RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us: Chapitre 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 EmptySam 23 Mar - 23:52

Gods Among Us: Chapitre 27 Cool_t11

Gods Among Us: Chapitre 27 _ae3c010

Tiens, vous revoilà déjà. Je dois admettre avoir deviné, et sans la moindre surprise que vous n'alliez pas tarder à revenir fourrer votre nez dans mon auguste et chaste demeure. Oh, oui, je sais, ça a encore changé mais j'aime la compagnie des livres du destin. Silencieux, fascinants et sans jugements sur votre propre personne. Avouons qu'il est difficile de faire mieux.

Mais j'imagine que vous n'êtes pas ici pour entendre un vieux fou et ses babillages, n'est ce pas? Allons, je vous en prie, prenez donc place et laissez moi ouvrir sous vos yeux ce nouveau chapitre qui va se dérouler sous votre regard à la fois fasciné, morbide et curieux et commençons par un rappel. Pour cela, j'ai besoin d'un des nombreux tomes qui sont encore en rayon. Laissez moi quelques secondes, je vous prie.

Gods Among Us: Chapitre 27 _2ad2010

Oui, oui..........non, pas cette page.......Ha oui, ici. Voilà, nous y sommes. Donc, comme vous le saviez, l'Empereur et Terra venaient de vivre, en compagnie de leurs compagnons d'infortune, un très mauvais début de journée dans le style que ceux que le Joker affectionne très particulièrement. Tant de morts, tant de souffrance.......je ne vous cache pas que cela m'affecte, aussi bien par ces tremblements que vous percevez que par mon apparence qui se veut aussi changeante que mon humeur. De plus, il est difficile pour moi de tenir une structure corporelle stable dans une dimension chaotique car tout ce qui entoure ce monde est un chaos que des mots ne pourraient décrire.
Laissez moi donc m'assoir et je vous en prie: Cessez donc de me regarder ainsi. Je vous l'ai dit, je n'ai plus vraiment de contrôle sur mon apparence depuis quelques temps au point de devenir bien des hommes ou des êtres en une seule journée du temps humain. Revenons donc à ce ressenti qui me taraude depuis peu, comme un étrange sentiment que les choses pourraient malheureusement prendre une tournure plus dramatique encore.

Oh, voilà qui est terriblement problématique. A une époque, j'aurais pris le temps de réfléchir, pour peser le pour et le contre d'une telle situation et si oui ou non, je me devais de réécrire le destin....car plus d'une fois, je ne vous cache pas que j'ai eu envie de dire que je l'emmerdais mais cela m'a valu bien des soucis. Voilà qu'à présent, je regarde tout cela avec une certaine distance, non sans appréhension.

Gods Among Us: Chapitre 27 _9d13d11

Pourtant, je pense pouvoir affirmer, de par un autre pressentiment que les choses pourraient changer....un jour. Mais dans l'immédiat, je ne peux que poser mes yeux sur le devenir de la Louve Blanche qui, bien que enceinte et physiquement incapable de tenir un véritable combat, ne se laissait pas aller pour autant, fidèle à son caractère et ses habitudes, elles qui faisait chavirer à la fois les pensées, les cœurs et les sentiments de celles et ceux qui croisaient son regard. Bien des hommes et des femmes ont vu leur âme succomber à un amour véritable pour cette déesse dont le cœur n'appartenait à qu'à un seul être, une créature certes, sombre, violente et torturée à qui elle était parvenue à offrir un chemin vers la rédemption qui était devenu à son jour son amant, son mari et le père de leurs enfants. Voilà quel incroyable pouvoir la Louve Blanche, fille de Selmak, pouvait déployer: Celle de sortir d'un enfer une âme aussi noire que celle de Cahal, pourtant destiné à la Géhenne Éternelle pour ses actes passés, lui qui était finalement devenu comme un fils pour l'Antédiluvien de l'Ordre, allant jusqu'à partager son propre nom avec lui, en lui offrant une place dans leur famille. Certes, elle avait la force d'une Louve, sa détermination et son courage mais son pouvoir était bien plus grand encore.

Peut-être que l'Empereur, occupé à cet instant à préparer les derniers sacrements pour les morts, avait il vu cela au sein même de cette jeune déesse. Bien qu'il eut gardé le silence plus d'une fois, il avait pu observer les réactions des gens autour de lui, que ce soit auprès de ses propres gardes ou encore, des quelques survivants qu'il hébergeait. Au delà de la fascination, sa beauté subjuguait les cœurs les plus réceptifs au sein de la Lignée. Il avait pu observer le regard de Li Mei, incapable pendant de longues minutes, de détacher son regard....ou encore celui de Ryo, coureur invétéré de jupon qui semblait aussi sous son emprise. Enfin, n'allons pas non plus jusqu'à aller dire qu'ils étaient transi d'amour car ce serait un mensonge......ou plutôt, une vérité très exagérée mais était-ce étonnant pour une déesse?
Cela dit, Akuma s'en était amusé en silence intérieurement, même lorsqu'il découvrit deux de ses combattantes, enlacées l'une contre l'autre dans leurs quartiers, crevant d'un désir fou pour Terra, et incapables de s'approcher d'elle pour lui dire au point probablement de devoir trouver du réconfort l'une envers l'autre dans une scène saphique d'une grande passion que je ne vous décrirai pas pour des raisons évidentes. Je suis un Scripteur, certes mais je ne suis pas un voyeur. Et puis, entre nous, il s'agit avant tout d'une souffrance pour elles dans l'immédiat....et au final, peut-être que la présence de la déesse à permis à ces deux femmes de se trouver et d'être plus heureuses ainsi. Vous seriez étonné de ce que la simple présence d'une personne peut engendrer au sein d'une habitation.

Bon, d'accord, quand je disais qu'ils n'étaient pas tous amoureux transis, peut-être ai-je omis un ou deux détails mais cela était un acte isolé qui ne s'était jamais reproduit avec une telle intensité. Pourquoi revenir la dessus? Cessez donc de me poser des questions à ce sujet ou je vais finir par croire que c'est autre chose qui vous intéresse et je n'apprécie pas cela.

Gods Among Us: Chapitre 27 _34ded10

Bref, revenons aux habitants de Sheena Island, tous occupés à leur manière. Entre Terra qui aidait, non sans aide, à la préparation d'un repas dont elle avait le secret et L'Empereur très occupé pour les funérailles, cela allait sans dire que les choses bougeaient malgré les actes de Carlton et ses hommes.

La jeune Kitrina? Disons qu'à cet instant, blessée et à bout de nerf, elle goutait à un repos bien mérité, se reposant avec la jeune enfant qu'elle avait adopté. D'ailleurs, je dois avouer que la réaction de Mary m'a beaucoup étonné lorsqu'elle s'est enfin mise à parler. Une fois de plus, devions nous voir derrière cela, un miracle indirect de par la présence de la déesse louve? J'en parierai ma bure entre nous. En tout cas, j'admets que la voir dormir tranquillement avec, à ses côtés, un des chiens loups de Maya me fait sourire et me rappelle des souvenirs anciens, d'une vie passé qui m'a autrefois échappé.

Quant à Maya, elle dirigeait ses hommes d'une main de fer alors qu'elle travaillait également à leur côtés afin de se préparer à un éventuel retour des hommes de Endron, suivant avec exactitude les ordres de son dirigeant et les conseils avisés de la nouvelle arrivante. Intérieurement, je la sens préoccupée et c'est assez cohérent car elle est aussi une mère inquiète pour son enfant avant d'être une guerrière et elle garde au fond d'elle une souffrance silencieuse mais douloureuse en tant que survivante de son clan. Ce qu'il s'est passé sous ses yeux avec la mort des nombreux habitants et de Green Lantern se rajoute à une douleur déjà brulante qui réclame non pas justice mais vengeance.......et elle sera prête à toutes les concessions pour protéger le fruit de ses entrailles, quitte à brûler le monde entier si il le faut. Faites moi confiance quand je dis qu'il ne faut jamais provoquer la colère d'une mère car les conséquences sont souvent terribles.....et actuellement, il y'en a au moins deux sur cette ile qui seraient capables de tout si on en venait à s'en prendre à leurs enfants.
A présent que ce rappel, non sans quelques hors sujets, est à présent terminé, je vous propose de passer directement à l'observation à mes côtés.

Qu'en dites vous? Maintenant, faisons silence et observons.

Gods Among Us: Chapitre 27 _364d810


Dernière édition par Maitre de jeu le Ven 26 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 EmptyDim 24 Mar - 3:11



Gods Among Us :
chap. 26
Terra, l'Empereur & Kitrina
On disait souvent des dirigeants qu'ils étaient des hommes lâches, impropres à la tâche, préférant ramener leurs préoccupations entre les mains des subalternes. C'était une règle qui avait la vie dure depuis bien des années et elle se vérifiait à travers les éons du temps.
Les guerres, les directions d'entreprise, la politique.....autant d'exemple démontrant une hiérarchie basé non pas seulement sur l'intellect mais aussi sur l'emprise par une manipulation habile qui se révélait efficace après de très nombreuses années. Tel était leur leitmotiv: Déléguer pour mieux se prélasser et lorsque venait le temps des désaccords, quoi de mieux que d'envoyer, sans le moindre honneur ni la moindre humanité les plus bas sur l'échelle de la chaine alimentaire afin de "régler" les comptes sur un champ de bataille là où le sang et la chair s'accumulaient souvent sur un sol boueux tandis que les plus riches festoyaient tranquillement dans leur tour d'ivoire.

Après tout, ne disait on pas que la guerre était la maladie d'une humanité déjà mentalement détruite et apte à passer à la seconde phase de sa propre destruction? Après tout, les vrais vaincus d'une guerre, ce sont les morts, comme ceux qui se trouvaient dans le guerrier asiatique qui ne disait pas un seul mot, observant leurs dépouilles à présent entourés de nombreux tissus afin de cacher les atrocités qu'ils avaient subi, le pire étant celui qu'on prénommait Hal Jordan, alias Green Lantern et dont l'anneau était porté disparu. En son for intérieur, l'Empereur savait très bien que l'anneau avait déjà quitté ce monde pour trouver un autre porteur, sachant que les rumeurs allaient bon train quant à ce qui arrivait si un membre du corps des Green Lantern devait mourir et c'était, sur les forums complotistes, une des thèses les plus probables.

Quelques heures avant, avec l'aide de deux hommes, Akuma avait pris soin de préparer le bûcher funéraire qui allait permettre aux âmes de trois combattants honorables de trouver le repos et le chemin vers le monde des morts. C'était sommaire, fabriqué avec plusieurs buchettes de bois qu'il avait pris soin d'empiler afin de faire en sorte que le tout tienne mais c'était encore loin d'être suffisant et à cet instant, il continuait de couper.

Chaque coup était puissant, précis et empli d'une colère silencieuse qui ne pouvait que se refléter dans son regard et sa manière de frapper le bois. Chaque coup était sec, plus violent que le précédent et le bruit caractéristique de la découpe se faisait entendre à plusieurs mètres à la ronde sans qu'il ne s'arrête. Ses mains serraient toujours plus le manche de la hache jusqu'à ce que la sueur se fasse sentir à la fois sur ses poignes moites mais aussi le long de son corps.

Il voulait la guerre !! Il souhaitait la vengeance !! Il désirait la mort pour les responsables et cela, il irait leur offrir de ses propres mains. Mais pas aujourd'hui, ni demain. C'était une décision qui allait devoir attendre alors qu'un dernier coup s'abattit sur le tronc qu'il venait de couper, libérant toute sa frustration d'un puissant hurlement qui surprit ses hommes et probablement toute personne ayant été capable de l'entendre. C'était ce genre de cri puissant, tribal qui faisait vibrer à l'unisson les cordes vocales, le cœur et l'âme d'une personne à qui on venait de voler une partie de sa vie.

C'est là que la hache, comme pour démontrer la faiblesse qui venait de s'emparer de cet homme, se brisa lors de l'impact, laissant la lame fichée sur le rondin de bois...et ne restait plus que le manche brisé dans la main du Seigneur de la Lignée qui l'observait d'un regard empli de haine, non pas vis à vis de cet outil fragilisé par un usage bien trop intensif mais vis à vis de sa propre personne....et des responsables de cette journée.

Il était difficile de faire preuve de calme et de sérénité quand on était sur le point de devoir incinérer celui qui aurait pu devenir son futur beau fils, ainsi que son ami...et un super-héros doté d'une mission noble. Voilà ce qu'était l'injustice, celle que de nombreux hommes couvaient en leur sein pour quelques papiers verts et de nombreux cailloux jaunes.

C'était une tâche triste, mais nécessaire et personne d'autre que lui ne pouvait la faire....car tout était de sa faute à cet instant et jamais il ne parviendrait à se le pardonner. Le mieux qu'il pouvait faire alors qu'il observait les corps de trois hommes était de leur promettre que leurs bourreaux allaient le payer très cher.

"......................."

Ce n'était qu'un regard mélancolique et affligé qu'il pouvait offrir à ces hommes alors qu'il ne quittait plus des yeux ces dépouilles invisibilisés par les nombreux draps dont il avait fait usage pour ne plus rien laisser paraitre de ces derniers.
Ce qu'il entendait chaque fois qu'il posait son regard sur eux, c'était un hurlement qu'il ne pouvait faire taire dans sa tête, sonnant fatalement comme un rappel chaque jour de ce qu'il allait devoir accomplir afin que le silence revienne.

Mais pour aujourd'hui, il en avait fait assez et sans dire un mot, il accorda un regard aux hommes qui ne l'avaient pas quitté des yeux. Aucun mot, juste un ordre silencieux et ces derniers allaient à présent installer la dernière buche et surveiller les corps comme il était prévu tandis que le Samourai prit soin de se rincer avec l'eau qu'il avait rapporté du puits. Cela lui prit quelques minutes en comptant les nouveaux habits qu'il comptait passer et qui se voulaient classique, loin des traditions et proche des normes de l'ouest.

Ce n'est que vingt minutes après avoir enfin pris soin de lui qu'il entra paisiblement en apparence au sein de la pagode pour découvrir que, fidèle à sa promesse, Terra et les habitants n'avaient pas chômé, ce qui se voulait impressionnant pour une femme enceinte et des habitants traumatisés, et admirable à la fois, ce qui lui fit esquisser un léger sourire en coin malgré le malheur qui les accablaient tous. C'était un menu simple mais convenable et effectivement proche des repas que bien des japonais faisaient, avec, disposés un peu partout, plusieurs bols de riz cuit à point recouvert de plusieurs ingrédients dont le mélange permettait aisément de deviner le nom de ce qu'elle avait préparé. Après tout, l'habile superposition de l'avocat, du saumon et du sésame était révélateur et le dirigeant de la Lignée s'en trouve agréablement surpris. La dernière fois qu'il en vit de manière aussi bien présenté était lors du dernier Hina Matsuri auquel il assista en simple visiteur quelques années auparavant. Depuis, jamais il ne vit le moindre restaurant capable de réussir aussi bien cette recette qui se voulait fort simple en apparence mais particulièrement difficile à réussir et à présenter pour qu'il soit absolument parfait.

Terra, quant à elle, ne semblait pas peu fière d'elle et il y avait de quoi. De plus, elle surprenait une fois de plus la petite troupe après avoir enfin terminé les préparatifs. Certes, ce ne fût pas sans aide mais l'effort était à saluer.

"Je ne vous savais pas des talents culinaires aussi raffinés, Terra !! Vous continuez de m'étonner."

Tous avaient mérité un moment de repos au sein de la Pagode avant le moment le plus pénible qui allait se dérouler ce soir après le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 EmptyMar 16 Avr - 4:19

Gods Among Us: Chapitre 27 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Terra ne cessait de me surprendre, dévoilant peu à peu ses capacités au fil des jours. Non seulement elle employait ses capacités à soigner autrui, mais elle se servait également des propriétés médicinales des plantes. Cela démontrait qu'elle avait la sagesse de ne pas se reposer uniquement sur la magie, quand on voyait dans quel état cela la mettait à chaque utilisation intensive. Et on peut dire que ses remèdes étaient efficaces, car je me sentais déjà un peu moins fiévreuse.

D'ailleurs, en parlant de surprise, Akuma n'eut pas grand chose à lui envier quand ce dernier en vint à s'excuser auprès de moi, bien que nous étions tous deux à blâmer dans l'histoire. Tous deux me laissèrent ensuite en compagnie de Mary et Shiro, et malgré ma fatigue, je ne pus m'empêcher de titiller celui-ci.

" On dirait que tu vas devoir jouer les infirmiers, en fin de compte. "
" J'en ai bien peur. Ton café, tu le veux comment ? "
" Bien corsé, sans sucre avec une touche de chantilly ! "
" Et pourquoi pas des marshmallows, tant que t'y est ? "
" Une boule de glace à la vanille suffira. Plus sérieusement, je te demanderais juste de garder un œil sur Mary le temps que je me repose. "

Un repos qui ne dura guère. Il devait s'être écoulé environ une heure lorsque je fus tirée de mon demi-sommeil par des cris de peur. A peine m'étais-je levée pour aller voir ce qui se passait que Mary déboulait en compagnie de Shiro pour se réfugier dans mes bras, une expression de terreur sur le visage.

" Qu'est ce qui se passe ? "
" Endron ... Ils ont remis ça avec Superman ... Il est salement amoché et ... "
" Et quoi ? "
" Green Lantern était avec lui et .... ils l'ont mis en pièces. Je te déconseille d'aller voir si tu veux pas vomir ton repas ... "

Je digérais l'information avec difficulté. Si même deux justiciers, dont la réputation n'était plus à faire, avaient pliés face aux soldats d'Endron, quelle chance aurions-nous face à eux s'ils décidaient d'attaquer à nouveau ? Nous étions en sous-effectif, et Terra ne nous serait pas d'une grande aide, dans son état ... Je serrais Mary contre moi, envahie par un sentiment de culpabilité.

" Je suis désolée de t'avoir entraîné là-dedans ... "

Plus que jamais, j'avais peur pour elle. Moi qui pensais que l'emmener sur Sheena Island lui serait bénéfique et la changerait de l'ambiance néfaste qui pesait à Gotham, je réalisais que sa présence ici la mettait plus en danger qu'autre chose. Et dire que nous n'avions plus aucun moyen de contact avec le Sinner's, car j'aurais fait en sorte de la renvoyer illico afin de la mettre en sécurité ! Mes pensées devaient se lire sur mon visage, car Shiro tenta aussitôt de me rassurer.

" Ne t'inquiète pas. La situation a beau être ce qu'elle est, personne ici ne permettra qu'il lui arrive quoi que ce soit. Si jamais nous devions essuyer une nouvelle attaque, les enfants seraient mis rapidement en sécurité. "

Je m'abstenais d'exprimer mon avis là-dessus de peur d'effrayer Mary plus qu'elle ne l'était déjà, mais j'avais bien du mal être aussi confiante que lui. Mettre en sûreté les enfants était une chose, mais les protéger contre Endron avec si peu d'hommes et des moyens dérisoires semblait mission impossible. A vrai dire, Terra représentait notre seule espoir, et il fallait prier pour que son enfant vienne au monde avant que ces pourritures se décident à remettre ça. D'ici là, j'avais bien l'intention de suivre assidument l'entraînement d'Akuma, histoire d'être apte à combattre le moment venu.

En attendant, tout ce que je pouvais faire était de veiller sur Mary qui commençait doucement à s'endormir, certainement épuisée par cette journée plus que mouvementée. Tous ces évènements avaient finalement eu raison de son esprit d'enfant, et cinq minutes après, elle dormait à poings fermés. Je finis par plonger à mon tour, pour émerger quelques heures plus tard alors qu'une délicieuse odeur parvenait jusqu'à mes narines, indiquant que le repas était prêt.

Terra s'était surpassée ; une trentaine de bols débordant de chirashi s'alignaient sur la longue table, faisant oublier momentanément à tout le monde le drame qui s'était joué aujourd'hui. Tout ce qui s'était passé n'avait pas entâché l'appétit de Mary qui finit son plat en quelques minutes. De mon côté, j'avais trop l'esprit préoccupé pour vraiment faire honneur au repas et ne réussis qu'à manger la moitié de mon bol avant de donner le reste à la fillette, qui ne se fit pas prier pour en terminer le contenu. Une scène qui interloqua Shiro, connaissant mes goûts culinaires.

" T'as à peine touché à ton assiette ! Moi qui croyais que t'aimais la bouffe japonaise ... "
" Et c'est toujours le cas. Je n'ai juste ... pas très faim, c'est tout ... "

Je pouvais sentir le regard désapprobateur d'Akuma ; il devait penser que je faisais ma difficile et craignait sans doute que Terra se sente insultée alors qu'elle avait passé des heures aux fourneaux, bien que cette dernière ne semblait pourtant pas s'en offusquer. A son regard insistant, Shiro ne fut pas dupe, mais je ne me voyais pas me justifier alors que Mary pouvait nous entendre. Elle en avait assez enduré pour aujourd'hui, inutile qu'en plus je lui refile mes angoisses. Tous ces morts en si peu de temps ... je ne pouvais m'empêcher d'avoir peur qu'elle soit la prochaine, ou qu'elle subisse un sort bien pire ....

Qu'adviendrait-il d'elle si j''échouais à la protéger ?

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 EmptyMar 16 Avr - 16:42



Gods Among Us :
chap. 26
Terra, l'Empereur & Kitrina
Refuser un repas par problème de santé était une excuse. Refuser de simplement se nourrir sans véritablement fourni de raison était un prétexte, un moyen souvent utilisé par ceux en manque d'argument ou de politesse. Bien qu'il eut jeté un regard réprobateur à la jeune italienne, celui-ci cessa bien vite de l'observer avec cette colère contenue pour repenser une fois de plus à cette mauvaise journée et le fait que celle-ci l'ait poussé à prendre en grippe involontairement la jeune femme. Dans un sens, l'américano-japonais avait lui aussi subi les affres de la défaite en très peu de temps et il avait été marqué au point de retrouver une grande partie de son agressivité qu'il pensait enterrée depuis fort longtemps.

L'angoisse habitait chaque partie de son corps, exsudant par toutes les pores de sa peau et pourtant, elle gardait le silence pour une véritable raison: Les enfants qui se trouvaient à table avec nous, dont Mary et envers qui elle ne voulait probablement pas raviver les angoisses subies durant le long de cette mauvaise journée. Une raison honorable qui permit d'atténuer grandement les flammes de son courroux afin de le guider avec un chemin de compréhension.

Aussi décida-il de ne rien dire et de plus, cela ferait une ration supplémentaire pour cette enfant qui en avait bien besoin et nul doute que Mary allait continuer encore longtemps à faire honneur aux plats de la Louve Blanche qui semblait bien connaitre les gouts de tous ici présents. Et puis, il valait mieux que même durant l'espace d'un instant, tous ici oublient la terrible journée qu'il avaient vécu car ce soir, un pénible rappel allait leur être infligé et celui-ci allait finalement concerner tout le monde. C'était le moindre des respects à offrir à ceux qui étaient partis. Akasha, elle, se tenaient aux côtés de l'Empereur, mais aucune parole, aucun geste ne pût se faire sentir, comme si elle semblait terriblement absente. Ayant posé son bol pour lui accorder un peu d'attention, il ne pût que constater cette petite larme qui coulait sur sa joue droite qu'il essuya avec bien plus de délicatesse qu'on aurait pu lui concéder. Tous avaient souvenir d'une jeune femme impitoyable, grande gueule, colérique et particulièrement violente et ce soir, c'était une toute autre personne qui semblait se tenir à leur côté, perdue dans un monde de silence, de chimères et de souvenirs....et sans dire un mot, celle-ci quitta la table.

L'Empereur ne fît montre d'aucun reproche à son départ soudain. Impossible de lui en vouloir sachant qu'il s'en voulait déjà fortement à lui-même pour ce qui venait d'arriver. Il aurait pu se lever, aller lui parler et tenter de lui offrir un peu de ce réconfort qu'un "père" aurait pu offrir à sa fille dans le besoin mais malheureusement, le destin semblait avoir décidé autre chose.

Cela l'avait pris aux tripes, comme un violent coup de froid lui ayant parcouru l'échine. Sa respiration sembla se bloquer net, non pas comme si il étouffait mais comme si l'air s'était rempli d'une odeur nauséabonde bien que non odorante. Quelque chose dans l'air venait de changer brusquement et la réaction des chiens n'en fût que plus déterminante alors que ces derniers venaient de se mettre à gémir, se recroquevillant dans un des coins de la pagode et tous commençait à en souffrir, Terra y compris bien qu'elle s'était prestement relevée pour se tourner vers l'origine du problème, au même titre que le Samurai, dont l'arme venait de se matérialiser dans sa main comme ce fût le cas face à Morphée.

Quelque chose arrivait ! Quelque chose de particulièrement mauvais et puissant.







Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 EmptyMar 16 Avr - 17:41

Et cette chose ne tarda pas à se présenter alors que le corps d'un des soldats de la Lignée vint à s'écraser non loin de la table, manquant de peu de détruire ce pourquoi la déesse avait si durement travaillé. Bien qu'amoché, le soldat était encore en vie, avec toutefois une jambe brisée par l'impact comme en attestait son saignement. Sur le pas de l'entrée se tenait le responsable de cette attaque.

Gods Among Us: Chapitre 27 _0f8c010

Grand, le visage marqué par l'âge, ses cheveux blancs contrastaient avec le long manteau noir qu'il portait. Ses longs sourcils noirs renforçaient le regard menaçant qu'il imposait à toute l'assemblée alors qu'il toisait, ou du moins, jaugeait ceux qui avaient survécu à cette journée. Quelques femmes, des enfants et très peu d'hommes dont un particulièrement enclin à vouloir en finir immédiatement avec celui-ci. Le type au manteau noir n'eut pas un seul mot vis à vis des habitants de la Pagode et se contenta d'attendre en observant qui serait celui ou celle qui tenterait l'action la plus stupide.

Bien entendu, ce fût le japonais, arme à la main qui fonça en sa direction, arme à la main alors que celle-ci émettait une étrange pulsation de mort sous la mort d'une aura rouge ocre menaçante. Sans faillir sous le coup de la peur, le samurai porta un premier coup, poussant son puissant Kiai qui résonna dans toute la salle. Quelle ne fût pas sa surprise de voir que son coup ne rencontra que le vent alors qu'à présent, le mystérieux visiteur se trouvait derrière lui. Mais peu importe car un nouveau coup parti.....pour ne rencontrer que le vide, une fois de plus tandis que l'intrus, lui, semblait à nouveau s'être téléporté, restant impassible devant cette scène pathétique. Celle-ci se répéta pendant plusieurs secondes tandis que l'épée fendit l'air avec rapidité et détermination sans jamais rencontré sa cible, jusqu'au moment où enfin, un impact eut lieu.........

"Pitoyable." répondit le visiteur, bloquant la Kusanagi uniquement entre l'index et le majeur de sa main droite. L'Empereur sembla en être choqué mais n'eut pas le temps de le faire savoir alors qu'il se fît arracher l'arme des mains avant de se prendre le seul et unique coup que lui envoya son ennemi, touchant celui-ci au niveau du plexus solaire. Une seule réplique et cette fois, le combattant partit s'écraser contre un des nombreux meubles de la salle bien qu'encore conscient malgré la violence de cette réplique.

Étonnement, ce fût au tour d'une autre personne d'attaquer et personne ne s'attendait à voir Akasha se ruer, arme à la main sur son ennemi poussant un hurlement où se mélangeaient rage, tristesse et envie de mort. Une attaque aussi futile que celle de l'Empereur alors que le coup fût arrêté sans le moindre problème et comme pour la Kusanagi, la lance fût arrachée de ses mains, envoyant cette dernière s'écraser juste à côté de la petite fille, ce qui effraya cette dernière, l'obligeant à se cacher sous la table, bien que celle qui semblait veiller sur elle l'avait attrapé pour la mettre à l'abri. A peine Akasha eut-elle été défaite par un coup la renvoyant au sol, en sang et à moitié assommée que ce fût le tour de Shiro d'appliquer sa sentence de mort sur l'agresseur qui eut cette fois la surprise de voir un chargeur complet de fusil d'assaut être vidé en sa direction. Chaque coup fît mouche dans un tonnerre d'explosions et faisait à présent reculer le salopard qui était venu troubler la quiétude de cette demeure.

Le sourire satisfait de Shiro ne dura point alors que ce dernier était persuadé d'avoir calmé une fois pour toute l'idiot qui avait pensé pouvoir attaquer ici et survivre en repartant paisiblement. D'abord satisfait, ce fût la frayeur qui vint s'immiscer dans l'esprit du jeune combattant quand il vit que l'homme au manteau noir se tenait toujours devant lui, debout et semblant prêt à en découdre. Sa seule réponse fût un simple lancer de couteau bien trop rapide pour le regard du jeune homme qui se prit ce dernier à l'endroit précis de sa blessure, rouvrant cette dernière et le renvoyant au sol comme pour les deux précédents guerriers.

Mais le pire fût à venir alors que Mary tenta de prendre la fuite, essayant de passer par la gigantesque entrée de la Pagode en pensant pouvoir se glisser entre les mailles du filet. Un acte aussi désespéré qu'inutile alors que l'agresseur venait de se saisir d'elle par la gorge, souvenant celle-ci avec aisance et commençant à exercer progressivement une pression lui coupant petit à petit la respiration. C'était assez pour redonner à tous la volonté de combattre une fois de plus, l'asiatique ayant récupéré sa lame alors que Shiro, malgré sa blessure, avait réenclenché un nouveau chargeur dans son arme tandis que Cristina s'était à nouveau ruée en direction de l'homme aux cheveux blancs dans le but avéré de l'obliger à lâcher la gosse. Une action qui en entraina une autre de la part de la fille de Carmine, s'étant saisi du premier objet lui passant par la main pour mettre au sol le monstre qui avait osé s'en prendre à une enfant et voyant à présent une possible ouverture pour le tuer sans risquer d'autres morts et surtout pour éviter le décès prématurée d'une enfant n'ayant rien demandé.

"LÂCHE LA, SALOPARD!!" hurla-elle avec toute sa haine et sa rancœur à l'égard du visiteur nocturne. Une demande à laquelle il accéda en lançant la pauvre enfant en direction de la tueuse et son alliée d'infortune, obligeant cette dernière à se débarrasser de son arme  afin de l'attraper au vol. C'était la seule possibilité pour que l'enfant ne meure pas suite à un choc d'une trop grande violence. Mais ce fût suffisant pour que l'enfant soit blessée au même titre que les deux jeunes femmes alors qu'elles furent projetées en arrière, heurtant la table. Akuma, après une nouvelle attaque, eut droit au même traitement, projeté cette fois-ci contre une des cloisons et l'envoyant s'écraser dans une des pièces voisines. Shiro, au même titre que Kitrina qui s'était relevée, ouvrirent le feu une fois de plus, vidant à la fois le contenu d'un fusil d'assaut M1-L1 ainsi que le contenu d'un Beretta M92F, déversant toute leur colère et leur haine vis à vis de celui qui avait osé s'en prendre à l'enfant.

Et une fois de plus, cela fût sans effet alors que le visiteur se tenait toujours sur le pas de la porte, au milieu de la fumée de cuisine et des armes à feu, ses vêtements n'ayant pas subi le moindre dégât au même titre que son corps. Il continuait d'observer l'assemblée avec un regard à la fois empli de curiosité ainsi que de défi, comme il avait attendu autre chose qu'une réaction purement pavlovienne. En fait, son regard se porta très rapidement sur la femme aux cheveux blancs, comme pour démontrer qu'il était venu pour elle. Mais sur le moment, seule la sidération semblait l'emporter et cela semblait motiver l'agresseur à s'en prendre à nouveau à l'enfant alors qu'il s'était une fois de plus téléporté à côté, saisissant une nouvelle fois celle-ci par la gorge, sans toutefois exercé la pression qu'il avait appliqué sur elle quelques secondes auparavant.

"Je m'attendais à mieux........Mais peut-être devrai je vous motiver un peu plus." tandis que son regard croisait à présent celui d'une enfant apeurée qui se débattait comme elle le pouvait pour se dégager de l'emprise de son geôlier. Ce fût assez pour que celle qui semblait être sa mère se rua en direction de l'attaquant, arme à la main pour lui faire lâcher prise.

"LACHE MA FILLE, ORDURE !!!"

Oui, voilà qui était bien mieux et c'était cela qu'il attendait. Une véritable action, presque suicidaire et empli d'un amour et d'un attachement niais envers la chair faible et innocente. Elle ne fût d'ailleurs pas la seule à vouloir attaquer alors que le jeune homme blessé en fit de même.
Admirable mais parfaitement inutile. Le mystérieux tueur n'eut pour réponse que la même que celle qu'il envoya à l'autre femme, c'est à dire en se servant de l'enfant comme d'un projectile, obligeant ses ennemis à modérer leurs attaques. Parfaitement lâche mais pas si idiot quand on y repensait. Comme pour Akasha, Kitrina parvient à attraper l'enfant, quitte à être renvoyée au sol, laissant le champ libre à Shiro pour attaquer......et subir exactement le même sort.

"Je suis déçu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us: Chapitre 27   Gods Among Us: Chapitre 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us: Chapitre 27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2
» Gods Among Us Chapitre 19
» GODS AMONG US: CHAPITRE 3
» Gods Among Us Chapitre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us: Chapitre 27 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-