RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyVen 6 Avr - 23:15

C'est un samedi après-midi très mouvementé au Knight Dome de Gotham alors que l'équipe locale, les Knights de Gotham, dispute un match très serré à leur principal rival au classement général, les Indians de Cleveland. Les fans, faisant salle comble, semblent également aimer le spectacle, à voir comment la majorité d'entre eux fête les récents succès de l'équipe sur le terrain. Parmi eux, Kate Spencer profite d'une rare journée de congé du boulot pour profiter du sport qui a animé une grande période de sa jeunesse. Quelques années plus tôt, Kate se rendait souvent seule aux joutes de son équipe locale afin de profiter du spectacle offert par cette dernière. Par contre, il s'agit de la première fois qu'elle assiste à une partie des Knights de Gotham depuis qu'elle est arrivée dans la grande métropole. D'ailleurs, pour l'occasion, elle a troqué son tailleur 2 pièces habituel pour un gilet et une casquette des Knights ainsi qu'un jeans. La profession exigeant qu'elle soit en mesure de répondre à un appel le plus rapidement possible, la seule chose en lien avec son emploi qu'elle a amené avec elle est sa mallette comprenant tous se qu'elle a de besoin pour son travail.

La partie est présentement à la fin de la sixième manche et la marque est à égalité 3 à 3 au tableau indicateur. Les Knights sont au bâton et ont un coureur au deuxième coussin alors que le prochain frappeur s'approche du marbre avec 1 retrait à la manche. Kate regarde avec attention le duel lanceur-frappeur qui se déroule présentement. Le premier lancé est une balle, le second également. Kate se redresse sur son siège visiblement moins stressée par la position avantageuse du frappeur des Knights face au lanceur. Sur le troisième lancé, le frappeur s'élance, mais c'est une fausse balle qui est capté par un jeune fan quelques rangées en avant de Kate. Par contre, le quatrième lancé a complètement surpris le frappeur des Knights qui a frappé un faible roulant au joueur de 3e but des Indians qui là rapidement retiré au premier but. Cependant, la foule s'exclama presque immédiatement lorsque l'annonceur local nomma le nom du frappeur étoile des Knights.

Kate fit comme les autres fans des Knights et cria: Aller «le Masqué», tu peux faire un circuit!

Le Masqué était le surnom du nouveau joueur étoile des Knights que ces derniers avaient acquis de l'équipe de Coast City au début de la saison. Les fans l'ont surnommé comme ceci, car lors d'un match la saison précédente il avait reçu une balle de baseball au visage. Depuis ce jour, à chaque présence au bâton il porte une grille protectrice sur sont casque afin de le protéger. Cette grille est vite devenue sa marque de commerce lors des match qui ont suivis. Comme les autres fans de l'équipe, Kate semblait fébrile face à la confrontation qui se déroulait au marbre. Le Masqué a clôt le débat très rapidement, car au premier lancé il expédia la balle environ 460 pieds plus loin au champ centre, soit de l'autre côté de la clôture pour un circuit de deux points.

WOOHOO!!!! Bravo «le Masqué», tu es le meilleur. S'exclama-t-elle juste avant de s'assoir de nouveau à sa place.

Visiblement très satisfaite du coup de circuit, Kate se releva presque instantanément pour aller chercher ce qu'elle nomme le "festin de la victoire" au restaurant du stade le plus prêt, soit deux hot dogs et une bière. Dans la ligne d'attente pour le restaurant, Kate fut déçu de voir le frappeur suivant se faire retirer sur 3 prises pour mettre fin à la 6e manche. Cependant, le sourire lui revint rapidement lorsque qu'elle regarda le tableau de pointage et vit la marque de 5 à 3 en faveur des Knights.

Les festivités de la 7e manche ont finalement débuté sous le traditionnel thème de «Take me out to the ball game».

Kate se retourna pour donner sa commande au responsable du restaurant: Deux Hot-Dogs avec seulement de la moutarde et une bière svp. Dit-elle sur un ton visiblement très joyeux.

Elle paya le montant de 10,50$ avec un billet de 20$ et se mit un peu en retrait afin d'attendre sa commande. Elle se retourna et dit avec excitation à une femme qui attendait sa commande tout comme elle: Non mais quel match hein! Je ne regrette pas ma journée de congé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyLun 9 Avr - 15:32

Evelyn profitait de son jour de congé, un beau Samedi qui promettait d'être relaxant. Le soleil brillait et Gotham fourmillait de monde. Une bonne parti des personnes qui se bousculaient dans les rues se rendaient exactement au même endroit qu'Evelyn. C'est à dire le Gotham knights Dome. Un match était prévu et les fans de Baseball se rendait avec entrain au Dôme prêt à envahir les gradins et admirer le spectacle avec la dose d’énergie et d'excitation qui leur était caractéristique. La journée au bar aurait était tout aussi riche en événements, ceux qui n'avaient pas réussi à obtenir des places envahissaient les bars, l'esprit de suporter était avant tout un esprit d'équipe et il était impensable de ne pas savourer victoires et défaites en groupe. Evelyn se préparait à entrer dans le Dôme, il allait falloir jouer des coudes pour accéder à sa place, mais rien d'insurmontable. Au pire, on risquait un peu de bière renversée sur les vêtements et quelques grommellements. Mais la plus part du temps les autres spectateurs se décalaient en adressant un sourire à la personne qui essayait tant bien que mal de se frayer un chemin. Le public était de bonne humeur et rien, hormis une défaite de leur équipe favorite ne pouvait noircir le tableau. Evelyn parvint finalement jusqu'à sa place et s'assit. Elle avait une bonne vue du terrain et pourrait pleinement profiter du match. Elle était en civil, le jeune femme s'était permis une journée de repos uniquement dédiée à son bon plaisir. Elle était une justicière , mais n'en était pas moins humaine et un peu de distraction ne serait que bienfaitrice, d'autant que les récents événements avaient été pour le moins éprouvants. La barmaid observa un instant l'assemblée, tout allait pour le mieux les suporters prenaient place dans les gradins dans la bonne humeur générale bientôt la rumeur des ovations et des encouragements monterait dans le stade pour devenir presque l'unique son audible avec lequel le commentateur devrait batailler pour se faire entendre.

Rien ne devrait troubler le spectacle du moins l'espérait elle, a Gotham on étais sure de rien et meêm si une bonen partit des fiosu étaient enfermés à Arkham on était pas à l'abri d'un débordement et certa ins malade avaient été assez inteligents pour ne pas se laisser prendre et était encore térrés à gotham. C'est pourquo ou qu'elle aille Starling gardait toujours ses deux lugers sur elle. Cachés par sa veste personne n'aurait soupçonné qu'elle puisse être armée. Mais la prudence était de mise et elle pouvait à tout moment être appelée en urgence par Oracle. Le communicateur des birds étaient toujours dans son oreille. Elle évitait autant que possible de s'en séparer, si la barmaid pouvait se payer le luxe des jours de congés la justicière elle ne connaissait pas un tel mot. Au meiux elle ne pouvait qu'espérer que tout se passe bien.

Le début du match avait été serré, une équipé marquait des points et l'autre la rattrapait immédiatement après, tenant le tension des suporters à son comble. Personne ne prenait le dessus et les fans avaient les yeux rivés sur les joueurs priant pour que lieur équipe prenne définitivement l'avantage. Finalement, ce fut « le masqué » qui marqua la différence sous les ovations de la foule qui définitivement adorait le joueur. Evelyn se joignait à la monté de joie et aux cris qui fusaient de toute part. Après tout, les Knights étaient l'équipe de Gotham et elle goûtait la même joie que les autres suproters. Se levant de son siège, elle ne pu s’empêcher de sauter en levant le point en signe de victoire un grand sourire au lèvre. Cette action semblait avoir marquée l'impulsion qui mènerait à la victoire des Knights qui continuait de marquer la différence sans se laisser rattraper. Les ovations de la foule ponctuait chaque nouvelle action et chaque nouvelle tentative de marquer des points. l'autre équipe n'était pas décidée à perdre e tse défendait d’arrache pied, bien qu'elle peinait à rattraper son retard. Evelyn rechignait un peu à se lever de son siège mais l'appel du ventre aurait été difficile à ignorer. Elle n'avait pas prit de repas et son estomac criait famine. Il allait falloir régler ce problème nutritif si elle comptait profiter pleinement du match. S’arrachant à contrecœur du spectacle, elle descendit les gradins pour rejoindre la sortie et rentrer dans le restaurant qui lui faisait face. Le matche était retransmit sur la télé, ça ne valait pas sa place dans les gradin mais ça lui permettrait de ne plus perdre une miette du match. Elle commanda un sandwich et un bière et des frites avant de s'accouder au comptoir en regardant la télé. C'est au moment du 5ème point qu'Evelyn ponctua d'une série applaudissement et de sautillements qu'une jeune femme brune au yeux vert fit irruption dans le restaurant le sourire au lèvre.
Elle commanda son repas et un bière et se retourna vers la télé attendant sa commande. Voyant le score elle se retourna vers Ev' pour partager son enthousiasme.
« Non mais quel match hein! Je ne regrette pas ma journée de congé »
Eh bien décidément, Les deux jeunes femmes avaient eu la même réaction face au match ce qui était assez amusant mais ils devaient être nombreux ceux qui dans la ville avaient posé leur jour de congé pour aller au match des Knights. Un peu de joie et d'espoir quand Gotham subissait les pires tourments ne pouvait pas être refusé. C'était l'un des rares journées ou la morosité et l’inquiétude générale s'était tue pour laisser place à la fête et la victoire de Knights, si elle advenait, serait un bon bol d'air frais pour toute la vile qui avait bien besoin qu'on lui injecte de l'air sain pour ne pas étouffer et s'enliser.

Adressant un grand sourire à son interlocutrice Evelyn se redressa pour lui faire face.
«  Bon dieu ! C'est peu de le dire ! On peut dire qu'ils nous ont fichu une sacrée trouille en début de Match ! « Le masqué » là... Il a de l'avenir et il est bien parti pour nous offrir quelques belles actions, il vas falloir le surveiller de prés ! » L’excitation transparaissait dans sa voix et Ev' gardait son large sourire aux lèvres. Les Knights étaient bien partit pour gagner, mais rien n’empêchait un retournement de situation, tout était possible et rien n'était encore joué. Jetant un œil à l'écran, elle vit que le score n'avait pas bougé.
« On est bien parti pour gagner sauf contretemps... C'est le genre de choses qui ne se manquent pas quel que soit le travail qu'on fasse n'est ce pas ? Héhé »
Cette dernière réflexion était a moitié fausse, la plupart des gens pouvaient se permettre de poser un jour de congé mais les justiciers, eux, devaient être disponible 24h/24, 7j/7. Si une urgence advenait elle quitterait les lieux sans plus d'explication et foncerait, à chaque règle son exception mais ça, elle n'allait pas le dire à une inconnue et puis elle avait envie d'oublier un instant sa deuxième vie pour profiter de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyDim 15 Avr - 17:19

«Je vois exactement ce que vous voulez dire.»dit Kate avec un petit rire, tout en tenant fermement sa malette avec sa main gauche.

Kate pensa alors ce qu'elle devrait faire advenant le cas où un criminel déciderait de gâcher cette belle journée. Par contre, aucun criminel n'était en vue aujourd'hui et elle était contente de s'éloigner un peu du bureau pour une fois. À ce moment, le cuisinier du restaurant lui donna son «festin de la victoire» dans un cabaret de transport, ce qui la ramena dans le monde réel. Kate se retourna, pris le cabaret et se retourna de nouveau pour faire face à son interlocutrice. Elle dit alors, tout juste avant de prendre une bouché dans un de ses hot dogs: «Ah voilà quelque chose qui va faire du bien! Quoique l'excellente performance de notre équipe ne donne pas sa place non plus, surtout "le Masqué". Saviez-vous qu'il avait été nommé le joueur ayant le plus de chance de remporter le championnat des pointeurs cette année?»

Kate était visiblement très contente d'avoir rencontré une autre femme qui semblait aimer le baseball autant qu'elle. Du moins, c'est ce qu'elle croyait en voyant comment son interlocutrice avait décrit les exploits du joueur étoile des Knights. Elle se demanda si cela était déplacé de lui demander si sa nouvelle connaissance accepterait de regarder le reste du match avec elle. Elles pouraient à ce moment discuter de quelque chose qu'elles ont en commun. Cela permetterait également à Kate d'oublier, au moins pendant quelques instants, son travail d'avocate et sa double vie de justicière en discutant avec quelqu'un d'autre. Ce qu'elle n'a pas fait souvent depuis qu'elle est arrivé à Gotham.

La 7e manche était sur le point de commencer. Kate devait prendre une décision, elle devait choisir entre regagner sa place dans les gradins ou bien regarder le reste de la partie, avec sa nouvelle connaissance, sur les télévisions positionnées un peu partout afin de permettre à tout le monde de suivre le match.

Kate prit la décision de demander à son interlocutrice si elle désirait terminer le match dans les fauteuils non loin d'eux. Kate décida de se présenter et, après avoir déposé le cabaret de transport sur une table, tendit sa main droite et dit: «Je me présente, je me nomme Katherine Spencer. Accepteriez-vous de terminer le match en ma compagnie? Comme cela nous pourrions partager notre savoir sur les Knights» Kate fit un geste en direction de deux fauteuils libres qui étaient situés juste en avant d'une télévision. La 7e manche venait tout juste de recommencer et la plupart des fans étaient de retour à leur place dans les gradins. Seulement quelques retardataires étaient encore en attente de leur commande et d'autres regardaient la reprise du match confortablement assis dans des fauteuils non loin des deux femmes. Au même moment, la foule s'exprima fortement avec le retour de leurs joueurs sur le terrain alors que les Indians s'amenaient à la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyVen 27 Avr - 22:30

Evelyn attendait toujours sa commande, mais elle n'avait rien contre un peu de compagnie d'autant plus lorsque la personne était bien informée des faits d'une discipline sportive qu'elle même affectionnait. Le match était un véritable bol d'air frais revigorant, et bien qu'elle n'ait encore rien avalé et que son ventre criait famine, cela faisait un bon moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien et autant en forme. Ce genre de manifestation avait un don pour transmettre l’énergie de la foule à chaque participant. Comme si la simple participation aux festivités pouvait remplir vos batteries d'une énergie positive pendant des semaines et dieu sait que les Gothamites, et Evelyn la première, avaient besoin de ça. La ville ne vivait pas ses plus beaux jours mais tous espéraient quelle renaîtrait de ses cendres. Les Kinghts s'en donnaient à cœur joie et bien que le tout était retransmis par la télé, la barmaid n'avait aucune difficulté à imaginer l'ambiance dans le stade. L'équipe de Gotham leur donnait à voir un vrai show et il n'y avait rien à redire sur leur jeu qui était parfait. Evelyn détacha es yeux de l'écran pour les ramener sur son interlocutrice.
« J'en ai entendu parler effectivement ! La concurrence vas être rude mais si le « masqué » nous offre toujours d'aussi belle performances il n'aura pas à rougir face aux autres et peut être qu'il le remportera !  En tout cas on compte sur lui ! »
Evelyn arborait un large sourire si le joueur parvenait à être à la hauteurs des espoirs que l'on plaçait en lui ce serait la fête à Gotham . Enfin de quoi être fière de ce que pouvait offrir la ville .

Le repas d'Evelyn arriva dans un sac en papier qui commençait déjà à être taché par la graisse des frites. Evelyn s’emparât de son repas, l'odeur de la nourriture creusant un peu plus le trou qui avait remplacé son estomac depuis quelques heures. Bon sang ! Elle mourrait vraiment de faim ! Si elle s'écoutait elle aurait engloutit le repas en quelques minutes mais en plus d'offrir un spectacle peu ragoutant cela aurait été particulièrement impoli d'autant que sa compagne de match lui adressait de
nouveau la parole.
«Je me présente, je me nomme Katherine Spencer. Accepteriez-vous de terminer le match en ma compagnie? Comme cela nous pourrions partager notre savoir sur les Knights»
Passer le reste du match avec quelqu'un d'autre ? Evelyn n'allait pas refuser une offre aussi agréable . Empoignant la canette de bière pour boire une grand gorgée. Le liquide était rafraîchissant et si la foule était énergisante elle faisait aussi rapidement monter la chaleur. Ils étaient tous collés les uns aux autres tant le stade était bondé. Elle se retourna vers sa comparse avec un grand sourire. Cette journée n'était définitivement pas faite pour avoir le morale à zéro, et après tout pourquoi se priver d'une vraie journée de détente hors du monde névrosé des justiciers et hors de la grisaille qui s'était abattue sur Gotham ?. Aujourd'hui c'était jour faste et bouder son plaisir aurait presque été insultant.

« Evelyn Crawford ! Enchantée Mademoiselle ! »

Reposant sa bière sur le comptoir elle tendit la main à Kate pour finir les présentation en « bonne et dû forme » . Mais pour être franche, aux présentations de politesse elle préférait les bonne empoignades chaleureuse et vigoureuse. Ça lui avait toujours parut bien plus parlant qu'un vague « heureuse de vous avoir rencontrer », froid et surfait . Ne se départissent pas de son sourire Evelyn s’apprêtait à répondre à la proposition de le donzelle lorsque la télévision annonça la septième manche. Un plan sur les gradins révéla que l'ambiance dans le publique ne cessait de monter. On approchait de la fin du match. Dans trois manches on saurait si les Knights avaient gagné ou si l'autre équipe reprendrait finalement le dessus. Les supporters se donnaient un mal fou pour se faire entendre et faire savoir à leur équipe qu'ils étaient derrière eux. De quoi donner l’énergie suffisante et la motivation nécessaire pour reprendre le dessus pour les uns et pour garder l'avance et enfoncer le clou pour les autre. Détournant les yeux de l'écran elle se retourna vers Kate et lui lança d'un ton enjoué.
« Le match attaque ses dernières phases ce serait dommage de se contenter de le regarder à la télé... Quoique je ne nie pas que l'on serait fort bien assises dans ces banquettes. Mais je dois avouer que ça ne vaut pas de vivre le matche de l'intérieur. Je ne sais pas pour vous, mais j'ais une place à l'intérieur de Dôme et si c'est aussi votre cas que diriez vous d'y retournez pour profiter pleinement du spectacle . Sinon nous irons voir c'est délicieuse banquettes qui m'a foi on l'air de sacrément s’ennuyer toute seules. »
Elle devait avouer qu'elle aurait vraiment trouvé dommage de troquer le stade contre une télé mais après tout pourquoi pas. Si Kate n'avait pas de place elle se contenterait de l'intérieur du restaurant et au pire elle donnerait sa place à un des supporters présents tant qu'à faire. Il n'y avait aucune raison pour qu'ils refusent l'offre. « Ça vas être la fête si les Knights gagnent . Je ne raterait ça pour rien au monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyJeu 10 Mai - 17:49

Pour Kate, sa rencontre avec Evelyn était exactement ce qu’elle avait besoin afin de se passer une belle journée. Evelyn était une vrai fan des Knights tout comme elle, alors elles ne pouvaient que bien s’entendre. Le match de baseball ne faisait que rendre le tout encore mieux et l’absence totale ou du moins apparente de criminels lui faisait du bien pour une fois.

Au moment où Kate terminait son premier hot-dog, l’annonceur du stade annonça le début de la 7e manche. Se dépêchant pour terminer de mastiquer son hot-dog afin de reprendre la parole elle fut devancé par Evelyn qui lui dit :

« Le match attaque ses dernières phases ce serait dommage de se contenter de le regarder à la télé... Quoique je ne nie pas que l'on serait fort bien assises dans ces banquettes. Mais je dois avouer que ça ne vaut pas de vivre le matche de l'intérieur. Je ne sais pas pour vous, mais j'ais une place à l'intérieur de Dôme et si c'est aussi votre cas que diriez vous d'y retournez pour profiter pleinement du spectacle . Sinon nous irons voir c'est délicieuse banquettes qui m'a foi on l'air de sacrément s’ennuyer toute seules. »


Kate était visiblement d’accord avec la demande de son interlocutrice et admetta qu’il serait dommage de se passer de l’ambiance du Stade pour une simple discussion, aussi agréable qu’elle soit, avec une autre fan. Kate se souvenu alors qu’il y avait une place libre juste en arrière d’elle dans les gradins. Elle appartenait à un homme, fan des Indians, qui n’appréciait pas trop les succès du «Masqué». Il avait quitté son siège en 3e manche alors que les Knights avaient pris l’avance 3 à 0 dans le match. À ce moment, il se leva lança un sacre suivi d’un «pas encore» et se dirigea vers la sortie. Kate ne le vis pas revenir à son siège pendant les manches suivantes. Elle demanda à Evelyn entre deux gorgés de bière : « J’ai une place libre juste à côté de moi dans les gradins. Elle appartenait à un fan de l'équipe adverse qui est parti en colère très tôt dans la rencontre. Il est à vous si vous voulez. Je ne crois pas que le monsieur soi choqué que vous preniez son siège puisqu’il n’est surement plus dans le stade en ce moment.»

Terminant sa bière et son deuxième hot dog aussi rapidement qu’un ninja, Kate ne laissa même pas le temps à Evelyn de répondre et pris son poignet avec sa main droite et dit : « Aller viens je vais te montrer où est ton siège, c'est une très bonne place tu vas voir.» Elle tira gentiment Evelyn vers sa nouvelle place alors que le premier frappeur des Indians se présentait à la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyJeu 10 Mai - 19:15

Tharan avait quitté sa place aussi vit qu'il avait pu. Cet endroit, lieu de rassemblement de la masse grouillante gothamienne, l'insupportait au plus haut point. De la sueur, des cris, de la bave, des yeux injectés de sang, des poils et de la nourriture grasse!
Cela ressemblait plus à un enclos de porcs qu'à un stade! Depuis sa place, il avait eu du mal à tenir en place, l'envie de partir le tenaillant sans relâche. Il ne put cependant se retenir jusqu'à l'horaire prévue et, dans un mouvement raide, se leva, regarda sa montre, grommela un "pas encore" et se rendit aux toilettes.

Il poussa la porte, s'y glissa et la referma derrière lui. Les clameurs du public étaient étouffée par les murs épais et seul son reflet, qui le fixait depuis le miroir au dessus des lavabos, pouvait le voir à présent. Quel soulagement. Même si il avait fait ses premiers pas vers la sociabilisation en entrant à l'ISG, il ne pouvait pas en supporter autant à la fois. Il s'ébouriffa les cheveux et mit le robinet en route. Tout en se lavant les mains, il récapitula son plan d'action.
Il s'agissait de blesser le Masqué. Pas de difficulté au niveau du repérage, il était le seul à posséder un casque avec visière. Il avait déjà repéré son poste de tir. Dans un stade aussi grand, dont les gradins montaient assez haut pour que tous puissent voir le match, il était facile de trouver de multiples possibles pour le placement. Cela dit, l'Augure avait choisit la régie technique Est pour se poster. Elle était vide et son toit était entièrement plane, offrant un support idéal. Elle lui donnait un point de vue vers le stade, mais aussi vers la tribune VIP et vers la sortie principale. Parfait pour le plan. Le seul défaut de l'emplacement était que le plus proche point d'évacuation se situait à au moins trois tribunes, c'est à dire 250 mètres. Il faudrait faire vite.

Il se rinça le visage et s'essuya avec le tissu qui pendait de l’essuie main. Enfin une chose propre ici. Le match était tellement captivant que personne n'osait perdre son temps aux toilettes.
Il consulta sa montre. 5 minutes. Le temps de se préparer.
Sortant un pass de sa poche, il ouvrit un placard à balai. Il en sortit deux mallettes de métal.
Il enclencha les clips de la première et dévoila son contenu. Son armure. Il l'enfila en deux minutes en 40 secondes. Il sortit ensuite le plan technique du stade d'une poche de la valise et la fourra dans sa poche.
Après avoir replacé la première mallette dans le placard, il ouvrit la seconde. Elle contenait tout son armement. Deux ninjatos courts qui plaça dans les sangles de son dos et son fusil de sniper démonté, spécialement conçu pour tenir sur le sports de son armure. Après avoir vérifié les fixations, qui étaient parfaites, il examina une dernière fois ses deux chargeurs.
Ils contenaient chacun 18 balles. Bien sur, il ne s'agissait pas de tuer la cible, aussi les avaient il converties en balles spéciales, avec un pouvoir de pénétration moindre et un poids légèrement inférieur. La tête du projectile s'écraserai à l'impacte au lieu de s'enfoncer dans la cible.

Il fixa les chargeurs à sa ceinture et consulta l'heure sur l'afficha tête haute,puis sur sa montre. Plus que 30 secondes.
Il lança la mallette dans le placard et le ferma. Activant son camouflage, il sortit des toilettes pour aller se mettre en place.
A dehors, le match faisait rage, à l'avantage, bien sûr, des Knights. Il déboucha dans les gradins et passa devant un gradin remplit de spectateurs qui ne se rendirent absolument pas compte de sa présence. Quelle étrange jouissance que d'être ainsi invisible devant autant de gens.
Sans prendre le temps d'y penser plus avant, il monta jusqu'au sommet du stade, vers la régie technique.
Vide, comme prévue. Sautant, puis prenant appui sur le mur, il atteignit le toit du petit bâtiment et s'y hissa sans difficulté.
Il se coucha sur le béton noir et tiède et commença à assembler son fusil, pièces par pièces. Une fois monté, il détacha un chargeur de sa ceinture et le fit glisser dans la crosse de l'arme. Clic!

Puis, dans le calme et la concentration, malgré le bruit assourdissant du public, il visa.

Il ne fallait pas qu'on puisse deviner que seul le Masqué était visé, aussi définit-il 7 points de tirs dans tout le stade dont deux dans les tribunes VIP. Il ne fallait tuer personne. Après tout, si viser quelqu'un était facile, ne toucher personne serait aisé. Une enquête ne manquerait pas de suivre l'attentat, aussi fallait il brouiller les pistes et masques les véritables intentions du tireur. L'Augure avait envisagé de tuer un des hommes politiques présents dans les gradins, mais Jazzman lui avait formellement interdit.
Il fallait dont disperser les tirs dans tous le stade, comme pour menacer chaque personne présente.

Sans hésiter, et dans un tonnerre qui couvrit même les cris de joie des supporters, il vida son chargeur.

Et alors que chaque balle frappait le sol ou le béton des tribunes, le silence se fit dans le stade, comme si chaque homme et chaque femme avait été frappé à mort par les tirs de l'Augure. L'air même sembla s'arrêter. Seule la musique de fond, jusqu'ici couverte par les cris et les Vivas, résonna dans le stade. Pas un n'osa bouger Seul l'Augure, qui s'attendait à ce silence, leva la main droite pour prendre le second chargeur. Clic!

Et comme un déclic, le chargeur qui s'imbriqua dans la crosse du fusil, fut suivit de cris de panique la plus totale. On courrait, ou hurlait! Un tireur dans le stade! Un terroriste! Il a tiré sur l'assistance! Fuyez!!
Ce fut une cohue monstre, un désordre sans nom. Tout cela était si confus que personne ne pouvait dire d'ou étaient venus les tirs.
Dans son viseur, l'Augure surveillait le Masqué. Comme tous les joueurs de son équipe, il était raccompagné dans les vestiaires, de peur que les tirs ne les atteignent eux aussi. Parfait. Tout se passait comme prévu. Il fixa son fusil dans son dos et sauta de la régie. Toujours invisible, il se jeta dans le désordre des tribunes, puis sur la pelouse du stade, pour suivre le Masqué dans les vestiaires du Knights Dome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyMer 16 Mai - 2:34

[HRPG : Désolé du retard ]

Baby Doll adorait le Samedi. Un jour où la plupart des gens sont en repos et cherchant à trouver quelque-chose de quoi à s'occuper. Comme là en ce moment, ils se détendent -ou se divertissent- face à un match de Baseball dans le Gotham knights Dome. On va dire que la foule était des plus rustre avec non seulement le nombre d'inscrit au stade, -c'était carrément une grande basse-cour-. Ils étaient tellement aussi animés à voir des résultats remportés. Mary ne supportait pas les matchs. Un loisir masculin lui donnait envie de vomir. Déjà que l'afflux des spectateurs avaient une façon de comporter comme des bêtes de foires. Comme un loisir de jouvenceau, plus précisément pour des garçons aussi malpropres... Si Doll aurait un grand frère comme ça, ce sera la pire honte de la famille. Un peu comme cet idiot de Spunky.

Baby était assis, non pas loin, on va dire à quelques mètres près des vestiaires. Elle était entre deux individus qui s'appuyaient sur des poids indigestes et irrespirable. Au moins, personne ne la remarquerait. C'était un bel avantage. Elle tenait fermement -posant sur ses jambes- sa poupée fétiche, celui que l'on nommait -monsieur Happy-. Bon Ok cela n'avait rien avoir avec son air faussement gai mais bon, c'était un nom qui lui allait comme un gant, c'était marrant, il avait un oeil qui déconnait ... Mary jeta un regard de droite à gauche -faisant du tour à tour- et cessant de balancer ses pieds avec impatience.... En lâchant un large soupire, celle-ci baissa sa tête en direction de Mr Happy et fit une moue frustrante.

La gamine attendait comme une demeurée caler entre deux obèses qui n'arrêtaient pas de gesticuler et à sortir des *hourras* ou * Super tir*... Elle était surtout au côté d'un ensemble de fans quant à ce masqué. Il fallait s'y attendre, mais admettons que ce grand champion était drôlement fort et impressionnant avec ses lancés de oufs... C'était carrément....
« Nul !

Heu.. Ou pas pour certain on dirait ? Bref la fillette attendait... La question dont on se posait est : Qu'est-ce qu'elle foutait là ? En tout cas, ce n'était pas l'une des supers fans de Baseball, ça c'était clair. Et ce n'était pas non plus l'une de ses envies pour venir faire passer le temps. Non elle attendait.. Quelque-chose ou bien ce signal. Ça avait surtout un rapport entre un pari opéré sur ce masqué. Un pari un peu bidon mais bon, l'argent était dans le tas donc et comme c'est dans cette circonstance, on ne pouvait guère le refuser.
Dans une minute soudaine, on entendit sept coups de tirs dans tout le stade... Cela devait sûrement être le commencement de ce signal... Mary-Louise resta assise dans une position reposante. Au fait, espérons que ce tireur n'allait tué personne, néanmoins, c'était Jazzman qui leur avait averti. On va dire que l'Augure venait de se faire intégrer par Jazzman mais malgré ça, il avait l'air d'être quelqu'un des plus expertises et qualifiés comparait à Baby Doll qui elle n'était pas grand-chose... Quoi qu'il en soit, cela avait entraîné un grand silence dans la salle venant de tous les participants ainsi que le public. Mais quand le coup de feu se faisait entendre encore une fois, la frayeur aux yeux de tous les envahissaient. La panique entra en scène et les peuplées de gens se hâtèrent, tracèrent dans tous les sens comme de vulgaires troupeaux de cerfs.

Baby Doll en profita de ces prises de paniques collectives pour se diriger dans les vestiaires des joueurs en faisant comme tout le monde, à savoir *crier ou pleurer*. Avant de se rendre à l'intérieur, elle jeta un regard sur la foulée et remarqua que là au moins, personne s'ennuie avec cette foire aux sauve-qui-peut... D'une manière dare-dare, Mary fila dans les couloirs du vestiaire et se pressa de chercher le casier du masqué -avec les noms inscrits dessus-, prit l'une de ses barètes afin de le crochetés et se planqua dedans comme ça là c'était sûr d'avoir plus de facilité dans sa tâche. Comme il avait été planifié, tous les joueurs avaient été transportés dans les vestiaires en particulier, le masqué... La sécurité couvraient toutes les zones.
On poireautait dans la pièce. Après quelques minutes d'attente, le masqué se dirigea vers son casier -sans doute pour changer ses chaussures ou quelque-chose comme ça- et remarqua que son cadenas était déjà déverrouillé. Haussant les épaules, il ouvrit son casier et d'un geste instantané, Mary visa avec l'oeil de Mr Happy sur la jambe gauche de la cible et tira dessus. Une balle transperçait dans le mille sur la jambe du monsieur ce qui le déstabilisa en se retenant de crier mais cela ne l'empêchait pas de grimacer à la blessure.... En plus de cette mise en choc et sans prise de garde, Baby Doll bondit sur le champion, dans le seul mouvement de lui faire tomber à plat dos sur le sol.
« Désolé, je n'ai vraiment pas fait exprès..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyVen 18 Mai - 3:41

Le match était non loin de finir et Evelyn fut heureuse que Kate lui proposa de se rendre à nouveau dans l'enceinte du stade. Elle lui proposait de changer de place, et autant dire que profiter du match avec un peu de compagnie ayant un vocabulaire un peu plus élaborés que les « OUAIIIIS !!! VAS Y !!! » et autre beuglement généralement émis pars des supporters en manque certain d'imagination, n'était pas pour lui déplaire et elle accepta l'offre avec enthousiasme. Un large sourire au lèvres, elle suivit la jeune femme dans les couloirs puis les gradins de stade en trottinant pour ne pas retarder une minute du spectacle. Elle devait bien avouer que l’ambiance du stade avait quelque chose d'unique et elle se hâta de rejoindre la place qui lui était si gentiment proposée afin de pouvoir a nouveau profiter de match comme faire se doit. Evelyn attendait avec impatience la suite du spectacle. La fête était à son comble, chacun attendant : soit la victoire écrasante, soit un brusque retournement de situation . La publique hurlait et avait atteint une sorte de transe ou l’énergie était bien plus que palpable. C'est à ce moment là que les troubles fêtes intervinrent. Un coup de feu retenti refroidissant d'un coup l’ambiance et instaurant peur et effrois dans le public. Puis, d'autre coup de feu se firent entendre. Difficile dans toute cette foule de deviner d'où venait les coups et qui était visé. Mais pour le moment, là n'était pas le problème, deux balles venaient de se perdre non loin d'elle et de sa « camarade », et l’instinct de survie prit le dessus. Bondissant hors de son siège elle attrapa Katherine par les épaules , là forçant à se lever de son siège pour la précipiter en même temps qu’elle même au sol sous les sièges. « A couvert !! » Elles heurtèrent au même moment le sol sans ménagement. Certes, on avait vu plus commode et plus doux comme entrée entrée en matière dans le cadre d'une première rencontre mais la situation l'exigeait et si le sol froid n'était pas des plus confortable, au moins étaient elles à l'abri de la seconde rafale de balle qui se fit entendre sur le stade.

Ce fut l'élément déclencheur. La panique se rependit sur le stade comme une traînée de boue emportant tout sur son passage. Les supporters commencèrent à courir en tout sens, se bousculant, créant une cohue chaotique, piétinant ceux qui tombaient à terre et cherchant vainement à se ruer vers la sortie alors qu'ils se mettaient tous en cible idéal à bouger comme cela. La situation devenait critique ! Emporter par la vague de panique, les autres occupants de la rangée de sièges ou Evelyne et Kate étaient désormais allongée cherchaient eux aussi à échapper à l'attaque . Hors, pour cela il fallait qu'ils s'extirpent des siège le tout en courant et sans porter attention aux alentours, bien sûr. Elles allaient se faire piétiner si elle ne se bougeaient pas ! Et elle n'était même pas sûr que ses voisins de sièges réaliseraient ce qu'ils feraient ! Voyants arrivés les premiers citoyens à grandes enjambées Starling réagit au quart de tour, empoignant le bras de Ktae pour l'aider à se relever au plus vite. Une fois visibles les autres devraient avoir encore assez de lucidité pour ne pas leurs rentrer dedans.

« Mince ! Debout! On vas se faire marcher dessus ! Ça vas? Rien de cassé ? »

Une fois remise sur pied Starling pris tout de même le temps de s'enquérir de l'état de miss Kate . Elle l'avait quand même projeté contre le sol moins de deux minutes auparavant et même sis cela partait d'une bonne intention , dans le chaos on pouvait parfois faire plus de mal que de bien. Voyant que les suporters continuait de foncer sans se préoccuper des jeunes femmes, Evelyn n'eut d'autre choix que de se carapater comme elle pu contre les sièges pour les laisser passer .
« Attention ! Ouch !! Bon sang c'est pas vrai ?!!! »
Elle avait mal jaugé l'état de panique de tout ces gens. Si elle parvenait à garder sons sang froid grâce à son entraînement , les autres occupants du stade n'était pas de cette trempe et n'avait plus qu'une idée en tête : se sortir de ce guêpier vivant au plus vite et peu importe les autres ! C'est donc sans ménagement qu'un dizaine de supporters passa devant les deux femmes, les bousculant et les heurtant sans ménageant, leur marchant sur les pieds sans même s'excuser. Tout était bon pour aller plus vite et en attendant on entendait plus aucun coup de feu. Et avec toutes cette bousculade et ce mouvement de foule difficile de discerner ce qu'il se passait exactement. Il fallait pourtant qu’elle comprenne ce qu'il se passait et qu’elle règle ça . Et, même si elle aurait préféré raccompagner la miss jusqu'à sa sortie du stade histoire de s’assurer que toute aille bien elle n'en ni le temps ni le loisir. Le tireur ne donnait plus signe de vie, il avait sans doute terminé son travail et cherchait à fuir le stade, a moins qu'il ne veuille profiter de la cohue pour un massacre en règle au beau milieu du knights dome. Tout les fous n'étaient pas enfermés dans Arkham City et rien n'excluait d'avoir affaire à un psychopathe plutôt qu'a un simple tueur à gage. Il fallait absolument qu'elle mette la mains sur ce criminel rapidement et pour ça il faudrait qu'elle perde Kate dans la foule bien que ce soit à contre cœur.
« Faut sortir de là au plus vite ! Viens , on vas se diriger vers la sortie avant que les coups de feu ne reprennent !»

Joignant le geste à la parole, Starling fonça dans la foule pour s'y perdre se souciant à peine de voir si Kate la suivait. De toute façon elle devait faire un sorte qu’elle la perde de vue. Profitant d'un brusque mouvement de foule à contre sens, elle fonça au milieu des citoyens apeurés, jouant des coudes pour arriver aux bords des tribunes et obtenir enfin un vrai point de vue sur la stade. Elle pouvait voir le publique grouiller de façon anarchique vers les sorties, les joueurs des ruer dans les vestiaires. La panique était la plus totale. Quand tout à coup, quelque chose attira son attention : une forme mal déterminée traversait la pelouse à grandes enjambées. Enfin... à grandes enjambées si l'on puis dire... Elle ne voyait qu'une sorte de distorsions de décors qui se mouvait et qui avait vaguement forme humaine... A la description on aurait aussi pu ajouter des espèces de reflets bizarres qui donnait du volume à une forme difficilement distinguable... Curieux, mais cela venait sûrement des dernières technologies développées au sein de l'armement, Quoiqu'il en soit, Evelyn doutait que « la silhouette luisante » soit une force de la police, en fait elle serait prête à parier qu'elle tenait le tireur. La barmaid allait devoir composer avec la foule qui se massait de façon de plus en plus compacte en direction des sortie mais qui avait bien du mal à évacuer les lieux pour rejoindre la pelouse. Si elle s'enfonçait encore dans la foule elle allait perdre du temps à jouer des coudes pour se frayer un chemin et laisserait le temps au terroriste de lui filer entre les doigts. C'était hors de question ! Se juchant sur les sièges, Starling traversa les gradins en sautant d'un rangée à l'autre se servant des siège comme d'un chemin de traverse. Ils avaient tous étaient abandonnés et le foule se massait dan les grandes allées . Si la technique n'offrait pas des appuis stable et forçait une démarche quelque peu chaloupée et pas des plus élégantes, elle avait l'avantage de lui éviter de se retrouver coincée et ce fut sans trop désencombre qu'elle réussit à rejoindre l'escalier qui la mènerait jusqu'au terrain de base-ball. Bon, elle devait bien admettre que cette tactique n'était pas des plus discrète non plus, loin de là, mais les supporters étaient trop occupés à fuir pour regarder à nouveau vers l’intérieur du stade sans doute trop effrayé à l'idée d'entrevoir le sniper juste derrière eux...

L'étourneau était désormais sur la pelouse bien campé sur un terrain ferme et moins aléatoire que les sièges branlant qui lui avait servit de passerelles il y avait encore quelques secondes. Cherchant des yeux la silhouettes aux effets de distorsions elle finit par la repérée in extremis, la voyant s'engouffrer droit dans les vestiaires des Kinghts . Voilà qui compliquait la tâche mais qu'a cela ne tienne ! Starling fonça, traversant la pelouses aussi rapidement que ses jambes le lui permettait , elle n'était pas Falsh mais elle pouvait dire qu’elle courrait malgré tout assez vite. Mais malgré ce détail vu la superficie du terrain il lui fallut un peu de temps pour le traverser... Trop à son goût. Cela laissait trop de marge au criminel pour qu'il advienne dieu sait quoi!Lorsqu'elle arriva aux portes des vestiaires , elle du ralentir sa course effrénée pour se fendre d'une intrusion plus discrète. Marchant à pas de loups elle se saisit de ses deux lugers , tentant une approche furtive, cherchant à discerner ce qui se passait à l'intérieur. Se collant juste à coté de la porte sous un angle qui lui permettait d'apercevoir l’intérieur sans être vue . Se faisant de plus en plus en plus discrète allant jusqu'à faire taire sa respiration pour ne pas se faire repérer. Jetant un discret coup d’œil par dessus les montant de la porte, la scène qui s'offrit à elle fut plus que surprenante. Une gamine ! C'était une gamine ! Une blondinette haute comme trois pomme à genoux qui tenait en respect le masqué  ! Quoiqu'en respect n'était pas le mot... Il était durement blessé à la jambe et elle l'avait projeté e terre par je ne sais quel tour de force ou miracle. Elle était désormais assise sur la poitrine du joueur et le « menaçait » à l'aide d'un jouet. Il fallait agir dieu seul savait ce qu'elle avait l'intention de faire .

Mais quelque chose inquiétait Starling : tout d'abord, la silhouette du petit gremlins qui chevauchait le joueur ne correspondait en rien à la silhouette qu'elle avait tout d'abord vu se faufiler dans les vestiaires. Ce qui pouvait signifier deux choses : soit ce qui lui avait permit de passer inaperçu déformait aussi sa silhouette, soit il y avait une autre personne impliquée dans tout se chantier. Auquel cas, il faudrait être doublement méfiante car elle ne parvenait pas à distinguer de nouveaux les distorsions si caractéristiques. La deuxième chose : Tous les autres joueurs étaient encore dans les vestiaire figés de stupeur parce qu’il venait de voir, paralysés par la peur et la stupéfaction. S'il restait là, ils seraient d'une en danger, de deux très gênant pour la justicière. En effet, elle ne portait pas de masque et il ne serait alors pas difficile de l'identifier. Sans parler des nouvelles règles de Maximilien Shreck quand au justiciers qui refusaient d’appartenir à son corps de justicier d'état... Autant dire que moins ils seraient nombreux à connaître son visage mieux cela serait. Elle allait donc devoir faire évacuer les lieux en urgence. Avisant un angle ou elle ne risquerait de blesser personnes elle tira deux coups de feu dans le mur. Les balles avaient sifflées prés de oreilles de certains joueur mais sans les toucher . Une simple petite intimidation pour tous les faire sortir en trombe sans autre forme de procès. Intimidation qui offrit plus que les résultats espérer . Leq joueurs fuirent les vestiaires sans demander leurs reste persuadés, d'être les prochains sur la liste et jouant à sauve qui peut... En moins d'une minute les lieux n'étaient plus occupés que par l'horrible gosse, le masqué, la justicière et peut être un invité surprise. Elle n'avait toujours pas oublié la silhouette bizarre qu’elle avait entraperçu sur le gazon du Knights dome.

Maintenait, ses ennemis avaient conscience de sa présence mais il n'avaient aucune idée de à qui ils avaient à faire et Starling comptait bien profiter de cet avantage là ! Il fallait désormais les intimider eux, leurs donner l'impression qu'ils étaient pris et qu'il ne pourraient pas lui échapper. Mais avant toute chose, il fallait mettre le joueur hors de danger. Il était toujours menacé par la gamine et il n'était pas à exclure qu’elle s'en serve comme d'un otage. Il fallait à tout prix éviter ça d'une façon ou d'une autre... Ajustant son nouvel angle de tir , Starling tira en direction de Baby Doll. Une première balle vint s'enfoncer dans le sol à proximité de son pieds à un ou deux centimètres, puis une deuxième en direction du mur mais qui siffla juste derrière sa tête lui coupant quelques mèches de cheveux au passage avant de s'encastrer dans le métal d'une des porte des casiers qui tapissaient la salle. Il était désormais temps de faire entendre ses revendication . Ils auraient une voie mais pas de visage. Cette tactique lui permettait autant de protéger son identité, de garder un certain avantage sur les criminels dans la pièce autant que de rester à couvert en cas de contre attaque. C'était l'heure de jouer !

«  Tu vas bien gentiment poser tes armes et t’éloigner du masqué fillette ! Et pas la peine de chercher à me tromper ! Si je te vois esquisser le moindre geste agressif ou la moindre entourloupe la prochaine balle arrivera droit dans ton petit minois, culottes courtes ! Je ne plaisantes pas alors dépêche toi d'obéir sans faire d'histoire !  MAINTENANT ! »

Elle se faisait menaçante et autoritaire son ton ne souffrait d'aucune contradiction,, mais elle bluffait ! Biens sûr qu'elle bluffait ! Quelque soit la situation elle n'aurait jamais tué personne et encore moins un gamine, aussi insupportable soit elle ! Blesser ça oui elle ne se gênerait pas, tuer...Non ! Décidément il y avait des limites à ne pas franchir ne serait ce que pour que les justiciers gardent leur crédibilité et ne se retrouvent pas plus bas que les criminels... Quoiqu'il en soit, il était impossible que la gosse se doute qu'elle bluffait, L'étourneau était encore toute nouvelle justicière à Gotham et ses faits d'armes n'étaient pas légions. Pour faire simple, son mode opératoire n'était pas connu et elle pouvait donner toutes les menaces qui lui passaient par la tête tant que son jeu ne la trahissait pas ils ne pouvaient pas deviner quand elle mentait et quand elle était franche. De toute façon l’hypothèse d'un justiciers tueurs était on en peut plus crédible... Il n'y avait qu'a voir Red Hood... Ou plus récemment encore Huntress et Batman... A croire que les justiciers assassins devenaient monnaie courante à Gotham et passait au stade de la normale....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyVen 18 Mai - 22:00

Dès le premier coup de feu, Kate regarda avec attention les endroits d’où le tireur aurait pu faire feu. Elle resta relativement à découvert, car elle se disait qu’elle ne risquait pas grand-chose. Il n’y avait aucune victime apparente des 2 salves de 18 balles qui venaient de se terminer et si le tireur l’avait eu comme cible elle serait probablement morte en ce moment. La seul chose qui interrompit son inspection des alentours fut Evelyn qui la projeta au sol en lui disant de se tenir à couvert. Kate se dit qu’Evelyn devait avoir des nerfs d’acier pour ne pas avoir paniqué comme les autres. Avec son entraînement, Kate avait l’habitude des situations dangereuses. Evelyn par contre semblait être une civile tout ce qu’il y a de plus normale, forte mentalement, mais normale tout de même. À ce moment, Kate s’étira pour reprendre sa mallette contenant son identité secrète et commença à se relever. Elle fut aidée par Evelyn qui décidément avait autant de nerfs d’acier qu’elle. Une fois debout Kate se fit bousculer par une dizaine de partisans paniqués. Kate savait que le tireur ne devait plus être à sa place et il devait certainement être en route vers la sortie. Son seul objectif pour l’instant était de s’assurer qu’Evelyn et les autres partisans soient en sécurité. Par la suite, elle pourrait se lancer à la poursuite du tireur même si les chances de le retrouver sont très minces. «Encore une journée de congé qui s’envole» se dit-elle.

Lorsqu’Evelyn dit : « Faut sortir de là au plus vite ! Viens, on vas se diriger vers la sortie avant que les coups de feu ne reprennent !». Kate répondit avec un signe de la tête approbateur et emboîta le pas afin de ne pas perdre de temps.

Elle devait trouver un endroit isolé pour enfiler son costume et se lancer à la poursuite du tireur. Plus elle laissait le temps passer, moins elle aurait de chances de le retrouver. Evelyn avait avancé beaucoup plus rapidement qu’elle et était déjà loin devant lorsque Kate tourna vers la gauche en direction de la salle de bain où elle pourrait enfiler l’identité de Manhunter une fois de plus.

Une fois dans la salle de bain, Kate vérifia rapidement que personne ne s’y était caché et ouvra sa mallette, souleva le double fond et retira son costume ainsi que toute les pièces de son équipement. Elle enfila le tout en un temps record comme si elle n’avait fait que cela de sa vie et agrippant son bâton elle se lança dans les allées presque désertes du stade à la recherche du tireur. Elle était contente de voir que la plupart des gens étaient déjà à l’extérieur et elle se dirigea rapidement vers le terrain. Il n’y avait plus rien sauf un silence de mort. Puis elle entendit deux coups de feu. Plusieurs joueurs des Knights venaient de sortir du vestiaire par une porte qui donnait directement dans le stationnement. Manhunter se mit donc à sprinter afin d’arriver le plus rapidement possible à la porte. Elle savait maintenant que le tireur était encore sur place et elle était déterminée à ne pas le laisser s’enfuir ou faire d’autres dégâts. Une fois que le dernier joueur sortit de la porte, elle rentra aussi rapidement et silencieusement qu’un ninja et couru vers l’une des entrées des vestiaires. Elle s’arrêta silencieusement devant la porte du vestiaire qui terminait le long corridor que Manhunter venait d’emprunter. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur et fut surprise de ce qu’elle vit.

Ce qu’elle avait devant les yeux était une fillette assise sur la poitrine du «masqué» visiblement blessé par cette dernière. Kate reconnu la fillette. Elle avait parcouru sont dossier à la DEO et savait maintenant qu’elle avait à faire à Baby Doll. Elle savait également que malgré son look inoffensif elle pouvait être très dangereuse. Cependant, Kate savait aussi que Baby Doll n’aurait certainement pas pu être le tireur qui avait fait feu sur la foule. Premièrement, ce n’est pas son style selon son dossier chez la DEO et elle n’est certainement pas suffisamment forte pour tirer d’un fusil du calibre qui avait fait feu. Elle devait avoir un complice dans les alentours, quelqu’un de plus grand et de plus fort qu’elle, mais qui pouvait faire en sorte que la panique force les joueurs à retourner au vestiaire où Baby Doll les attendaient. Les pièces se mettaient tranquillement en place, mais pour trouver son complice elle devait arrêter Baby Doll et plus important, sauver le célèbre joueur des Knights. Kate devait trouver un moyen de séparer Baby Doll du «Masqué», mais malgré sa vitesse si Manhunter faisait son entrée maintenant cela signerait certainement l’arrêt de mort du joueur. Kate ne pouvait accepter cela. Elle avait besoin d’une distraction, mais quoi.

À ce moment, deux autres coups de feu se firent entendre dans la pièce; l’un des projectiles toucha le sol près de Baby Doll et le second trancha quelques cheveux blond de cette dernière. Ensuite le tireur dit d’une voie féminine, forte et très sérieuse : « Tu vas bien gentiment poser tes armes et t’éloigner du masqué fillette ! Et pas la peine de chercher à me tromper ! Si je te vois esquisser le moindre geste agressif ou la moindre entourloupe la prochaine balle arrivera droit dans ton petit minois, culottes courtes ! Je ne plaisantes pas alors dépêche toi d'obéir sans faire d'histoire ! MAINTENANT ! ». La voix de la tireuse semblait étrangement familière à Kate, mais plus important c’est qu’elle avait désormais une alliée à l’intérieur et que cette alliée venait de lui offrir la distraction idéale.

À la seconde où Baby Doll a tourné la tête pour porter son attention sur la mystérieuse tireuse, Manhunter bondit aussi rapidement que possible dans la pièce, dit : «Cette fois je te tiens» et agrippa Baby Doll à la gorge avec sa main droite, la plaqua violemment dans une case et la projeta plus loin dans la pièce. Regardant Baby Doll atterrir violemment sur le sol, Manhunter espéra que le choc ait suffisamment assommé la fillette pour lui permettre de mettre le «Masqué» en sécurité. Kate se retourna vers le joueur étoile et le tira dans un coin du vestiaire aussi rapidement que possible, afin d’avoir une meilleur vue d’ensemble sur le reste de la pièce et en espérant que sa mystérieuse alliée la couvre encore. Pourquoi ne pas l’avoir sorti de la chambre des joueurs, et bien Kate se souvenait que malgré le fait que Baby Doll était hors de combat pour l’instant elle avait un complice dans le stade et qu’il était peut-être beaucoup plus prêt qu’elle le pense.

Gardant tous ses sens en éveil pour capter le moindre son ou mouvement qui pourrait donner le ton à la suite. Manhunter a gagné le premier round, mais le round suivant ne fait que commencer et elle doit protéger le «masqué» par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyVen 18 Mai - 23:21

Augure détestait les complications et les imprévus. Or, la situation s'était compliquée de façon totalement imprévue.
Après qu'il ait traversé la pelouse et franchit la porte des vestiaires, il avait trouvé Baby Doll avec la situation bien en main, ayant déjà incapacité le Masqué. La balle qu'elle lui avait logé dans la cuisse, à côté de l'artère allait sûrement le coller à l'hôpital pour le reste de la saison.

Elle le remarqua dès qu'il entra, et ce malgré son camouflage. Elle avait une vue sacrément perçante. Il s'approcha d'elle et lui glissa à l'oreille qu'il était temps de se remplier, inutile de laisser aux joueurs de l'équipe le temps de leur compliquer la tâche. Il sortit ses deux mines SCAR juste au cas où, pour assommer tout le groupe s'ils leur venaient à l'esprit de les charger.
Cela n'arriva pas, bien sûr, puisque deux balles de moyen calibre, d'après le bruit, vinrent se loger dans le mur proche de l'équipe, provoquant leur fuite immédiate.

L'Augure ne bougea pas d'un seul pouce. Qui que soit l’intrus, il ne pourrait pas le voir s'il se tenait tout à fait immobile. Une deuxième salve partit, arrachant des cheveux de Baby Doll et frôlant la joue gauche d'Augure, qui y ressentit une légère brûlure.
C'était passé très prêt. La sommation ne se fit pas attendre, et une voix féminine retentit, exhortant son alliée à se rendre. Babby Doll ne bougeait pas d'un pouce et il était évident que la tâche lui reviendrait de mettre la tireuse hors combat. Il glissa son pouce sur la mine SCAR qui lui était resté dans la main et régla la molette sur la puissance maximum. La décharge électrique émise assommerait quiconque se trouverait à sa proximité. Il n'avait plus qu'à aller la fixer sur la femme postée derrière la porte et la regarder quand elle serait prise de convulsions. Il commença à avancer très lentement. Il était dans la ligne de vue directe du tireur et serait donc visible s'il bougeait trop vite. En effet, les fibres optiques n'auraient pas le temps de se synchroniser avec la vitesse de défilement du décors, l'image diffusée serait légèrement décalée, provoquant une distorsion visuelle autour de son corps.
Mais en bougeant lentement, il était presque absolument invisible. Il l'atteindrait et la mettrait hors circuit.

Il n'avait pas fait trois pas qu'une silhouette bondit de la porte opposée et sans laisser le temps à personne de réagir, se saisit de Baby Doll, l'empoignant et la projetant contre un mur. Une seconde fois, Augure s'immobilisa. Ça sentait le roussi. Il aurait put fuir, et éviter ainsi un combat inégal, mais la demande de Jazzman, et le visage tordu de douleur de Baby Doll le poussèrent à rester.nL'assaillante, car c'était aussi une femme, avait toutes les apparences d'une justicière. Outre sa combinaison qui cachait son visage, elle arborait un attirail étrange. Ses mains notamment étaient parées de gants particuliers, visiblement en métal, mais ouvragés d'une telle façon qu'on devinaient qu'ils n'avaient rien d'humain. D'après la trajectoire du vol plané de Baby Doll et la facilité avec laquelle l'inconnue traîna le Masqué, qui gémissait faiblement, ils devaient probablement augmenter sa force brute. Sa cotte de dangerosité semblait très élevée. Il ne fallait pas qu'elle le voit.

Augure tiqua. Qui choisir? La tireuse embusquée ou la justicière à découvert? La seconde lui parut un choix plus judicieux. Elle n'aurait pas le temps de le voir venir et semblait trop puissante pour qu'il puisse l'affronter après s'être découvert en agressant la femme cachée. De toute façon il n'avait pas le choix, Baby Doll ne bougeait pas, et il n'avait pas l'autorisation de la laisser derrière lui. Se retournant le plus doucement possible, alors que la justicière se redressait après avoir adossé le Masqué au ciment, il fit face à la jeune femme. Elle promenait son regard dans la pièce. Elle devait donc savoir ou penser que Baby Doll n'opérait pas seule. Il n'aurait pas droit à une seconde chance.
Logiquement, la mine SCAR devrait suffire à lui régler son compte. Le petit objet, logé dans la main du tueur, s'accrocherai à son ennemie en enfonçant ses attaches de métal, normalement destinées à un mur, dans sa chair puis libérerai une décharge assommante. Ce n'était cependant pas l'usage premier de l'objet, normalement destinée à être accroché à un support fixe et non à sa victime. Le fait que la cible ne soit pas repoussée par la décharge provoquerait sûrement un court circuit qui grillerai la mine. Mais peu importe, tant que cela suffisait à mettre la justicière hors combat.

Lentement, il prit appui sur ses jambes et d'un bond, en moins d'une seconde, il était à quelques centimètres du visage de la jeune femme. A son regard surpris, il compris qu'il était repéré. Peu importe! D'un geste rapide et violent, il activa la mine SCAR qu'il planta dans le ventre de son adversaire.
La mine ne s'activa pourtant pas assez vite et l'Augure reçu un puissant uppercut qui le projeta au milieu de la salle, lui coupa le souffle et troubla tellement le flux électrique de sa combinaison que son camouflage s’écailla et disparu dans un miroitement discret. Il ne put que relever la tête avec peine, pour voir sa mine s'activer.


[Note HRP à l'attention du lecteur: La mine SCAR est un prototype de mine non létale développée par la SIC. Il s'agit dune mine de proximité qui émet un fort champs électrique quand on lui passe devant. Plusieurs mines son disposables en relais, afin de créer un "enclos". La décharge est si puissante qu'elle sonne et repousse les personnes touchées. Dans le cas de Manhunter, la mine est fixée directement sur son ventre. Outre les légères lacérations provoquées par les "dents" de la mine, elle va subir une décharge de forte intensité, initialement prévue pour empêcher la désactivation de la mine par des intrus (celle-ci ne peut être approchée que d'une main portant un gant isolant).]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) EmptyMer 23 Mai - 0:56

La blonde se retourna pour vérifier s'il n'y avait personne à l'entrée et remarqua l'Augure qui venait de s'insérer dans la pièce... Son repérage n'était qu'un hasard. Même si elle n'avait pas de problème optique, si le coup de chance ne tombait pas sur lui, elle ne l'aurait pas de suite remarquée. Puisque le gars était arrivé à une discrétion très intense. Pour une question de dissimulation, c'était extrêmement forteresse de sa part.

La jeune femme qui se tenait toujours sur la cible regarda son binôme s'approcher.. Est-ce que sa besogne serait enfin terminée ? Elle en avait l'air en tout cas.. En lorgnant bien le coup de blessure du grand champion à terre, c'était simple à comprendre que ce masqué pourrait faire un break lors d'une longue durée et ça voudrait dire que le pari serait mis à sa fin dans la poche.. Autrement dit, c'était par-dessus-tout l'Augure qui en avait fait plus que Dahl, alors que *elle*.. Elle n'avait fait que de suivre le rythme. Et le plus important c'était l'entrée limpide dans les vestiaires, sur ce, grâce à l'ambiance aussi sauvage provoquer par la foule et ce, grâce à la profondeur du soi-disant partenaire.

Le masqué semblait encore souffrir sous l'effet de la méchante plaie introduit à sa cuisse. Mais carabiné comme il était, il se retint davantage, même en se retenant de couiner... Les autres joueurs étaient indéniablement dans une émotion contrecoup. Le choc leur montait à la tête quand deux coups de feu se faisaient surprendre contre le mur. Ce rafale avait forcé les équipiers de Baseball -Excepter le masqué- d'évacuer hors de leur coin, sortant même par la porte de sortie.

Véridiquement, cela n'avait rien de substantiel.. Le seul élément essentiel de la charge était le masqué mais sinon, on va dire que la gamine avait probablement fait ce qu'elle avait à faire.. Et ben alors, pourquoi est-elle toujours là ? Mais parce que ces coups de canons étaient si forts et imminent qu'on aurait dit ça un peu comme un harcèlement... Et celas traumatisaient pas mal les enfants.. Mais c'était spécialement l'hypothèse de la personne en question étant armée qui l'intriguait.. Démontrant que la blonde n'avait pas remarquée, -ni une pensée prévoyante- qu'une tireuse intervenait dans la place... Une chose qu'on ne peut définir.. On ne sait jamais, Baby Doll pointa l’œil de son Mr Happy sur le front du masqué.. Non, elle allait pointer mais, avant qu'elle le fasse, une charge s'était projeté au sol, aussi proche de ses pieds, comme si elle touchait quelque-chose de torride... Du même pas, elle fit un bond en arrière, en faisant mine d'être secoué par le bruit sourd, elle n'avait pas le temps de faire un seul mouvement supplémentaire qu'une autre balle fila directement.. Le bruit était plus fort que le précédent, car ça venait de se provenir derrière celle-ci.. Avoisinant à ses oreilles. Baby Doll était obligée de lâcher sa poupée dans l'unique geste de se boucher les oreilles avec ses doigts. Elle était obligée, puisque cet éclat l'avait comme qui dirait, forcé... Ce sens-là, n'était pas la question.. Le gars était déjà condamné contre sa plaie, le seul problème c'est qu'elle pouvait dûment consacrer le champion comme bouclier, un moyen de se protéger mais la tireuse avait pensée avant que Mary ne l'exécute... La personne décida de sortir des propos d'une voix clairement féminisme. C'était surtout ça qui exaspérait la gamine.. Non seulement c'était une femme mais en plus elle lui donnait des ordres.. Et ses chaussures étaient salies par les charbons des balles tirer à terre... – Sans pour autant dire qu'il n'y avait pas d'autre solution que de se discipliner même si Baby Doll avait la possibilité de glisser sobrement sa main dans l'une de ses poches et d'en sortir quelques petites particules -billes artificiers- mais la tireuse avait l'air d'avoir des yeux partout et elle avait encore son arme braquée sur la petite femme. Donc elle ne bougeait pas d'un pouce, le temps de balader ses pupilles dans toutes les directions afin de trouver une issue rapidement.

Dahl n'attira pas son attention sur l'Augure. Il ne fallait pas stopper son regard dans sa direction, en faisant croire qu'elle était seule... Notamment que Baby Doll ne savait guère que la femme face à elle ait aperçu l'Augure avec son costume excentrique quand il était parti vis-à-vis des vestiaires... Par-contre cette tireuse était très étonnante.. Tout d'abord, comment était-elle arrivée là ? Oui je sais à pied mais qui ou quoi l'avait attiré à venir jusqu'ici ? Bon d'accord ça ne servirait à rien de se poser ces genres de questions un peu fadas mais Doll devait se méfier de ça... Il y avait un autre truc qui lui souligna un réflexe froissé.. Une main l'agrippa par le cou, la planta contre un mur par une force impérieuse et l'éjecta au loin. Son atterrissage était si terrible qu'elle encaissa plusieurs égratignures et une éraflure autour de son cou... Celle-ci s'enroula contre elle en grimaçant de douleur. Elle dévisagea la nouvelle arrivante. Encore une femme d'après sa silhouette tout aussi bien filiforme.. D'après la façon comment elle s'était vêtu, on aurait dit un costume du genre.. Comment on appelait ça déjà ?... Un costume, un masque.. Il était évident qu'elle serait semblable à une justicière. Normal, s'en était une.. Mary n'avait pas devinée ni sentit son rapprochement, vue qu'elle était préoccupée par l'autre femme... C'était dramatique tout ça..

Toujours clouer au sol, Baby Doll ne s'agita pas. Là, elle avait la nécessité que d'attendre pour calmer son tourment... Elle était fragile aussi, sa projection avait causé des bleus un peu partout, en principe, les parties qui avaient touché le sol ... Parallèlement, elle occasionnait une ignorance aux yeux des autres, surtout de la tireuse qui devait porter son égard sur l'individu en rouge.. Parce que l'Augure était sans crainte, ici.. Camoufler certes mais ici quand-même... En revanche, la petite le connaissait à peine, il y a quelques heures de celas, où le match allait tout juste commencer. Et s'il la laisserait ? Ça régnait fort à être son style de pouvoir la lâcher comme n'importe quelle autre personne dans cette catégorie le ferait... À Gotham, les déserteurs, les judas étaient permis. Il y en avait comme la quantité de nos chaussettes dans le placard... En gros une habitude des mœurs...

Espérons que la fin de cette scène serait une bonne exclusivité... Mary Dahl ne pouvait pas bouger mais elle pouvait penser.. Par ailleurs, elle avait retenu quelque-chose qui pourrait oublier son coup de choc... Une tranche des propos de Jazzman lui revenait à l'esprit : * il y a un gros montant à la fin pour l'I.S.G. * Un bail.. Ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas pris soin de son visage. Et la chirurgie esthétique ça lui manquait terriblement... Oh et sans oublier les vêtements de grandes marques qu'elle avait portée à sa belle époque.... Après avoir pensé au propos de Jazzy, elle rêvait de son ancienne vie d'étoile... Oui bon, génériquement, c'était l'argent la clé de ces envies cossues... Sa rêvasserie prit fin lorsque l'Augure était projeté au milieu de cette salle... Finalement, il n'y avait rien à craindre, il était encore là... L'ennuie c'est comment avait-il fait ça ? Se projeter comme ça c'était, énorme.. Si c'était la personne en rouge qui l'aurait projeté de cette façon, surtout pour une femme.. Difficile d'en sortir aussi facilement.. Impossible, ou bien elle avait utilisé un machin électrique ou du genre sur lui ou bien... Bon aller, s'estimer à cette remarque perdait trop de temps.. L'Augure avait affiché sa présence vis-à-vis des deux femmes... Sans y réfléchir aux conséquences, juste les deux mots * Gros montant* avaient imposés la petite blonde à en sortir silencieusement des billes explosifs.. Elle réussit à se relever à moitié afin de se mettre à quatre-pattes -pour l'instant- et lança ses petites merveilles vers la tireuse en question... Une fois que les billes étaient atterries à terre, elles explosèrent comme des mini bombes à retardement. Rien de bien fielleuse.. Mais ça permettait de lui faire peur comme cette tireuse l'avait fait avec son flingue à l'encontre de Baby Doll.

« Ça c'est pour avoir bousiller mes chaussures.

La tireuse avait son flingue, donc avant toute chose ou qu'elle tenta de lui tirer une énième fois dessus, Mary Dahl prit rapidement dans son autre poche, des boules fumigènes et les propulsa -un- de chaque coin dans le seul but que toute la pièce soit aveuglée par cette fumée épaisse et aussi qu'elle ne se fera pas tirer dessus ni de se faire prendre par surprise via la femme costumée en rouge. Dahl se releva avec difficulté mais prestement car la fumée ne durait pas longtemps.. Elle avait calculé l'écart d'où l'Augure s'était posé avant que les vapeurs s’obscurcissent... Baby Doll se dépêcha de se diriger vers son binôme -se dépêcher c'est le mot mais en fait elle boitait un peu- La fumée commençait à se dissiper et Mary constata bêtement qu'elle était tout près de l'Augure..

« Aller debout mon grand, il est temps de s'en aller d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)   Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une réunion (privé)
» Manhunter se cherche du boulot
» Evelyn Crawford/Starling
» Toy's World (Privé)
» Resurrection (Privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Émotions fortes au Knights Dome (Privé: Starling/Manhunter) 891f :: Archives Forum-