RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores]   Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores] EmptyLun 18 Fév - 16:52

Amusement Mile. Le nouveau territoire de Mister Y, le chef de la Mafia Anti-Mafia, ou de la M.A.M. Plusieurs de ses hommes gardent la zone, et parmi eux, trois d'entre-eux vont devoir mourir... De manière atroce... C'était une mission que Fool avait accepté avec un grand plaisir. Parce qu'il pensait le faire, même sans être rémunéré... Mais comment s'introduire dans ce complexe, où tout le monde est armé ? Y aller de manière discrète pour que les gardes n'y voient que du feu ou bien l'employeur a prévenu tout le monde qu'un sociopathe allait débarquer d'un moment à l'autre pour faire gicler du sang sur les murs d'Amusement Mile ? Par manque de confiance à son employeur, Fool avait déjà envisagé la première solution.
Debout, sur le toit d'un bâtiment qui faisait face à la belle Amusement Mile, un quartier qui plaisait à Jin. Le goût pour les jeux et les attractions sans doute, qui n'a jamais rêvé, étant enfant, de posséder son propre parc d'attraction ? Il avait bien regardé les deux photos des bonhommes qu'il doit tuer. Mat Smith, Jason Doe et Henry Jekyll. Les trois visages avaient été retenus par le sociopathe qui lâcha les photos et toutes les informations complémentaires que lui avait fourni son employeur. Il avait tout retenu. Leurs noms, leur tête, le lieu qu'il défendait dans Amusement Mile, tout. Il fallait maintenant s'élancer.
Tous trois protégeaient le chapiteau rouge et blanc, qui est juste à côté de la grande roue. Fool tira aussitôt son grappin la roue, le grappin vint s'enrouler autour d'une barre en fer qui maintenait les sièges de la roue. Le dispositif de son grappin fonctionna et il fût attiré par la roue, volant ainsi au dessus de Amusement Mile et des têtes idiotes des gardes. Il s'agrippa aux barres blanches qui font la stabilité de la roue sans que personne ne le remarque. Il descendit de la roue, agilement et d'une grande rapidité. Il posa bientôt pied au sol, dans Amusement Mile. Il avait un sac à dos et tout son équipement. Il était prêt pour aller tuer. Le chapiteau est à côté, mais si les trois commençaient à crier, ils attireraient les autres gardes. Il fallait donc faire diversion. Fool ouvrit son sac à dos où il sortit cinq grenades fumigènes. Rapidement, il les dégoupilla et les envoya à l'opposé du chapiteau.
Un grand écran de fumée apparu alors à l'endroit où les grenades avaient atterri ce qui attira la curiosité de tous les gardes... Sauf trois. Le Fool entra lentement dans le chapiteau, avec un sourire, voyant que les trois bonhommes étaient au rendez vous... Les trois avaient une expression idiote sur leur visage, ne sachant quoi répondre à la vue du masque blanc que Gotham connait désormais. Le masque blanc qui représente une grande violence, un grand sadisme, une grande folie.

-" Putain ! C'est Fool ! "

-" Il fout quoi ici ? "

-" Barres toi ! T'as rien à faire là ! Tu veux crever ?"

-" Je montrerai vos tripes à Y." Dit Fool, avec un ton sournois.

Pris de panique, les trois cibles du Boucher de Gotham sortirent leur calibre en même temps que Fool sortit son couteau télescopique. En un instant, Fool fît un pas et mît un coup de pied retourné dans les mains armés de Jason, qui venait de braquer son arme contre le tueur en série. L'arme tomba à terre et les deux autres s'écartèrent pour avoir Fool en joue. Mais ce dernier avait pris leur ami Jason en otage, un couteau sous la gorge. Mat et Henry avaient leur arme qui tremblait, ne sachant quoi faire. Tirer et prendre le risque de faire égorger Jason ou ne pas le tuer ?

-" Posez vos armes ou je le..." Fool s'interrompit, sachant que quand quelqu'un parle, l'attention est porté sur les mots et non sur les gestes de la personne.

Alors, Fool jeta Jason sur Mat après avoir attaché son otage du fil à mousqueton qu'il tenait de la main gauche. Mat le rattrapa pendant que le tueur masqué se jeta au sol, esquivant ainsi des balles qu'avait tiré Henry, Fool fît une roulade, se relevant aux pieds de Henry et lui mît un puissant uppercut qui le fît décoller du sol. Pendant ce temps, Mat et Jason s'était relevé, prêt à attaquer Fool qui s'était tourné vers eux alors que Henry venait de retomber à terre, lamentablement. Jin activa son système électrique, qui était branché sur "faible intensité", l'électricité parcourra le fil à mousqueton qui vint électrocuter Jason, lui faisant perdre connaissance. Il ne restait que Mat qui s'était levé, braquant son arme sur le Fool qui était droit, face à lui. Jason était inconscient, Henry souffrait, sa mâchoire était brisé. Mat n'hésita pas, il tira deux coups de feu sur le Fool, qui tomba à terre. Mat semblait exténué. Il s'approcha lentement du corps de Fool, allongé sur le dos. Aucune trace de sang, rien. Mais cela n'empêchait pas à Mat d'exprimer sa joie.

-" Ah ! Ah ! Je t'ai eu sale enfoiré ! Qu'est-ce que tu dis de ça hein ?!"

Il s'abaissa alors, posant la main sur le masque de Jin. Certainement pour voir qui se cache derrière ce masque blanc, pour savoir qui est le Boucher de Gotham, pour savoir qui est le Fool ? Soudainement, la main ganté du Fool attrapa la tête de Mat, qui prit une expression effrayé, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Si il avait un peu mieux regarder, il aurait remarqué que les deux balles qu'il avait tiré n'ont pas pénétré le manteau de Jin et sont toujours dessus ! Une fois de plus, il activa le système électrique qui fît sombrer Mat dans l'inconscience. Immédiatement, Fool se releva, donna un coup de couteau dans le vide pour faire agrandir l'arme, qui avait alors la taille d'un sabre. Il s'approcha en premier de Henry qui souffrait le martyr. Jin lui mît un coup de pied pour le tourner sur le dos, là il donna un coup de sabre horizontale sur le ventre de Henry, lui causant une profonde entaille le faisant hurler de douleur. Bien sur, personne ne l'entendait. Tous les autres gardes étaient partit guetter en dehors de Amusement Mile, chercher qui a lancer les bombes fumigènes. Fool plongea alors sa main dans l'entaille ouverte de Henry qui hurlait en vomissant du sang. Fool avait la main sur des organes, il sentait quelque chose... Il attrapa quelque chose qui était assez mou. D'un coup, il ressorti sa main avec les tripes de sa victime qui s'étouffait avec son sang.

-" Putain, t'es dégueulasse !" Dit Fool en jetant les tripes par terre.

Il releva son épée qui vint décapiter la tête d'Henry, la tête qui roula quelques mètres plus loin en laissant une traînée de sang derrière elle alors que du sang coulait abondamment du tronc de Henry. Jin se dirigea alors vers Jason, pour faire honneur à sa réputation de Boucher de Gotham. D'un coup de sabre il décapita Jason, puis Mat... Il donna ensuite quarante huit coups de sabre dans le dos de Mat, son dos était ouvert, son diaphragme retourné. Il saisit la colonne vertébrale visible du cadavre et l'arracha d'un coup sec. Celle-ci céda, pendouillant alors dans la main du Fool. Le tueur masqué, avait du sang partout, le masque était maintenant rouge, ses vêtements noirs étaient tâchés de sang, le sol et draps qui font le chapiteau l'étaient aussi. Jin se dirigea alors vers le cadavre de Jason qu'il allait humilier mais les voix des autres gardes le fît changer d'avis. Il laissa les restes des cadavres là, et après avoir prit une petite photo avec son téléphone portable, il déguerpit en faisant un trou via son sabre dans le drap du chapiteau et tira son grappin sur le toit où il était posé tout à l'heure.
Le contrat avait été rempli avec succès, aucune autre victime que les cibles n'étaient à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Operation Darkwatch (Post unique)
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)
» La Genese (Post unique)
» Le départ [Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Opération "viande saignante" [Post Unique/Scènes gores] 891f :: Archives Forum-