|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: L'ultime revanche Mar 17 Jan - 11:15 | |
| Une nuit, calme. Un bâtiment en ruines, humide. Une salle centrale immobile, abandonnée. Une porte, brisée. Un homme, déterminé, avance. Vers sa revanche.
Se libérant du poids de la porte qu'il venait de briser, Batman soupirait lourdement. Ses mains étaient crispées, ses yeux fuyants. Ses doigts tremblaient alors qu'ils pénétraient enfin dans le quartier général de son adversaire, qu'il avait déjà visité trop de fois depuis son retour. Des jours, des semaines de recherches, d'enquêtes, d'interrogatoires et d'incompréhension devaient normalement se terminer, ce soir-là. La piste était chaude, provenant d'informateurs sûrs et terrifiés par son acharnement et ses méthodes. Normalement, Killer Croc était dans son repaire, maintenant ; il était temps qu'il paye.
Bruce ne faisait pas attention à être discret, ce soir-là. Ayant défoncé la porte avec son bras bionique, il avançait maintenant en faisant claquer ses bottes sur le carrelage nu et sale de l'ancienne piscine. Les capteurs de son costume étaient allumés, cherchant toute trace de vie et de chaleur dans le bâtiment ; en pure perte, pour l'instant. Il n'était cependant pas troublé ou déçu : il savait depuis longtemps que son ennemi s'était entraîné à baisser sa température interne pour ressembler encore plus aux crocodiles ou aux créatures de sang froid qu'il admirait tant, et qu'une malformation génétique l'avait amené à idéaliser comme des "frères". Si Killer Croc était bien là, il devrait le faire sortir de sa tanière pour débuter enfin l'affrontement qu'il préparait depuis des semaines ; ça ne le dérangeait pas non plus.
Il était venu seul : malgré sa volonté initiale d'emmener Midnight et Caducée, il avait compris au fil des semaines avec elles que les jeunes filles ne comprenaient pas, et ne pouvaient pas comprendre, l'importance d'un tel combat pour lui. Il avait tout perdu quand Killer Croc l'avait vaincu, mutilé et humilié ; ces dernières semaines n'avaient été que le théâtre de ses tentatives pour retrouver un lustre qui s'était évaporé dès que le monstre l'avait affiché comme un trophée, l'avait exhibé à une foule haineuse et paradoxale.
Ses deux pupilles ne saisissaient pas l'importance vitale de ce combat : Wayne devait prouver, à tous, qu'il était toujours le meilleur. Pire encore : il devait se le prouver. Il avait perdu foi en lui et en ses capacités à cause de l'animal. Il avait dû entamer un long voyage, qui s'achevait ce soir, pour redevenir lui-même. Malgré son arrivée à Gotham City quelques semaines plus tôt, il savait bien que son véritable retour se ferait cette nuit, une fois qu'il aurait définitivement fracassé Killer Croc. Pour lui, maintenant, cet être ne méritait aucune pitié - et n'en recevrait aucune.
Il était souvent revenu ici, lieu du drame initial, de son ultime tentative pour offrir une main tendue à son ennemi, pour le réhabiliter ; l'effet était toujours violent. Il souffrait dans sa chair et dans son esprit de se souvenir des événements, de leur évolution, de la dernière trahison de Killer Croc, de sa sauvagerie et de sa propre incapacité à se défendre suffisamment. Il avait échoué, trop arrogant, trop sûr de lui ; il avait survécu à peine, ayant une ultime chance d'être l'homme et le combattant que cette ville méritait. Il ne la décevrait pas.
Le Chevalier Noir s'arrêta au milieu de la salle principale, fixant le "trône" de Killer Croc. Vêtu de son armure, avec son bras bionique, il voulait en découdre, il voulait l'affronter, le rabaisser... le briser. Comme lui l'avait fait. Calmement, il s'empara dans sa ceinture d'une boule noire qu'il lança sur le "trône", sur cet objet pathétique qui représentait bien toute la psyché arrogante, suffisante et enfantine de son ennemi. Autour de lui, des dizaines de bibelots égyptiens rappelaient sa dernière marotte, son désir d'être adoré non pas comme lui-même, et l'identité que Bruce se refusait à prononcer pour en faire un vrai animal dans son esprit, mais comme Sobek, le dieu à la tête de crocodile. D'un geste rageur, il envoya une autre boule sur une statue de la divinité.
Quelques secondes plus tard, le "trône" et la statue explosèrent, chaque son résonnant longuement dans tout le bâtiment vide. Batman, lui, resta au milieu de la pièce, calme. Patient. Il savait que ce dont il rêvait n'était plus qu'une question de minutes - et il était bien décidé à ne faire aucune erreur aujourd'hui. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 26 Jan - 0:38 | |
| Il faisait sombre, et humide. Et l'endroit était toujours parfaitement calme. Très calme. Ce repaire était définitivement le lieu idéal pour Croc, surtout depuis qu'il avait éliminé Nefer et abandonné le reste de sa bande à son sort durant les explosions des douanes. Il pouvait enfin apprécier ce calme sans personne pour le faire cesser. Et, par dessus tout, il pouvait apprécier la solitude. Ici, il n'y avait personne pour se moquer. Personne pour lui donner d'ordres. Personne pour l'offenser, le manipuler, le ridiculiser, l'humilier. Personne d'autre. Sa seule compagnie était représentée par des êtres bien plus proches de lui désormais que n'importe quel être humain. Et il s'en plaisait.
Il était seul depuis plusieurs semaines, dans le sens où il n'avait eu aucune compagnie humaine, mais ça ne le dérangeait pas. Il était mieux ainsi, et il y était habitué. Les délires des égyptiens guidés par Nefer, il n'y avait jamais cru. Il y avait pris plaisir, néanmoins, durant un temps. Donner des ordres, c'était amusant. Tout du moins, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'on essayait de le manipuler une fois de plus. Jusqu'à ce qu'il se rende compte que seul, il arrivait à beaucoup plus de choses qu'en compagnie d'une bande d'incapables, des êtres humains insignifiants qui n'avaient pas le dixième de ses capacités. Il avait compris qu'il n'avait pas besoin d'eux. Il était d'un tout autre niveau. Et diriger de simples êtres humains n'était pour lui guère plus intéressant que commander une troupe de Hamster pour un homme d'affaire. Ils ne jouaient pas dans la même cour, et puisqu'il pouvait écraser n'importe quel homme sur cette planète, il n'avait besoin de personne d'autre pour le faire à sa place. Après tout, il avait brisé le Chevalier Noir. Lui seul. Mais personne n'avait reconnu son mérite. Personne ne l'avait félicité pour ce qu'il avait fait. C'est parce qu'ils étaient tous jaloux. De sa force, de ce qu'il avait accompli. Personne ne le reconnaissait, mais au fond de lui, il savait qu'il était le plus fort, le meilleur. Peut-être n'était-il juste pas fait pour ce monde.
Alors qu'il dormait dans sa tanière, d'anciens vestiaires de la piscine où la porte d'entrée avait été condamnée suite à un éboulement de débris, et où la seule entrée était les douches qui donnaient sur le bain de pied qui permettait d'accéder à la piscine, deux explosions résonnèrent dans l'ensemble du repaire, le réveillant en sursaut. Il leva sa masse de muscles et marcha d'un pas lent vers la sortie de sa grotte en se massant la nuque. Il s'arrêta après avoir passé le bain de pied, entrant ainsi dans la pièce principale. Il faisait très sombre, la lumière ne fonctionnait plus depuis longtemps dans ce bâtiment, et la piscine, aux décors égyptiens, était dépourvue de fenêtre afin de ne pas gâcher l'ambiance. Seuls des néons provenant des issues de secours permettaient de fournir suffisamment de clarté pour que l'on distingue les silhouettes noires des objets, débris et êtres vivants qui se trouvaient à l'intérieur. A condition qu'ils se situent à une distance relativement faible, à la fois des néons, mais également de l'observateur. Cette ambiance, l'humidité et la pénombre, donnaient un avantage certain à Croc. Lui qui avait toujours été habitué à vivre dans les égouts, au point de développer une vision proche des nyctalopes dans le noir, pouvait ainsi voir ses éventuels ennemis avant même qu'eux ne le voit. Cette capacité à se fondre dans le décor, et à attaquer de façon surprenante sans se faire repérer, ressemble d'ailleurs beaucoup aux méthodes de chasse des crocodiles, qui s'approchent discrètement de leurs proies en se cachant sous l'eau pour ensuite attaquer au dernier moment. Était-ce volontaire de sa part, ou n'était-ce que la conséquence d'un instinct de prédateur de plus en plus poussé en dépit d'une intelligence moindre ? La deuxième solution semblait être la plus probable. Ce n'était pas un hasard si Croc avait pu rester dans ce repaire si longtemps tout seul, alors que tout le monde savait où le trouver. Qui serait assez fou pour venir l'attaquer dans son propre territoire, là où il avait des avantages certains sur ses adversaires ?
Et bien, une personne en était capable. Une seule, qui avait une détermination suffisante pour faire abstraction de la peur, de la terreur que suscitait cet endroit sombre et humide. Et Croc savait qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de venir l'affronter sur son territoire. Et si on lui avait dit, quelques jours plus tôt, que cette personne viendrait lui rendre visite, il ne l'aurait pas cru. Même cette nuit-là, il avait du mal à y croire. Pourtant, la silhouette noire qu'il distinguait à plusieurs mètres de lui était bel et bien familière. Une longue cape noire entourant son corps, un masque aux oreilles pointues... Et même si quelqu'un d'autre avait pu prendre son apparence, l'odeur corporelle, elle, ne trompait pas.Snif snif...Il n'y avait plus aucun doute quant à l'identité de son adversaire. Avec un bras arraché et un œil transpercé, il était revenu d'entre les ténèbres pour terrifier de nouveau la criminalité. Comment avait-il fait ? C'était un mystère que Croc n'était pas en mesure de résoudre. "Alors ce moucheron de Moth n'a pas menti... T'es de retour." affirma t-il lentement et calmement, de sa voix rauque et grave.
Il n'était pas plus surpris que cela. A vrai dire, il s'y attendait, depuis qu'il avait appris son retour durant la réunion de Killer Moth. Il n'y avait pas cru, dans un premier temps, souhaitant rester convaincu de sa victoire définitive, il aurait voulu continuer à se leurrer, se voiler la réalité des faits et croire à la mort de Batman. Mais les preuves étaient là, devant lui désormais. Et il devait tout de même reconnaître et saluer l'endurance de Batman pour avoir survécu à la mutilation qu'il avait subie. Rares étaient les victimes de Croc à être restées en vie, et Batman était un miraculé, au même titre qu'Aaron Cash. Cependant, il n'avait pas peur. Plus maintenant. Il l'avait déjà vaincu une fois. Il savait qu'il pourrait recommencer autant de fois qu'il le voudrait. Il était le numéro un à Arkham City désormais, et il était sur son propre territoire. Batman, quant à lui, avait un bras en moins, un œil en moins, et devait donc être beaucoup plus faible qu'avant. Croc n'avait rien à craindre de lui. Le légendaire Batman qu'il avait respecté auparavant pour sa force n'était devenu à ses yeux qu'un misérable moins que rien. Dans la pénombre, l'homme reptile ne pouvait pas distinguer le nouveau bras droit de Batman, caché par sa longue cape noire. Il s'approcha d'un pas lourd et lent vers celui qui était venu réclamer vengeance, vers sa prochaine victime. Batman était situé au centre de la pièce, devant l'ancien trône explosé, entre les deux bassins, celui pour les enfants et celui pour les adultes. Autour d'eux, et plus particulièrement du côté du grand bassin se trouvaient quelques crocodiles. Quatre dormaient tout autour de la piscine, tandis qu'un dernier nageait dans le grand bassin. Le géant d'écailles s'arrêta à moins d'un mètre du Chevalier Noir, lui faisant totalement face."T'en as pas eu assez ? T'es venu perdre ton autre bras ?" demanda Croc, souriant fièrement et convaincu de sa prochaine victoire sur un être qui, selon lui, ne valait même plus la peine d'être combattu.
Cela tombait bien que Batman vienne à lui peu après qu'il ait appris son retour. Il allait pouvoir s'en débarrasser une bonne fois pour toute et finir ce qu'il avait commencé, et il n'aurait même pas besoin de le traquer pour cela. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Ses yeux blanchâtres étaient fixés sur la figure cauchemardesque devant lui. Quand Killer Croc s'était approché de lui, sûr de sa puissance et de sa supériorité, ses muscles s'étaient crispés. Ses narines étaient dilatées tant la fureur explosait en lui - fureur qu'il parvenait à contrôler pour l'instant. En fait, la présence même du monstre qui l'avait destiné à des semaines de douleurs, de violence et de drames le rendait fou. Son regard toujours immobile, son visage neutre, il refusait de bouger, il refusait de laisser l'autre emporter la première bataille psychologique. Il avait fait un effort sur lui, il avait vaincu ses démons pour arriver ici et ne pas se laisser aller à des dérives brutales qui ne lui ressemblaient pas. Il devait être meilleur - meilleur que ça, meilleur que Killer Croc.
Finalement, Batman se laissa aller à répondre à la bête environ deux minutes après ses dernières paroles. D'une voix lourde et dure, plus autoritaire que jamais, il s'adressa à l'ennemi en continuant à le fixer. Tout plutôt que de perdre.
"Tu sais pourquoi je suis ici."
Il fit un pas en avant. Les poils de son bras valide se hérissèrent sous son armure, tandis que ses dents commençaient à grincer.
"Tu dois payer."
Sans rien dire de plus, Bruce posa sa main sur sa ceinture et appuya sur un bouton, placé sur son flanc gauche. Une seconde après, son armure se mit à émettre un sifflement extrêmement aigu, d'une violence rare et qui se décuplait à chaque instant. Evidemment, le système de protection de son casque se mit en marche pour protéger ses oreilles - ce que Killer Croc ne pourrait certainement pas faire.
"Et tu payeras."
Sa main gauche, valide, toujours posée sur sa ceinture, se releva et lança quelque chose vers le monstre. Dix secondes plus tard, les deux boules noires propulsées vers l'ennemi explosèrent près de son visage, libérant autant le souffle et les flammes de l'explosion qu'une grande fumée âpre. Le Chevalier Noir profita alors de son enchaînement pour disparaître dans ladite fumée. En quelques pas, il se rapprocha de la zone sablée, évitant avec raison les bassins pour ne produire aucun bruit et ainsi ne pas alerter Killer Croc. Il savait qu'il avait échoué la fois d'avant par excès de confiance et manque de discipline, et il était hors de question de commettre à nouveau les mêmes erreurs. Wayne avait suffisamment souffert de ses erreurs et il avait assez préparé son combat pour avoir plusieurs scénarios en tête.
L'affrontement venait de commencer - un seul en ressortirait. Et ce serait lui. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 2 Fév - 20:06 | |
| Batman avait apparemment retrouvé toute sa confiance en lui. Une défaite cuisante ne lui suffisait pas, très bien. Croc allait pouvoir le massacrer de nouveau, et l'achever, cette fois. Il n'avait plus cet idiot mégalomane de Nefer pour avoir l'idée stupide de le laisser vivre un peu plus longtemps pour lui laisser l'opportunité de s'échapper. Suivre les conseils de cet égyptien sectaire incompétent avait été sa plus grosse erreur, mieux valait pour Killer Croc de revenir aux méthodes habituelles. Tuer dés qu'il le pouvait. Il aurait eu beaucoup plus de gloire à soulever le cadavre de la chauve-souris devant la foule de criminels qu'à le ligoter et tenter de l'achever sous leurs yeux, pour finalement se faire interrompre par des incapables qui se prétendent criminels tout en venant en aide au plus grand justicier. L'aider pour mieux le tuer ensuite ? Conneries, foutaises, Croc n'y avait vu là que de la trahison. C'était un faux prétexte. Des types comme Joker qui pensaient être les pires ennemis de Batman mais qui chialaient à l'idée de sa mort. Croc avait été terriblement déçu cette nuit là, non pas de lui, mais du comportement de ses anciens camarades de cellule. Il ne les comprenait plus. Peut-être ne les avait-il jamais compris ? Quoiqu'il en soit, il savait désormais à quoi il devait s'en tenir. Joker et tous les autres n'étaient que des lopettes qui prétendaient vouloir tuer le chevalier noir devant les autres, tout en sortant un mouchoir au moment où il peut enfin être achevé. Croc savait qu'il ne pouvait avoir confiance qu'en lui-même, qu'en ses capacités. Lui seul avait réussi là où tous les autres avaient échoué. Lui seul avait le cran et la force de tuer Batman. Lui seul osait l'affronter alors que tous les autres se contentaient de fuir dés son arrivée.
A peine quelques secondes après ses paroles, un bruit très aigüe se fit soudainement entendre et frappa dans les tympans de Croc qui mit ses mains contre ses oreilles par réflexe tout en grognant. Aussitôt, il vit deux projectiles arriver vers lui, qui explosèrent en libérant une très forte chaleur.
"AAARGH !!!"
Des flammes brûlèrent son visage écailleux pendant une seconde, éclairant très brièvement la scène autour des personnages, puis tout s'éteint. La bête s'était protégée le visage avec ses mains par réflexe, ces dernières ainsi qu'une partie de son crâne étaient légèrement brûlés, mais ses écailles, fortement abîmées, avaient contenu une bonne partie de la chaleur et des brûlures, sa chair ne fut donc pas à vif. C'était la quatrième fois qu'il était confronté à la chaleur des flammes. La première fois, toute la partie supérieure de son corps avait été sévèrement brûlé à cause du Pingouin, à tel point que la majeure partie de ses écailles avaient été arrachées à sa chaire, trop abîmées pour rester. Heureusement, il avait mué comme un serpent et s'était ainsi régénéré. La deuxième fois, un justicier devenu dingue s'était mis le feu dans l'espoir de le tuer alors qu'il était maire. Enfin, la troisième fois, il avait été brûlé sur le côté d'un bras en sauvant Midnight du lance-flammes de Firefly. Toutefois, jamais le feu n'avait été capable d'en venir à bout. Après quelques secondes, il baissa les bras tout en serrant les poings et regarda autour de lui.
"Payer ?! J'vais t'rendre la monnaie d'ta pièce, ouais !"
Lorsqu'il aperçu la silhouette de Batman dans le noir, il se rua vers lui en courant d'un pas lourd mais rapide sur quelques mètres. Lorsqu'il arriva à sa portée, il l'attrapa par les bras et le souleva au dessus de sa tête.
"J'ai déjà été brûlé et j'ai survécu ! Tu m'auras pas avec tes joujoux !" s'exclama t-il.
"Tu veux te battre contre moi ?! Alors prouve moi que tu le mérites !"
Il projeta Batman dans le grand bassin de la piscine, dans lequel un crocodile nageait inlassablement. Il n'avait vraisemblablement pas mangé depuis un moment et s'il nageait, c'était parce qu'il était en recherche de nourritures, manifestement trop stupide pour savoir qu'il n'y avait aucune proie abordable et suivant simplement son instinct de chasse. Le cerveau d'un crocodile n'était guère plus gros qu'une noix.
"T'as perdu, Batman ! Tu m'arrives pas à la cheville ! J'ai passé des mois à battre des alligators à mains nues ! Montre-moi un peu ce que tu peux faire contre eux !"
C'était en quelque sorte un test. Croc n'était pas intelligent, mais il était aussi très flemmard. Pour lui, Batman, qu'il avait vaincu et humilié, ne portait plus aucun intérêt. L'ancien héros symbole de la ville n'était plus digne de se battre contre le grand Killer Croc. Il devait prouver sa valeur, comme lui avait dû le faire face aux autres criminels. Mais avec un seul bras et un œil en moins, Croc savait bien que son ennemi n'avait aucune chance de s'en sortir. Ses amis allaient enfin avoir de quoi se nourrir. Il croisa les bras et observa le spectacle avec un sourire assez cruel, se délectant de sa victoire définitive. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Dim 5 Fév - 23:52 | |
| Batman n'avait rien dit quand Killer Croc avait répondu à ses paroles : ça n'en valait pas la peine. Son adversaire ne comprenait pas, ne pouvait pas comprendre l'état dans lequel il se trouvait et quelles étaient ses motivations à l'heure actuelle. Malgré ses grands discours et ses pleurnicheries, son ennemi n'avait pas eu de réelle épreuve à endurer, comme la perte d'un membre, l'humiliation et le besoin de se prouver encore sa valeur. Si Killer Croc avait vécu de grandes épreuves dans sa vie, il passait son temps à les ressasser et refusait d'aller de l'avant. Lui n'avait pas eu le choix. A chaque fois dans sa vie, il avait dû subir les épreuves, encaisser et passer la page pour survivre et réussir sa mission. Il n'avait jamais eu le loisir d'abandonner, de se cacher, de faire l'enfant et de tout laisser tomber ; ses responsabilités, sa quête l'en empêcheraient toujours. Et il était lassé de voir Killer Croc adopter une attitude tellement supérieure, tellement arrogante - il devait être châtié. Vite.
Il s'était laissé faire quand Killer Croc l'avait pris et envoyé dans un des bassins. Encaissant le choc, accroupi dans l'eau, il remonta calmement à la surface, laissant l'eau couler le long de son costume et de son masque. Sa cape ruisselait d'eau, mais le tissu était tellement travaillé que le liquide était rapidement évacué. Comme toujours, il soignait toujours ses entrées et ses réactions, pour avoir autant de charisme que possible - et pour énerver ses adversaires. Et il savait que celui qu'il affrontait aujourd'hui détestait ce genre de théâtralité.
"Je t'ai pris pour un animal, après que tu m'aies mutilé et humilié. Je t'ai pris pour un animal pour m'avoir infligé ça, pour avoir dévoré ma chair et surtout pour m'avoir trahi alors que je venais de t'offrir une ultime chance de rédemption. Mais je me trompais."
Sa voix était froide, terrible. Aucune émotion n'y était présente, il parlait comme un automate. Au fond, la colère explosait dans son coeur, mais il la contenait. Pour vaincre, pour briser, pour détruire comme il le voulait son ennemi, il devait être concentré et sûr de lui. Il ne pouvait se laisser aller, soit à la rage, soit à la suffisance comme l'autre fois. La leçon avait été dure, mais bien apprise.
"Un animal ne fait pas ça : un animal ne tue pas pour le plaisir, ne tue pas par sadisme. Une bête ne torture pas, n'humilie pas et ne frappe pas ses semblables dans des jeux. Tu n'es ni un animal, ni un être humain. Tu n'es rien - tu n'es qu'un parasite. Et on se débarrasse des parasites."
Ce n'était pas de la provocation, mais des faits dont il était persuadé de leur véracité. Il avait eu du temps pour réfléchir à la situation, durant son voyage pour se retrouver ; il avait pu réellement réfléchir sur qui était Killer Croc et quelle était leur relation. Maintenant, il n'avait plus aucun espoir pour lui et ne lui offrirait plus que ses poings et la pire des prisons pour ce qu'il avait fait - et pas seulement à lui. Il devait être stoppé. Définitivement.
Sans même enclencher ses systèmes, le Chevalier Noir sentit le premier crocodile fondre sur lui. La bête devait être affamée et dressée au combat par le psychopathe qui leur faisait face. Ses yeux blanchâtres toujours fixés sur Killer Croc, d'une neutralité totale, il leva à peine le bras droit quand l'animal se jeta sur lui, la gueule en avant, pour essayer de se nourrir. D'un geste violent mais dénué de colère, il le frappa en pleine gueule, le repoussant avec toute la force de sa prothèse. Le crocodile fut projeté en arrière, roula dans le bassin et se retira dans un coin sombre pour tenter de soigner ses blessures ; il avait, après tout, la mâchoire fracturée et devrait être soigné sous peu pour éviter une lente agonie.
Une telle activité dans le bassin attira bien sûr les autres créatures élevées par Killer Croc. Deux crocodiles s'approchèrent, tentant d'attaquer avec plus d'intelligence que leur camarade. Cette fois-ci, Bruce se tourna vers eux et plissa ses yeux blanchâtres vers eux, tentant de prévoir leurs prochaines actions. Pendant quelques secondes, une énorme tension apparut dans le bassin, entre les bêtes et leur adversaire ; chacun se jaugeait, se jugeait mais aucun d'entre eux n'osait attaquer - pour le moment.
Et, d'un coup, le crocodile de droite se jeta sur lui, son camarade suivant quelques secondes plus tard. Wayne s'était cependant préparé à de tels affrontements, et prit dans sa ceinture des bolas de combat avec sa main gauche. Il les lança avec grâce vers le premier animal, enfermant sa gueule et l'empêcha de l'ouvrir grâce à la matière très résistante de l'arme. Il écrasa ensuite son coude droit, robotique, sur le haut du crâne de la deuxième bête, qui s'écroula sur le sol. Il était blessé, mais beaucoup moins gravement que le tout premier.
Lentement, le vainqueur de cet affrontement rapide mais extrêmement violent releva son visage et posa son regard blanchâtre sur les deux autres crocodiles, qui n'avaient pas encore attaqué. L'intensité du moment et la violence du précédent combat semblèrent être suffisants pour retarder, voir annuler complètement, les tentatives des deux bêtes. Satisfait, il se retourna ensuite et fixa Killer Croc : il n'avait rien à lui dire. Les paroles ne voulaient plus rien dire maintenant, seuls les actes étaient suffisamment clairs. Ainsi, sans prévenir, il s'empara à nouveau d'un objet avec sa main gauche dans sa cape et l'envoya vers son ennemi. Son Batarang fila vers les yeux de son ennemi, tandis que lui-même disparaissait dans l'obscurité pour se diriger vers le vestiaire des filles. Si Killer Croc avait voulu mener le combat "comme avant", son adversaire avait bien décidé de jouer selon ses règles - celles que Killer Croc ne pourraient jamais comprendre, ne pourraient jamais utiliser pour son profit. Et c'était bien là le plan. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 6 Fév - 1:34 | |
| Batman remonta à la surface assez rapidement, puis sortit un monologue à Croc pour lui rappeler son inhumanité, une fois de plus. Ses paroles, lancées sans aucune colère, sans aucune peur, sans aucune tristesse, avait le don d'exaspérer le reptile humanoïde. Il détestait qu'on lui fasse la morale. Il détestait que l'on se croit meilleur que lui - aussi bien sur le plan physique que moral. Il avait trop souvent entendu qu'il n'était pas un humain. Si souvent, que maintenant ça ne l'affectait plus. Car il s'était fait une raison : il savait désormais lui-même qu'il n'était pas humain. Il était meilleur que ça. Pendant longtemps il avait voulu leur ressembler, vivre comme eux, être comme eux. Mais pourquoi vouloir ressembler à un peuple qui le rejette chaque jour ? Pourquoi vouloir ressembler à des êtres qui le haïssent ? Pourquoi vouloir ressembler à ces singes insignifiants qui étaient beaucoup trop faibles pour se défendre sans arme. Non, il n'était pas humain, et il en était fier. Après s'en être plaint durant si longtemps, après avoir été chassé, persécuté, rejeté, ridiculisé et humilié pour être né différent de ses "semblables", il savait qu'il valait mieux que ça. Maintenant, c'était lui le chasseur, et sa vengeance s'étendait sur l'ensemble de l'humanité. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre de toutes façons, ils se valaient tous dans leur nullité et leur insignifiance, ils étaient tous faibles et sans intérêt, n'ayant guère plus d'utilité que de lui servir de repas.
Comme un chien enragé, Croc montrait ses crocs serrés, lançant un regard meurtrier à son pire ennemi. Ses bras étaient retombés le long de son corps, ses muscles étaient tendus et ses poings fermés. En le traitant de parasite, en se pensant si bon, à tel point meilleur que lui, Batman avait touché une corde sensible. En l'espace de quelques minutes, il envoya valser l'un de ses lointains cousins, ferma le clapet d'un autre et assomma un troisième, ce qui eut pour effet de convaincre les derniers de ne pas l'attaquer. L'énervement laissa alors place à l'incompréhension chez Croc qui haussa un sourcil tout en restant bouche-bée. Comment ? Comment avait-il pu déjouer l'attaque de trois crocodiles ? Mais surtout... Comment avait-il pu faire repousser son bras droit ?!
*C'est impossible !!! Il peut pas avoir deux bras ! Je lui ai arraché !* ragea t-il intérieurement tout en ravalant un peu de sa fierté.
Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de question puisqu'un batarang défila à toute vitesse dans sa direction. Soudainement, il rattrapa le batarang dans sa mâchoire, tel un bon chien à qui on aurait envoyé une baballe, puis se mit à mâcher l'objet métallique comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire chips, avant d'en recracher les morceaux.
"J'te l'ai déjà dis : tu m'auras pas avec tes jouets !" s'exclama t-il en relevant la tête.
Disparu. Telle une chauve-souris, il s'était envolé. Croc regarda attentivement autour de lui, discernant les silhouettes grâce à sa vision plus développée dans le noir, mais ne le repéra pas. C'était donc qu'il se cachait dans une pièce, et là où sa vue ne pouvait le repérer, son odorat l'amènerait directement sur ses traces. Il renifla à plusieurs reprises pour savoir vers quelle direction l'odeur du Batman était la plus forte, puis sourit en se tournant vers la direction du vestiaire des filles. Il s'y dirigea alors lentement, tout en repensant à ce que Batman lui avait dit, pour lui répondre. Il ne se laisserait pas se faire rabaisser aussi facilement. Pas cette fois-ci. Pas comme durant son combat sur le Gotham Plaza où Batman l'avait humilié en le traitant de tous les noms.
"Les animaux tuent pas par plaisir ? Et les chats ?! T'as jamais vu un chat attaquer une souris ? Ils le font pas pour bouffer ! Ils arrêtent pas d'l'attraper et d'la relâcher pour s'amuser, et après ils la butent !" affirma t-il de façon agressive et de sa voix toujours aussi rauque.
N'ayant pas eu de jouets durant son enfance et ayant passé la plupart de son temps libre seul dans une vieille chambre vide, sale et abîmée, Waylon avait souvent eu le loisir de voir un vieux chat de gouttière, pour qui il s'était pris d'affection, s'amuser avec des souris et des rats qui trainaient parfois dans sa chambre ou dehors. Il en avait retenu quelques leçons, notamment que les animaux pouvaient eux aussi être sadiques et ne tuaient pas uniquement pour se nourrir. D'ailleurs, ce chat lui avait rapporté souvent quelques rats morts en "cadeaux", non pas pour les manger, simplement pour être félicité par Waylon.
"Et les crocodiles ! Ils se battent pour être le chef de leur clan !... C'est exactement ce que je fais ! T'as tout faux, Batman !" s'exclama t-il tandis qu'il continuait de s'approcher de l'entrée des vestiaires.
Il fit une courte pause tout en marchant et en reniflant pour suivre la piste de l'odeur, avant de reprendre la parole.
"Mais t'as quand même raison sur un point... J'suis pas humain, on m'l'a assez dit pour que j'finisse par le croire... Les humains ne brisent pas des murs avec leurs poings ! Les humains ne mâchent pas le métal ! Les humains ne résistent pas aux balles ! Je suis supérieur aux humains ! Le seul parasite à écraser ici, c'est toi, Batman !"
Passant par le petit bain de pied obligatoire et par les douches, il arriva à la porte du vestiaire des filles. Il leva alors les poings de la victoire pour s'exclamer :
"Je suis Killer Fucking Croc ! Je suis unique ! Et je suis l'ultime prédateur de cette jungle ! D'Arkham City !" s'exclama t-il haut et fort. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 6 Fév - 21:15 | |
| "Tu es lent."
Sa voix fut d'une neutralité terrible. Elle fut précédée par un bruit sourd, rapide, qui était localisé au sol devant Killer Croc, dans le petit bain. Une seconde après, une fumée âcre, violente et étouffante apparut pour entourer rapidement tout le passage et toute la forme du propriétaire des lieux. En quelques instants, la fumée devint si forte et si agressive qu'elle attaquerait surtout l'odorat du principal intéressé, qui était si développé que cela en deviendrait maintenant un sérieux handicap.
Batman, lui, était positionné sur les casiers du vestiaire des filles. Accroupi dessus, calme, il fixait son adversaire en prévoyant déjà la suite des événements. Son casque avait fait glisser une plaque verre devant son nez et sa bouche, pour empêcher la fumée d'agresser ses propres sens. Il s'était douté que son ennemi foncerait en étant trop sûr de lui, trop confiant ; il s'était douté qu'il se laisserait aller à des monologues, des discours d'auto-suffisance pour vanter sa gloire et sa puissance. Jadis, il avait cru pouvoir le faire taire en adoptant les mêmes méthodes que lui : il s'était trompé. Il devait être plus rusé, plus main - plus intelligent.
En silence, il s'empara d'un nouveau Batarang avec sa main gauche et le planta dans les énormes casiers sous lui. Il s'élança ensuite dans les airs, rapidement suivi par le mince filin qui était accroché au Batarang. Il comptait sur la fumée et la surprise pour occuper Killer Croc, et ainsi mettre son plan à exécution.
Parvenant juste devant son ennemi, accroupi au sol, il n'attendit pas pour agir et se mit à frapper violemment et régulièrement l'adversaire. Avec son bras gauche et ses jambes, il alternait les coups, n'en donnant que très peu mais veillant bien à frapper le visage, les doigts, les pieds et les parties intimes de Killer Croc. Avec quatre/cinq coups, il décida de s'arrêter là pour empêcher d'être pris par un ennemi qui aurait repris un peu ses esprits. Il frappa cependant une dernière fois son adversaire, en profitant pour placer dans son dos un petit objet sphérique qu'il avait pris en sautant des casiers.
Bruce recula alors en faisant plusieurs pirouettes arrières, pour parvenir à quelques mètres de Killer Croc. Il appuya alors sèchement sur le filin, qu'il avait tenu jusque-là dans son bras droit, faisant immédiatement tomber les énormes casiers vers son ennemi. En quelques secondes, celui-ci avait subi la fumée, les coups et maintenant l'écroulement qu'il ne pouvait avoir prévu ou préparé. A voir maintenant s'il avait pu se défendre, ou s'il avait entièrement été vaincu par l'enchaînement du Chevalier Noir, qui avait bien suivi son plan - et n'en était encore qu'au début... |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Mar 7 Fév - 20:37 | |
| Une provocation de plus du Chevalier Noir, et le corps de Croc fut enveloppé d'une épaisse fumée alors qu'il venait à peine d'entrer dans les vestiaires et de terminer son discours. La fumée l'aveuglait totalement, déjà qu'il faisait sombre, mais en plus de cela, elle lui brûla les narines et le prit à la gorge, ce qui le fit tousser à plusieurs reprises. Il avait l'impression d'étouffer, de manquer d'air, il fallait absolument qu'il sorte de cette fumée épaisse et localisée juste autour de lui. Mais à peine avait-il eut l'idée qu'il se prit un puissant coup au visage, qu'il ne vit pas venir et fit décoller sa tête vers l'arrière. Un autre coup moins douloureux toucha son poing qui était toujours fermé, puis il sentit un poids écraser violemment son pied, ce qui lui arracha un cri et le força à lever le pied par réflexe, perdant ainsi beaucoup d'équilibre. Mais le pire était encore à venir, un puissant coup là où il ne fallait pas le plia en deux et, du fait de son manque d'équilibre sur un seul pied, le fit tomber en avant. Il eut heureusement le réflexe de se retenir au sol avec ses mains pour ne pas se cogner la tête, mais cela ne faisait que retarder l'inévitable. Il profita d'être à raz du sol pour prendre une bouffée d'air, la fumée se dissipant vers le plafond, mais alors qu'il venait à peine de se redresser à quatre pattes, de lourds casiers métalliques tombèrent sur lui et se brisèrent, cognant sa tête, sa nuque et ses épaules principalement, le forçant à se coucher complétement.
Voilà qui était rude et douloureux, pour un début de combat. D'autant plus qu'il s'était réveillé quelques minutes plus tôt seulement. Après quelques longues secondes de silence, il reprit ses esprits et se redressa lentement avant de se relever totalement.
*Woh... S'est passé quoi là ?... Rien pigé...*
Il se maintint l'arrière du crâne durant quelques secondes et cligna plusieurs fois des yeux avant de secouer la tête. Mais alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits et qu'il se souvint des dernières secondes qu'il venait de vivre, il se rappela à quel point il avait mal au bas-ventre suite au coup de Batman et ne put s'empêcher de se plier légèrement en portant sa main un peu au niveau de sa vessie.
"Tu m'as fais un coup bas... Sale enfoiré..." affirma t-il en faisant un pas vers l'avant et en agitant son autre main devant lui pour dissiper le restant de fumée.
Il entraperçu Batman un peu plus loin. Il se pencha alors pour prendre un casier qui s'était détaché des autres en tombant, il faisait un peu plus de un mètre de haut.
"Tiens attrape ça !!!" s'exclama t-il en envoyant le casier en direction de la silhouette de la chauve-souris, de toutes ses forces.
Il en attrapa un autre et le lança également rapidement vers le Chevalier Noir, puis répéta son attaque une troisième fois. Cela permettait de le tenir à distance le temps qu'il se remette un peu de sa douleur au ventre, tout en fatiguant Batman qui était contraint d'esquiver, ou de recevoir un casier métallique, ce qui faisait plutôt mal, Croc venait d'en faire l'expérience. Son avantage, c'était que les vestiaires étaient étroits, laissant donc peu de place à Batman pour esquiver les projectiles. Mais le reptile n'avait même pas réfléchi à tout cela, ça lui paraissait juste logique de lancer un objet lourd à l'ennemi quand il en avait un à porter de main. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Ven 10 Fév - 12:19 | |
| Batman n'avait pas réagi en voyant Killer Croc subir l'avalanche de ses coups et de ses attaques. S'il avait espéré découvrir de tels moments, et s'il avait craint de ressentir du plaisir en y assistant, il se rendait maintenant compte que cela ne lui faisait rien. Son ennemi souffrait, subissait les étapes de son plan, mais ses émotions n'intervenaient pas ; il suivait lui-même ses idées et s'en tenait aux chapitres de sa préparation pour vaincre l'ennemi.
Killer Croc décida cependant de réagir en lançant, comme d'habitude, ce qui lui tombait sous la main : classique. Il avait bien entendu prévu une telle réaction, qui s'était retrouvée dans la majorité de ses affrontements avec lui. Alors qu'il évitait avec grâce le premier casier, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas refaire cela : la zone était petite, étroite, et son ennemi avait un certain sens du lancé grâce à sa très riche expérience. Les yeux plissés pour se concentrer, il vit le deuxième casier foncer droit vers lui et... ne bougea pas.
Le casier tomba sur lui, et le Chevalier Noir ne se déroba pas. Il leva simplement son bras droit, et brisa en deux l'objet de métal grâce à sa prothèse bionique. Profitant de la surprise de Killer Croc, qui avait pris et lancé le dernier casier alors que le deuxième était encore en l'air, il se jeta en avant, évitant ainsi le troisième projectile. En roulant sur le sol, il parvint à portée de bras de son adversaire, mais décida de ne pas le laisser faire. Ni l'un, ni l'autre n'étaient là pour avoir un "beau" combat, tous deux avaient suffisamment de haine et de colère en eux envers l'autre pour accepter d'y aller pleinement et de ne faire aucun cadeau. Pour Bruce, l'affrontement servirait autant à se venger qu'à prouver à tous qu'il était bien de retour - et il ne se permettrait aucune limite pour réussir.
"Tu m'as trahi, frappé dans le dos, mutilé, dévoré et humilié. Tu as commencé les coups bas."
Il appuya sur un bouton de sa ceinture, et le petit objet sphérique placé sur le dos de Killer Croc s'activa. D'énormes flux d'électricité parcoururent alors tout le corps de son ennemi, pénétrant par ses orifices pour le brûler intérieurement. Malgré sa carapace, Killer Croc demeurait vulnérable à de telles attaques si elles étaient réellement puissantes, et Wayne avait chargé au maximum son arme pour la gorger d'énergie électrique.
Après quelques secondes, il s'empara de son gel explosif, le plaça calmement sur les phalanges de son gant gauche, rangea ledit gel et s'approcha de son adversaire. Avec une expression totalement neutre sur le visage, Batman fit encore un pas en avant et frappa avec une extrême violence le visage de Killer Croc. Malgré son gant protecteur, il sentit un fort choc électrique et recula, tandis que son ennemi subissait de plein fouet le coup et l'explosion qui en suivit, propulsé plusieurs mètres derrière. Evidemment, un tel choc détruisit l'arme électrique, mais Killer Croc devait avoir salement subi les deux attaques. Même s'il en faudrait plus pour le vaincre, il serait normalement sévèrement diminué après un tel enchaînement... |
| | | | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 13 Fév - 0:40 | |
| Comment avait-t-on pu en arriver là ? Midnight s'était retrouvée dans sa chambre à méditer longuement sur sa situation. Le Chaperon Rouge se doutait qu'il se tramait quelque chose de louche parce qu'elle se demandait si Batman tenait vraiment à l'emmener avec Loraline. Après tout ? Voulait-t-il vraiment qu'on l'arrête dans sa vengeance ? Voulait-t-il vraiment perdre la face devant son ennemi qui se serait fait un malin plaisir à le rabaisser parce qu'il aurait eu besoin de deux gamines pour l'empêcher de faire une connerie ? Midnight connaissait un peu Croc et elle savait qu'il l'aurait dit. C'était après tout une bonne chose s'il ne l'emmenait pas, ça évitera d'accentuer la haine de Batman envers Croc qui ne se serait pas gêné pour envoyer des piques...
Oui mais...
Elle avait fait une promesse à Batman, une promesse envers elle-même, comme pour Azrael. Midnight s'était tenue obligée d'être là, au moins pour veiller Batman si jamais il se passait quelque chose de trop grave. Et puis Waylon...Mdinight avait tellement mal au coeur d'avoir la conscience aussi tiraillée. Waylon était un ami, malgré tout. Mais il était allé trop loin, elle ne pouvait que comprendre le Justicier en Noir mais quoiqu'il en soit, les sentiments envers l'homme crocodiles restaient inchangés et bien ancrés en elle. Si Midnight ne pouvait choisir son camps, elle serait au moins une arbitre.
Dans le plus grand secret, elle s'était arrangée avec Alfred. Il a été dur de le raisonner mais l'argument de la protection de Batman eut raison de ses réticences et Midnight pu accéder à la suite de son plan. Dans la Bat Cave, la jeune blonde pu trouver une combinaison spéciale, d'un noir profond qui avait un avantage, elle dissimulait l'odeur de celui qui la porte. Un avantage si on s'aventure dans des milieux hostiles, peut-être que Bruce l'avait élaboré aussi pour l'éventualité du combat contre Waylon mais il n'était pas aussi lâche. Midnight, elle, devait être invisible.
Elle se prépara, retirant tout instruments capable de la localiser et prit avec elle, un sac avec des outils de soin trouvés aussi dans la Bat Cave. Elle n'avait pas osé emprunter le matériel de Loraline car elle ne voulait pas qu'elle soit au courant de ce qui allait se passer, elle n'était pas assez impliquée et Midnight ne voulait que sa protection. Elle songea tout de même à son armement, au cas où et décida de laisser Poker au Manoir Wayne, l'odeur du chien aurait tout de suite trahie le Chaperon Rouge. C'est ainsi vêtue que le Chaperon Rouge suivit Batman, alors qu'il quittait le manoir sans avoir dit un seul mot, dans le plus grand des secrets, sa discrétion légendaire accrue par l'entrainement la rendit presque invisible et Batman ne s'était douté de rien.
L'obscurité de l'antre de Waylon ne faisais pas peur à Tempérance, elle avait bien l'habitude. Il s'agissait maintenant de trouver un endroit où elle serait invisible. La réponse ne se fit pas prier, Midnight s'imisca dans les conduits suintant se situant au-dessus de l'ancienne piscine et y trouva, par chance une large grille d'où elle pouvait tout observer sans intervenir. Tempérance, derrière son masque, se sentait déchirée mais il le fallait, observer tel spectacle était une véritable horreur et à vrai dire, Midnight ne savait pas ce qu'elle pouvait faire...Juste voir, juste attendre qu'une occasion se présente... |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 8 Mar - 22:24 | |
| Lorsque Batman trancha en deux avec son bras le casier que Croc venait de lancer, ce dernier n'en revenait pas et ses petits yeux jaunes en furent exorbités. Une telle force ?! Avec un bras qui avait repoussé comme la queue d'un lézard ? C'était tout simplement impossible. Il le lui avait arraché. Il l'avait mâché. Il se souvenait l'avoir rejeté après l'avoir digéré. Il n'avait pas rêvé, il avait pris le bras de Batman. Comment avait-il pu le récupérer ? Une greffe ? Et comment ce bras pouvait être si puissant ? Peut-être qu'il s'agissait du bras de Bane ? Dans le noir, Croc, qui distinguait bel et bien la silhouette de Batman, n'avait pas une vue suffisamment développée pour remarquer qu'il s'agissait d'un bras métallique. Batman était revenu, et il était encore plus puissant qu'avant. Comme un démon revenant d'un cauchemar lointain. Un démon qu'il pensait avoir vaincu, détruit, massacré, mais qui avait quand même trouvé le moyen de revenir du fin fond des Enfers. Est-ce qu'il était immortel ? Était-il seulement humain ? Il fallait le vérifier et c'est bien ce que Croc s'apprêtait à faire. Dés que Batman s'approcha de lui, Croc serra son poing droit et l'abattit en direction du Chevalier Noir. Mais, avant même que son poing n'ait pu atteindre l'intouchable esprit de la nuit, une sensation étrange parcourut l'ensemble de son corps, puis une douleur extrêmement intense s'attaqua à toutes les fibres de son corps à la fois, interrompant son geste aussitôt.
"AAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!" hurla t-il alors qu'il se faisait électrocuter pendant plusieurs secondes sans rien pouvoir faire.
Quelques secondes plus tard seulement, il vit le poing du monstre ailé s'abattre sur lui, ce qui engendra une puissante explosion. Croc fut projeté en arrière de quelques mètres, pendant un moment qui semblait tourner au ralentit, puis tomba lourdement contre d'autres casiers situés derrière lui qui s'effondrèrent en arrière, sous son poids. Il resta immobile quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, puis se mit à quatre pattes. Il avait la tête qui tournait, et la vue floutée. Il cracha un long filet de sang qui fut accompagné de trois crocs tranchants. Il mit de très longues secondes à se relever, titubant légèrement, avant de s'essuyer la bouche du coin de la main. Il se tint ensuite la tête avec la main droite et la secoua légèrement pour reprendre ses esprits, puis son regard revint sur la chauve-souris géante et démoniaque qui se trouvait devant lui. Il avait la respiration haletante, et le regard apeuré. Était-il dans l'un de ses nombreux cauchemars qui avaient toujours l'air plus vrais que nature ? Cette scène était-elle issue de son esprit malade et perturbé ? Ou bien s'agissait-il de la réalité ? Sur le moment, il n'aurait su le dire. Tout était si invraisemblable. Le retour improbable de Batman. Son nouveau bras. Ses réflexes et sa rapidité étonnante. Sa force brute qui semblait presque dépasser la sienne. Rien de tout cela ne pouvait être réel. Il était en plein délire. Et pourtant, ce qui se trouvait face à lui, cet être démoniaque, ce monstre invincible et intouchable qui ne semblait pas posséder d'âme, était totalement terrifiant. Waylon se surprit lui-même à trembler. Il ne parvenait plus à serrer ses poings avec la même hargne. Peut-être était-il tout simplement engourdit à cause de l'attaque électrique issue des pouvoirs démoniaques du chevalier des ténèbres ? Peut-être était-ce dû au coup de poing explosif issu de sa terrible force ? Ou alors, l'être irréaliste qui se trouvait face à lui exécutait une sorte de pression spirituelle sur lui, une aura de peur. Qui sait quels genres de super-pouvoirs pouvaient-ils avoir ? Croc n'avait pas sentit l'objet électrique posé contre son dos à cause de son faible sens du touché, réduit à cause de son énorme carapace protectrice. Piégé dans les éclairs, il n'avait pas non plus vu Batman utiliser du gel explosif et était persuadé que cette explosion était issue de l'incroyable force de son ennemi, un démon pourvu de pouvoirs étranges et incompréhensibles.
"Je sais pas qui t'es... Mais t'es pas réel !"
Il se dirigea vers un mur à moitié tombé en ruines, que des tuyaux métalliques de la plomberie longeaient. Il s'abaissa pour en agripper un et le tira afin de l'arracher tout en s'exclamant :
"Tu peux pas être réel !"
Il se redressa et fit face à son démon, brandissant sa nouvelle arme : un tuyau métallique de 6 centimètres de diamètre et d'un mètre de long.
"Je t'ai tué !!! C'est pas toi ! T'existes plus !" s'exclama t-il furieusement.
"SORS DE MA TETE !!!!" hurla t-il en fonçant vers son adversaire pour tenter de lui asséner un puissant coup de barre métallique dans la tête. |
| | | | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 12 Mar - 20:51 | |
| Cela faisait trois jours que Bolton surveillait l'entrée des ruines de ce qui était autrefois une piscine municipale. Perché sur le toit situé en face, à une époque où les criminels avaient encore le droit de se poster sur les toits, bien avant que Shreck ait pris ses mesures de sécurité extrêmes, il guettait au travers de sa paire de jumelles l'entrée de ce qui était désormais une antre, un repaire qui ne pourrait satisfaire qu'à une bête, un être qui tenait plus de l'animal que de l'homme. Il savait qu'il ne craignait rien, là où il était. Trop loin pour être dans le champ olfactif du reptile géant, et situé là où plus personne n'allait depuis que les hommes de Croc l'avaient abandonné... A moins que ça ne soit l'inverse. Peu importe.
Killer Croc était le prochain sur la liste de Lyle. Cet être bestial était beaucoup trop dangereux pour qu'on le laisse en liberté plus longtemps. Et puis, Croc était en quelque sorte une épreuve, pour lui. S'il parvenait à le maintenir enfermer, ça voudrait dire que ses cellules seraient assez résistantes et que les autres ne pourraient pas non plus s'évader. Il avait pu récupérer l'ancien collier à décharges électriques qui, autrefois, entourait le cou énorme de la bête. Il ne lui restait qu'à le lui mettre, mais pour cela, il fallait qu'il soit assommé. S'approcher de lui durant son sommeil était bien trop dangereux, même si Croc avait le sommeil lourd, Bolton ne voulait pas risquer de se faire mettre en charpie. Il savait qu'au corps à corps, même un gars de sa carrure n'avait aucune chance. Bolton avait beau être fier, il n'était pas suicidaire. Parce que Killer Croc n'avait rien d'un être humain, c'était un monstre dénué d'émotion qui méritait d'être enfermé dans un trou de vingt mètres de profondeur et de deux mètres de large, et qu'on l'y laisse sans jamais s'en occuper. Bon, peut-être en lui donnant un steak une fois par semaine, quand même, pour pas qu'il meure. Après tout, l'enfermement à vie était bien pire que la mort. Bien plus éprouvant... Et bien plus formateur, au final. Tout criminel en sortait grandit, assagit. Bolton en était convaincu. Mais une telle méthode pouvait-elle fonctionner sur un animal ? Il avait de très gros doutes, mais quoiqu'il en était, Croc devait payer pour tous ses crimes, et méritait donc l'enfermement éternel. La mort était une solution de facilité, pour les lâches. Voilà pourquoi Lyle était contre la peine de mort : abréger les souffrances des ordures, c'était leur faire trop d'honneur.
Puisqu'il ne pouvait pas se résoudre à l'affronter, n'ayant ni la force, ni le matériel pour cela (son bâton électrique le chatouillerait à peine, la décharge était déjà moins puissante que le collier qui ne servait qu'à l'immobiliser une seconde), Lock-Up était obligé de le piéger. Ça ne serait pas dur, étant donné son QI très limité. Mais pour cela, il fallait que Croc s'absente de sa tannière, et ça faisait trois jours que Lyle n'attendait que ça. Comment ce monstre faisait-il pour rester si longtemps seul dans sa grotte ? Mais son stock de nourriture n'était de toutes façons pas illimité. Comme tout prédateur, il allait devoir aller chasser, un jour ou l'autre. Et c'était ce qu'attendait Bolton qui, lui, avait prit des prévisions. La fatigue commençait à se faire sentir, tout de même. Il n'était pourtant habitué à ne dormir que six heures par nuit grand maximum. De puis trois jours, il ne faisait que des siestes de deux heures toutes les douze heures. Et il trouvait déjà cela trop : peut-être que Croc s'était absenté durant son sommeil et qu'il ne s'en était pas rendu compte. Mais il savait qu'un jour il l'aurait, la persévérance finissait toujours par payer. Il fallait que le reptile s'absente au moins deux heures pour qu'il ait le temps de placer tous ses pièges, et ça ne serait pas simple. L'objectif était de le faire chuter dans un bassin préalablement électrifié. Il espérait que le choc soit suffisant pour le faire sombrer dans l'inconscience. C'était sa seule chance.
Et puis, soudain, quelque chose arriva. Une forme noire, ailée, qui planait dans le ciel, se posa juste devant l'entrée.
*Batman ?!*
Lyle écarquilla les yeux. Il n'en revenait pas ! Après des mois de silence de la part du Chevalier Noir, et une pesante rumeur affirmant qu'il était mort, ce qui avait affligé Lyle et l'avait poussé à devenir justicier à son tour, le voilà qui revenait d'entre les morts. Batman venait défier directement l'adversaire qui l'avait anéantit des mois plus tôt. Quelle preuve de courage ! Lyle ne put s'empêcher de sourire. Il avait envie de descendre et de courir vers lui pour le féliciter et l'encourager. Mais il s'y refusa. Batman avait sa fierté. C'était son épreuve, et il devait la réussir seul. C'était pour cela qu'il n'avait pas bougé. Bien qu'il craignait au fond de lui une nouvelle défaite de la part du symbole de la justice, et qu'il avait envie de l'aider à mettre une pâtée au monstre, il n'en fit rien, par respect pour le sauveur de Gotham.
*Courage, Batman... * pensa t-il.
*Cette fois-ci, tu vas lui mettre la raclée qu'il lui faut !*
Il sourit fièrement. Fier de voir le cauchemar des criminels revenir, enfin. Au fond de lui, il l'avait toujours su. Batman ne pouvait être vaincu. Batman ne pouvait disparaître. Il était éternel. Et tant que Gotham ne serait pas sauvée, tant que les criminels ne seraient pas tous derrière les barreaux pour de bon et pour toujours, il règnerait sur la terre comme au ciel.
*C'est parfait ! Si Batman mets une raclée au monstre, je n'aurai qu'à passer le chercher !*
Aussitôt, il quitta le toit de l'immeuble sur lequel il était, et courut pour aller chercher sa fourgonnette garée à plusieurs rues d'ici. C'était durant ce temps d'absence que Midnight s'était engouffrée à son tour dans le repaire du saurien, n'ayant ainsi pas été repérée par l'ex gardien de l'asile. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 12 Mar - 23:08 | |
| Killer Croc était blessé, troublé. Visiblement touché par l'enchaînement des coups et par le choc psychologique de le découvrir ici, aussi violent, aussi déterminé et aussi efficace, plusieurs semaines après leur dernière rencontre, il ne parvenait plus à être autant menaçant qu'avant.
Batman avait longuement fantasmé cette rencontre, et il était satisfait de découvrir que ses plans s'imbriquaient totalement. Devant lui, son plus formidable adversaire était usé et perdait pied - mais il n'en ressentait aucun plaisir. Il avait craint de jouir de l'instant, de ne pouvoir se contrôler en découvrant celui qui lui avait fait tant de mal en position de faiblesse... mais il se contrôlait. Il demeurait maître de lui-même, et c'était un plus grand motif de satisfaction encore.
Alors que la bête fonçait vers lui, ayant réussi à s'emparer d'un énorme tuyau pour tenter, à nouveau, de se débattre et de vaincre ; c'était une perte de temps. Grâce à l'armure, ses réflexes étaient plus rapides, plus aiguisés. Même sans cela, il serait parvenu à éviter son attaque : Killer Croc était trop groggy, trop troublé par les différents chocs qu'il avait subis pour garder son rythme et sa puissance optimale.
Son adversaire tenta de le frapper avec un énorme mouvement, mais le Chevalier Noir se baissa au dernier moment et glissa en arrière, pour éviter d'être pris dans les énormes bras de son ennemi ; même si celui-ci était affaibli, il restait un formidable combattant et il pouvait entièrement retourner la situation en parvenant à mettre ses pattes sur lui. Il avait fait l'erreur une fois - il ne la referait pas.
Alors que Killer Croc frappait dans les airs, lui-même se remettait debout et relevait sa jambe droite vers son ennemi lui-même. Il lança alors un ordre mental à son armure, et quelques secondes après sa botte droite s'allumait définitivement : son jet-boot s'activait et offrait un feu nourri vers son adversaire. Même si sa peau était extrêmement dure et résistante, une telle chaleur ne lui ferait certainement pas du bien.
Au bout de deux longues minutes, Bruce arrêta son jet-boot et reposa son pied sur le sol. Il fit quelques pas en avant, et attira l'attention de Killer Croc en écrasant... ses crocs. Les dents qu'il avait crachées quelques secondes plus tôt étaient en train de craquer sous les énormes bottes, tandis que le responsable de cette provocation fixait, calmement, la bête.
"Tu m'as piégé. Tu m'as vaincu. Tu m'as mutilé. Et tu m'as humilié."
Il insista et écrasa définitivement les crocs. Il avait cru pouvoir ressentir du plaisir, aussi, en agissant ainsi, en détruisant ce qu'il avait senti arracher sa chair et briser son corps - mais ce n'était toujours pas le cas. Et c'était rassurant pour sa propre santé mentale.
"J'existe toujours. Je ne suis pas mort. Et je viens te châtier."
Wayne serra les poings et s'avança, lentement, vers l'ennemi. Il sentait que celui-ci foncerait à nouveau vers lui, qu'il voudrait utiliser ses dents restantes pour lui arracher des os et de la peau, comme il le faisait d'habitude ; il avait une petite "surprise" pour lui. Dès que Killer Croc filerait vers lui, il lèverait immédiatement son bras droit et lui montrerait le prix de son retour - et ce qu'il allait subir les instants d'après. Le combat arrivait à sa fin, et il en sortirait enfin vainqueur. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Mar 13 Mar - 21:56 | |
| Croc était en plein cauchemar. Alors qu'il abattait son arme primitive sur son ennemi, avec une vitesse et une force toujours aussi impressionnantes, le démon aux ailes noires disparut totalement, comme s'il s'était téléporté. Il réapparut dans son dos pour se mettre à cracher un feu provenant directement des Enfers. Il n'était pas encore mort qu'il ressentait déjà la chaleur si intense du monde souterrain, que l'on décrivait dans les histoires bibliques. Il pouvait même déjà sentir la proximité du Diable. Et il portait l'odeur de Batman. Killer Croc hurla de douleur. Ses écailles furent de nouveau brûlées. Pour la quatrième fois de sa vie, ou cinquième, il ne savait plus et peu lui importait. Bientôt, il n'aurait plus rien à faire dans ce monde. Il se demandait même s'il n'était pas déjà "Killed Croc". Mais puisque toute sa vie avait été un enfer, en quoi le royaume des morts pouvait-il être pire ? Lorsque le dragon ténébreux et infernal eut finit de cracher sa haine et sa colère sur le pauvre animal réduit à l'état de proie, ce dernier se retourna lentement, toujours essoufflé. Non pas à cause de l'effort physique, puisqu'il possédait une endurance hors du commun qui lui permettait de ne s'essouffler que très rarement, mais à cause de la peur, de la panique, couplée à ses blessures, aux coups qu'ils s'étaient pris. Cela accélérait considérablement les battements habituellement si lents de son cœur. Sa bête noire l'humilia une fois de plus en écrasant les canines qu'il venait de perdre, et qui représentaient l'une de ses plus dangereuses armes naturelles. Mais pour Croc, cela n'avait aucune signification, et ça l'affectait beaucoup moins que la défaite qu'il était en train de subir. Après tout, ça n'était que des crocs. Il en avait encore. Ils repousseraient. Et à partir du moment où ils s'étaient détachés de sa mâchoire, ils ne lui appartenaient plus. Ce n'était pas comme si Batman écrasait sa tête avec son pied.
"Tu m'as piégé. Tu m'as vaincu. Tu m'as mutilé. Et tu m'as humilié.... J'existe toujours. Je ne suis pas mort. Et je viens te châtier."
Quelques longues secondes s'écoulèrent après les paroles de Batman, tandis que Croc tentait désespérément de reprendre son calme et de ralentir sa respiration.
"Ouais, j'ai fait tout ça ! Mais tu me l'as fait d'abord ! C'est toi qui a commencé le combat !"
Il marqua une nouvelle pause, tandis que son adversaire s'avançait vers lui lentement.
"Tu m'as attaqué en premier !!!" s'exclama t-il en fonçant sur lui une fois de plus.
Il avait gardé sa barre de fer dans la main, il la lança violemment en direction de Batman, d'une telle façon qu'elle se dirigea vers lui en faisant un mouvement d'hélice, pour le prendre par surprise, sans s'arrêter de charger. Il constata alors que Batman leva son bras droit comme pour se protéger. L'occasion était trop belle. D'une vitesse fulgurante dû à ses réflexes sur-développés, Croc parvint à attraper le bras droit de Batman avec ses deux mains, exactement comme la dernière fois. Finalement, il était touchable... Il n'était pas invincible, donc. Croc reprit soudainement confiance en lui. Il avait été pris de court par la vitesse de Batman et s'était laissé allé... Mais maintenant qu'il l'avait attrapé, Batman était à sa merci et ne pourrait plus rien faire. Killer Croc avait gagné. Au corps-à-corps, une fois l'adversaire attrapé, plus personne ne pouvait lui tenir tête.
"I'm gonna eat ya again !!!"***
Et une fois de plus, Killer Croc approcha son énorme et puissante mâchoire du bras de Batman. Ce coup lui serait presque fatal. Le justicier avait fait exactement la même erreur qu'à leur dernier combat, abusant de confiance en lui, il s'était laissé approcher et attraper par la bête. Cela causerait sa perte. Croc finirait le travail, cette fois-ci. Comme il aurait dû le faire la dernière fois. Il n'allait pas seulement dévorer son bras droit. Croc sentait déjà le goût du sang et de la chair de Batman. Sa mâchoire, qui représentait son arme ultime, se referma enfin sur le bras du Chevalier Noir, et...
KRRRRAAACKKK
Les yeux jaunes du reptile s'écarquillèrent. Une forte douleur le lança aux gencives. Il sentit des miettes à l'intérieur de sa bouche, mais ce n'était pas des miettes d'os. Sa mâchoire s'emplit de sang, mais ce n'était pas celui de Batman. C'était le sien ! Aussitôt, il ouvrit grandement sa mâchoire pour décaler sa tête de là, et porta ses deux mains à sa bouche très douloureuse, en s'écartant de Batman. Il se mit ensuite à cracher du sang et des miettes de... de crocs ? Il n'en revenait pas ! Sa mâchoire avait failli ?! Lui qui pouvait tout mâcher, y compris le métal ? Qu'est-ce qui s'était passé ? Croc cracha à plusieurs reprises sans vraiment comprendre, totalement choqué. Lui qui était habitué à tout déchirer avec ses dents avec une aisance terrifiante, voilà qu'il venait de toutes les briser ! Ses crocs autrefois pointus, tranchants et menaçants, n'étaient plus à présent que des morceaux de dents, les "bases" des dents, brisées en deux, ressemblant plus à des molaires qu'à des canines. Son attaque ultime... avait échoué. Remettant une main devant sa bouche, il lança un nouveau regard à Batman. Un regard qui mêlait incompréhension, panique et supplication.
[HRP:] *** référence au poste où Croc a vaincu Batman en disant "I'm gonna eat ya !!!". Voir le-dit poste pour les explications. En français : "J'vais encore te manger !!!" [/HRP]
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 15 Mar - 15:59 | |
| "Killer Croc."
Sa voix était calme. Malgré l'instant, malgré l'émotion, malgré la violence de leur affrontement, il parvenait à rester maître de lui-même. Il refusait d'être emporté par la colère, il refusait d'être vaincu à nouveau par ses propres démons face à cet adversaire-là. S'il avait éprouvé une haine certaine envers Killer Croc, pour ce qu'il lui avait fait, pour ce qu'il lui avait pris, il comprenait que tout ceci s'était envolé maintenant.
Il ne haïssait plus Killer Croc. En réalité, il ne l'avait jamais vraiment haï. Il avait projeté sur lui ses propres peurs - sa propre culpabilité. Il s'était vaincu lui-même. Tout était de sa faute.
Et maintenant qu'il avait réussi, qu'il avait démontrer à son ennemi et à lui-même qu'il était bien le meilleur, le plus grand combattant de la ville, il ne ressentait... rien. Du vide. Il n'y avait que du vide dans son coeur. Bruce avait imaginé éprouver du plaisir, de la joie, mais... non. Ce n'était que le sentiment du devoir bien accompli qui régnait dans son être tandis qu'il observait l'être pathétique, quasiment allongé sur le sol devant lui. Et tout ça devait s'achever enfin.
"C'est terminé."
Calmement, comme dans un rêve, Wayne abattit à nouveau son bras droit, le bras que Killer Croc lui avait arraché et dévoré, sur son visage. Le choc fut violent, évidemment, mais moins qu'il ne l'avait pensé. Le coup avait été exceptionnel, d'une brutalité terrible, et fit totalement s'allonger sa victime. Debout, puissant, énorme, supérieur, le Chevalier Noir fixait maintenant l'être qui lui avait tant pris - et à qui il venait de prendre autant.
Killer Croc lui avait pris sa fierté, son bras et sa réputation. Batman venait de lui arracher sa fierté, ses crocs et sa réputation.
"Nous sommes quittes... Waylon."
Son prénom. Il le réutilisait pour la première fois depuis... la mutilation. L'échec.
Le début d'une nouvelle ère. Pour eux - pour lui. Le début de son vrai retour. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| "C'est terminé."
Le poing du démon noir fendit l'air en se dirigeant vers la tête du reptile, tel un missile nucléaire.
"Non... !" s'exclama Croc à mi-voix, dans un ton empli de supplication et de faiblesse qui le rendait pitoyable et pathétique.
Le poing s'abattit violemment contre son visage écailleux, des filets de sang giclèrent tandis qu'il effectua un mouvement de rotation à 180° avant de s'écraser lourdement sur le sol. Et dans sa chute, il comprit énormément de choses. Ce poing, si puissant, celui qu'il avait arraché... Il y avait ressentit de la froideur. Il était beaucoup plus dur qu'un poing normal, qu'une matière organique. Et, bien qu'il n'y avait pas prêté attention au moment de la morsure, il reconnut après coup le goût de cette matière... C'était du métal. Tout s'expliquait, tout devenait plus clair. Batman avait survécu, et pour survivre, il était devenu une sorte de robot invincible. Le choc de son corps contre le sol fut violent et douloureux. Croc resta au sol durant quelques minutes. Il avait perdu. Lui qui se pensait invincible, surtout après sa victoire sur le Chevalier Noir. L'homme, non, le démon qu'il avait vaincu venait de le mettre au tapis, avec une aisance excessive. Même après avoir perdu un bras, après avoir frôlé la mort et avoir été humilié, Batman demeurait le plus fort. Croc avait toujours cherché des excuses dans ses défaites, refusant d'accepter qu'il n'était pas toujours le plus fort. Mais, à cet instant même, il comprit la dure réalité. Malgré tous ses efforts, malgré toutes les souffrances qu'il avait endurées, il n'était pas le plus fort. Batman le surpassait. Jamais plus il ne pourrait le vaincre. Jamais il ne pourrait se venger de tout ce qu'il lui avait fait subir. Jamais il n'oserait l'affronter de nouveau. Tout comme lui, Batman n'était pas humain. Il était largement supérieur à ces cloportes. Mais contrairement à lui, il avait décidé d'utiliser sa puissance pour sauver ces êtres faibles, pitoyables et sans intérêt. Alors que Croc avait décidé d'utiliser sa force pour prendre le dessus sur eux. Mais malgré leurs différences, et au delà de toute la colère et de la haine qu'il éprouvait pour cet être démoniaque et irréel, Croc éprouvait à nouveau du respect. Acceptant difficilement sa défaite, et acceptant le fait qu'il n'était pas le plus fort, il pouvait à nouveau, après des dizaines d'années d'égoïsme et d'égocentrisme, éprouver du respect pour autrui. Désormais, il respectait Batman pour sa force, pour son statut d'inhumain, et pour son invincibilité.
Après quelques minutes, il posa ses mains contre le sol et souleva son corps lourd et douloureux. Il se releva difficilement, et fit face à Batman, en titubant. Mais il n'avait pas l'intention de reprendre le combat. Il n'en était plus capable. Il avait été vaincu, une bonne fois pour toutes. Et à peine quelques secondes après avoir fait face à Batman, la lourdeur de ses jambes se fit ressentir, et il fut forcé de tomber à genoux, devant lui. Il n'y avait plus aucun espoir. Tout était fini. Croc avait la tête baissée, fixant le sol. Il avait complétement baissé les bras, qui pendaient le long de son corps. Une boule obstruait sa gorge.
"J'ai passé ma vie à m'battre..." commença t-il, d'une voix plus basse qu'habituellement, qui exprimait la déception et le désespoir total.
"Je voulais... Je voulais prouver aux autres que j'étais le plus fort... Leur prouver... qu'ils se trompaient, que j'étais pas qu'un moins que rien... que j'avais le droit de vivre ici, avec eux... J'me suis toujours battu... pour montrer au monde entier que j'existais... Pour prouver ma valeur..."
Sa force était sa seule fierté. Lui qui avait toujours dû subir les moqueries des autres, souffrant de sa condition physique, il n'y avait bien que de ça dont il pouvait être fier. C'était ses muscles qui faisaient la différence. Qui lui permettaient de faire taire les autres. On lui avait toujours dit qu'il n'était qu'une aberration de la nature, un monstre, une erreur... Qu'il n'avait rien à faire dans ce monde, qu'il n'avait aucun avenir, qu'il ne pourrait jamais rien faire de bien et qu'il aurait mieux fait de ne pas naître. Il avait voulu leur montrer le contraire.
"Mais... j'ai perdu... Tu m'as tout pris... Sauf une chose..."
Même à Arkham, il avait dû prouver sa valeur. Il avait voulu vaincre Batman et les autres justiciers pour prouver aux grands criminels de la ville qu'il pouvait être utile, qu'il valait mieux qu'eux, car il voulait réussir ce qu'aucun d'entre eux ne parvenait à faire. Mais maintenant... Qu'allaient-ils penser de lui ? Ils allaient bien se marrer. Se moquer, comme d'habitude. Maintenant, plus personne ne le prendrait au sérieux, et il n'aurait pas plus de considération que Killer Moth. Les seuls qui avaient pu l'accepter, les criminels, allaient désormais le rejeter, eux aussi, parce qu'il n'était pas assez fort. Tout était fini... Sa vie honnête avait été impossible... Sa vie malhonnête était ruinée... Quelle possibilité lui restait-il ? Il releva la tête pour fixer le Chevalier Noir dans les yeux.
"Allez, tue-moi."
Il ne supportait pas de vivre avec une telle défaite. Sa plus grande victoire venait de lui être arrachée, et il ne pourrait pas s'en remettre. Car la seule caractéristique humaine que Waylon pouvait encore avoir, c'était sa fierté. Or, il venait de la ravaler, parce qu'elle avait été brisée, écrasée. Et s'il y avait bien une personne qui méritait de le tuer, c'était lui. Le seul être humain qu'il respectait, pour ses capacités surhumaines.
"Ma vie n'a plus aucun intérêt... Si je peux pas te battre, j'ai plus ma place dans ce monde. Alors, achève-moi." |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: L'ultime revanche Jeu 15 Mar - 21:18 | |
| "Tu vas vivre."
Batman fixait Killer Croc - calme. Son expression était neutre, sa voix dénuée de toute émotion. A nouveau, il aurait cru éprouver du plaisir à découvrir l'ennemi ainsi, mais ce n'était toujours pas le cas. Il ne voyait qu'une créature mutilée, vaincue et incapable de la moindre agressivité à l'heure actuelle. Il voulait disparaître, il voulait s'abandonner à la mort pour fuir sa défaite et son incapacité à accepter son sort et la situation.
"Tu vas vivre, Waylon Jones. Parce qu'échouer n'est pas un motif suffisant pour mourir. Parce qu'échouer ne signifie pas la fin de tout. Parce qu'échouer permet de se relever et de devenir plus fort. Parce qu'échouer..."
Il se pencha en avant, approchant son visage du corps de son ennemi ; il n'avait plus aucune peur, maintenant. Il savait que Killer Croc n'était plus une menace maintenant, et qu'il ne le serait plus avant quelques temps encore. Le choc était trop rude, ses conséquences trop importantes pour lui.
"Echouer est la pire des punitions pour toi."
Bruce n'exprimait aucune émotion dans sa voix, dans son visage ; il soulignait simplement un fait, que tous deux connaissaient et dont ils mesuraient l'importance pour Killer Croc.
"Tu m'as piégé, mutilé, vaincu et humilié - mais même toi, tu n'arrives pas à me donner envie de te tuer, Waylon. Même toi tu n'arrives pas à me faire passer la ligne noire. Fuis, caches-toi, guéris et reconstruis-toi. Redeviens celui que tout le monde connaît ; redeviens le célèbre Killer Croc, celui qui a réussi à faire tomber Batman plus bas que les autres. Redeviens ce monstre, Waylon, et retrouve ta gloire et ta puissance. Mais nous savons tous les deux ce qu'il s'est passé ce soir - nous savons tous les deux qui est vraiment le meilleur. Tu vas vivre et assumer, et avancer. En d'autres temps... je t'aurais aidé. Mais tu as dévoré la main que je te tendais. J'espère juste que ta convalescence sera lente, douloureuse et humiliante... comme la mienne."
Il se releva calmement, et s'avança lentement dans les restes du bâtiment en ruines, pour partir et disparaître dans les ténèbres. Il n'avait plus rien à faire ici : il avait prouvé qui il était, et qui était le meilleur. Lui, bien sûr. Bruce Wayne. Le Chevalier Noir. Batman.
Il était temps de se retrouver entièrement. Il était temps de rentrer chez lui et de travailler à sa véritable guérison. Sa convalescence venait enfin de s'achever. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: L'ultime revanche Mer 21 Mar - 22:03 | |
| "Pfff..."
Il soupira comme pour dénigrer l'attitude de Batman. Sa fierté de ne pas vouloir le tuer, son discours moralisateur, tout cela... C'était des choses qu'il ne comprenait pas. Qu'il ne pouvait pas comprendre.
"T'aurais mieux fait de me buter maintenant..." affirma t-il toujours d'un ton faible, tandis que le Chevalier Noir s'éloignait de lui en lui tournant le dos.
"Parce que je vais tuer tout ceux que je croiserai ! Tu es le seul increvable sur cette foutue planète... Je massacrerai tous les autres ! Je finirai bien par buter un d'tes proches ! Je te ferai payer, Batman ! Tu m'entends ?! Tes proches crèveront !" s'exclama t-il d'un ton légèrement plus fort, en retrouvant un semblant de sourire.
Oui. Batman allait payer pour ce qu'il lui avait fait subir. Il allait regretter de l'avoir laisser vivre, pour le punir. S'il ne pouvait pas le battre, il pouvait au moins s'attaquer à sa famille, ses amis, et tous les autres innocents. Combien de personnes pourrait-il sauver ? Après tout, il restait Killer Croc. Et s'il n'était pas le plus fort à Gotham, il était au moins le numéro deux. Mais en attendant, sa défaite faisait quand même mal. A bout de forces et ayant mal partout, il s'allongea sur le sol et posa sa tête sur ses mains en fermant les yeux. Il avait échoué. Il s'était laissé abattre. Il avait voulu mourir. Il avait montré de grands signes de faiblesse. Mais il savait qu'un jour, il se vengerait du Chevalier Noir. Il ne voulait plus mourir, désormais. Il voulait voir Batman souffrir. La guerre était loin d'être finie. |
| | | | Sujet: Re: L'ultime revanche Lun 26 Mar - 19:28 | |
| Le fourgon de Lock-Up s'arrêta juste devant le repaire. Il se précipita à l'intérieur, le collier électrique du croco à la main. Il ne voulait pas rater la fin du combat, il voulait voir de ses propres yeux la raclée que Batman allait mettre à Croc, il en jubilait d'avance. Mais lorsqu'il pénétra à l'intérieur de ce qui ressemblait plus à une grotte puante qu'à une piscine était étrangement très silencieux.
*Déjà fini ?!*
Le combat s'était terminé bien plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Cela pouvait signifier deux choses. Soit Croc n'avait vraiment pas fait le poids, soit Batman n'était pas suffisamment prêt pour son adversaire et s'était fait dévorer rapidement... Non, il refusait de croire à la deuxième solution. Batman ne pouvait pas perdre ! Pas deux fois ! Le silence l'obligea à se dépêcher encore plus, il courut dans la salle principale, totalement noire. Il balaya la pièce du regard, au travers de ses jumelles à vision nocturne, mais ne vit rien à part quelques crocodiles blessés et des résidus d'explosion. A l'autre bout de la salle, un trou dans le mur donnait sur ce qui était autrefois des vestiaires de fille. Lock-Up s'y précipita. Et là, ce fut le soulagement. Lyle ne put réprimer ce sourire sur son visage. Le monstre était allongé à terre, brûlé par endroits, le visage ensanglanté. Le Batman n'était plus là, mais il avait gagné. Sa déception de n'avoir pas pu le rencontrer fut vite remplacée par le bonheur que représentait sa victoire sur le monstre. Lock-Up sortit son bâton électrique et se mit à le tapoter sur sa main en cuir, un large sourire aux lèvres qui ne pouvait pas se voir sous sa capuche.
"On se réveille, le monstre !" s'exclama t-il en s'approchant de lui.
"C'est l'heure de déménager !"
Puis il abattit violemment son bâton électrique sur le criminel en piteux état, lui envoyant un choc électrique certes peu puissant pour lui, mais qui aurait au moins le mérite de le sortir de ses rêves doux. Il posa le collier à côté de lui et dégaina sa matraque de sa main gauche. Il se mit alors à enchaîner de coups l'affreuse bête en alternant coups de matraque et coups de bâton électrique, de toutes ses forces, se défoulant totalement après une si longue attente.
"Si tu savais combien de temps j'ai attendu pour ça, sale ordure ! Prends ça ! Tiens ! T'en veux encore ?! J't'en fais cadeaux ! Aujourd'hui, c'est distribution à volonté !"
Il le tabassa durant des minutes et des minutes, jouissant de sa toute puissance sur un misérable être inhumain déjà vaincu. Il avait le regard endiablé. Ce monstre le méritait bien, pour toutes les victimes innocentes qu'il avait faites. Pour avoir vaincu et mutilé Batman. La justice reprenait son droit !
"Tu brûleras en Enfer, c'est sûr ! Mais avant ça, j'te garantis que tu vas morfler encore plus sur Terre ! Crève surtout pas maintenant, l'affreux !" |
| | | | Sujet: Re: L'ultime revanche Mer 28 Mar - 22:50 | |
| [Je tenais à dire, comme d'habitude que c'est un régal de vous lire et heureuse de ta participation Lock-up qui me permet d'avoir de l'inspiration. Ce sujet est magnifique ! ] Midnight était glacée, glacée, figée, figée...Tant de mots inutiles tant la situation était ineffable, insoutenable et jamais la justicière n'aurait pu imaginer tant de violence. Pauvre petit bout de femme à contempler si odieux spectacle. Elle avait l'impression de voir deux parties de son coeur s'entre-déchirer avec une telle violence que Midnight s'allongea dans le conduit et se recroquevilla, tenant fermement sa poitrine en haletant. Les larmes lui vinrent et elle suffoqua à force de retenir les gémissements de douleur que ce combat provoquait en elle. Batman ne semblait même pas jouir de sa victoire, Waylon semblait si désemparé.
Que dire de Waylon ? Midnight ne lui en voulait pas, ne lui en avait jamais voulu même si cet "imbécile" avait osé toucher à Bruce, elle n'avait jamais été aussi compréhensive pour cet homme tellement blessé par la vie. Comment ne pas sombrer dans le crime avec un passé si lourd, une douleur si tapie dans l'ombre et aussi fuyarde qu'une souris que l'on chercher à attraper. Midnight n'avait jamais cessé de respecter Croc et de l'aimer pour ce qu'il était, un homme que la souffrance a provoqué un éboulement de pierres détruisant les plus belles fondations de son coeur.
Sur la victoire de Batman, Midnight se calma et laissa couler ses larmes lentement en écoutant les supplications de Waylon qui voyait l'oeuvre de sa vie se détruire comme un vent souffle sur un château de sable. Midnight entrouvrit la bouche, terriblement inquiète mais confiante, Batman n'irait pas au bout. Mais Waylon semblait vouloir se venger de l'entourage de Batman et la jeune justicière se sentit la première visée et en fut terriblement attristée mais n'avait pas peur. Elle ne devait pas avoir peur. Midnight avait confiance.
Quand Batman s'en alla, le Chaperon Rouge semblait soulagée de voir Bruce dans un état à peu prés appréciable ce qui n'était pas le cas de son ami qui semblait souffrir, allongé sur le sol. Si elle avait veillé sur Batman en cas de débordement sur la limite à franchir, même si elle savait au plus profond d'elle même qu'il saurait se contrôler, elle devait maintenant veiller sur Waylon et se décida maintenant qu'il fallait lui porter secours. Malgré ce que pouvait penser Batman, elle s'en contre fichait, Waylon resterait un ami qu'il le veuille ou non, que Waylon ne veuille plus d'elle ou non.
Mais au moment où elle s'apprêtait à descendre, vêtue presque comme Catwoman, sans sa cape rouge, un autre homme surgit et Midnight fronça les sourcils et préféra se raviser pour savoir de qui elle avait affaire. Et ce qu'elle vit ne lui plu guère ! Les mots et la violence qui émanait de cet homme envers Waylon. Tempérance était choquée, choquée de voir ça. Ce qui l'importait ce n'était pas tant de savoir qui était cet homme mais de voir tant de lâcheté, de voir se faire des choux gras de la faiblesse de Waylon pour l'achever. Midnight ne pouvait laisser passer ça.
Avec discrétion, elle se glissa en dehors de sa cachette, en passant par les vestiaires des filles et cacha son nécessaire de soin sous un banc avant de prendre son poignard, pénétrer dans la pièce et, avec son éternelle précision extraordinaire, lança le poignard qui se planta dans le bras de celui qui se nommait Lock Up. Elle profita de sa diversion pour le pousser d'un violent coup de pied au niveau de son dos, ne lui donnant pas de temps pour se retourner pour la voir. Elle se faufila à sa droite passant devant lui pour lui rentrer son genou dans le ventre pour le pousser loin de Waylon et se mit entre eux, le regard furieux derrière son masque. Elle était haletante de colère.
-POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ?
Midnight était prête à se défendre, concentrée. Elle ne laisserait pas un pauvre lâche, pique assiette par dessus le marché, ramasser les miettes ! |
| | | | Sujet: Re: L'ultime revanche | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|