RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un coeur qui saigne [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 25 Nov - 20:32

Il faisait nuit et un vent frais caressait les long cheveux de Julien. Sa barbe commençait à pousser un peu trop. Il s'était laissé aller trop longtemps. Il partit vers la salle de bains et rasa entièrement sa barbe. Il coupa les mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux et se regarda dans la glace.
Il enfila un pantalon noir et commença à mettre une chemise blanc cassé. Il boutonnait encore sa chemise quand il entendit quelqu'un en train de frapper à la porte. Il avait fermé par prudence. Il passa sa main dans ses cheveux et s'empressa d'aller à l'entrée.
Il prit la clé qui traînait sur le mobilier et ouvrit la porte. C'était elle. Elle était resplendissante comme toujours selon Julien mais elle semblait plus faible ce soir. Faible et meurtrie.
Tant d'émotions se bousculaient en lui et il ne savait que dire mais il lui fit signe d'entrer.
Il remarqua qu'elle était couverte de bleus et qu'elle avait l'air fatiguée.

" Angela ? Que t'est-il arrivé ? "

Il était inquiet pour elle subitement et se demandait bien ce qui avait pu se passer. Il insista en lui faisant signe d'entrer. Il se demandait qui avait pu lui faire du mal dans ceux qu'elles connaissaient où s'était-elle fait agresser par l'un des malades mentaux en puissance de cette ville. Une chose est sûre, Julien serait prêt à écourter les jours de cette personne si il connaissait son nom.
Il remplit deux verres avec de l'eau bien fraîche et les posa sur la petite table de salon. Il restait néanmoins debout à l'observer. Tout se mélangeait dans son esprit mais il devait savoir. Il n'avait que cette question en tête et il ne voulait pas avoir l'air trop soucieux en lui demandant si elle avait très mal.

" Qui t'a fait ça ? "

[J'espère que cela te va. Fais moi signe dans le cas contraire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 25 Nov - 22:13

Cela faisait deux jours que j'étais à l'hôpital grâce à cette Dark Hawk. Elle m'avait gravement blesser et je n'étais pas prête à passer à autre chose, je voulais une revanche. Nous ne sommes pas quittes après ce qu'elle ma fait... La douleur était presque partit, mais mentalement je n'oublis pas ce que j'avais ressentis. En ce moment je suis coucher sur un lit dans une pièce au couleur trop pâle. Pendant mon petit séjour à l'hôpital on ma retirer la balle de ma cuisse, on ma remit du sang... Ont c'est occuper de moi. Santana devait rester encore un peu plus longtemps, moi j'ai le droit de quitter quand je veux. Pourtant je ne veux pas, j'ai la crainte de revoir cette femme aux cheveux noirs. Je me lève de ce pénible lit inconfortable et m'adresse à Santana.

« Santana je vais partir. Ne t'inquiète pas je vais revenir demain... Passe une belle nuit. »

Je vais lui faire un bisou sur la joue gauche et quitte la la salle. Une femme me fait un signe de venir la voir. J'approche vers la dame et me penche vers elle.

« Mademoiselle Adams vous êtes correcte pour sortir ? »

« Oui je suis correcte. Je vais simplement aller voir mon chéri ! Demain je vais revenir pour aller voir Santana. Bonne soirée ! »

Je sors du bâtiment et fais appelle à un taxi. Mon bras me fais tellement mal que je recommence à trembler. J'entre dans un taxi et m'installe sur la banc derrière le conducteur. Il me fait un sourire et je lui indique l'adresse d'où je veux aller. Après plusieurs minutes je suis rendu devant le bâtiment où habite mon amour... Je descends de l'auto et paye le taximan. J'entre dans l'immeuble et monte jusqu'au dernier étage. Je traverse un couloir et cogne à une porte. Je me demande comment Julien va réagir en me voyant.

« Angela ? Que t'est-il arrivé ? »

Il venait d'ouvrir la porte et semble surpris de me voir. J'entre dans sa demeure et va m'asseoir sur un fauteuil. Ma jambe recommence un peu à me faire mal. Je ne veux pas que sa paraisse, mais je crois que Julien à déjà remarquer que je suis blesser. Mon teint est plus pâle que d'habitude et j'ai des bleus un peu partout. Qui ne remarquerais pas une différence ? Julien dépose deux verres d'eau sur une petite tables.

« Qui t'a fait ça ? »

« Une femme... »

Je ne dis pas le nom de la femme. Je passe ma main dans ma chevelure blonde et me lève pour aller câliner Julien.

« Tu te demande surement ce qui c'est passer pour que j'ai autant de bleus ? Assis toi... »

Je m'assois sur les genoux de Julien, comme la première fois que je l'avais rencontrer. Je lui fais un câlin sans trop forcer pour ne pas me faire mal.

« Il y a deux jours ma soeur ma appeler pour que je vienne à Chinatown. Je suis aller la voir mais une femme m'a attaquer, elle était accompagner d'un homme très mystérieux et de chiens. Elle se nomme Dark Hawk. Je n'es rien fait pour mériter tout ces coups mais comme elle avait dit, j'étais sur son terrain de chasse. Pendant un bout ont c'est battu et ma soeur et moi on était à bout. Au moins j'ai bien blesser cette femme en final. »

Une larme se glisse sur ma joue. Je me colle contre Julien et essai de ne pas pleurer.

« Je me suis ennuyer de toi mon amour... »Dis-je en chuchotant.

Je ferme les yeux et embrasse Julien. Je me sens mieux avec lui, il me rend plus heureuse et contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyLun 26 Nov - 18:41

« Tu te demande surement ce qui c'est passer pour que j'ai autant de bleus ? Assis toi... »

Il s'assit. Il était prêt à faire ce qu'elle demandait et il se doutait bien qu'elle avait besoin de soutien ce soir. Elle se posa sur les genoux de Julien et lui fit un câlin sans trop forcer. Il remarquait qu'elle avait encore mal.

« Il y a deux jours ma soeur ma appeler pour que je vienne à Chinatown. Je suis aller la voir mais une femme m'a attaquer, elle était accompagner d'un homme très mystérieux et de chiens. Elle se nomme Dark Hawk. Je n'es rien fait pour mériter tout ces coups mais comme elle avait dit, j'étais sur son terrain de chasse. Pendant un bout ont c'est battu et ma soeur et moi on était à bout. Au moins j'ai bien blesser cette femme en final. »

Julien eut un frémissement. Dark Hawk, c'était la foutue traînée qui accompagnait Kagi. Il aurait pu continuer a faire affaires avec eux s'ils ne s'étaient pas mis à devenir menaçants. Cette catin avait osé lever la main sur Sugar et selon Julien, elle n'en avait pas eu assez. Son regard était perdu et il se souvenait de la voix méprisable de cette femme. Il ferait passer le mot à ses hommes. 500 000 billets pour celui qui tue cette garce.

" J'ai déjà entendu parler de cette femme. Il s'agit d'une tueuse au service des Yakuzas. Je suis heureux que tu sois toujours là. "

« Je me suis ennuyer de toi mon amour... »

Elle l'embrassa et il répondit à son baiser en fermant les yeux. Il était bien avec elle mais il en voulait terriblement à Dark Hawk d'avoir touché à sa bien aimée. Une partie de lui-même préparait des plans pour faire disparaître cette tueuse de la circulation. Il irait la chercher chez ce barjo de Yakuza s'il le faut mais il voulait la voir souffrir avant de l'abattre lui-même.
Il mit fin au baiser et la regarda dans les yeux.

" Tout ira bien maintenant. Je ne la laisserais plus te toucher, je te le promet. "

Il l'embrassa au niveau du cou et murmura.

" Je ne laisserais personne de faire du mal. "

Une idée mûrissait dans son esprit. Il songeait à lui donner une clé du penthouse pour qu'elle puisse venir sans problèmes et même quand il ne sera pas au penthouse si elle a besoin de lui. Il hésitait mais il trouvait de plus en plus que cette idée était bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMar 27 Nov - 4:19

« Tout ira bien maintenant. Je ne la laisserais plus te toucher, je te le promet. »

Cette réponse me fait chaud au coeur. Avec seulement quelques mots je me sens en sécurité... Il avait dit "Je suis heureux que tu sois toujours là.". Alors j'ai vraiment de la chance d'avoir endurer tout ces coups pour en sortir vivante. Quoi que si j'aurais continuer de l'attaquer, le mec qui l'accompagnais allait s'en prendre à moi. Julien m'embrasse dans le cou ce qui me fit frémir.

« Je ne laisserais personne de faire du mal. »Me dit-il en chuchotant.

Je me colle un peu plus contre lui et caresse son dos. Ma cuisse me fait encore affreusement mal, mais la balle que ma tirer Dark Hawk aurais pu atterrir à un endroit plus pire. Mon dos, mon cheville... Ma tête !? J'eu un frisson en pensant à avoir une balle dans la tête. Je me redresse et met mes mains sur les épaules de Julien. Je plonge mon regard dans celui de mon chéri et dis...


« Est-ce que tu es choqué de me voir avec autant de bleus, égratignures... Enfin bref, des blessures ? »

Je baisse mes yeux et observe ma cuisse. Mon pantalon cache l'énorme pansement là ou j'ai reçu la balle de Hawk. J'ai peur d'encore faire des cauchemars si je dors ici. En faite ce n'est pas des cauchemars que je fais, mais je visionne la scène de combat que j'ai vécu. Une question fait soudainement surface dans ma tête, je ne m'empêche pas de la partager à Julien.

« Julien mon chéri... »Dis-je avec une voix douce et calme. « Est-ce que je peux dormir ici ? J'aimerais être proche de toi toute la nuit... »

Je dépose un baiser sur sa joue et glisse mes lèvre jusqu'à sa bouche. Je l'embrasse avec passion et prolonge ce merveilleux moment. Une main viens entourer ma blessure causé par une dague. D'une manière brusque je rompre l'embrassade et me frotte le haut du bras.

« É...Évite de toucher la partie haute de mon bras droit... »

Je regarde Julien et commence à rire. Quand je lui avais fais un bisou sur la joue j'avais laisser en même temps une marque de rouge à lèvre qui est très visible. Ça ne fait même pas une heure que je suis avec lui et je me sens déjà mieux. Il a le don de me rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMar 27 Nov - 21:00

« Est-ce que tu es choqué de me voir avec autant de bleus, égratignures... Enfin bref, des blessures ? »

Julien la regardait et il savait qu'il avait eu un choc en la voyant dans cet état. Il éprouvait de la haine pour celle qui lui avait fait ça.

" En effet, j'ai été choqué mais j'ai surtout eu peur pour toi. Je n'ai pas pu supporter l'idée que quelqu'un t'ait fait souffrir. Tu ne mérites pas ça. "

Il la regardait et avait rarement été aussi sincère avec quelqu'un.
« Est-ce que je peux dormir ici ? J'aimerais être proche de toi toute la nuit... »

Il ne pouvait pas refuser. Il n'avait pas envie d'ailleurs, il l'aurait proposé lui-même si elle n'avait pas demandé. Il ne répondit pas par des mots mais son regard et son hochement de tête faisait comprendre qu'il était absolument d'accord pour qu'elle reste. Elle l'embrassait maintenant descendant de sa joue vers sa bouche. Julien tente de l'entourer d'une main bienveillante mais il se rend compte qu'il avait touché une blessure par inadvertance.

« É...Évite de toucher la partie haute de mon bras droit... »

Il eut un air désolé mais comme elle riait, son inquiétude s'évapora en un instant. Elle le regardait en riant, il passa sa main près de sa bouche et remarqua le rouge sur ses doigts. Il se mit à rire avec elle. Cet instant était magique et il était vraiment heureux avec elle.

" Angela, tu peux venir ici quand tu veux. Tu y sera toujours la bienvenue. Attends moi un instant. "

Il fit quelques pas vers une commode dans l'entrée et la fouilla pour en sortir une clé. Il revint vers elle et lui tendit la petite clé argentée.
" Prends-là, tu n'aura plus à frapper pour entrer où à attendre que je sois au penthouse. Tu pourra venir quand tu veux. "
Il la regardait et espérait qu'elle ne verrait aucun inconvénient à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMer 28 Nov - 0:08

« Angela, tu peux venir ici quand tu veux. Tu y sera toujours la bienvenue. Attends moi un instant. »

Il se lève et va fouiller dans une commode. Pendant ce temps je me lève pour me dégourdir les jambes. Je me demande ce qu'il cherche, ça m'intrigue vraiment... Julien revient dans ma direction avec une clé à la main. Il me la tend alors je la prends et l'examine.

« Prends-là, tu n'aura plus à frapper pour entrer où à attendre que je sois au penthouse. Tu pourra venir quand tu veux. »

Je regarde Julien avec un air surpris. Il venait tout juste de me donner la clé du penthouse, enfin une doublure de la vrai clé. J'hésite à la prendre puisque je ne voudrais pas déranger Julien en arrivant par moi-même. Je joue avec une de mes mèches de cheveux qui tombe sur mon épaule toujours en regardant la clé.

« Mais tu es sur que... »

Je ne fini même pas ma phrase. Je soupir et fais un sourire. Je relève mes yeux vers ceux de mon amour et va lui faire un câlin.

« Ne viens pas te plaindre si je suis toujours ici par après... Sérieusement ça ne te dérange pas de me donner cette clé ? »

Je n'aime pas m'infiltrer dans une demeure sans avoir la permission... Bon ok j'adore ça. Mais cette fois-ci je me sentirais mal alaise d'arriver sans prévenir et de venir déranger Julien dans son travail ou je sais pas quoi. Mais si il m'a offert la clé c'est surement pour une bonne raison. Je câline Julien en me collant plus fort contre lui, j'ai un peu froid et sa chaleur me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMer 28 Nov - 18:18

« Ne viens pas te plaindre si je suis toujours ici par après... Sérieusement ça ne te dérange pas de me donner cette clé ? »
Elle semblait réticente mais Julien était déterminé. Il voulait qu'elle puisse venir quand elle le souhaite. Il regardait son visage légèrement endolori par les bleus. Malgré tout ça, elle n'avait pas perdu sa beauté. Elle avait toujours cette fraîcheur et elle avait le don d'illuminer ses journées.
" Cela ne me dérange pas du tout. J'ai envie que tu puisses venir ici quand tu en as envie. Que tu ne sois pas obligée d'attendre que je sois présent. "

Ils se câlinaient à nouveau. Elle se colle à lui et Julien répond à cette tendresse en l'embrassant doucement remontant du cou jusqu'à ses lèvres. Il recula son visage et demanda en riant.
" Je ne suis pas trop ridicule avec ce rouge à lèvres ? "

Ils partageait un peu de chaleur humaine en cette nuit froide. Il eut un frisson et il lui demanda.
" Tu es fatiguée avec tout ce qui t'es arrivé ? "
Sa main caressait la joue d'Angela et il lui souriait en la regardant dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyJeu 29 Nov - 1:52

« Cela ne me dérange pas du tout. J'ai envie que tu puisses venir ici quand tu en as envie. Que tu ne sois pas obligée d'attendre que je sois présent. »

Je ne dis rien. Je pris la clé et la range dans ma poche de pantalon. Il m'embrasse doucement le cou jusqu'à mes lèvres. J'aime tellement les douces caresses que me fait Julien me fait... Elles me font presque perdre la tête. Julien recule un peu son visage et me dit en riant.

« Je ne suis pas trop ridicule avec ce rouge à lèvres ? »

« Ridicule ? Bien sur que non ! Juste un peu... »Dis-je en riant.

J'apprécie ce moment en compagnie de mon chéri. Il réussi facilement à me faire sourire comme une gamine...


« Tu es fatiguée avec tout ce qui t'es arrivé ? »

« Oui... Très fatiguée. J'espère que cette nuit je dormirais bien, depuis que je me suis battu contre cette folle je n'arrive plus à dormir normalement. Mais j'ai toi proche de moi alors tout iras bien... »

En fait, je ne suis pas sur que je vais bien dormir... Je m'inquiète pour Santana. Je crois qu'elle a encore plus souffert que moi. Ce qui me dérange aussi c'est que je ne c'est pas où est Hawk. Surement à Chinatown sur son terrain de chasse comme elle dit. Mais j'ai peur qu'elle essai de me retrouver. Si je la revois je crois que je fuis, je n'es pas envie d'avoir encore plus mal, mais j'essayerais de déchirer son chapeau si elle en retrouve un autre ! Julien me regarde en me caressant la joue avec sa main. Je rougis et pris la main de mon amour pour lui déposer un baiser.

« Demain je vais être obliger de partir de bonne heure, encore une fois. Je vais aller passer la journée à l'hôpital pour voir ma soeur, elle c'est fait battre par l'homme qui accompagnais Dark Hawk. »

J'eu un frisson en me rappelant le hurlement que Santana avait lâcher pendant son combat. J'hésitais pendant un instant à poser une question qui m'intrigue depuis le début que je suis entrer dans le penthouse.

« Comment aurais-tu réagi si Dark Hawk m'aurait... Tué ? »

Cette question pouvait paraître idiote, mais je voulais absolument savoir la réponse de Julien. Mon regard observe le doux visage de Julien, je passe ma main là où il y a la marque de rouge à lèvre et affiche un sourire idiot. Je câline mon amoureux en le regardant avec des yeux remplis de tendresse et d'amour envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyVen 30 Nov - 22:43

« Oui... Très fatiguée. J'espère que cette nuit je dormirais bien, depuis que je me suis battu contre cette folle je n'arrive plus à dormir normalement. Mais j'ai toi proche de moi alors tout iras bien... »
Il caressait ses cheveux et lui disait.
" Tu es en sécurité ici. Tu peux dormir sans t'inquiéter. "
Sa voix était douce. Il luttait comme toujours pour dissimuler son petit accent français mais on le sentait dans sa voix.
« Demain je vais être obliger de partir de bonne heure, encore une fois. Je vais aller passer la journée à l'hôpital pour voir ma soeur, elle c'est fait battre par l'homme qui accompagnais Dark Hawk. »
Il avait un air désolé pour sa soeur. Il aurait bien proposé une des chambres du penthouse à cette soeur mais il se demandait comment elle verrait leur relation.

« Comment aurais-tu réagi si Dark Hawk m'aurait... Tué ? »

Elle le câlinait et il pensait à cette opportunité qu'il avait saisi à chaque fois qu'on lui avait arraché ceux qu'il aimait. Il aurait forcément mal digéré la nouvelle de sa mort si elle avait été tuée. Il aurait été violent puis il aurait remué ciel et terre pour faire payer ceux qui l'avaient tués.

" J'aurais pleuré ta mort mais j'aurais tout fait pour que cette tueuse paye pour ses actes. J'aurais éprouvé une grande tristesse et de la haine pour cette tueuse. "

Il la regardait et l'embrassait doucement sur ses lèvres.
" C'est fini. L'essentiel est que tu sois encore en vie. Oublie Dark Hawk car tu ne la recroisera jamais. Elle ne viendra plus te faire de mal. Tu es avec moi ce soir. "
Il la regardait d'un air tendre et il se rendait compte qu'il avait peut-être été trop sérieux en disant ça. Il savait au fond de lui qu'il se vengerait. Ce monstre allait souffrir même s'il devrait la chercher chez cet allumé de Yakuza à deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptySam 1 Déc - 5:59

« J'aurais pleuré ta mort mais j'aurais tout fait pour que cette tueuse paye pour ses actes. J'aurais éprouvé une grande tristesse et de la haine pour cette tueuse. »

J'eu un doux baiser sur mes lèvres qui me fit un peu rougir.

« C'est fini. L'essentiel est que tu sois encore en vie. Oublie Dark Hawk car tu ne la recroisera jamais. Elle ne viendra plus te faire de mal. Tu es avec moi ce soir. »

Même s'il me regarde avec des yeux tendres, je reste surprise et fais une mine inquiète. Ça sonnait un peu possessif et sérieux... Mais je finis par retrouver mon expression normale et joyeuse. En ce moment, je vois Julien comme mon protecteur. Je me sens mieux en compagnie de lui et je ne m'inquiète plus pour ce qui pourrait m'arriver de mal. Quand il est là, il reste plus que lui, moi et rien d'autre...

« Julien, pour notre prochaine rencontre j'aimerais beaucoup faire une sortie avec toi. Peut-être au restaurant ou au théâtre... Aimerais-tu ça ? »

Je ne sais pas trop ce qu'il aime, mais je pris la chance de lui proposer deux choix assez différent. J'aurais pu aussi proposer qu'il vienne à mon appartement, mais étrangement je ne voulais pas qu'il voit où je vis, enfin pas pour l'instant. Comparé à sa demeure, la mienne est plus petite et minable... Mais elle reste correcte pour moi ! Un jour il aura l'occasion de venir. Bref. Je regarde Julien avec un regard affectueux et doux en me disant que j'ai de la chance d'avoir un charmant homme avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptySam 1 Déc - 13:37

« Julien, pour notre prochaine rencontre j'aimerais beaucoup faire une sortie avec toi. Peut-être au restaurant ou au théâtre... Aimerais-tu ça ? »

Il regardait son doux visage et réfléchissait à la question. Que ce soit le restaurant où le théâtre, il trouvait les deux plaisants. Il serait prêt à accepter si ça lui fait plaisir. Cela fait longtemps qu'il n'a pas fait de sortie où il s'est réellement détendu.

" Cela me ferait vraiment plaisir d'aller au restaurant où au théâtre avec toi. Je te laisse le choix, j'aime beaucoup les deux. "

Julien eut un tremblement et un regard nerveux vers la baie vitrée en entendant un bruit mais ce n'était rien. Il avait encore cru qu'on tenterait de s'en prendre à lui mais il devait combattre cette peur pour ne pas devenir paranoïaque.
Il sourit à Angela en espérant qu'il n'avait pas l'air très inquiet. Il ne voulait pas lui faire peur après ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptySam 1 Déc - 17:07

« Cela me ferait vraiment plaisir d'aller au restaurant où au théâtre avec toi. Je te laisse le choix, j'aime beaucoup les deux. »

Ça réponse me plait beaucoup ! J'affiche un sourire ravie et dis d'une voix exciter...

« Alors ont pourraient aller au restaurant et après au théâtre ! J'ai déjà super hâte à cette sortie ! Tu aimerais faire ça quand ? Dans une semaine ou dans quelques jours... ? »

Je semble enthousiasme à l'idée de sortir avec Julien. On pourra enfin avoir une sortie en amoureux, mais j'espère juste que tout sera correcte ou qu'il n'y aura pas d'imprévu. Je remarque que mon chéri a eu une sorte de tremblement et visage nerveux. Il se tourne vers moi et me sourit, pourtant je vois bien qu'il a eu peur de quelque chose.

« Tout va bien Julien ? »Dis-je d'un ton déranger et inquiet.

Je le câline en faisant attention à mes blessures. Je me rappelle que je ne suis pas la seule à mettre fait agresser, Julien aussi, mais ça remonte en quelques temps avant. Mon visage a un expression calme mélanger à de la fatigue. Je laisse discrètement sortir un bâillement en me disant que ce soir j'allais avoir une belle nuit de sommeille qui pourrait me faire retrouver toute ma bonne humeur et mon énergie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 2 Déc - 10:34

« Alors ont pourraient aller au restaurant et après au théâtre ! J'ai déjà super hâte à cette sortie ! Tu aimerais faire ça quand ? Dans une semaine ou dans quelques jours... ? »

Julien était heureux d'entendre cet enthousiasme dans la voix d'Angela. Il se rendait compte qu'elle avait remarqué sa brève crainte quand elle lui posa la question.

« Tout va bien Julien ? »

Elle semblait inquiète et Julien était en train de s'insulter lui-même dans son esprit. Il ne voulait pas lui faire peur.

" Tout va bien. Excuse-moi, je crois que j'ai mal dormi hier encore une fois. Je m'excuse si je t'ai fait peur pour rien. "

Il se remit à sourire en pensant à la sortie qu'ils pourraient faire.

" Dans quelques jours si tu en as le temps. Je me fais une joie d'y aller avec toi. "

Julien était heureux. Il lui avait pris la main et l'observait toujours de son regard tendre. Ses yeux étaient rivés sur son visage certes un peu marqué par ce qui lui était arrivé mais toujours resplendissant. Il vit qu'elle baîllait, elle était sûrement fatiguée. Elle devait dormir.

" Tu es fatiguée ? Viens, je ne vais pas te laisser veiller toute la nuit auprès de moi. Il faut dormir. "

Il lui fit signe de le suivre jusque dans la chambre. Il s'allongea sur le lit et attendit qu'elle vienne. Il mit la main devant sa bouche pour réprimer un bâillement. Il était lui aussi fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 2 Déc - 16:46

« Tout va bien. Excuse-moi, je crois que j'ai mal dormi hier encore une fois. Je m'excuse si je t'ai fait peur pour rien. »

Il me sourit encore une fois.

« Dans quelques jours si tu en as le temps. Je me fais une joie d'y aller avec toi. »

« Je suis libre pendant toute la semaine mon amour, je te propose samedi prochain. »

Il me prit la main et me regarde. Décidément son regard affectueux me fera toujours de l'effet.

« Tu es fatiguée ? Viens, je ne vais pas te laisser veiller toute la nuit auprès de moi. Il faut dormir. »

« Comme tu veux. »

Je me laisse guider par Julien jusqu'à sa chambre, cet endroit me fait rappeler des souvenirs. Je regarde Julien qui s'installe sur le lit. Je commence à retirer mes vêtements, mais je garde mon chandail et mes sous-vêtements. Je me glisse sous les couvertures et me tourne vers Julien. Je passe ma main sur sa joue et lui fais un câlin. Je plonge mon regard dans celui de mon chéri et dis.

« Je t'aime mon amour... »

Je continu de lui caresser sa joue et fais un petit sourire.

« Cette nuit il se peut que je bouge beaucoup... Je n'arrive pas à bien dormir. J'espère que ça te dérange pas si je te fais quelques coups de pied ? Et voir même te faire tomber du lit ! »

J'eu un petit rire digne d'un enfant de 6 ans. Je reste coller contre Julien et ferme les yeux pour essayer de dormir. J'ai encore la scène qui se répète dans ma tête. J'essai de penser à autre chose, mais inutile j'ai que l'image de cette sadique femme à la chevelure noir.

« Bonne nuit chéri. »

Les yeux fermer je réussi à m'endormir rapidement. Cette fois-ci je ne pense plus au combat, mais je pense à ma futur sortie avec Julien. Je crois que je souriais pendant mon sommeille tellement que j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 2 Déc - 20:01

Elle se coucha près de lui.
« Cette nuit il se peut que je bouge beaucoup... Je n'arrive pas à bien dormir. J'espère que ça te dérange pas si je te fais quelques coups de pied ? Et voir même te faire tomber du lit ! »
Julien sourit à cette remarque et répondit d'un air bienveillant.
" Ce n'est pas grave. Je supporterais ça sans difficultés je pense. "

Elle eut un petit rire et elle se colla contre lui. Il passa un bras bienveillant près d'elle et ferma les yeux lui aussi.
" Dors bien mon amour... "

Il sentait le sommeil l'emporter. Un sommeil doux et sans rêve, la réalité lui suffisait amplement. Il était avec elle. C'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyDim 2 Déc - 21:00

Quoi de mieux qu'une bonne nuit de sommeil ? J'ouvre doucement mes paupières et fait un mince sourire. Je regarde quel heure il est. 6h12 du matin. Génial je me suis réveiller un peu trop tôt, bon pas grave. Je me tourne vers Julien et va lui faire un baiser sur sa joue. Aucun réaction. Il reste endormit ce qui me déçoit un peu. Je me couche proche de lui et commence à lui faire des bisous sur le cou, sur la bouche, sur ses joues... Aucun réaction. Je soupir et me lève. Je sors de la chambre et me dirige vers la cuisine.

Rendu dans la cuisine je remarque qu'il y a du chocolat sur le comptoir, je le prends et le mange. Je pense pas que Julien va être en colère simplement pour du chocolat. Je finis de manger ma petite collation et retourne dans la chambre de mon amour. Il dort encore... Son sommeil semble profond. Je décide donc de me coucher sur lui et de commencer à le câliner tout en lui faisant des bisous.


« Julien aller réveille toi... Sinon... Je te jette de l'eau sur le visage ! »

Je fis un grand sourire en restant coucher sur mon chéri. Je baille un peu mais je sens l’énergie monter en moi. Je me sens beaucoup mieux et de plus mon bras me fait moins mal qu'avant. Mais ma cuisse qui affecte toute ma jambe est toujours aussi sensible. Pourtant je me force à marcher dessus et à ne pas trop montrer ma douleur.

Soudainement je vois Julien qui se réveille. Je me redresse un peu et mets mes mains sur chaque côté de mon amour. Je le regarde en faisant un grand sourire et dis d'un ton remplis d’enthousiasme.


« Bon matin mon amour ! Alors tu as bien dormis ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyLun 3 Déc - 20:38

« Julien aller réveille toi... Sinon... Je te jette de l'eau sur le visage ! »
Il était où ? A la maison ? Quelque-part par un matin pluvieux à Paris ?
Il avait encore rêvé de cette vieille maison où il avait fêté ses vingts ans avec ses vieux copains. Il tenterais de les joindre et de les faire venir à Gotham un jour. Il sortit de son rêve et commença a ouvrir les yeux. Il vit son visage encore plus resplendissant que la veille. Elle était sur lui et cela lui faisait du bien de la voir.
« Bon matin mon amour ! Alors tu as bien dormis ? »
Julien sourit. La réalité était encore plus douce que ses rêves aujourd'hui.
" J'ai très bien dormi. Merci mon amour. "

Julien regarda autour de lui pour avoir un indice sur l'heure qu'il était. Au diable se dit-il, il était prêt a tous les faire attendre ce matin. Il se fichait de l'heure qu'il était. Ils avaient le temps.
" Quelle heure est-il ? Tu dois aller voir ta soeur bientôt ? "
Il passerait bien la matinée avec elle s'il le voulait mais elle devait avoir un emploi du temps elle aussi et il ne voulait pas devenir quelqu'un d'encombrant. Il l'aimait trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMar 4 Déc - 1:59

« J'ai très bien dormi. Merci mon amour. »

Je souris et va m'asseoir en indien proche de lui. Je remarque qu'il regarde un peu partout dans la pièce.

« Quelle heure est-il ? Tu dois aller voir ta soeur bientôt ? »

« Il est 6h24 du matin et je dois aller voir ma soeur plus tard vers 11 heures. Si sa te dérange pas je vais passer ma matinée avec toi ! »

Je m'allonge près de Julien. Je dépose ma main dans la sienne et va lui faire un baiser sur la joue. Je contemple son visage en me disant que j'ai de la chance d'avoir un homme aussi gentil et magnifique. De plus il est français... D'ailleurs ça paraît un peu quand il parle, on peut remarquer qu'il a un accent français. Je trouve ça très mignon et romantique.

« Alors tu as fait de beaux rêves ? »

Comme toujours, je garde mon visage avec une expression joyeuse et douce.

« Tu aimerais quoi pour le petit déjeuner ? Et n'essai pas de négocier... Je veux absolument te faire à manger ! »

[Désoler pour cette réponse vraiment courte. Je ferais mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMar 4 Déc - 20:52

« Il est 6h24 du matin et je dois aller voir ma soeur plus tard vers 11 heures. Si sa te dérange pas je vais passer ma matinée avec toi ! »
Julien espérait une réponse comme celle-là. Il était heureux d'être avec elle et ça lui suffisait. Elle s'allongeait à côté de lui et avait mis sa main dans la sienne. Elle l'embrassa sur la joue. Il était comme sur un nuage grâce à elle. Il ne pensait plus à la souffrance qu'il voulait faire endurer à Dark Hawk. L'instant lui suffisait.
« Alors tu as fait de beaux rêves ? »
Julien eut un sourire en entendant cette question.
" Ils ne sont pas aussi beaux que le réveil. "

Il aimait son visage, ses yeux, ses cheveux blonds. Il aimait tout en elle. Elle était la lumière qui le tirait de l'obscurité. Serait-il possible qu'il se range un jour ? Veut-il encore de cette vie de trafiquant d'armes ?

« Tu aimerais quoi pour le petit déjeuner ? Et n'essai pas de négocier... Je veux absolument te faire à manger ! »
Il rit en voyant qu'elle insistait. Un rire bon enfant. Il acceptait bien sûr.

" Je veux bien un café avec des croissants. Je crois qu'il en reste quelque-part dans la
cuisine. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] EmptyMer 5 Déc - 3:19

« Je veux bien un café avec des croissants. Je crois qu'il en reste quelque-part dans la cuisine. »

« Oui ils en restent, j'en avais vu quand je suis allé dans la cuisine. Je vais tout de suite aller te préparer le petit déjeuner. »

Je sors rapidement du lit et me dirige vers la cuisine. D'abord je prépare le café, après je passe aux croissants. Je les fais chauffer pendant quelques secondes. Mais pendant ces quelques secondes je réfléchis à une question que je voulais poser à Julien. Cette question me dérange un peu... Je reviens vite à mes moutons et dépose une mince couche de beurre sur les six croissants que je venais de réchauffer. Je prends un plateau que je trouve dans une armoire et mets tout le petit déjeuner dessus. J'ouvre le frigo et sors des fraises, des framboises et des mures. Je les mets dans un bol et le dépose sur le plateau. Je retourne dans la chambre à Julien toujours en gardant le sourire.

« Et voilà le petit déjeuner et servit ! »

Je passe le plateau à Julien et retourne m'asseoir sur le lit. Je prends un croissant et commence à le manger tout en observant mon chéri. Je finis d'avaler ma dernière boucher et repense à cette question de tout à l'heure.

« Julien... Est-ce que je suis un point faible pour toi depuis que nous sommes ensemble ? »Dis-je avec un ton neutre en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur qui saigne [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]
» Une folie grandissante [PV: Sugar]
» Une Soirée Inoubliable [Sugar]
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un coeur qui saigne [Sugar] 891f :: Archives Forum-