RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 21:34

Woah, ça fait bizarre et ça nous changera de sa période "Oracle". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 28 Mai - 21:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:35

Arkham Knight acheté aujourd'hui   Nyu

Et.... La MàJ de 4 heures dans ma gueule Facepalm

Edit : n'étant pas validé, suis-je autorisé à poster ici ? Si non, j'effacerai '-'
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 16:58

Arkham Knight - Page 3 461528catislikeOO

Et dire que je dois attendre une semaine et un jour avant de l'acheter ... [ et oui, tu peut poster de toute façon t'es bientôt validée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:35

Je l'ai !
JE L'AI NOM DE DIEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 19:41

Bon jeu à ceux et celles qui l'ont^^

Quand aux autres, patience... :/
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:37

Avec un peu de chance, les joueurs pourront jouer à leurs jeu à Noel Razz

En tout cas j'ai un peu farfouillé sur le rôle de Black Mask dans Knight et, vu que je m'attendait à rien, je suis assez content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 16:53

Gros gros choc lors de ma première confrontation en jeu avec l'Arkham Knight Shocked

J'attendais un personnage froid, plutôt avare en paroles, une version encore plus mécanique et glaçante de Batman... Hé bien, point !

Dans la gestuelle et le niveau de parlottes, vous pourriez le comparer au Bane du film The Dark Knight Rises ; c'est un peu déstabilisant au départ, de voir ce mystérieux inconnu blablater - et donc, vous donner des pistes sur qui il est réellement.

Le jeu en lui-même me plait de plus en plus. Une fois qu'on s'y ait fait, le pilotage et l'utilisation de la Batmobile sont assez simples (et la batmobile est bien incluse dans la progression en jeu/résolution d'énigmes). L'ajout d'un système qui permet de neutraliser trois ennemis d'un coup grâce à un slow mo des familles est assez bienvenue (disons que ça fait son petit effet sur le joueur Very Happy) en plus d'être très simple à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:06

J'y ai joué un peu plus d'une heure hier.

Mon pré-avis sans spoil :

J'ai bien aimé l'introduction.
Je trouve toutefois qu'on est un peu trop vite lâché dans le monde ouvert.
La map a l'air grande, toutefois il n'y a pas tout Gotham City contrairement à ce que je pensais, juste une partie. Je n'ai pas vu la partie Arkham City sur la carte non plus, mais c'est pas trop dérangeant vu qu'avec deux jeux dans ces quartiers, on en a eu assez.
La conduite de la Batmobile est très simple, c'est impossible d'avoir un accident avec ça, tant elle tient bien la route. Il suffit de rester appuyé sur l'accélérateur et de tourner et en général ça suffit à passer même les virages les plus serrés, pas besoin de freiner.

Par contre, je trouve que les genres de char d'assaut qu'on détruit avec la Batmobile (cf les trailers), ça casse un peu avec l'ambiance de Batman... On se croirait limite dans Battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 19:10

Au fait l'article de Spoiler à propos du retrait de la vente de Arkham Knight sur PC est trompeur : tout comme sur PS4, il n'y a aucun problème sur X-Box One (tout du moins, j'en ai pas encore eu, et les commentaires en dessous de l'article vont dans ce sens). Seule la version PC est instable. (je défends un peu ma console, pour une fois clown )
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:45

J'ai regardé un live twitch d'un copain, sur ce jeu et très franchement, on le devine tout de suite, l'identité de l'arkham knight: c'est flagrant lors des phases de Game Over, avec la gestuelle et paroles comme le mentionne Montoya.

D'ailleurs, une discussion entre lui et un autre perso dans le jeu élimine un autre candidat que j'avais en tête depuis Arkham City et les comics en fouillant bien l'inventaire des ennemis de Batman.

Mais l'introduction du Joker au tout début, j'ai souri encore plus large que lui, quand j'ai su que c'était au joueur de gérer l'intro du joker: hin hin hin hin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptySam 27 Juin - 18:49

J'ai le jeu ! J'attends de le finir pour vous livrer mes impressions et pour vous dire si mes thèses sur l'Arkham knight sont fondés mais, comme l'a dit spoiler, ça ne laisse pas grande place au doute, au fur et à mesure que l'on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Mafia
Carmine Falcone
Date d'Inscription : 06/04/2014
Nombre de Messages : 101
Autres Comptes : Ra's Al Ghul & Harvey Bullock
Vous à Gotham : Parrain de la famille Falcone
Citations : Je préfère encore brûler la ville plutôt que de la laisser à un fêlé !
Carmine Falcone
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:57

Effectivement, il est facile de deviner qui se cache sous le masque de l'Arkham Knight. Malheureusement, en zieutant la liste des doubleurs et en regardant les persos présents, j'ai vu que Killer Croc ne fera pas d'apparition dans cet opus.

Je trouve ça dommage, il était dans les trois premiers, avait un bon petit rôle dans Asylum, faisait un cameo sympa dans Arkham City et n'était pas mal dans Origins.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Ex-Copperhead
Date d'Inscription : 15/09/2014
Nombre de Messages : 47
Autres Comptes : K.F.C.
Vous à Gotham : Le Prince des Serpents qui Nathan que son sacrement.
Citations : Aie confiaaaansssse... Croiiiiis en moiiiii... Que je puisssssse... Veiller ssssur toi !
Ex-Copperhead
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:46

Carmine Falcone a écrit:
j'ai vu que Killer Croc ne fera pas d'apparition dans cet opus.

Oh merde, bon bah ça ne sert plus à rien que je finisse le jeu alors. clown

Moi qui pensais que c'était l'Arkham Knight.


Plus sérieusement, je suis à genre 30% du jeu, et j'ai toujours pas deviné qui pouvait être l'Arkham Knight. J'sais pas comment vous faites les gars franchement... J'ai quelques idées mais aucune qui tient la route à 100%.

Attention au spoil si vous en êtes pas où j'suis dans l'histoire (j'suis arrivé au dirigeable, j'en dis pas plus, ceux qui l'ont fait comprendront) :

Spoiler:

Donc finalement je vois pas du tout qui ça peut être. J'espère avoir une bonne surprise en finissant le jeu.

Je vais arrêter de lire ce sujet jusqu'à ce que j'ai fini le scénario principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 13:55

Killer Croc, pas dans l'histoire ? Si, et c'est même plutôt comique ... De toute façon depuis son humiliation dans la cinématique d'Origins, ils ont dû laisser tomber Razz

Attention au spoil, même si je pense que y'en a pas vraiment : https://www.youtube.com/watch?v=U15oUAWo0-M
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 21:35

J'suis à 50% du jeu et je pense avoir deviné pour Arkham Knight.

Attention, gros spoil même si ce n'est qu'une supposition (je conseille à tous ceux qui n'ont encore aucune idée de son identité de ne pas lire la suite) :

Spoiler:

Sinon, j'adore la voix française de l'Epouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 2:00

Désolé Croc, mais tu te trompe. j'ai terminé l'histoire et je confirme et le chevalier est un homme. Sans en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 11:32

Et ... Terminé !

Le choc de Croc quand tu va voir qui est l'Arkham Knight Very Happy J'en dirais plus quand tu l'aura trouvé, mais en tout cas pour moi, au bout d'un moment je savais qui c'était après quelques heures de jeu, et pas de surprise à la fin, c'était bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Knight   Arkham Knight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight Strikes Again
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Knight - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet