RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 21 Jan - 13:32

Je ne pense pas qu'on verra un héritier à Bruce Wayne : même si les affiches indiquent que "The Legend Ends", le film s'appelle après tout "The Dark Knight RISES". Pour moi, je prends les deux phrases au sens littéral : une légende est une rumeur, une histoire qui n'est pas forcément vraie, qui a perdu de sa réalité pour devenir un mythe - comme Batman depuis la fin de The Dark Knight où la ville a été pacifiée et où il n'intervient presque plus. Je pense que la légende Batman agit comme un croquemitaine pour la pègre de Gotham City, et n'a presque plus de réalité.
Or, avec l'attaque de Bane et sa chute, pour moi Bruce Wayne va devoir redevenir lui-même, une réalité bien claire. Le "retour" du Batman bien vivant et bien présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 21 Jan - 18:30

Enfin, pour la lecture des films ici on est des fans de Batman (à différents degré, certes) et donc on regarde le personnage en lui même. A l'époque j'étais pas aussi fan de Batman que ça, et TDK a kické des ass bien sévère. Du bon Batman, de la castagne de la classe etc. Donc on peut ne pas aimer begins et Rises hein. L'important, c'est que le film rendent hommage au chevalier noir et donne envie de s'y intéresser.
C'est pour ça que Rises ne verra pas de Jean-Paul Valley remplacer Batman, un numéro 2 ne peut pas être plus classe que le héros du film ça ne se fait pas, c'est pas poli. Donc on a évincé Valley pour cela.

Mais moins sérieusement : Je ne pense pas qu'on verra de Robin non plus. D'une, comme l'a dit Batman ce qu'on nous présente pour l'instant c'est Rocky Batman qui remet le costume pour montrer qu'il est DA MAN et un homme, une légende. Et puis surtout, si on met Robin Dick Grayson à la fin, ça ferait ça fait fin ouverte et pas conclusion d'un projet savemment mené. De deux, les origines de Dick (Long Halloween/dark victory) méritent qu'on s'y attarde dessus et pas qu'on y fasse une vague allusion. Ce n'est pas dans le style de Nolan je trouve de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyVen 23 Mar - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyLun 9 Avr - 17:50

Je vous le conseille, c'est super marrant. Christian Bale et Morgan Freeman qui s'amusent entre les prises de TDKR, improvisant de fausses conversations sur le film et leur métier.

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=17594
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 21:33

Aucun film ne pourra égaler les dessins animés de Batman.
Je ne m'en lasse pas.




Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:08

Est-ce que ces liens ont vraiment leur place sur un topic consacré à Rises ? Ca fait un peu flood, là Rolling Eyes

Et puis...Gotham Knight, vraiment ?? Je veux dire, il existe un ou deux dessins animés Batman qui effectivement sont inégalables mais, ces trop-courts-métrages aux scénarios convenus et réchauffés n'en font pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:52

Chacun son avis. Smile

Il s'agissait uniquement d'une parenthèse bienveillante sur une découverte récente que j'ai fait.
Certes, ces extraits n'ont pas réellement leur place ici, mais je ne voulais pas créer un sujet uniquement pour cela.

En tout cas, je ne considère pas mon acte comme du flood. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 22 Avr - 15:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyLun 23 Avr - 1:38

Je peux tellement pas attendre pour le voir ce film >> Ça va être génial, si on se fie aux deux précédents!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 16:41

Dommage qu'il faille se coltiner Avengers pour pouvoir voir le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 20:44

Moi, j'attends avec impatience, voilà tout.

Ce film ne peut être QUE une bombe !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 4:18

J'ai tellement hâte moi aussi !!! Ça va être le top, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 12 Mai - 1:56

Bon, j'ai eu quelques retours sur Dark Knight Rises (Je vous rassure, c'est pas du spoil, hein...Pas mon genre de faire ca) mais d'après le peu de personnes qui ont pu en voir un peu plus en VF, il semblerait justement que la VF soit moisie de chez moisie, au point qu'une pétition circulerait actuellement.

Bref, au plus, si le cinema vous le propose, regardez le film en VO (Si mon cinema me le propose, je le ferais) parce que en ce moment, je sais pas trop ce qui se passe avec les VF des films étrangers, mais y' un vrai massacre en ce moment.
PS: Désolé de faire mon chieur car bien que je regarde beaucoup mes films en VO, je considere qu'une bonne VF doit être de mise. Pour le prix qu'on paye notre place et le film à sa sortie, c'est la moindre des choses, et surtout pour un film comme Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 12 Mai - 5:13

Je suis d'accord, d'autant qu'après l'avoir vu en VO, j'aime bien me mater la VF en DVD et qu'elle permet de surcroit de faire découvrir le film à des plus jeunes (ou des plus vieux qui n'ont plus le courage de lire des sous-titres^^). Si cette VF est moisie et qu'elle infantilise le sujet, elle sabote la qualité du film, ce qui fut le cas avec TDK.

Sinon, y'a la version canadienne du trailer sur youtube et je trouve certaines voix meilleures, bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 12 Mai - 9:49

Même si je suis un convaincu de la VOST everywhere, je regrette que la VF soit rarement potable. Les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas lire de sous-titres ne devraient pas être aussi escroqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 12 Mai - 10:32

James Gordon a écrit:
Même si je suis un convaincu de la VOST everywhere, je regrette que la VF soit rarement potable. Les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas lire de sous-titres ne devraient pas être aussi escroqué.

On s'est compris. Et puis, tous n'arrivent pas à se concentrer sur le film et les sous-titres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 13 Mai - 21:51

En effet, je ne regarde jamais au grand jamais de film en vf, mais il est vrai que lorsque je revoie le film pour la deuxième fois et que je n'ai plus besoin de lire les sous-titres, je me rends compte que j'ai loupé pleins de petits détails qui, dans certains films, permettent d'éclairer sur l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyMar 22 Mai - 16:27

The Dark Knight Rises - Page 10 The-dark-knight-rises-nouvelle-affiche-10700029awfyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptySam 2 Juin - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 EmptyDim 17 Juin - 10:11

Hop là, une nouvelle bande annonce =D Enjoy !




Et la liste des titres de la BO réalisée par Hans Zimmer a été diffusée aussi pour ceux que cela intéresse ^^ et il est possible de trouver des extraits de 30 secondes pour toutes les musiques ^^ (et pour moi " Why do we Fall " va déchirer ! " , joli clin d’œil aussi en passant What a Face )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 10 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet