|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 17:18 | |
| Salut les gens! Maintenant que le temps est mort suite à votre grande performance dans le génocide de minutes, je propose un nouveau jeu pour ceux qui s'ennuient à attendre les postes des autres et qui n'ont rien d'autres à faire (évidemment, je fais partie de cette catégorie). Cette fois-ci, c'est un jeu mêlant la tactique avec euh... ben la tactique. Vous connaissez sûrement les principes des Survival? Une liste de personnages, chaque jour on vote pour ceux qu'on veut garder ou ceux qu'on veut virer, on élimine des persos et à la fin il n'en reste qu'un. Et ben là c'est la même chose... mais en diffèrent. Car j'ai ajouté un petit côté rpg assez simpliste derrière tout ça. Le jeu consiste à supprimer successivement les personnages de Batman de la liste, en faisant descendre leur Santé à 0. Pour cela, vous devez choisir un personnage de la liste, et lancer son attaque sur un autre personnage de votre choix qui subira donc les conséquences de l'attaque. Le but du jeu est que chaque joueur essaye de conserver le personnage qu'il apprécie le plus, et donc pour cela il devra établir des tactiques avec d'autres joueurs afin d'éliminer les personnages prenant trop d'importance ou étant trop dangereux. Cependant, attention, il y a certaines règles à respecter : 1/ Un personnage ne doit pas être utilisé plus d'une fois par jour.
2/ Un personnage peut être ciblé et subir des dommages plusieurs fois par jour.
3/ Un personnage n'a pas le droit de s'attaquer lui-même. Plus généralement, un personnage d'une catégorie (gentil ou méchant) ne peut pas s'attaquer à un personnage de la même catégorie. Les personnages Neutres peuvent s'attaquer à tout le monde, y compris entre eux. Cette règle est valable jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule catégorie en jeu (exemple, que des gentils, ou bien que des méchants, et dans ce cas ils pourront s'attaquer entre eux).
4/ Seuls les personnages encore en vie peuvent lancer des attaques, ou se les prendre.
5/ Un joueur n'a pas le droit de jouer plus d'une fois par jour.
6/ Tous les personnages ne sont pas égaux et n'ont pas les mêmes facultés.
7/ Il est interdit de calculer les dégâts occasionnés sur un personnage soi-même. C'est le Maître du Jeu (moi) qui s'en chargera. Vous avez juste à choisir le personnage attaquant, dire le nom de l'attaque, et choisir le ou les personnage(s) ciblé(s) que vous voulez éliminer.
8/ L'unique personnage restant à la fin sera considéré comme le personnage préféré de la communauté Gothamienne, ou tout simplement le plus fort.
Voici la Liste des Personnages : GENTILSBatman Armure = 5/5 Santé = 20/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3 Robin Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégats 4 Nightwing Santé = 20/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3 Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4 Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée Alfred Santé = 15/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée Azraël Santé = 20/20 Attaque Griffes = Dégâts 5 NEUTRESLock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée Catwoman Santé = 15/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée MECHANTSJoker Santé = 15/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5 L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée Le Chapelier Fou Santé = 15/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S) Killer Croc Santé = 30/30 Attaque Morsure = dégâts 7 Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6 Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée L'Epouvantail Santé = 15/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché Bane Santé = 20/20 Attaque Briser = dégâts 8 Poison Ivy Santé = 15/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S) Pingouin Santé = 15/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 Remarque : Il manque sûrement tout un tas de personnages que j'ai oublié. Il y en a que je n'ai pas mis volontairement, parce qu'il y a déjà beaucoup plus de méchants que de gentils et qu'il faut que ces deux catégories soient à peu près égalisées (en contrepartie, la plupart des gentils ont plus de Santé que la plupart des méchants). Maintenant passons à un exemple : Joueur 1 : "Batman lance ses 3 batarangs sur Ventriloque, Double-Face et Joker!" Joueur 2 : "Mr. Freeze utilise son canon à glace sur Robin." Le MJ passe et poste : Ventriloque, Double Face et Joker perdent 3 points de vie. Robin en perd 5 et ne peut pas être utilisé jusqu'à minuit. Tout poste ne respectant pas les règles ou se trompant, ou même incohérent (exemple quelqu'un qui attaque un perso déjà mort) ne sera pas pris en compte. Seul le premier poste de chaque joueur sera pris en compte chaque jour (impossible donc d'annuler ou de revenir en arrière). Vous pouvez élaborer des tactiques sur ce topic même ou bien en message privé pour éviter que tout le monde puisse les lire et les contrer. La liste des personnages éliminés sera évidemment affichée au fur et à mesure. Si vous avez une remarque à faire, que vous voulez que j'ajoute un personnage dans la liste ou que je modifie son attaque ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part. De même si vous avez des questions. Le jeu entier se déroulera sur ce sujet. Que le massacre commence!!! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 22:20 | |
| Le Chapelier Fou Attaque Manipulation Sur Robin. Qui attaque Batman
Dernière édition par Le Joker le Ven 11 Déc - 22:31, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 22:30 | |
| Killer Croc donne un petit coup de crocs à Robin! |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 22:38 | |
| ===========================MAJ============================
Le Chapelier Fou manipule Robin via une carte magnétique, et Robin donne un coup de bâton à Batman! (-4 pv). Killer Croc arrive et mord Robin! (-7 PV)
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Chapelier Fou Robin Killer Croc
GENTILS
Batman Armure = 1/5 Santé = 20/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Robin Santé = 13/20 Attaque Coup de Bâton = dégats 4
Nightwing Santé = 20/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 15/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 20/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 15/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 15/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 15/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 30/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 15/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 20/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 15/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 15/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 23:02 | |
| A moi, à moi !
Ventriloque mitraille Batman, Robin et ... Azrael. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 11 Déc - 23:31 | |
| ===========================MAJ============================
Le Ventriloque surgit de nullepart et Scarface, tenant fermement sa mitraillette, tire sur Batman et Robin! Azraël qui venait en renfort se fait également mitrailler! (-4 pv chacun). L'armure de Batman est détruite!
Remarque : vous pouvez poster vos actions de façon rp, et vous n'êtes pas non plus obligé de prendre le personnage que vous incarnez sur le forum.
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Chapelier Fou Robin Killer Croc Ventriloque
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 17/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Robin Santé = 9/20 Attaque Coup de Bâton = dégats 4
Nightwing Santé = 20/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 15/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 16/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 15/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 15/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 15/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 30/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 15/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 20/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 15/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 15/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 0:10 | |
| Le Chapelier Fou Attaque Manipulation sur Nightwing pour cogner Robin. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 3:14 | |
| Le Pingouin => Parapluie Mitrailleur => Batman, Robin, Catwoman |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 12:14 | |
| Mister Freeze congèle lâchement le pauvre Alfred. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 15:09 | |
| ==========================MAJ=========================
Nightwing, manipulé par une carte du Chapelier Fou, envoie un wing-ding sur Robin! (-3 pv) Pendant ce temps, non loin de là, le Pingouin tend son parapluie vers Batman, Robin et Catwoman! Tadadadadada (-4 pv chacun) Puis Mister Freeze congèle lâchement le pauvre Alfred, l'immobilisant ainsi et l'empêchant de soigner ses coéquipiers pour la journée.
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Chapelier Fou Nightwing Pingouin Mr. Freeze Alfred
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 13/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Robin Santé = 2/20 Attaque Coup de Bâton = dégats 4
Nightwing Santé = 20/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 10/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 16/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 11/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 15/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 15/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 30/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 15/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 20/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 15/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 15/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 |
| | | Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 15:13 | |
| Batman ==> Attaque Batarang sur l'épouvantail, le Joker et Killer Croc. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 15:41 | |
| TOUCHE PAS A CROC!!!!!!!!!!! xD
Tu vas voir :
Oracle appel à distance Batman afin de le réutiliser. Batman lance ses batarangs sur Bane, Chapelier Fou et Poison Ivy. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 15:49 | |
| Azraël donne un coup monstrueux de griffe au Chapelier Fou. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 16:11 | |
| Pour donner plus d'intérêt au jeu, nous allons lancer des paris. Chacun d'entre nous choisira au maximum 5 personnages dont il pense qu'ils sont susceptibles d'aller loin (les derniers survivants). A la fin il y aura un classement des 5 derniers survivants par date d'élimination, et si un ou plusieurs des personnages que vous avez choisis se retrouve dans ce classement, vous gagnez des points selon le tableau ci-dessous :
1ére place = 50 points 2éme place = 30 points 3éme place = 20 points 4éme place = 15 points 5éme place = 10 points
Les points peuvent s'accumuler entre eux évidemment.
De plus, à chaque fois que vous achevez un personnage en utilisant un personnage que vous avez choisis, vous gagnerez 5 points supplémentaires.
Donc dans vos prochains postes, n'oubliez pas de préciser les 5 personnages sur lesquels vous pariez.
Tout cela sera pris en compte dés demain pour vous laisser le temps de choisir vos persos.
==========================MAJ=========================
Batman lance ses batarangs sur l'Epouvantail, le Joker et Killer Crocc (-3 pv chacun). Suite à l'appel d'Oracle via son ordinateur, il accourt et envoie de nouveau ses batarangs sur Bane, le Chapelier Fou et Poison Ivy (-3 pv chacun) Azraël lui vient en aide en donnant un coup de griffes au Mad Hatter (-5 pv)
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Chapelier Fou Nightwing Pingouin Mr. Freeze Alfred Batman Oracle Azraël
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 13/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Robin Santé = 2/20 Attaque Coup de Bâton = dégats 4
Nightwing Santé = 20/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 10/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 16/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 11/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 12/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 7/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 27/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 17/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 12/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 15/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Sam 12 Déc - 16:31 | |
| Ok alors moi je choisis Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze et Batman. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 9:21 | |
| Faites vos jeux, je mise sur Double-Face, Clayface, Gordon, Ventriloque et Mister Freeze.
Attention, rien ne va plus ! Le Ventriloque repasse à l'attaque et mitraille allègrement Nightwing, Azrael et ... Robin, niark niark niark ! Encore quelqu'un pour parier sur le Boy Wonder ? |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 13:29 | |
| Retour à l'envoyeur: attaque fouet sur le Pingouin. Après quoi faut en profiter pour le lincher, il est inutilisable toute la journée lol Je peux pas me servir de griffes par hasard ? ... Mes paris du jour: Ventriloque, Joker, Ivy, Freeze et Gordon. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 15:03 | |
| ==========================MAJ=========================
Le Ventriloque repasse à l'attaque et mitraille allègrement Nightwing, Azrael et Robin (-4 pv chacun) Robin est éliminé! Ventriloque gagne 5 points pour avoir achevé un perso avec l'un des siens. Catwoman fouette le Pingouin et l'immobilise pour le coup (-2 pv)
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 0 point Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 5 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Ventriloque Catwoman Pingouin
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 13/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Nightwing Santé = 16/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 10/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 15/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 12/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 11/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 12/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 7/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 27/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 17/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 12/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
ELIMINES :
Robin |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 15:16 | |
| Bane attrape Gordon et lui brise le dos!
Bane = I will break you!!!
CRAAAAAAAAAAAAAC!!! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 15:18 | |
| Le Chapelier Fou Attaque Manipulation sur Batman Qui attaque Azrael ! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|