|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 31 Mai - 21:22 | |
| Les images commencent à s'éclaircir... A ton une information sur l'identité des deux clowns sur la deuxième image ? |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 31 Mai - 22:04 | |
| Apparemment, pour le clown au premier plan, il s'agirait du Joker, pas encore "transformé", car si l'on regarde la photo juste au-dessus, et sur les autres du tournage que l'on troue sur le net, c'est bien Heath Ledger et lui seul qui porte cette chemise avec la veste. |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 1 Juin - 9:35 | |
| Malhaureusement mon petit clown la première image a eu son lien de brisé... :silent: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: The Dark Knight Ven 15 Juin - 11:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: The Dark Knight Ven 15 Juin - 11:49 | |
| Tu le dernier mot, sale clown!^^ Mais on n'en a pas encore fini! |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 15 Juin - 12:23 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | |
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Jeu 21 Juin - 20:19 | |
| Sacré engin ! La chauve souris va encore se faire flasher avec ce nouveau machin !
Il s'agit bien d'une moto ?? |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: The Dark Knight Lun 30 Juil - 10:46 | |
| NEWS!!! NEWS!!! Vous n'allez pas me croire (sauf ceux qui ont suivi l'événement et qui sont déjà au courant). Un lien a été posté aux fans (je ne sais pas où au juste mais, je travaille à le savoir). Il présente un site mis en ligne manifestement en rapport avec TDK.
http://whysoserious.com/
Les fans se sont évidemment jeté dessus! Le texte qu'on y trouve, traduit de l'anglais donne:
Fatigué de votre malheureux travail sans débouchés ? Notre organisation d'élite s'étend! Nous cherchons de nouveaux visages pour nous représenter dans une négociation importante. Vous devez avoir 18 ans ou plus. Embrassez une carrière dans un domaine très en vue, et lucratif. Nos associés font leurs heures propres, aiment de grands bénéfices et dans quelques cas, travail de la maison. Avez-vous ce qui est demandé? Les recrues Qualifiées doivent avoir : - un esprit ouvert - un moral fort - la capacité d'improviser Les recrues sont encouragées à demander à un ami avec l'accès à l'Internet de les aider de la maison. Si vous n'avez pas d'ami, envisagez d'en louer un. Les essais commencent quand l'horloge frappe le zéro à 32°42 ' 29.13"N117°9 ' 40.91" W. Apportez votre sens de l'humour, mais ne vous inquiétez pas .... nous fournirons le sourire.
Plus loin:
Écoutez, mes amis. Les emplois comme ceux la doivent être gagnés. Vous devrez donner environ une heure de votre temps. Il y aura des défis en ligne et sur le terrain, vous devrez travailler en équipe, avec les gens dans la rue parlant avec les gens en ligne. Quelqu'un demandant ce travail en personne devra se montrer quand le compte à rebours sera à zéro.
(Merci au cousin d'Harvey pour la traduction)
Incroyable!! Je vous résume l'événement. Les coordonnées founies dans ce message ont réunis des centaines de fans à San Diego!! Leurs potes les guidaient en suivant les instructions données au fur et à mesure sur internet. C'était un énorme jeu de piste maquillé en Joker!
Nus aurons l'occasion de revenir sur les nombreuses énigmes qui ont été résolues mais, comme je suis en lien très étroit avec ce clown, je vous poste ce à quoi on a eut droit à la fin, trois "rapports de police" eeeet UNE PHOTO!!
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:48, édité 2 fois |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: The Dark Knight Mar 31 Juil - 11:47 | |
| Le site est désormais indisponible, remplacé par.... hum...retournez voir et vous aurez un aperçu... |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 31 Juil - 13:09 | |
| Ce cher Spider-Ash, dire qu'en octobre, il me racontait détester l'anglais. Faut croire qu'avec les bonnes motivations... Bon, sur le site... euh... Chacun s'amuse comme il veut. |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Mar 31 Juil - 22:32 | |
| Le premier teaser est aussi déjà disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 3 Aoû - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Ven 14 Sep - 21:34 | |
| Notez , cher bat-fan, qu'il apparaît une carte du joker lors de l'éclatement du logo de Batman ... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: The Dark Knight Ven 14 Sep - 21:40 | |
| Yep.
Des images circulent sur le net mais, cela étant illégal, je pense pas qu'il soit judicieux de les faire tourner. Enfin, c'est comme le canabis, tout le monde en fume et c'est illégal mais, là, vu que la Warner a vraiment poussé une gueulante à la diffision de ces images, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.
Je peux les filer à ceux qui veulent par MP ou MSN. |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight Sam 15 Sep - 8:42 | |
| Elles valent le détour... J'ai déjà été dans la confidence mais chut ! |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight | |
| |
|
| |
|