RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyDim 30 Avr - 11:28

Bonjour,
Ce post est fait pour signaler une absence ou un départ du forum...
Si vous etes vacances, en voyage, problème d'internet, occupation ou tout autre chose ! Rolling Eyes
Merci de le signaler Smile
Les comptes inactifs de plus d'un mois ou meme plus sont suspendu, afin d'éviter les attentes des personnages sur le forum et ainsi créer un blocage, mais si un compte vient à etre suspendu l'utilisateur sera prevenu bien sur :lol:
Et pour ceux qui souhaite quitter le forum (ce que je ne souhaites pas Rolling Eyes), merci de nous prévenir également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptySam 6 Mai - 15:58

J'ai remarqué l'absence de Superman qui a certainement dû repartir à Métropolis. Attendons jusqu'à lundi afin de savoir si il ne vient plus du tout sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyDim 7 Mai - 19:23

Mais je ne suis pas absent...
Je ne suis qu'un héros de secours qui n'interviendras que dans les situations dans lesquelles Batman aura besoin de moi. Je ne ferais pas de concurrence au Dark Knight, n'oublions pas que je suis avant-tout le héros de Metropolis...
Je l'espère, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyLun 8 Mai - 21:33

En ce moment je ne pourrais me connecter qu'une fois tout les 2 jours suite a la reprise des cours.
Mais je vais essayer de veni le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMar 9 Mai - 7:11

L'important c'est que tu vienne Wink
Beaucoup de membres actuellement doivent passer leur brevet et à cause de ça ils ne peuvent pas trop passé sur le forum... Nous leur souhaitons à tous bonne chance pour leurs brevets Very Happy
Habitant en belgique je n'ai pas ce petit problème de brevet :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 10 Mai - 15:05

Juste un petit post pour dire que je serais certainement peu présent pendant une dizaine de jours. Moi ce n'est pas un brevet des collèges que je prépare mais une licence de droit, vous comprendrez je l'espère que j'ai quelques prioritées qui supplante mon rôle sur ce forum.

Mais je continuerais à passer et sait-on jamais peut-être pourrais-je me libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 10 Mai - 15:11

Bonne chance pour ta license Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 10 Mai - 19:09

Bonne chance a tous moi mon brevet c'est l'année prochaine mais je vais l'avoir les doit dans le nez ( oups sa fait un peu crade non ? lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Joker
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyVen 12 Mai - 17:21

Moi je viens surtout sur le forum pour lire les messages car là je suis préoccupé par certaines choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyVen 12 Mai - 20:20

Euh moi j'ai plus de brevet à passer mais, je suis en ce moment aussi motivé et prêt à l'action qu'un vieux pneu de renault. Je ne répond que là où je n'ai pas beaucoup d'efforts à faire.

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, Batman continue de veiller au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Robin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyDim 21 Mai - 21:57

durant 2 semaines je vais être moin dispo car c'est la fin de ma saison de Tennis de table de cette année donc tournoi sur tournoi.
a partir du 10 Juin tout devrait redvenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyLun 29 Mai - 0:13

Je serai absent la semaine prochaine à partir de lundi donc mes persos (Nightwing, Max Shreck, Black Mask) sont hors jeu. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyLun 29 Mai - 11:04

Merci de nous avoir prévenu Nightwing, tu vas nous manquer pendant cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMar 30 Mai - 10:58

Je serais absente de cet aprés-midi à Vendredi ( je vais voir mes résultats aie aie aie lol ) Donc Shadow et Leyla vous retrouveront Vendredi ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMar 30 Mai - 16:37

Tout le monde nous abandonne Sad
Bonne chance à vous deux :lol: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Les raisons de mon absence...   ANNONCE Absences et départs EmptySam 3 Juin - 20:36

Je viens juste pour vous expliquer en quelques mots les raisons qui m'obligent à être très peu présent sur ce site que je trouve au demeurant très interessant. Elle sont au nombre de 2 et j'espère que vous les comprendrez et que vous saurez faire preuve d'indulgence:
-Le première concerne mon emloi du temps personnel. Je passe la semaine prochaine les examens qui pourraient me permettre de valider ma troisième année de droit. Cela ma demandé beaucoup de préparation et ne m'a laissé que peu de temps pour mes loisirs numériques.
-La seconde est liée à l'évolution de mon personnage. J'incarne ici le redoutable Silence, né entre les pages de la BD éponyme scénarisée par Jeph Loeb. J'étais censé être un ami d'enfance de Bruce Wayne dévoré par la vengeance, un être abjecte qui tue sans scrupules et pour son propre plaisir. Il est un vrai négatif de Batman au même titre qu' Harvey Dent. J'aimais tout de ce personnage, ses aptitudes physiques, sa psychologie, son desintérêt pour la vie humaine incompatible avec ses talents de chirurgien... Mais, les derniers développements de l'histoire officielle font apparaître qu'il est fort peu probable que Silence soit Thomas Eliott. Il m'est donc très difficile de faire évoluer un personnage dont je ne connais pas l'identité et subséquemment la psychologie et l'histoire.

Je me suis donc mis en pause en attente de plus de temps libre et de révélations sur le personnage que j'incarne. Je l'espère, à très bientôt.

PS: Je suis très intrigué par le directeur financier de Wayne Enterprise. Qui est ce monsieur qui connait si bien les procédures qui régissent les OPA. Je suis vraiment bluffé par l'exactitudes des enseignements qu'il a prodigué pour sauver le département de recherche de Wayne Enterprise. Alors monsieur, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyDim 4 Juin - 9:11

Je ne suis pas le directeur financier mais merci Hush de nous avoir prévenu des raisons de ton absence. Je comprends pour tes deux raisons que tu souhaite alléger ta présence dans Gotham Wink
Mais revient nous vite en tout cas et bonne chance pour tes examens. Smile
A très bientot ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 7 Juin - 17:14

Bon ben voilà, je sais qui est Hush... (merci les spoilers sur Panini Comics).
Mais pour continuer à faire évoluer mon personnage je serais obligé de spoiler.
C'est pourquoi je vais demander l'avis au quelques lecteurs régulier du comic book.
Puis-je vous révèler l'identité de Silence? Sachant quelle est une arnaque absolue.

Dans le cas contraire je me créerais un nouveau perso et attendrais les révélations concernant Silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 7 Juin - 20:21

Je suis un des lecteurs de Batman chez Panini et si tu pouvais attendre avant de dévoiler l'identité de Hush, ça serait bien ^^. Autrement préviens à l'avance si tes messages sont spoilés.

Et il y a encore beaucoup de personnages disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs EmptyMer 7 Juin - 22:10

Ahem...Je te suggèrerais bien de garder l'identité de Silence inconnue pour le moment (aussi pourri le dénouement soit-il) mais, venant de moi, ce serait tout de même assez gonflé alors, quoi que tu puisses poster, je lirais et tant pis pour ce que j'apprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ANNONCE Absences et départs   ANNONCE Absences et départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNONCE Absences et départs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 50Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: ANNONCE Absences et départs 891f :: Archives Forum-