RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyDim 2 Juil - 20:28

Tour de Garde de la Ligue de Justice
16 jours après la Singularité
10H15 du Matin, Heure de Greenwich

_______________________________________________

Les informations circulaient les unes après les autres au milieu de la grande table, changeant constamment l'écran holographique. Tous observaient en silence ce flux de renseignements compilés par chacun des être ici présent ayant pu, d'une manière ou d'une autre avoir accès.

Personne n'accorda la moindre parole à ce qu'ils voyaient et pour cause, c'était une grande première pour ceux qui, pour une des rares fois dans leur vie, avaient été surpris par un événement qu'ils auraient pu prévoir. Et pourtant, la vérité leur faisait face, avec autant de violence qu'un coup de point américain orné d'une pierre en kryptonite.

Pour Kal-El, c'était tout bonnement impossible d'admettre qu'au delà de l'Univers Noir se trouvait encore quelque chose, une trace de lumière qui subsistait dans le Grand Vide. Diana, elle, dubitative, relisait chacune des informations afin de parfaitement assimiler les faits qui se déroulaient en face d'eux. Pour les autres membres de la Ligue, le silence semblait une réponse suffisante face à celui qui avait eu la "bonté" de faire l'honneur d'un partage des informations.....dix jours après.

Soit, c'est vrai que réunir des informations sur des nouveaux arrivants pouvait demander du temps et des moyens mais les faits étaient là: Une fois de plus, "IL" avait encore fait cavalier seul alors que la Ligue existait justement pour créer un réseau d'entraide, de protection et de renseignement. Kal peinait à cacher son agacement face à ce comportement qui n'avait été que trop répétitif durant ces quelques années tout comme son refus de les laisser l'aider ce qui avait amené à la nouvelle crise que Gotham traversait par la présence de l'Empereur, devenu à présent le cadet de leur souci....ou presque.

"Donc si je comprends bien, Terra est devenue l'alliée de l'Empereur et tu nous dis qu'elle est non seulement capable de tenir tête à ton équipe sans le moindre problème en plus de déployer une puissance considérable."
"Par Héra, comme as tu pu nous cacher cela, Bruce?"

"Le pire étant Cahal qui, d'après tes renseignements, serait encore plus dangereux si j'en juge qu'il est parvenu à découvrir qui tu es."

Victor, qui semblait toujours en train de compiler d'autres informations de son côté depuis sa connexion avec la Grille de Renseignement, décida qu'il était temps pour lui de prendre la parole.

"De plus, si j'en juge les relevés énergétiques de la Tour, ils sont parvenus à créer une déchirure particulièrement puissante et visible entre les mondes. En clair, pour faire ce qu'ils ont fait, il faudrait au moins 5 générateurs quantiques comme le nôtre pour parvenir à un tel résultat. Pour finir, je suis d'accord avec Superman et Diana: Garder le silence était une erreur."
"Bruce, une explication à nous donner."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 319
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyDim 2 Juil - 21:34

"Oui!"

Je coupe court à toute question de leur part. Comme souvent, j'avais décidé de mener mon enquête à ma manière et j'admets que les renseignements que j'ai moi même compilé depuis l'arrivée de Terra et Cahal dans notre monde et à ma grande surprise, j'avais appris en peu de temps bien plus que je ne l'aurais espéré.

"Tout d'abord, Cahal n'est pas un Dieu, contrairement à Terra. Ensuite, aucun des deux ne connait mon identité. Ni Terra, ni Cahal. Lorsque ce dernier est apparu dans la Bat-Cave, il était en état de confusion et contrairement à Bane autrefois, son plan n'a jamais été de venir m'attaquer. Quelque chose l'a amené dans notre monde mais cela est de l'ordre de l'incident, au même titre que Terra."

Ma main droite se balade sur la console présente sur mon avant bras gauche. Deux appuis d'une commande et je me connecte directement à l'écran holographique de la grande table, faisant passer des images prises par mes différents appareils à la fois lors de ma rencontre avec Cahal mais aussi Terra.

"Comme vous le voyez, tout deux sont très diamétralement différent. Cahal est bestial, impulsif et irréfléchi ce qui l'a amené à me faire face. Sans l'intervention de Zatanna, j'aurai probablement perdu la vie. Terra est plus calme, humaine et réfléchie et elle a accepté de soigner Azrael ainsi que Zatanna, avec l'aide de John Constantine qui a rejoint temporairement ma nouvelle équipe."
"Nouvelle....."
"Plus tard, Barry. Terra a ensuite compris que j'avais tenté un coup de poker avec elle et m'a échappé avant de réapparaitre peu de temps sur le toit du G.C.P.D. L’émetteur que je lui ai implanté en sous cutané m'a confirmé ses nombreuses allées et venues dans le Sinner's Inn mais je doute sincèrement qu'elle soit réellement de connivence avec Akuma. En fait, elle ne donne même pas l'air de vouloir se joindre à ses plans. Plus intéressant encore, Damian m'a fait part d'un élément important lors de ses observations: Akuma semble en réalité servir Terra."

Les expressions de tous ici s'écarquillent. Je pense savoir ce qui se passe dans leur esprit et il me faut calmer cela tout de suite.

"Toutefois, Terra n'est en rien l'instigatrice de tout ce qui est arrivé à Gotham City durant ces longs mois. Elle n'est qu'une colocataire temporaire du Sinner's qui a vu malgré elle un culte naitre autour de sa personne après qu'elle les ait sauvé de l'attaque de Waylon Jones. Mais elle ne profite en rien de ce statut."

Et de ce fait, il me fallait maintenant aborder la partie la plus importante la concernant, démontrer qu'elle n'était pas la plus dangereuse des deux et qu'au final, je préconisais de la laisser en paix dans l'immédiat. Le but étant de focaliser les recherches sur Cahal et de stopper celui-ci avant qu'il ne commette d'autres actes discutables et destructeurs.

"Terra est une déesse, une combattante mais aussi une protectrice. L'ayant observé par moi-même, je peux clairement avancer que malgré ce qu'elle a fait à Killer Croc, son intention était avant tout de protéger les nombreuses personnes victimes du No Man's Land que Akuma héberge au sein même de son Sanctuaire. Elle n'est donc pas notre priorité, du moins dans l'immédiat."

Je décide de taire volontairement le nom de Selmak, ne sachant rien de ce dernier à part le peu que Terra m'a laissé en supposer. Ce dernier était probablement le père de celle-ci mais Cahal a exhorté qu'il était aussi son fils, hors, Terra m'a confirmé qu'il avait seulement été élévé. Des mots qui avaient leur importance. Puissant mais loin d'être divin comme il le laissait sous entendre.

"A l'heure où nous parlons, Terra a déjà quitté Gotham en compagnie de l'Empereur pour Sheena Island, une petite île perdue à 100 kilomètres du large de Gotham. Celle-ci étant enceinte de Cahal, elle souhaite partir le temps de mener le peu de sa grossesse à terme mais elle nous donne carte blanche pour retrouver Cahal et l'immobiliser."

En quelque sorte, Terra avait effectivement fait comprendre qu'elle n’interférerai pas avec notre enquête. Cela me convenait. A voir maintenant ce que Clark et les autres allaient penser de cela.

"Dans ce but, j'ai réuni une équipe un peu plus particulière. Aussi puissants et doués soyez vous, vous n'avez pas les capacités requises pour faire face à Cahal."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyMar 4 Juil - 0:43

Et quelle équipe car derrière Batman se tenait une formation aussi puissante que inattendue, tous ayant des liens plus ou moins tenus avec le monde de l'Occultisme. Venait d'abord la Maitresse des Illusions, fille du grand Illusionniste Zatara et proche de Batman bien que plus proche de l'homme derrière le masque pour qui elle éprouvait des sentiments sincères bien que cela était loin d'être réciproque. Peut-être est ce pour cela qu'elle s'est rabattu sur John Constantine qui se tenait à ses cotés, air sérieux, une cigarette non allumée au bec et toujours habillé de son trench-coat qu'il ne quittait jamais, tout comme il ne semblait pas vouloir quitter des yeux Jason Blood, croisé maudit par Merlin, porteur d'un sort ancestral le liant au puissant démon Etrigan qui ne voulait que retourner en Enfer.

Et l'Enfer, Boston Brand connaissait cela plutôt bien, lui qui n'était plus qu'un esprit sans la moindre consistance, vivant par le prisme des nombreuses possessions qu'il effectuait grâce au pouvoir que lui avait octroyé la déesse Rama Kushna. C'est ainsi que par moment, Boston pouvait gouter aux joies éphèmeres de vivre à nouveau à travers la chair bien que cela restait temporaire.

La chair, c'est ce dont Katana, alias Tatsu Yamashiro a été privée par la faute du crime, ne vivant que pour la vengeance. Un sort peu enviable pour celle qui détenait une lame aussi maudite que sa destinée, la Soul Taker, capable d'emprisonner les âmes, devenant le Gardien de ce qui fût autrefois humain et aujourd'hui, désincarné.

Le rôle de Gardien était aussi la croix que devait porter l'inspecteur Corrigan qui était habité par la colère, non pas d'un Dieu, mais de Dieu le créateur, personnifiée sous l'apparence du Spectre, une entité si puissante qu'elle ne pouvait se permettre la moindre intervention physique sans risquer de briser les lois de l'univers. Aussi jouait-il plutôt le rôle de conseiller auprès de la Chauve Souris. Un rôle qui lui convenait à merveille.

Mais revenons sur Superman, le regard plongé dans celui de son ami et allié, assemblant progressivement les pièces du puzzle. Donc, tout cela ne semblait ne pas posséder la moindre connexion avec Darkseid. Soit mais cela ne changeait pas le fait que tout deux avaient assez de puissance pour poser bien des problèmes et bien que Terra semblait être à des lieux de vouloir faire parler d'elle, le problème de Cahal subsistait car les dires de Batman restaient inquiétants.

Soupirant une fois de plus, Clark prit la parole, se levant de son siège avec un air tout ce qu'il y'avait de plus sérieux sur la figure.

"Soit mais Cahal n'en reste pas moins dangereux et nous n'avons aucune garantie qu'une fois entre nos mains, Terra ne tentera rien. Je sais bien qu'elle t'as aidé, Bruce et j'imagine que tu lui en est redevable mais tu ne peux pas décider d'un coup de changer les règles et de partir à la recherche de ce Cahal avec une nouvelle équipe sans que nous n'ayons notre mot à dire. Tu ne réalises pas que....."

Une phrase que l'homme d'acier ne terminera pas dans l'immédiat.


Dernière édition par Maitre de jeu le Mar 4 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 319
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyMar 4 Juil - 1:27

"C'est toi qui ne réalises pas, Clark."

Le ton est sec, brutal mais je ne peux le laisser continuer son monologue. Comme d'habitude, son numéro de boy-scout prend le dessus et le pousse à des décisions irréfléchies. Je me dois de lui faire comprendre les faits même si je dois en oublier mes manières dont je ne fais en général jamais usage.

"J'ai combattu Cahal. J'ai pu l'observer, voir ce dont il est capable et après analyse, je vous garantis qu'il pourrait tous vous tuer très facilement avec la pire des brutalités. A coté de lui, un combat contre Doomsday vous semblera un jeu d'enfant."

Tous gardent le silence et pour cause: Ils savent que je ne suis jamais sujet à la plaisanterie quand je fais la description d'un adversaire aussi dangereux. Je n'ai même aucune hésitation à dire qu'il est aussi dangereux que Doomsday et que sa puissance terrasserait chacun des membres de la Ligue ici présent.

"Vous n'étiez pas là quand il a failli massacrer mes fils.....et quand il a égorgé Zatanna avant de bannir son âme dans une dimension noire. Aucun d'entre vous n'a été témoin de ce qu'il a infligé à Jean Paul quand il lui a broyé les os par pur sadisme et pas un ici présent n'a vu son regard empli d'envie de sang lorsqu'il a ensuite tenté de s'en prendre à Cassandra. Pour vous dire la vérité, nous aurions tous été tués dans la Bat-Cave si Zatanna n'était pas intervenue et même ainsi, même blessé grièvement, Cahal s'est montré capable de continuer un combat qui aurait pu le mener à la mort. Sa sauvagerie, sa combativité et sa volonté ainsi que ses talents arcaniques sont hors normes et dépassent de loin tout ce que nous avons affronté. Jamais il n'aurait abandonné le combat et bien qu'il ait fuit, il ne l'a fait que pour une seule raison: J'ai exploité la seule et unique faiblesse que j'ai trouvé chez lui."

Je sors de ma ceinture un petit cylindre blindé dans lequel danse un liquide gris brillant que tous pourraient reconnaitre facilement si ils faisaient appel à leurs souvenirs et leurs connaissances dans le milieu. Cahal étant un Loup-Garou, sa faiblesse n'en était que plus évidente encore.

"Les légendes sur les Loup-Garous disent vrai. L'Argent est à ce jour, le seul moyen de les arrêter. Dans le cas de Cahal, celui-ci ne le tue pas mais neutralise ses pouvoirs et l'affaiblit. Encore faut il pouvoir l'approcher pour lui injecter."
"Et ce ne sera pas chose aisée, même avec vos pouvoirs combinés."

Jim Corrigan prend la parole à son tour, s'avançant et se détachant du groupe que j'ai monté pour l'occasion. Ses connaissances sur le passé, le présent et le futur se sont montrées convaincantes et il est temps pour lui qu'il en apprenne un peu plus à ceux qui se trouvent ici.

"Après une longue conversation avec le Spectre, nous avons pu en apprendre un peu plus sur lui. Cahal est plusieurs fois millénaire et a bien été élevé par les Dieux dans un monde dont je ne connais que le nom: Neredia. Cela dit, à première vue, il n'a rien d'un être divin mais nous pouvons supputer le fait que sa force lui aurait été octroyé par ces derniers dans des circonstances qui restent à déterminer. Je vous mentirai si je vous disais que vous auriez l'ombre d'une chance de parvenir à le vaincre. Tout au plus, lui tenir tête reste encore dans vos compétences."

Jim marque un moment de silence, m'accordant un étrange regard que je comprends bien vite: Ce dernier m'a caché des informations et attendait ce moment précis pour les dévoiler. Je vois que la confiance règne mais ai-je le choix? A vrai dire, j'aurais du m'en douter.

"Ce que Batman ne sait pas, c'est que Cahal est bien le fils d'un Dieu et d'une lycanthrope ayant malheureusement disparu en réalité ce qui en fait un Demi Dieu. Nous essayons d'en savoir plus sur ce Loup-Garou mais le Savoir qui entoure celui-ci est bien caché et seule son essence divine que nous avons pu percevoir en fait un être singulièrement dangereux qu'il nous faut prendre très au sérieux au même titre que Terra. Quant à ce qui les a amené ici, je vous garantis que cela est bien  un concours de circonstance dont ils se seraient passés. Aujourd'hui, chacun cherche l'autre et bien que Terra soit au courant de la présence de Cahal à Gotham City, ce dernier pense être seul et erre totalement déboussolé, ce qui le rends encore plus dangereux qu'il ne l'est déjà. Dans son esprit, il pense avoir tout perdu et s'imagine ne jamais revoir les siens."

Corrigan se tait, ne souhaitant pas en rajouter plus. J'imagine que cette fois, il a parfaitement rapporté ce que le Spectre lui a dit mais je reste étonné de savoir qu'un être aussi omniscient semble encore avoir du mal à réunir toutes les informations nécessaires. Il me faudra de nouveau rendre une visite à Terra quand j'en aurais le moment.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyMar 4 Juil - 17:40

"Raison de plus pour qu'on s'en mêle, Bruce."

Ce fût le tour de la lieutenante la plus proche de Kal-El de prendre la parole. Rien d'étonnant pour la Princesse des Amazones de Themyscira. Son air sévère tranchait radicalement avec celui de Clark, plus mesuré car prenant certainement bien plus la pleine mesure de la menace qui se profilait.

"Je te connais assez pour savoir que tu en fais une affaire personnelle Bruce et je le comprends mais là, il s'agit de Dieux et nous devons traiter le menace au même titre que lors d'une attaque de Darkseid ou de Trigon. Tu le dis toi-même sachant qu'il a bien failli massacrer ta famille et tes proches....et que vous devez votre vie à l'intervention de Zatanna. Cet événement devrait te faire prendre conscience que ta nouvelle équipe aura besoin d'aide."

Diana marquait le point et l'argumentaire de Batman avait été largement mis en déroute par l'intervention de Corrigan qui n'avait probablement pas souhaité jouer selon les règles du Chevalier Noir, ce qui se comprenait. Qui irait se jeter dans les crocs d'une créature capable de vous déchirer en une seule attaque et ce, sans accepter la moindre aide extérieure. Dans les faits, Corrigan avait compris deux choses essentielles qui risquaient de mener cette nouvelle équipe à la défaite: Tout d'abord, la rancœur du Gardien de Gotham City qui avait à la fois vu l'homme qui l'a élevé, ses fils, sa fille, un de ses amis et une des trop nombreuses femmes pour qui il ressentait un profond attachement, se faire violenter avec une brutalité sans aucune limite par un monstre venu d'une contrée lointaine. Cela n'en avait que plus attisé sa colère au point de le pousser à prendre une des armes de Jason Todd, chargé de balles explosives pour lui faire la chasse, le poussant presque à violer son serment de ne jamais tuer.
Cela démontrait que malgré ses nombreuses capacités de réflexions, Le Croisé à la Cape n'était pas apte à prendre des décisions à tête reposée et de manière cohérante.
Et deuxièmement, il était évident que toute aide allait devoir être acceptée pour pouvoir attraper Cahal et le stopper dans son comportement car bien que la Ligue avait déjà affronté des menaces ésotériques comme Trigon ou Felix Faust, jamais il n'avait eu à faire face à des créatures du niveau du Loup-Garou et de Terra qui dépassaient largement les statistiques.

Comme prévu et suivant les conseils du Spectre, Corrigan avait abattu ses cartes, forçant Batman à devoir faire face à une décision commune. Oh, il allait lui en vouloir pour cela mais une crise de colère du Chevalier Noir valait bien mieux qu'une légion de cadavres sur le pas de sa porte....et ce n'était pas Superman qui allait contredire tout cela.

"Diana a raison, Bruce. Plus question que tu fasses bande à part et plus encore, si ce que tu dis sur la puissance de Cahal est vrai, alors nous aurons besoin de toutes les forces en présence pour en finir avec lui et l'emprisonner. Alors soit, tu as une nouvelle équipe mais la Ligue ne peut te permettre de te laisser agir comme tu le désires sans t'apporter le moindre soutien. Cela serait idiot de notre part. Et cela vaut aussi pour Terra."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 319
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyMer 5 Juil - 21:03

"Alors, vous êtes de parfaits imbéciles."

La réplique avait de quoi choquer l'ensemble des protagonistes lui faisant face et pour cause, tous abordaient le problème de Cahal en le comparant à Felix Faust, Darkseid ou Trigon alors que ce dernier dépassait largement les capacités de ces derniers. De prime, j'étais était loin d'être connu pour me montrer subtil tout en disant le fond de ma pensée.

"Non seulement, je maintiens que vous allez tous vous faire tuer car Cahal dépasse de très loin vos propres compétences mais en prime, vous êtes en train de planifier une attaque sur Terra qui peut se montrer plus dangereuse encore alors qu'elle ne demande qu'une seule chose: Vivre en paix, d'où son départ de Gotham pour Sheena Island. Plus d'une fois, celle-ci a eue l'occasion d'en finir avec nous et contrairement à Cahal, elle ne l'a pas fait."

Il fût étonnant de voir Barry prendre la parole, lui qui se contentait souvent du rôle de comique troupier parmi nous. Visiblement, il avait une expression très sérieuse et juste à côté de lui, Cyborg semblait vouloir en dire un peu plus. Son tour allait attendre.

"Mais elle a tout de même tué Killer Croc."
"Oui, c'est vrai......mais elle n'a pas eue le choix et à vrai dire, je pense qu'aucun d'entre nous ici n'aurait eu d'autre possibilité pour deux raisons. Tout d'abord, elle l'a fait dans l'optique de défendre des innocents."
"En lui brisant le cou.......d'un coup de crocs. Rien que ça, tu dois admettre que ce n'est pas un mince exploit."
"Oui mais il y'a encore un autre élément qui entre en compte. Croc a été manipulé et j'en ai la preuve."

Comme pour Gordon, je montre ce que je sais, alors que je tapote une nouvelle fois la console sur mon avant-bras, transmettant les informations à l'ordinateur centrale de la Tour de Garde. De nombreux schémas de divers composés génomiques s'affichent alors, me permettant d'étayer mon argumentaire.

"On l'appelle le "Composé Ragnarok", nom de code "DC-85" dont la composition principale est un dérivé du venin de Bane dont on a modifié la structure de manière à en faire une thérapie génique dont le but est de créer des Super Soldats. Sur la demande de l'A.R.G.U.S, un laboratoire de Star-Lab travaillait sur ce projet en toute illégalité. De toute évidence, quelqu'un en a appris l'existence et s'est arrangé pour le voler. J'ignore encore si le voleur a un complice mais je compte bien poser la question à Waller."

Et c'est là que vient le sujet qui risque de poser un problème.

"Comme vous vous en doutez, j'en ai trouvé de très nombreuses traces dans l'organisme de Croc. Toutefois, il possède un problème majeur. Comme vous le savez, la thérapie génique vise à remplacer ou complémenter un allèle mutant défectueux par un allèle fonctionnel ou à surexprimer une protéine dont l'activité aurait un impact thérapeutique. Seulement, j'ai pu, après analyse constater la présence de plusieurs prions mutants qui sont apparus car incompatible avec le corps de Waylon Jones, probablement dû à sa maladie que nous connaissons comme l'Epidermolytic hyperkeratosis. Malgré le fait qu'il bénéficiait d'une puissance accrue , le traitement a rendu son apparence et son comportement plus bestial encore et ce, de manière permanente, consumant totalement ses derniers restes humains comme le montre le schéma de son cortex cérébral, notamment avec une atrophie très présente au niveau des deux hémisphères. A ce stade, il était impossible de le sauver ou de l'arrêter autrement."

Je marque un moment de silence. Mes paroles choquent tout le monde car je suppose qu'ils s'imaginent que je valide ce meurtre. Dans le cas de Waylon, je maintiens qu'il n'avait plus rien d'humain et les nombreux examens toxicologiques le démontraient. Dans son cas.......et je déteste devoir penser ou dire une telle chose, mais une euthanasie était tout ce qui lui restait comme possibilité. Dans un sens, nous devons beaucoup à Terra pour être intervenue car après avoir attaqué la Lignée, qui sait ce qui serait arrivé?

"Ce que je sais à ce jour, c'est que Croc a été lâché sur la Lignée par quelqu'un qui ne semble pas les porter dans leur cœur, ce qui me laisse une liste de suspects très longue. Je sais que vous allez réprouver mes paroles mais.........a mes yeux, Terra a fait ce qu'il fallait et c'est pour cela que j'ordonne qu'on la laisse tranquille dans l'immédiat."


Dernière édition par Batman / Bruce Wayne le Lun 17 Juil - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyMar 11 Juil - 2:04

Des réactions de stupeur s'élèvent parmi les membres de la Ligue. Tous réagissent extrêmement mal aux derniers mots de Batman qui sont surprenants, voire, inattendus et pour cause: Jamais, en temps normal le Chevalier Noir ne se serait permis une telle sortie oratoire allant à l'encontre même du serment qu'il s'était juré de respecter. Clark en était d'ailleurs le premier surpris bien que tout le monde ait suivi sur cette voie, réagissant et tentant de comprendre le pourquoi d'une telle parole.

"Bruce, tu plaisantes, là?" rétorqua Diana, un regard effrayé, refusant de croire ce qu'elle venait d'entendre. Et pourtant, Batman venait lui même de le dire et pire encore: Il demandait à ce qu'on laisse la "meurtrière" en paix? Il y'avait de quoi écrire une des histoires les plus drôles sur la Ligue et les étranges réunions qu'elle tint à travers le temps. Une fois de plus, le fils de Krypton se contente d'un geste pour faire taire l'assemblée encore stupéfaite par les paroles du Chevalier Noir, qui n'était pas le genre à faire des blagues, même de mauvais goût.

Kal-El n'était pas le genre d'être aimant tuer. Son père, Jor-El était un scientifique et un homme de coeur au même titre que Lora-El qui avaient à coeur de sauver autant de vie qu'ils pouvaient. Bien que Jonathan et Martha avaient été les meilleurs parents possibles pour le jeune alien, il se refusait de laisser son héritage derrière lui et s'évertuait à faire perdurer la volonté de la Maison "El" comme il se l'était juré, même si cela devait l'amener à sauver des créatures immondes dont l'impératif était avait tout la survie.

Se battre, oui !
Tuer, non !

"Bruce, tu te rends compte de ce que tu nous demandes? Je peux encore comprendre qu'elle ait fait cela pour défendre des vies......."

C'est à cet instant précis que le fils de Krypton fit silence, incapable de terminer sa phrase, en proie à un conflit intérieur. Défendre la vie sous toutes ses formes était le leitmotiv, la raison d'être de la Ligue et jamais ils n'avaient fait face à des situations insurmontables. A chaque fois, une solution avait été trouvé et chaque fois, la mort ne fût pas une finalité.

"...........mais ce que tu dis va à l'encontre de tout ce dont en quoi la Ligue croit.....et tout ce dont en quoi tu crois. A vrai dire, Bruce, en tant qu'ami, j'ai le plus profond respect pour toi mais ces paroles ne te ressemblent pas. Jamais tu n'aurais accepté la mise à mort d'un de nos adversaires, même Killer Croc."


Mais ce n'était que des mots, des paroles dites par un homme qui n'avait que ramassé les morceaux. Bruce n'était en rien acteur de cette étrange fresque qui se dessinait à Gotham depuis l'arrivée de la déesse et à vrai dire, il était même impuissant face à ces événements.

"Alors, ma décision est actée !"

Et tous devinaient ce que cela voulait dire. Une décision que rien ni personne ne l’empêcherai d'appliquer.

"Je dois en savoir plus sur les motivations de Terra et pour cela, il me faut la rencontrer en personne. Si ce que tu dis est vrai, elle ne tentera rien contre moi."
"Et ce n'est pas comme si nous tentions de courir après Cahal dans l'immédiat. En ce qui me concerne, je suis pour le fait que nous ayons au moins une discussion avec elle."
"Hum, je suis d'accord aussi."
"Même chose."

Et tous acquiesçaient devant cette décision prise à la quasi-unanimité. Superman avait fait un choix qui pourrait se montrer déterminant et chacun des héros à cette table, de Wonder Woman à Flash en passant par Shazam, Cyborg, le Limier Martien, Hawkgirl et Green Lantern. Arthur Curry étant le seul absent au moment de ce vote, tous restaient persuadé que sa voix serait allé dans le sens du kryptonnien.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 319
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyLun 17 Juil - 4:22

"....."

Le silence, je n'avais que cela à répondre quand Clark avait une idée bien arrêtée derrière la tête. Pire encore, je savais qu'il était impossible de lutter quand la totalité de la Ligue, malgré mes conseils, allait à l'encontre de mes décisions. Dans un sens, je ne leur en voulait pas depuis les événements ayant conduits à l'attaque de Vandale Savage et la Légion du Destin. Autrefois, j'avais clairement admis être prêt à recommencer si j'en avais l'occasion et plus d'une fois, j'ai fait comprendre que mes plans visaient à neutraliser la Ligue, pas la détruire.

Aujourd'hui, une partie de moi regrette le mal qui a été infligé par ma faute ce jour-là....et ce qui aurait pu en découdre réellement avec le temps si nous avions tous été tués. Certains diraient que la faute revenait à la fois à Savage pour son plan ainsi qu'au Maitre des Illusions pour s'être introduit chez moi afin de subtiliser mes plans.....mais c'était faux !! Tout était ma faute depuis le début. Depuis quelques temps, j'accumulais les défaites, les mauvaises décisions ayant amené à des morts. Par moment, je me surprenais à repenser que si j'avais eu la force d'étrangler le Joker, jamais il n'aurait tué la lieutenante Sarah Essen ni Jason. Si j'avais été mieux organisé, jamais Bane ne m'aurait brisé le dos ce qui m'a fatalement amené à perdre Shondra suite aux événements impliquant son frère tout comme je n'aurais jamais pris la décision de laisser la cape à Jean-Paul, bien trop instable pour devenir Batman.......et plus encore, je repense à Barbara, toujours immobilisée dans sa chaise, continuant de servir la justice, mais à quel prix......

Etait-ce cela, la punition, la conséquence de mes actes? Etait-ce ainsi que devaient se finir les choses parce que je luttais contre le crime?

Avec le temps, les membres de la Ligue avaient accepté de me pardonner mais jamais ils n'oublièrent ce que j'avais fait et cela s'en ressentait encore aujourd'hui alors que j'avais accepté, à contre cœur, d'y revenir. En fait, jamais je n'avais été fait pour travailler avec eux, mes méthodes étant bien trop peu orthodoxes pour leur convenir.

Maintenant, je devais prier pour que Clark et son équipe ne viennent pas tout faire foirer par une série de mauvaises décisions similaires aux miennes et ce, pour d'assez bonnes raisons. Une fois de plus, je repense à certains événements m'ayant démontré que la Ligue pouvait être contrôlée grâce à des plans parfaitement orchestrés. Plus d'une fois, j'ai vu Clark céder à l'attrait de la violence en étant contrôlé par la magie quand il n'était pas exposé à de la kryptonite rouge ou au pouvoir séducteur de Poison Ivy. Je repense à l'époque ou Hal Jordan devint la victime de Parallax et détruisit le corps entier des Green Lantern ou encore, quand Cybord, victime d'un virus informatique, manqua de peu de se transformer en assassin.
La vérité est que dans un moment de colère ou de peur, Terra pouvait très bien décider d'attaquer au même titre que Cahal et décider de briser ses limites, démontrant que nous n'étions pas à l'abri d'une telle possibilité.

Je ne me disais pas qu'elle oserait le faire car jusqu'à aujourd'hui, en dehors de Killer Croc, elle m'a démontré plus d'une fois qu'elle n'avait pas un instinct de tueuse mais il fallait tout de même tabler sur toutes les possibilités.

"J'imagine que je ne peux plus vous convaincre de rester à distance. Mais je vous le demande encore une fois: En aucun cas vous ne devez engager le combat avec elle. Quant à Cahal, j'en ferais mon affaire une fois qu'il sera réapparu à Gotham. En attendant, je compte bien rendre une visite à Amanda Waller afin de comprendre dans quelle optique elle comptait utiliser le composé Ragnarok."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyVen 1 Sep - 10:13

La décision était clairement actée. Dans peu de temps, Clark allait rendre une petite visite à la déesse dans le but de lui poser simplement des questions, sans pour autant faire fi des avertissements de Bruce. L'homme d'Acier ne savait que trop bien ce que la magie pouvait engendrer chez lui et savait que malgré sa volonté, il lui était difficile de faire face à la source d'énergie la plus ancienne qui puisse exister en ce monde. Malgré cela et son côté ronchon contrastant avec celui de boy scout que Clark affichait, ce dernier savait que son ami de Gotham City était un bon juge de la nature humaine.

Seul souci: Terra n'en était pas une. Il semblait malgré tout prêt à lui accorder un semblant de confiance, chose qui ne lui ressemblait pas et intérieurement, le fils de Krypton restait sur ses gardes, pensant à une alternative possible: Bruce pouvait avoir été ensorcelé et être sous le contrôle de la déesse. Théorie peu délirante et possible car Batman avait déjà été victime de lavage de cerveau de la part de Talia Al Ghul il y'a fort longtemps.

Rien ne garantissait donc qu'à cet instant, Terra n'en ait pas fait de même en sachant qu'elle s'était acoquiné avec la Lignée. Une réflexion qui tourna court lorsque Victor prit de nouveau la parole.

"Pendant que vous discutiez, j'en ai profité pour me renseigner un peu sur Sheena Island et.....je ne vais pas vous mentir: C'est bien plus qu'une île. L'Empereur semble y'avoir installé ses quartiers.....au milieu d'une population. Voici une représentation du secteur où il est censé vivre."
Une seule commande sur le bras bionique de Cyborg suffit à faire apparaitre une représentation holographique de l'île, reconstituant fidèlement les moindres détails et ceux-ci étaient très impressionnants. Tous eurent un regard de surprise en observant cela.....à l'exception du Chevalier Noir.

Carte de Sheena Island:

"Par Héra........."
"Je......ne m'attendais pas à cela."
"Moi non plus. On peut dire que la Lignée n'a pas chômé. Bruce, tu es sûr que....."

Barry, comme à son habitude, ne terminera pas sa phrase, coupé cette fois-ci par Victor qui n'en avait pas terminé.

"Le secteur ne possède qu'une seule véritable entrée qui est bien gardée. Passer à travers la forêt est impossible à cause de sa densité. Pour un village, on peut dire qu'ils sont bien organisé comme en atteste cette carte: Agriculture, logement, armement.......et bien qu'une partie de ce village semble rudimentaire, ils sont tout de même en possession de casernes militaires. Bruce, je ne veux pas me montrer rabat-joie mais l'Empereur a clairement les moyens de déclencher une guerre si cela est son intention."
"Je ne comprends pas comment cela a pu nous échapper aussi longtemps. Un tel développement aurait dû nous apparaitre....."
"Bruce, un mot à dire?"


Il y'avait de quoi car comme dit, il ne semblait aucunement surpris par la découverte de Cyborg et avait probablement une explication logique à donner au vue de son calme spartiate.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 319
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyVen 1 Sep - 10:45

"Nous n'avons rien à en craindre."

Ma réponse veut calme, directe et sans peur. J'avais parfaitement étudié le cas de Sheena Island bien avant que Terra n'apparaisse et j'en savais assez sur cette île pour pouvoir en parler dans les moindres détails.

"Sheena Island est une île peuplé par les descendants de certains colons de Gotham qui ont préféré fuir la vie urbaine. Depuis plusieurs décennies, ils vivent à l'écart de toute civilisation mais acceptent tout de même de commercer quand cela sert leurs intérêts. Trois ans après mon arrivée à Gotham, j'ai appris l'existence d'un réseau de trafiquants d'armes ayant pris en otage les habitants. Après avoir réglé le problème, je les ai laissé vivre en paix, ces derniers étant avant tout des familles avec des enfants."

Je marque un temps de silence, histoire de rassembler les éléments dans mon esprit. Je vois le regard effaré de Diana qui n'arrive pas à comprendre la plupart de mes décisions actuelles, au même titre que Barry dont l'expression interrogative et sa sale manie de tapoter des doigts à haute vitesse sur la Grande Table de la Ligue démontrent qu'il est en train de jauger de ma capacité à faire les choix les plus adéquats.
Autant dire que je déteste quand il fait cela. Quant au Limier Martien, je me doute qu'il semble avoir envie de plonger dans mon esprit, chose qu'il ne fera tout de même pas par éthique, une tentative de sa part ne pouvant que se solder par une très mauvaise surprise en cas d'intrusion forcée.

"Ces derniers se font appeler aujourd'hui "Les Enfants de Gaia" et prônent un retour à une vie simple. Ils ont longtemps été considéré comme une secte par le gouvernement avant qu'une enquête ne vienne démontrer le contraire. Leurs seuls crimes, aux yeux des dirigeants étant de vénérer des dieux lors d'événements comme l'Ostara, Beltaine ou encore Lugnasad ce qui les amena à se retrouver avec une étiquette d'enfants du diable, à tort. Toutefois, ils furent victime du retour du cartel "La Mano de la Muerte" et c'est là que l'Empereur fît son apparition tandis que je fis face à la Biosyn Corporation. En échange des services rendu après les avoir exterminé, il a gagné le droit de s'établir sur Sheena Island et assure aujourd'hui leur protection en laissant un de ses régiments, la "Night Guard", ne pouvant être lui-même constamment sur place puisque devant gérer les affaires du Sinner's Inn........et leurs opérations illégales à Gotham.

Ma main gauche s'attarde sur la console de mon avant bras droit. A mon tour, je me connecte sur l'ordinateur central de la Tour de Garde, envoyant les informations que je possède vis à vis de celle dont je vais parler.
Fichier Maya:

"Cette unité est dirigée par Maya Fallageros, une combattante descendante des amazones sud américaines. Comme vous le savez, Akuma a su s'entourer de combattants de très haut niveau et bien que Maya ne possède aucun pouvoir en particulier, son niveau de maitrise pourrait presque rivaliser avec le mien. C'est une combattante qui n'abandonnera jamais et qui a juré fidélité à la Lignée."

Les informations continuent de s'afficher en ce qui concerne la jeune femme dont je connais l'existence depuis peu de temps. De ce que j'ai pu en observer, elle possède une bonne maitrise des différents arts de combat qu'elle pratique en alliant cela à à une parfaite connaissance du terrain....et à un refus catégorique de laisser la vie à ses ennemis. Le fait étant que je la laissais tranquille parce qu'elle ne venait pas à Gotham tout comme elle avait cessé de faire parler d'elle après la chute du cartel de la Mano de la Muerte. Cela ne voulait toutefois pas dire que je ne la ferai pas passer devant un tribunal une fois le moment venu, mais j'avais pour le moment plus important à régler. J'avais toutefois l'étrange sentiment que je n'allais pas tarder à devoir me confronter à elle......et ce ne serait pas aussi facile qu'avec Kali ou Blade qui restaient relativement moins aguerries. A ce jour, si je devais faire un comparatif, nul doute que Maya était la plus puissante des lieutenantes de l'Empereur, surpassant très clairement les capacités de Sadira. J'étais même étonné qu'il n'ait, au final, pas gardé l'amazone à ses cotés. J'avais toutefois une assez bonne idée de la raison.

"Bien sûr, pour l'un des membres de la Ligue comme Diana, Clark ou même Barry, il serait facile pour vous de la maitriser. Dans l'immédiat, elle ne pose pas encore véritablement de problèmes bien que la situation pourrait évoluer dans ce sens. Maya maitrise bon nombre de techniques de combat dont l'art ancestral des assassins du Gou-Setsu-Ken, un style martial dont l'histoire s'étend sur 1000 ans et dont les coups sont réputés comme imparables et mortels. A ma manière, Maya a parcouru le monde afin de subir les apprentissages les plus ardus.....et Akuma s'est chargé de finaliser sa formation. "

Mon regard se porte à présent sur Clark qui semble attendre une phrase concluante de ma part en ce qui concerne cette énième tueuse de la Lignée. J'allais justement y' venir.

"Pourtant, elle a choisie de donner son existence à la protection de familles d'innocents. J'ignore si il s'agit d'un ordre reçu ou d'un souhait de sa part."

Et pour cela, j'étais prêt à la laisser tranquille dans l'immédiat.

"A vos regards ébahis, je devine votre surprise. Vous l'auriez su si vous passiez un peu plus de temps dans le monde au lieu de le survoler."

Je devine que mon attaque sarcastique semble presque gratuite à leur yeux mais la Ligue ne s'est pas vraiment soucié de Cahal et Terra lorsqu'ils sont arrivés à Gotham. En fait, lorsqu'ils se sont aperçu qu'il ne s'agissait pas de Darkseid, la Ligue a presque baissé sa garde en se disant que tant que personne ne faisait de vagues, ce n'était pas un problème en soi. Je sais que les derniers combats ont été difficiles mais je m'attendais à mieux de leur part. Cela dit, je reste satisfait de constater qu'ils se soucient tout de même de l'arrivée de ces deux êtres. Mais cela ne voulait pas dire que j'allais laisser Clark et les autres faire comme ils le désiraient bien que pour le moment, je ne puisse convaincre ce dernier d'éviter sa visite de courtoisie à Sheena Island.

"C'est pour cela que je ne recommande pas d'attaquer Sheena Island. Même si je doute que l'Empereur accepte le combat afin d'éviter des victimes collatérales, nous ne sommes pas à l'abri d'un accident pouvant mener à une tragédie. Mais comme je me doute qu'une fois de plus, je ne serai pas écouté, je vais vous transférer le dossier de Terra."

Peut-être que cela allait refroidir leurs envies d'approcher un peu trop rapidement comme ils aimaient le faire et qui sait, leur donner la leçon d'humilité dont ils avaient besoin depuis quelques temps.
Fichier Terra:

"Voici le fichier que j'ai composé sur Terra et comme vous le voyez, il se trouve que son contenu n'est pas développé. C'est tout ce que je sais à son sujet, excepté les informations que Corrigan nous a donné. Nous n'avons assisté qu'à une fraction de sa puissance et il est clair qu'elle pourrait nous réserver des surprises, ce que je n'espère pas."
"Et si je puis me permettre, faites gaffe car elle a une bonne droite, cette rejeton de Daenerys."
"John........."
"Quoi? T'as vu la marque qu'elle m'a laissé !
".................John..........."

"Bon, d'accord, je ne dis plus rien. Mais pour une femme, faut admettre qu'elle sait cogner en plus de maitriser la Magie Originelle à un très haut niveau."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 EmptyVen 13 Oct - 1:21

"Alors c'est décidé, Bruce et rien ne me fera changer d'avis. Toute attaque sur Terra restera proscrite mais il est évident que la Ligue, et je le répète, ou au moins un de ses membres, se doit de s'entretenir avec elle. Quant a Cahal, si tu tiens tant que cela à vouloir t'en occuper, libre a toi mais il est évident qu'en cas de débordement, nous agirons. Sur ces mots, je mets fin à cette réunion."

La majorité restait silencieuse, leur regards tournés vers la nouvelle équipe qu'ils semblaient désapprouver car c'était de notoriété publique que Bruce détestait de plus en plus de devoir s'en remettre à l'équipe de Clark avec qui de nombreuses divergences d'opinions se faisaient sentir. Peu étonnant quand on savait que Batman n’appréciait pas de recevoir des ordres, étant plutôt du genre à les donner. Il n'était pas difficile pour l'homme d'acier de capter les changements d'humeur de son es-partenaire, celui-ci visiblement agacé d'être mis de coté en plus de devoir rendre des comptes comme si il était un "enfant" pour reprendre des termes qu'il avait autrefois utilisé.

Et agacé, il l'était au vue de sa manière de quitter la salle sans saluer ni dire quoi que ce soit de plus. Clark avait bien compris a quel point il avait froissé sonami et en son for intérieur, il se sentait désolé à la fois pour lui avoir paru presque invasif tout comme il l'était de devoir constater qu'il continuait son numéro de ronchon solitaire mais qu'en plus, il semblait faire comprendre plus explicitement qu'il en avait assez de travailler avec la Ligue de Justice.

Il l'aurait bien rattrapé avec sa nouvelle équipe mais que pouvait-il lui dire? S'excuser de simplement vouloir protéger ce monde? Être désolé de vouloir faire en sorte que l'humanité ne soit plus en danger quitte à devoir marcher sur ses plates-bandes? A vrai dire, c'était inutile et il le savait: Il avait "merdé dans les grandes largeurs en voulant prendre en main la situation dont il ne connaissait rien dans l'immédiat a part les fichiers que Bruce avait accepté de transmettre.

Non, il n'avait pas à lui présenter des excuses et cette pensée fût vite chassée de son esprit. Il allait continuer d'en vouloir au kryptonien, certes mais avec le temps, il comprendrait que cela était une nécessité indiscutable et qu'en plus, Terra, bien que semblant peu dangereuse au vue des paroles de Wayne, attisait la curiosité du dernier représentants de la maison des "El"

Dans quelques heures, Clark allait prendre la direction de Sheena Island, rencontrer Terra et aviser directement avec celle-ci sur la suite des événements. Mais pour le moment, il avait quelque chose de plus important à faire....et quelqu'un a voir ou plutôt, devrait-on dire, trois personnes avec qui il avait rendez-vous dans un petit bled perdu du Kansas et envers qui il nourrissait une affection sans borne.

D'abord eux...et ensuite, viendrait le tour de Terra, après un repas et un bon moment en famille.

________________________________________________
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 19   Gods Among Us Chapitre 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2
» GODS AMONG US: CHAPITRE 3
» Gods Among Us Chapitre 20
» GODS AMONG US: CHAPITRE 4
» GODS AMONG US: CHAPITRE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 19 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-