RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyJeu 13 Aoû - 15:08

C'est drôle mais c'était vraiment ça le nouveau Batman.
Merci à Baseball !

https://www.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyJeu 13 Aoû - 15:21

♦♦♦

xD! Ah ouais! Je l'avais mis sur mon mp4 tellement je trouvais ça tordant!

♦♦♦
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyJeu 13 Aoû - 18:40

Ah ouais, je connais depuis bientot un an. Vachement tripant ce truc, d'ailleurs c'est resté un délire avec des potes pendant 2-3 mois après l'avoir vu... J'allais en cours d'anglais rien que pour faire mon Joker quand le prof d'anglais parlait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyJeu 13 Aoû - 19:34

"Whdoykimi"
"...."

Trop fort XD C'est vrai que c'est vraiment gutural, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 9:03

"Ahm...tsssk...euh...hum...ça doit être mais...hum...j'ai pas compris !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 15:14

Les mecs qui ont fait ça sont vraiment de bon comique !!! Plus on le regarde, plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 15:20

En fait, le truc c'est qu'il est tout seul.
Il en a fait une autre aussi, où le Joker se trompe de fête. Il cherche Harvey Dent mais c'est en fait un Barmitzvah.
Et on peut aussi voir les scènes coupées de l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 15:42

Hélas, la scène du crayon dans TDK pose de nombreux problèmes sur le racisme.

Stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 18:10

Ton tour de magie est raciste ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 20:21

Duela Dent a écrit:
Ton tour de magie est raciste ? Comment ça ?

Les cons ont l'esprit simpliste, c'est tellement facile de se mettre à leur place que je m'étonne que la réponse t'ait échappé : tout simplement parce que la victime de cet ingénieux tour de passe-passe est noire. Par contre on peut dézinguer du blanc en toute tranquilité, allez savoir pourquoi Shocked

Stupide, comme tu dis, Joker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 20:34

Et ça s'est pas arrangé quand le Joker a tué Gamble.
Putain c'est qu'un film quoi ...
Dans RE 4 on tue du Spanish et on en fait pas une histoire
Par contre dans RE 5, ça cause tout un scandale, marre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 20:44

Ahhhhh c'est les américain quoi, c'est naturel.
Mais en fait moi, quand je dezingue quelqu'un je me fiche de sa couleur, c'est pour ça que j'ai pas remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire EmptyVen 14 Aoû - 21:05

Duela Dent a écrit:
Mais en fait moi, quand je dezingue quelqu'un je me fiche de sa couleur, c'est pour ça que j'ai pas remarqué....

Haha ! t'as raison, ma petite, ils méritent tous de crever : tous pourris ces êtres humains, je vois pas pourquoi les noirs le seraient moins que les autres *tu devrais t'en vouloir de penser ça* HAHAHA je nous hait tous xD

RE5 se passe en Afrique, je crois ? Dans ce cas, les chances sont minces de plomber autre chose que du black... C'est pas raciste, c'est juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire   The Dark Knight - scène de l'interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight - scène de l'interrogatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gotham Knight: l'avant Dark Knight en animé!
» The Dark Knight
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight Strikes Again
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - scène de l'interrogatoire He34 :: Bat'Universe :: Télévision-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet