RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyVen 9 Déc - 16:30

Je suis tout a fait d'accords avec tout ce qu'a dit Red Hood.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
EDIT du modérateur : On incite pas à faire des choses illégales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 13:47

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le pack Robin, Monsieur Marteau aide Black Mask? o_O
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 14:05

Bon alors, vous allez sans doute trouver que je me la raconte ou alors qu'au contraire je me contente de pas grand chose (parce qu'au final c'est ptet pas terrible ce que j'ai fait mais je suis quand même fier de vous montrer mon high score sur la map de l'Iceberg Lounge :

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 Jesuisunevedette

233800 ! ! !

Peut-être que c'est pas un très bon score mais pour moi c'est pas mal. J'en suis plutôt fier. Pour faire monter la jauge j'ai réussi un combo X168 (il est ptet monté plus haut mais je le regardais plus quand je l'ai perdu). Si je travaillais plus mes contre de lame je crois que j'aurais pu monter plus haut, mais j'ai pas réussi à trouver le rythme. Maintenant vous avez le droit de m'insulter : me traiter de naze ou de vantard.
Membre Non-Joueur
Snake
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptySam 10 Déc - 19:32

Bien joué Red Hood !

Tu n'es pas vantard, ce sujet est également fait pour partager nos scores !

Moi, perso, je suis une sous-merde dans les défis alors je m'abstiens de mettre mes scores xD

J'arrive jamais à avoir les médailles d'or en combat.

Sinon, en ce qui concerne les Skin de Batman, on peut les prendre dés le début dans le mode Histoire + ? Est-ce que les cinématiques (et le début avec Bruce Wayne) changent en fonction du costume ou restent les mêmes ?

Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir jouer avec les autres costumes de Batman dés le début du mode Histoire normal... Du coup je suis obligé de finir à nouveau l'histoire avant de pouvoir la faire (en mode +) avec le costume de mon choix, ça craint un peu...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 1:47

Tu peux prendre le skin de ton choix dès le début du mode histoire + et dans le mode histoire normal dès le scénar principal bouclé.
Sinon, les skins sont bien gérés et suivent dans les cinématiques. Parce que, effectivement, dans certains jeux le changement de skin n'est pas pris en compte dans les cinématiques ou mal intégré (les lèvres qui ne bougent pas, certains mouvements que devraient faire le perso qui ne sont pas exécutés). Là c'est franchement bien géré (pour le skin de TDKR du moins.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 13:38

y'a que le skin de Batman Beyond que je trouve vraiment classe moi.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:12

Je suis assez d'accord. En tout cas c'est celui qui change le plus sans être trop ridicule (je ne dirai rien sur le costume Sinestro corps).
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:23

Bon, information à prendre avec des pincettes, mais apparemment, après Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City, nous devrions avoir, dans environ deux ans, un Batman : Arkham World.
Source : http://www.generation-strange.com/article-vga-2011-apres-batman-arkham-city-batman-arkham-world-92045384.html
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:50

Moi je suis pas d'accords, celui de Earth One est cool aussi. Et Sinestro Corps est le "moins pire", c'est pas comme Year One ou 70's qui sont vraiment moches ^^
Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 14:55

Dick, vu tes goûts, tu as eu raison de quitter le Manoir avant que je ne t'expulse.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 15:13

Ben quoi ? A oui j'ai oublié Série Animée, mais bon je le prends plus comme un délire. Dark Knight Return est mieux que je ne le pensais, je viens de jouer avec et il est pas si gros que ça.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 16:55

Je pense que Arkham World n'est qu'un fake ou une toute petite idée qui germe cher Rocksteady, mais bon j'y crois pas.

Arkham Asylum = cool on va jouer à l'asile

Arkham City: Une partie de Gotham transofmer en prison? Wouah! Cool!

Arkham World: La planète entière et aux mains des criminel.... Nul....

Si c'est un vraie ils on intérêt à revoir le nom.... Pasque sa me donne pas envie. Et surtout.... Pourquoi c'est le Joker qui annonce ça? Il peut pas revenir dans une suite, il est mort, et le faire revivre sa serait un peu.... il faudrait alors trouver une explication en béton. De plus Luke Skywalker à arrêter de faire ça voix.
J'ai vu la vidéo avec le Joker qui parle d'Arkham World, et à la fin il fait

"Ouuuups, Spoiler"

Bien pour nous centré sur Arkham World... Je dit fake, ou projet pas alléchant.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 17:59

Je suis assez d'accords. Un troisième volet plus " Gotham City " me parait bien plus alléchant ! C'est vrai quoi, après tout Batman est le justicier de Gotham, et vu la taille de la ville, ya des quoi faire ! (à ce propos, j'imagine bien une Batmobile ou Batmoto à notre disposition pour arriver plus rapidement sur les lieux, un sorte de LA Noir version Batman Wink )
Et puis enfin voler au secours des pauvres innocents gothamiens ça a de la gueule !
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:24

Je suis sûr que Arkham World ne sera pas au niveau planétaire, disons que ce sera juste plus grand que Arkham City! Voyons-le sous un autre angle, ça pourrait aussi signifier que ce sera l'univers de Batman dans son ensemble, pas au niveau de l'espace, mais plutôt au niveau du quotidien. Ca se passerait donc dans Gotham, sauf que au lieu d'être seul et d'avoir à enchaîner les combat, on pourrait aussi rencontrer des gothamiens, voir leurs réactions etc. De plus, durant certaines phases, il faudrait jouer Bruce Wayne dans la journée, continuant les enquêtes à sa façon ou se faisant attaquer et tentant de s'échapper. On pourrait aussi faire intervenir Batman le jour de temps en temps, non? Donc voilà, ne crachons pas tout de suite sur le jeu avant d'avoir plus d'informations car si Warner a sut nous captiver avec les batman arkham, c'est qu'ils ne sont pas complètement con et ainsi, je ne pense pas qu'ils se lanceront dans quelque chose d'aussi absurde.

J'aurais quand même été déçu de ne pas avoir un troisième opus car les deux premiers sont vraiment bons, je trouve d'ailleurs cette petite vidéo très sympa (c'est bien Batman qui est allongé au sol au début?). Le fait d'utiliser le Joker est subtile, qu'ils comptent le ressusciter ou pas. Mais je pense qu'ils sont bien obligés, il est défini comme un des meilleurs personnages de l'années, sans lui, le jeu perdrait de sa folie...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 19:51

Personnelment je suis contre le "faut vivre Bruce dans sa vie de tous les jours". Encore, au début du jeu sa pourrait faire une bonne intro, mais pour le reste du jeu faut du Batman. On ne change pas la formule gagnante pour une qui semble moins sûr.

Pour ce qui est du Joker, c'est la discution qui revient tous le temps... On à:
- ceux qui disent qu'il à très bien pu se tremper dans le puit alors que batman était inconscient et qu'il s'occuper de Strage.
-Ce qui pense au deuxième Gueule d'Argile
-Se qui pense que le Joker est "temporairement" mort car il à lécher l'antidote mais qu'il à mit du temps à faire effet vu l'état gravissime du clown
-Le truc que le Joker plante dans le bras de batman serait une seringue de l'Epouvantail, et hop, Hallucination
-D'autre version un peu plus fantaisite.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 20:26

Ca, je laisse Warner s'en occuper. Pour ce qui est de Bruce, ce ne serait pas trop fréquent. Seulement, cette fois, le jeu ne se passerait pas en une nuit (ce qui était vraiment réaliste et excitant dans les deux premiers opus, on vivait tous les moments de Batman, sans exception, même si la nuit durait 16 heures^^)
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 22:13

Pour ce qui est du titre "Arkham World", c'est évident que ça ne sera pas à l'échelle planètaire. Je pense que le titre (sûrement temporaire) est juste issu d'une petite plaisanterie : Arkham Asylum, Arkham City, et ensuite ??? Bah il ne reste qu'Arkham World.
Et s'ils maintiennent ce titre, ça voudra juste dire que ça sera l'univers d'Arkham (et qu'ils ont pas beaucoup d'idées originales pour trouver un titre) mais en aucun cas ça ne sera à l'échelle planètaire...

Après, peut-être quand même que Batman devra "sauver le monde" plutôt que Gotham (après tout c'est ce qu'Azraël dit dans sa quête) d'où la justification du titre.

Je suis presque sûr que Joker reviendra dans un troisième opus, que serait Batman sans son plus fidèle ennemi ? D'un point de vue strictement commercial, ils ne peuvent pas faire sans Joker. Soit il reviendra à la vie (puits de Lazare, antidote à retardement) soit il n'est jamais mort.

Pour ce qui est de jouer Bruce Wayne dans la journée, je trouve ça sans grand intérêt, et ça n'arrivera jamais car ce qui compte c'est Batman. Et pareil, mettre des passages de jour, je trouve que ça gâcherait l'univers. A moins que, avec un cataclysme, il continue de faire sombre la journée (ciel couvert gris/rouge/noir) etc...
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 23:54

Arkham World => Le monde d'Arkham => Arkham Asylum => Asile => Méchant !

Pourquoi ne serait pas un épisode se déroulant avant les deux premiers, d'où le retour du Joker.

Il pourrait faire une histoire comme à la " Dark Night ". On pourrait voir dans ce jeu la transformation de Dent en Double-Face par exemple Wink

Je préfère un troisième opus dans cet angle là.
Membre Non-Joueur
Snake
Snake
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 0:26

Non je pense pas, ça aura sûrement un lien avec la quête d'Azraël. Ils peuvent pas laisser ça en plan comme ça sans explications.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 9:13

Même si ce que dit Double Face me semble un choix cool, je suis plutôt d'accords avec Killer Croc, ils veulent faire comme pour Arkham Asylum en laissant des indices pour le prochain opus (Azrael, Harley enceinte, retour épouvantail,...). Perso je pense que le Joker est mort, mais je suis sûr qu'il a laissé derrière lui un jolie cadeau à son Batou, faisant que même mort, il reste à jamais son jouet. En gros Joker a tout prévu et a trouvé le moyen de revenir... Grace à Harley Wink pour un quatrième épisode. En attendant, Batman devra éradiquer une menace qui pèse sur Gotham comme le dit Azrael: "Gotham brûlera et tu brûlera aussi" (hum, Ra's Al Ghul ?)

Sinon je ne suis pas contre de jouet Bruce Wayne dans CERTAINES parties du jeu, après tout il n'est pas Batman à plein temps. Justement, ça nous permettra de gérer les apparitions du Chevalier Noir (alors que Wayne est à un diner mondain, il doit s'éclipser discrètement car il a aperçut le Batsignal dans le ciel noir de Gotham), juste il faut que ça reste une petite partie du gameplay, quelque chose qui nous serve juste à rester dans l'ambiance Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !   Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici ! - Page 6 Empty

Arkham City : Astuces, Scores, DLC, Questions, c'est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite