RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyVen 5 Aoû - 19:24

De toute façon, à l'image des deux premiers épisodes... Les premières images des "vilains" ont eu tendance à faire polémique et à déplaire. Au final, les acteurs portent leurs personnages et font oublier les icones originaux du comics : L'épouvantail que je trouve naz avec son masque, et si classe sans le masque sous le visage de Cillian Murphy, Raz al ghul qui est carrément sublimé par le charisme de Neeson (à en preferer la proposition de l'acteur au comics), le Joker et Double-face aux looks abimés pas transcendants qui font occulter la forme pour le fond (dialogues, scenes, scenario pour porter d'excellentes prestations), etc.

Dans l'ensemble le plus fidèle (au look), c'est Batman. La dimension sérieuse du personnage devenu central (pour la première fois) dans un "film réalisé" comme un polar... Fait que, pour ma part, Batman est le personnage qui me marque le plus (vive Batman !). Une première réellement, car dans les autres versions on n'avait aucun mal à en preferer un autre (ce qui est triste dans le fond et à côté de la plaque d'un point de vue dramaturgique). Même si j'aime bien les Burtons, ou je peux me marrer devant la vieilles séries (voir ceux de Schumacher).
Après est-ce fidèle aux comics ? Dans les histoires et la forme non... Mais dans le fond oui.

Je n'aime pas du tout les premières images de Bane, et pourtant je me dis que Tom Hardy va me donner tort. Ces autres prestations en badboy me prouvent qu'il est largement capable de me faire oublier le look (c'est pari gagné pour un acteur).
J'aime bien son look à la Selina pour l'instant... Je me dis qu'elle n'est pas encore "Catwoman" à 100% et qu'elle aura le luxe dans le film de bousculer nos attentes du personnage.
Faut dire que le coquin de Nolan montre encore sa fan-attitude de Matrix (après Inception). Si Catwoman c'est une Trinity-like... Franchement, j'aurai largement ma dose de sexy ^^

Nolan est un réalisateur qui mise sur des bons acteurs/actrices parce que le monsieur n'est pas un "grand" directeur d'acteurs. Par contre, il scenarise et monte bien sa machine et ses projets.
Alors (pouet !), on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 0:14

Citation :
Raz al ghul qui est carrément sublimé par le charisme de Neeson (à en preferer la proposition de l'acteur au comics)

Subjectif, ça. Perso, je trouve Ras foiré dans Batman Begins. Pour un grand chef de guerre, on n'atteint pas l'ampleur qu'aurait pu avoir sa cause.
De toute façon, un bon combat Batman vs Ras, ça doit se faire hors de Gotham pour être vraiment épique.

Citation :
Faut dire que le coquin de Nolan montre encore sa fan-attitude de Matrix (après Inception). Si Catwoman c'est une Trinity-like... Franchement, j'aurai largement ma dose de sexy ^^
Ou plutôt son goût pour chapeau melon et bottes de cuir avec une dose forte de vieux films de james bond ^^ Personnellement, ça me fais peur comme design mais, comme tu l'as dit, la photo du Joker me faisait peur à l'époque et pourtant le résultat a été largement à la hauteur de mes attentes.


Après, le look, au final je m'en tapes. Catwoman et Bane sont marqués par un caractère bien précis. Le guerrier en quête de gloire et la femme forte en quête de liberté et d'indépendance. Si Bane devient un super vilain genre Docteur No et Catwoman un agent secret accolyte de Batou, alors là je serais pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 7 Aoû - 12:57

Citation :
Subjectif, ça.

Ah oui carrément What a Face !
D'ailleurs, pour ma part, même si j'ai aimé le Joker de The Dark Knight, Heath Ledger dans le rôle et la globalité du film... C'est aussi carrément subjectif.

Si je me force à l'objectivité, j'aurai nettement plus la dent dure dans ma critique du film, du personnage et de l'interprétation. D'ailleurs j'ai souvent plus de reproches à faire à Nolan qu'aux acteurs. Nolan ne dirige pas ses acteurs (et ca se voit), il les laisse "faire" seul et heureusement qu'ils assurent. Au final, il y a très peu de scènes pour les rôles dit "secondaires" (Ras', l'épouvantail, le Joker, Lucius Fox, Alfred, Rachel, etc.). Nolan se repose systématiquement sur le talent de l'acteur, et de brefs dialogues étudiés pour marquer les esprits. Ca laisse toujours peu de place à la profondeur des personnages (pas le temps !), les intrigues courent sans cesse après la cohérences en jonglant d'une scène à une autre... Une alchimie (le point fort de Nolan c'est le montage) qui est toujours colmatée par des gros sabots hollywoodiens. On arrive parfois à oublier la marque des gros sabots et on se laisse emporter par l'énergie/suspens de l'action... Et des fois on sent la lourdeur de la machine (dans Inception c'est ultra flagrant avec les scènes de fusillades incompréhensibles, voir inutiles pour réveiller les endormis d'une intrigue "complexe").

Après voilà, Nolan a un cinema (au départ) pas accessible. La grosse machine du grand spectacle l'oblige à faire du copié-collé d'autres réalisateurs pour plaire. J'aime l'hommage et l'influence... Mais ca manque clairement de personnalité du coup. J'aime beaucoup la scène du braquage de banque du début de The Dark Knight, mais c'est volontairement monter pour y coller la noirceur du polar d'un Heat de Michael Mann (d'ailleurs il a ramené des acteurs de ce film juste pour cette scène là). Et on peut décortiquer malheureusement tous ces derniers films comme ca ;
C'est exactement le sentiment que j'ai de ses Batmans... J'aime bien, je me détends (j'adore parce que j'adore l'univers) mais je reste avec un arrière goût d'artifice, de sans saveur par moments. A l'image de la musique dans le film, elle est immersive et entrainante... Mais très vite on sent qu'elle peut "gaver" (devenir trop lourde).

A sa faveur... Les scenarii ne sont pas manichéens, et dans tous les cas ne montrent pas trop les personnages comme tels (mis à part Batman de temps à autre, pour tirailler son clivage entre l'anti-héros et le héros pur souche américain). Il arrive à nous faire dire à chaque personnage malgré leurs différences entre eux : "Celui là n'a pas complètement tort". Les vilains des James Bond sont "trop" souvent des caricatures (d'où le kitch, l'humour anglais ou les parodies qu'on peut en faire ^^). On se dit juste : "C'est un vilain, voir un sale con qui se la joue snob. Vas y James, sabote son plan et emballe la Babe !". D'ailleurs le charme, le décalage à l'anglaise, sont toujours la clé de voute du film d'espionnage qu'est un James Bond. En toute franchise, je ne crois pas du tout que ca inspire Nolan mais je peux me planter.

Comme toi je serai carrément déçue si on avait une Catwoman sans dilemmes, ou un Bane montré uniquement comme une brute meneur de révoltes. C'est le danger des gros sabots de Nolan...Et je te rejoins entièrement sur la peur du résultat. Mais bon... C'est idem : Le look est toujours accessoire et tout tiendra sur le scenario, des scènes efficaces/démonstratives/bien écrites et surtout le boulot des acteurs ; Le montage, la musique pour orchestrer l'ensemble... Hop. Ca devrait le faire. En tout cas, ca m'étonnerait que Nolan ne cherche pas à faire mieux que les opus précédents. D'ailleurs, ca m'étonnerait quand même qu'il n'y arrive pas Very Happy (en tout cas, j‘y crois)...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyJeu 22 Sep - 1:27

Bonsoir

je crois que Nolan vas mètre le pague dans ce film. , pour clôture la saga qui la commence avec batman Begin En beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 13:45

Premières photos de tournage sur le costume (apparemment) complet de Catwoman (avec des oreilles de chat) : http://benthomas.over-blog.com/article-premieres-photos-de-catwoman-en-costume-apparemment-complet-85209607.html ou http://benthomas.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:28

Arf, il faut vraiment que j'arrête de regarder les images de tournage... Ça gâche tout le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:37

J'aurais pas dû regarder non plus et me laisser la surprise. Mais ça me parait pas trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:45

J'ai le droit de dire que je ne suis pas convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 26 Sep - 19:49

Victor Fries/Mr Freeze a écrit:
J'ai le droit de dire que je ne suis pas convaincu?

Moi je te l'autorise et je dit pareil: suis pas convaincu par l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyLun 21 Nov - 23:12

Christopher Nolan a écrit:
"It's really all about finishing Batman and Bruce Wayne's story. We left him in a very precarious place. Perhaps surprisingly for some people, our story picks up quite a bit later, eight years after 'The Dark Knight.' So he's an older Bruce Wayne; he's not in a great state. With Bane, we're looking to give Batman a challenge he hasn't had before. With our choice of villain and with our choice of story we're testing Batman both physically as well as mentally

Source : http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=84430

The Dark Knight Rises se passera donc huit ans après The Dark Knight, ce qui explique pourquoi la Batcave est si évoluée. Nous aurons sûrement un Gordon commissaire à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 0:41

Gordon devient déjà commissaire dans The Dark Knight pour l'arrestation du Joker.

Dommage que ça se passe si longtemps après alors que les deux premiers films racontaient ses débuts. Y a énormément de méchants qu'il a dû rencontrer alors en 8 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 9:15

Bah vu que ça reste les premières années c'est pas trop dérangeant. Même si la logique aurait été de laisser un laps de temps plus long entre BB et TDK qu'entre TDK et TDKR. Mais vu la fin de TDK et le teaser de TDKR, tu peux te dire que ces huit années étaient des années de retrait pour Bruce.
Et effectivement, Gordon devient commissaire dans TDK donc il l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyMar 22 Nov - 10:37

Ou huit années de légende urbaine et d'efficacité violente, où Batman est devenu craint et haï et où Wayne est devenu aigri. Rises prendrait alors tout son sens pour refaire de Batman le héros de la ville, qu'il n'est plus depuis huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptySam 10 Déc - 22:02

Poster sublime :

The Dark Knight Rises - Page 7 384406_299571710083446_225034700870481_891498_1478366414_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 1:49

Officiel ou fanart ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 9:54

Officiel Smile

Il va l'avoir sa pétée le Bruce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:02

Ça sent le trailer pour dans pas longtemps ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:04

Bah d'après je sais plus quel site, il vont passer en exclu l'intro, mais je sais plus ou.

L'intro qui montrera la raison de la présence de Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 11:36

Ouais ils vont faire comme pour TDK : montrer les sept premières minutes du film (pour TDK c'était le casse de la banque).
D'accord ! Moi ça ne m'intéresse pas des masses ça, je crois que je le regarderai pas. Comme d'habitude sur les gros films que j'attends je me contenterai du prochain trailer qui ne sera pas la BA définitive et qui sera donc lapidaire et après ça je ferme les yeux et je me bouche les oreilles. Ce sera aussi l'occasion qu'on instaure une règle pour els spoilers sur le film dans les mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 12:58

Je vais faire comme notre nouveau maire : dès la première vraie bande-annonce, je ne me spoilerais plus. Ce film est trop important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight Rises   The Dark Knight Rises - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight Rises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Strikes Again

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight Rises - Page 7 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet