RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les griffes de la nuit [Catgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyDim 6 Jan - 15:14

Les yeux rougeâtres de mon masque se fixent sur la silhouette massive, quelques mètres plus bas. Accroupis sur un toit, j'attends depuis quelques minutes que ma cible sorte enfin de son immeuble, pour que je puisse intervenir directement et l'empêcher de nuire. Il s'avance enfin vers son véhicule, et je vais pouvoir le mettre hors d'état de nuire.

Les griffes de la nuit [Catgirl] 511484-0000_large

Lester Buchinsky, dit l'Electrocuteur. Le frère du premier dépositaire du nom, devenu mercenaire après avoir essayé de suivre les pas de son prédécesseur comme justicier ultra-violent. Il vend ses services au plus offrant dans tout le pays, échouant régulièrement en prison mais réussissant toujours à en sortir.
Il avait quitté Gotham City il y a quelques mois, après une rencontre houleuse entre lui, quelques alliés et moi. J'ai récemment appris son retour, et je refuse de laisser un adversaire aussi dangereux aller et venir comme il le souhaite en ville.

L'Electrocuteur est un homme violent, destructeur, qui utilise des systèmes électriques pour agresser quiconque ose se mettre en travers de son chemin. Après mes affrontements contre la Biosyn, j'ai besoin de repos, de calme pour me ressourcer après ces épreuves, mais je ne peux laisser Lester à Gotham City. Je dois intervenir.

Je me précipite dans le vide, ouvrant ma cape pour planer et m'approcher silencieusement de l'ennemi - c'était du moins l'idée.
Lester lève les yeux et les bras avant même que je l'atteigne, et il active son dispositif électrique immédiatement. Je suis immédiatement propulsé au sol, roulant pour lui échapper en le sentant déjà s'approcher.

Très bien. Ou Lester a grandement amélioré son attention et sa concentration, ou je suis vraiment fatigué et usé - dans tous les cas, je dois réagir. Il est hors de question que je sois encore touché par ce salaud, et il est hors de question qu'il s'en sorte ainsi.

(HJ/ Petite information : Batman porte actuellement ce costume, mais n'est pas encore beaucoup apparu avec. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyMar 15 Jan - 0:28

Catgirl déambulait comme à son habitude sur les toits de Gotham. Elle aimait beaucoup ces virées nocturnes, où elle avait l’impression que la ville lui appartenait. La jeune fille s’était même octroyée un peu de vacances, laissant de côté pour un temps cambriolages et autres magouilles qui représentaient son quotidien.
Un mouvement attira son attention au loin, la stoppant net dans son élan alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre d'un saut l'immeuble d'en face. Elle reconnut instantanément sa silhouette, personne à Gotham ne pouvait s'y tromper. Accroupi sur le rebord d'un toit, Batman semblait attendre quelque chose. Quoi donc? Cela, Catgirl ne tenait pas à le savoir et prit la poudre d'escampette par les escaliers avant que l'homme de l'ombre ne remarque sa présence.
Elle arriva dans la rue en même temps que le justicier passait à l'action. Batman venait de sauter de l'immeuble droit sur l'objet de sa traque...avant de se retrouver à terre, mis au tapis par une décharge électrique émise par l'individu.


Plutôt efficace comme arme!

Kitrina resta à observer la scène, tandis que le criminel s'approchait de son adversaire, prêt à lancer une nouvelle attaque. Puis, sans comprendre ce lui prenait soudainement, elle se précipita dans leur direction, sortit ses bolas et les lança de telle sorte à ce qu'elles s'enroulent autour des jambes de l'Electrocuteur et le fassent chuter au sol brutalement.

Mais qu'est-ce-qui m'a pris, bon sang?

Décidément, elle avait le chic pour se fourrer dans les pires ennuis! Adieu la nuit tranquille! Au point où elle en était à présent, autant aller jusqu'au bout des choses. Elle se dirigea vers l'homme chauve-souris.

"Besoin d'un coup de main, à tout hasard?"

Elle espérait à moitié qu'il refuserait son aide, et se maudit intérieurement de sa témérité.

Ça m'apprendra à vouloir jouer les héroînes...

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptySam 19 Jan - 20:21

"Non."

Ma réponse est sèche, froide. Elle ne vient pas uniquement de mon refus d'impliquer une inconnue, terriblement jeune et vêtue d'un costume inspiré par Catwoman ; non, cette réplique si sévère provient également de ma honte d'avoir été projeté aussi aisément à terre par un tel adversaire. Même si je ne sous-estime l'Electrocuteur, il faut bien avouer qu'il ne fait guère partie des criminels les plus dangereux, et je dois me reprendre.

"Fuis."

L'ennemi est à terre, et j'ai quelques secondes devant moi pour retrouver mes marques. Mes yeux rougeâtres se fixent sur la fine silhouette qui vient de m'aider, et j'espère que mon visage est suffisamment grave et dur pour qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à faire ici.
Rapidement, je braque mon attention sur l'adversaire, et m'empare de deux petites sphères à ma ceinture. Un lancer adroit me permet de les faire exploser à quelques centimètres de son visage, ce qui propulse l'Electrocuteur à quelques mètres. Sa combinaison l'a protégé du gros du choc, mais je peux au moins espérer quelques dégâts et quelques secondes encore.

Je me relève définitivement, prends deux Batarangs et me prépare au combat quand je me rends compte que l'adversaire m'a pris de vitesse. Visiblement, son costume est plus protecteur que je ne le pensais, et deux immenses gerbes d'électricité sont propulsées de ses avants-bras, dans ma direction et celle de la jeune inconnue.

Je parviens, grâce à une roulade, à éviter l'attaque, qui détruit une partie du mur derrière moi. J'espère que la jeune femme parviendra à faire de même, mais je me concentre sur la principale menace en lançant mes deux Batarangs vers l'Electrocuteur - avec un peu de chance, tout se finira vite et je pourrais oublier ces mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyDim 3 Fév - 23:03

La réponse ne tarda pas, directe et glaciale, et son visage devint sévère. Rien de bien surprenant venant d'un justicier habitué la plupart du temps à agir en solo. La jeune fille l'observa lancer une nouvelle attaque contre son adversaire. Malgré le refus de Batman de la mêler à cette affaire, Catgirl était tiraillée entre sa raison et sa conscience. Elle choisit finalement une troisième option, celle de se mettre à l'écart et d'intervenir dans le cas où le justicier se retrouverait en mauvaise posture.

Mais le temps qu'elle s'éloigne, l'Electrocuteur s'était relevé et envoyait une nouvelle salve d'électricité, l'une destinée à l'homme chauve-souris et la deuxième dans sa direction. Batman réussit à l'esquiver, mais Catgirl n'eut pas cette chance et se retrouva projetée sur plusieurs mètres avant de s'effondrer contre un mur. L'impact lui coupa le souffle et lui fit voir trente six chandelles. A moitié assommée, elle était désormais incapable de se relever et le criminel profita de son état pour se rapprocher, avec sur son visage l'expression de quelqu'un sûr de sa victoire. Avec l'énergie du désespoir, Kitrina lui lança ses chausse-trappes en même temps que Batman se servait des batarangs. Le choc eut finalement raison d'elle et elle se sentit tomber dans un trou noir avant d'avoir vu l'effet escompté.

A son réveil, tout était redevenu calme. S'adossant contre le mur de l'immeuble, elle vérifia les dégâts. Sa vision restait floue et bouger lui faisait mal, mais la jeune cambrioleuse estimait s'en sortir à bon compte. Elle s'interrogea ensuite sur l'issue du combat et craignait le retour de l'Electrocuteur dans le cas où Batman n'aurait pas eu le dessus. Mieux ne valait pas s'attarder. Grimaçant sous la douleur, Catgirl se releva tant bien que mal... et sortit aussitôt son poignard en entendant des pas s'approcher. Malgré son état, elle se défendrait bec et ongles si le criminel aurait l'idée de venir finir son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyMer 6 Fév - 23:10

"Je t'ai dit de fuir."

Ma voix est âpre, dure.

Après ma roulade, je me suis rapproché de la jeune inconnue, survivante par miracle d'une nouvelle attaque de l'Electrocuteur. Celui-ci, occupé à arracher mes Batarangs de son épaule et de son torse, nous offre quelques secondes de répit, en se concentrant sur ses douleurs et en hurlant sa colère ; espérons que cela soit suffisant pour l'évacuer d'ici.

"Ce combat n'est pas le tien."

J'aperçois sans difficulté le poignard tenu par la jeune femme, et je comprends qu'elle est peut-être moins inoffensive que prévu - mais ça n'empêche pas qu'elle ne me semble pas à la hauteur. Outre sa tenue, qui ne me plaît guère dans l'esprit, je refuse de laisser quelqu'un d'aussi jeune évoluer sur les toits à cette heure, et affronter l'Electrocuteur.
Il n'est pas parmi les plus dangereux malfrats de la ville, mais il est dangereux... et mortel.

Lester Buchinsky pousse un nouvel hurlement en jetant au sol le Batarang jusque-là fiché dans son épaule. Il se retourne vers nous et projette deux nouvelles gerbes d'électricité, mais avec moins d'adresse qu'avant : la douleur doit le gêner.
J'en profite pour pousser la jeune inconnue devant moi, autant pour la protéger que pour l'encourager à fuir. Je m'empare d'un nouveau Batarang, que j'envers vers le visage de l'Electrocuteur - il n'est pas assez rapide pour l'éviter.

Aveugle pour quelques minutes, il est une proie plus acceptable et je me précipite, malgré ma fatigue, pour l'achever. Ma botte vient frapper lourdement son torse, avant que mon genou n'écrase son nez déjà plusieurs fois brisé par des agressions similaires.
Avec un peu de chance, cela devrait suffire - avec un peu de chance, l'inconnue sera déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyMer 13 Fév - 21:26

Batman lui intima à nouveau l’ordre de fuir. S’ensuivit une nouvelle attaque de l’Electrocuteur qui incita Catgirl à lui obéir enfin. Le justicier n'avait pas tort; ce combat n'était pas le sien et elle était de toute façon trop mal en point pour continuer la lutte. Au moins, elle aurait tenté le coup...

La jeune fille s'engouffra dans l'immeuble duquel l'Electrocuteur était sorti quelques instants plus tôt et monta jusqu'au toit. Mieux valait attendre ici que la douleur dans ses membres s'atténue avant de repartir. S'asseyant sur le parapet, elle put observer la scène se dérouler sous ses pieds en toute sécurité.
Grâce aux blessures causées par les batarangs, le Chevalier Noir eut rapidement le dessus sur le criminel, et on peut dire qu'il n'y était pas allé de main morte en lui brisant le nez.

Malgré le danger passé, Catgirl ne se résolut pas à redescendre; son corps continuait à la faire souffrir suite à la décharge électrique et elle commençait à avoir des vertiges. S'éloignant du vide, elle s'assit à même le sol, mit sa tête dans ses mains et espéra que ce malaise se dissiperait pour pouvoir déguerpir au plus vite. Elle ne tenait pas à s'attarder davantage dans les parages; le GCPD ne tarderait pas à débarquer et malgré son jeune âge, elle aussi était fichée en tant que criminelle.

Et effectivement, au bout de quelques minutes les sirènes se firent entendre au loin. Plus de temps à perdre à présent. Kitrina se dépêcha de rejoindre la rue avant leur arrivée, sauter de toit en toit lui paraissait encore trop risqué. Malheureusement, Batman était toujours présent sur les lieux. Elle tenta tout de même sa chance en longeant les murs, croisant les doigts pour qu'il ne remarque pas sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptySam 16 Fév - 12:21

Un Batarang pénètre dans le mur juste devant Catgirl, bloquant son avancée.
Elle n'ira pas plus loin.

A quelques mètres d'elle, je me tourne lentement vers la jeune femme. Autour de moi, la rue est jonchée de gravats et de ruines, conséquences de mon rapide affrontement avec l'Electrocuteur. Quelques instants plus tôt, j'ai propulsé mon adversaire contre un mur, et il en a profité pour disparaître.
Le connaissant suffisamment, je sais que j'ai pu endommager son armure et qu'il va maintenant se cacher pour lécher ses plaies ; ça me suffit pour le moment.

"Ne nous quitte pas aussi rapidement."

Au loin, j'entends également les sirènes. Je connais suffisamment le G.C.P.D. et ses problèmes actuels, après l'explosion du commissariat, pour savoir que j'ai encore une poignée de minutes avant de devoir les affronter. Cela sera amplement suffisant.

"Tu es jeune - trop. Tu es inexpérimentée - trop. Et tu n'as pas le droit de porter ce costume - jamais."

Mon regard rougeâtre se fixe définitivement sur elle. Mon corps est trop fatigué, trop fourbu pour que je m'approche encore ou que je la combatte, mais je peux encore user de mon influence, de mes techniques et de mon poids dans la joute verbale pour la convaincre.

"Arrête tout ça, dès ce soir, ou je te traquerai. Je remonterai ta trace, je découvrirai ton identité, je te retrouverai et je te ferai face. Avec tes parents, tes proches et tous ceux auxquels tu tiens. Ne me défie pas."

A elle de décider - à elle de faire son choix. Espérons qu'elle soit un peu plus intelligente que tous les autres jeunes "justiciers" que j'ai croisés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyMar 19 Fév - 22:06

Ses menaces laissèrent la jeune cambrioleuse totalement de marbre. Elle s'adressa à son tour au Chevalier Noir.

"De quel droit me juges-tu? Tu ne sais absolument rien de moi. J'ai autant le droit de porter ce costume que toi le tien. Tu veux que je stoppe mes activités, mais ce n'est pas aussi simple que tu l'imagines. Ce mode de vie est devenu mon gagne-pain depuis pas mal de temps déjà, et il me serait difficile d'en changer. Cependant, si tu as autre chose de mieux à me proposer, je suis toute ouïe."

Le bruit des sirènes se faisait de plus en plus proche. Le GCPD ne tarderait plus à faire son entrée.

"Peu m'importent tes mises en garde. Je n'ai aucun ami. Quant aux membres de ma famille il y a belle lurette que j'ai coupé les ponts avec eux. Tu perdrais ton temps en t'en prenant à eux. Loin de moi l'idée de te défier, mais si tu comptes m'arrêter, il faudra t'y prendre autrement qu'avec des menaces.

Catgirl pouvait maintenant apercevoir les lumières des gyrophares. Ce n'était plus qu'une question de secondes avant que les voitures ne débarquent sur les lieux.

"Et si nous continuions cette conversation ailleurs qu'ici ? Je ne tiens pas à avoir affaire à eux quand ils seront là, et j'ai comme l'impression que c'est également ton cas ."

Sur ces mots, elle lui tourna le dos et commença à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptySam 23 Fév - 19:48

Je m'empare de mon grappin, que je lève vers elle. Cette jeune femme, cette "Catgirl" fait l'erreur de me tourner le dos lors d'une mauvaise soirée et de porter un costume qu'elle ne mérite pas. Elle a eu l'occasion de saisir sa chance - qu'elle assume maintenant.

Sans remords, j'appuie sur la détente, et la pince s'échappe du grappin, rapidement suivie par un épais filin. Avant qu'elle puisse se retourner ou l'éviter, la pince pénètre dans la chair de cette "Catgirl", au-dessus de son omoplate et de ses os.
Sans lui laisser le temps de réagir, je tire un coup sec sur le filin pour l'attirer vers moi et la faire tomber au sol. C'est là sa seule place.

"J'ai le droit de l'ancienneté et de l'efficacité de porter ce costume. Tu n'es qu'une petite-fille qui pense s'éclater dans une voie qui ne t'apporte que la souffrance, l'humiliation et qui te fait risquer une mort bien douloureuse."

Les sirènes sont de plus en plus bruyantes : d'ici quelques secondes, la police sera là et elle me posera des soucis. Normalement, je veillerai à disparaître dans les ténèbres, surtout après une soirée difficile et une certaine fatigue mais... je ne veux pas lui donner raison. Je veux faire un exemple.

"Nous allons les attendre. Nous allons voir comment tu survis face au G.C.P.D., et si tu continueras à considérer cette occupation comme ton gagne-pain. Il est temps que tu comprennes les conséquences de tes actes et de tes décisions."

Trois voitures de police se garent autour de nous. Nos costumes sont mises en lumière par les phares des véhicules, tandis que six agents sortent et nous braquent immédiatement, en hurlant des ordres incompréhensibles mais dont le sens est évident.

"A toi de te sortir de là, petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1218
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptyMar 2 Avr - 17:07

Un bruit sec retentit. Elle n’eut pas le temps de se retourner qu’une douleur vive se fit sentir, lui arrachant un cri. La seconde d’après, Kitrina se retrouva tirée en arrière, puis tomba au sol. Voilà qui était tout à fait inattendu de la part du justicier.

« Que t’arrives t’il donc ? Depuis quand te rabaisses-tu à blesser un adversaire de cette manière ? Je comprends que tu n’aies pas eu une soirée de rêve, mais de là à agir ainsi… Tu dis avoir le droit de porter ce costume, mais si c'est dans tes habitudes d'attaquer lâchement par derrière, alors permets moi d'en douter.»

Catgirl se releva péniblement et arracha tant bien que mal la pince de son dos, haletant sous la douleur. Puis elle fit face au Batman et jeta l'arme à ses pieds. Les voitures de police les encerclaient à présent, et des agents en sortirent, les mettant en vue en leur ordonnant de se rendre.

"Je n'ai pas l'intention d'attendre ici que les flics viennent me cueillir. Il y en aura toujours des corrompus qui se feront une joie de me livrer aux mains des mafieux s'ils me reconnaissent. Je me vois donc dans l'obligation de prendre congé."

Elle s'avança les mains en l'air dans l'intention de tenter un coup de bluff, et baisser la garde des policiers. Apparemment, le stratagème semblait fonctionner. Quand l'un d'eux s'approcha suffisamment près, la jeune fille lui administra un coup de genou dans le bas-ventre. Bénéficiant ensuite de l'effet de surprise, elle sauta sur le capot de la voiture la plus proche et s'enfuit le plus vite et le plus loin possible des lieux.

Ce n'est que quelques rues plus loin qu'elle s'arrêta enfin de courir et reprit son souffle. S'abritant sous un porche, Kitrina réfléchit longuement aux évènements de cette soirée. Une chose est sûre, c'est la dernière fois qu'elle proposerait son aide à qui que ce soit. Et si tous les justiciers se mettaient à agir comme Batman, elle était très mal barrée. Non, le mieux, ce serait peut-être de renoncer à ses activités en solitaire. Ça tombait bien, des rumeurs circulaient concernant un criminel masqué qui recherchait des membres pour grossir ses rangs. Elle ne perdrait rien à se porter candidate. Mais pour l'heure, le plus important était avant tout de se mettre en quête d'un endroit plus sûr où nul justicier ou policier n'irait la débusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] EmptySam 6 Avr - 21:59

Je ne réagis pas quand elle se libère.
Je ne réagis pas non quand elle s'en prend aux policiers.
Je ne réagis toujours pas quand elle s'enfuit dans la nuit, blessée mais libre.

Autour de moi, les voitures du G.C.P.D. libèrent un petit flot d'agents, énervés par le sort réservé à leurs collègues par la jeune ingénue. Blessé, fatigué et surtout énervé par la situation, je fixe des yeux rouges de mon nouveau costume ces hommes et femmes qui hésitent, avec raison, à se jeter sur moi.

Depuis quelques semaines, je suis à nouveau considéré comme hors-la-loi. Comme beaucoup, ils doivent être perdus entre les ordres contraires de leurs supérieurs et leur fidélité envers une certaine idée de la justice. Grâce au travail de James Gordon, la police a retrouvé une certaine légitimité en évacuant les corrompus et les violents et en intégrant des jeunes motivés et fidèles aux codes.
En un sens, je me sais un peu responsable de ces changements, dans ma lutte contre le crime et dans mon appui aux activités du commissaire Gordon. Il est donc... difficile de se retrouver à nouveau dans le rôle de l'ennemi.

Dans un soupir, je lâche une petite sphère au sol, qui explose et libère un épais nuage sombre. J'en profite pour disparaître en un long souffle, tracté par mon grappin, qui me propulse au sommet d'un immeuble.

Elle est loin, déjà.
Et je n'ai plus la force de la poursuivre.

Avec de la chance, elle comprendra le sens de mon intervention et abandonnera cette vie. De façon plus crédible, je la retrouverai sur mon chemin, soit comme ennemie, soit comme victime d'un des monstres de cette ville.
Peut-être ais-je mal agi ce soir, peut-être m'y suis-je mal pris - mais j'en ai assez des gants. Elle... ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas de taille face à cette ville ; et que je suis le seul à pouvoir la protéger.

(HJ/ Merci pour ce sujet et à bientôt en RP ! /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les griffes de la nuit [Catgirl]   Les griffes de la nuit [Catgirl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les griffes de la nuit [Catgirl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les griffes et la plume [Dan Cutter]
» Danse avec les chats [Pv Catgirl]
» Une nuit explosive [PV The Bloody Gun]
»  Un dîner mal léché (PV-Catgirl-Black Mask)
» Une nuit comme une autre [Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Les griffes de la nuit [Catgirl] 891f :: Archives Forum-