RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptySam 8 Mai - 18:35

Non et non, mais on s'y rapproche. L'idée est là, bien que la réponse n'est a priori pas de rapport avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptySam 8 Mai - 18:46

La fumée ? Même si j'y trouve un rapport avec le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptySam 8 Mai - 18:52

Le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptySam 8 Mai - 19:28

Non et non.
Pour le rapport avec le feu, il est... indirect. Difficile à expliquer sans donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptySam 8 Mai - 19:38

Oui, de toutes façons, trop d'indice tuerait l'énigme.

J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 0:58

l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 19:30

Non plus.
Je pense que le feu vous obnubile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 19:40

Bon moi les énigmes je n'y comprends jamais rien mais bon je tente ma chance. Aller disons, le diable ? Ben oui moi aussi je veux gagner le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyDim 9 Mai - 19:44

Un cadeau ? Quel cadeau ?
Sinon ce n'est pas le diable. C'est quelques choses de plus commun que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 13:46

L'Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 16:57

Non.
Plus ça va, plus vous vous éloignez.
N'oublions pas, c'est un logogriphe. Le nombre de patte indique donc le nombre de lettre que comporte le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyLun 10 Mai - 23:11

Orfèvrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 18:53

Ben Croc m'a dit que si on trouve la réponse de l'énigme tu offrais un cadeau, alors j'en veux un moi aussi. Bon sinon cette énigme est impossible à résoudre, je tente une dernière fois après je vais me suicider une deuxième fois pour ma bêtise et me fait une cicatrice pour faire plaisir à Joker. Alors je dit, le silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:00

Je savais pas que c'était un logogriphe, mais y a pas de pattes dans ton énigme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 20:55

Décidément à chaque fois que je tente de vous aider je m'enfonce.
Ce n'est pas un logogriphe en effet, à ce moment je pensais à une énigme que j'étais moi-même en train de résoudre... Lapsus.
Bref, avec orfèvrerie, on se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:15

Ce serait pas un diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:42

Non, mais on s'y rapproche drôlement.
C'est quelques chose de plus commun que le diamant, qui peut y ressembler. Et qui garde un petit rapport avec le feu.
Alors, alors... Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:44

Euh, le verre ? (la vache ce que c'est laborieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:49

Oh oh... serait-ce la bonne réponse ? Étudions cela :

Celui qui détruit tout est celui qui m'engendre


Le feu bien évidemment. Le feu détruit tout, et dans le cas du verre, il le fabrique. Pour le moment ça colle.


"Pourvu qu'on sache l'art de ménager le vent,
Et que par un soufle savant"


Prend sa voix de viellard ( *mode père fouras on* )Vent... souffle... On peut retrouver tout ça dans l'expression "souffler le verre".

"On tire mon corp de la cendre."

Évidemment, une fois souffler, on récupère le verre.

Et oui, c'était le verre.
Baseball winner, il gagne la clef... euh le point.
+1 à Baseball.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 EmptyMar 11 Mai - 21:59

Ouais !
Bon pas de gros mérite à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ? Le Défi de l'Homme Mystère ?   ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

? Le Défi de l'Homme Mystère ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Batman le Défi] Les 9 vies de Catwoman
» Le mystère du club des riches et puissants de Gotham.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ? Le Défi de l'Homme Mystère ? - Page 10 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet