|
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 20 Déc - 17:04 | |
| Double Face tire sur Oracle et Catwoman. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 20 Déc - 17:04 | |
| Oracle appelle Spoiler pour l'utiliser une nouvelle fois et elle donne un coup de bâton à Ventriloque! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 21 Déc - 0:02 | |
| Sentant venir sa dernière heure, le Ventriloque tire ce qui sera sans doute son ultime salve sur Oracle, Spoiler et Lock-Up. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 21 Déc - 3:10 | |
| Spoiler attaque ventriloque |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 21 Déc - 3:18 | |
| ==========================MAJ=========================
Hier :
Double-Face tire sur Oracle et Catwoman (-5 pv chacun)! Oracle appele Spoiler qui attaque Ventriloque! (-4 pv)
Aujourd'hui :
Ventriloque tire sur Oracle, Spoiler et Lock-up (-4 pv chacun) Ventriloque gagne 5 points pour avoir achevé Oracle. Spoiler attaque Ventriloque (-4 pv) et l'élimine.
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 5 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 20 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 0 point Stéphanie Brown/Spoiler = Gueule d'argile, Bane, Spoiler = 10 points Killer Moth = Mr. Freeze = 5 points
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit : Spoiler
GENTILS
Spoiler Santé = 6/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 16/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
NEUTRES
Lock-Up Santé = 16/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 6/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Killer Croc Santé = 20/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 22/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 13/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 15/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 9/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 11/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
ELIMINES :
Robin Gordon Alfred Chapelier Fou Nightwing Joker Azraël Batman Oracle Ventriloque |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 21 Déc - 12:46 | |
| Bane Brise Spoiler !
CRAAAAAAAAAC LE DOS !!! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mar 22 Déc - 0:16 | |
| Eh bien ça y est, le crépuscule des dieux, le plus valeureux de tous est tombé, victime de la folie des hommes. https://www.youtube.com/watch?v=KfxqZagHXbMQu'on se souvienne de moi ... pour ma beauté !
Face the Face, c'est de la merde !Une minute de silence ... 1 minute plus tard : poum ! Clayface éclate Catwoman. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mar 22 Déc - 0:23 | |
| Musique bien choisie, Ventriloque.
Double-face tire sur Batgirl et Lock-Up |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mar 22 Déc - 0:27 | |
| - Ventriloque a écrit:
1 minute plus tard : poum ! Clayface éclate Catwoman. Joli coup, Baron Bitelayflitul !
|
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mar 22 Déc - 0:29 | |
Hier :
Bane brise Spoiler (-8 pv) Spoiler éliminée, +5 pts Jervis.
Aujourd'hui :
Clayface éclate Catwoman (-6 pv) Catwoman éliminée, +5 pts Ventri
Double-face tire sur batgirl et lock-up (-5 pv chacun)
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 5 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 25 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 5 points Stéphanie Brown/Spoiler = Gueule d'argile, Bane, Spoiler = 10 points Killer Moth = Mr. Freeze = 5 points
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit : Clayface Double-face
GENTILS
Batgirl Santé = 11/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
NEUTRES
Lock-Up Santé = 11/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
MECHANTS
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 13/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Poison Ivy Santé = 9/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 11/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
ELIMINES :
Robin Gordon Alfred Chapelier Fou Nightwing Joker Azraël Batman Oracle Ventriloque Spoiler Catwoman |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mer 23 Déc - 19:38 | |
| Epouvantail attaque Phobie sur Lock-Up. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mer 23 Déc - 20:44 | |
| Bien joué Ventriloque. Je ne peux pas achever Lock-Up puisqu'il y a des risques que ce soit le poison de l'épouvantail qui l'achève (les 2 pts dégâts supplémentaires) et donc je ne récolterais pas de points d'achèvements.
J'avoue que tu m'as bien bloqué.
Tout va se jouer juste après minuit xD
Pingouin mitraille une fois Batgirl et uniquement elle. (vous comprendrez pourquoi ça si j'arrive à faire ce que je veux et gagner mes 5 points xD) |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mer 23 Déc - 20:46 | |
Epouvantail envoie son gaz sur Lock-Up! (-2 pv) Pingouin mitraille Batgirl! (-4 pv)
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 5 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 25 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 5 points Stéphanie Brown/Spoiler = Gueule d'argile, Bane, Spoiler = 10 points Killer Moth = Mr. Freeze = 5 points
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit : Epouvantail Pingouin
GENTILS
Batgirl Santé = 7/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
NEUTRES
Lock-Up Santé = 9/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
MECHANTS
ELIMINES :
Robin Gordon Alfred Chapelier Fou Nightwing Joker Azraël Batman Oracle Ventriloque Spoiler Catwoman |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mer 23 Déc - 22:01 | |
| Bane achève Batgirl !!! BREAK YOU !! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Mer 23 Déc - 23:58 | |
| Ah merde! Je m'y attendais...
J'aurai dû poster juste avant minuit, et ensuite reposter juste après minuit pour l'achever. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Jeu 24 Déc - 23:58 | |
| Pingouin mitraille lock up |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 25 Déc - 0:00 | |
| Croc achève lock-up! Joyeux Noël! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 25 Déc - 0:21 | |
| Plus que des méchants en lisse, ça ne rigole plus, tous les coups sont permis.
Bane brise Croc.
Feliz navidad, senior Croco ! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 25 Déc - 5:56 | |
| Mr. Freeze gèle Croc. et un crocodile glacé. Un! |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Ven 25 Déc - 23:07 | |
| Pauvre Croc! Vous auriez pu être sympas, c'est Noël quoi! Enfin ça fait rien, père Noël est passé, Croc récupère tous ses PV ==========================MAJ========================= Jadis : Bane brise Batgirl (-8 pv) Batgirl éliminée, Jervis Tetch +5 points Hier : Pingouin mitraille Lock-Up (-4 pv) Aujourd'hui : Croc attaque Lock-Up (-7 pv) Lock-up éliminé, Lyle Bolton/Lock-up + 5 points Bane attaque Croc (-8 pv) Mr Freeze gèle Croc (-5 pv) Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 10 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 25 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 10 points Stéphanie Brown/Spoiler = Gueule d'argile, Bane, Spoiler = 10 points Killer Moth = Mr. Freeze = 5 points Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit : Croc Bane Mr Freeze MECHANTS Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5 L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée Killer Croc Santé = 7/30 (mdr vous avez vérifié si je lui rendais vraiment ses PV... ) Attaque Morsure = dégâts 7 Gueule d'Argile Santé = 22/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6 Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée ManBat Santé = 13/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché Bane Santé = 15/20 Attaque Briser = dégâts 8 Poison Ivy Santé = 9/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S) Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4 Victor Zsasz Santé = 11/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso ELIMINES : Robin Gordon Alfred Chapelier Fou Nightwing Joker Azraël Batman Oracle Ventriloque Spoiler Catwoman Batgirl Lock-Up |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival | |
| |
| | | |