|
|
| Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Ven 24 Fév - 23:39 | |
| Oui, tout à fait, dans le menu propriété tu n'as nul part ou chercher la fonctionnalité pour switcher de Dx11 à DX9? |
| | | | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Ven 24 Fév - 23:57 | |
| Nous parlons bien de ça ? |
| | | | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Sam 3 Mar - 20:47 | |
| Petit message pour dire que l'informatique c'est de la !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'étais qu'a 83% de réussite et des dizaines d'heures de jeu, peut-être même une centaine tellement les défis sont difficiles et le jeu à bugé ma sauvegarde n'existe plus !
Bref, je suis dégouté et je suis maintenant certain que je perd mieux mon temps ici que sur ces !!!! de jeu.
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Sam 3 Mar - 20:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Sam 3 Mar - 22:04 | |
| Salut, j'ai pas tout lut et ma question a peut être était déjà posé, mais j'ai réservé le jeux chez micromania et on avait Robin en cadeau. (version PC) Quand j'ai pris le jeu, ils m'ont dit que le code serait envoyé par mail. Hors jusqu’à maintenant j'ai rien reçut. Quelqu’un sais quelque chose à propos de ça? |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Ven 13 Avr - 23:12 | |
| |
| | | PNJ Date d'Inscription : 28/11/2011 Nombre de Messages : 723 Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham. Citations : Votre destinée est mienne! | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Lun 14 Mai - 17:44 | |
| Je relance le topic pour parler du DLC que Croc a mentionné il y'a quelques temps. Baptisé "Harley Revenge", le jeu prendra place quelques jours après la fin d'Arkham City. Harley est décidée à devenir la nouvelle patronne et à s'en prendre aux justiciers. Pour ce DLC, point de Batman, mais Robin qui sera le protagoniste de ce nouveau chapitre. Il sera donc possible, apparemment, de se balader à nouveau dans Arkham avec Robin et la durée de la quete principale devrait avoisiner les deux, voire, trois heures de jeu. C'est peu, surtout que le DLC sera facturé 800 Microsofts points, ce qui sera équivaut à environ 10 euros.
Je terminerais donc ce rappel en vous précisant que le DLC sortira le 29 Mai et qu'il sera également fourni dans les éditions "Game of the Year" d'Arkham City
(Ouf, j'ai reussi à ne pas spoiler) PS: Si j'ai la tune et le temps, je testerais cela et vous balancerait les retours auprès du public. |
| | | | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! Mar 26 Juin - 23:18 | |
| Hey tout le monde ! J'aimerai vous parler d'un petit détail qui me turlupine dans Arkham City et ceci concerne la fin du jeu. Donc pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, ne lisez pas la suite - Spoiler:
Alors voilà, comme énormément de personnes, je ne crois pas à la mort du Joker. Sincèrement ? On parle du Joker, il ne peut pas juste mourir. Bon, c'est bien beau de dire cela, faut-il encore une preuve de tout ceci. Je dois dire que je n'avais pas remarqué ce détail la première fois que j'ai terminé le jeu, mais au bout de la deuxième. Cela se passe durant l'affrontement entre Batman & Clayface, pendant la cinématique. Voici un lien de la cinématique en question => https://www.dailymotion.com/video/xlzctl_batman-arkham-city-final-boss-fight-spoilers_videogamesRegardez bien la vidéo... vous ne l'avez pas vu ? Essayez encore. Sinon... Un indice... à partir de 2min28 jusqu'à 2min38. Toujours pas ? => Avant l'explosion, Batman tient l'antidote dans sa main gauche... et quand il se réveille... dans la main droite. Une erreur de montage ? Sincèrement, vu la qualité du jeu et le travail derrière, je ne pense pas. C'est trop énorme. Batman a été inconscient... qui nous dit que Clayface n'a pas repris forme et que le Joker n'en a pas profité pour prendre un peu d'antidote ? Il est possible que Clayface se soit encore transformé en Joker. (oui, encore une fois, Batman se serait encore fait avoir). Voilà, c'est tout. J'ai juste trouvé ce détail troublant... à vous de me dire si vous pensez que cela est plausible ou pas...
Voilà, c'est tout. J'ai juste trouvé ce détail troublant... à vous de me dire si vous pensez que cela est plausible ou pas...
|
| | | | Sujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! | |
| |
| | | | Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! | |
|