RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un coeur qui saigne [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:51

« Et voilà le petit déjeuner et servit ! »

Julien avait rarement pris le temps de manger un vrai petit déjeuner ces dernier temps et ce que lui avait préparé Sugar était un pur bonheur. Il prit l'un des croissants qu'il mangea tranquillement en veillant à ne pas mettre trop de miettes sur le lit. Il prit et se régala des quelques fruits que Sugar avait mis.
" Merci pour ce petit-déjeuner. C'est très bon. "
Elle était assise sur le lit et elle commença à lui poser une question.
« Julien... Est-ce que je suis un point faible pour toi depuis que nous sommes ensemble ? »
Julien fut surpris par une telle question et lui répondit.

" Tu n'es pas un point faible pour moi et tu ne le sera jamais. C'est mes ennemis qui peuvent devenir dangereux pour toi donc c'est moi qui pourrait devenir ton point faible. "

Julien baissa les yeux. Il ne voulait pas que ses ennemis décident de le viser à travers Sugar. Ce Yakuza pourrait y saisir une occasion de le toucher mais Julien ne lui en laisserait jamais l'occasion.
Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:47

« Tu n'es pas un point faible pour moi et tu ne le sera jamais. C'est mes ennemis qui peuvent devenir dangereux pour toi donc c'est moi qui pourrait devenir ton point faible. »

Lui être un point faible pour moi ? J'aimerais bien dire que non, mais il a raison. Mais je suis aussi un point faible pour lui, même s'il essaie de le nier. Mon chéri a surement plusieurs ennemis et comme que nous sommes ensemble, la plupart d'entre eux, vont surement s'attaquer à ce que Julien aime. Et je fais partie de ce qu'il aime. Je câline Julien et le regarde droit dans les yeux.

« Julien... Qui sont tes ennemis ? »Dis-je en murmurant.

Ce détail m'intéresse beaucoup. Je ressens le besoin de connaître la réponse à cette question. Pendant qu'il répond à ma question, je mange des petits fruits et prends une gorgée du café de Julien. Je fixe Julien et l'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 20:34

« Julien... Qui sont tes ennemis ? »

Julien avait beaucoup d'ennemis mais la plupart était en France et ne pouvait pas le gêner car elle ne connaissait pas son vrai nom. Il en avait un redoutable à Gotham mais Julien serait prêt à affronter cet homme une bonne fois pour toute si ça devait arriver.

" Mes ennemis à Gotham sont la famille Akumu dirigé par un Yakuza du nom de Kagi. Dark Hawk est une alliée de Kagi et elle est dangereuse. Un de mes autres ennemis Franck Morand, un fou cannibale, n'a pas les moyens de s'en prendre à moi. Ce n'est qu'un vagabond et je doute qu'il tente de s'en prendre à toi. J'ai également été agressé par la Cour des Hiboux mais je ne sais rien d'eux. "
Il posa sa main sur l'épaule d'Angela.
" J'espère que je ne te fais pas peur. "

Son regard était inquiet. Qu'est-ce qui lui prenait de raconter ça ? Il ne voulait pas la faire fuir mais être honnête avec elle. Il fallait qu'elle sache qui il est pour continuer à le fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 4:14

« Mes ennemis à Gotham sont la famille Akumu dirigé par un Yakuza du nom de Kagi. Dark Hawk est une alliée de Kagi et elle est dangereuse. Un de mes autres ennemis Franck Morand, un fou cannibale, n'a pas les moyens de s'en prendre à moi. Ce n'est qu'un vagabond et je doute qu'il tente de s'en prendre à toi. J'ai également été agressé par la Cour des Hiboux mais je ne sais rien d'eux. »

Au mot Dark Hawk j'eu un frisson. Alors elle est une ennemie de Julien... J'ai bien faie de ne pas lui dire que je suis son amoureuse, elle m'aurait deux fois plus démolie. La main de Julien vient se déposer sur mon épaule.

« J'espère que je ne te fais pas peur. »Me dit-il avec un regard inquiet.

« Pourquoi j'aurais peur ? Tu fais que me dire tes ennemis et je ne ressens aucune frayeur à ceci. Mais si je les rencontre un jour peut-être que je ressentirais une certaine peur monter. Mais s'ils essaient de me faire mal, tu seras là pour protéger ? »

Je place mes mains sur chacune de ses épaules et me rapproche de lui. Je frôle ses lèvres avec les miennes et me recule un peu. Je ne l'avais pas embrassé puisqu'une pensée était venue me déranger. Cette pensée est en rapport avec les Akumu...

« La famille Akumu... Attend, une famille ? Tu veux dire quoi par la ? Ils sont nombreux ou s'est vraiment une famille ? »

Je me retiens pour ne pas poser d'autres questions, mais l'expression montrée sur mon visage laisse entendre que je ne vais pas me privé pour m'informer sur les Akumu. Déjà que leur nom m'intrigue grandement. De plus Dark Hawk est une de leur allié... Bref. Je continus de regarder Julien avec une mine intriguée et enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:06

« Pourquoi j'aurais peur ? Tu fais que me dire tes ennemis et je ne ressens aucune frayeur à ceci. Mais si je les rencontre un jour peut-être que je ressentirais une certaine peur monter. Mais s'ils essaient de me faire mal, tu seras là pour protéger ? »

Julien ne supportait pas l'idée que ce fou s'en prenne à elle.

" Je serais là pour me mettre en travers de sa route s'il essaie. Même si je dois risquer ma vie pour te protéger, je le ferais. "

Ces mots étaient honnêtes et Julien se rendait compte qu'il n'était plus le même depuis quelques jours. Il avait changé grâce à elle. Il sortait et profitait du soleil. Il allait siroter un cocktail dans un bar en pensant à elle. Il se laissait aller et refusait des rendez-vous mondains pour profiter un peu de ces moments où il était lui-même.

« La famille Akumu... Attend, une famille ? Tu veux dire quoi par la ? Ils sont nombreux ou s'est vraiment une famille ? »

Julien choisit de lui dire la vérité. Ce ne serait pas si mal qu'elle apprenne à connaître ceux qui sont dangereux pour Julien.

" La famille Akumu est juste une sorte de groupe mafieux. Elle est dirigée par un fou surnommé Kagi. Il est facilement reconnaissable à ses long cheveux gris et son chapeau ridicule. Il est accompagné d'une bande de malades mentaux dont Dark Hawk qui semblent le servir. Il n'est pas une famille dangereuse du fait qu'il sont tous fous donc ils ne feront pas preuve de grande intelligence s'ils attaquent. Je serais là pour te protéger d'eux si jamais ils tentent quoi que ce soit. "

Julien se voulait rassurant et il lui caressait doucement l'épaule. Julien comptait de toute façon trouver un moyen de toucher Dark Hawk dans les jours à venir. Elle allait souffrir pour ce qu'elle avait fait à Angela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 6:04

« La famille Akumu est juste une sorte de groupe mafieux. Elle est dirigée par un fou surnommé Kagi. Il est facilement reconnaissable à ses long cheveux gris et son chapeau ridicule. Il est accompagné d'une bande de malades mentaux dont Dark Hawk qui semblent le servir. Il n'est pas une famille dangereuse du fait qu'il sont tous fous donc ils ne feront pas preuve de grande intelligence s'ils attaquent. Je serais là pour te protéger d'eux si jamais ils tentent quoi que ce soit. »

Kagi... Cheveux long gris et chapeau ridicule. Tien en parlant de chapeau je viens de repenser à ce merveilleux moment où j'ai détruis le chapeau de Dark Hawk. Je me demande si elle à trouver un nouveau chapeau... Une chose est sur, je le détruirais à nouveau ! La main de Julien viens me caresser mon épaule. Je souris et va me blottir dans ses bras.

« Tu es comme un prince charmant pour moi... Tu seras toujours là pour me protéger ! »

J'embrasse Julien en me collant contre lui. Je recule doucement et lui souris. Je prends quelques petits fruits et les mange en regardant mon chéri.

« Et Franck Morand est un cannibale ? C'est la classe un ennemi comme lui ! Il a déjà essayer de te manger ?»

Je riais un peu et repris un croissant. Quand je finis de manger, je ne peux pas m'empêcher de poser encore une fois une autre question. À la longue il va me trouver très énervante ! Mais je suis un vrai moulin à paroles comme dirais mon cher papa.

« Comment tu t'es fais autant d'ennemi ? Je ne comprend pas pourquoi ces personnes ne t'aime pas beaucoup... Je me demande comment il fait pour ne pas aimé un homme aussi spécial que toi ! »

Je fais un bisou à Julien tout en le câlinant. J'ai eu de la chance de ne pas avouer à Dark Hawk que mon amoureux est Julien Morgan. Elle aurait eu une vrai bonne raison de m'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 9:52

« Tu es comme un prince charmant pour moi... Tu seras toujours là pour me protéger ! »
Julien ferma à nouveau les yeux alors qu'elle l'embrassait en se serrant contre lui. Il espérait pouvoir la tenir loin de ces dangers. Il se demandait aussi si elle était en sécurité en aidant Double-Face.

« Et Franck Morand est un cannibale ? C'est la classe un ennemi comme lui ! Il a déjà essayer de te manger ?»

Julien rit aussi.

" Je doute qu'il soit un vrai cannibale. Il n'a pas une allure de monstre et n'a mangé personne depuis longtemps. Sa réputation est surfaite je trouve. "

Il mangeait un croissant et se servait dans les fruits rouges. Il porta sa tasse de café à ses lèvres alors qu'elle posait une autre question.

« Comment tu t'es fais autant d'ennemi ? Je ne comprend pas pourquoi ces personnes ne t'aime pas beaucoup... Je me demande comment il fait pour ne pas aimé un homme aussi spécial que toi ! »

Julien réfléchit un instant à pourquoi ils le détestaient. Kagi le détestait parce que Miss Nazo avait failli mourir à cause de Julien. Franck avait été blessé ainsi que Miss Nazo car ils avaient énervé Julien. Kagi avait fait une affaire personnelle de ce qui était arrivé à Miss Nazo.

" Ces gens-là sont des criminels de la pire espèce et j'ai refusé de collaborer avec eux quand je voyais qu'ils étaient trop dangereux et indignes de confiance. Kagi a pris pour lui un accident qui était arrivé à sa fille adoptive. Cette femme avait tenté de me tuer et je l'ai blessé malencontreusement en tentant de me sauver. Je m'en veux sincèrement d'avoir été lâche ce jour-là et c'est pour cela que Kagi me hait. Franck lui semblait aimer cette jeune femme et il m'en voulait pour ça. Suis-je quelqu'un de mauvais ? Ai-je vraiment mérité d'être détesté par ces gens ? "

Julien laissa tomber son visage contre le traversin. Ses yeux fixaient Angela d'un regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:35

« Ces gens-là sont des criminels de la pire espèce et j'ai refusé de collaborer avec eux quand je voyais qu'ils étaient trop dangereux et indignes de confiance. Kagi a pris pour lui un accident qui était arrivé à sa fille adoptive. Cette femme avait tenté de me tuer et je l'ai blessé malencontreusement en tentant de me sauver. Je m'en veux sincèrement d'avoir été lâche ce jour-là et c'est pour cela que Kagi me hait. Franck lui semblait aimer cette jeune femme et il m'en voulait pour ça. Suis-je quelqu'un de mauvais ? Ai-je vraiment mérité d'être détesté par ces gens ? »

Julien me regarde avec des yeux doux, je l'observe en réfléchissant. On dirait bien que les ennemis de Julien ont tous un lien ensemble. Ça pourrait devenir énorme s'il décide tous de s'allié pour faire une attaque contre Julien.

« Peut-être que oui peu-être que non... En fait, je ne peux pas vraiment te dire si tu es quelqu'un de mauvais. Tu n'as jamais été un ennemi pour moi. Eux ils te voient comme quelqu'un de méchant qui refuse de collaborer. »

Je m'allonge au coter de Julien et lui souris. Pourtant mon sourire disparu doucement par la simple pensée de mon pénible combat contre Dark Hawk. Julien va-t-il la faire payer pour ce qu'elle m'a fait ?

« Julien est-ce que tu vas attaquer Dark Hawk un jour pour toute les blessures qu'elle m'a fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 9:48

« Peut-être que oui peu-être que non... En fait, je ne peux pas vraiment te dire si tu es quelqu'un de mauvais. Tu n'as jamais été un ennemi pour moi. Eux ils te voient comme quelqu'un de méchant qui refuse de collaborer. »

Elle s'allonge à côté de lui. L'entendre dire ça le rassurait. Julien avait tellement été vu comme un homme froid et manipulateur. A-t'elle finalement percé ce coeur de pierre ? Elle cessa de sourire et posa une question à Julien.

« Julien est-ce que tu vas attaquer Dark Hawk un jour pour toute les blessures qu'elle m'a fait ? »

Julien prit un regard pensif.

" Elle a intérêt à se faire discrète car si je la retrouve, je la punirais pour ce qu'elle t'a fait. Cette tueuse a fait souffrir tellement de gens que ce serait finalement une bonne action. "

Il se voulait rassurant. Si il voulait trouver Dark Hawk, il devrait attaquer l'entrepôt de Kagi. Il irait la tirer des bras de l'autre taré s'il le faut mais il vengerait sa tendre et chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 21:32

« Elle a intérêt à se faire discrète car si je la retrouve, je la punirais pour ce qu'elle t'a fait. Cette tueuse a fait souffrir tellement de gens que ce serait finalement une bonne action. »

« Ça serait en quelque sorte... Une vengeance ? Bon arrêtons de parler de cette affreuse femme ! Mon moral sera à zéro à force de discuter d'elle... »

Je me colle contre Julien et lui fais des bisous sur les joues, sur son cou et pour finir, une longue embrassade. J'adore ces moments de tendresse remplis d'amour partager avec Morgan. Si je ne l'avais pas rencontré, je serais surement moins souriante et joyeuse ! Julien réussi facilement à me faire sentir mieux... D'habitude j'aime mieux apprendre à connaître un homme, mais avec Morgan tout c'est passé plus rapidement ! Mais je suis heureuse d'être avec lui.

« Alors, tu voudrais faire quoi ce matin ? Nous pourrions aller faire une promenade dehors ou rester coucher à parler... J'ai pas envi de te quitter aujourd'hui. »

Je regarde Julien avec des yeux doux mélanger avec de la tristesse. Je n'avais pas le goût de quitter mon amour, mais d'un sens, je veux voir comment ma soeur se sens, si elle va mieux... Si elle accepte de parler enfin de tout ce qui c'est passé contre l'homme au masque blanc. Je regarde encore mon chéri et attend sa réponse pour voir ce qu'il veux faire pendant notre matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:32

« Ça serait en quelque sorte... Une vengeance ? Bon arrêtons de parler de cette affreuse femme ! Mon moral sera à zéro à force de discuter d'elle... »

Julien comprenait. Ils brisaient l'instant de bonheur en discutant de cette tueuse. Il fallait l'oublier et panser les plaies. Elle l'embrassait et Julien posa ses mains sur son doux visage. Sa peau était douce et si agréable au toucher.

« Alors, tu voudrais faire quoi ce matin ? Nous pourrions aller faire une promenade dehors ou rester coucher à parler... J'ai pas envi de te quitter aujourd'hui. »

Julien se leva brusquement et se mit à sourire.

" Tu as raison chérie. Prenons l'air. Je commence a en avoir assez de voir uniquement ce penthouse. "

Il commença à se changer. Il revêtit un pantalon de flanelle gris foncé. Il ouvrit un placard où était aligné plusieurs chemises. Il hésitait entre la blanche classique et la pourpre. Il se tourna vers Angela en montrant les deux chemises.

" Laquelle tu préfères ? "

Il suivit le conseil d'Angela et revêtit un blazer gris. Il accrocha une rose blanche au veston. Un pot de fleurs était dans la chambre et il aimait orner ses ensembles selon ses humeurs. Il revint près de Sugar et la regarda dans les yeux.

" On y va chérie ? "

Il était temps de se changer les idées. Penser à autre-chose qu'aux malheurs. Sortir et vivre le plus possible cet instant suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 2:34

Julien se lève se qui me fait sursauté. Il me sourit et dit.

« Tu as raison chérie. Prenons l'air. Je commence a en avoir assez de voir uniquement ce penthouse. »

Je regarde Julien avec un air surpris. D'où vient cette énergie et cette bonne humeur ? Il commence à s'habiller pendant que moi je me redresse et m'étire. Je laisse un long bâillement s'échapper et me retourne vers Julien.

« Laquelle tu préfères ? »

Il place devant moi des chemises. J'hésite quelques secondes avant de pointer la blanche. Il continu de s'habiller pendant que moi je remets les mêmes vêtements qu'hier. Peut-être que je devrais apporter des morceaux de vêtements quand je viens dormir ici ou conserver quelques chandails et pantalons dans le penthouse... Je vais en parler à Julien plus tard. Je me fais sortir de mes pensées par mon amour qui m'adresse la parole.

« On y va chérie ? »

« Oui allons y... »

Je souris et lui fais un câlin avant de quitter la chambre et après le penthouse. À l'extérieur il y a un doux vent avec une température un peu froide. J'eu un frisson au premier contacte de l'air mais je m'habitus vite au temps qu'il fait dehors. Je commence ma promenade avec Julien sans dire un mot. Il y a un petit vide qui s'installe jusqu'à ce que je m'approche de Morgan en lui prenant la main et en me collant beaucoup plus. Je recommence à sourire et décide de débuter une conversation pour que le moment ne devienne pas ennuyeux.

« Alors tu avais planifier quoi aujourd'hui ? »

J'écoute mon chéri tout en observant les passagers autour de nous. Je mets mes mains dans mes poches de manteau et prends une grande respiration. L'air frais me fait du bien et être en compagnie de Julien me rend follement amoureuse et joyeuse ! Je me rappelle que Noël arrive déjà dans quelques semaines... À cette pensée je sautillais presque tellement que je suis contente, Noël ma toujours fais rêver.

« Tu sais Noël arrive déjà assez vite et... J'aimerais savoir si tu voudrais passer Noël avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 14:13

Ils sortirent tous les deux et ils sentirent l'air frais les saisir. Elle se colla contre lui et ils marchèrent ensemble.

« Alors tu avais planifier quoi aujourd'hui ? »

Julien prit un air étonné en la regardant. Il se mit à sourire.

" Planifier ? Je n'avais pas de plan aujourd'hui. Même si j'en avais eu un, je ne sais pas si je l'aurais tenu en compte ce matin. "

Ils marchaient tranquillement ensemble et Julien l'entourait de son bras. Elle se tourna a nouveau vers lui et lui posa une question.

« Tu sais Noël arrive déjà assez vite et... J'aimerais savoir si tu voudrais passer Noël avec moi ? »

Julien mit un peu de temps à répondre. Il tenta de se souvenir de la dernière fois qu'il avait fêté noël. Cela faisait bien longtemps. Il l'avait fêté pour la dernière fois avec Laure, elle était morte deux jours après. Sa voiture avait glissé sur le verglas d'après ce qu'on disait. Il tenta de cacher la larme qui coulait le long de sa joue à Angela et il répondit en souriant.

" Cela me ferait très plaisir mais tu ne laissera pas ta soeur seule pour les fêtes ?

Il essayait de retourner le problème vers elle. Elle ne devait pas remarquer ce moment de tristesse qu'il avait eu. Elle ne devait pas savoir maintenant pour Laure. Il voulait garder cette part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:22

« Cela me ferait très plaisir mais tu ne laissera pas ta soeur seule pour les fêtes ? »

Je baisse mes yeux vers le sol et repense à ma soeur. Depuis trois ans, à chaque noël elle décide de partir seule en voyage. Je trouve ça décevant passé cette fête sans elle, mais je trouve toujours quelqu'un pour noël. Jamais j'ai été seule. Cette année tout va être différent, je serais avec mon chéri.

« Ma soeur sera partit pour noël. Elle ne reste jamais avec moi pour cette fête... Santana aime mieux aller dans un pays chaud que voir de la neige. Nous serons que nous deux ! Sauf si tu invites ton ami Arnold. Il sera seul pour la soirée de noël ? »

Je me retourne vers Julien et remarque une larme qui glisse sur sa joue. Je me dis que c'est surement le froid sur son visage qui la fait verser une larme. Je le câline un peu en souriant. Soudainement je m'arrête et je regarde Julien dans les yeux. Je m'approche de lui et l'embrasse. Même s'il y a d'autre personne autour de nous je ne suis pas timide de faire des caresses à mon amoureux. Je rompre notre doux baiser et recommence notre promenade.

« Alors tu voudrais quoi comme cadeau pour noël ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 21:01

« Ma soeur sera partit pour noël. Elle ne reste jamais avec moi pour cette fête... Santana aime mieux aller dans un pays chaud que voir de la neige. Nous serons que nous deux ! Sauf si tu invites ton ami Arnold. Il sera seul pour la soirée de noël ? »

Julien répondit quasi instantanément car il connaissait bien Arnold.

" Non, il part voir sa famille à noël. Il n'a pas à passer les fêtes avec son employeur. "

Angela s'était approché de lui et l'avait embrassé à nouveau. Il avait senti une brève gêne au début mais il se laissa aller jusqu'à ce qu'elle rompe ce baiser. Ils marchaient de nouveau.

« Alors tu voudrais quoi comme cadeau pour noël ? »

Julien réfléchit un instant. Il ne s'offrait jamais grand-chose, il avait souvent délaissé son plaisir personnel pour les affaires. De quand datait sa dernière toile ? Cela devait faire des mois qu'il n'avait pas pris le temps de se détendre.

" Je me rends compte que tu ne sais rien de moi. Tu as sûrement déjà remarqué les toiles dans l'entrée du penthouse. Elles sont de moi, je suis un amateur de peinture et de poésie mais ta présence me suffira pour noël. Tu veux quelque-chose pour noël ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptySam 15 Déc - 7:47

« Je me rends compte que tu ne sais rien de moi. Tu as sûrement déjà remarqué les toiles dans l'entrée du penthouse. Elles sont de moi, je suis un amateur de peinture et de poésie mais ta présence me suffira pour noël. Tu veux quelque-chose pour noël ? »

Il a raison... Je connais peu de chose sur Julien. Mais je compte bien apprendre à le connaitre jusqu'au bout ! Au moins, je sais quelque informations sur lui. Je trouve ça charmant un homme qui aime peinturer, la prochaine fois que je passerais dans l'entrée du penthouse je regarderais ses peintures. Elle doivent être magnifiques. Je réfléchis à ce que j'aimerais pour noël. Après un bref instant je décide de répondre.

« Je ne sais pas ce que tu pourrais m'offrir... J'aime les surprises alors fait moi une surprise ! Mais si ça peut de guider vers un choix de cadeau, j'aime beaucoup les bijoux comme un collier, une bague, un bracelet... »

Je ressens une faible douleur dans ma jambe. Ma blessure recommence à faire effet... Je commence à marcher d'une manière un peu croche, mais je continuais de sourire comme si de rien n'était. Pour masquer mon sentiment de douleur, je reviens avec le sujet des cadeaux.

« Mais tu es sérieux tu ne veux pas de cadeaux !? Il y a surement quelque chose que tu veux plus que tout ! Tu n'aimerais pas ça une chemise de plus ? »

Je regarde Julien et le fais arrêter de marcher. Je me place devant lui et le regarde dans les yeux. Mon visage devient très sérieux...

« Je vais t'avertir sur une chose, si je t'offre rien pour noël je vais me sentir mal jusqu'au prochain noël. Cette fête représente beaucoup pour moi ! Et ce n'est pas un cadeau qui va venir tout gâcher ma futur soirée avec toi. J'insiste pour t'offrir quelque chose qui te fera sourire et que tu aimeras... Alors trouve toi un objet à me demander. Est-ce que tu as bien compris mon chéri ? »

J'attendis qu'il réponde avant de retrouver ma mine joyeuse et souriante. Je repris la main de Julien et continua notre promenade. J'étais redevenu bien normal... Je sais pas pourquoi mais des fois je deviens menaçante pour rien. J'espère que je ne viens pas de faire peur à Julien... Enfin bref, je dépose ma tête contre l'épaule de mon amour et souris comme une gamine... Ce moment je l'adore même si je viens de virer un peu bizarre.


Dernière édition par Sugar/Angela Adams le Lun 25 Mar - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:41

« Je ne sais pas ce que tu pourrais m'offrir... J'aime les surprises alors fait moi une surprise ! Mais si ça peut de guider vers un choix de cadeau, j'aime beaucoup les bijoux comme un collier, une bague, un bracelet... »

Julien sourit et répondit d'un air enfantin.

" Eh bien, j'y penserais. "

Il remarqua qu'elle marchait d'une manière un peu bizarre. Elle continuait de sourire mais elle devait encore avoir un peu mal. Ils auraient peut-être pas dû sortir se promener. Il ne voulait pas la fatiguer plus qu'elle ne l'était déjà.

« Mais tu es sérieux tu ne veux pas de cadeaux !? Il y a surement quelque chose que tu veux plus que tout ! Tu n'aimerais pas ça une chemise de plus ? »

Elle se plaça en face de lui et prit un air sérieux. Il aurait au moins dû lui donner une vague indication de cadeau où quoi que ce soit.

« Je vais t'avertir sur une chose, si je t'offre rien pour noël je vais me sentir mal jusqu'au prochain noël. Cette fête représente beaucoup pour moi ! Et ce n'est pas un cadeau qui va venir tout gâcher ma futur soirée avec toi. J'insiste pour t'offrir quelque chose qui te fera sourire et que tu aimeras... Alors trouve toi un objet à me demander. Est-ce que tu as bien compris mon chéri ? »

Cette attitude l'avait étonné mais il comprenait que si elle n'avait pas de cadeau à lui offrir, ça la mettrait mal à l'aise. Il fallait que tout se passe bien. Julien réfléchit et dit enfin quelque-chose.

" J'aimerais avoir un nouveau manteau qui serait moins sombre que tout ce que j'ai. "

Il s'approcha d'elle et murmura.

" Je te fais confiance pour choisir ce qui m'ira le mieux. "

Il portait toujours des vestes noires, grises où dans ces tons là. Il voulait porter quelque-chose de plus clair maintenant et se rendre plus joyeux aux yeux de la jeune femme. Ils marchaient ensemble et elle avait posé sa tête contre son épaule.

" Tu n'as pas trop mal au fait ? Dis moi si tu es fatiguée où si tu te sens pas bien. "

Il avait pris un air inquiet. Elle souriait comme une gamine et le rassurait mais il y avait un peu d'inquiétude et une haine grandissante pour l'horrible femme que l'on appelle Dark Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 5:00

« J'aimerais avoir un nouveau manteau qui serait moins sombre que tout ce que j'ai. »

Je souri et écouta Julien qui me murmura une autre phrase.

« Je te fais confiance pour choisir ce qui m'ira le mieux. »

« Tu ne seras pas déçu mon amour... »

Je lui prend la main en gardant ma tête accoter sur son épaule. Maintenant je sais quoi lui acheter pour Noël. Je réfléchis à un modèle de manteau dans ma tête et à des couleurs qui ne sont pas trop obscur... Je me retourne la tête pour voir le visage de Julien. Je l'observe doucement et vois de la neige qui tombe du ciel. Mon sourire s'agrandit.

« Tu n'as pas trop mal au fait ? Dis moi si tu es fatiguée où si tu te sens pas bien. »

Son visage devient inquiet, je déteste le voir avec cette air la ! Il me rend inquiète et je me sens mal.

« Julien enlève cette mine inquiète. Je n'aime pas te voir comme ça... »

Je lui fais un câlin et lui murmure...

« Pour être sincère avec toi, je vais t'avouer que je commence vraiment à avoir mal. Est-ce que tu veux retourner au penthouse ? »

J'arrête de marcher et j'observe Morgan. Son joli visage me fais encore sourire, comment je pourrais me passer de sa beauté ? Bref, je repense à ce qu'il m'avait dit tout à l'heure. Il en avait assez de voir uniquement sa demeure... Je comprends très bien ça. Mais nous devrons y retourner, je recommence à avoir mal à ma jambe. Je ne veux pas aggraver mes blessures que ma faite Hawk... Oh cette femme ! Elle me sortira décidément jamais de la tête !

« Je sais que tu es tanner de voir le penthouse, tu l'as dis toi même, la prochaine fois je pourrais t'amener dans mon appartement. Ça fera changement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 23:15

« Tu ne seras pas déçu mon amour... »

Julien se sentait comme un enfant avec elle. Il devait bien l'avouer. L'homme d'affaires tenace et impitoyable n'était plus là. Il avait laissé place à ce jeune français qui n'avait plus confiance en sa voix depuis longtemps. Il voulait parler maintenant et vivre des moments simples et pourtant si vrais. Pourrait-il un jour prendre le chemin de la rédemption ?
Il se souciait trop de son bien-être sur l'instant. Il s'était soudainement inquiété pour elle et ça l'avait mis mal à l'aise. Elle n'aimait sûrement pas qu'on s'inquiète trop pour elle et Julien fit tout son possible pour avoir l'air moins préoccupé. Elle le câlina et lui murmura.

« Pour être sincère avec toi, je vais t'avouer que je commence vraiment à avoir mal. Est-ce que tu veux retourner au penthouse ? »

Julien était prêt à tout pour elle. Il ne voulait pas la voir souffrir en ce moment. Il hocha la tête et il la serra contre lui quelques instants.

" Retournons au penthouse. Tu pourra te reposer un peu si tu le souhaites. Arnold pourra te conduire où tu veux après comme ça, tu n'aura pas à marcher. "

Il l'embrassa sur la joue et la regarda en souriant.

" Rentrons. Nous avons assez pris l'air comme ça. "

Ils marchèrent un moment jusqu'à arriver au penthouse. Julien avait gardé un air bienveillant. Il essayait de ne pas aller trop vite pour qu'elle ne se fatigue pas.
Ils avaient la matinée devant eux. Il glissa la clé dans la serrure, traversa le couloir orné de toiles surréalistes et colorées et arriva dans la salle principale.

" Tu as envie de faire quelque-chose mon coeur ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 5:02

« Retournons au penthouse. Tu pourras te reposer un peu si tu le souhaites. Arnold pourra te conduire où tu veux après comme ça, tu n'auras pas à marcher. »

Il m’embrassa sur une joue et me fit un sourire. Je souris en pensant à ce qu’il venait de dire. Julien est si gentil et attentionné…

« Rentrons. Nous avons assez pris l'air comme ça. »

J’approuvai d’un signe de tête et lui pris la main. Je marchais tranquillement jusqu’au penthouse tout en restant très proche de Julien. Rendu au penthouse Morgan déverrouilla la porte et traversa le couloir, moi je restais un peu pour observer les toiles. Elles sont très belles, mais je ne m’éternisais pas longtemps pour les regarder. J’allais vite rejoindre mon amour qui me dit.

« Tu as envie de faire quelque-chose mon cœur ? »

Je baissai ma tête vers le sol et réfléchis.

« Je ne sais pas… je veux dire, oui je veux faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. »

Je relève la tête en rougissant, je fis un petit sourire timide. Je me rapprochais doucement de mon chéri et lui fis un câlin. Je le regardais avec des yeux doux remplis d’amour envers lui.

« Si tu veux, ont pourraient écouter un film… Ou tu pourrais me parler un peu plus de toi. »

Je connais peu de chose sur Julien et ça me déçoit beaucoup. Je pourrais apprendre à mieux le connaître pendant toute la matinée. Comme d’habitude j’aurais pleins de questions à lui poser. Ce qu’il aime faire, ce qu’il déteste, en savoir un peu plus sur son métier… J’espère que je ne serais pas énervante à la longue.

« Mais si tu veux faire autre chose, ça ne me dérange pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un coeur qui saigne [Sugar]   Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coeur qui saigne [Sugar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)
» Rencontre sur les Docks [PV Sugar]
» Une folie grandissante [PV: Sugar]
» Une Soirée Inoubliable [Sugar]
» Combine de destruction ( Sugar+ Rotberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un coeur qui saigne [Sugar] - Page 2 891f :: Archives Forum-