RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le Vol des Condors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: [Event] Le Vol des Condors   [Event] Le Vol des Condors EmptyMar 30 Avr - 22:19

[Event] Le Vol des Condors Logo10

6H40 du matin
Gotham City vibre à nouveau au rythme du jour qui succède à la nuit. Une nouvelle journée commence mais très vite, l'enfer commence à s'abattre sur la ville. Dans l'ombre, la Lignée commence finalement à faire parler d'elle en accomplissant la première partie de son plan.
Alors que les premières lueurs du soleil touchent de leur grâce Gotham City, une attaque d'une étrange envergure va commencer à frapper plusieurs points de la ville, provoquant catastrophes, affrontements et morts par centaines.

______________________________

Chapitre 0: L'Envol

Tôt dans la matinée, l'aéroport de Gotham voit plusieurs avions décoller sans autorisation. A leur bord se trouvent plusieurs passagers qui vivront un allé simple pour la mort. La sécurité de l'aéroport ne se rends compte que trop tard de ce qui se passe et tente de donner l'alerte.

_____________________________

Chapitre 1: Good Morning, Little Italy

6H20 du matin, alors que les habitants de Little Italy s'éveillent à peine, ces derniers sont sous le coup des premiers événements provoqués par la Lignée. Une pluie de cadavres commence à s'abattre sur la ville avant que l'avion n'explose, provoquant une série d’enchainements meurtriers. Le gang du Fool en profite pour tenter de prendre le quartier alors qu'en face, les clans Falcone et Maroni s'unissent pour repousser la menace.

______________________________

Chapitre 2: La Loi du Sang

6H32 du matin, le G.C.P.D est à son tour touché par la pluie de cadavres d'un des 4 avions volés à l'aéroport. Comme pour Little Italy, ce dernier finit par exploser au dessus du quartier et les débris commencent à s'abattre sur la zone.
La police tente de gérer la catastrophe dans le quartier.

________________________________

Chapitre 3: Chaos sur le Plaza

6H42, le Plaza est à son tour touché par les actes de la Lignée mais les évenements ne se déroulent pas comme prévu. La chute de corps provoque un gigantesque carambolage qui tue un grand nombre d'innocents et un des animateurs de KFC Gotham, envoyé pour faire un reportage au Plaza, est tué également après qu'un camion ait fait une gigantesque embardée, provoquant une série d'explosion.
John Harper, alias Cerberus alors sur place se sert de ses capacités pour détourner les conduites de gaz du secteur afin d'éviter une autre explosion avant d'essayer d'aider un maximum de gens.....sans savoir que tout cela est loin d'être terminé.

__________________________________

Chapitre 4: De Sang et D'Acier

7H00 du matin, le 4éme avion finit par atteindre son objectif mais n'explose pas dans les airs comme les trois autres. Les pilotes se crashent alors sur l'aile des prisonniers et parviennent à en tuer plus de 65%. Toutefois, aucun perte parmi les gardiens, alors présent dans l'aile opposée, n'est à déplorer. Certains des prisonniers, alors encore présents dans leurs cellules, ont échappé à la catastrophe. Les gardiens, sous les ordres de Sid Carlton, un des gradés, tentent de gérer comme ils peuvent les événements.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le Vol des Condors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Le Vol des Condors] Chapitre 2: La Loi du Sang
» [Le Vol des Condors] Chapitre 3: Chaos sur le Plaza
» [Le Vol des Condors] Chapitre 4: De sang et d'acier
» [Event: ???]
» [Event: Nevermore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: [Event] Le Vol des Condors 891f :: Archives Forum-