|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 16:02 | |
| Au fait Catwoman, je peux changer le fouet par les griffes si tu veux, mais c'est une seule technique par perso. Ca ferait dégâts 5 et pas d'immobilisation, comme Azraël. Tu préfères quoi? |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 16:30 | |
| Mes prognostics : Joker - Mad Hatter - Catwoman - Bane |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 16:48 | |
| Azrael tape sur Joker.
mes paris plus tard. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 16:55 | |
| Ben le truc c'est qu'il vaut mieux faire les paris le plus tôt possible, quand les personnages ne sont pas encore trop touchés, parce que sinon ça n'aura pas trop de valeurs... Je veux dire, il suffirait de choisir les persos les moins blessés et les paris seront faussés. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 17:41 | |
| ==========================MAJ=========================
Bane frappe Gordon! (-8pv) Chapelier Fou manipule Batman qui lance un batarang sur Azrael (-3 pv) Azrael attaque Joker (-5 pv)
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 0 point Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 5 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 0 point
Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Ventriloque Catwoman Pingouin Bane Chapelier Fou Batman Azraël
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 13/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Nightwing Santé = 16/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 10/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Gordon Santé = 7/15 Attaque Incarcération = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
Azraël Santé = 9/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 11/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 7/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 7/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Killer Croc Santé = 27/30 Attaque Morsure = dégâts 7
Gueule d'Argile Santé = 30/30 Attaque Poing Boueux = dégâts 6
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 17/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 12/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
ELIMINES :
Robin
Dernière édition par Killer Croc le Dim 13 Déc - 18:03, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 18:01 | |
| - Killer Croc a écrit:
- Personnages ne pouvant plus être utilisés avant minuit :
Ventriloque Catwoman Pingouin Chapelier Fou Batman Azraël Il me semble que t'oublies Bane. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 18:04 | |
| Bien vu! C'est réglé. Merci de vérifier, parce qu'un oubli c'est vite arrivé. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Dim 13 Déc - 21:30 | |
| Spoiler donne habilement un coup de bâton au Chapelier Fou |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 1:14 | |
| La police est sur les dents ! Le Commissaire Gordon, bien décidé à prendre sa revanche, lance une attaque Incarcération sur Bane. Je ne résiste pas au plaisir de vous narrer les détails de cette action héroïque.
Cômmissaire Gaurdaune de la police de Gotham ! Papiers, sivouplé ! Môsieur Bane, je vous arrête pour voie de faits sur agint dans l'exercice de ses fonctions (ouille ouille, mon dos, putaing, que ça fait mal) , présence illégale sur le territoire et pratique du catch sans permis aucung.
C'est oune erreur youdiciaire ! Ma qué yé suis aussi innocenté qué el bambino qui vient de naîtré, senior jeffe de la policia !
Et refus d'obtempérer. Allez pas d'histoire, mon bonhomme ou je me verrai contraing de faire usage de la force avé mon tazère ! |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 1:35 | |
| Killer Croc arrive à la rescousse (bien que Bane soit quand même enfermé... ), et déchiquette la gorge du commissaire avec ses crocs.
Bye bye Gordon! |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 1:40 | |
| ==========================MAJ========================= Spoiler donna hier habilement un coup de bâton au Chapelier Fou (-4 pv)
Gordon envoie Bane en prison (-2 pv) pour la journée. Killer Croc attaque Gordon! (-7 pv) Gordon est éliminé! Lyle Bolton gagne 5 points pour avoir éliminé un perso avec l'un des siens.
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 5 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 5 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 0 point
Gordon Bane Croc
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 13/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Nightwing Santé = 16/20 Attaque Wing-Ding = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 20/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Batgirl Santé = 20/20 Attaque Lassaut = Dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Alfred Santé = 10/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Oracle Santé = 15/15 Attaque Aide à Distance = Permet de réutiliser un personnage GENTIL déjà utilisé dans la journée
Azraël Santé = 9/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
Lock-Up Santé = 20/20 Attaque Cadena = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
Catwoman Santé = 11/15 Attaque Fouet = dégâts 2, empêche la cible d'être utilisée dans la journée
MECHANTS
Joker Santé = 7/15 Attaque Poigne Electrique = dégâts 6, ne fonctionne pas quand il y a une Armure non détruite
Double-Face Santé = 15/15 Attaque Double Tir = touche 2 adversaires à la fois, dégâts 5
L'homme Mystère Santé = 15/15 Attaque Casse-Tête = dégâts 1, empêche la cible d'être utilisée
Le Chapelier Fou Santé = 3/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Mr. Freeze Armure = 10/10 Santé = 15/15 Attaque Canon à Glace = dégâts 5, empêche la cible d'être utilisée pour la journée
L'Epouvantail Santé = 12/15 Attaque Phobie = Dégâts 2, +2 pour chaque action faite sur la cible ou avec la cible jusqu'à la fin de la journée
ManBat Santé = 20/20 Attaque Capture = empêche la cible d'être utilisée en l'emportant dans le ciel, jusqu'à ce que ManBat soit touché
Bane Santé = 15/20 Attaque Briser = dégâts 8
Poison Ivy Santé = 12/15 Attaque Phéromone = Manipule un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Pingouin Santé = 13/15 Attaque Parapluie Mitrailleur = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
Victor Zsasz Santé = 15/15 Attaque Cicatrice = dégâts 6, dégâts 1 sur lui-même s'il achève un perso
Ventriloque Santé = 15/15 Attaque Mitraillette = peut frapper jusqu'à 3 adversaires, dégâts 4
ELIMINES :
Robin Gordon |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 2:01 | |
| Je peut participer?
dans ce cas Gueule d'Argile attaque Alfred |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 15:11 | |
| Rest in peace, commissaire. Dire que j'étais à 2 jours de la retraite !Des paroles bouleversantes ... J'en vois des qui ne parient pas. |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 15:47 | |
| Ventriloque = ouais, c'est dommage mais bon tant pis ils n'auront pas de points.
En fait, je compte faire un truc. A la base, on a le droit de parier sur 5 personnages. A chaque personnage mort, ceux qui n'ont pas parié et qui voudront parier par la suite devront choisir un personnage en moins.
Par exemple, le chapelier fou a parié après que Robin soit mort donc il a choisit 4 persos.
Maintenant que 2 persos ont été éliminé, ceux qui voudront parier devront choisir 3 persos seulement.
Au bout de 5 éliminés donc les paris ne pourront plus être pris. |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 17:10 | |
| Alfred redonne toute la santé à Azrael.
je parie sur tas de boue (Gueule d'Argile), Bane et Spoiler (même si je sais qu'elle perdra.) |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 18:06 | |
| Le Pingouin => Parapluie Mitrailleur => Batman, Robin, Spoiler |
| | | Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 18:13 | |
| - Le Pingouin a écrit:
- Le Pingouin => Parapluie Mitrailleur => Batman, Robin, Spoiler
Robin est déjà KO. Try Again. |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 18:19 | |
| attaque alfred il est presque mort |
| | | Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 22:00 | |
| ==========================MAJ========================= Gueule d'Argile lance de la boue sur Alfred. Ce n'est pas très efficace... Non je plaisante. (-6pv)
Alfred cuisine un bon petit plat qui rend toute sa santé à Azraël. Pingouin mitraille avec son parapluie Batman et Spoiler (-4 pv chacun)
Lyle Bolton/ Lock-up = Killer Croc, Nightwing, Double-Face, Mr. Freeze, Batman = 5 points Ventriloque = Double-Face, Gueule d'Argile, Gordon, Ventriloque, Mr. Freeze = 5 points Selina Kyle/Catwoman = Ventriloque, Joker, Poison Ivy, Mr. Freeze, Gordon = 0 point Jervis Tetch = Joker, Chapelier Fou, Catwoman, Bane = 0 point Stéphanie Brown/Spoiler = Gueule d'argile, Bane, Spoiler = 0 point
Bane Croc Gueule d'Argile Alfred Piingouin
GENTILS
Batman Armure = 0/5 Santé = 9/20 Attaque Batarang = Peut frapper jusqu'à 3 adversaires diffèrents, dégats 3
Spoiler Santé = 16/20 Attaque Coup de Bâton = dégâts 4
Alfred Santé = 4/15 Attaque Cuisine = Restaure toute la vie au GENTIL de son choix
Azraël Santé = 20/20 Attaque Griffes = Dégâts 5
NEUTRES
MECHANTS
Le Chapelier Fou Santé = 3/15 Attaque Manipulation = contrôle un GENTIL ou NEUTRE non-utilisé pour lancer une attaque sur un ou plusieurs autre(s) GENTIL(S) ou NEUTRE(S)
Bane Santé = 15/20 Attaque Briser = dégâts 8
ELIMINES :
Robin Gordon |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival Lun 14 Déc - 22:03 | |
| - Citation :
- Robin est déjà KO. Try Again.
Le mort avait bougé. Le Pingouin => Parapluie mitrailleur => Batman, Jhonny Halliday, Spoiler et Harley |
| | | | Sujet: Re: Gotham City : Survival | |
| |
| | | |