RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 .:: Où est mon Alice ?!!! ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyDim 9 Nov - 22:39

Je cherche un, ou plusieurs partenaires de RP... Pour diverses hypothèses de scénarios = > Travail en coopération, altercation, demande d'affiliation dans un gang/mafia, Travail bien rémunéré etc etc.


Seules conditions pour ce premier RP = >

-Jervis vient de sortir de l'asile.

-Par conséquent la personne se devra d'être très bien informé (probablement par des membres corrompues du GCPD ou de l'asile) = > Peu de probabilité que les citoyen soit impliqué dans ce premier rp sauf si le scénario lui permet de participer.

-Ensuite Jervis vient de rentrer dans son magasin, par conséquent il a récupérer son matériel = > Donc grosse possibilité de rencontre dans son magasin.

-Jervis à récupérer son matériel.


Merci d'avance pour vos propositions de rp (je rappel que je suis ouvert à toutes personnes pour tout type de scénarios en rapports avec les conditions)
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyLun 10 Nov - 11:24

Sincères salutations staffeuses !

Double-Face a posté pour un rp libre, tu peux le rejoindre si tu veux : Smile

https://gotham-city.actifforum.com/t6327-un-retour-a-double-tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyLun 10 Nov - 13:34

Merci, mais Havey Dent ne semble plus être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyLun 10 Nov - 17:30

Si, il suffit de lui envoyer un mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Alberto Falcone/ Saturday
Date d'Inscription : 24/10/2014
Nombre de Messages : 45
Autres Comptes : Black Mask
Vous à Gotham : Anciennement Holiday. Actuellement Saturday.
Citations : Quel est ma date de naissance ? Tu ne sais pas ? Il ne sait pas ... La saint Valentin. Mais tu ne t'en ai jamais soucié ...
Alberto Falcone/ Saturday
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyMer 12 Nov - 19:01

Salut Chapelier !

Que dirais tu d'un rp avec James ? Il pourrait avoir reçu l'information de ton évasion d'Arkham à l'aide d'un de tes " acheteurs " ou d'un flic corrompu au choix, et se rendre dans ton magasin ou au Storybook Land, et il pourrait y avoir une possibilité de partenariat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyMer 12 Nov - 20:40

Pourquoi pas ? Je te laisse le choix de ton informateur... Et qu'elle genre de partenariat souhaite-tu ?

Ok pour StoryBook Land (en attendant que mon magasin soit "créer" )
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Alberto Falcone/ Saturday
Date d'Inscription : 24/10/2014
Nombre de Messages : 45
Autres Comptes : Black Mask
Vous à Gotham : Anciennement Holiday. Actuellement Saturday.
Citations : Quel est ma date de naissance ? Tu ne sais pas ? Il ne sait pas ... La saint Valentin. Mais tu ne t'en ai jamais soucié ...
Alberto Falcone/ Saturday
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyMer 12 Nov - 20:50

Hey bien Jervis pourrais devenir l'informateur de James dans le milieu de la pègre et de ses relations avec les fous : étant donné que le Chapelier n'est en conflit avec presque aucun criminel, ce serait un bon moyen pour James pour savoir ce qui se passe chez les criminels d'Arkham et les complots qui s'y mijotent ... En échange de ce que voudrais le Chapelier, ça pourrait être l'aide précieuse de James dans certaines guerres de gang ou autre ... Tu est partant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyMer 12 Nov - 21:16

Je ne vois pas trop qu'elle aide James pourrait-il donner à Jervis Smile après tout Jervis n'est en conflit avec personne à proprement parlé
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Alberto Falcone/ Saturday
Date d'Inscription : 24/10/2014
Nombre de Messages : 45
Autres Comptes : Black Mask
Vous à Gotham : Anciennement Holiday. Actuellement Saturday.
Citations : Quel est ma date de naissance ? Tu ne sais pas ? Il ne sait pas ... La saint Valentin. Mais tu ne t'en ai jamais soucié ...
Alberto Falcone/ Saturday
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 13:01

Il pourrait te fournir plus de client dans ton magasin, ou te donner plusieurs " Alice " contre ce service, et te protéger en cas d'attaque en plus. On est jamais à l'abri d'une attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 14:08

mmm j'hésite....
En revanche il faudra que tu me parle de la ligue et tout Very Happy échange mutuel d'info
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Alberto Falcone/ Saturday
Date d'Inscription : 24/10/2014
Nombre de Messages : 45
Autres Comptes : Black Mask
Vous à Gotham : Anciennement Holiday. Actuellement Saturday.
Citations : Quel est ma date de naissance ? Tu ne sais pas ? Il ne sait pas ... La saint Valentin. Mais tu ne t'en ai jamais soucié ...
Alberto Falcone/ Saturday
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 18:05

Ha ha, si je te révèle rien qu'un détail sur la ligue, j'aurai une longue et atroce mort le lendemain de la part de Ra's Wink
Sinon tu peut mettre le contexte et on voit au fil du rp comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 18:42

Alors ça, c'est sûr. James, tu veux t'allier avec Tetch en ton nom, ou en celui de Ra's et de la Ligue ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 18:48

Ben au départ je pensais de la ligue : comme ça elle connaitrait les faits et gestes de tout ceux qui étaient à Arkham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 18:56

M'oui mais souviens-toi : les partenaires "freaks" de la Ligue comme le Joker ou le Chapelier ne font jamais de vieux os : regarde le Fool Razz

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 19:11

Ouaip, mais bon ce serait un bon atout d'avoir le Chapelier, et James pourrait ne pas le révéler à Ra's : ça pourrait être sa botte secrète, comme tout les espion en on un. Après dans le rp, il faudrait juste convaincre Jervis. Hein Jervis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 19:55

Citation :
James pourrait ne pas le révéler à Ra's : ça pourrait être sa botte secrète, comme tout les espion en on un

Tu t'expose à un danger plus que mortel^^

Tu veux dire t'en servir comme indic' ? N'oublie pas que la Ligue se doit d'être hyper discrète... Smile

Pourquoi ne pas simplement récupérer sa technologie et le tuer ? Après, le rp pourra évoluer selon tes désirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Doubly
Date d'Inscription : 08/05/2014
Nombre de Messages : 266
Vous à Gotham : Ancien joueur.
Doubly
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 20:12

Ouaip, comme indic', je trouvais pas le bon mot. Mais c'est pas un danger puisque James le ferait pour la ligue. Et oui, ça pourrait commencer comme ça, récupérer son matériel et l'éliminer ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 21:22

..... Shocked euh rassurez-moi la loi disant que la mort de quelqu'un doit être consentie par les deux joueurs est toujours bien en règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Ra's Al Ghul
Date d'Inscription : 03/07/2013
Nombre de Messages : 1325
Autres Comptes : Lock-up & Carmine Falcone
Vous à Gotham : Maître de la Ligue des Assassins
Citations : L’entraînement est inutile, seul compte la volonté, la volonté d’agir.
Ra's Al Ghul
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 21:30

Bien sûr, c'est juste un objectif in rp. Si James doit te tuer par exemple, il ne pourra pas le faire in rp, ça reste un objectif, il y aura toujours quelque chose pour l'empêcher de te tuer. Mais ça ne t'empêche pas de te défendre. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. EmptyJeu 13 Nov - 21:31

mm ok pourquoi pas dans ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Où est mon Alice ?!!! ::.   .:: Où est mon Alice ?!!! ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Où est mon Alice ?!!! ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Haunted Alice
» Alice aux pays de la folie
» L'atout ! (PV ; Zsasz, Alice, Double Face )
» In Madness, We Trust ! [PV Catwoman / Alice / Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: .:: Où est mon Alice ?!!! ::. 891f :: Archives Forum-