RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Haunted Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyMer 12 Sep - 15:03

Je zigzaguais dans les rues de Gotham si rapidement que je m'habituais à bousculer les badauds. Je ne voulais pas passer plus de temps dans ces centres animés, j'étais en recherche d'un endroit calme, d'un endroit où je puisse me dissimuler. A vrai dire, j'avançais tellement vite que je ne savais pas où j'allais. Peu à peu, les passants diminuèrent, la lumière faiblit. Ce quartier avait deux airs différents : désolé d'un côté, en plein essor de l'autre. C'était glauque, plaisant. Je me sentais bien mieux qu'au milieu de tous ces vivants.
J'admirais ce lieu sans savoir où donner de la tête. J'avançais plus doucement, plus sereinement. Je tournai la tête et vis une grande roue dépasser de derrière un immeuble. Je changeai de direction pour aller vers celle de l'attraction. J'atteignis une barrière, semblable à celle des entrées des parcs d'attractions. Le métal rouillé indiquait « Storybook Land ». Je poussais la barrière qui grinça, et entra. Un labyrinthe de cartes à jouer m'accueillit tout d'abord. Un ancien parc à thème... En sortant du labyrinthe je vis le parc dans son intégralité : grande roue, stands de tir, maison hantée et tunnel, tous les clichés étaient présents, seulement ils avaient pour décor les contes.
Je m'y sentis chez moi dès le premier regard.
J'entrai dans la maison hantée : les wagons étaient arrêtés au milieu des rails, les mannequins étaient défraîchis, l'ambiance était parfaite. Haunted Alice.
C'est ici que je passerai le plus clair de mon temps : rechercher des alliés, échafauder mes plans géniaux, oh ! J'étais si heureuse ! Je m'assis dans un wagon et souris. Je fermai les yeux. Mon cœur battait si fort...

Bonjour Gotham, Alice s'installe.




Haunted Alice 2498533-alice11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyJeu 13 Sep - 21:27

[Hors Jeu : Permettez que je m'incruste ? Nous sommes hélas trop fous par ici.]



Dee - "Dis le lui !"


Dum - "Non, dis lui toi !"


Et c'est ainsi que nous retrouvons nos deux compères, Tweedle Dee et Tweedle Dum dans une fâcheuse posture. Sachant que Jervis Tetch était encore enfermé dans New Gotham, Dee et Dum avaient réussi, par un grand hasard, a se sortir d'un pétrin encore plus grand en jouant, comme à leur habitude et avec une normalité désespérante, les imbéciles auprès des docteurs de l'Asile d'Arkham, tout en jetant leurs médicaments dans le petit trou des toilettes. Après des entretiens ponctués de réponses aussi élevés que les pâquerettes, nos deux zéros (héros pour le jeu de mots minable, excusez moi.) se retrouvaient dans un décor enchanteur, et à la fois prisonniers du Grammercy Row. Bien entendu, ils avaient entendu parler de la Biosyn et des miliciens qui patrouillaient, mais les Tweed étaient suffisamment inutiles pour qu'on leur prête attention.
C'est alors que nous les retrouvions, assis dans un coin du parc d'attraction StoryBook Land, discutaillant le bout de gras a propos de choses et d'autres, jusqu'à ce qu'une apparition fantomatique passa sans les voir.
La réaction normale chez un être humain, et je dis "être normal", ça aurait été d'être curieux.
Mais chez les Tweed, ce n'est pas la curiosité, mais l'imbécilité qui prédomine. Se levant tous les deux ensemble, comme éblouis par la beauté de cette demoiselle blonde, ils se firent mutuellement un croche pied chacun avant de retomber à la renverse, et à saute mouton, ils épièrent la jeune femme assise sur un des trônes du labyrinthe de cartes.
Après dix minutes a essayer de voir qui serait le plus brave des deux a aller lui parler, Dee et Dum se désistèrent tous deux et se dirigèrent vers cette poupée blonde de glace.


Dee - "Excusez nous de vous déranger."


Dum - "Mais ne seriez vous donc pas ..."


Dee - "La Reine Blanche du conte ..."


Dum - "De l'illustrissime Lewis Carroll et ..."


Dee - "De l'autre côté du Miroir ?"


Demandèrent t'ils tous deux, penauds et ridicules, de par leur petites tailles, ils la contemplaient, comme une reine des neiges. Peut être un futur présent pour le Chapelier Fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyDim 16 Sep - 13:47

[Hors jeu : Faites comme chez vous Wink]


Je fus arrachée de mes pensées par ces deux voix rauques. Je relevai la tête et vis deux clones qui avaient l’air aussi stupide l’un que l’autre. Je levai le menton puis leur répondis :

« Je suis vêtue de blanc. J’aspire à être une Reine. Mais mon nom est Alice. »

Je me levai de mon trône puis tournai autour des jumeaux tout en continuant :

« Un jour mes petits, un jour prochain Gotham n’existera plus ! Gotham sera détruite, brûlée, à feu et à sang, les habitants n’habiteront plus, les forces de l’ordre ne forceront plus, les justiciers auront disparu et Wonderland naîtra de ces cendres… Une ville, que dis-je, un royaume parfait pour ceux comme moi, comme vous qui toute leur vie auront souffert dans le but, à ce moment atteint, de détruire la ville gangrénée par des héros fantasques que nous connaissons aujourd’hui. »

J'approchai alors doucement mes lèvres de l'oreille d'un des frères et lui susurrai :
« Et seuls ceux qui m’auront assistée dans ma quête de l’utopie seront autorisés à vivre. »

Je tournai le dos à ceux qui m’écoutaient, me dirigeai vers le trône de cartes, virevoltai telle une danseuse étoile et m’installai de nouveau sur mon trône. Les jumeaux frissonnaient. Je souriais. Si mes deux premiers pions devaient être deux imbéciles heureux, qu’il en soit ainsi ! Derrière les innocents se cachent très certainement les génies qui sauront être efficaces à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyDim 16 Sep - 14:09

Certes, Deever et Dumson Tweed n'étaient pas des flèches, mais il fallait avouer que cette beauté glaciale faisait tout pour être séduisante. Et puis, il y'avait quelque chose dans ses paroles, quelque chose de réconfortant. Dee et Dum se regardaient, regardant ensuite la jeune femme sur son trône. Ils trituraient leurs doigts énormes avant de dire d'une voix penaude chacun.

Dee - "Nous pourrions vous suivre, Madame."


Dum - "Cependant, nous appartenons déjà au Gang du Pays des Merveilles."


Dee - "Dont l'honorable chef n'est qu'autre que ..."


Dum - "Jervis Tetch, le Chapelier Fou."


Dee - "Vous devriez le connaitre."


Dirent ils ensemble, regardant la jeune femme. Elle était si apaisante, si "folle" que c'était un plaisir de lui parler, et bien entendu, elle devait être une créature extérieure à Gotham City, puisque jamais personne n'en avait entendu parler. Il fallait donc apprendre à cette personne que Gotham n'avait rien d'une ville comme les autres.


Dee - "Il y'a énormément de gens comme nous dans cette ville."

Dum - "Joker, Double Face, Pingouin, Gueule d'Argile ... Nous sommes tous fous et excentriques."


Dee - "Et avant de vous tailler une part du gâteau, il faut que vous vous alliez avec une de ces célébritées. Sinon, l'ombre noire vous enveloppera et vous détruira, avant de vous mettre à Arkham."


Dirent ils. Arkham était le pire endroit sur Terre, mais c'était également, la plus grande maison de fous du pays américain. Le pire, c'est que les internes d'Arkham s'y considéraient comme chez eux. Arkham était une espèce de maison de torture, mais on s'y plaisait comme on peut. Les Tweeds n'étaient pas dans le même pavillon que les autres grands chefs, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyJeu 20 Sep - 22:37

Ces deux phénomènes étaient très intéressants à observer. De plus, ils avaient des informations très utiles : ils connaissaient la ville mieux que ce que mon maître m'a enseigné et surtout, ils savaient à qui s'allier. Un nom dans ceux qu'ils avaient énuméré attira mon attention plus que les autres :

"Le Chapelier Fou vous dites ?"

Ils avaient aussi mentionné le Gang du Pays des Merveilles... Je devais en savoir plus ! Je me levais de nouveau de mon trône afin de m'approcher doucement des jumeaux. Sur la pointe des pieds, je me baissais à leur taille afin de leur demander :

"... Et où et quand puis-je croiser ce Jervis Tetch ?"

La partie sur Arkham m'avait bien évidemment intéressée aussi, mais je décidai de la laisser de côté pour le moment. Bien que j'eus remarqué les miliciens dans le quartier de Grammercy Row qui entourait Storybook Land, personne ne me connaissait ici et s'il fallait que je me fasse invisible jusqu'à ce que mes plans soient exposés au grand jour, je mettrai ma fierté de côté afin de mener à bien mon projet de créer cette ville nouvelle sur les détritus de Gotham City.

Pour le moment, j'attendais une réponse de ces clones frissonnants, auxquels je commençai à m'attacher comme à des chatons que j'aurai recueilli sur le pas de ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyDim 23 Sep - 13:28

Deever et Dumson se regardèrent longuement, et stupidement, ne sachant pas quoi dire à la jeune femme. Celle-ci voulait rencontrer le Chapelier Fou, celui de Gotham et non une invention. Deever et Dumson ne savaient pas trop comment le dire mais cela ne ferait sans doute pas plaisir à cette Alice de voir que le Chapelier était encore prisonnier de New Gotham.

Deever - "Monsieur Tetch est hélas prisonnier de New Gotham."


Dumson - "Et nous discutions du comment et du pourquoi de son évasion."


Deever - "Cher cousin, je pense que nous avons le Pourquoi."


Dumson - "Effectivement, cher cousin, cependant, je doute de la possibilité de le sortir de cette ville. Peut être que si nous mettions la main sur ses puces de contrôles mental dont il a le secret ..."


Deever - "... Nous pourrions faire sortir le Chapelier Fou de New Gotham."


Deever et Dumson - "Et ainsi nous vous le présenterions, Madame."


Dirent ils en coeur pour la première fois, un sourire sur leurs visages gras et chauves. Ils comprenaient maintenant le sens du mot "Réfléchir", ce n'était pas rien ! A croire que parfois, les miracles pouvaient arriver. Se regardant l'un l'autre, ils se questionnèrent encore "Comment trouver une puce du Chapelier et à qui la mettre ? Jeremiah Arkham ? Simon Hurt ? Max Shreck ? Tant de questions ...


Deever - "Si nous voulons sortir le Chapelier Fou ..."


Dumson - "Il nous faut un vrai plan. Vous en êtes Mademoiselle Alice ? Dans ce cas, asseyez vous sur un rocher, et écoutez le chant de Tweedle Dee et Tweedle Dum."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyLun 24 Sep - 20:31

Prisonnier ?
Ferait-il un bon allié s'il se faisait emprisonner tous les quarts d'heure ?
Allons Alice, il fut sûrement au mauvais endroit au mauvais moment ! Des puces de contrôle mental... Non, décidément, je devais le rencontrer.
Je regardai les Tweed, l'un après l'autre, mes yeux faisant l'aller-retour.
Ils avaient tellement envie de me conter leur histoire, ils avaient ce sourire insolent sur leurs visages impatients.

Je me tournai, avançai, contournai le trône de cartes. Les Tweed me suivaient.
Je continuai jusqu'à trouver enfin ce que je voulais : un arbre et en dessous, un gros rocher plat comme on peut en voir dans les parcs ou sur les plages, parfois.
Je m'assis sur la pierre et dis aux Tweed :

"Je suis toute ouïe, les garçons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice EmptyLun 24 Sep - 22:57

Les deux jumeaux se dirigèrent alors vers le fond de la salle a l'air libre et mimèrent quelques pas de danse, sur une musique légèrement entrainante. Une exacte symétrie dans leurs mouvements, comme s'ils connaissaient parfaitement leurs gestes, à l'exactitude.

Deever - "Un être si fou, si vieux."


Dumson - "Il a perdu foi dans le monde et en l'amour."


Deever - "Qu'un beau jour, il en devint complètement fou !"


Dumson - "Fou d'amour pour une femme qui en voyait un autre."


Deever - "Son coeur brisé et enfermé, il est devenu."


Dumson - "Un des pires criminels qui hantent céans."


Deever et Dumson - "Le Légendaire Chapelier Fou. Un esprit criminel capable de contrôler la pensée et les actes des personnes. Mais c'est un coeur brisé, que la folie a dévoré, sans état d'âmes. Un génie."


Dirent ils en contant à la jeune Alice sur les origines du Chapelier Fou. Nul n'ignorait qu'il avait eu le coeur brisé par une dénommée Alice, qu'il avait pété les boulots et qu'il avait tenté de tuer son fiancé cette nuit même où il devint le Chapelier Fou. Le vieil homme agissait comme si Gotham l'avait marqué a vif dans son âme, persuadé que cette ville n'était qu'un pays des Merveilles en constante évolution.


Deever et Dumson - "Vous seriez si bien ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Haunted Alice   Haunted Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haunted Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» .:: Où est mon Alice ?!!! ::.
» Alice aux pays de la folie
» L'atout ! (PV ; Zsasz, Alice, Double Face )
» In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Haunted Alice 891f :: Archives Forum-