RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptySam 26 Oct - 12:18

Bon ben je l'ai reçu hier par amazon, et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptySam 26 Oct - 20:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:06

Salut les amis, je suis en train de me battre pour Gotham, j'ai 8 assassins à mes trousses et j'ai besoin d'un support technico-informatique.

Où c'est qu'on trouve l'AR training putain ?! Si c'est comme dans Arkham City, dans la ville, je l'ai jamais croisé, mais c'est peut être aussi à la Batcave ? Bref, need qu'on me file ce petit tuyaux (j'veux m'entraîner). A moins que ça spoile un évènement du jeu (genre on le délocke après tel chapitre) merci de me MP la réponse svp !

Bon, j'ai du thugs à cogner moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:55

j'ai trouvé tout seul en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 15:21

La nouvelle vidéo Batman du Portail se base encore une fois sur les jeux Arkham avec l'avis du Batmois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:04

Au fait j'ai le jeu sur x-boîte, et dedans y'a deux CDs, j'me suis pas préoccupé du disque 2, il sert à quoi en fait ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 15:49

Le cd 2 sert à 2 choses :

1) A installer le pack de langues (français etc...) pour les doublages.

2) A jouer au mode En ligne.

Moi aussi j'ai le jeu sur X-Box, t'as X-Box Live ? Si oui c'est quoi ton compte ?




Sinon j'ai fini l'histoire principale hier, je donnerai mon avis détaillé sur le jeu dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:19

Bon, ayant fini le jeu (l'histoire tout du moins, il me reste encore quelques quêtes annexes notamment les défis de l'homme mystère), je vais donner mon avis sur le jeu. Je ne spoilerai pas en dehors des balises [ spoiler ].



J'ai un avis mitigé à propos de ce jeu. Je ne peux pas vraiment dire que je suis déçu, car je m'attendais à être déçu depuis plusieurs mois déjà. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que le jeu est parvenu, à quelques rares reprises, à me surprendre agréablement. C'est plus facile d'apprécier un produit en partant du principe qu'il sera nul, que l'inverse. Contrairement à Arkham City (qui approchait la perfection à 85%, les seuls défauts selon moi étant qu'il soit trop court et qu'il y ait trop peu de quêtes annexes), on sent que ce jeu aurait pu être beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux.

Dans l'ensemble, il y a donc quelques rares bonnes idées, mais trop peu, et très peu d'innovations par rapport à Arkham Origins. De plus, la plupart de ces bonnes idées ne sont pas exploitées à fond, d'où ce sentiment de "aurait pu être mieux". Globalement, le jeu donne quand même l'impression que ce nouveau studio ne s'est pas trop trop foulé, en reprenant un truc qui marche et en apportant juste 2-3 améliorations. De plus, ce jeu connaît de nombreux bugs (j'ai déjà eu plus de 3 bugs dont un très handicapant alors que je n'y ai joué que depuis une semaine et en tout une vingtaine d'heures), ce qui renforce cette impression.

On est donc encore très loin du jeu Batman ultime.


Voici en détail ce que j'ai apprécié et ce que je reproche au jeu, attention aux spoilers ! Il est conseillé d'avoir fini l'histoire principale (et la plupart des quêtes annexes) avant de lire la suite.

Spoiler:



Pour résumer, voici l'évolution des jeux Arkham en smiley :

Arkham Asylum -> Very Happy 
Arkham City -> love 
Arkham Origins -> trollface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:08

J'ai pour l'instant un peu le même avis que toi mais je le dirais définitivement quand je l'aurais terminé ^^ mais par contre je pense vraiment que le Batman qui sortira sur ps4 xbox one et compagnie, sera largement mieux !! Ils veulent je pense nous réserver toute les nouveautés pour la next-gen. La c'est plutôt le dernier batman histoire qu'on patiente tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 22:21

Un Arkham est déjà prévu sur next gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:14

Oui, pour l'instant il s'appel New Batman Arkham et c'est rocksteady qui s'en occupe. Pour ça que Origins c'est Warner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 18:59

Sources ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:12

Quelle confiance, jeuxvideo.com, suffit de taper batman dans la zone de rechercher et tu vois par toi même que dans la catégorie ps4 ou xbox one y'a New Batman Arkham. Et pourquoi pas en faire sur la next gen? Ca à si bien marché jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 0:34

et Kevin Conroy a vendu la mèche aussi, sur Tweeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 9:47

Y'a pas encore beaucoup d'info pour l'instant, ils veulent garder la surprise je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 10:46

Bah, moi j'ai quand même grave kiffer le jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas geeké comme ça. Bon après, c'est clairement un filler, un jeu destiné à nous faire patienter mais au final, il nous vend un bon Batman bien honnête.
Beware the Batman:
enfin bon, j'ai quand même ultra kiffé le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:58

John Blake a écrit:
jeuxvideo.com,
Ok, c'est pas une source fiable selon moi. clown Il doit y avoir tout un tas de rumeurs infondées.


Nigma a écrit:
et Kevin Conroy a vendu la mèche aussi, sur Tweeter.
Là, c'est déjà plus fiable.



Y a des chances qu'il y ait un nouveau jeu Batman sur next-gen, mais je préfère attendre confirmation pour savoir si ce sera bel et bien Rocksteady et la série Arkham avant de me réjouir. Parce que des jeux Batman c'est pas ce qui manque, mais des biens, y en a que 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 0:05

C'est une source fiable, car l'info de Kevin Conroy tu peux la voir sur le site. Et si tu chercher bien sur les forums du jeux tu peux voir que certains membre on mit des liens concernant le prochain jeux comme celui la: http://www.comicsblog.fr/18125-une_sortie_en_2014_pour_le_prochain_Batman_arkham_de_Rocksteady_ . Donc jeuxvideo.com est une source fiable, c'est pas pour rien que le site s'appel jeuxvideo.com, ils sont suffisamment à l'affût de chaque petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 20:16

Autant les dossiers de JV.com peuvent être une source fiable, mais les forums JeVomis.com certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 21:24

Venez, on postule tous pour le poste de Script Writer !

Avec nos années d'expérience RP en Batman, ils pourront pas nous refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Origins   Arkham Origins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Arkham Noir
» Arkham City
» The Arkham Gang
» Arkham Knight
» Day of Doom (IMPORTANT ARKHAM)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Arkham Origins - Page 2 He34 :: Bat'Universe :: Jeux-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet