RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Redrum (post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Redrum (post unique)   Redrum  (post unique) EmptyMar 11 Juin - 14:00

Un groupe de petites frappes s'étaient retrouvés autour d'un feu dans un baril pour se chauffer dans un coin d'un quartier de Gotham: ces derniers devaient être une bonne dizaine en tout et se réchauffaient autour du feu vu le froid inhabituel qui se déroulait à Gotham: c'était la mi-juin et il faisait froid comme un soir polaire.

La météo est extrêmement capricieuse ces derniers temps: alors qu'en juin, il est sensé faire très beau avec aucun nuage et un soleil magnifique, c'était la grisaille, le froid, la pluie régulière qui avaient pris le relais.
Alors que dans les pays nordiques en Europe, il fait une chaleur à crever, en Europe centrale et de l'ouest, c'était le mauvais temps.

Au Canada, la météo est superbe alors qu'en Amérique du Nord, c'étaient les tornades, le froid et j'en passe mais assez parlé de la pluie et du beau temps: de toutes manières, les gens s'en foutent mais royalement: au moins, ça aura déjà été un prétexte pour une intro.

Le groupe parlait de ce qu'ils avaient fait dans la journée: certains parlaient des vols à l'arraché, d'autres concernant des provocations à la police, qui représentaient l'ordre, et la haine qui s'était installé envers le commissaire, les justiciers d'états et la nouvelle Maire de Gotham: Talia Head: autant dire qu'il y en avait des cibles à abattre.

Mais l'une de ces petites frappes mentionnait un autre sujet assez bizarre ou « inhabituel » dans le monde du petit criminel: une organisation terroriste international se serait installé: il mentionne « une ligue des Ombres », l'un d'entre eux rétorqua:


« Mais arrête de dire des conneries, ca existe pas cette merde ici et ailleurs: si c'était vraiment une ligue des ombres comme tu dis, ils seraient discrets et personne n'entendrait parler.
Je prends ça pour de la connerie, faut que t'arrête de te droguer avec la merde habituel, ducon. »


« Pourquoi tu réagit comme ça ? J'ai l'impression d'entendre un mec qui réagit parce que ca parle de ça, et qui veut prouver le contraire. »

« C'est comme tu nous a parlé y a une semaine de la cour des Hiboux, c'est aussi de la merde car personne n'a été atteint par ça: personne, tu le comprends ça, abruti ? »

« Fermez vos gueules tous les deux. Vous êtes pitoyables et c'est pas le moment de se déchirer juste pour des histoires de groupes, on a plus urgent à faire en ce moment comme buter le chef poulet de Gotham et la femme de la mairie. »

« Oh ouais, elle est trop bonne, cette nana, je me la ferais bien.....slurp. »

« La ferme.
D'ici quelques temps, on va tenter une attaque envers la maire de Gotham: elle m'inspire pas confiance cette Talia Head et chacun d'entre vous..... »


POUM

Un bruit se fit entendre pas loin du groupe dans le coin du quartier.


« Qu'est-ce que c'est ? »

« J'en sais rien, mais il est hors de question que j'aille voir sans armes. »

Dans l'obscurité du coin, une forme se fit voir au loin par le groupe, ces derniers sortirent leurs armes blanches et attendaient.
Plus la forme s'approchait d'eux, plus les pas étaient de plus en plus lourds. Et puis la forme se matérialisa en Bane: aucun ne savait qui il était.


« Tu veux quoi, gros lourd ? »

Bane ne répondit pas et fixa le groupe.

« Qu'est-ce qu'il y a ? t'as un problème ? Tu crois que tu vas nous faire peur avec tes muscles ? On est dix et t'est tout seul, alors soit tu parles, soit tu crèves en silence. »

Pas un mot, juste des souffles comme si de la haine sortait par la bouche sous le masque du colosse.

« Ok, alors crèves, fils de pute »

Le petit caïd fonça vers Bane, avec couteau à la main et à peine il tenta de planter Bane qu'il se fit attraper par ce dernier, levé en l'air avant que le colosse ne plie le genou, et lui brise son dos. Un cri de douleur brisait le silence du coin et poussa les autres à se préparer à se battre contre Bane: il n'en restait plus que neuf.
Le brisé ne pourrait plus jamais remettre sa colonne vertébrale en marche, il était paralysé et d'ici quelques temps, décéderait comme un chien abandonné sur le bord d'une route.

Deux foncérent vers le colosse avant de se faire prendre par la tête avec une main du colosse, qui serra tellement fort ces derniers que cela faisait comme quand on force un verre et qui se brise à l'intérieur: des cracs se firent entendre dans la boite cranienne des petites frappes avant d'etre lachés au sol comme des produits en décomposition jetés dans la nature.

Les autres chargérent après la perte de trois d'entre eux: le massacre continua de plus belle: entre la prise de l'un d'entre eux qui se fait jeter vers les autres, un autre qui tomba dans le baril et commença à brûler avant de faire briser le cou tandis que le feu dévoverait son cadavre.

10 minutes plus tard, plus personne n'était debout face à Bane: du sang coulait à tout va dans cette partie du quartier de Gotham: il n'y avait personne qui était sorti depuis longtemps dans la soirée.
Seul un jeune rampait, il était tellement amoché qu'il ne lui restait que la possibilité de ramper pour espérer échapper à Bane.
Le colosse s'approchait doucement de lui, comme pour lui faire monter la pression, dit ceci:


"Tu m'auras permis de garder la forme, toi et toute ta bande de minables: le Vénom reste encore pour moi une option facultative."

"Vé....vénom....?"

L'homme leva sa jambe et planta son 48 dans la tête du jeune rampant, l'achevant pour de bon. Bane avait cette haine qui était moins importante qu'au tout début mais le massacre de cette bande de minables petites frappes, l'avait soulagé dans un sens: il gardait sa forme et sa force herculéenne, sa haine était toujours présente mais sa haine de qui ? de quoi ?

Seul le colosse pouvait y répondre et déjà il pensait revoir les Docteurs Freeze et Death, relancer son service d'informateurs car maintenant, il comptait bien reprendre ce qui lui appartenait: Gotham.
La présence de Talia à Gotham l'insupportait au plus haut point car qui dit présence de Talia dit présence de la Ligue des Ombres.

Il en gardait toujours un très mauvais souvenir du "rejet" de la Ligue sous prétexte que ce groupe n'avait plus rien à lui offrir, hors la réalité était tout autre: il avait été viré car Talia ne l'aimait pas et voulait Bruce Wayne à sa place.

Elle voulait Bruce Wayne ? soit, elle l'aura mais uniquement dans la Mort car si il peut éliminer Talia et Wayne alors il ne se géneras pas: quitte à "exterminer" les soldats de la Ligue pour Talia et les justiciers pour Batman.
L'homme disparut par la suite et le lendemain, la police, appelé par un jeune couple, laissa un périmètre de sécurité pour mener l'enquete et savoir ce qui s'était passé en ce lieu.
Dans la police en interne, des bruits courrent sur la marque de Bane dû aux corps inertes mis en position comme si on l'avait brisé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Redrum (post unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» La pénitence [Post unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Le départ [Post unique]
» La Genese (Post unique)
» Do you like red, Batman ? [post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Redrum  (post unique) 891f :: Archives Forum-