RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 23:23

Le batpod, je crois que je l'ai vu en décembre, ou même avant. Ca et le costume, ils l'ont balancé vachement tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 29 Avr - 23:47

Arf, alors ca date de plus tot que ca.
Je trouve cela totalement exagéré. ils ont qu'a balancer un résumé des 30 premieres minutes, pendant qu'on y'est , tiens.
Là, ca serait la totale. (C'est ironique, je vous rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 7:04

Ils ont peut être voulu respecté l'entrée en publicité pour TDK comme il l'avait fait pour BB, pour BB quand ils avaient ouverts le site, on ne pouvait y voir que des photos de la nouvelle Batmobile...

Concernant, la vérité à découvrir avant de voir un film sans le faire exprès en plus, c'est encore pire quand il s'agit d'un livre car meme sans l'avoir lu, quand on cherche trop d'infos on finit par trop en savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 30 Avr - 10:32

J'avais vu le Batpod je sais plus quand mais c'était avant que j'achete mon nouvel ordi portable, donc avant la mi decembre. Il passait sur une emission de télé americaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 9:41

J'espère simplement que ce ne sera pas un flop
vous savez, du genre, on fait un tas de pubs qui ont l'air attrayantes et au final on tombe sur un film classique qui est en dessous de tout ou c'est "Pan pan t'es mort haha"

cela serait décevant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 19:00

Asterix aux jeux olympiques ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 19:11

je parle de The Dark Knight

meme si les trailers sont attrayants qui ne nous dit pas que le reste est a chier ?

Oui Astérix et les JO est a chier en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:27

quelqu'un attendait quelque chose d'Axtérix au J.O. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:29

le piou a écrit:
quelqu'un attendait quelque chose d'Axtérix au J.O. ?

Comme pour Taxi même réponse : une pellicule de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 7 Mai - 22:53

Heu ici, ca cause Batman, pas gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 21:05

Effectivement, ça peut être la désillusion totale mais, tout de même. Le Prestige et Batman Begins ayant été bons, on peut avoir de l'espoir pour Dark Knight.
La pub ne fait pas tout dans l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 8 Mai - 21:07

Voila
je prefere aborder The Dark Knight d'une facon neutre plutot que de me faire des idées et de me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 17:43

Dite vous voyez quoi sur le site officiel de TDK? parce que moi je vois les cartes mais rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 15:12

Un ami a vu le film. Selon lui, "c'est la pire fumisterie de cet été". Mais, étant donné qu'il n'aime pas Full Metal Jacket (alors que moi oui), je pense que je vais apprécier.

On est dans la dernière ligne droite. Celle où il fat éviter de lire les spoilers sur internet, résister à l'envie de télécharger des screeners pourraves et attendre la sortie du 13 Août pour pouvoir savourer pleinement ce nouveau Batman.

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyLun 4 Aoû - 15:34

Elona, evite de spoiler, merci d'avance.
On veut vraiment rien savoir à part le fait qu'il soit bien ou nul.
Et Angelina Jolie en Selina Kyle???Qu'est ce que c'est que ce scoop????

Je la vois très mal en Catwoman (Cela dit, pour moi, Catwoman, ca reste Michelle Pfeiffer et personne d'autre. Je ne parlerais même pas de Halle Berry et de son costume pitoyable.)

Les avis restent mitigés, d'après ce que je vois, mais je reste confiant. J'ai pas été décu par le "Begins". Je ne crois pas que je serais décu par "The Dark Knight". Donc, même avis que Aquista.

Et puis, franchement, vous trouveriez pire que les films de Schumacher??(Vous allez vraiment finir par croire que je le hais, ce mec:twisted:)

PS: Enfin un autre fan de Full Metal jacket. Rares sont ceux à avoir aimé et compris ce film.


Dernière édition par Jason Connor le Mar 5 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 0:19

Elona, j'ai supprimé ton post, on l'a dit trés clairement avant, on ne veux AUCUNS details sur le film, merci !!

La prochaine remarque sur ce point entrainera une sanction !!

Merci

PS: FMJ est LE meilleur film de guerre vietnam !! Hartman power, salut les couillus, moi c'est guignol, et si t'es pas content, faudra commencer par te taper toutes les pistaches qu'y a dans mon caca !! (cf le film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMar 5 Aoû - 8:30

Nolan s'est acharné sur ce film qui est ma fois très bien reussi. la spichologie du Joker est tout bonnement excellante! seul petit bémol, le film tire un peu en longueur... mais on en prend plein les mirettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 22:32

Alors personne le encore vu ce batman???
qu'est-ce que vous en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyMer 13 Aoû - 23:27

Vu ce matin à 10h20 (c'est à dire, la première projo qu'on a trouvé avec mes amis^^).

Bah, rien à dire, ce film m'a mis une claque. Attention, un truc bien hardcore du genre qu'on aime pas forcément et qui nous choque. C'est d'ailleurs ça la force du film. Je peux vous dire que ça frappe là où ça fait mal! Mais c'est du Batman et du bon, y'a pas à dire! Juste une grande claque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû - 21:58

ça va être long d'attendre le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 6 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet