RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 18-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:20

"................."

Maya Fallageros avait vécue tant de choses qu'elle avait aujourd'hui beaucoup d'histoires à raconter à sa fille. Tant d’événements qui ne dépasseraient jamais le cercle d'une mère et de son enfant. Chaque soir était propice à une nouvelle histoire, de sa rencontre avec l'Empereur à ses nombreuses batailles dans le monde et ses rencontres avec des êtres d'exception.

Mais celle-ci, il convenait de dire qu'elle était inappropriée tant ce qui en ressortait pouvait provoquer en elle un sentiment de malaise extrême et de terreur pure. Chaque parcelle de son être avait, pendant un court laps de temps, vibré la peur la plus pure qui existait en ce moment car jamais elle n'aurait pu supposer, imaginer ou même mentir sur l'existence d'une telle créature, capable de "vampiriser" des humains et de les vider de leur substance vitale.

Dans l'aura de cette "femme", rien ne trahissait la présence d'une quelconque part de Ténèbres, de mal absolu ou d'injustice. Plus que cela encore, elle semblait être tout l'inverse de ce que la scène avait démontré. Dans d'autres circonstances, en tant que Tueuse de démons, Maya aurait déjà brandi ses deux lames pour les planter dans la gorge de cette "sorcière" qui était parvenue à charmer son sensei.

Mais elle ne le fit point, se contentant d'observer le cadavre desséché de Mallory qui, bien que revenant progressivement poussière, esquissait encore un dernier sourire de défi comme pour signifier que rien n'était terminé. Le vent fit rapidement le travail, éparpillant et portant ses restes à travers les flux d'Eol, qui allait se charger de l'emmener là où était sa place: Dans l'Oubli.

Ce qui était sûr, alors qu'elle venait de rejoindre l'Empereur qui se souciait de son invité, c'est que jamais elle n'oublierait ce dont elle avait été témoin.

Et qu'en pensaient Kitrina et Shiro? Je me sens d'humeur à vous laisser découvrir par vous-même leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Kitrina Falcone
Date d'Inscription : 12/08/2012
Nombre de Messages : 1219
Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden
Vous à Gotham : Membre de la Lignée.
Citations : Je retombe toujours sur mes pattes.
Kitrina Falcone
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 5:04

Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 Sqwy

Gods among us

Terra, l'Empereur & Kitrina


Sa réponse fut immédiate, sous la forme d'une gifle suffisamment violente pour m'envoyer à terre, à moitié assommée. Je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits qu'il me soulevait du sol sans cesser de m'invectiver sur mon comportement, avant de me ramener vers la jeep et m'y jeter sans le moindre égard. Jamais encore je ne l'avais vu aussi furieux, et j'aurais été bien imprudente de rétorquer quoi que ce soit, au risque de me prendre une correction supplémentaire. Il n'était pas le seul en colère, au vu de tous les regards noirs que je sentais peser sur moi. Excepté Mary, qui me tournait le dos délibérément et me repoussa brutalement alors que je tentais de la rassurer.

" Tu ne peux pas nier que tu l'as bien cherché. Et compte pas sur moi pour t'aider à recoller les morceaux. "

J'étais sur le point de répliquer, puis me ravisais et préférais garder le silence. Ca m'agaçait de le reconnaître, mais Shiro avait raison. J'avais merdé plein pot, au point que même la petite rejetait toute tentative de ma part. Je finis par abandonner ; elle était encore trop en colère et j'aurais tout le loisir de lui parler plus tard, lorsque toute rancoeur se sera dissipée.

Le reste du trajet se passa sans échanger un seul mot. J'en profitais pour fermer les yeux quelques instants, encore légèrement sonnée de la baffe que je venais de me prendre. Akuma n'y était pas allé de main morte, et je devais m'estimer heureuse de m'en tirer avec une simple migraine. Enfin, pour le moment ... Car il était fort probable qu'il me réserve autre chose une fois arrivés. Le répit fut de courte durée, à peine cinq minutes, et l'Empereur ne perdit pas de temps pour donner ses directives.

J'eus pour charge de soigner Shiro, et on ne peut pas dire que cela l'enchantait. Après la dispute de ce matin et mon attitude irresponsable, lui aussi allait m'en vouloir pour un moment. A défaut d'une bonne ambiance, au moins le cadre paraissait agréable au premier abord, et contrastait fortement avec la vie que j'avais menée jusque là. Ici, pas de tours de béton mais de la verdure en veux-tu, en v'là. Avec les cerisiers, les pagodes et les toriis, on se serait cru tout droit sorti d'un village du Japon féodal. Un dépaysement total, dont le calme ambiant me déstabilisa quelques secondes, moi qui était plus habituée aux bruits sonores de Gotham.

Une autre pagode, bien plus grande que les autres et ressemblant davantage à la demeure d'un Shōgun, dominait toutes les autres habitations de par sa taille imposante. L'intérieur était d'aspect rustique, et ne possédait que très peu d'équipement moderne.

" Shiro, rassure-moi ... Est-ce qu'on aura au moins droit à l'eau courante et l'électricité ? "
" Tu t'attendais à quoi ? A un hôtel tout confort, avec jacuzzi et vue sur la plage ? "
" Bien sûr que non, mais je pensais qu'on aurait quand même accès au minimum ! "

" On a trois générateurs, mais c'est uniquement destiné à l'éclairage. Et pour l'eau, il suffit d'aller la chercher au puits. "
" Au puits ? "
" On est pas au Ritz, ma grande. Faudra t'y faire ! "

C'était donc là que nous allions élire domicile. Un village perdu au milieu de nulle part, sur une île perdue au milieu de nulle part, avec un confort des plus rudimentaires. Autant dire qu'il me faudrait un temps d'adaptation pour me familiariser à un tel changement de décor.

" Dépêche-toi, on a pas toute la journée ! "

Je posais mes affaires avec un soupir résigné et cherchais de quoi soigner Shiro. Je finis par dégoter une trousse de premiers soins et m'attelais à la tâche, non sans quelque appréhension.

" Je te préviens, j'ai jamais fait ça ... "
" C'est sûr que ça doit te changer de jouer les kamikazes. "

Décidément, il avait la rancune tenace. Mais une fois de plus, je ne rétorquais rien et commençais à extraire la balle de son épaule. Cela me prit plusieurs minutes, pendant lesquelles j'eus droit à plusieurs piques de sa part, où il s'en donnait à cœur joie en se moquant de mes "capacités d'infirmière ". Ignorant ses remarques, je désinfectais la plaie tout en portant mon attention sur Terra et Akuma. Ce dernier avait vraiment à cœur son bien-être, et il était étrange de voir à quel point il semblait proche d'elle. J'avais l'impression de découvrir une toute autre personne, si loin de l'image autoritaire qu'il montrait habituellement. Certaines de ses paroles me revinrent alors en mémoire.

* Sache, jeune fille que je m'inquiète pour toute personne présente en ma demeure. Quel maitre de maison serai-je dans le cas contraire ? *

Il se montrait protecteur envers ses hommes et toute personne dans le besoin, tout comme il pouvait se révéler intransigeant en cas de désobéissance, ou impitoyable envers ses ennemis. Une attitude digne d'un leader, en somme ! Toute à mes pensées, je ne faisais même plus attention à ce que je faisais, et Shiro dut me rappeler à l'ordre.

" Kitrina ? C'est bon, t'as assez forcé sur le désinfectant ... "

Toujours sans réaction, je fouillais dans la trousse de secours de quoi le recoudre. Là aussi, je n'avais encore jamais fait ça, et espérais ne pas me foirer. Poser quelques points de suture, ça ne devrait pas être bien compliqué, enfin si Shiro daignait la boucler l'espace d'une seconde. Parce qu'à continuer ainsi, c'est sa bouche que j'allais recoudre !

" T'es bien silencieuse, pour quelqu'un qui veut toujours avoir le dernier mot ... Et je suis prêt à parier que tu brûles d'envie de m'envoyer chier depuis tout à l'heure, je me trompe ? "
" .... "
" Bah alors, t'as perdu ta langue ? "
" Non, tu ne te trompes pas, t'es content ? Je m'en veux déjà assez comme ça, alors pas la peine d'en rajouter. "
" C'est bien, au moins tu progresses. "
" Puisque tu es assez en forme pour bavasser, j'imagine que tu peux terminer de te soigner tout seul ! "

Sur ces mots, je lui balançais bandages et désinfectant à la tronche, déclenchant plusieurs ricanements de sa part.

" Toujours aussi mauvais caractère ... "
" Je t'emmerde ! "
" Moi aussi je t'aime ! "

La logique voudrait qu'on continue de se lancer des vacheries, mais nous fûmes interrompus par le retour de Maya, traînant un homme derrière elle. Inutile de décrire la suite, très similaire à ce qui s'était passé avec Matthew Grimes. La seule différence était que cet homme affichait une expression de jouissance sur son visage. Les femmes présentes se chargèrent d'emmener les enfants à l'étage, y compris Mary, leur épargnant ainsi l'horrible scène qui allait suivre. Et en parlant d'horreur, la plus touchée fut Akasha. L'homme au sol n'avait rien perdu de sa bravade et ses mots suffirent à la poignarder en plein dans le cœur.

Je n'oublierais jamais le cri qu'elle poussa en se ruant hors de la pagode. Malgré nos différends, j'éprouvais de la peine à son égard, ne devinant que trop bien à quel point perdre celui qu'on aimait devait être douloureux. Bien qu'il arrivait qu'on se prenne la tête, je n'aurais jamais encaissé l'idée de perdre Shiro, et il en allait de même pour Mary.

On aurait pu penser que ce qui s'ensuivrait ferait changer de refrain à ce salopard, mais il en fut tout autre. Il semblait prendre son pied sous les coups de l'Empereur, mais l'horreur atteint son paroxysme lorsque Terra prit le relais, et ce n'était pas en rapport avec ce qu'elle lui fit subir. Non, c'était le rire qui émana de sa personne malgré sa mise à mort peu conventionnelle et ô combien douloureuse. N'importe qui subissant pareil phénomène aurait hurlé de douleur et de peur, et cet homme ... si c'en était bien un ... riait face à sa propre mort ...

J'en eus froid dans le dos, et même Terra paraissait secouée, comme en attesta les bruits très explicites qui se firent entendre après qu'elle soit sortie précipitamment. Shiro quant à lui était pâle comme un linge. Rien d'étonnant à cela, étant donné que c'était la première fois qu'il voyait la Déesse se "nourrir" de cette manière, en plus de la réaction de cette ordure. Il ne pouvait décoller son regard du corps à présent desséché qui gisait sur le sol.

" Putain ... de merde ... Il s'est vraiment passé ce qui vient de se passer ... ou c'est moi qui hallucine ? "
" Tu ne rêves pas, mais je comprends ta réaction. Ça m'a fait ça aussi la première fois. "
" Parce que c'est pas la première fois ?? "
" Rappelle-toi quand t'es sorti du coma. A qui tu le dois, d'après toi ? Maintenant tiens-toi tranquille, le temps que je te pose les points de suture."

Là aussi, la tâche me prit plusieurs minutes, mais je m'en sortais pas trop mal. A peine fini, Shiro me faussa compagnie, visiblement sur le point de tourner de l'œil.

" Je ... j'ai besoin de prendre l'air ... "

Je m'abstins de le suivre, préférant le laisser seul le temps qu'il se remette de ce qu'il avait vu, et montais à l'étage rejoindre Mary. Cette dernière était assise un peu à l'écart, et évidemment, me tourna le dos à mon approche. Je m'assis à ses côtés et tentais un contact, qu'elle repoussa à nouveau. Je poussais un long soupir et optais pour une autre approche.

" Je te fais mes excuses, pour tout à l'heure. J'ai agi comme une idiote, et je comprends que tu sois en colère. Mais si je te fais la promesse, et de manière sincère, de ne plus jamais recommencer, est-ce que tu acceptes de me pardonner ? "

Il y eut quelques minutes de silence où elle resta immobile. Puis elle finit par se tourner vers moi, l'air sceptique, et pris pour la deuxième fois aujourd'hui la parole.

" Promis ? "
" Je te le promets. "

Ce n'était qu'un seul mot, et prononcé à voix basse, mais deux fois en une journée alors qu'elle était restée plongée dans le mutisme depuis tout ce temps, ça relevait presque du miracle. Et je n''étais pas la seule que ça surprenait.

" Elle parle ?? "

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:53



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
_____________________

L'instant présent

"Elle parle?"

Une surprise de taille pour le Samouraï qui observait d'un œil avisé mais discret, toute la scène entre Kitrina et Mary. On aurait presque pu  imaginer une discussion entre une mère et son enfant qui se prenaient la tête pour des broutilles mais qui, quand on reconsidérait la question, agissaient comme une véritable famille...qui aurait pu mal finir suite à la décision hâtive et très franchement irréfléchie de la jeune femme qui semblait avoir pensé que jouer les héroïnes de film d'action était la meilleure solution.

Tout en soupirant, il repensait à la raison de sa venue dans la salle....et l'odeur bien présente du bois brûlé dans le brasero lui rappelait à présent pourquoi il était venu rejoindre la jeune cambrioleuse. A cela se rajouta un soupir d'exaspération de la part du japonais, à peine perceptible pour la fille de Carmine, qui allait très vite vivre un très mauvais moment.

_____________________________________
Quelques minutes avant

Vomir ses tripes était une expression souvent galvaudée, voire, exagérée en fonction des situations durant lesquelles elle était employée. Inutile de revenir sur les nombreux exemples où son emploi était de mise tant la scène qui se déroulait en face de l'Empereur illustrait plutôt bien les propos tout comme elle semblait l'inquiéter. Lorsque la jeune femme s'était abreuvé de Matthew Grimes, elle n'avait pas eu une telle réaction et pourtant, tous connaissaient la malfaisance de Grimes et sa bande de tordus. Pourtant, la jeune femme avait encaissé le coup, se relevant assez vite. Ici aussi, ce fût le cas mais les effets secondaires furent, quant à eux, assez gênants pour elle.

Le seul point rassurant étant toutefois que la déesse aux cheveux blancs restait disposée à parler et à analyser les conséquences de son acte. C'était assez pour que l'inquiétude de l'Empereur remonte d'un cran et il tentait de le cacher, son inquiétude n'étant rien face à ce que ressentait Terra.......et ce que Cristina était à présent en train de vivre.

"La malfaisance humaine est laide, Terra et sans excuses car souvent naissant et agissant sans véritable raison à part celle d'exister pour tourmenter. Elle n'en est pas moins sournoise, lâche et préméditée, capable de frapper par les mots, les actes et le sang........."

Un temps de silence traversa les deux êtres, nécessitant pour l'un de cacher une voix tremblante et trahissant ses angoisses qu'il se devait de réfréner. En tant que leader, il se devait de ne laisser aucune de ses émotions déborder de sa personne et en temps normal, il parvenait sans le moindre mal à rester maitre de ses émotions.
Mais ce n'était pas des temps normaux: Plusieurs soldats morts, son fief assiégé, la mort de Senzo, la réaction de Terra après avoir absorbé cet...."être" qu'il se refusait d'appeler un homme et surtout, les hurlements d'Akasha en comprenant qu'elle venait de perdre une partie de sa vie. A cet instant, Hanzo n'avait qu'une seule envie: Courir en dehors du village et la rattraper avant qu'un autre malheur ne vienne les frapper.

"Prenez quelques minutes pour vous. Je reviendrai vous voir une fois que j'aurais réglé quelques formalités."

Pas besoin de plus de mots de la part du dirigeant de la Lignée qui adressa un ordre silencieux à la jeune amazone et qui était simple: Veille sur elle. Bien sûr, la jeune femme à la chevelure dorée ne se sentait pas vraiment rassurée en la compagnie de cette nouvelle arrivante aux particularités incroyables mais avait-elle le choix? Laisser Terra seule devant l'entrée de la Pagode était un manque flagrant de politesse mais Hanzo ne pouvait se permettre de telles manières alors que la situation se montrait critique.

Shiro, quant à lui, semblait tant perdu qu'il ne daigna même pas remarquer la présence de l'Empereur, ni le fait qu'il passa à coté de lui sans rien lui dire, comme si il semblait encore en état de choc. Entre sa blessure et la scène de tout à l'heure, cela pouvait se comprendre. En son for intérieur, le japonais décida de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, la dernière heure avait été éprouvante pour tout le monde, y' compris lui même. Mais il n'en oubliait pas pour autant ce pour quoi il était venu. Pour le moment, il valait mieux le laisser prendre un peu l'air tout comme il se devait de reprendre ses esprits comme en témoignait le teint encore blême ainsi que son expression de surprise absolu lorsque Terra refit le plein. Il est vrai que le jeune homme venait d'y assister pour la première fois et sa réaction n'en était que plus compréhensible. Bien qu'il tentait de dissimuler ses peurs vis à vis de Terra, son regard à la fois tremblant et fuyant témoignait de ce qu'il ressentait vis à vis de cette dernière. Hanzo comptait bien sur le repas de ce soir et le "conseil" qu'il souhaitait présider pour remettre les choses dans leur contexte.

D'ailleurs, ce pauvre jeune homme fût à son tour victime de nausées et le peu qu'il avait avalé avec le grand départ jonchait à présent l'herbe présente devant la Pagode.

"Shiro, une fois que tu te sentiras mieux, je compte sur toi pour ne rien laisser, s'il te plait. Ensuite, tu prendras le temps de te reposer.", sous entendant qu'il espérait que cela serait nettoyé une fois que son état serait un peu plus stable. Aucune colère, aucune exaspération mais surtout une légère inquiétude dans sa voix vis à vis de sa recrue qui allait devoir encore encaisser un temps.

_______________________________________
L'instant présent

Une fois la surprise passée, le Samourai décida de la marche à suivre pour la suite des événements. En temps normal,il aurait pris le temps de comprendre comment, une enfant prostrée dans le mutisme le plus absolu, avait décidé, du jour au lendemain de parler comme si cela était normal.

"Tu saignes encore........." furent les seuls mots qu'il adressa à la jeune femme, alors qu'il se dirigeait vers un brasero dans lequel se trouvait un tisonnier chauffé au rouge. Cela tombait bien car aujourd'hui, Kitrina allait se voir inculquer une leçon qu'elle n'allait pas oublier et surtout, il fallait cautériser cette blessure. Cela n'était bien entendu, pas au gout de l'enfant qui s'interposa sans pouvoir faire quoi que ce soit, tentant de retenir les mouvements du dirigeant de la Lignée qui s'avançait fatalement vers l'italienne.
Pendant ce temps, Mademoiselle Warden, semblant comprendre que l'Empereur se devait de rester seul avec la jeune italienne, fit sortir tout le monde, ramenant la troupe très rapidement au rez de chaussée.

"Mary, je sais que cela ne te semblera pas évident, mais je fais cela pour l'aider. Un jour, tu comprendras."

Certes, ce n'était qu'une éraflure mais il fallait désinfecter cela le plus rapidement possible et sans lui laisser le temps de discuter ou de se défendre. Ce fût d'abord l'intégralité de la bouteille d'alcool, ou du moins, son fond qui fût versé sans aucune délicatesse sur sa blessure, extirpant un premier début de hurlement à la jeune Falcone, ce qui n'était bien sûr, que le début de son calvaire. Vint ensuite le moment où le tisonnier fût posé sur la blessure de Kitrina et là......ce fût une apothéose de douleur pour elle, la forçant à se cramponner à ce qu'elle pouvait, quand ce n'était pas Mary qui se raccrochait à elle non sans avoir envoyé son regard le plus noir au Samourai l'instant d'avant.

"Accroche-toi,  il faut cautériser !"

Quinze secondes, c'était le temps nécessaire pour empêcher une infection et créer une croûte assez épaisse pour empêcher le sang de couler abondamment...tout comme pour lui inculquer les notions d’obéissance. Kitrina hurlait, jurait comme une charretière en se débattant sur sa chaise, toujours aussi puissamment maintenu par le Samourai qui n'avait besoin que d'une seule main pour cela, démontrant aussi à cet instant une puissance physique toujours aussi impressionnante. L'odeur de la chair brulée était insupportable mais restait nécessaire afin d’empêcher une possible gangrène car il n'était pas impossible que les balles aient été inhibés de produits ou d'une quelque autre matière emplie de bactéries. C'était une méthode courante durant les guerres afin de tuer l'adversaire si il survivait au tir, principalement lors des conflits en Irak ou au Kosovo et il était rare qu'un soldat victime d'un tir empoisonné survive plus de 5 jours sans un traitement de choc. Peut-être que cela n'était pas le cas actuellement mais l'Empereur n'allait courir aucun risque car trop de gens avaient perdus la vie pour que d'autres puissent atterrir ici.

Kitrina en ressortit épuisée comme le démontrait la suite, tandis que Mary se tenait à ses cotés. Soufflant et haletant, elle tentait de se remettre de la séance qu'elle venait de subir, entre guérison et torture, tandis que calmement, Hanzo posa à nouveau le tisonnier dans le brasero, non sans lui accorder un dernier regard.

"Cela devrait éviter l'infection.....et aussi te rappeler où est ta place, Kitrina. Et ne compte pas sur Terra pour qu'elle fasse usage de sa magie car je ne l'autoriserai pas."

Et c'était vrai. Kitrina avait appris une leçon importante aujourd'hui dont elle allait devoir tirer de nombreux enseignements.

"Prends le temps de te remettre. Ensuite, tu seras de corvée de cuisine ce soir. Inutile de discuter et considère que tu t'en sors plutôt bien."

Cela fût ses derniers mots, prenant congé de la jeune italienne et la laissant à sa réflexion sur l'inutilité et la stupidité de son action inconsidérée. Quant au Samouraï, ses pas lui firent à nouveau descendre les escaliers de sa demeure pour le ramener progressivement vers l'entrée, puis sur le seuil de celle-ci, le ramenant vers une déesse qui semblait se montrer bien plus portante, puisque passant un peu de temps avec les chiens loups qui avaient survécu à l'attaque.

"Je sais.......que le moment est mal choisi, mais je vais devoir partir à la recherche de Cristina. Dans l'état où elle se trouve, nous ne pouvons la laisser seule."


Dernière édition par Takeshi Akuma/ L'Empereur le Mer 15 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptySam 4 Nov - 23:49

Et c'est ainsi que s'enchaina la journée, dans la peine, la douleur et la tristesse. Pour le pauvre Shiro, il en était quitte pour un peu de fièvre et quelques nausées. Kitrina en eut pour ses frais, cantonnée à la cuisine pour avoir joué à la plus maline. Mais qu'en était il de Maya? Comme dit avant, sa méfiance vis à vis de la déesse était grandissante et ce, pour une assez bonne raison. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une inconnue vider un homme de sa substance jusqu'à ce qu'il redevienne poussière et s'envole par l'entrée sous sa forme la plus simple.

Quant à Terra, il lui fallu encore quelques minutes pour récupérer, visiblement abattu par ce qui lui était arrivé. L'âme de William Mallory était teintée des Ténèbres les plus absolues et cela avait affecté la jeune femme à un point qu'elle ne pouvait l'imaginer mais cela, c'était une autre histoire dont les répercussions allaient progressivement se faire sentir dans les semaines et mois à venir et comptez sur moi pour revenir la dessus car pour l'instant, la pauvre ne subissait encore que nausées, vomissements et quelques vertiges qui passèrent toutefois après quelques minutes.

Mais revenons donc à l'instant présent, ce moment où trois êtres quittèrent ensemble le village pour une destination seulement connue de la jeune amazone qui semblait savoir où chercher pour retrouver celle qui avait fui en hurlant, laissant derrière elle les quelques survivants de l'attaque perpétrée par la société Endron.

Cela serait une marche longue, entre 15 à 20 minutes en direction d'un lieu perdu au sein de la foret, en direction de la seule demeure qui se détachait de Haven, le village de l'Empereur.....la seule zone où un seul homme avait décidé de vivre une vie recluse, bien que dédiée à la protection de l'île.

La question était maintenant de savoir: Qu'allaient ils trouver sur place? L'expression de tristesse de Maya semblait confirmer les pires craintes de l'Empereur, qui semblait se montrer plus inquiet que jamais. La déesse, elle, se voulait interrogative, bien que ne se faisait que peu d'illusions sur ce qu'elle allait voir.

Bien que silencieux à ses débuts, le groupe vit son silence se briser lorsque l'amazone décida de poser la question qui lui brulait les lèvres depuis la première minute où elle avait vu Terra.

"Alors? Quelle est votre histoire? Comment avez vous connu l'Empereur? Vous l'avez affronté, vous aussi ou les choses furent différentes?"
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:45

Gods among us:Chap.18

Akuma devait avoir vu bien des horreurs dans sa vie pour parler de cette manière. Moi même de mon côté, je n'étais pas en reste car les monstres étaient légion sur Neredia. Mais ressentir une telle aura de la part d'un humain restait inédit, et je commençais à me demander si c'était chose courante dans ce monde. Quoi qu'il en soit, j'aurais bien des questions à lui poser, une fois que le calme serait revenu.

Pour le moment, je préférais ne pas trop en faire, le temps que les nausées et vertiges se dissipent. Et en parlant de ça, je n'étais pas la seule dans cet état, comme en attestait le teint blême de Shiro, qui ne tarda pas à rendre son repas lui aussi. Il est vrai que c'était la première fois qu'il assistait à ce genre de scène, et personne ne pouvait le blâmer de réagir ainsi, tout comme je ne pouvais lui reprocher de fuir mon regard. Je me relevais dans un soupir et m'approchais à sa rencontre alors qu'il puisait de l'eau au petit étang devant la pagode, provoquant chez lui un violent sursaut dès lors qu'il se rendit compte de ma présence. Je fis comme de rien n'était et lui pris doucement le seau des mains.

" Laisse, c'est à moi de m'en charger. Tu devrais ... "

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un hurlement résonna en provenance de la pagode, dont le timbre ne laissait aucun doute sur son auteur. Et présentait un bon prétexte pour Shiro de prendre congé, un air à la fois soulagé de pouvoir s'éclipser et inquiet pour Kitrina s'affichant en grand sur son visage. Je lâchais un deuxième soupir ; ça n'allait pas être facile, d'autant plus qu'il ne serait pas le seul auprès de qui je devrais me justifier sur ce qui s'était passé, comme en attestait les regards méfiants que me lançaient la guerrière amazone. L'ambiance, devenue pesante au fil des minutes, s'améliora légèrement à l'apparition de quatre chiens-loups, certainement attirés par les cris de Kitrina. Leur présence me fit oublier momentanément le malaise qui s'était installé, alors qu'ils s'étaient arrêtés à mon niveau, visiblement intrigués par l'aura de la Louve qui émanait de ma personne. Et pour la première fois depuis mon arrivée dans ce monde, je me sentis enfin dans mon élément, arrivant même à discerner le lien pourtant ténu de Gaïa.

"Je sais.......que le moment est mal choisi, mais je vais devoir partir à la recherche de Cristina. Dans l'état où elle se trouve, nous ne pouvons la laisser seule."


Comme précédemment, je ne l'avais pas entendu approcher, trop occupée à flatter les loups qui ne cessaient de tourner autour de moi en laissant parfois échapper des jappements interrogatifs.

" Le moment n'est jamais mal choisi pour venir en aide à une âme en peine, Akuma. "


Et c'est en compagnie d'une partie de la meute que nous nous aventurâmes hors du village, guidés par l'Empereur vers un lieu connu de lui seul. Personne ne dit mot, du moins au début.

"Alors? Quelle est votre histoire? Comment avez vous connu l'Empereur? Vous l'avez affronté, vous aussi ou les choses furent différentes?"

La curiosité avait de toute évidence fait son chemin dans l'esprit de l'Amazone, en dépit des craintes qui l'habitaient. J'aurais préféré attendre un lieu et un moment plus adaptés pour répondre à ses interrogations, mais autant en finir tout de suite, en espérant toutefois que mes réponses n'entraîneraient pas d'autres questions de sa part.

" Maya, c'est ça ? J'ai pu entendre votre nom lorsque j'étais dans le monde des Rêves. Mon histoire est plutôt longue à raconter, donc je vous épargnerai les détails pour le moment. Je viens d'un autre univers, et du jour au lendemain j'ai été propulsée dans le vôtre, par un être avide de vengeance. Et vu mon état pitoyable lors de mon arrivée, je n'aurais pas été en état d'affronter l'Empereur. Au contraire, il a eu la complaisance de m'apporter les soins nécessaires, ainsi que de m'offrir son hospitalité. "

Je marquais une courte pause ; le choix des mots pour la suite était primordial si je voulais effacer chez la jeune femme toute crainte à mon égard, et gagner ainsi sa confiance.

" Vous vous méfiez de moi depuis tout à l'heure, et c'est compréhensible. Votre monde me pose un souci, voyez-vous ; il est coupé de toute source de magie, ce qui me contraint à me ressourcer d'une méthode peu orthodoxe lorsque que j'use des mes capacités à leur plein potentiel. Un tel spectacle a de quoi effrayer, je vous l'accorde, mais si cela peut vous rassurer je n'y prends aucun plaisir, bien au contraire. Sinon, et excusez-moi de changer de sujet, vous, quelle est votre histoire ? Du peu que vous m'avez dit, j'ai cru comprendre que vous aviez affronté Akuma. Dans quelles circonstances ? "

Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:14



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
Maya restait interdite devant les explications de la déesse qu'elle aurait traitée de menteuse dans d'autres circonstances. Son discours, son histoire.......tout semblait sortir d'un vulgaire film de fantasy pour adolescents en mal d'aventures et pourtant, sa voix ne trahissait pas celle-ci, ne laissant aucune once de mensonge d'en échapper. Rien de plus logique car tout était vrai.

"Je vois........"

Que répondre de plus à tout cela? Maya avait déjà été confronté à des choses étranges dans sa vie, jusqu'à passer des créatures abjectes au fil de sa lame mais jamais elle n'aurait cru devoir s'enfoncer aussi loin dans le monde de l'ésotérisme quand elle pensait avoir tout vu avec L'Empereur et Kusanagi.
Devant Maya, les chiens loups ouvraient la marche, les menant sur le chemin forestier contournant les installations militaires semblant être abandonnées depuis bien longtemps. Au loin résonnait le bruit de la cascade de Sheena Island, se dessinant difficilement à travers la foret et pourtant, semblant surplomber la cime des arbres. Il n'était pas rare que l'Amazone vienne parfois profiter de ses bienfaits comme le voulait la tradition pour chaque habitant.

"Si vous avez su gagner la confiance de l'Empereur, alors il va de soi que vous méritez la mienne. J'ai toutefois été très surprise par vos capacités.......que je n'ai vu qu'une seule fois........mais la propriétaire était loin d'être humaine.....et ne se nourrissait pas seulement du flux vitale comme vous le faites."

Maya laissait sous-entendre qu'il existait donc des créatures dans ce monde, des abominations capables des pires atrocités envers l'espèce humaine. Toutefois, ce sujet ne pouvait être abordée ici.

"Quant à moi, je suis l'une des deux dernières descendantes des amazones Kekchi, un clan principalement matriarcal. L'Empereur avait entendu parler de nous et s'était mis en tête de nous trouver."

La jeune femme cessa la marche, se tournant alors vers son Sensei ainsi que son invité, fixant tour à tout ces derniers comme jaugeant au passage la jeune déesse avant de poser son regard empli d'assurance sur le samourai.

"Il cherchait une combattante efficace, une tueuse de démons. Mais c'est une récompense qui se mérite. Nous avons combattu pendant plus d'une heure...et la suite vous semblera facile à deviner."

Maya ne semblant pas désirer en dire plus, celle-ci reprit la marche, comme souhaitant laisser la parole à son leader. Dans ses paroles, aucune agressivité ne pouvait être discerner et à vrai dire, elle ne nourrissait pas de griefs particulier à l'égard de Terra. Elle ne la connaissait pas encore et c'était assez simple au final. Aussi Hanzo reprit-il la parole comme pour compléter son récit.

"Maya est une grande combattante, l'une des meilleures que j'ai pu rencontrer et ses talents face aux démons pourraient un jour se montrer à nouveau utiles. Néanmoins, elle reste efficace contre des humains comme vous avez pu le voir par vous-même. Je dois admettre toutefois et avec une certaine fierté, qu'elle s'est montrée capable de me tenir grandement tête lors de notre rencontre. Aussi est ce pour cela que je lui ai demandé de nous rejoindre."
"Et j'ai accepté. Il m'avait vaincue. Je devais donc lui obéir."

"Disons que je ne voyais pas les choses tout à fait de cette manière."
"C'est après cela que je suis devenue la gardienne de cette île........"

Une phrase prononcée avec une certaine amertume, comme dissimulant un passé dont elle ne souhaitait pas faire étalage, jugeant une fois de plus que ni l'endroit ni le moment ne s'y prêtaient. Peut-être la jeune déesse aux cheveux blancs l'avait remarqué ou peut-être n'avait elle pas prêté attention à cela. Mais il était clair que l'amazone cachait bien des secrets qu'elle ne souhaitait pas partager avec la première venue, même si elle semblait proche du leader de la Lignée.

La marche avait mené le petit groupe à contourner la cascade, dont le bruit assourdissant résonnait tout autour d'eux, comme les baignant au sein même d'une puissance invisible, se nimbant tout autour de ces derniers comme pour affirmer la présence d'une puissance impalpable mais bien réelle. Le bruit parvenait même à couvrir le chant des oiseaux qui se montraient pourtant bien bavard depuis que le trio s'était mis en route pour retrouver la fille adoptive de l'Empereur.

"Nous ne devrions plus tarder."
"Je ne savais pas que..........certains de tes hommes vivaient en dehors du village."
"Gabriel était le seul à vrai dire. Elle..........lui manquait."


Cette fois ci, ce fût l'Empereur qui cessa la marche, observant la tueuse de démons, sans le moindre jugement mais ayant une seule question à la bouche.

"Ca n'a pas été la seule attaque, n'est ce pas?"

Maya venait à son tour de se tourner vers son leader, observant celui-ci droit dans les yeux. En général, la jeune femme détestait devoir rendre des comptes en public et cela incluait le fait que l'Empereur pouvait être accompagné, mais une fois de plus, il était hors de question de faire dans la demi-mesure.

"Oui.............Il y'en a eu trois, en très peu de temps. La dernière.........a couté la vie de Gabriel, lorsqu'il a tenté de rabattre les hommes de Endron vers sa demeure. Son idée était de leur faire croire que sa demeure abritait des survivants et un groupe armé important. C'est là que l'homme, dont vous vous êtes nourrie, si je puis dire cela ainsi, Terra........est apparu."

La suite se devinait sans le moindre mal et le silence régna sur le groupe, à peine perturbé par le chant des oiseaux autour d'eux, comme semblant eux-même juger et discuter de la relation de cause à effet de la présence de ces humains au sein de leur territoire. Mais c'est une expression lourde de reproches qui se dessina sur le visage de l'amazone et ce qui était arrivé l'affectait profondément.

"........................je n'ai pas pu le sauver. Et pire encore, j'ai été obligé de le laisser là."

Un nouveau silence s'installa entre les deux êtres. Aucune expression de colère, ni de haine sur le visage de l'Empereur. Seulement du soulagement teinté de tristesse. Tout deux étaient des êtres forts mentalement, ayant manqués plus d'une fois de se faire briser par les chaines du destin mais à leur manière, chacun à su s'accrocher et remonter la pente. Malheureusement, ce qui était arrivé cette nuit, peu de temps avant l'arrivée de l'Empereur, allait marquer à jamais et au fer rouge la destinée de la Lignée et de ses membres, au même titre que la jeune déesse qui s'érigeait pour le moment en témoin silencieuse.

"Tu as fait ce que tu pouvais, Maya. Tu as choisi entre une vie et plusieurs bien que cela reste un choix bien plus difficile qu'on ne peut le penser."

Le Samourai avait fait quelques pas en direction de la guerrière, posant délicatement sa main sur l'épaule de celle-ci, qui affichait une mine abattue, dévorée de reproches à son propre égard. Maya savait, en son for intérieur, qu'elle avait échoué à protéger bon nombre de vies dont la plupart avaient été tués pour rien, avec la plus grande des gratuités. Les actes de l'homme que Terra avait tué en témoignaient.

"La vengeance ne remplacera jamais la perte d'un ami, mais elle ne doit pas être pour autant immédiate ni refusée. Une vengeance impulsive est la pire des conseillères. Elle se doit d'être une justice sauvage, sans pitié à l'égard de ceux qui ne vivent que pour voler des vies mais elle ne doit jamais guider ta main sous l'impulsivité car elle pourrait te mener à ta perte."
"Je refuse de laisser le temps éteindre ma vengeance, Sensei."
"Je sais...."
"ILS ONT TUES MES COMPAGNONS!"
hurla-elle alors, laissant toute sa douleur se déverser au sein du domaine de Gaia, faisant à présent taire le long babillage des nombreux habitants de l'île
"Ai-je dit que tu devais laisser ta vengeance s'éteindre? Pour pouvoir te venger, tu dois avant tout être capable de souffrir afin de faire tienne cette douleur....et être capable de la déverser sur tes ennemis. Hier, tu as perdu un ami.....et j'ai perdu un futur gendre que je pensais en sécurité ici afin d'épargner la douleur à ma fille. Nous avons eu tout deux tort....mais tu as ma promesse que nous aurons notre vengeance, toi, moi et Cristina.

Tous avaient souffert de cette attaque, jusqu'à l'Empereur lui-même qui avait laissé échapper un détail ayant son importance et démontrant qu'il savait que sa fille avait donc quelqu'un dans sa vie. Effectivement, il était aisé de deviner pourquoi il avait agit d'une telle manière quand on apprenait à connaitre un peu plus l'enfer qu'était Gotham City. La Lignée comprenait un bien grand nombre de combattants de tout âge et de toute nationalité et nombreux sont ceux qui prêtèrent allégeance au Akuma, faisant progressivement gonfler ses rangs de jours en jours, laissant une armée se dessiner et se mettre en place tout autour du globe. On estimait à ce jour que l'Empereur possédait un peu plus de 340 000 soldats un peu partout, ce qui était un chiffre à ne pas prendre à la légère, organisés en plusieurs cellules actives ou dormantes.
Gabriel avait longtemps servi à Gotham, ayant été témoin de bien des événements: Le No Man's Land, l’avènement de la Biosyn Corp, Arkham City, la chute de Quincy Sharp et tant d'autres, ayant mis sa vie en danger plus d'une fois pour servir une cause en laquelle il croyait........et conquérir ce que personne n'avait su obtenir: Le cœur de la tueuse de la plus impitoyable de la Lignée, dont il s'était épris, ce qui était loin d'être réciproque au début et il fallu du temps pour les liens se tissent naturellement.

Ayant compris l'importance que ce simple soldat et ancien policier de Gotham représentait pour Akasha, l'Empereur avait pris soin d'envoyer ce dernier en direction de Sheena Island ce qui provoqua l'ire de la jeune femme qui lui avait longtemps reproché une décision qu'il ne chercha jamais à justifier, espérant qu'elle comprendrait petit à petit ce qui avait motivé son choix.

Un choix qui avait été finalement fatal au jeune homme et pour cela, Hanzo s'en voulait tout autant que Maya.

"....................nous avons tous commis une faute.....et nous devons faire à présent en sorte que tes hommes ne soient pas morts pour rien."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:14

Triste histoire, me direz vous......et vous auriez raison tant celle-ci tombe dans une tragédie presque shakespearienne. La vie nous a autrefois appris à nous offrir des moments de bonheur, tantôt fugace, voire, évanescents pour les moins chanceux. Les mieux lotis, eux, vivaient de longues et belles années heureuses avant que le malheur ne se décide à venir frapper à leur porte afin de leur rappeler la terrifiante réalité du destin qui est notre lot à tous: La Mort !!

Implacable, inéluctable, impartiale, elle se montre sans pitié vis à vis de nous lorsque vient l'heure de quitter ce monde que nous pourrions qualifier de bien des manière en fonction de notre expérience personnelle. La pire chose étant souvent la perte d'un être aimé et plus d'une fois, j'ai vu des enfants enterrer leurs parents. C'était la logique du cercle de la vie et de la mort, l'équilibre qui se devait d'être respecté mais j'ai aussi observé de mes yeux des parents devoir enterrer leurs propres enfants pour des raisons qui, bien que diverses, ramenaient souvent à une seule et même conclusion: La destruction d'une famille.

Une famille, c'est peut-être ce que la jeune Cristina Forti aurait pu fonder si elle avait eue l'occasion de quitter la Lignée pour prendre un nouveau départ comme elle semblait le souhaiter depuis maintenant quelques mois. Sa relation, qui avait commencée bien avant la défaite du Batman, s'était étalée sur trois longues années et bien qu'elle fût houleuse, elle ne semblait pas comprendre pourquoi son caractère, si trempé et empli de colère, semblait se dissiper en présence d'un soldat ordinaire de la Lignée. Il n'était rien de plus qu'un moins que rien, une pièce de la machine complexe qu'était la création de son père adoptif. C'est pourtant cet homme, qui, à force de persévérance, était parvenu à conquérir progressivement la tueuse la plus impitoyable de la Lignée, allumant à la fois la flamme de la passion et celle de son humanité qu'elle pensait perdue.

C'était cet homme qu'elle tenait à présent dans ses bras, mort depuis quelques heures, ayant succombé à des tortures inimaginables. C'était cet homme pour qui elle hurlait toute sa colère à l'égard de ceux qui lui avaient volé sa vie. Ce cri qu'elle poussait, c'était l'humanité qu'elle venait à nouveau de perdre et ce, probablement de manière définitive.

Toute la foret entendit son hurlement, ce cri qui avait déchiré le ciel de Sheena Island. Ça, mes enfants, c'était le bruit que faisait le dernier petit bout d'humanité d'une personne lorsqu'il explosait en morceaux. C'était ce qu'elle aurait pu devenir, qui disparut à jamais dans les méandres du désespoir.

C'était ce qui avait amené le petit groupe à sa destination, celle d'une ferme perdue au sein même de l'île, là où se tenait à présent les espoirs perdues d'une créature qui se laissait progressivement à nouveau envahir par la haine la plus noire qui existait, celle qui attendait depuis si longtemps d'être à nouveau nourrie.

Au loin, un homme en costume et imperméable tendait l'oreille car bien qu'il n'entendit pas ses hurlements, il semblait les percevoir, comme ressentant la colère divine de la jeune femme qui semblait se déverser en des torrents de larmes éthérées. C'était ce que la décision de Hugo Carlton avait engendré, alors qu'il avait pris la décision d'envoyer ses hommes faire le boulot, ordonnant que cela soit fait sans ménagement, sans laisser le moindre témoin afin que personne ne puisse témoigner de ce qui était arrivé sur Sheena Island.

Un homme qui prit une décision immonde, tirant sur sa cigarette alors qu'il souriait sans même ressentir la moindre once de culpabilité pour ce qu'il avait fait. Il en avait même plutôt bien dormi cette nuit-là........mais Carlton ignorait qu'à cet instant, il avait offensé une démone qui ne tarderait pas à venir réclamer son dû...........une démone qui ne serait probablement pas seule.

Bientôt, les Dieux allaient régler leurs comptes avec la part perverse de cette humanité sans espoir, dévorée par la haine, l'avarice et l’orgueil. Hugo était de cette race, celle de ceux qui se mêlaient des affaires qui ne les concernaient pas en ignorant que cela était une affaire pouvant s'avérer fatale.

A présent, le vent semblait porter ce hurlement qu'il entendait, tendant un peu plus l'oreille.......et il souriait.....car il avait obtenu le résultat escompté. La suite n'allait en être que plus intéressante.

Aujourd'hui, il ne restait plus qu'une démone qui pleurait ses dernières larmes humaines, incapable de desserrer ce corps, celui de l'homme qu'elle aimait et qui avait pourtant quitté ce monde sans avoir pu lui offrir ce qu'elle désirait tant ne laissant comme témoin que ceux qui étaient venus pour la ramener.

Deux morts en une journée.......deux morts de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 0:30



Gods Among Us :
chap. 18
Terra, l'Empereur & Kitrina
L'Empereur avait été le premier à observer en silence la scène. Maya et Terra en firent rapidement de même, sans intervenir ou tenter quoi que ce soit. Tout ce qui était perçu au sein de ce territoire n'étaient autre que les hurlements déchirants de la pauvre femme qui tenait ce qui comptait le plus dans ses bras, refusant même de le lâcher.

La scène dura cinq longues minutes où le trio se contenta de rester dans l'allée, non loin du puits et de la grange, celle-ci étant positionnée en face du pommier où on pouvait deviner l'ancienne localisation de Gabriel, qui avait été décroché par la jeune italienne, incapable de laisser sortir autre chose que des cris emplis d'une détresse absolue. Incapable de se calmer, son coeur avait explosé, laissant ce qui lui restait encore d'humain s'échapper par cette gigantesque faille que ce tueur avait créée. Intérieurement, Akuma maudissait cet homme, le haïssait de toute son âme, serrant davantage son poing en réentendant ses paroles emplis de défi et de moquerie.
Qu'ils soit mille fois maudit pour ce qu'il a fait !! Qu'il brûle à jamais et que le Roi Enma lui offre le pire des châtiments pour avoir détruit le chemin de rédemption sur lequel s'était engagée la jeune femme. A cet instant, il aurait voulu que Terra ne le tue pas, qu'elle le lui laisse afin qu'il puisse lui donner un véritable avant-gout de l'Enfer, lui infliger une douleur infernale en déversant toute sa haine à travers ses mains jusqu'à sa gorge.

Il ne connaissait pas cet homme, ni son nom mais son antagonisme envers lui était absolu !!
Bien qu'elle tentait de le cacher, Maya en était également profondément affectée. Elle avait tenté de dissimuler un début de larmes au vue de la scène et cela n'avait pas échappé au Samourai. Chaque perte dans la Lignée était un drame difficilement surmontable car bien qu'il ne le montrait pas, ses soldats comptaient pour lui, faisant de ce dernier l'anti-thèse de Ra's Al Ghul car là où ses hommes mourraient pour lui par peur, ceux d'Akuma, eux, mourraient par loyauté et respect envers leur sensei.

Deux démons....et deux méthodes différentes.

"..................."

Ayant fait signe aux jeunes femmes de ne pas avancer tout de suite, le japonais fit quelques pas en direction d'Akasha, qui ne semblait même pas avoir remarqué sa présence, alors qu'il s'abaissa doucement, posant doucement sa main sur son épaule, chose qu'il n'aurait jamais fait en général car il n'était pas de notoriété que l'Empereur fasse montre d'une telle proximité avec ses lieutenants et ce, même avec sa fille adoptive, mais la situation exigeait qu'à la manière d'un père, il soit là pour elle.

Ses hurlements n'en redoublèrent que plus encore mais vint alors ce qu'il redoutait, soit le stade suivant: Une crise incontrôlable, lui faisant lâcher par inadvertance le corps de l'ancien policier auquel elle tenta une fois de plus de se raccrocher, se débattant petit à petit alors qu'Hanzo essayait de la ramener à lui.

"..............."

Les mots auraient étés inutiles à cet instant et il le savait tant elle se montrait incapable d'entendre, enfermé dans une bulle de souffrance imperméable dans laquelle il tentait de s'introduire afin de la ramener à ses cotés. Et pourtant, il continuait, essayant plus fortement encore de la sortir de sa crise. Les mots et injures qu'elle lui envoya étaient foudroyants,aussi tranchants qu'une lame, le maudissant à son tour, l'accusant en personne de ce qui était arrivé, démontrant qu'elle avait totalement décroché, jusqu'à se débattre avec la fureur d'une possédée. Hanzo ne lâcha pas prise pour autant car il savait qu'il pouvait se passer tout et n'importe quoi, même le pire si il relâchait son emprise sur sa fille.

Elle continuait de le maudire, le frappant à présent de toute ses forces, abattant sa colère sur la plupart des zones sensibles du chef de la Lignée qui encaissait sans broncher. Bien sûr que cela était sa faute et il le savait, se maudissant à son tour intérieurement pour ce qui était arrivé. Mais comment pouvait-il savoir? Comment aurait-il pu se douter que même sur Sheena Island, Gabriel Nichols serait en danger? L'Empereur avait tout fait pour le protéger, peu importe si cela l'obligeait à l'éloigner de Gotham City définitivement, car il savait qu'il devait prendre cette décision afin d'assurer un meilleur avenir à Cristina.

Aujourd'hui, que restait il? Un amour perdu à jamais, une jeune femme déchirée à jamais par le chagrin....et un père ayant échoué dans sa tâche. Il ne restait plus qu'un homme qui serrait à présent sa fille dans ses bras alors qu'elle se blottissait contre lui, incapable de la lâcher.

"......................je suis tellement désolé.................je te demande pardon."

On dit que les démons sont incapables de pleurer, qu'il est impossible à ce jour qu'une créature de l'Enfer puisse verser ne serait-ci qu'une larme durant son incarnation sur Terre. Peut-être qu'au final, les démons pouvaient eux aussi pleurer, à leur manière, peut-être une fois ou deux durant leur passage dans ce monde.
C'était à présent le cas pour le japonais qui, malgré son silence, laissait des larmes s'écouler le long de son visage.

Intérieurement, il se jurait qu'il allait faire payer à Endron cet acte, quitte à ce qu'il laisse sa propre vie. Ce n'était pas seulement une promesse qu'il se faisait, non. C'était un serment qu'il allait respecter et qui aurait lieu car jusqu'à ce qu'il en finisse avec ces ordures, il ne s'autoriserait pas à quitter cette île.

".................ta faute.............."
"Je sais........"
"..........te hais.............."
".........Je sais........."

Les deux jeunes femmes, longtemps restées à l'écart, avaient maintenant rejoint le père et sa fille, s'étant agenouillé à leur coté pendant une longue minute. Le silence régnait à présent sur ce lieu que Gabriel avait construit de ses propres mains, qu'il avait protégé, crée afin d'offrir à celle qu'il aimait, un lieu où ils pourraient tout deux terminer leur vie ensemble........un lieu qui ne vivra jamais une autre scène que cette horrible tragédie.

Progressivement, Cristina semblait se calmer, perdre peu à peu de sa haine brulante pour finalement atteindre petit à petit un état proche de l'abrutissement, faisant suite à la violente catharsis dont elle fit preuve. Puis, plus rien, comme si son esprit semblait avoir quitté ce corps. Cela dura une longue minute pendant laquelle rien ne fût dit et rien ne fût autorisé à briser ce silence, à l'exception du peuple de la foret qui s'était tût à son tour, comme pour respecter le deuil de ce petit groupe qui avait tant perdu en quelques heures.

"............Maya, Terra..........veuillez, je vous en prie, la ramener au village. Je me charge de Gabriel." avait -il dit d'une voix faible et tremblante démontrant à quel point il était profondément affecté par cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:57

Nous aurons pu croire que ce chapitre allait se terminer sur cette note particulièrement triste pour la jeune italienne mais je vous assure que cela ne sera pas le cas. Oh oui, ce petit groupe allait être grandement affecté par les événements actuels et à venir mais cela n'était encore rien, je vous l'assure. En ce qui concernait cette jeune fille, nul doute que ce qui lui était arrivé allait avoir des répercussions sur ce qui l'entourait, mais cela était une autre histoire qui vous sera bientôt conté.

Pauvre enfant, elle qui avait une chance de pouvoir enfin obtenir une vie de paix et de rédemption, la folie humaine semblait avoir dessiné un autre chemin bien plus sombre la concernant. C'était donc une jeune femme totalement hébétée, perdue dans un voile sombre et intense de pensées noires qui était ramenée par la déesse et l'amazone tandis que la Samourai portait à présent le corps de son soldat, un corps qui avait subi des sévices si terribles, si immondes qu'aucun mot ne suffirait à décrire l'horreur de ce qu'il avait encaissé....et personne ne saurait que jusqu'au bout, il avait refusé de parler, refuser de donner des noms, des positions, tenant le silence jusqu'à ce que son bourreau en ait fini avec lui.
Personne ne saurait que sa dernière pensée était allée à celle qu'il avait sincèrement aimé.

_________________________________________
La Plage, au même instant.

La scène semblait avoir été terrible et pourtant, elle ne laissait que peu paraitre au vue des dégâts de la carcasse de l'hélicoptère qui jonchait le sol. Pour plus de commodité, il avait pris soin de se rapprocher afin de pouvoir observer de plus près. Plusieurs cadavres, des impacts de balles et un incendie ainsi que de nombreuses traces de lutte qui avaient été en grande partie effacés témoignaient du combat qui s'était produit ici.

De son côté, Jordan s'était chargé d'extraire la carcasse du Hind D en faisant appel au pouvoir de l'anneau, posant délicatement ce dernier à coté du transporteur de troupes. Il ne faisait donc nul doute que l'Empereur avait été attendu, si tant soi peu que ce soit lui qui ait été visé, ce que Kal-El semblait penser aussi.

Quel dommage, sachant que la journée avait plutôt bien commencée en compagnie de Lois et les parents du survivant de Krypton. Un bon repas, des belles histoires à se remémorer et finalement, les choses allaient prendre une autre tournure en cette journée au vue des traces que l'Empereur semblait, une fois de plus, avoir laissé autour de lui. Toutefois, Kal-El suspectait que Terra puisse également avoir sa part de faute dans l'histoire, la Lignée ne pouvant se permettre d'abattre un Hind D avec aussi peu d'impact.

"Tu sais, tu avais raison, Clark. J'ai repéré des traces au niveau du cockpit comme si quelqu'un avait enfoncé ses doigts dans le metal comme un enfant dans du beurre. Et de plus, le cockpit a subi un nombre assez incalculable de tirs. On dirait bien que cette chère Terra a finalement joint ses forces à la Lignée. Batman a eu faux sur toute la ligne la concernant. Bref, ça fait beaucoup de morts d'un coup, entre ceux encore dans le transporteur et le pilote du Hind.......et je ne parlerai pas de ce que j'ai découvert plus loin."
"J'ai du mal à comprendre comment elle a pu embobiner Bruce de cette manière."
"Je t'avoue que moi aussi. Ce n'est pas son genre......je veux dire, il est presque "protecteur" avec elle......à moins qu'il nous mène en bateau."
"Nous allons très vite le savoir."

"Et ensuite?"
"On revient avec des renforts si il le faut."

Le fils de la maison El avait tendu l'oreille afin de comprendre ce qu'il se passait. De plus, sa vision lui avait permis d'analyser de nombreuses choses comme la présence d'usines éphémères, de chantiers mis récemment en place et de soldats lourdement armés. Étrange car rien n'indiquait que Sheena Island devait faire l'objet de travaux. Certes, il était commun de voir certaines d'entre elles être rachetées par Luthor pour en faire des stations balnéaires mais comment expliquer ces soldats armés et surtout, ces zones où se trouvaient des bâtiments avec des chapes de plomb?
Et surtout, pourquoi entendait-il les hurlements déchirants d'une femme qui résonnaient jusqu'à lui?

Les réponses allaient très vite être donné au dirigeant de la Ligue de Justice mais ça, c'est une autre histoire qui vous sera conté, comme je l'ai laissé sous-entendre, dans un futur chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 18-B   Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 18-B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us: Chapitre 9
» Gods Among Us Chapitre 23
» Gods Among Us: Chapitre 11
» Gods Among Us: Chapitre 24
» Gods Among Us: Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 18-B - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-