RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Resurrection (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyJeu 26 Juil - 0:43

Sous-Sol -2
Heure inconnue
Complexe Akropolis

_________________________________________________________



La douleur, le sang et elle......c'était tout ce dont il se rappelait. Et cette douleur infernale, ces blessures incendiaires qui l'avaient meurtri, ravagé dans la chair et son âme....Combien de temps, de jours depuis cet enfer qu'il avait vécu à Arkham City? Que s'était il passé?? Pourquoi tout semblait si flou, si fragmenté?
Était il mort? Était ce l'enfer, pour tout ses péchés, ses crimes?
Nora.....Sa vie, son amour....l'unique raison de vivre du savant....Il entendait sa voix, un hurlement terrorisée, un cauchemar sans fin dans lequel elle disparaissait en hurlant, tendant désespérément la main et hurlant à son mari de l'aider.
Mais il était impuissant, et ne pouvait que la voir s'éloigner. Un cauchemar dans lequel il était plongé depuis une éternité, une illusion mémorielle qui se répétait dans son esprit indéfiniment......tout l'histoire de sa vie.

Un cauchemar dont il semblait doucement s'éveiller alors que doucement, ses yeux s'ouvrirent, piquant doucement ses globes oculaires.......ses deux yeux?? Comment était ce possible? Encore une illusion, un rêve? Non, il sentait le picotement du liquide dans lequel il se trouvait, et ses mouvements étaient gênés par le masque à oxygène fixé sur son visage. Un autre mouvement de sa tête, difficile encore, lui permit de constater qu'il trempait dans un étrange liquide, enfermé dans un étrange container, flottant aux yeux de personnes dont il ne voyait que les ombres qui l'observaient à travers le verre du tube. Un mouvement impossible se fit alors sentir, quelque chose qui se devait être impossible et pourtant.....son bras perdu était à nouveau là, sous son regard éberlué.
Bon sang, il devait forcement rêver, une fois de plus. Tout ça n'était qu'un rêve et dans quelques minutes, il ne tarderait pas à se réveiller dans sa cellule de Lounge, dans Arkham City, en priant la mort de l'emporter une fois pour toute. Et une fois de plus, il ne tarderait pas à subir une nouvelle série de torture. Personne ne pouvait retrouver ses yeux et ses bras de telle manière.

Non, c'était réel, bien réel. Il sentait chaque craquement de son os, chaque mouvement et ses muscles qui tentaient de provoquer un mouvement du corps, tout comme il sentait le contact du liquide amniotique du tube sur son propre corps...à sa grande surprise.
Non, c'était réel, il était vivant et il ne comprenait plus ce qui se passait, alors que les ombres s'affairaient autour du tube, sans qu'il ne puisse les entendre, ne leur offrant que pour réponse un visage déformé par la surprise. Ca se concevait pour quelqu'un qui était proche de la mort, il y'a encore quelques jours.

Mais les faits étaient là, et bien véridiques: Victor Fries était de retour dans le monde des vivants.

Une seule question lui taraudait maintenant l'esprit.....Qui étaient ces gens, ces ombres qu'il ne pouvait que difficilement distinguer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyJeu 26 Juil - 1:09

"On dirait qu'il est reveillé, Miss Blue"
"Je ne suis pas aveugle, espèce d'imbécile."
"Hum......Les relevés sont normaux. Le rythme cardiaque est bon, et les greffes semblent ne présenter aucun rejet malgré la structure cellulaire particulière du sujet."
"En clair, il est en état de parler, alors faites le sortir de là."
".....Madame, les ordres du seigneur Ere..."
"JUSTEMENT, PAUVRE DÉBILE. C'EST LUI QUI VEUT LE VOIR SORTIR ALORS OBÉISSEZ."
"Bien, madame."


Il fallait croire que le vieux glaçon avait plus de résistance qu'on aurait pu le croire. Ce type avait une volonté d'acier ou alors, son corps était fait ainsi depuis la mutation de la Gothcorp. Un claquement de doigt donna le signal aux soldats dans la salle de braquer les armes au cas où le vieux savant déciderait de jouer les rebelles en herbe et la jeune femme brune savait à quel point l'allié de Pandora pouvait se montrer extremement dangereux, même démuni de ses armes.
Une fois les hommes en position, l'un des savant commença à s'affairer sur une des consoles de controle du laboratoire. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien, jusqu'à ce qu'un bruit de vidange parvienne aux oreilles de tous, vidant le tube du liquide dans lequel trempait le glacial savant, entièrement guéri de ses blessures. Un autre bruit suivit aussitôt, celui du tube qui s'ouvrit dans un bruit de piston, extrayant avec violence le savant, et le reste du liquide au sol, et aux pieds de Miss Blue, qui ne put s’empêcher de sourire sadiquement quand le vieil amoureux transi percuta le sol dans un bruit de chair écrasée.....Ca devait faire mal et le pauvre tremblait de tout ses membres, presque à la manière d'un épileptique.....Rien à voir avec le froid.


"Pourquoi tremble il ainsi?"
"Réaction normale des muscles après la greffe....C'est temporaire, madame. Mais il vous entends."
"Bien.......alors il va m'écouter."


La jeune femme fit reculer sa longue robe noire, dévoilant une dague bien affutée et un révolver accrochés à sa jambe droite dans un holster dans le cas où Victor tenterait quoi que ce soit. Lentement, et en faisant claquer ses bottines de cuir sur le sol, elle s'avanca lentement et presque avec un air hautain vers le savant qui peinait à se redresser, voire, qui ne pouvait même pas lui accorder un regard.

"Bonjour Docteur Fries.....Ou devrais je dire, Mr Freeze.......Je suis sure que vous me reconnaissez, n'est ce pas....Je m'appelle Aurora Williams et c'est moi qui ait permis à votre misérable vie de sale clébard de se prolonger. Vous allez encore ressentir pendant quelques minutes les effets du paralysant qui s'est diffusé dans le liquide amniotique, ce qui ne vous empêchera pas d'entendre tout ce que je vais vous dire: Que vous le vouliez ou non, vous êtes notre prisonnier et êtes totalement en notre pouvoir....."

La jeune femme conclua sa réplique par un violent coup de pied dans la cage thoracique du savant, tout en le fixant avec cette haine qui la caractérisait si bien. Cet espèce de charlot avait couté cher à la Biosyn en permettant à Pandora de survivre et de s'armer. Il lui avait offert un toit, des armes et de la nourriture, et ce simple fait faisait de lui un ennemi à détruire....ou à torturer, de manière bien plus subtile que cet idiot de Cobblepot.
La vengeance était douce, lente, mais serait bien plus savoureuse avec le temps.


"J'avoue que ca démangeait de m'en prendre à un allié de la petite deesse. Vous n'atteigniez pas le niveau de Batman, mais comme emmerdeur, je dois avouer que vous avez fait fort lorsque Sonatine avait attaqué la ville. Je pourrais vous tuer sur le champ, mais vous allez me rendre quelques services....Cela n'est pas négociable, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyJeu 26 Juil - 2:07

C'était bien la preuve qu'il était en vie, bien qu'il aurait preferé autre chose à l'instant présent. En fait, il avait quitté un enfer, pour un autre, peut-être pire. Sur l'instant, cette Miss Blue ne lui disait absolument rien. Il n'avait ni son visage, ni son nom dans son esprit. En clair, il y'avait un vide incroyable et peut-être que le paralysant affectait les cellules mémorielles du cerveau du savant. C'était une probabilité à prendre en compte, une éventuelle hypothèse qui n'expliquerait pas pourquoi il dérouillait autant.
En fait, cette femme lui donnait l'impression de divaguer, de raconter un charabia incompréhensible dans lequel se mêlaient Batman, et un certain Sonatine. Difficile de faire la part des choses quand on ne se souvient de rien sur l'instant présent.

Le coup lui fait mal et ses muscles refusent d’obéir. Il se sent incapable de bouger, faible et en plus, en proie à cette insupportable chaleur dans ce laboratoire, une intensité enflammée diffusée par les projecteurs, provoquant sur lui cet effet de sudation excessif, un rejet de son organisme qui ne tolerait plus la chaleur et qui l'affaiblissait autant.....le genre d'endroit qui le mettait en danger sans sa combinaison. Son matériel devait surement avoir été transporté quelque part, dans ce laboratoire...ou ce lieu. C'était obligé: Ces gens l'avaient gueri de ses blessures, et ca ne serait pas pour le tuer immédiatement après. Non, la vérité, c'est qu'ils souhaitaient mettre au pas le savant, toujours aussi affaibli par les derniers événements en date.

Et puis, vient le flash. Tout lui revient. Ca lui prends comme un coup de savate aux burnes et les souvenirs resurgissent, de manière fragmentée mas assez complétée pour qu'il puisse faire le tri: Le kidnapping des hommes de la Biosyn, l'intervention télé de Pandora, l'apparition de Sonatine, et ce dernier qui les balance en direct, révélant sa cachette à ce morpion de Cobblepot. Il y'avait eu cet affrontement violent à l'ancien poste du GCPD, avec les troupes du Pingouin, cet immense zombie géant, Azrael, Batman.......Et puis, il y'eut le jour de l'affrontement, le combat dans l'arene de Cobblepot entre les troupes du Pingouin et Pandora, venue pour tenter de libérer le savant et sa femme.......et puis le noir, un vide qu'il ne pouvait combler. Mais il se rappelle enfin de cette femme au regard empli de noirceur, cette démone déguisé à la longue chevelure brune.....Miss Blue, cette espèce de salope à qui il aurait fait exploser le coeur pour l'avoir livré, elle et sa clique de malade, au Pingouin. Victor commencait à comprendre pourquoi il était ici et les raisons se bousculaient alors qu'il tentait difficilement de se mettre sur le dos, gémissant en se trainant sur le sol métallique et froid du laboratoire.

Ces salauds devaient certainement avoir envie de lui extirper quelques informations ou lui poser des questions sur Pandora......Ouais, Miss Blue, Sonatine, la Biosyn......Pandora avait été évasive sur le sujet lorsque le savant lui posait des questions sur ses nemesis. Tout ce qu'elle répondait, c'est que malgré toute sa puissance, le pouvoir dont elle reconnaissait l'ampleur, elle affirmait que celui de la Biosyn était bien plus à craindre et que tous à Gotham étaient sur leur liste noir. Justiciers, criminels, flics.....peu importe car selon la femme enfant, tout le monde y' passerait avec eux.
Mais il n'en savait pas plus, excepté qu'il se devait de les craindre.

"Nora......................Ou........est elle?? Ou........est ma femme"?

Les paroles sont difficiles a aligner et les mouvements des lèvres et de la langue sont aussi affectés par le paralysant. Le ton de la voix du savant est rempli d'inquiétude. Les premières paroles de Victor étaient pour elle, celle qu régissait sa vie, la seule et unique raison de son existence: Nora.....la femme qu'il aimait, la seule qui compterait jusqu'à la fin de sa vie. Les paroles de Miss Blue n'étaient que balbutiements, voie, bourdonnement de mouches à ses oreilles. Qu'elle balance la merde qu'elle veut, Victor n'écoutait pas. Personne ne lui donnait d'ordres, personne ne le mettait à genoux, et personne ne reparait vivant après lui avoir fait ce que la jeune femme avait osée lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyJeu 26 Juil - 2:25

Et un nouveau coup vint alors répondre à sa question, un bon coup de crosse de revolver, à l'ancienne à travers la figure, de la part d'une Miss Blue dont le visage était déformé par la rage. Sa réponse et sa réaction montrait qu'il n'avait rien écouté ce qui obligeait donc Aurora à se répéter......et elle avait une sainte horreur de devoir répéter la même chose dans un laps de temps aussi court.Ses bottes venaient de nouveau de claquer sur le sol alors qu'elle tournait maintenant le dos à cet espèce de glaçon ambulant, sans même tourner d'un seul centimètre sa tête et son regard vers celui qui était autrefois, un homme, avant de devenir une victime.

"SALE CHIEN........TA FEMME N'A PAS D'IMPORTANCE POUR LE MOMENT..........Alors tu va m'écouter bien attentivement et de toute tes oreilles, Victor, car je ne te le dirais qu'une fois: Tu est en mon pouvoir. Tu étais aux portes de la mort et j'ai laissé Cobblepot faire mumuse avec toi, car cela était mon bon vouloir. Je t'ai sorti des griffes de la mort et maintenant, ta vie m'appartient. Il y'a quelques jours, tu n'étais qu'un morceau de chair qui se désagregeait, énuclé, amputé, couvert de blessures qui lui auraient été mortelle.....et à vrai dire, si ca n'avait tenue qu'à moi......."

La jeune femme se retourna alors, toujours dans un accès de rage pour se ruer sur le savant, arme à la main en lui collant sur la tempe.

".......JE T'AURAIS MASSACRE TOUT DE SUITE. TOI, TA PETASSE DE FEMME ET TON FOUTU MUTANT..........Mais cela ne tenait pas qu'à moi, vois tu. Père avait des projets pour toi, alors que je préconisais de te mettre en pièces après que tu ai aidé la petite garce à kidnapper et executer toute mon équipe scientifique. Toi et Pandora avez détruit des années de recherches en quelques minutes. La vie de mon équipe valait des milliards sur le marché de l'armement alors que toi....TU N'EST RIEN.....COMME CES DEUX TYPES, LA."

Deux coups de feu résonnèrent alors dans la salle. Deux tirs placés avec une précision chirurgicale, dans le lobe crânien de deux gardes qui venaient de s'écrouler sur le sol sans vraiment comprendre ce qui venait de leur arriver à ce moment précis. Pour eux, il y'avait eu un cri, un bruit, puis juste un voile noir. Pas de douleur, juste le silence et un voile de ténèbres qui avaient recouvert la vue alors qu'ils tombèrent à la renverse en percutant le sol dans un bruit sourd. Deux exemples pour la cause......deux morts pour rien. Encore un gâchis et une crise de folie qui risquait de couter cher à la division sécurité du centre Akropolis. Reprenant alors la parole, la jeune femme colla de nouveau son flingue sur la tempe du savant, toujours à terre et braqué par les autres gardes qui tremblaient, non pas à cause du personnage en lui-même, mais à cause de la folie qui s'emparait à nouveau de leur patronne. Pire qu'un rituel, c'était une punition qui tombait souvent injustement, sans raison valable, sans explication.
Typique de la fille du patron, après tout.

"A vrai dire.......Tu n'a pas le choix, Victor.....Tu va travailler pour nous. Nous t'avons rendu un oeil, un bras, refermé tes blessures. En clair, tu n'est pas en état de négocier car si jamais tu joues au rebelle avec nous........je n'hésiterais pas à tuer ta belle petite Nora......Hé oui, elle, ton mutant, et même les gardes de Pandora.....Tous sont ici, avec toi, quelque part dans ce complexe. Alors crois moi que quand je te dis que tu n'a pas le choix, je ne te mens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyLun 6 Aoû - 11:02

Une folle......Elle était complétement dingue et pour une des rares fois de sa vie, la peur se dessinait une fois de plus sur le visage du savant. Mais ce n'était pas une peur de l'arme collée sur sa tempe. Ce n'était pas non plus l’exécution sommaire et inutile des deux hommes accompagnant cette frappée de l'occiput. Non, c'était bien pire, c'était de savoir que cette dingue pouvait disposer de la vie de Nora comme bon lui semblait. Qui plus est, sa tête lui tournait, résonnait comme un tambour suite au coup de crosse sur la figure.

*Espece de.........Nora......NORA......*

Intérieurement, le savant s'affolait bien qu'il ne refusait de courver l'échine face à la jeune femme dont il reconnaissait la puissance. Après tout, Victor avait retrouvé son bras, son oeil, et ses blessures avaient disparue, des tortures infligées par ce foutu piaf chapeauté à qui il aurait bien fait bouffer sa canne. Pourtant, Victor venait de tomber de Charybde en Scylla. Il savait que la jeune femme brune ne plaisantait pas et il pouvait voir la terrible vérité dans son regard alors qu'il avait encore du mal à soutenir le regard de la femme, tout comme la chaleur de la salle le mettait totalement à genoux. La pièce n'était aucunement réfrigéré et sans sa combinaison, il ne pouvait pas faire grand chose, à part trembler comme un enfant apeuré.
Pourquoi......Pourquoi le torturer? Pourquoi le harceler? Ce monde ne vivait donc que cela?? Que pour les poursuivre, lui et sa femme? Victor reconnaissait ses crimes et les morts qu'il avait laissé derrière lui depuis sa métamorphose. Il savait qu'il serait puni un jour pour cela, mais elle....elle n'était que pureté, innocence angélique, une femme doté d'un cœur qui faisait passer le bonheur des autres avant le sien, une personne dotée de compassion et capable de comprendre la douleur des gens, de les rassurer et de calmer cette flamme anxieuse qui vivait en chacun des êtres vivants. Combien de fois, le savant avait il été rattrapé par Nora, à chaque fois qu'il était au bord du gouffre? Combien de fois l'avait elle dit à quelle point elle l'aimait et qu'il lui avait répondu de manière réciproque? Combien de fois l'emmenait elle avec lui, dans des lieux où ils pouvaient vivre parfaitement leur amour?

Et puis il y'a cette saloperie, ce virus qui est arrivé, qui l'a dévorée, la rongeant de l'intérieur. Il y'a ce fumier de Boyle, ce monstre sans coeur, chien capitaliste qui ne voyait que le financement de la Gothcorp, et ce, certainement sans passer par l'aval de Bruce Wayne. Boyle était un fou furieux mégalomane qui s'appropriait le matériel d'autrui pour se torcher le matin avec une belle liasse de billets.......Victor avait pensé plus d'une fois à l'époque à la dénoncer à Bruce Wayne. Il avait voulu signaler certains mauvais traitements dont il avait été victime, tout comme Nora.......C'était là toute l'ironie de la chose car au final, le destin s'était acharné sur le couple Fries. Ce monde........ce tas de fumier cynique et hypocrite avait d'autres projets pour le pauvre savant, devenu aujourd'hui ce qu'il était, à cause de ces....."monstres".
On traitait souvent Victor de monstre.....MAIS EUX......QUI ETAIENT ILS POUR CONSPUER DANS SON DOS? Qu'étaient ils pour oser s'interposer, détruire sa vie et pire encore, de le manipuler comme un vulgaire outil......Tous lui mentaient, le manipulaient......et il n'y avait eu qu'elle.......la femme enfant.....la seule qui ne lui avait pas mentie, qui l'avait traité d'égal à égal. Elle lui avait promise de l'aide, de trouver une solution, et plus d'une fois, elle lui avait fournie une aide précieuse avant de disparaitre lors de ce terrible jour.......Il se rappelait encore de la lueur de folie dans les yeux de Sonatine. Il y' avait vu le feu infernal, la terreur, la haine et le mensonge....Voilà ce qu'il voyait maintenant dans les yeux d'Aurora....
Ils paieront tous........mais pour l'instant, il n'avait pas d'autres choix que de se soumettre........pour le moment. A vrai dire, quoi qu'il fasse, cette femme le tuera.....il le savait. Sa haine était bien trop palpable pour ne pas être prise au sérieuse. Personne......Plus personne ne lui volerait sa vie, pas même une saleté comme Miss Blue, qu'il avait reconnu

".....Qu....Qu'est ce que.....vous voulez.....?"


La voix du savant était emplie de fatigue et d'épuisement, et cette chaleur ne l'aidait pas. Il lui fallait son scaphandre...Il en avait besoin, où alors, il ne mettrait que peu de temps avant de mourir. Miss Blue ne le laisserait pas mourir pour le moment. Elle avait besoin de lui pour quelque chose qu'il ignorait. Elle détenait Nora, Sigma et les troupes restantes de Pandora et n'hésiterait pas à disposer d'eux. Mais à l'instant même, seule Nora importait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 684
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) EmptyLun 6 Aoû - 11:34

Enfin on y' arrivait. La jeune femme remit l'arme au fourreau, toisant de très haut le savant, toujours avec ce regard hautain et empli de haine. Cet idiot n'était qu'un esclave de plus, un imbécile dépendant de sa femme et ce misérable sentiment qu'on appelle l'amour...Rien de plus qu'une puérilité, une perte de temps. Qu'est ce que l'amour, face à la possibilité de régner en maitre? Victor Fries faisait parti de ces gens doté d'une capacité intellectuelle hors norme, et habité par un pouvoir qu'il gâchait bêtement à sauver une pauvre roturière qui ne tarderait pas à entrer dans le projet "Résurrection".
Intérieurement, la jeune femme ne comptait pas rendre Nora à Victor, mais elle avait besoin d'elle en vie. C'était sa seule garantie que le glacial savant se tienne à carreau et ne tente aucune action désespérée. Tant qu'elle resterait enfermée dans le laboratoire souterrain, Aurora et les autres ne risquaient rien.


"Docteur Fries.........Vous permettez que je vous appelle ainsi....? Vous allez maintenant travailler pour la Confrérie d'Hécate. Bien entendu, je connais déjà votre réponse car si vous refusez, je tuerais Nora sur le champ avant de vous balancer dans le four crématoire."

Il y'eut à nouveau un silence pesant, alors qu'un savant venait de tendre un étrange appareil carré très fin sur lesquel la femme femme se mit à tapoter et à faire glisser avec légèreté sa main. Sur l'instant, elle semblait très concentrée sur l'utilisation de son appareil, tout en gardant de temps à autre un regard sur le savant malgré la présence des gardes. Sans lui accorder un regard, elle reprit la parole.

"Il y'a quelques années, le docteur Eldritch était parvenu à créer une arme biologique d'une grande puissance, mais ses travaux nous ont échappée. Je dois avouer que Roman avait ses petits secrets et cela rendait mon père furieux. Lorsque sa création a été détruite par le Joker, vous êtes parvenu à vous procurer une partie de l'échantillon ADN de son soldat génétique et êtes parvenu à créer une créature similaire afin de trouver un remède capable de soigner votre femme. Bien sûr, votre créature n'atteint pas la puissance de l'original, mais nous devrons nous en contenter...........Docteur Fries, en plus d'être un expert en cryogénie, vous êtes un excellent biologiste et un généticien hors norme, et vos talents en bio-ingénierie vous nous être très utile."

La jeune femme cessa de tapoter la tablette tactile, la tendant à un des médecins du laboratoire pour accorder de nouveau son regard au misérable mutant qui se trouvait toujours au sol, respirant de plus en plus difficilement. La chaleur commençait à le tuer petit à petit et Aurora savait qu'il allait devoir être transporté dans sa cellule spécialement aménagée pour lui, à la température adéquate. Se dirigeant ensuite vers une table, elle prit dans sa main l'étrange objet qui ressemblait à un pistolet et mit à nouveau en joue le savant.....un pistolet injecteur rempli d'un liquide inconnu qu'elle venait maintenant d'utiliser sur le savant qui allait bientôt perdre connaissance alors que le produit injecté dans son cou, ne tarderait pas à faire effet.

"Après tout.......un exploit comme le votre ne peut que être salué, en plus de ne pas passer inapercu......GARDES, EMMENEZ LE DANS SA CELLULE. QU'IL SE METTE AU TRAVAIL TOUT DE SUITE."

Le savant ne pouvait plus rien faire, à part laisser le sommeil artificiel le gagner, alors que les gardes venaient d'attraper le criminel au coeur de glace pour pour le trainer par les bras. Ce dernier était déjà tombé dans l'inconscience avant même que les gardes ne passent la porte, sous le sourire satisfait de la jeune femme. Avant qu'elle ne puisse rajouter quoi que ce soit, la porte du labo se referma sur les gardes et Victor.....Ne restait plus que la jeune femme, qui, pour une des rares fois de sa vie, esquissait un sourire sadique qui venait de s'effacer lorsque son bracelet emetteur-recepteur se mit à biper. Une pression sur un petit bouton permit à ce bip incessant de se taire, alors qu'elle prit de nouveau la parole.

"J'écoute."
"Comment s'est passée l'entrevue, ma très chère fille?"
"Victor semble avoir compris. Il ne devrait pas tarder à se mettre au travail."
"Bien.......J'ai chargé Talec de le surveiller. J'ai besoin que tu retournes à Gramercy Row tout de suite pour continuer de superviser le tout."
"Un problème?"
"Aucun......pour le moment.......Erebius, terminé".


__________________________________________
A SUIVRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Resurrection (Privé)   Resurrection (Privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Resurrection (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'appartement de Jim Corrigan (Privé)
» Toy's World (Privé)
» Une réunion (privé)
» « This City has a problem » (privé)
» Une soirée terrifiante.... (Privé: Antéchristia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Resurrection (Privé) 891f :: Archives Forum-