RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyVen 5 Oct - 16:45

Une petite boutique dans le Grammercy Row, une petite boutique qui ne paie pas de mine et pourtant c'était une magnifique petite boutique de chapeaux. Une magnifique petite place où il y'avait un royaume entier de chapeaux de toutes sortes, et tous appartenaient à un criminel, le dénommé Chapelier Fou. C'était par une belle nuit, la nuit même de l'évasion du Mad Hatter que Tetch avait fomenté un retour explosif dans les ruelles de Gotham City.
Il devait a tout prix remettre le Gang du Wonderland sur les rails, au moins, il avait Catwoman en sa possession. Arrivé là-bas, la voiture volée de patrouille des douanes avait été camouflé dans un vieux garage abandonné et Tetch avait disposé un magnifique petit habit moulant, aux couleurs du Chat de Cheschire, pour Catwoman. Elle était toujours sous le contrôle du Chapelier Fou, et ce-dernier avait envie de la voir se débarrasser de ses vieux vêtements pour qu'elle puisse enfiler les confortables vêtements que le Mad Hatter mettait à disposition. Il l'observerait se déhabiller, avec un grand sourire, le tout, toujours sous son contrôle mental. Un grand miroir était disposé devant Catwoman, près des nouveaux habits.


- "Il est temps ma chère, de traverser le Miroir, et de devenir celle que vous méritez d'être. Ma chatte de Cheschire."

Le Chapelier Fou ricana d'un petit rire aigrelin. A vrai dire, il allait organiser une nouvelle Tea Party pour remettre Gotham sur les rails. Et, regardant sa montre de gousset, jetant un oeil sur le corps divin de Catwoman, Jervis se demandait quand ses invités allaient venir, et quand ils seraient là, quel thé aurait la joie d'être servi. Des questions, toujours des questions, et pourtant, il y'avait une Alice qui allait les rejoindre très bientôt. Se frottant les mains, il alluma le gaz et plaçât la théière dessus. Oh que cela allait être jouissif et délicieusement doux. Ses mains gantées disposèrent le mobilier sur la grande table qui servait de Tea Party. Quelques pantins du Chapelier, des hommes de main diverses, étaient à sa table, et ils attendaient, figés, les ordres du Chapelier.


- "Nous prendrons le thé à onze heures ce soir. Nous avons six heures de retard ! Et je suis déçu, déçu, déçu de votre manque de manière messieurs. Miss Catwoman, elle, a eu le cran de me sortir de cet enfer de New Gotham, et vous ? Vous m'avez oublié et déçu."

Il se conforta dans son délire personnel. Ces hommes n'avaient jamais vu le Chapelier Fou de leur vie pour la plupart, et ils servaient de boucs émissaires aux délires du Chapelier Fou. Des blagues, du thé, du thé. Il ne manquait que cette chère et tendre Alice à ses côtés. Si seulement elle était là. Ma douce Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 8 Oct - 21:26

    Je freine et j’arrête le véhicule devant une boutique de… chapeaux. Rien de bien étonnant pour le criminel timbré que je me traine. Je me dois ensuite de lâcher la voiture dans un vieux garage, histoire que nous ne soyons pas repérés et de finir le trajet jusqu’à ladite boutique à pieds. Combien de temps je vais être comme ça ? Sous ses ordres. Je crois que je vais devenir folle – et le pire c’est bien d’assister à ça, impuissante.
    Voilà que ce dingue de Tetch me met devant un miroir et me demande d’enfiler de nouvelles frusques. Mon exaspération est à son comble, sans oublier que l’idée qu’il puisse se rincer l’œil à sa guise est à faire des cauchemars. On peut dire que le Chapelier fait ressortir en moi toute la pudeur qui est d’ordinaire si rare.

    « J’espère que tu en profites bien. Avant que je ne t’arrache les yeux. » – Que je lâche la mâchoire crispée en ôtant ma tenue de cuir pour enfiler l’autre.

    Néanmoins, je n’en reste pas moins soulagée lorsque je suis enfin vêtue des pieds à la tête. Je me mets ensuite à fixer le Chapelier, tentant de lutter une fois de plus contre son contrôle mental. Je sais que je suis assez forte pour m’en sortir – tout n’est qu’une question de temps.
    D’ailleurs, Tetch semble accaparer par l’heure qu’il peut être. Et ses sbires, pas vraiment enchantés d’être ici. Je regarde toute la clique avec mépris avant d’incliner vers le visage de mon bourreau.

    « Ouvre un peu les yeux Jervis. Personne n’est loyal envers toi parce que tu n’es rien. Tu ne fais peur à personne, et personne ne veut vivre dans ton délire. Ton contrôle mental est tout ce qu’il te reste, mais c’est tellement superficiel. »

    Le jour où le Chapelier n’aura plus ses petits tours de contrôle mental, alors ça sera fini pour lui. Même le Joker, qui est aussi timbré, a plus de crédibilité que Tetch. Je ne mâche pas mes mots – et pour sûr, mes mots sont la seule chose qu’il me reste. Ma langue est encore celle que je contrôle. Je m’assois sur l’une des chaises disposées autour de la table, et je fixe avec agressivité tous les membres de la tea party. Pas d’Alice ? Etrange. A moins que ce soit elle que l’on attende…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 15 Oct - 22:28

Surgit brusquement de l'ombre, comme de nulle part, une silhouette gracieuse et élancée se détacha, en ombre chinoise, dans la lumière du vestibule du petit magasin poussiéreux.
White rabbit se pencha en avant, laissant enfin aux autre protagonistes le privilège d'effleurer de leurs regards, un tantinet surpris, le sourire espiègle et moqueur de la jeune femme.

-Eh bien, en voila de vilaines manières, ce n'est pas très courtois de ne pas attendre ses amis pour le thé !

La jeune femme disparut dans l'ombre comme par enchantement avant de réapparaitre, lascive et tentatrice, enlaçant les hanches de la jolie minette ensorcelée par la magie du chapelier.
Elle lui lécha le cou, remontant jusqu'a l'oreille féline qu'elle mordilla.

-Tu es si mignonne ma petite prédatrice au griffes liées. Si seulement tu acceptais un peu de jouer a chat perché avec moi ...

Dans un soupir, elle se fondit a nouveau dans l'obscurité .
Dans un bref instant seule sa main chapardeuse réapparu, se saisissant d'un petit chapeau miniaturisé qui était la réplique exacte de celui du chapelier.
Lorsque la belle daigna enfin remontrer le bout de son museau, le petit chapeau bien callé entre ses deux oreilles, elle alla déposer un léger baiser sur la joue du chapelier.

-Mon cher, je crois que pour moi , le parfum de la cerise me conviendrait a ravir. Quand pensez-vous? J'espère que le lièvre de mars n'a pas touché a ma boîte !

White rabbit, son éternel sourire aux lèvres, s'approcha de sa chaise, de sa démarche sautillante et joyeuse, toute heureuse qu'elle était a l'idée du thé.

Tic Tac Toc
Filc Flac Floc
l'heure du thé approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMer 17 Oct - 16:49

J'abandonnai les Tweed dans Storybook Land. J'avais besoin de réfléchir, toutes ces informations emmagasinées d'une seule traite, j'avais besoin de synthétiser tout cela. J'allais et venais dans Grammercy Row lorsque je vis cette boutique.

"Un thé de fous".

Serait-ce possible que ce soit la boutique du Chapelier ? Ce lieu m'attirait comme un aimant. Je voyais au loin de la lumière.
Courage ? Insouciance ? Peu m'importe !
Je poussai la porte. Une clochette retentit. Ce magasin semblait abandonné. Je suivis les voix que je percevais qui semblaient venir de l'arrière boutique.
Des chapeaux, des chapeaux partout, et des magnifiques. J'en pris un grand, haut-de-forme, calotte en feutre blanc, le dessus de la couronne était bleu ciel et le ruban qui l'ornait était rose pâle. Une dame de coeur était coincée entre le ruban et la calotte. Il s'accordait parfaitement à mon habit. Je le revêtis, comme s'il avait été fait pour moi, puis je vis cette porte entrouverte diffusant une lumière vive et en même temps sombre. Les voix s'approchaient.
Mon coeur battait si fort, je poussai cette porte d'un grand geste et dis :

"Suis-je en retard pour le thé ?"

Il était là. Le Chapelier. Il me fixait. Je le fixais. L'un et l'autre, nous avions cette expression de surprise telle que si nous avions rencontré l'une de ces créatures mystiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMer 17 Oct - 17:11

Catwoman était vraiment grossière, a vrai dire cela irritait Tetch ! Ce n'était pas une raison d'être aussi vilaine quand on buvait le thé. Il fallait donc prendre des mesures drastiques et efficaces pour cette petite chatte mal élevée. Tetch sortit alors une petite télécommande de sous son chapeau et la pointa vers Catwoman. Il appuya sur le bouton, et un choc électrique allait être envoyé à la jeune femme, histoire qu'elle prenne le thé, correctement.

- "Patience, petit chaton. Inutile hérisser tes poils, le thé va arriver. Il ne manque que quelques invités surprises et nous serons enfin prêts pour le thé. Tu vas adorer, ma chère, tu vas aimer être avec nous."

Tetch entendit alors la petite sonnerie du magasin, White Rabbit arrivait enfin dans la boutique du Mad Hatter. Toujours aussi ravissante et subtile dans ses actes, un vrai lapin ou lapine de Garennes. Et Tetch aimait avoir un lapin dans son chapeau, c'était un atout, et une assurance au cas où tout finirait mal. White Rabbit était insaisissable, mais Tetch savait comment la traiter pour qu'elle reste dans les mailles du Wonderland Gang. Prenant les parfums aux thés, Tetch prit celui de la cerise et le versa dans la bouilloire qui fumait, un autre diling diling ... Un autre invité inattendu pour le thé.


- "White Rabbit, vous êtes désormais plus courtoise que ne l'est Catwoman. J'aime quand vous êtes là. prenez place à côté de Catwoman et n'hésitez pas a griffer le chat si elle se tient mal parmi nous. Je ne voudrais pas qu'elle mette une mauvaise ambiance dans ma Tea Party."

C'est alors qu'elle parut. Tetch laissa une moue inexpressive pour matérialiser une stupéfaction encore plus étonnante. Une "Alice" ? Ici ? A Gotham ? Comment cela pouvait-il être possible ? Nananana c'était surement un délire du Chapelier mais nan ! Ce ne l'était pas ! Tetch était surpris, il se leva de sa chaise, tira son chapeau en arrière et s'inclina, tel un gentleman devant Alice, un sourire heureux sur son visage qui avait tellement connu de déceptions amoureuses. Il était heureux, et ce soir, il serait avec Alice. Enfin, Tetch priait pour qu'elle s'appelle Alice, elle lui ressemblait tellement, si blonde, aux yeux verts, sa peau si blanche et son joli petit costume d'Alice. S'il vous plait, est-ce réellement Aliiiiiice ?


- "Bienvenue au Thé de Fous bel enfant. Vous aimez mon chapeau ? Il est à vous ! Du thé pour mademoiselle ... Votre nom est ? Serait-ce ... Alice ?"

Dit il avec un grand sourire étiré. Tetch était aux anges, cinglé, mais aux anges, et Gotham allait enfin avoir son Wonderland Gang ! L'élite criminelle était en marche et même Batman aura du mal a stopper cette vague de criminels costumés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMar 23 Oct - 20:30

    Le Chapelier répond à mes provocations en sortant une télécommande et en appuyant sur le bouton, libérant un choc électrique qui n’a rien d’agréable. Je me raidis de la tête aux pieds, serrant les dents sous les secousses que ça provoque en moi et après avoir repris mon souffle, je fixe le Chapelier d’un regard torve. La situation est interrompue par l’arrivée d’une fille incongrue, habillée en lapin. Je comprends vite à qui j’ai à faire avec le déguisement – il faut croire qu’y a que moi qui ne suis pas ici volontairement. Je déteste ce délire d’Alice au Pays des Merveilles et je commence à me demander comment va finir tout ceci. Mais il faut croire que le Chapelier sait s’entourer de gonzesses bien roulées mais complètement siphonnées. La fille aux oreilles de lapin joue avec les ombres avant de s’approcher de moi et de m’enlacer avec sensualité pour me provoquer. Je détourne la tête du mieux que je peux, serrant la mâchoire, hésitant vraiment à renverser la tête pour lui casser son joli petit nez mais je finis par m’abstenir. Qu’elle danse les souris, tandis que le chat est en cage, mais ça ne durera pas bien longtemps – du moins, c’est ce que j’espère.

    « Détache moi et on en reparle joli lapin blanc. » – Que je lui rétorque dans un susurrement méprisant.

    La voilà qui disparait à nouveau, j’ignore comment, et qui revient affublée d’un chapeau digne de ceux de Tetch pour venir s’installer à la table des cinglés, à côté de moi comme lui a demandé Tetch. Un peu plus et on se croirait dans une version sadomasochiste d’Alice au Pays des Merveilles. D’ailleurs, elle est où Alice ? Il ne manque qu’elle maintenant.

    Comme pour agrémenter mes pensées, la sonnerie de la porte retentit et une jeune femme rentre à son tour. A mon plus grand désarroi, elle est blonde et pourrait ressembler à une Alice détraquée, tout comme cette bande de joyeux timbrés. Vraiment, était-ce convenu comme ça ? Beaucoup de choses me semblent bizarres – j’ai comme l’impression d’être dans un cauchemar tordu. En retard pour le thé qu’elle demande en plus ?! Je soupire, inclinant la tête vers l’avant, exaspérée par le comportement du Wonderland Gang. Le Chapelier semble ravi par cette nouvelle venue, et il ne semblait même pas s’attendre à ce qu’elle débarque.

    « Et à part prendre le thé, c’est quoi votre programme ? » – Que je demande d’une voix tranchante.

    Pourquoi suis-je ici ? Je ne suis pas d’humeur à jouer au chat du Cheshire en compagnie de la clique, j’ai l’impression que je n’ai pas le choix. La soirée va être longue – et pire encore.
    J’pourrais toujours essayer de demander d’aller au p’tit coin – la folie peut être largement exploitée, surtout si Tetch dévore des yeux la petite « Alice ».


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyDim 4 Nov - 18:38

Un vrai gentleman. Je pouvais garder le magnifique couvre-chef que j'avais trouvé.
"Alice, oui. Et vous êtes le Chapelier Fou ? Je vous croyais enfermé."

J'observais la scène qui se dressait devant moi. Un lapin blanc, et une chatte apparemment mal élevée, de la manière dont elle était dans le gaz et pourtant déterminée à interrompre la réception.
"Cher Chapelier, puis-je prendre place avec vous ? Si je puis me permettre, votre sourire est ravageur -- et sincère, je le vois bien. C'est agréable."

Je vous souhaite un Joyeux Non-Anniversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 5 Nov - 21:04

Tetch regarda alors vers la place où Catwoman était assise. Il maugréa quelques insultes avant de sortir de sous son chapeau une théière qu'il envoyat vers le visage de Catwoman. Un coup contre son visage lui apprendrait a se taire convenablement, comme une gentille fille dévouée au Mad Hatter. Cela déclenchait en Jervis une envie folle d'égorger cette impudente qui osait contester le règne du souverain Chapelier Fou. Elle pourrait mourir, mais jamais ! Oh que non, jamais insulter son magnifique conte de fées. Et pour ça elle allait payer la dose.
Se servant de son contrôle mental, Jervis obligea deux hommes lapins, affublés d'un masque de lapin, de se tirer l'un l'autre dessus. Un suicide amusant, et les deux corps fumants, auprès de Catwoman, s'étalèrent par terre.

- "Vous pourriez perdre la tête si vous ne fermez pas votre bouche ma chère Cheschire. N'oubliez pas que c'est moi qui dirige notre folle danse."

Tetch se retourna alors auprès de cette chère "Alice" qui venait se joindre à la danse. A la danse, a la danse. Il s'agenouilla encore une fois devant elle, se releva et s'inclina en proposant une valse avec la demoiselle Alice qui se trouvait en face de lui.


- "Voulez-vous, ne voulez-vous pas entrer dans la danse, délicieuse Alice ? Oui je suis bien sorti de New Gotham, et je suis prêt a reprendre la ville en main, charmante enfant."

Elle était parfaite, si blonde, si jolie, aux yeux verts pommes attendrissants, elle avait cette désinvolture propre à la douce Alice de son compte. Tetch proposera la danse pour plus tard. Il était temps de parler affaires et de comploter, d'offrir à Gotham le retour de l'élite Criminelle la plus dangereuse de Gotham. Il s'installa à sa chaise, les Tweedle venaient de les rejoindre, et tout le monde s'affairait a prendre le thé.


- "Mes chers amis, Mes chers amies, je suis heureux de vous annoncer que le Pays des Merveilles et le Gang du Pays des Merveilles est de nouveau en marche ! Et que vous en faites tous partis. Cependant, notre renouveau doit être éclatant, et je propose d'attaquer la Mairie, de prendre Shreck sous notre contrôle et de détruire cette horreur de New Gotham. Qu'en pensez vous ?"

Tetch se mit alors a attendre les différentes réactions qui se produiraient suite à cette annonce. C'était presque ridicule et même culotté. S'attaquer à Shrech était de la folie, mais Tetch était un fou qui s'ignorait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 19 Nov - 13:09

HJ : Bon, je dirais à White et Alice que l'on reportera ça quand elles seront un peu plus présentes.

DJ :

Mad Hatter subit alors un soudain problème psychique. En effet, il avait énormément de monde sous son contrôle, beaucoup trop d'informations a gérer, beaucoup trop, et cela le rendait sujet à des maux de têtes, vertiges et pertes de contrôles sur lui-même. Il se pressa alors les tempes avec ses mains, pour retirer son chapeau. Il tomba à genoux et hurla de plus belle. Sans le faire exprès, il détruisit le récepteur-émetteur. Et cela redonnerait à ses victimes le contrôle de leur propre personne.

Mad Hatter tomba finalement à terre, bavant, grognant, comme s'il était victime d'une épilepsie. Trop d'informations, c'était trop pour son cerveau. Et là, il en subissait les conséquences. Il avait foutrement mal, et il ne savait pas quelles conséquences cela aurait sur son psychisme. Il regardait les silhouettes autour de lui, tous les pantins du Mad Hatter se réveilleraient bientôt, libres. Non, non non non, c'était impossible, mais que se passait il ? Tetch tentait de garder le contrôle, mais c'était dur, les Tweeds étaient là pour le protéger si Tetch venait a sombrer, il jeta un dernier coup d’œil à son Alice, et sombra dans un évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMer 21 Nov - 15:30

Manifestement, je viens d’agacer le Chapelier et lorsqu’il me balance une théière au visage, je ne peux m’empêcher de m’esclaffer. C’est douloureux, pour sûr, et ma joue est toute endolorie, mais je les scrute toujours, le Chapelier et sa bande de rigolos. Fixant l’expression désappointée de mon ennemi, il donne lieu à une scène bien étrange. Deux de ses hommes de main se canardent brutalement sans aucune raison et tombentt raides morts au sol. Je fixe les deux cadavres, circonspecte, avant de planter mes prunelles assassines sur le Chapelier. Face à sa menace, je me contente de sourciller, me décidant à adopter calme et silence pour la suite des festivités. Chaque chose en son temps et ça se pourrait que Jervis se décide de me faire la peau si j’le pousse trop dans ses retranchements.
Puis voilà que le Chapelier se focalise sur la petite blonde, sûrement aussi timbrée que lui qui s’est jointe au groupe – comme un cheveu sur la soupe. Je grimace d’exaspération face à leur petit manège et j’écoute d’une oreille distraite et peu concernée le discours du chef du Wondergang. Alors, comme ça, il voulait s’attaquer à Shreck ? J’esquisse un sourire en coin moqueur, observant les visages des individus assis autour de la table.

Puis soudain, Jervis semble troublé et je devine à son faciès crispé qu’il souffre de quelques désordres inopinés. Sourcils froncés, je le fixe sans dire mot, espérant secrètement qu’il cane là sous mes yeux et que toute cette mascarade soit terminée. Il glisse de sa chaise, doigts sur les temps, et il s’écroule, inconscient. Petit à petit, je sens mes membres se dégourdir, comme libérés de la pression du contrôle mental du Chapelier. Je cligne des paupières, je me redresse lentement, mon regard venimeux glissant sur les individus encore présents autour de la table. Sont-ils tous sous son contrôle ? Je n’ai pas vraiment le temps de constater. J’arrache la carte plaquée contre mon front et je la balance sur le corps inerte du Chapelier avant de me jeter sur les Tweeds qui tentent de m’arrêter avec des gestes maladroits et saccadés. Je saisis ma chaise et la balance droit devant moi, balayant l’un d’eux jusqu’au fond de la pièce. L’une de mes mains griffues attrape l’autre par son tee-shirt et je lui assène un violent coup de genou dans l’abdomen avant de le foutre à terre. Ma paume de main droite vient s’écraser dans le museau de la lapine et je tape dans son tibia, espérant que ça l’empêche de riposter. Mes mains attrapent la table que je redresse brusquement pour la renverser sur le Wondergang.

L’air peu commode je me dirige vers la fenêtre et je brise le verre à coup de coude avant de m’offrir un passage tout droit vers l’extérieur. Accroupie sur le bord, je jette un dernier regard avant de lâcher :

« La chasse n’en sera que meilleure mes mignons. On s’reverra très bientôt, croyez moi. Mes salutations au patron, si toutefois il se réveille. » – Je lâche un petit rire moqueur avant de bondir dans l’obscurité et de disparaitre dans les ruelles de Gotham.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 26 Nov - 12:05

Je me précipitai vers Jervis, évanoui au sol. Je ramassai l'émetteur en miettes et je vis la petite chatte mettre une râclée aux Tweed avant de s'enfuir, lâchant le sous-entendu que Tetch ne se réveillerait pas.
Non, je ne pouvais pas laisser le Chapelier dans cet état. Je le mis sur le dos, ouvrit sa bouche et caressa sa joue.
"Chapelier, très cher Chapelier, ne sombrez pas je serai là..."
J'approchai mes lèvres de son oreille et chuchotai "Jervis..."

Et j'attendai patiemment qu'il veuille revenir à moi, une larme coulant sur ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 26 Nov - 21:21

Dee et Dum venaient de se prendre une méga-raclée. Catwoman s'était échappée et de nombreux invités à la Tea Party venaient de se tirer sans demander les restes du gâteau. Tetch avait eu un problème, mais qui lui arrivait il ? Dee et Dum se dirigèrent en courant vers leurs fusils à pompe avant de tirer dans le tas en direction de la Miss Chatte qui venait de leur échapper. Manquée ! Dee et Dum se regardèrent, blessés et penauds. Ils avaient mal géré la situation et si Tetch se réveillait, ça chierais pour eux deux. Dee et Dum se dirigèrent alors, une fois que ce fut plus calme, vers la demoiselle Alice, leur nouvelle maitresse. Les deux jumeaux enlèverent leurs bonnets et dire d'une voix douce.

Dee - "Mademoiselle Alice, connaissant le Chapelier ..."

Dum - "Il serait d'accord pour vous donnez l'entière responsabilité du Wonderland Gang."

Dee - "S'il lui arrivait malheur bien entendu."

Dee prit alors le corps du Chapelier Fou dans ses bras, et alla le posa dans une petite chambre à côté. Dumson l'avait suivit, penaud et triste. Cela n'était jamais arrivé au Chapelier Fou. Serait-ce l'émotion ? La surcharge de trop d'âmes a contrôler ? Que lui arrivait il ? Peut être qu'il s'en remettrait ? Personne ne saurait. Deever et Dumson se chargèrent alors de prendre le Chapelier et de le garder en convalescence. Dumson fit signe à la Lady Alice de s'avancer vers le lit où se trouvait Mad Hatter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyLun 26 Nov - 21:30

Mad Hatter avait reçu un gros coup de surcharge. Imprévisible, et foudroyant. Lorsqu'il tomba à terre, il perdit conscience et sombra dans un rêve merveilleux. Il était avec son Alice, au Pays des Merveilles sous la neige, il faisait beau, il neigeait, elle était là, souriante, si belle, si adorable. Elle était la beauté, son idéalisation de l'amour, sa seule égérie, son seul rêve. Aucune femme ne pouvait décemment rivaliser avec cette créature sortie droit des rêves. Aucune. Pour Jervis Tetch, il n'y avait qu'une seule femme dans son cœur, et aucune autre ne le méritait. Ils valsèrent tous les deux, sous la neige, son beau sourire rouge embrasait magnifiquement l'ensemble de la vallée du pays des Merveilles, tout était si calme, si beau, mourir dans ses bras aurait surement été le rêve le plus merveilleux au monde. Il la regardait, mais au fond, il savait qu'elle n'était qu'un rêve, un rêve inaccessible qu'il ne pourrait jamais atteindre. Son cœur était brisé depuis tellement longtemps, des amours sottes et ridicules, jamais plus il ne trouverait une envie de vivre autre que son Alice. C'était son rêve le plus cher.
Vivre pour rêver était la seule façon dont le Chapelier Fou pouvait vivre à Gotham, et c'était aussi la seule façon pour lui, en contrôlant les autres, d'arriver a contrôler une vie qu'il ne peut pas gérer seul. La seule chose qu'il avait senti, c'était la douce larme chaude de son Alice contre sa peau. Chaude, réconfortante, et pourtant cruelle. Elle devait être à quelqu'un d'autre, promis à un autre. Pour Jervis, il n'y avait que la solitude et une vie de paria. La simple sensation de cette larme était le point culminant dans son inconscient, il vivait un coma heureux, il pouvait entendre, ressentir, mais ne pouvait pas voir, ni même parler.

Quelques heures après, ses yeux se rouvrirent, la seule chose qu'il prononçât fut le beau prénom d'Alice. Il la voulait elle et pas une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptySam 29 Déc - 22:21

Le Chapelier rouvrit les yeux. Enfin. Cette heure d'inconscience me parut des jours. Un collaborateur qui me correspondait autant et j'avais déjà failli le perdre. Je ne laisserai pas ce genre de choses se reproduire, ça non. Sans lui, mes plans, ceux de réduire Gotham en poussière tomberaient dans une cave de mon cerveau cinglé et malade. Je ne pouvais décemment pas laisser cela arriver. J'étais si près de mon but ultime, j'étais si près de voir mes rêves se réaliser, grâce à ce petit homme, qu'il s'apparentait plus ou moins à une raison de vivre, proportionnellement à ce qu'il désirait lui aussi. Nous vivions dans le même projet apocalyptique et doux à la fois.
Je fis geste aux Tweed de venir m'aider et nous l'avons fait s'asseoir. Je lui apportai un thé.

"M. Tetch, que diable vous est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMar 1 Jan - 11:58

Jervis était encore sur le lit, allongé, son esprit lui revenait petit à petit. Son sourire s'illumina à la vue de sa chère et tendre Alice, celle qu'il avait prié si fort pour espérer la voir en chaire et en os devant lui.
Ce jour était un jour frabieux.
Tetch était convaincu qu'il était maintenant dans le rêve de quelqu'un, surement d'elle. Elle avait surement décidé, après toutes les années de tortures qu'on a infligé au pauvre Chapelier Fou, de lui accorder enfin ce qu'il désirait le plus, c'est à dire son Alice à lui. Sa déesse.

Les Tweeds m'aidaient a m'assoir, tandis qu'Alice me porta une boisson, connue sous le nom de Thé et que j'affectionne. C'était gentil, très gentil. Dommage qu'elle ne me prenne pas la main. Pourquoi ne veut-elle pas me réconforter ou me prendre dans ses bras ? Sois patient, mon cher Chapelier, peut être qu'un jour, tu seras digne d'elle et que tu pourras l'aimer de toutes tes forces. Elle est pour toi, mais hélas, elle ne le sait pas encore.


- "Je ... Mes synapses m'ont grillé le peu de neurones sains qu'il me restait."

Dit-il en articulant parfaitement ses mots, petit à petit. Il souffla sur son thé chaud, et fit signe aux Dumson que tout allait bien. Les autres collaborateurs, ceux du Wonderland Gang étaient quant à eux, à côté, en attendant leurs ordres. Mais rassurés de voir leur patron vivant.
Seuls, Tetch et Alice devaient discuter.

- "Je suis si heureux de vous voir ma douce Alice, comment puis-je vous rendre heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyMer 2 Jan - 14:15

"Vous voulez me rendre heureuse, Tetch ? Remettez vos neurones en état de marche et ensemble nous pourrons construire le Wonderland dont nous rêvons tous deux depuis si longtemps."

Ses yeux s'illuminèrent. Cet homme, et je le savais même si cela faisait peu de temps que nous nous étions rencontrés, serait mon allié le plus précieux. Il est Fou. Et c'est une grande qualité dans ce monde.

Je commençai à faire les cent pas, je passai entre les membres du Wondergang. Les Tweed buvaient mes paroles.

"Imaginez, Jervis! Une ville, NOTRE ville. Nos lois, nos règles, le nom de Gotham employé uniquement au passé et un panorama digne de l'Apocalypse. Le feu, le sang, la terreur, la destructions s'entremêlent devant nos yeux. La population est effrayée, elle pleure, hurle, prie, et enfin, abdique devant ses nouveaux Messies ! Elle reconnaîtra la supériorité de la Folie et peu à peu, leurs petits cerveaux étriqués s'ouvriront à nos idées sans précédent et elle sera totalement asservie."

Je retournai vers le Chapelier et posa mes mains sur ses genoux. Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

"Mais... Je pense à vous aussi, cher Tetch. Imaginez, dans cette pièce... De nouveau, cette petite chatte rebelle, assommée... Et ce justicier que vous haïssez, à côté. Vous pourriez en faire ce que vous souhaitez. Tout ce que vous désirez sera Ré-a-li-té."

J'avais prononcé ce dernier mot si près de son visage que nos lèvres s'effleurèrent. Je me relevai d'un bond, les bras en l'air.

"OUI ! Un jour Gotham sera réduite en poussière et notre Wonderland prendra vie !"

Je ramassai le chapeau blanc que le Chapelier m'avait donné, tombé à terre lorsque celui-ci fit son attaque. Je le repositionnai sur mon chef.

"Ensemble, vous tous ici, Tetch, moi-même, nous allons façonner le Pays des Merveilles, très chers amis. En attendant, que diriez-vous de prendre place autour de Jervis afin de l'accompagner pour prendre le Thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] EmptyVen 4 Jan - 10:56

Mad Hatter écouta le petit discours de sa dame. Effectivement, elle avait les idées en tête, et elle avait exactement la même vision, et les mêmes dessins que ce cher Jervis Tetch. Avec un grand sourire, et un air langoureux adressé à la beauté de sa Dame. Tetch sortit de son lit, avec un grand sourire sur le visage, comme ressourcé par les dires de la demoiselle Alice. Il se sentait d'une nouvelle énergie, remotivé, l'envie de nouveau d'exercer sur Gotham une terrible vengeance qui s’abattrait sur tous ceux qui défieraient le Wonderland Gang.

- "Chers amis ! Le Wonderland Gang est de retour, ainsi que votre très estimé Chapelier Fou."

Il s'adressa à ses collègues. Effectivement, l'organisation avait toujours eu beaucoup de mal a se développer et a se faire respecter. Mais avec la Demoiselle Alice en tant que chef des opérations, Mad Hatter saurait comment résoudre ses problèmes d'intendance. Il remit son chapeau sur la tête, un grand et frais sourire sur le visage. Sa tendre et chère Alice venait de lui offrir le feu sacré de la réussite.

- "Mes chers collègues, notre organisation à eu ses problèmes, mais désormais, la Haute-Dame, nous aidera a devenir bien meilleur. Et maintenant, Gotham tremblera vraiment à la seule évocation du Wonderland Gang !"

In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] C1d4344d9d13fb776bfcd6bd08829c9a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]   In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Travel the Madness ( Nightrunner et Jervis Tetch )
» Recherche criminel "guide touristique" pour débuter !
» .:: Où est mon Alice ?!!! ::.
» Haunted Alice
» Alice aux pays de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit] 891f :: Archives Forum-