RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 2:40

Si ils font un MMO, je les suicide par la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 13:20

Je vois mal Rocksteady se risquer sur la pente glissante des MMO ^^ Surtout qu'un MMO sur l'univers de Batman/DC, ça existe déjà.

Par-contre, un Batman : Arkham expliquant comment Arkham City a pu s'installer sans que Batou s'y oppose, pour faire la jonction entre Asylum et City, ça serait bien. Idéalement, on pourrait peut-être y voir la Justice League *_*
Peut-être aussi que Rocksteady va étudier en profondeur les failles du multi d'Origins pour nous pondre un bon mode coop' è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 13:52

Non, je pense qu'ils travaillent sur le dernier opus, parce que pour expliquer comment arkham city s'est installée Paul Dini a écrit un comics (je l'ai, je pourrais vous passer des scans mais faut déjà que je le fasse scanner °3°).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyDim 26 Jan - 16:06

Ouais je l'ai. Il vendait l'album avec le jeu Arkham City glissé dedans pendant un moment. C'est sympa mais ça explique pas beaucoup plus que de scanner les éléments du décors dans le jeu. Pour ce qui est du MMO, c'est une niche commercial énorme et ils s'en foutent que ça déjà été fait si ça leur rapporte. Et vu que tout la ligne scénaristique DC va vers la refonte de la ligue pour essayer de "contrer" les avengers. Franchement, ça m'étonnerait pas qu'ils profitent de "Batman VS Superman" pour lancer un produit dérivé MMO. Peu important qu'il y en déjà eu un. Y'avait déjà un mmo Star Wars par exemple, ça n'a pas empêché de faire SWTOR. Ils préfèrent souvent refaire un nouveau tout neuf plutôt que d'essayer de ressuscité l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyJeu 30 Jan - 19:27

Pour le MMO franchement je ne sais pas. DC universe online marche très bien. Les graphismes sont bons, c'est essentiellement gratuit (bon après y'a pleins de trucs qui s'achètent), certains scénarios pour les aventures ont été écrits parPaul Dini Himself, et celui qui fait les dessins est le même qui à illustré le Comics Arkham City, qui a fait les concept art pour les deux premiers jeux... Oui je suis sur DC Universe online What a Face .

Mais ce que dit Creeper est juste. Donc peut être une extension payante pour DC Universe Online ? Mais je ne les voit pas refaire tout un MMO, ce qui serait inutile puisque DCU Online a déjà un univers très riche et est extrêmement populaire aux Etats Unis, loin devant Marvel Online. Et oui ils ont encore copié Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyMar 18 Fév - 11:11

Arkham Origins ! C'est un très, très bel Arkham qui a vraiment sa place dans la série. Enfin un véritable scénario et un approfondissement des personnages. Mais d'abord, voici ce que j'en pense.


Spoil:

Donc, ce que j'attends du prochain Arkham ? J'aimerai beaucoup qu'il y ait une alliance de gang pour avoir Gotham. Cela augmenterait sévèrement la difficulté. La guerre de gang entre le Joker et le pingouin a vraiment trop facilitée la tâche. J'aimerai bien avoir Double-Face, Black Mask, le Pingouin, Bane et Great White Shark dans la trame principale, qu'ils contrôlent Gotham après la chute d'Arkham City, et qu'on doit tous les ramener à l'Asile malgré leurs alliance. Je voit bien, aussi, le retour de l'Epouvantail qui succède au Joker et qui tire un peu les ficelles, et qu'il contrôle Scarface. En quête annexe, je vois bien Hush, où l'on essaye de prouver qu'il n'est pas Bruce Wayne, Harley Queen, Un flash Back avec le Joker, un Deadshot, un Chapelier, et un Enigma. Sa serait sympas.

J'espère simplement que ce ne sera pas le Joker qui revient à la vie avec un puit de Lazare, qu'il jette Jack Ryder dans une fosse d'acide, et qu'il redevient le maître de Gotham Immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 19:42

Quelqu'un aurait une astuce pour vaincre facilement Copperhead ?

Je l'ai battue en mode histoire normal, mais je galère en histoire +, je suis vite débordé car elle est trop nombreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 20:25

Perso, je fais le gel explosif rapide tout le temps, en sautant au dessus d'elle lorsque je me retrouve encerclé. Par contre avec cette technique je perd beaucoup de vie vers la fin ( ou elle passe en mode je suis précise ) mais comme elle ne fait que le coup qu'une ou deux fois, la potion d'Alfred arrive entre temps et ça passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 21:31

J'ai essayé le gel explosif rapide mais elle me touche trop de fois et je meurs. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham Noir
» Arkham City
» The Arkham Gang
» Arkham Knight
» Day of Doom (IMPORTANT ARKHAM)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Origins - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet