RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Gods Among Us Chapitre 13   Gods Among Us Chapitre 13 EmptyMer 28 Déc - 23:43

Agence Black Cat, Bureau principal
5 jours après la disparition de Cahal et Terra
15H32

__________________________________________________________

Les doigts de l'homme glissaient lentement entre les pages des différents tomes qu'il consultait depuis le premier jour. Ceux de sa main gauche principalement tandis que la deuxième main, un peu hésitante, tâtonnait le long du grand bureau marbré de l’accueil, cherchant quelque chose qu'elle trouva rapidement, portant cet objet rempli d'un liquide chaud à ses lèvres ,buvant les gorgées petit à petit. Rien ne semblait le déconcentrer du travail dans lequel il s'était plongé.
Heure après heure, il s'était mis à l’œuvre, cherchant une éventuelle solution de secours à un problème qui se montrait pour le moment insoluble.

Tout en cherchant progressivement, de nombreuses images, des souvenirs d'un passé lointain lui revinrent alors qu'il était persuadé d'avoir entériné cela au plus profond de sa psyché.
Combien de temps déjà? Depuis combien d'années Terra et Cahal étaient enfin rentrés chez eux, ayant quitté avec difficultés le triste monde qu'était Mortalis, fief de l'humanité corrompue, prison à ciel ouvert......la pire de toute car la seule manière de la quitter était de passer l'arme à gauche, sans aucune garantie de le quitter vraiment et d'être bloqué dans le grand cercle de la réincarnation.

"...........il y'a si longtemps......" dit-il, les lèvres serrés, à voix basse mais assez audible pour que la personne, assise dans le canapé, non loin de lui réagisse, levant la tête du livre qu'elle tenait, ,semblant toute aussi absorbé par la lecture que celui qui se trouvait dans la pièce.

"Tu disais?"
"Non, rien......."
"Fous toi de ma gueule, Karno !"


La jeune femme, coiffée en catogan, portait des habits de tous les jours, mais cachant difficilement sa mine fatiguée et son expression encore énervée par les derniers événements. Observant sans relâche son mari, elle reprit aussitôt la parole.

"Je recommence donc et je veux une réponse: C'était quoi, ces paroles?"

Quand cette jeune femme, que certains et certaines auront probablement reconnu, posait des questions, avec une envie pressante d'obtenir une réponse immédiate, il valait mieux s'affairer à lui répondre avec prestement et avec des précisions de préférence. Ce fût suffisant pour que le lycanthrope, dans un soupir, sorte de sa lecture pour se tourner vers sa compagne qui ne tolérait une réponse en bonne et due forme qu'en fixant son conjoint droit dans les yeux et inversement.

"Je repensais à cette lointaine époque où nous nous étions échinés à les faire venir et je me rappelle sans peine de ce que nous avons tous vécu......avec peine."
"Je vois." répondit la jeune femme, d'un ton plus calme.
"Et voilà que maintenant, nous sommes obligés de.......revivre cela. Par moment, je me dis que les Dieux ne laisseront jamais Terra et Cahal tranquilles."
"Un sale fils de pute comme Spellbinder, t'appelles ça un dieu? Si tu le classe dans la catégorie des "Dieux manges merdes adeptes de la grande puterie" à qui je ferais bien bouffer 3 tonnes de merde par la turbine à chocolat, je veux bien être d'accord avec toi. Dis toi au moins qu'on est débarrassé à vie de ce salopard."
".......A quel prix...." rajouta le lycanthrope, d'une voix fatiguée et emprunte d'un énervement en partie palpable.

"A cause de Deimos, il faudra des mois à Albrecht pour réparer l'Overdrive.....et d'ici, j'ai peur que......." répliqua le lycanthrope, toutefois incapable de terminer sa phrase, le visage baissé, semblant à présent s'en vouloir. Ce fût à ce moment précis que la jeune tueuse de vampires se leva du canapé, ayant au préalable refermé et posé le livre dans lequel elle était elle-même absorbé pour se focaliser à présent sur son compagnon.

"On va les retrouver !! J'en suis sûre" répliqua-elle, ayant rejoint son partenaire, déterminée à le rassurer à sa manière, c'est à dire en le secouant un peu histoire de lui remettre les idées en place. En même temps, les démonstrations un peu trop affectives n'étaient pas l'apanage de Luna Eldritch, sans remettre en cause l'amour qu'elle lui portait.
"Alors maintenant, tu vas te remettre au boulot et je vais continuer à t'aider parce que même si ce sont des rois de la débrouille, ouais, on sait pas où ils sont tombés et ils ont clairement besoin de nous!"

Ce fût alors au lycanthrope de répliquer.

"Je sais, je n'en doute pas. Mais rappelle toi combien nous avons tous souffert à l'époque lorsque nous tentions d'ouvrir des portails. Ce fût si long, si fastidieux que plus d'une fois, ils furent sur le point d'abandonner. Et voilà que nous sommes face à une situation qui ne nous offre que peu de possibilités et de temps."
"Mais......et l'autre psyker?"
"Il n'est pas encore parvenu à les localiser avec précision. En fait, d'après lui........ils ne sont présents dans aucun des royaumes."
"QUOI? CA VOUDRAIT DIRE QUE......"

Les mots eurent bien du mal à sortir de la bouche du loup-garou tout comme ils ne se firent jamais entendre de celle de la dunpeal. En général, les exils précipitaient les âmes vagabondes vers Mortalis, ce qui était chose commune mais jamais jusqu'à maintenant il n'était arrivé que des âmes ou même, des êtres vivants furent projetés aussi loin. De ce fait, on pouvait arguer que Spellbinder avait fait du "bon boulot" pour se débarrasser ds deux des enfants de Selmak.

"............que malgré tous les efforts que je ne cesserai de déployer.........il est fort probable qu'ils soient...........perdus à jamais."
"MON CUL, OUAIS!!!! J'EN CROIS PAS UN PUTAIN DE MOT !"
"Je n'ai pas dit que c'était le cas mais Luna, il faut envisager aussi cette hypothèse."
"TU SAIS OU TU PEUX TE LA FOUTRE? Je veux pas croire qu'ils sont perdus dans le Void !!! JAMAIS !!
"Luna........"

"TA GUEULE !! SURTOUT, TU LA FERMES !!" hurla-elle à l'encontre de son mari qui semblait nourrir peu d'espoir là où elle priait Gaia pour le contraire. Luna avait toujours eue cette impulsivité naissante avec un coté soupe au lait très présent, laissant souvent peu de place au dialogue au profit d'un pétage de plomb sonore et parfois visuel de quelques minutes. C'était dans ces moments que l'ancien dirigeant du clan Nyx prenait un peu plus de son temps pour lui parler plus calmement en étant assis à ses cotés comme il venait de le faire tandis qu'elle avait rejoint sa place sur le canapé grisonnant et grinçant de la grande salle d’accueil.

"Luna..........je n'ai pas dit qu'ils étaient perdus mais l'hypothèse semble possible. Tu as bien vu sur les vidéos que Spellbinder a fait usage d'une magie ancienne et interdite que nous avons eu bien du mal à identifier. J'aimerais avoir ton optimisme et qui sait, peut-être ai-je faux dans mon analyse...."
"Un peu que t'as faux, con de clébard....." répliqua-elle, la voix tremblante avec un très léger ton ironique. Le lycan ne tint toutefois pas compte de sa remarque là où d'autres se seraient fait éventrer pour moins que cela."
".........mais on ignore quel était le but de Spellbinder: Les tuer ou les punir. Si on avait ce dernier sous la main, il serait facile de le faire parler..."
"....et de lui péter sa sale face de rat après lui avoir explosé ses jambes, ses bras et arraché ses couilles passées au barbecue...."

Tant de poésie et de lyrisme dans les paroles de la jeune femme, connue pour sa franchise et le fond de sa pensée qu'elle exposait sans la moindre gêne ni censure de sa part. Après tout, comme elle aimait le dire, la subtilité, c'était pour les "tapettes et les tafioles" qui aimaient se la jouer grande diva du soir en talon aiguille. Cela avait le don de parfois faire sourire le combattant lycanthrope pourtant peu connu pour son gout pour l'humour et la dérision....et c'était une des raisons qui l'avait poussé à partager sa vie avec elle.

".....mais sache, grand connard poilu au pelage grisonnant que je refuse de croire qu'ils sont morts."
"Je...n'ai pas dit cela."
"Ok, tu l'as pas dit mais moi, je te le balance: Je suis sûre qu'ils ne sont pas morts !!"
"Mais dans ce cas, où sont-ils passés?"

Une réponse allait se présenter très bientôt au couple tandis que pour une raison obscure, un petit courant d'air vint à les toucher, comme se transformant petit à petit en une bourrasque plus puissante encore.

"Heu......t'as laissé une fenêtre ouverte ou....."
"Non, tout est fermé !!"

Les quelques portraits et photos accrochés le long des murs, représentant tantôt des décors de la ville et tantôt des "photos de familles" se firent progressivement balayer car ce vent n'était aucunement naturel. Rien de bien étonnant pour quiconque en connaissait l'origine car il existait un vent qui soufflait entre les mondes, au plus profond de l'infini....car il était l'absolu sur les mondes, l'équilibre entre l'imagination et la raison, la réalité et les rêves, apparaissant à la fois dans l'imaginaire et le réel comme en attestait sa présence au milieu des sables oniriques. Il était le gardien des mondes où on affrontait les rêves et les cauchemars, là où la liberté et l'aventure attendait chaque nuit ses visiteurs.

Il était l'Infini des rêves, roi oniromancien et dieu tout puissant de Chimerica.

Il était le Roi Morphée, Antédiluvien des rêves et ami proches des Chasseurs de l'Agence, prêt à passer l'éternité à rechercher ceux de sa familles qui furent bannis et aujourd'hui, il apparaissait au milieu des sables de l'éternité, apportant enfin une lueur d'espoir à ceux qui en avaient le plus besoin !!

"Je sais où ils sont!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2
» Gods Among Us Chapitre 19
» GODS AMONG US: CHAPITRE 3
» Gods Among Us Chapitre 20
» GODS AMONG US: CHAPITRE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 13 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-