RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptySam 28 Juil - 9:50

Malgré le faite que tout le reste soit de la merde sur du PQ, je trouve qu'un des paragraphes du journaliste est débordant de vérité. Je cite :

"Alors que le débat grotesque sur l'influence des oeuvres sur les âmes sensibles a pris de l'ampleur en raison de l'actualité tragique qui a accompagné la sortie du film, une question demeure : si demain, un serial-killer ayant abusé des Schtroumpfs se déguise en Gargamel pour décimer ses victimes, empêchera-t-on nos chères têtes blondes de lire des BD et de regarder Tiji ou Disney Channel ?"

On ne pourrait pas mieux clore le sujet du "devrait-on censurer Batman?". On trouve tellement de films qui incitent au meurtre, comme American Psycho ou les Teletubbies, alors arrêtons de tirer les couilles de Batman et contentons-nous d'apprécier le film.

Je me permets de rajouter une critique : je vous que beaucoup sont déçus après les quatre ans d'attentes qui présentaient le film comme légendaire. Pour tout vous dire, je m'étais fait une très mauvaise image du Dark Knight pendant ces 4 années car Bane est vraiment pas mon méchant préféré et les bandes annonces donnaient l'impression qu'on n'était plus du tout dans un univers Batman. Je n'avais même pas l'intention d'aller le voir. Mais je l'ai vu et comme mes attentes étaient bien basses, je n'ai pu être que bluffé.
C'est pourquoi je suis contre la sur-publicité, cela n'apporte jamais rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptySam 28 Juil - 11:57

D'un autre côté, il est pénible de voir que ne pas aimer la trilogie de Nolan et le dire conduit souvent à se faire cataloguer dans la catégorie "hipster" et snob alors qu'il ne s'agit là que de goûts personnels et de critiques argumentées. Ceux qui n'ont pas aimé les films sont invités à se justifier car les fans trouvent cela incompréhensible, des lors que les arguments sont avancés on parle de bashing. Donc, quand on n'a pas aimé un film que les gens en général ont adoré ou trouvent génial pour leurs raisons, il est compliqué d'exprimer les siennes sans subir une défense agressive de la part des fans. Bon, c'est pas du tout ce que je ressens ici sur ce forum, mais je voulais faire l'avocat du Diabeuleu et expliquer un peu ce que je peux ressentir parfois dans mon petit coeur de pas-fan des films de Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptySam 28 Juil - 17:31

C'est marrant, ca me rappelle cette affaire des fans enragés qui n'ont pas supportés une seule critique négative concernant le film. Very Happy

http://actualite.portail.free.fr/people/17-07-2012/the-dark-knight-rises-les-fans-enrages-censures/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptySam 28 Juil - 23:29

Bat-Mite a écrit:
D'un autre côté, il est pénible de voir que ne pas aimer la trilogie de Nolan et le dire conduit souvent à se faire cataloguer dans la catégorie "hipster" et snob alors qu'il ne s'agit là que de goûts personnels et de critiques argumentées. Ceux qui n'ont pas aimé les films sont invités à se justifier car les fans trouvent cela incompréhensible, des lors que les arguments sont avancés on parle de bashing. Donc, quand on n'a pas aimé un film que les gens en général ont adoré ou trouvent génial pour leurs raisons, il est compliqué d'exprimer les siennes sans subir une défense agressive de la part des fans. Bon, c'est pas du tout ce que je ressens ici sur ce forum, mais je voulais faire l'avocat du Diabeuleu et expliquer un peu ce que je peux ressentir parfois dans mon petit coeur de pas-fan des films de Nolan.

Ah là je suis bien d'accord.
Pourquoi ne pas aimer les Batman de Nolan serait un crime ? Pour ma part on le sait déjà je ne les aime pas (mis à part le dernier à ma grande surprise).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 2:08

Pour ma part j'aime tous les films de Nolan et puis les gouts ça ne se juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 12:56

Pour ma part, j'ai été le voir à l'avant première de Mardi à Besançon. Ma plus grosse critique, qui est d'ailleurs la même que beaucoup d'entre vous, et ça fait plaisir, se résume en un seul point :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 20:04

Je reviens de ma séance The Dark Knight Rises en VF. Contrairement à Wendy, la VF ne m'a pas trop choqué. J'ai même beaucoup aimé le film. Je met tout le reste en spoiler de peur d'en dévoiler trop sans m'en rendre compte.
Spoiler:
Pas déçu par ce film qui clôt la saga de Nolan. Il n'est certes pas mieux que The Dark Knight qui reste mon Batman préféré mais il se défend bien face à son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 18:30

Ok, je ravale mon venin de vipère...
ENFIN ! Après mes déceptions désespérées de Begins et du second opus, j'ai été emportée, surprise, ahurie par ce dernier volet qui signe un arrêt de la saga en beauté. Pour une fois, j'ai adorée et j'ai eu le souffle coupé à plusieurs reprises.
Il est bon en effet, il est même très bon ! Bravo Nolan qui remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 20:56

La novélisation du film pourrait éclaircir quelques zones d'ombre :

Citation :
Aussi respectable que puisse être cette décision, les fans restent forcément un peu sur leur faim. Mais l'adaptation en roman de TDKR signée Greg Cox évoque au cours d'un passage le sort du Joker. Dans TDKR, la loi Dent (instaurée après le décès d'Harvey Dent dans TDK) a donné des pouvoirs renforcés à la police et la prison de Blackgate a remplacé l'Asile d'Arkham et accueille tous les criminels, y compris les pires déments... "On y envoyait le pire du pire, à l'exception du Joker : la rumeur voulait qu'il soit devenu le seul locataire de l'asile, enfermé loin de tout.", écrit Cox. "Ou peut-être s'était-il échappé. Personne n'était sûr de rien. Même pas Selina."

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-il-arrive-au-Joker-dans-The-Dark-Knight-Rises-3450480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 10:15

Hier soir, je suis allé voir le film en VF. Ca ne me fait pas plaisir de devoir le dire, mais durant le film (après la moitié) je me suis mis à éprouver de la déception.
Quand j'y repense maintenant, l'effet est moins fort, le film a tête reposé regagne en intérêt, mais sur le coup - en live- j'étais déçu.

Spoiler:

Voilà, je vais m'arrêter là pour l'instant et continuer en discutant si discussion il y a.
Néanmoins, je souhaiterais le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 11:40

C'est marrant, j'osais pas trop faire de critiques dessus car trop aveuglée par le plaisir que j'ai eu à voir le film mais je trouve que tu as raison Azrael sur beaucoup de points et ce, même si Nolan veut se détacher du côté comics du personnage de Batman.
Disons que c'est un film qui passe et contrairement à ses précédent opus, il ne traine pas en longueur mais il est vrai que des arrêts sur image relèverait des failles que tu explicite Azrael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 18:37

J'ai trouvé TDKR tout simplement énorme. LE meilleur film de comics qui ait jamais été réalisé selon moi. Je ferai une critique un peu plus constructive plus tard (si j'y pense), là je suis encore sous le coup de l'émotion, mais pour moi ce film est juste immense. La fin est dantesque, la tension qui règne dans la plupart des scènes est sublime, les retournements de situation stupéfiants et inattendus... de toute façon, le scénario est en béton. Les acteurs sont habités par leurs personnages, surtout Bale, que je trouve ENFIN convainquant en Batman. Hardy fait, lui aussi, un travail admirable et sort son épingle du jeu sans voler la vedette à Bale (contrairement à Heath Ledger dans TDK qui avait éclipsé notre ami chauve-souris). Joseph Gordon-Levitt m'a quant à lu ébloui en personnifiant Gotham, tout simplement. Il incarne à lui seul la résistance d'une ville, il est l'âme de Gotham durant tout le film et ça lui réussit bien. Il a définitivement la carrure d'un très grand.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMer 1 Aoû - 23:30

Dick Grayson/Nightwing a écrit:
Spoiler:

On a été deux alors What a Face

Pour moi, un énorme film mais trop d'erreurs ont été commises et de la part de Nolan, c'est décevant. Mais il m'aura fallu le revoir une seconde fois pour y faire vraiment attention, tellement j'étais absorbée et excitée à la première vue Very Happy Il ne surpasse cependant pas The Dark Knight qui reste pour moi, l'un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyDim 5 Aoû - 13:21

Pour ceux qui sont en manque de lecture, curieux ou juste qui aime voir comment fonctionne le cinéma (et un peu sado-maso) => Voici un lien qui permet de télécharger le scénario de TDKR. What a Face
Tout en anglais bien entendu ^^ Je tenterai d'en venir à bout si j'ai la foi. Smile
Gentil gentil gentil gentil lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 10:03

Bon j'ai enfin vu le film hier (plus tard que prévu finalement), et c'est une grosse grosse déception.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 10:09

Je l'avais vu y a plus d'une semaine mais j'avais posté ici pour dire mon avis. Mais en gros je suis à 100% d'accord avec Snake9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 21:18

C'est un bon film, mais il est vrai que l'on ne retrouve pas la saveur de ce Justicier emblématique. On peut déplorer l'absence de repères à l'univers, ou clins d’œils. Mais c'est le soucis avec beaucoup d'adaptations d'univers qui fourmillent de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 14:52

Moi perso , j'ai adoré le film et je suis tomber amoureux de Catwoman xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 13 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet