Mouhaha je le savais!
Bien sur, il y'a une suite! Le cadavre de Catwoman est en fait un patin de bois avec une bombe attaché à la ceinture. Comprenant qu'il n'a que 5 secondes avant de finir comme Rachel Dawes (gniark gniark), Batman se jette en dehors du bâtiment. Bien sur, tout explose.
De retour à sa voiture, le dark knight tombe sur un petit cadeau. Un autre petit pantin représentant Scarface déguisé en Robin. Plutôt étonnant vu que Arnold Wesker, le ventriloque, est censé être mort.
Pour avoir la réponse, Batman se déguise en gros bras et va à une soirée organisée à l'Iceberg par le Pingouin. Il n'est pas déçu puisque cette soirée est en fait un prétexte pour que Scarface réunisse tous ses anciens anciens associés.
Et là, surprise! Arnold Wesker est bien mort mais, une jolie blonde nommée Sugar, douée de ventriloquisme, a reprit le rôle de la marionette. Un Scarface 2, en quelques sortes.
Une petite bagarre au cours de laquelle le pantin explose mais la fille se barre et l'histoire se finit.
Bref, le message est Scarface est de retour. Perso, ça n'a pas suffit à me faire aimer l'histoire.
Pour conclure, je dirais que ce magazine ne fait qu'introduire du nouveau, sans vraiment être génial (aucune scène vraiment bandante, sauf peut-être le rencart en montagne entre Bruce et Jezebel). Ce n'est que le début, attendons la suite!