RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une Soirée Inoubliable [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une Soirée Inoubliable [Sugar]   Une Soirée Inoubliable [Sugar] EmptyDim 17 Fév - 9:42

Green World Office

C'est au cinquième étage d'un immeuble appartenant à la Green World Corporation que le richissime milliardaire à déménagé. Ces appartements étaient constitués de plusieurs pièces dont la décoration à été refaite. L'entrée de ses appartements donne sur un grand salon ou un mini-bar a été installé avec aussi une table en verre puis à l'opposé de la pièce se trouve le coin de repos. On peut y trouver un canapé en cuir avec un écran plasma accroché sur le mur en face et une petite table blanche disposée juste à côté. On pouvait aussi admirer les tableaux peints par Julien Morgan. Il y a bien d'autres pièces dans ces appartements mais le temps manque pour vous présenter les autres partie du cinquième étage car le PDG de l'entreprise allait bientôt recevoir la visite de sa tendre et très chère Angela...

Julien avait tout préparé pour que sa tendre aimée soit émerveillée à son arrivée dans le nouvel appartement de Morgan. Elle aimait beaucoup le penthouse et elle méritera donc des explications concernant ce déménagement qui n'était pas vraiment prévu au départ. Il demanda à son fidèle homme de main de poser des pétales de rose sur tout le plancher du grand salon.

Tout était prêt musique romantique, fleurs et poésie futile – Julien Morgan a tout prévu pour cette soirée qui deviendra sans doute inoubliable. La jeune Sugar pourra s'attendre à beaucoup de la part de son cher Morgan...

[Salut, je te conseille de lire le sujet descriptif des lieux de la zone Green World Headquarters pour mieux te situer. Tu pourra arriver par l'entrée de l'immeuble et prendre un ascenseur, je te conseille cette solution si tu ne veux pas te perdre dans les bureaux privés de la Green World Corporation.]


Dernière édition par Julien Morgan le Dim 17 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [Sugar]   Une Soirée Inoubliable [Sugar] EmptyDim 17 Fév - 15:59

En cette belle soirée d’hiver, je me préparais pour une sortie spéciale à mes yeux. Il n’y a pas quelques heures de ça, j’avais reçus une lettre m’invitant à me rendre à la nouvelle demeure de à mon chéri, Julien Morgan. Quand j’avais reçus l’invitation, j’avais presque pleuré comme un bébé tellement que j’étais soulager de savoir que Julien habitait encore à Gotham. À vrai dire, je pensais qu’il m’avait quitté sans m’avertir.

Il y a quelques jours, je mettais rendu au penthouse de mon amoureux et j’ai cogné pendant 10 minutes et quand je voulais ouvrir la porte, la serrure avait changé et ma clé ne servait plus à rien. À ce moment-là, j’ai commencé à déprimer en sachant que Julien avait disparu de la ville. Mais maintenant je sais qu’il se trouve dans un nouvel endroit et il m’invite à venir lui rende visite. Je ne refusais pas cette invitation, je voulais le revoir !

Devant le miroir à préparer ma coiffure blonde, ma sœur entra pour déposer des vêtements, elle me regardait avec des yeux un peu tristes. J’arrêtais de me boucler les cheveux et me retournais vers ma jumelle.

« Quoi ? »

« Tu vas lui dire pour ton épaule ? »

« Oui… Quand il le découvrira par lui-même. »

« Je l’aurais avertis depuis le début, il ne va pas aimer ça que les initiale d’un fou soient sur ton épaule. »

Je ne répliquais rien à cette phrase, je ne voulais ne pas m’engueuler avec ma sœur jumelle. Mais elle avait bien raison, je devais tout dire ce qui s’est passé à Julien. Je m’étais fait agresser par Ruben et j’ai encore cette nuit dans ma tête. Pire que la rencontre avec Dark Hawk. Je n’allais pas me plaindre à Julien cette fois, je le laisserais découvrir ce qui est sur mon épaule. De toute façon je serais trop occupé à l’embrasser pour lui raconter toute ma soirée… ~ Je commençais à m’habiller, robe blanche à manches longues, souliers talons hauts de même couleur, bijoux… Quand j’étais enfin prête, je sortis de mon appartement et allais directement dehors. Santana m’attendais dans une voiture couleur noir. J’entrais et la regardais.

« Tien l’adresse… »

Je lui donnais un bout de papier et elle me conduisait jusqu’à la nouvelle demeure de Julien Morgan. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il déménageait sans m’avertir. Je voulais des explications.

Rendu là-bas j’entrais dans le bâtiment et remarquais que j’étais à l’accueil. Je regardais un peu partout et entrais dans un ascenseur. Un homme de grande taille cliquais sur le cinquième étage et m’avertis que Julien m’attendais à cette étage. Je souriais et sortais quand les portes s’ouvraient. Je cognais à une autre porte et attendais que mon amour vienne me répondre.

« Bonsoir Julien… »

Il était là devant moi. Je ne savais plus comment réagir, mon cœur battait fort et des larmes de joies commençaient à se glisser sur mes joues. Je faisais un câlin à Julien et le serrais fort dans mes bras.

« Je me suis tellement ennuyer de toi… Je pensais que tu étais partit pour toujours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [Sugar]   Une Soirée Inoubliable [Sugar] EmptyDim 17 Fév - 18:00


« Bonsoir Julien… »

Quand le trafiquant d'armes entendit et vit sa tendre et douce Angela. Il ressentit quelque chose de fort qu'il n'avait pas ressenti depuis leur dernière rencontre. Sugar avait un peu manqué à Morgan... En fait, elle lui a beaucoup, énormément, atrocement manqué durant la période du déménagement du PDG de la Green World. Il était alors heureux de la revoir et la prit dans ses bars sans attendre qu'elle soit rentré dans l'appartement.

« Je me suis tellement ennuyer de toi… Je pensais que tu étais partit pour toujours. »

L'homme chuchota quelques mots à l'une des oreilles de Sugar

"Je ne partirais jamais... Je serais toujours là pour toi."

Morgan lui prit la main pour la conduire jusqu'à un mini-bar situé dans le grand salon, la salle principale. La jeune femme pouvait admirer toutes les pétales de roses sur le sol. L’ambiance allait être très romantique. Julien espérait qu'elle aimerait ce qu'il a fait avec les roses car cela à pris 1h pour Arnold de répandre toutes les pétales...
Le milliardaire servit deux coupes de champagne pour lui et sa chère Angela...

"A nos retrouvailles Angela. Et j'espère que rien ne troublera ce moment... Tu m'a manqué, tu sais ?"

Il posa son verre et reprit un air assez sérieux. Il devait des explications à Sugar... Pourquoi a t-il quitté le penthouse ? Quelle est cette installation dans laquelle il vit a présent ? Il devait tout lui expliquer en détail pour qu'elle comprenne. Julien s'en veut terriblement de n'avoir pu prévenir Angela de son déménagement mais il n'eut tout simplement pas le temps. Son travail commence par le rattraper... Il devra maintenant assumer correctement le rôle de PDG d'une entreprise écologique sinon la Justice se doutera de quelque chose et son trafic d'armes sera découvert.

"Tu sais... Je te dois quelques explications concernant mon départ du penthouse... Comme tu le sais, j'ai des ennemis qui se sont attaqué à moi mais... Trop de personne pouvaient s'introduire dans le penthouse à cause du manque de sécurité... Mais la raison exacte pour laquelle je réside ici est tout simplement pour être tout simplement plus en sécurité. Dernièrement le Batman est venu au penthouse et m'a agressé, il voulait connaître mes plans... Mais il n'a rien tiré de notre rencontre, il a juste fait le fier et a espéré obtenir quelque-chose de moi, rien d'autre... Puis le conseil d'administration de la Green World Corporation a enfin décidé d'installer le Siège de l'entreprise à Gotham. Et comme l'East End m'appartient, une installation regroupant plusieurs bâtiment à été construite dans ce quartier. Je vis aujourd'hui au sein de mon entreprise et dans une totale sécurité. Des gardes patrouillent la zone privée de la Green World jours et nuits." Des larmes commencèrent à apparaître sur le visage pâle de Morgan. "Nous somme enfin en sécurité maintenant, je sais que j'aurai du te prévenir mais je n'ai pas eu le temps, pardonne moi..."

Il regarda tendrement la sublime femme qui était juste devant lui. Il s'en voulait tellement mais avait eu une idée pour se racheter de ne pas l'avoir prévenu et de l'avoir laisser croire qu'il était parti définitivement... Le milliardaire sortit des billet de sa poche puis les montra à Sugar avec un grand sourire au lèvres.

"Tu m'as dis un soir que tu aimerais aller à l'opéra ou au théâtre avec moi pour notre prochaine sortie... J'ai acheté deux place pour la prochaine représentation au Gotham Opéra. Je sais que ce n'est pas grand chose mais j'espère que cela te plaira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [Sugar]   Une Soirée Inoubliable [Sugar] EmptyDim 17 Fév - 19:15

« Je ne partirais jamais... Je serais toujours là pour toi. »

Cette phrase me rassurais beaucoup, je me sentais si bien dans les bras de Julien. Il réussit toujours à me faire craquer, je ne résiste pas à son charme… Je sentais sa main qui prenait la mienne, il me conduisait jusqu’à un mini bar. Julien me servait une coupe de champagne que je prenais avec joie. Quand je penchais ma tête pour voir le sol, je remarquais des pétales de roses. Comme c’est romantique ! Peu d’homme ferait ça à leur bien aimé. J’ai de la chance d’avoir Julien, il est doux, calme, gentil, romantique… Tout ce que j’aime chez un homme.

« A nos retrouvailles Angela. Et j'espère que rien ne troublera ce moment... Tu m’as manqué, tu sais ? »

Je prenais une gorgée de champagne et déposais mon verre.

« Tu m’as aussi manqué mon trésor ! »

Je me rapprochais de Julien et déposais un délicat bisou sur sa joue. Je souriais à cette petite caresse et remarquais qu’il prenait un air plus sérieux. Peut-être allait-il me parler de son déménagement, j’avais hâte de savoir pourquoi il était partit vite sans me dire un mot ou m’écrire une petite lettre.

« Tu sais... Je te dois quelques explications concernant mon départ du penthouse... Comme tu le sais, j'ai des ennemis qui se sont attaqué à moi mais... Trop de personne pouvaient s'introduire dans le penthouse à cause du manque de sécurité... Mais la raison exacte pour laquelle je réside ici est tout simplement pour être tout simplement plus en sécurité. Dernièrement le Batman est venu au penthouse et m'a agressé, il voulait connaître mes plans... Mais il n'a rien tiré de notre rencontre, il a juste fait le fier et a espéré obtenir quelque-chose de moi, rien d'autre... Puis le conseil d'administration de la Green World Corporation a enfin décidé d'installer le Siège de l'entreprise à Gotham. Et comme l'East End m'appartient, une installation regroupant plusieurs bâtiments a été construite dans ce quartier. Je vis aujourd'hui au sein de mon entreprise et dans une totale sécurité. Des gardes patrouillent la zone privée de la Green World jours et nuits. Nous somme enfin en sécurité maintenant, je sais que j'aurai du te prévenir mais je n'ai pas eu le temps, pardonne moi... »

J’avais vu juste, maintenant je comprenais pourquoi il avait vendu le penthouse. J’aimais bien cette demeure, mais maintenant je devais m’habituer à un nouvel endroit. Je câlinais Julien et lui dit…

« Je comprends et je te pardonne pour ne m’avoir rien dit de ton déménagement. Au moins, nous sommes en sécurité ici. J’aime bien la déco, c’est jolie… J’espère que je vais vite m’habituer à ce nouveau lieu. Mais l’important pour moi c’est de me trouver proche de toi ! »

Morgan me regardait avec un magnifique regard qui me passionnait. J’aime tellement son visage, ses manières… Il me rend presque dingue ! Je suis follement amoureuse de lui et je serais prête à tout faire pour qu’il reste à moi. Ça sonne possessif, mais je dois avouer que je suis très possessive, mais je ne le laisse pas trop paraître. Soudainement, Julien sortit deux billets de sa poche. Il me souriait et je pouvais comprendre que c’était un petit cadeau… Ah moins que je me trompe, ce qui m’étonnerais grandement.

« Tu m'as dit un soir que tu aimerais aller à l'opéra ou au théâtre avec moi pour notre prochaine sortie... J'ai acheté deux places pour la prochaine représentation au Gotham Opéra. Je sais que ce n'est pas grand-chose mais j'espère que cela te plaira. »

Je pris l’un des billets et le contemplait pendant quelques secondes. Je pensais qu’il avait complètement oublié cette idée de se faire une petite sortie entre amoureux… Mais non je me suis trompé. Décidément, Julien me surprendra toujours.

« Tu nous a acheté des billets… Oh je suis tellement contente ! Enfin nous pourrons sortir ensemble, j’attends ce moment depuis si longtemps. Julien je t’adore ! »

J’embrassais avec passion mon chéri et l’entourais de mes bras. Mon cœur battait si fort sur le moment que je pensais qu’il allait sortir de ma poitrine. Ce moment de tendresse me remontais beaucoup le moral. Quand j’arrêtais enfin d’embrasser Julien je lui dis…

« L’autre jour quand je suis allé cogner au penthouse, je pensais que tu ne voulais pas me répondre, quand j’ai essayé d’entrer avec ma clé, ça ne fonctionnais pas. J’ai tout de suite penser que tu étais partit pour la France sans m’avertir. Je me suis senti trahi… Mais maintenant, voir que tu es la devant moi à me câliner… Ça me fait du bien. Je suis si contente d’être avec toi. »

Mes larmes n’arrêtais pas de couler, je ne pouvais m’a m’empêcher de pleurer. Je pleurais de joie bien sûr. ~ Je passais ma main sur mon visage pour essuyer mes larmes et je relevais la tête pour regarder Morgan.

« C’est très jolie ce que tu as fait. Les pétales de roses au sol… Tu es très romantique, l’une des raisons pourquoi je t’aime mon amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Soirée Inoubliable [Sugar]   Une Soirée Inoubliable [Sugar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soirée Inoubliable [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)
» Un coeur qui saigne [Sugar]
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]
» Une folie grandissante [PV: Sugar]
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une Soirée Inoubliable [Sugar] 891f :: Archives Forum-