RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us: Chapitre 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justice
Batman / Bruce Wayne
Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 316
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.
Batman / Bruce Wayne
MessageSujet: Gods Among Us: Chapitre 24   Gods Among Us: Chapitre 24 EmptySam 3 Fév - 23:27

Batcave du Manoir Wayne
Gotham City
15H00, 16 jours après la Singularité

____________________________________________________________

Beaucoup de questions se baladent dans mon esprit, virevoltant vers d'autres interrogations par rapport à Terra. Alors que je commence à connecter le Spectrogramme, l'ordinateur lance un diagnostic d'analyse afin de calibrer les instruments dont j'ai besoin afin de procéder à une analyse des plus poussées. Cela était toutefois assez difficile de se concentrer avec cette odeur omniprésente de nicotine qui embaumait ma personne depuis quelques minutes, ce qui me donnait envie d'attraper John et de l'étrangler.

Je n'en fis rien, laissant ce dernier à l'observation de la lame. Tatsu, elle, gardait un silence particulièrement effrayant, les yeux fermés et probablement perdue dans les limbes de la méditation. Les autres, eux, manquaient à l'appel, notamment Jim qui avait promis de ne pas quitter Zatanna jusqu'à son réveil. Une promesse qu'il tenait et pour laquelle je lui étais reconnaissant. Quant à Jason, j'imagine qu'il continuait de rechercher Cahal, étant plus ou moins capable de lui tenir tête grâce à sa meilleure partie. Quant à Boston, son absence ne me déplaisait pas, ce dernier ayant aussi une tendance à me taper sur les nerfs.

"Y'a un truc que je comprends pas. C'est quoi le rapport entre cette lame et super-toutou??"
"J'ai le sentiment qu'elle va me ramener vers quelque chose."
"Tu sais, on aurait pu simplement invoquer l'esprit de ce bon......
"Hors de question. Pas ici et pas dans ces conditions. Nous allons faire cela à ma manière. On ne résout pas tout avec la magie."
"Bah, si tu veux perdre du temps......"
"Je connais simplement les risques liés à la magie. Je ne l'ai que trop vu."
"Ok mais donc, tu cherches à savoir quoi?"
"Tout ce qui peut m'éclairer sur ce qui arrive."
"C'est vague, ça."
"Cette lame a appartenu à un mystérieux voyageur dimensionnel qui a massacré l'équipage de l'Amaranth et le sang présent dessus à servi à la création d'une puissante arme biologique. Celle-ci a servie sur Waylon Jones. De plus, cette lame ou ce qu'il y'avait dessus a aussi permis d'apporter la vie sur Sheena Island, une île détruite dont l'écosystème avait été ravagé par de nombreuses batailles."
"Ok et donc? Je vois toujours pas le rapport."
"Comme je l'ai dit, la lame a été trouvée sur Sheena Island, là où se trouve la compagne de Cahal. Eux deux sont originaires d'une autre dimension et j'ai le sentiment que tout est connecté."
"Et comment compte tu t'y prendre?"
"Le Spectrogramme va analyser cette arme en profondeur afin d'en extraire toutes les informations possibles."
"T'es au courant que ton couteau, c'est une arme sacrificielle?"
"Je le sais. Mais elle est bien plus. Maintenant, silence, John."

Je termine les branchements du matériel autrefois offert par les bonnes grâces de Lucius. Il était rare que j'en fasse usage et celui-ci demandait une énergie considérable mais la situation l'exigeait et nul doute que cela allait se ressentir sur la facture du mois.

Après un temps qui me parut presque une éternité, j'étais enfin prêt à commencer les analyses et déjà, le programme se mit en route, lançant un premier scan de l'arme en ce qui concernait sa base générale. En apparence, John avait parfaitement raison car cette arme avait tout de la lame sacrificielle. Toutefois, ce que je pris pour de l'argent au niveau de la garde n'en était pas et sa densité était toute autre, ne correspondant a aucun métal connu de ce monde ni d'un autre. Quand à la lame, elle se composait de silice et ce n'était pas étonnant vu son aspect vitreux correspondant à un type de roche volcanique très prisé chez les fabricants new age de pierre de sophrologie. De la charlatanerie de bas étage visant à escroquer de pauvres hères en mal de nouvelles expérience.

"..........de l'obsidienne?........c'est impossible."
"Je ne savais pas que Monsieur s’intéressait aux reliques préhistoriques."

Alfred, toujours aussi silencieux, parfois sarcastique mais observateur. Effectivement, l'Obsidienne avait autrefois servie à la création de nombreux outils tranchants ainsi que les premières armes. Je ne m'en rappelle que trop bien depuis mon petit voyage dans le passé offert par Darkseid.

"Sauf que visiblement, elle ne date pas de la préhistoire......et de plus, celle-ci semble posséder une densité plus importante, ce qui est illogique."
"Vous voulez dire que cette pierre n'est pas ce qu'elle semble être, Monsieur? Vous m'en voyez sincérement navré si vous aviez pour but d'en faire don à un musée."
"Sur l'échelle de Mohs, l'Obsidienne se place entre 5 et 5,5 au niveau de sa dureté, donc, proche de celle du verre. Hors, sa solidité semble la rapprocher du Topaze, voire, du Corindon, ce qui donne une dureté inhabituelle proche du niveau 9, voire 10."
"Donc, proche du Diamant, Monsieur."
"Effectivement, Alfred...... car il n'existe à ce jour aucun moyen pour l’obsidienne, qui est avant une roche volcanique, d'atteindre un tel niveau de dureté De plus, la structure cristalline ainsi que la composition chimique de cette lame d'obsidienne ne correspondent pas aux normes scientifiques de ce monde."
"Sauf si cette obsidienne provient d'un monde inconnu, au même titre que ce monstre que vous avez affronté il y'a quelques jours."
"D'après Waller, c'est le cas et je serais enclin à la croire. Mais il faudra des analyses plus longues et plus poussées pour en extraire ses secrets. Peut-être 7 à 8 jours."
"Un temps que vous pourriez mettre à profit si je puis dire pour régler certaines affaires publiques."

Voilà quelque chose que je n'aimais pas entendre. J'étais tant plongé dans mes affaires que j'en oubliais ma vie sans la cape et l'importance pour Bruce Wayne de se montrer un peu plus présent pour gérer les différentes affaires de Wayne Tech. C'était bien quelque chose dont je me serais passé, bien que j'avais confié les rênes de la société à Lucius.

"Un problème avec Wayne Enterprise?"
"Rien d'aussi affolant, Monsieur."
"De quoi s'agit il alors?"
"Hé bien, comme vous le savez, Wayne Enterprise a soulevé de nombreux fonds afin de participer à un programme pro-actif de reconstruction de la ville afin de supplanter les projets de Mr Luthor et il n'était donc pas illogique que le plus généreux mécène de Gotham soit devenu à la fois la nouvelle coqueluche des journaux mais qu'en plus, les différents "partenaires" souhaitent pouvoir s'entretenir avec celui qui a tout lancé."

Un bref soupir se fait entendre de ma part. Encore une de ces soirées mondaines dont je me serais clairement bien passé. Mais Alfred avait raison, je ne pouvais me défiler aussi souvent que je le souhaitais sans que cela éveille des soupçons. Mademoiselle Okamoto de Vortech Enterprise était de passage en ville depuis peu et la connaissant, elle ne repartirait pas sans avoir eu à parler au moins une fois en face a face avec moi afin de faire le point sur les investissements dont elle avait fait preuve vis à vis de la ville. En définitive, je ne pouvais pas me défiler.

"De plus, Mademoiselle Jackie Vaseux a appelé et...."
"Refusez!"
"Je lui ai fait comprendre mais Mademoiselle a fait preuve d'une grande insistance pour être à vos côtés. Ce n'est pas vraiment étonnant quand on sait que son père a aussi fait parti des nombreux donateurs pour la reconstruction de la ville."
"Je le sais, Alfred mais j'ai déjà quelqu'un d'autre en tête et je m'en voudrais de lui refuser une telle occasion."
"J'imagine que Monsieur parle d'une demoiselle aux tendances félines jusqu'au bout des griffes."
"Et très possessive. On ne peut rien vous cacher."
"Dans ce cas, je m'en voudrais aussi de ne pas lui permettre de sortir à vos cotés. Je vais donc la prévenir."

Quitte à devoir apparaitre en public, autant que je choisisse moi-même ma cavalière du soir si je puis dire. De plus, j'avais souvenir que cette soirée verrait aussi l'inauguration d'un bijou de plusieurs millions de dollars, le "Léopard des Mers", une géode taillé par les meilleurs artisans d'Anvers et connaissant Selina, nul doute qu'elle avait déjà des vues dessus. La forcer à m'accompagner me permettra de garder un œil sur elle.

"John, je te confie le manoir et la Batcave. Ne touche à rien, ai-je été clair?"
"Ok et en cas de souci, je fais comment?"
"Utilise ceci pour me joindre."

Je lui tends le dernier modèle de cellulaire de chez Wayne Tech. Connexion en dehors des réseaux publics, appels cryptés et impossible à localiser. Merci Lucius !! Un appareil simple en apparence, doté d'un écran holographique que même un enfant saurait utiliser.

A présent, il était temps d'aller faire acte de présence auprès de la haute de Gotham, une fois de plus et malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us: Chapitre 24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us: Chapitre 24 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-