RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 14:16

Faudrait surtout qu'ils arrêtent de faire des films super-héros comme si y'avait une façon de faire les films de super-héros. En général, ça sous-entend "film pour ados" alors que si ils se décidaient, comme pour Dark Knight, à faire leurs films comme des films d'action/SF, ça rendrait mieux.

En tout cas, this movie kick my ass!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyVen 15 Aoû - 19:14

En fait, c'est un film sur un Chevalier Noir, tout simplement. Ceux qui l'ont vu comprendront le superbe clin d'oeil.^^
Mais sinon, enfin un réalisateur & des scénaristes qui ont vraiment compris Batman (Burton était superbe mais son Bats n'était pas très développé et trop brutal) et le dépeignent comme je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 11:18

Tout juste rentré chez moi, je vous fait part de mon avis sur ce dernier Batman, vu le 13 août.
Je suis un peu déçu. Non pas que TDK soit un mauvais film mais je trouve qu'on l'a un peu trop matraqué pour rien. Bon, dans l'ensemble, il est pas mal avec des scènes sympas mais c'est pas encore ça.
Déja, voyons les persos : Batou and cie, rien à redire, la même équipe que dans Begins, ça va. C'est plutôt dans les méchants que ça coince.

Prenons le Joker. Heath Ledger joue très bien mais je suis désolé...son perso n'est pas le Joker. Mr J n'est pas un psycho qui joue du couteau à longueur de temps (d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de couteaux que le Joker trimbale avec lui ? C'est Vamp ou quoi ?). Bon, par moment, je retrouve un peu de Joker dans l'interprétation de Ledger, comme quelques répliques vaseuses, bien jokeriennes.
Non, le fait de changer l'histoire des produits chimiques en un sens est une bonne idée mais ça efface un point capital dans la véritable histoire : le Joker a été crée par Batou. C'est son erreur, sa plus grande faute et Bat' fait tout pour se ratrapper ensuite.
Enlevez le costume de clown et le maquillage à Ledger et vous obtennez un psycho tout aussi potable pour TDK. C'était pas la peine d'en faire le Joker, un nouveau méchant crée pour le film aurait suffi. Non, pour moi, le vrai Joker reste Nicholson. Souvenez-vous de la scène de la galerie d'art...ça c'est du Mr J ! Ou l'élimination d'un mafiosi avec "on se serre la main et on est quitte ?". C'est cette contradiction puérille (les faux revolvers, les gags) avec ses actes qui font du Joker ce perso si spécial. En le réduisant à un simple psychopathe, le film nuit un peu au joker.

Pour Double-Face, avis partagé en 2^^. Autant Harvey est très bien exploité, sympa et tout et tout, autant Double-Face...on a un peu l'impression que Nolan avait besoin d'un deuxième méchant et Dent devient DF en trois secondes, pas mal. De même, la folie de DF simplement parce que
Spoiler:
? Dans la véritable histoire, DF était déja présent dans le corps de Dent, c'est sa défuguration qui lui a permis de sortir, rien d'autre.
Au fait : ceux qui trouvaient que le maquillage de Tommy-Lee Jones était abusé dans Forever devraient bien rire dans TDK. L'effet 3D est super moche ! Pas réaliste pour un sou.

D'une manière générale, j'ai quand même trouvé le temps long. 2h 32 de baston c'est long...parce il n'y a presque que ça dans TDK ! Ok, Batou est pas censé jouer au poker avec les méchants mais quand même ! A, et on apprend que Batou ne rechigne pas à quitter Gotham (alors que Mr J fout le boxton) pour Hong Kong où il capture un méchant pas beau. Quel classe ce Batman !

En résumé, je suis déçu de TDK. Pas ce que j'attendais. Begins était bien mieux mais Nolan n'égalera jamais Burton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 12:11

Pour parler du contenu du film il y a un sujet "Pour ceux qui ont vu le film". Ta critique est intéressante mais y a un peut trop de spoilers à mon goût. Reporte la dans le sujet s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 18 Aoû - 12:28

Pour le Joker, ses interprétations sont multiples par les auteurs. Il a été longtemps le clown du crime du style Nicholson mais celui du départ, du premier épisode de Batman #1 où il apparaît ressemble plus à Ledger : bizarre, inquiétant, sadique. D'ailleurs, c'est celui qu'on revoit actuellement dans les comics et celui de The Killing Joke.
Le truc du Joker, c'est qu'il a une personnalité multiple : il peut être Nicholson ou Ledger comme il le veut - ou le peut. C'est bien que Nolan se soit démarqué sur ça, car ça évite la comparaison avec Burton et surtout ça apporte beaucoup à son film.

Pour Dent,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMar 30 Juin - 10:34

Je préfère toujours Batman Returns à la nouvelle série.
Même si il y a de très bons trucs, comme le maquillage d'Harvey Dent, le jeu d'acteur d'Heat Ledger mais le scénario est parfois un peu trop bancal.

J'ai largement préféré Watchmen qui devient mon 2ième film de super-héros préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 5:55

Ce que j'ai adoré, c'est la façon dont ils ont traité le personnage de double-face.

L'origine du perso dans ce film me rappelle celle de Bruce Wayne dans Batman Begins, souvenez-vous, dans le premier film de Nolan, on se demandait qui est réellement le responsable de la naissance de Batman: Thomas Wayne qui n'a pas su protéger sa famille contre Child comme le disait Ras al ghul? Child qui a tiré les coups de feu? le petit Bruce qui a fait sortir ses parents de l'opéra au mauvais moment comme il le raconte à Alfred? Falcone qui a poussé de nombreux malheureux au crime dont Child comme le précise Rachel Dawes? et enfin Ras al ghul lui même qui a déclenché la crise économique poussant child à la misère comme il le révèle à la fin du film?
en vérité ils partagent tous la responsabilité de l'avénement de Batman et au fur et à mesure que le film apporte ces révélations, on se dit "qui est vraiment responsable?" tous.

Dans the dark knight c'est pareil pour harvey Dent, qui l'a poussé dans l'abyme?:
les flics pourris qui l'ont livré? le joker et maroni dont le sbires ont éxécutés la sentence? (l'un sans l'autre n'aurait pas pu acculer harvey dans cet entrepôt bourré d'explosif), Gordon qui n'a pas viré ses flics pourris malgré les avertissements? Batman qui n'a pas su le sauver et le protéger? Dent qui a pris trop de risque contre le crime?A qui la faute?
un peu à chacun d'entre eux, comme pour bruce Wayne la responsabilité est multiple.

mais ce qui est génial dans the dark knight c'est que double-face va faire subir son jeu mortel de pile ou face sur chacune des personnes impliqué dans sa chute: maroni, joker, batman, gordon, les flics pourris et même...harvey dent, tous ils vont subir le jeu mortel.
encore plus génial, la pièce d'harvey est vraiment imprévisible, avant d'aller voir le film, je me disais que évidemment pour batman ça allait tomber du bon côté et pas pour maroni.... mais non!!! à croire que les scénaristes ont vraiment joué à pile ou face au moment de l'écriture de l'histoire pour savoir qui allait tomber de malchance contre harvey.

Je suis allé voir 4 fois ce film au ciné (et oui on se refait pas et non j'ai pas honte :lol!: )
à chaque fois avec un groupe de gens, et à chaque fois, il y en avait la moitié qui affirmait que le principal perso du film, le plus marquant était le joker et l'autre moitié affirmait au contraire que c'était harvey dent.

pour ma part j'ai été encore plus impressionné par double-face que par joker (même si je reconnais que la star du film c'est ledger:D ) parcque la promo du film n'a strictement rien laché sur double-face, ni image ni révélation alors il y avait un bel effet de surprise, contairement au joker, les bandes-annonces ont hélas révélé les meilleurs moments du film avec lui (mais heuresement aucune de ses sulfureuses blagues).

beaucoup ont été déçu par le temps d'apparition assez court de double-face, je me suis rendus compte que dans long halloween (qui est quand même LA BD de référence sur le perso) que double face n'apparait que tardivement dans les derniers chapitres mais le lecteur a été tellement passionné par la tragédie d'Harvey Dent tout au long de l'histoire que les rares scéne de double-face n'en sont que plus forte. c'est la même chose pour the dark knight.

certains ont éspéré que double-face reviennent dans le 3éme film, bien que le perso soit mort, la fameuse polémique de la "poitrine" (comme quoi le corps étendus d'harvey respire encore lors de la scéne final) a fait fureur. Quand bien même double face ne serait pas mort à la fin du film, je n'en voit pas l'utilité, tout à été dit sur le personnage, sa vengeance a été accomplit, de quoi pourrait on parler si on le mets dans un 3éme opus?

De même pour le Joker, nul doute que si Ledger était en vie, on aurait droit au procès du joker pour le 3éme film, mais finalement après réflexion on peut se passer de lui (même si c'est vraiment dommage Mad ) car tous a été magnifiquement dit sur lui dans the dark knight. On pourrait faire 500 films sur le Joker, mais Nolan a tous résumé sur lui, autant passer à un autre grand méchant. Pour moi le fait qu'il ne meurt pas à la fin du film ne veut pas dire qu'il doit forcément apparaitre dans le suivant. C'est justeque pour nolan on ne peut pas tuer le joker comme on ne peut pas tuer batman, on ne peut pas tuer le justicier absolu comme on ne peut pas tuer l'incarnation du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 12:16

Dommage que Batman soit mort dans les comics hein ? Hé hé hé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 14:41

John McClane a écrit:
Dommage que Batman soit mort dans les comics hein ? Hé hé hé....

la seule fois où je l'ai vu crever c'est dans le dark knight de miller, et même à la fin de cettt :lol: histoire batman ne ressemble pas trop à de la viande froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 15:14

LE Dark Knight de Miller est un Spin Off, il ne suit pas la série original, moi je parle de la série réguliére de DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 21 Juin - 15:45

John McClane a écrit:
LE Dark Knight de Miller est un Spin Off, il ne suit pas la série original, moi je parle de la série réguliére de DC.

quoi ils ont fait ça??? bon d'accord papy batman avait quand même plus de 70 ans mais de là à l'euthanasier (j'éspère que j'ai pas vexé celui qui incarne Batman sur ce forum :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 2:16

DOSSIER SPECIAL DU GOTHAM GLOBE
Retour sur les incidents qui ont accompagnés la sortie du long-métrage : The Dark Knight.

Pendant les années 2000, notre belle cité à souvent attiré les regards de la presse national mais tout particulièrement à l’été 2008 avec la sortie du film de Christopher Nolan. Rappelons que le tournage fut endeuillé par la mort de beaucoup de gens :

Tout d’abord un cascadeur, qui trouva la mort au volant de la réplique de la batmobile, lors d’une scène d’action, le réalisateur et son équipe furent médusé de voir Mr Freeze débouler sur le plateau au volant de son propre véhicule infernal pour réduire en miette le faux véhicule du justicier avec le cascadeur à son bord. Plus tard lorsqu’il apprit le malentendu, l’ex-scientifique devenus criminel fit publier un mot d’excuse dans la presse, il avait confondus le véhicule avec la véritable batmobile. Cependant (et heureusement pour le film) cette scène accidentel tourné par erreur fut conservé au montage mais les nués de glace mortel furent retouché en 3D pour devenir des nués de feu résultant de l’explosion des missiles du joker dans le film.

Il y eut ensuite la mort de 17 figurants habillés en policier lors du tournage de la scène du joker en cage. Le commissaire Gordon avait bien voulut mettre le commissariat à disposition de Christopher Nolan mais une bande d’individus aux casiers judiciaires douteux ont crut que l’acteur Heath Ledger était le véritable Joker et ont voulut faire du zèle en tentant de le sortir de sa captivité. Résultat : 17 morts.

Enfin il y a Heath Ledger qui lui-même nous quitta dans des circonstances dramatiques qui ont été évoqués à de nombreuses reprises par un journal concurrent dont nous tairons le nom. Son corps sans vie fut retrouvé dans son appartement au côté de celui du véritable joker ivre-mort. Lors de son procès avant sa 34éme évasion le clown du crime clamera être pour une fois innocent, que c’est Ledger lui-même qui lui avait proposé de se « bourrer la gueule » pour fêter leur futur succès. Il justifiera la mort de Ledger en expliquant que ce sont ses petits caché blanc habituels qui se sont mal marié avec les différents alcools, lui avait l’habitude mais pas Ledger.

Le tournage lui-même dura beaucoup plus longtemps que prévus à cause des revendications financières du maire Oswald Cobblepott qui avait réclamé 3 millions de dollars par journée de tournage dans Gotham et 5 de plus pour avoir l’autorisation de faire des vues aérienne de la ville (argent destiné au budget municipal bien entendus). Il exigeait entre autre un droit de regard sur le scénario et imposa quelques changements : pendant la fameuse scène de l’interrogatoire, le dialogue de Joker et Batman devait dans son intégralité vanter les mérites de l’Iceberg Lounge, un établissement réputé, la scène des retrouvailles entre Gordon et sa femme devait voir le commissaire faire l’éloge de Cobblepott à qui il devait la vie et le monologue final de double-face devait faire l’apologie des actions municipales et du maire en particulier. Quand à Batman il devait lui être adjoint un manchot comme nouveaux Robin. Finalement, Christopher Nolan décida de déplacer le tournage à Chicago car moins onéreux. Excédé par l’attitude du maire, il fit redoubler par les acteurs les scènes de l’interrogatoire, de Gordon et le final puis coupa les scènes de Batman avec sa mascotte au montage (La version original du film avec les modifications du maire sont cependant disponible dans le DVD collector).

Le budget du film n’était plus suffisant, par exemple pour le maquillage de l’acteur incarnant Double-face ont fit appel à un vétérinaire payé au noir. C’est Carmine Falcone qui apporta les fonds nécessaire pour achever le tournage et ne demanda qu’une seule condition : que son rival Sal Maroni soit inclus dans le film, que Batman le balance d’un immeuble et que Double-face démolisse sa voiture d’une manière ou d’une autre.

L’avant première de The Dark Knight fut marqué par 2 événements qui ont défrayés la chronique :

L’évasion de Bane alors présent à l’Asile d’Arkham, il s’évada à 6 heures du matin et revint à minuit en compagnie d’une caméra numérique qui affirma-t-il avait servit à filmer le film, il voulait à tout prix le montrer à ses codétenus. L’enquête révélerait plus tard qu’il était allé dans 2 cinémas différents pour assister par 4 fois à une projection. Il ne commit qu’un seul crime pendant ce laps de temps, le vol d’un sceau de pop-corn.

La présence de Harvey Dent lors d’une projection marqua les esprits. Il joua à pile ou face la vie de tous les spectateurs (un par un) qui comme l’expliqua un survivant avait eut le malheur de rire quand le visage ravagé d’Aaron Eckhart fut dévoilé à l’écran.

Les critiques du film furent unanimes pour féliciter le scénario sauf sur un point : les scénaristes avait fait de Bruce Wayne le véritable Batman, une idée totalement absurde comme vous devez le penser et nous aussi. Les scénaristes en question se justifièrent en nous racontant qu’ils s’étaient creusé la tête pendant 3 mois pour trouver une identité secrète de Batman crédible mais qu’à court d’idée ils ont décidé d’en faire un gag en installant le milliardaire Bruce Wayne dans la peau de Batman. L’intéressé en question à bien voulut nous apporter son opinion à ce propos : « J’ai bien rigolé mais j’ai trouvé que l’acteur incarnant Batman n’était pas assez beau et musclé et puis sa batmoto est aussi effroyablement moche que ridicule ». Une opinion que ne partage vraisemblablement pas le vrai Batman puisqu’on l’a vu au volant d’une batmoto en tout point similaire à celle du long-métrage 1 mois après la sortie du film.

La cérémonie des oscars elle-même fut agitée :

Le Joker tenta de se faire passer pour Heath Ledger afin de recevoir l’oscar du meilleur second rôle mais fut repoussé par la sécurité et le pingouin, présent lui aussi fit un véritable scandale quand il constata que The Dark Knight n’avait pas gagné l’oscar du meilleur film qu’il espérait recevoir en main propre (il avait même préparé un discours à cet effet).

Depuis Christopher Nolan a reçu des menaces de mort de la part de l’homme-mystère, killer-croc, man-bat, poison ivy, l’épouvantail, le chapelier fou, clayface et plus de 30 autres personnalités criminels de Gotham qui ont tous réclamé d’être le prochain méchant principal dans Batman 3.

En réaction, Christopher Nolan a décidé de prendre comme méchant principal le seul criminel de notre ville à avoir une expérience théâtrale: BABY-DOLL.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 8:38

en fait, Batman n'est pas un papy lorsqu'il passe l'arme à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 15:59

Le Roi du Temps a écrit:

L’avant première de The Dark Knight fut marqué par 2 événements qui ont défrayés la chronique :

L’évasion de Bane alors présent à l’Asile d’Arkham, il s’évada à 6 heures du matin et revint à minuit en compagnie d’une caméra numérique qui affirma-t-il avait servit à filmer le film, il voulait à tout prix le montrer à ses codétenus. L’enquête révélerait plus tard qu’il était allé dans 2 cinémas différents pour assister par 4 fois à une projection. Il ne commit qu’un seul crime pendant ce laps de temps, le vol d’un sceau de pop-corn.

mouais...Arkham n'est pas un lieu fait pour moi: le pénitencier de BlackGate, oui c'est un endroit auquel je suis fait quand je me fais arrêter mais pas Arkham: ne mélange pas les torchons et les serviettes.

moi je fais partie des serviettes, quand à Arkham, c'est tous des torchons. Rolling Eyes

mais sinon c'était sympa cet article: Original en tout cas.

Citation :

En réaction, Christopher Nolan a décidé de prendre comme méchant principal le seul criminel de notre ville à avoir une expérience théâtrale: BABY-DOLL.

hé, qui sait ? si ca se trouve, ce sera elle la surprise de l'année. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 18:36

I'm sorry, c'est juste que j'ai encore en tête la mémorable baston contre Bane dans Arkham Asylum (le jeu) alors forcément...

pour baby-doll, d'après les premières rumeurs, elle a couché avec Nolan pour avoir le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 20:10

Citation :
moi je fais partie des serviettes, quand à Arkham, c'est tous des torchons. Rolling Eyes

Ouais mais les serviettes servent à essuyer la bouche sale tandis que les torchons sont utilisés pour essuyer une vaisselle PROPRE.

Citation :
I'm sorry, c'est juste que j'ai encore en tête la mémorable baston contre Bane dans Arkham Asylum (le jeu) alors forcément...

Dans le jeu Bane a été capturé à Blackgate pour être transféré à Arkham je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyMer 23 Juin - 20:25

Lyle Bolton / Lock-Up a écrit:

Citation :
I'm sorry, c'est juste que j'ai encore en tête la mémorable baston contre Bane dans Arkham Asylum (le jeu) alors forcément...

Dans le jeu Bane a été capturé à Blackgate pour être transféré à Arkham je crois.

Ouais il a été transféré par le docteur Young de BlackGate à arkham d'après ce que je sais.

Mais bon je crois qu'on devrait arrêter le flood car là on est sur un sujet concernant le film "The Dark knight"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 23:39

J'y pense là Clint Eastwood a acehté les droit de The Dark Knight Returns, que va-t-il en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 23:46

Je crois que c'est une rumeur. Clint ne s'est jamais intéressé à Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 EmptyLun 12 Juil - 23:54

t'es sûr qu'il a fait ça??? j'en doute

il est vrai que depuis 10 ans, les fans de Batman parle de lui pour incarner notre héros dans l'adaption de the dark knight returns, mais ça tiens plus du fantasme de fan sur internet que du projet sérieux. Eastwood lui même n'a jamais rien affirmé à ce propos, bien qu'il soit un magnifique réalisateur et un putain d'acteur, je crois pas qu'il va essayer un jour de porter ça à l'écran. Il préfère les drames, les policiers, les films intimistes (je sais beaucoup de ces éléments sont proche de l'univers de miller) mais n'est pas un passionné de comics et de batman en particulier. Donc on peut l'oublier comme réalisateur et encore plus comme acteur puisque il a plus de 80 ans et n'a plus un physique crédible pour le rôle.

quand bien même il aurait les droits (ça m'a l'air d'une info douteuse), c'est la warner, grande ami de DC qui décide tout ce qui est relatif à Batman sur grand écran et leur truc c'est la saga Nolan, avec peut être derrière une nouvelle saga à laquelle ils pensent déjà. Et ils préféreront miser sur un réalisateur spécialiste en film d'action comme Zack Znyder.

moi aussi j'en rêve d'un batman avec la vision du grand clint mais faut se faire à l'idée que ça se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 7 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet