RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mais qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 14:03

Si on m'avait dit un jour, que mon géniteur était une chauve souris géante qui défendait la justice, et qui faisait le bien, je ne l'aurais pas cru. C'est le jour où j'ai enfin vaincu mère, que tout a commencé.

Je marchais dans un quartier délabré de Gotham, comme il en existe tant. Celui-ci était tout particulièrement remplis de criminel, de dealeur de drogues, ainsi que de prostituer. Un vrai terrain de jeu pour moi. Avec ma capuche sur la tête, les gens ne peuvent pas deviner que j'ai 9 ans, bien que ma taille me trahisse. J'était en quête du Batman, comme chaque jour depuis que j'ai appris qu'il était mon père. Je ne m'attendais pas vraiment à le voir dans cet endroit, en vérité. J'avais juste envie de faire un tour, pour me dégourdir les jambes. En tournant dans une ruelle sombre, je me fait stopper dans ma quête par une bande d'alcoolique complètement shooter au crack, qui arrivait tout juste à tenir debout. Je n'ai même pas pris la peine de m'arrêter pour écouter ce qu'ils avaient à me dire, je me suis juste contenter de leur envoyer quelque coups de pieds pour les faire tomber, sans sortir mes mains de mes poches. De toute façon, dans leur état, un souffle léger aurais suffis à les déséquilibrer. J'entre dans un immeuble abandonner, je gravis tout les étages pour arriver sur le toit du bâtiment. Dans l'ombre, un homme se tenait debout au bord du vide. Cet homme, serais-ce lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 16:26

Red Bat observait soigneusement le quartier malfamé de Park Row. L'ancien quartier chaud d'Arkham City ne s'était clairement pas amélioré depuis son retour au sein de Gotham City. En soit, Gotham City n'avait jamais été une ville très calme. Mais ce quartier n'était rien d'autre que l'antichambre de l'enfer dans cette ville.

Malgré la présence de super vilains et autre supers criminels, d'autres personnes mal intentionnés détruisaient la vie des habitants de la ville. Ceux qui répandaient de la drogue au coeur de la ville brisent des familles, transforment certaines personnes en zombie n'ayant pas d'autres choix que de tuer et voler pour se payer leur doses du jour. Et en l’occurrence, c'est un de ces actes si banals dans Park Row que Timothy venait de voir. Et, surprise, c'est le racketté qui avait vaincu sans le moindre état d'âme ses agresseurs.

Plusieurs choses étaient étranges. Le gamin n'avait pas plus de dix ans, et il s'était débarrassé de trois adultes, faisant tous au moins quarante centimètre de plus que lui, et le double de son poids. Pas un seul signe de peur, juste une efficacité froide et mesuré. Les coups de pieds du gamin avait été à la fois simple et dévastateur. Sans doute venu d'un quelconque art martial. Qui pouvait il être pour avoir cette maîtrise à cet age ?

Et en l’occurrence, les junkies semblaient revenir à la charge. Bien entendu, Red Bat aurait pu laisser le gamin se démerder, mais il voulait voir qui il était, et pour ça, devait forcément entrer en contact avec lui. D'un bond précis, la chauve souris pourpre jaillit de son perchoir, et déploie ses ailes pour se jeter sur le premier des drogués. Dans un craquement sinistre, sa botte percute le nez d'un des hommes, le faisant voler en arrière sur plusieurs mètres. Et, une fois pris au coeur du combat, le jeune homme se laissa porter par l'adrénaline. Un par un, il détruisait ses adversaires, brisant les os, et fracturant les machoires, toujours en gardant un oeil sur le gamin.

Lorsque toute résistance fut éliminé, il se tourna vers le petit garçon.

"Petit ... Comment as tu pu mettre ces hommes hors de combat seul ? Qui est tu ?"

Sa voix était à la fois rauque et grave, tout ce qu'il y a de plus intimidant. Si ce gamin était si doué pour les arts martiaux qu'il semblait l'être, Red Bat devait mettre les points sur les i de suite. Il s'agissait de la ville des chauves-souris. S'il était lié d'une façon ou d'une autre à la Ligue des ombres, comme le laissait supposer son port altier, son regard arrogant et son corps forgé pour le combat, il fallait comprendre ce qu'il voulait. Et pourtant, quelque chose génait Timothy. Le gamin présentait une ressemblance troublante vis à vis de Bruce dans ses plus mauvais jours. Ce n'était pas totalement normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 16:41

( Je change pour la troisième personne, la première ma saouler )

Damian regarda l'étranger faire. Une chauve souris, certes, mais ce n'était pas lui. Combien y avait il de copie de Batman dans cette ville ? C'était... Insultant. Pas pour lui, mais pour son père, le seul et l'unique, le véritable. Sans bouger, il évalua les techniques de combats de l'étranger. Rapide, simple, agressive, mais désordonnée. À la question de l'inconnue, Damian releva son regard bleue vers lui.

- Et toi, qui est tu ? Un imposteur ? Une copie ? Dit moi où est le vraie, et peut-être que j'envisagerais de te dire qui je suis.-

Dit le jeune garçon avec un immense sourire narquois et menaçant aux lèvres. Il n'avait pas peur. Il n'avait pas le droit d'avoir peur. Et en tant que descendant des Ras Al ghul, il n'avais pas non plus le droit d'être faible. Comme il constata que l'inconnu regardait ses mains, le jeune garçon les sortit de ses poches, et déclara fièrement en levant les bras au ciel.

- Je n'ai pas d'armes. Je n'en ai pas besoin pour tous vous battre.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 17:01

La réponse du jeune homme ne se fait pas attendre. Arrogante, condescendante. Il pense être le meilleur. Même, il en est persuadé. Il n'a pas la moindre hésitation à provoquer quelqu'un à la fois plus grand, plus rapide, plus fort que lui. Quelqu'un, même s'il l'ignore sans doute, entraîné à la fois par Henry Ducard, par Dame Shiva et par Bruce Wayne lui même. Timothy aurait pu s’énerver. Le jeune homme aurait pu lui répondre violemment. Le jeune homme aurait pu choisir de s'en aller sans un mot. Mais, non. Il avait appris à conserver son calme.

Bien entendu, le jeune garçon ne se calma pas ensuite. Il continua sans cesse ses provocations. Prétendit qu'il pouvait vaincre Red Bat sans la moindre arme. Pour être honnête, il était bien trop sur de lui. Et Timothy venait de saisir sa façon de réfléchir. Le garçon était, jeune, terriblement arrogant. Sans doute entraîné depuis son plus jeune age, celui ci avait développé un complexe de supériorité sur tout les autres que lui même. L'intuition initiale de Tim semblait se confirmer. Le gamin devait avoir un lien plus ou moins fort avec la Ligue des Ombres. Quelque chose pourrait le confirmer. Sa façon de combattre.

Sans un mot, Red Bat recula d'un saut, et se plaça dans une position de combat neutre. Son bras droit était positionné en arrière, prêt à frapper quand une ouverture se ferait. Son bras gauche était redressé devant son visage, prêt à bloquer n'importe quelle attaque. Ses deux bâtons de combat était déjà à moitié sorti de leur étui, situé au niveau des cuisses de la chauve souris pourpre, qui était prêt à les dégainer dès que le besoin s'en ferait sentir. Il voulait déterminer de quoi était capable le petit garçon, et lui montrer qu'il était autre chose qu'un imposteur, qu'une copie. Son ton était clair lorsqu'il repris la parole.

"Approche gamin. Montre moi ce que tu sais faire."

Il n'allait pas le blesser. Il n'allait pas le détruire, ni lui abîmer le moindre os. Il allait simplement lui faire comprendre que venir chercher la bagarre, en étant poussé par son arrogance n'est jamais la meilleure idée du monde. Timothy l'a bien entendu déjà fait. Poussé par son orgueil, il n'eut pas le moindre état d'âme à s'attaquer à Jason Todd dans ses jeunes années. Il n'était pas encore capable de le vaincre, et a appris entre temps à juger de ses forces, et de celle de ses adversaires. Il n'avait pas encore réellement vu de quoi était capable le gamin. Mais il sentait à son arrogance que jouer sur son orgueil pourrait lui permettre de vaincre sans le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 17:15

Damian laissa pendre ses deux petits bras le long de son corps. Sans un mot, il enleva lentement sa capuche, et planta son regard dans le tient. Un regard bleu plein de haine, et de souffrance. Bien qu'il ne se soit jamais rencontré, Damian savait que Bruce le reconnaîtrai quand leurs regards se croiseront. Il soupira profondément, gardant son sourire aux lèvres. Même si il n'arrivait pas a battre la réplique de son père, il aurait au moins la fierté de l'avoir provoqué, et d'avoir combattu. Il se mit en position de combat, et avança de quelques pas vers l'inconnu.

- Pourquoi utilisé le même costume que Batman, mais en rouge ? Tu était à court d'idée ?-

Demanda t il en examinant ton costume. Il n'avait pas envie de lancer l'attaque. Tout simplement parce qu'il aimé bien voir les différentes manières d'attaquer de ses ennemies. De toute façon, il était fin prêt à esquiver tes coups, ou alors à bondir du toit pour revenir de façon spectaculaire. Comme il aimait tant le faire, et comme sa mère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 19:05

La question du jeune homme fait sourire Red Bat. Par chance, son sourire moqueur ne peut pas se voir en dessous du masque du jeune héros. Quelque chose lui échappe cependant. Il est de plus en plus persuadé qu'un lien existe entre Damian et Bruce. Un petit air de famille peut se voir entre les deux. Le même regard sur de lui, frisant avec l'arrogance, le même visage dur, mais sachant pourtant garder une trace d'humanité. Il ressemblerait presque à Bruce sur une de ses photos d'enfance. Mais là n'était pas la question. L'heure était au combat.

D'un mouvement rapide, le jeune justicier se jeta vers l'avant. Son genou vola, et percuta son adversaire vers l'estomac. Sans laisser une seule seconde de répit à son adversaire, Red Bat effectua un bond puissant, passa au dessus de l'étrange petit garçon, l'attrapa par le col et activa son grappin pour monter sur un immeuble adjacent. Le mouvement était à la fois rapide et précis. Une fois sur le toit, Timothy relâcha le jeune garçon, et le laissa s'échouer sur le toit. Le combat serait plus simple dans un endroit à l'abri des regards, avec la possibilité de jeter le gamin dans le vide pour lui infliger la frayeur de sa vie.

"Batman est mon père. C'est lui qui m'a remis ce costume."

Le jeune héros disait parfaitement la vérité, mais il se sentait étrangement gené en le disant. Il n'avait pas l'habitude d'appeler Bruce son père. Batman l'avait adopté il y a quelques temps, mais Tim s'était pendant très longtemps senti redevable à son égard. Il se considérait cependant enfin réellement en tant que Timothy Drake-Wayne. Le fils de Bruce Wayne, comme il était le fils de Jack Drake.

Se replaçant dans une position de combat neutre, Red Bat dégaina ses deux bâtons, et les assembla en un seul grand bô de combat. C'était réellement son arme de prédilection, et c'était avec ça qu'il atteignait ses plus grand succès en combat. Dame Shiva lui avait appris à s'en servir à la perfection, lui avait appris à mêler à la fois la force et la vitesse, pour atteindre un équilibre non létal parfait au plein coeur du combat. De Dame Shiva il avait pris l'agilité, la danse au coeur du combat. De Batman, il avait pris la puissance et l'efficacité. Il n'était ni l'un ni l'autre. Red Bat était la quintessence des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 19:20

Il était rapide. Damian se laissa faire, le coup de pied dans le ventre ne lui ayant infligé aucune douleur physique. une fois sur le nouveau toit, le jeune garçon attrapa le poignet de l'individu avec force pour lui torde avec efficacité, ainsi il se tourna, et s'appuya sur le torse de son adversaire avec son pied pour prendre de l'élan, et sauter au dessus de lui, gardant son poignet bien en main. Red Bat ayant atterrit accroupi, Damian lui envoya un coup de pied dans les chevilles pour le faire tomber. rien de bien méchant, certes.

- Son fils ? laisse moi en douter.-

Le jeune Wayne remit sa capuche sur sa tête, ainsi que ses mains dans ses poches. il s'en alla pour aller se mettre sur le rebord du toit, juste au dessus du vide.

- C'est Batman que je cherche, et je dois bien admettre que je suis déçu d'être tombé sur un imposteur comme toi. Alors si tu vois ton pôpa, salut le de ma part.-

Sur ces mots, Damian effectua un salto arrière, et tomba dans le vide avec grâce, pour atterrir au sol accroupis, avant de se relever, et de sortir de la ruelle. il n'avait ni le temps ni l'envie de se battre avec une copie de son père, lui ce qu'il voulait, c'était le rencontré. il s'arrêta de courir brutalement alors qu'il s'apprêtait à rentrer au QG de la ligue des ombres. Et si ce type pouvait l'aider à trouver son père ? puisqu'apparemment, lui aussi était son "fils". il fit alors immédiatement demi-tour, revenant sur ces pas pour retrouver la chauve souris rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 19:42

Le gamin était rapide et efficace. Et grosse erreur de sa part, Red Bat s'était laissé prendre au dépourvu par l'attaque de son adversaire. Malgré son jeune age, on pouvait lui reconnaître une certaine maîtrise. Alors même que Damian s’apprêtait à partir, la jeune chauve souris se releva d'un bon précis, et observa soigneusement la prochaine action de son adversaire. Toujours auréolé d'arrogance et de mépris, le jeune garçon s’apprêtait à partir. Sans un mouvement, sans un mot, Tim le laissa partir. Il faudra simplement effectuer une recherche sur le jeune homme dans la Bat-Cave. Beaucoup de questions se posait à lui désormais.

Le salto de Damian était précis. Son saut était parfaitement chorégraphié, et son atterrissage également. Malgré le fait qu'il soit une véritable tête à claque, on ne pouvait lui retirer le mérite de ses incroyables capacités. Red Bat était lui même un athlète de classe olympique. Mais il avait presque dix ans de plus que Damian. Le justicier devrait peut être se sentir vexé d'être uniquement traité d'imposteur. Mais il s'en moquait. Par contre, il avait la certitude que Damian reviendrait tôt ou tard sur les lieux. Et c'est pour ça qu'il devait disparaître, c'était pour ça qu'il devait prendre le contrôle de la situation.

Et comme il le supposait, l'étrange petit garçon finit par réapparaître. Et Red Bat était prêt. Positionnée sur une gargouille de l'immeuble d'en face, le justicier activa son grappin, et attrapa le petit combattant par le pied, finissant par le suspendre la tête à l'envers à la gargouille. Soyons bien clair, si le jeune garçon tranchait la corde, il se projetait volontairement dans le vide et allait causer la mort à coup sur. Seul Red Bat serait en mesure de le libérer sans qu'il ne se fasse mal, et il ne le ferait pas avant d'avoir répondu à toutes ces questions. D'un saut fluide, il se plaça juste en face du jeune homme. Lui était sur la plate forme d'un immeuble, Damian était pendu au dessus du vide. Sa voix était plus froide que jamais.

"Je savais que tu reviendrais. Alors, maintenant, soyons clair. Sans moi, tu ne peux pas t'enfuir. Si tu tente de trancher la corde, tu irais te fracasser tête la première sur les pavés. De plus, il faudrait réussir à trancher cette corde, ce que bien peu de couteaux peuvent faire. Maintenant, si tu répond à mes questions, je te laisse partir."

Le jeune héros devait savoir plusieurs choses. Qui était ce jeune homme ? Pourquoi recherchait il si ardemment Batman ? Comment pouvait il être aussi efficace au combat ? Il commença simplement.

"En premier lieu. Qui es tu ? Et pourquoi cherche tu autant Batman ?"

[HRP : Fais gaffe ma grande. Tu tranche la corde, tu meurs fracassé sur les pavés. Il s'agit de plus d'un noeud langue du diable, ce qui fait que tu ne pourras pas le défaire en tirant dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 20:13

Sur ces gardes plus que jamais, Damian ce fit sauvagement attraper le pied par celui qu'il cherchait pour être suspenu dans le vide. Merde ! En realité, le petit garçon avait l'habitude d'avoir la tête en bas. C'était une punition assez frequente que lui influger son grand père. Il croisa les bras, et decida de faire entrer Damian l'enfant capricieux et arrogant en piste.

- Je ne dirais rien. Je ne parlerais que si tu me conduis jusqu'a lui.-

Et il était serieux, il n'avait pas l'intention de parler. C'est la base même de l'education des Al Ghul. Ne jamais flancher, et toujours rester loyal envers son clan.

- Ah et au fait, tu ne me fait absolument pas peur. Ne te peprends pas. Ce n'est pas parce que je ne suis pas en position de force sue tu me fait peur. Tu me fait même pitiè !-

Cracha t il au visage de la chauve souris rouge, restant les bras croisé, le regard foudroyant son ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 20:45

Le mépris de Damian ne semblait jamais diminuer. Timothy n'avait pas d'autre choix, il devait traîner le jeune homme jusqu'à Bruce. Cependant, la BatCave étant temporairement fermé, Red Bat n'avait pas réellement d'autre choix que de l'amener discrètement jusqu'au toit de Wayne Enterprise. Et surtout, le jeune garçon ne devait pas savoir ou on l'emmenait. Et recevant un coup en plein visage, ce dernier n'eut pas d'autres choix que de s'évanouir.

Soulevant le jeune homme et le posant sur son épaule, Red Bat était désormais prêt à s'en aller. Ce n'était pas facile de se déplacer avec un poids supplémentaire sur l'épaule, mais Timothy n'avait pas réellement le choix. Se déplaçant de toit en toit, se servant uniquement de son grappin, car il ne pourrait pas planer avec Damian sur les épaules, le jeune homme finit par arriver tant bien que mal et relativement discrètement sur le toit des Entreprises Wayne. Il devait maintenant tenter de joindre Bruce.

"Batman, tu me reçois ? Je suis sur le toit des entreprises Wayne. J'ai quelqu'un qu'il faut que tu rencontre."

Le jeune homme en disait juste assez pour attirer son père adoptif. Tout le monde, et y compris lui, ignorait ce qu'il était advenu de Batman. Ce dernier ne répondait plus aux appels radios, et était de moins en moins présent au coeur de Gotham. Timothy ne l'avait plus vu depuis des semaines. Et il avait réellement besoin de lui ce soir, car il ne savait pas comment gérer ce petit garçon si particulier.

Pour éviter toutes difficultés imprévues, Red Bat pris le soin d'attacher les bras de Damian dans son dos, avant de planter sa capuche avec un batarang sur un des rebords du toit. Il ne voulait pas déclencher un nouveau combat. En tout cas, pas ici. il devait surtout être discrèt. Sa voix était plus douce lorsqu'il repris la parole.

"Reveille toi petit. Batman ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? EmptySam 27 Juil - 21:00

Damian ne comprit pas immédiatement pourquoi il se prit un coup en pleine figure, mais il n'eu pas vraiment le temps de réfléchir. Quand il se réveilla, il avait les bras attachés dans le dos, la capuche sur la tête, mais il ne pouvait pas bouger. Il devait être cloué au sol par un quelconque objet que ce soit. Mais pourquoi ?

- Je peux savoir à quoi tu joue ? C'est très aimable à toi de faire venir Batman jusqu'à moi, mais me ligoter est-il vraiment nécessaire ? Si tu a peur que je m'en prenne a lui, alors tu te trompe complètement ! C'est plutôt a toi que j'ai envié de m'en prendre en ce moment, et d'ailleurs, tu as de la chance que je sois ligoter.-

Hurla t il en se débattant dans tout les sens. En entendant des pas, il releva la tête, et lança avec son grand sourire de sale gosse arrogant :

- tu t'es finalement résolu à m'amener à lui ? Je savais que tu finirais par craquer !-



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mais qui est-il ?   Mais qui est-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Oh mais tu bouges encore ... (Pv The Fool)
» Oh mais tu bouges encore ... (Pv The Fool)
» Je suis novice mais volontaire
» ANNONCE Absences et départs
» En quête d'une fille. Mais pas de celles qu'on deshabille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Mais qui est-il ? 891f :: Archives Forum-