RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 22:10

Sinon, y a quelqu'un qui a pu tester le mode multi ?

J'trouve personne sur X-Box, j'ai l'impression que c'est archi-vide. Et quand par miracle 1 ou 2 personnes se ramènent, bah elles repartent au bout de quelques minutes.

Comment on lance la partie quand on est l'hébergeur ? Faut attendre que tous les emplacements de joueur soient remplis ou bien on peut commencer qu'à 3 ou 4 ? Vous arrivez à trouver des parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 22:34

Fouillez les forums du site et vous verrez par vous même qu'il y a des gens sérieux qui mettent des bonnes infos comme ce lien ci dessus.

Moi perso je n'ai pas encore testé, et je mettrai mon avis sur le jeu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 23:22

Bon j'ai finalement pu tester (3 parties après 1h d'attente grâce à un inconnu qui m'a invité) mais j'suis une grosse merde, j'ai à chaque fois fait perdre mon équipe xD

En plus je comprends pas grand chose à ce qu'il faut faire, j'arrive à zigouiller personne et j'me fais tout le temps tuer.

Mais mis à part le fait que j'sois une sous-merde à ce jeu, c'est pas mal ! clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 0:41

Façon fallait pas s'attendre à quelque chose de grandiose ^^

Par contre j'ai une question, j'aimerai obtenir le costume "one million" et faut lier son compte WBID, sauf que je ne sais pas comment faire. J'en ai créé un de compte mais après je ne connais pas la démarche à faire. Quelqu'un sait? Je suis sur PS3 pour info Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 10:17

C'est bon j'ai réussi, je ne me connectais pas sur internet avant de lancer le jeu donc de ce fait une fois sur le menu du jeu il ne me proposais pas le costume one million avec WBID.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:32

Quelqu'un connait la date de sortie du contenu du season pass? J'ai des écho comme quoi il n'y a rien pour le moment, pas envie de gaspiller 20€ lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:47

Ouais j'l'ai pas pris non plus, j'trouve que c'est un peu du foutage de gueule de payer le jeu 90 € à sa sortie pour l'avoir "entier"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 22:51

Ben l'truc c'est que je le prendrai bien parce que le contenue à l'air vachement interessant... Mais apparemment y'a rien de sortie encore à part 2 costumes pas top à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:14

J'ai pas trouvé le jeu assez bon pour qu'il mérite que j'achète les DLC. Autant pour Arkham City j'ai dépensé des dizaines d'euros dans des conneries genre costumes de Batman etc... mais là, pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 23:16

Ah ouai? Moi je l'ai trouvé très bon! T'sais faut s'dire que c'est un épisode qui nous fait patienter pour le prochain sur next-gen, histoire de faire une trilogie très correct. Moi j'ai vraiment aimé cet opus donc je prendrai le season pass je pense, mais avant j'veux savoir la date de sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptySam 16 Nov - 0:06

Bah il est bon mais n'apporte pas grand chose de plus par rapport au précédent et les quelques rares bonnes idées sont sous-exploitées je trouve. De plus il est truffé de bugs. Donc pas à la hauteur de mes attentes.

J'ai bien aimé quand même, c'est juste que vu le prix d'un jeu triple A (70 €), la déception coûte cher alors si en plus faut payer 20 € de plus pour apprécier le jeu un peu plus (ça fait beaucoup de plus je sais), je trouve ça bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptySam 16 Nov - 0:10

Ouai tu as raison mais justement je pense qu'ils laissent les grosses nouveautés à rocksteady et que c'est un épisode pour nous faire patienter, je pense qu'ils n'ont pas risqué de faire de nouveau trucs.

Bah après moi j'lai pris sur amazon y'était beaucoup moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Stéphanie Brown/ Spoiler
Date d'Inscription : 09/11/2008
Nombre de Messages : 947
Autres Comptes : Bane
Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque....
Citations : To The Spoiler Belongs The Victory
Stéphanie Brown/ Spoiler
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:39

Pourquoi ne pas attendre qu'il soit en GOTY ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:23

Ben étant fan de Batman et des jeux Arkham, je pouvais pas attendre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 16:53

Je ne sais pas si mon avis ajoutera beaucoup aux choses déjà dites mais la catastrophe est encore pire que ce que j'imaginais et le tableau était déjà pas chatoyant. Mon avis contient des spoils dans tous les coins, ceux qui n'ont pas joué devraient sauter directement à la conclusion.

Amertume:

Les graphismes. Quant on ne sait pas modéliser des flammes ont en met pas! Le moteur est le même que les jeux précédents, on a même le droit à revoir le paysage sous la neige (hasard ou fainéantise? j'en ai douté après avoir vu le reste du jeu).

En résumé, une qualité qu'on était en droit d'attendre d'une série de jeu repris par un studio qui reprenait la technologie d'un autre: minable. C'est pour moi le plus mauvais des trois, même le boss que j'ai préféré, Firefly aurait pu être génial s'il y avait réellement eu un contre-la-montre et une belle course poursuite (pour le côté course nerveuse en QT et obstacles Tomb Raider dernier du nom était bien meilleur).

Je leur donne cependant ceci, les scènes d'enquêtes sont pour moi la bonne idée du jeu à garder ainsi que les quelques nouveaux ennemis rajoutés. Pour le reste, je suis énormément déçu. Les bonnes scènes sont noyées dans un gloubi-boulga d'incohérences qui scarifient plus le scénario qu'elles ne le servent. Heureusement que c'était un cadeau. Je me demande même pourquoi j'ai sacrifié du temps de RP pour jouer à ça.

Certains diront que j'ai la dent dure, à 70€ le jeu (même si ce n'est pas moi qui les ai dépensé) ça n'est pas la moitié de la qualité qu'on était en droit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 21:57

Personnellement je l'ai trouvé bien... Mais sans plus. C'est vrai que par rapport aux deux derniers il fait pâle figure.

Bien sur, je me suis éclatée à chercher les petits détails un peu partout, il y en avait moins que dans les autres et ça c'est du gâchis mais certains valaient le nerdgasm :

L'épouvantail : Et si ! Il est là ! On retrouve dans le bateau du pingouin des affiches pour une expérience réalisée par nul autre que le Dr Jonathan Crane. Aussi, lors de l'émeute de Blackgate, il y a quelque part une feuille d'entrée et sorties sur laquelle on peut voir qu'il est déjà venu de nombreuses fois. Et si on fait bien attention, on se rend compte qu'il n'a pas encore signé pour repartir. Il est donc dans Blackgate lors de l'émeute.

Voyant cela, j'ai fouillé, j'ai parlé à tout le monde mais je n'ai jamais réussi à trouver le Poupouv'.

Et là je dis NON ! Mince quoi ! Ça fait deux jeux qu'il disparaît ! Arkham City je pouvais comprendre mais là il n'y a pas de raisons.

Mais avec un peu de chance, vu tous les œufs de Pâques de deux derniers jeux ça devrait vouloir dire que le prochain sera centré sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 23:22

J'en mettrais pas ma main au feu perso.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 14:58

Edward Nygma/Le Sphinx a écrit:
Mais avec un peu de chance, vu tous les œufs de Pâques de deux derniers jeux ça devrait vouloir dire que le prochain sera centré sur lui.

Je doute qu'on ait un jeu centré sur lui: les fans de l'univers gueuleront en disant: ouais pourquoi lui et pas le Joker, hein ?

Déjà que j'ai été déçu de voir qu'on a pas pu avoir un vrai méchant principal en dehors du Joker dans Origins (Il y avait un putain de gros potentiel d'exploitation avec Black Mask),  qu'est-ce qui dit qu'on aura la même chose avec un autre méchant ?

Les développeurs caresseront dans le sens du poil en mettant le Joker comme gros méchant, juste pour satisfaire un maximum de personnes.

A quand un Scarface comme véritable gros méchant d'un épisode par exemple ? d'un Hush ? d'un victor zsasz ? et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 17:18

J'ai un peu du mal à vous suivre, dans cette idée que Crane ne pourra pas être l'ennemi principal. Enfin, disons que c'est surtout l'aspect "Le Joker sera forcément choisi pour être le grand méchant, parce que c'est le Joker".

Le Clown était déjà le pivot central d'Arkham Asylum ; dans City, il restait quand même sacrément sous le feux des projecteurs. Avec Origins, j'étais content que ce ne soit pas le Joker le grand méchant, mais Black Mask. Et au final.... Voilà quoi    Facepalm .

Alors franchement, j'aurais tendance à dire qu'on a déjà eu trop de Joker en ennemi principal. Remettre ce super-vilain pour le prochain Batman serait franchement risquer de lasser les joueurs. Après, le problème, c'est "quel autre vilain de Batman est assez crédible et connu pour tenir le rôle de grand ennemi ?"

Ben... L’Épouvantail, quoi ! Dans Asylum, il offrait un gameplay et des phases de jeu très intéressantes/marquantes ; dans Arkham City, on ne cite plus les fameux messages codés foreshadowant (comprendre : teasant) comme des gros porcs le retour prochain de Crane ; et Origins s'est débrouillé comme il pouvait pour rappeler aux joueurs que Jonathan était dans les tuyaux (vu le contexte du jeu, antérieur à Asylum, difficile de faire aussi bien que City en terme de clins d’œils).

L'épouvantail a été bien installé pour les joueurs de la trilogie des jeux Batman ; on le connait, on sait ce qu'il cherche, quelle est sa psychologie, on sait qu'il est dangereux et malin. Asylum nous a donné envie de le revoir, pour retrouver en même temps les phases de jeu qu'il offrait ; et City nous a bien chuchoté dans les oreilles qu'un truc était en préparation, du côté de l'Epouvantail.

Même si j'adorerai voir Scarface ou Silence comme ennemi principal du prochain jeu estampillé Batman, il demeure qu'à part l'épouvantail, aucun n'a bénéficié d'autant "d'exposition" que Crane (même Hugo Strange ou Ra's Al Ghul n'ont pas eu autant d'occasions de se familiariser avec le public).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 EmptyDim 26 Jan - 0:51

ARRETEZ TOUT !

En fouillant comme le détective que je suis sur des sites américains j'ai découvert que depuis la sortie d'arkham city, Rocksteady travaille sur un nouveau projet top secret. Pas une pub, pas une annonce, que dalle. Or, il a juste été dit que le jeu prendrait plusieurs années à développer, aurait un contenu immense et que tout le studio travaillait uniquement sur ce jeu. Si vous allez sur le site de Rocksteady, vous verrez qu'ils n'ont pas fait la moindre annonce depuis la sortie d'Arkham City.

Serait-ce le dernier Batman Arkham ? *le gasp!*

Ah et la Fox va sortir une série qui s’appelera "Gotham", mais ce sera avant le chevalier noir, plutôt centré sur Jim Gordon apparemment. Cependant on verra un jeune Bruce Wayne de dix ans à l'occasion du meurtre de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham Noir
» Arkham City
» The Arkham Gang
» Arkham Knight
» Day of Doom (IMPORTANT ARKHAM)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Origins - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet