RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre à Crime Alley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 15:54

Crime Alley, une rue de débauche pour tout Homme civilisé entrant dans celle-ci. Il faisait noir, les lampadaires de la rue ne marchaient plus depuis longtemps. Soundain, une silhouette entra dans la rue noircit par la pénombre, le crime et le désespoir. Elle semblait haleter, telle une vieille femme abattue par les rhumatismes. Celle-ci prit la peine de saluer deux jeunes hommes qui passaient dans la rue. L'un portait un pantalon beige usé et déchiré ainsi qu'une chemise bon marché violette. Et l'autre s'était habillé d'un ample survêtement gris et d'un T-Shirt noir. Tous deux s'étaient coiffés d'une casquette plate. Ces deux jeunes reflétaient la pauvreté sous toutes ses coutures: l'appel de la faim et la prédisposition au meurtre pour survivre. La silhouette portait, quant à elle, un large drap gris en laine qui cachait non seulement son visage mais aussi son corps sans doute squelettique. Elle avança jusqu'à une grosse poubelle où elle entendit des bruits de pas derrière elle. Malgré l'apparence vétuste qu'elle donnait à penser, elle était habile, elle avait reconnu les deux garçons qui s'était dandinés devant elle quelques secondes avant. L'homme au survêtement gris sortit un petit couteau suisse de sa poche arrière et leva la lame silencieusement. L'autre qui le suivait se contenta de le seconder sans sortir d'arme. La silhouette se retourna et frappa d'un coup de poing vif et sec dans le ventre de l'attaquant. Les deux hommes furent surpris, devant eux se tenait l'un des plus brillants cerveaux criminels de Gotham City: l'Homme Mystère, qui tenait une mine déconfite, surprise et colérique. L'homme à la chemise violette prit peur et s'enfuit dans le sens inverse mais il fut stoppé net dans son élan par deux sbires du super-vilain. L'homme au survêtement, qui s'était remis tout juste du dernier assaut de l'Homme Mystère, commença à gémir.

"Monsieur Point d'Interrogation! Je... Je... Je suis désolé! Mais que faîtes-vous ici? Pourquoi? Comment?

-De trop nombreuses questions, Jake, ici, c'est moi qui les posent, alors je vais m'y appliquer. Que faîtes-vous dans Crime Alley alors que je vous avait demandé de surveiller les actions qui se déroulait au tribunal?

-Mais... Mais... dit alors l'homme en chemise qui fut accueillit par une décharge électrique provenant de la canne du génie criminel.

-Je pense que tu m'as trahis, Jake, et tu sais ce qui se passe quand on m'indispose, MOI?

-Non.. je ne le sais pas.. Mais pitié!

-On doit résoudre une énigme... alors... JE SUIS NOIR, JE DEVIENS ROUGE ET JE FINIS BLANC, QUI SUIS-JE?

-Euh...

-Ton temps est écoulé, mon ami, la réponse était le charbon... En effet, le charbon est noir. Soumis à une forte chaleur, il devient rouge, puis il devient blanc après combustion... Pauvre Jake..."

L'Homme Mystère saisit alors sa canne et fit reculer Jake jusqu'à une plaque chauffante où du charbon brûlait. Le pauvre faillit mourir mais fut sauver par un bruit de talons qui marchait dans la rue et qui stoppa net le plaisir intense du Sphinx. C'était une femme qui se profilait devant le criminel, une belle femme aux yeux émeraudes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 16:52

C'était rare pour elle de sortir de Chinatown ces derniers temps.
A vrai dire, de Gotham City, elle n'avait vu que peu de choses et elle ne connaissait presque rien. Rien d'autre que les crimes et les meurtres.
Elle était née, avait été abandonnée, recueillie par un tueur à gages qui en a fait une véritable machine à tuer, sans sentiments aucun, sans émotions aucune, excepté l'honneur et la haine. Cette même haine qui la poussait des fois à exterminer sans pitié aucune quiconque osait faire du mal à ce qui lui semblait être un semblant de proche.
Enfin...ça, c'était avant.
C'était avant de rencontrer la famille Akumu - aussi déjantée soit-elle - et leur patron, Kagi sama - aussi...peu banal soit-il - qui depuis qu'elle lui a rendu service, s'est juré de l'aider en cas de besoin, au point de se considérer comme étant son père. Si au départ cela l'a un peu gêné, Jade s'est vite accoutumée et a fini par accepter d'être considérée comme sa fille.
Et puis ça lui faisait du bien, d'avoir une famille sur qui compter.
Et ensuite elle a eu besoin de changer, d'aller ailleurs, autre chose que le Japon qu'elle connaissait plus ou moins par coeur.
Elle avait alors connu Gotham, cette grande ville où vivaient de nombreux criminels.

Elle pensait qu'elle trouverait facilement un employeur. C'était assez loupé.
Morgan l'avait trahi et avait essayé de la tuer.
Quant à Franck Morand, il ne voulait pas la mettre en danger et avait renoncé à ses services.
C'était bête mais justement, mettre sa vie en danger pour sauver son employeur c'était son boulot! Qu'il le veuille ou non! Mais Jade était tombée amoureuse de lui, de Franck Morand. Son coeur s'était brisé, était parti en miettes. Et penser à lui, ça lui faisait mal, si mal qu'elle s'en arracherait le coeur.

Hum? Que faire en de moments pareils?
Tant qu'à faire, aller se promener, même la nuit. Que risquait-elle? Elle savait se défendre, c'était une sorte de machine à tuer, un peu rouillée par l'amour, mais sinon à part ça...
Elle avait appris que son "père" n'était finalement pas mort, ça lui redonnait du baume au coeur de savoir ça. Elle n'était pas si seule en fin de compte.
Mais elle avait toujours besoin d'un employeur. Elle ne vivrait pas comme un parasite chez son père, il fallait qu'elle trouve quelque chose.
Mais pas n'importe quoi.

Et puis elle avait besoin d'oublier un peu les récents évènements.
Elle n'avait plus ses fameuses aiguilles pour son chignon, ses aiguilles qui lui servaient d'armes mortelles - tout peut devenir une arme entre ses mains, même un vulgaire trombone...le pire c'est que c'est vrai, pas pratique mais vrai - avaient été brisées par Batman. Kagi lui avait alors donné autre chose à la place.
A la faveur de la nuit et de la Lune, elle sortit de l'entrepôt et se dirigea vers Park Row, sans raison aucune et marcha, marcha sans s'en rendre compte, mains dans les poches et chantonnant un petit air commun à la famille Akumu, vers Crime Alley; il lui semblait entendre des bruits, des sons rappelant ceux d'un combat, et puis des voix.
Comme un loup attiré par la brebis égarée, comme un renard attiré par la poule enfuie, comme un requin attiré par le sang, la mercenaire semblait être attirée par ces voix et ces bruits.


-Okubyou kaze ni, fukarerya saigo. Asu no asahi, ga nai ja nashi.

Elle s'arrêta et regarda. Elle avait bien entendu.
Ses yeux couleur émeraude brillaient soudain d'un vif intérêt.


-Konbanwa...hum...monsieur...? Il me semble que la presse mentionne souvent votre nom...

Elle ne semblait pas craindre les hommes en face d'elle, bien au contraire.
Bon, en fait elle ne les craignait pas du tout.
Vous savez, quand on est une mercenaire qui a eu affaire à une famille complètement yakuza complètement déjantée, puis à la Biosyn et à d'autres trucs de ce genre..et bé rien ne vous effraie vraiment en fait.
Et puis, la peur ne faisait pas vraiment partie de son vocabulaire.

Elle observa la plaque chauffante et un pauvre homme apparemment chanceux.


-C'est Cassandra sama qui aurait dû être là...elle se serait bien pris une tranche de rôti...

Cette réflexion très juste lui rappela une partie de son sombre passé.
Arf! Autant oublier ça!
Elle n'était plus cannibale! Plus du tout!
Bon, même si des fois, dans d'horribles crises de folie qu'elle redoutait elle-même, elle se mettait à boire du sang humain. Pouark!
Le pire, c'est qu'elle trouvait que ça avait bon goût.
Et des fois, dans d'autres crises de folie, elle obligeait un pauvre ennemi à manger cru un rein qu'elle avait fraîchement arraché à cette même personne - bon appétit bien sûr!
Ces crises de folie et ce funeste passé, elle n'aimait pas s'en rappeler.
Mais alors pas du tout.

Elle regarda l'homme qu'elle semblait reconnaître.
Elle l'avait déjà vu, les journaux parlaient souvent de lui.
Mais c'était quoi déjà son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 17:11

La beauté de la jeune femme qui se tenait devant l'Homme Mystère l'impressionnait mais il avait autre chose à faire qu'à aller voir dans les poulaillers s'il y avait parti à prendre. Le Sphinx baissa son chapeau melon vert devant la jeune femme qui semblait d'origine orientale puis le replaça convenablement.

"Peut être devrais-je avoir l'audace de me présenter devant une femme dont la beauté éblouie les quelques rats de cales, démons des rues qui sont derrière moi, mais comment? Trop de questions! Trop de questions! Je n'ai point de nom. Mais vous pouvez ne nommer l'Homme Mystère, le cerveau de Gotham, je suis un génie, non! plusieurs génie! non, non, non... Une foule de génies en folie. Et que me vaut le plaisir de votre visite, mademoiselle?"

L'Homme Mystère fit un signe discret et bref de la main à ses sbires de façon à ce qu'ils fassent chauffer le canon du colt si cela tournait mal: On est jamais en sécurité à Gotham...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 17:38

L'homme en face d'elle baissa son chapeau melon pour la saluer avant de le replacer convenablement sur sa tête.
Bon, au moins il était poli, c'était déjà ça.
Vous savez à quel point la politesse est importante chez les Orientaux...comment ça non? Ok, alors vous n'avez peut-être jamais rencontré le parrain de la famille Akumu. Pour lui, la politesse prime toujours...et c'est d'ailleurs un des nombreux moyens pour rester en vie face à lui.
M'enfin bref, revenons au sujet...


"Peut être devrais-je avoir l'audace de me présenter devant une femme dont la beauté éblouie les quelques rats de cales, démons des rues qui sont derrière moi, mais comment? Trop de questions! Trop de questions! Je n'ai point de nom. Mais vous pouvez ne nommer l'Homme Mystère, le cerveau de Gotham, je suis un génie, non! plusieurs génie! non, non, non... Une foule de génies en folie. Et que me vaut le plaisir de votre visite, mademoiselle?"

Une foule de génies en folie...
Ok, c'est noté.
Ce type était à la fois poli, galant, sûr de lui, un brin charismatique, énigmatique et apparemment intelligent - oui, apparemment; une fois que vous avez passé du temps avec la famille Akumu, ce genre de notions était tout à fait relative.

Jade le remarqua faire ce qu'on appelle généralement un discret signe de tête à ce qui semblait être ses sbires.


-J'ai entendu du bruit, ça m'a attiré et je suis venue. Et il est inutile d'essayer de m'intimider avec une arme à feu...hum...laissez-moi deviner...colt? Vu la tête de vos sbires, ça doit être ça. Je n'ai aucun contrat contre vous, je n'ai pas soif et vous ne m'avez rien fait de mal, du moins pas encore...pourquoi vous en ferai-je, Homme Mystère? Moi, on me nomme Miss Nazo. Littéralement, "énigme".


On l'avait toujours nommé ainsi dans le milieu criminel.
A elle seule elle était une énigme.
Personne ne savait son nom - normal elle n'en avait pas, son tueur à gages de père adoptif ne lui en avait jamais donné un - et elle avait le don de brouiller les pistes à sa manière.
De toute façon, un nom ne servait que pour le graver sur une épitaphe.
Mais puisqu'il était essentiel d'en avoir un dans la société, elle s'était attribuée le nom de Jade Enigmo à son arrivée à Gotham, tout en gardant Miss Nazo comme pseudonyme.

A vrai dire, sans la famille Akumu, elle ne serait rien d'autre qu'une vulgaire machine à tuer sans nom sans émotions ni sentiments, à attendre les ordres de ses patrons. Traquer et exterminer. Aucune pitié, aucun remord.
Mais elle avait échappé à cette inhumanité.
Encore heureux!

De la tête, elle désigna l'homme qui allait se faire rôtir tout à l'heure.


-Qui est-il? Pourquoi le griller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 18:24

La détermination de la jeune femme était flagrante et l'Homme Mystère était bouche bée par l'oeil aiguisé de la jeune femme. Peut être qu'avec un peu de persuasion elle pourrait rejoindre les rangs du Sphinx. Elle serait son bras droit. Unis dans le crime, ils seraient invincibles. Une question persistait dans l'esprit maléfique et calculateur de l'Homme Mystère: Est-ce que cette demoiselle avait un conjoint susceptible de nuire aux projets du cérébral qu'était Monsieur Point d'Interrogation? Mystère...

"Ne vous occupez pas de Jake, il a commis quelques erreurs impardonnables. Mais je suis dans un laps de temps où la générosité a succombé à mes charmes, je lui laisserai donc la vie sauve à cet importun...Voyez vous, Miss, votre présence me rassure autant que vos paroles... Gotham City est dans une passe noire où une communauté mystérieuse semble prendre pas sur la société... La cour des hiboux. Si nous arrivons à avoir quelques informations sur cette communauté nous pourrions peut être rééquilibrer les forces en présence: Le bien et le mal. Que pensez-vous de cette proposition?"


L'Homme Mystère attendait avec impatience la réplique de Miss Nazo dit l'énigme. Si ils arrivaient à mettre leur force en commun, ils pourraient marquer le coup à Gotham et prouver que le Sphinx est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 19:05

"Ne vous occupez pas de Jake, il a commis quelques erreurs impardonnables. Mais je suis dans un laps de temps où la générosité a succombé à mes charmes, je lui laisserai donc la vie sauve à cet importun...Voyez vous, Miss, votre présence me rassure autant que vos paroles... Gotham City est dans une passe noire où une communauté mystérieuse semble prendre pas sur la société... La cour des hiboux. Si nous arrivons à avoir quelques informations sur cette communauté nous pourrions peut être rééquilibrer les forces en présence: Le bien et le mal. Que pensez-vous de cette proposition?"

-La Cour des Hiboux? Hmm...j'en ai déjà entendu parler de la bouche de Kagi sama.

Oh que oui!
Il a été attaqué, blessé gravement, mais pas assez car maintenant il était en pleine forme.
Et c'était Jade qui l'avait soigné.


-Quant à tenter de rééquilibrer sur la balance les coupelles du Bien et du Mal, c'est un des objectifs de Kagi sama. Il est même prêt à beaucoup de choses pour ça. Mais je dépend entièrement de lui, ce n'est pas à moi de penser quelque chose de cette proposition, rien n'a été proposé. Alors...que me proposez-vous exactement?

Disons que Jade n'aimait pas parler pour ne rien dire et il valait mieux pour ceux qui lui adressaient la parole de faire de même.
Allons droit au but!
Les grandes paroles ne sont pas sont forts, ni grandes paroles, ni longs discours.
Elle ne parle pas, elle agit.
Elle se contente d'obéir à quiconque réussi à résoudre ses quatre énigmes et ne la trahit pas.
Kagi sama ne l'a jamais trahi d'ailleurs.
Et puis...il y avait aussi Morand sama. Elle ne l'oubliait pas. Il pouvait toujours compter sur elle en cas de besoin.
Mais en attendant, c'était de Kagi sama dont elle parlait. Et elle en parlait avec grand respect et une pointe d'affection qui lui était inconnue jusqu'alors.
Assez logique puisqu'ils se considéraient de la même famille.

Elle regarda de nouveau le dénommé Jake.


-Vous pourriez en faire un délicieux rôti si vous aviez de la moutarde...si j'en ramenai un morceau à Cassandra, je pense que cela lui ferait plaisir..une tranche de rôti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptyVen 28 Déc - 19:32

"Je vous propose une alliance entre la famille Sama et le clan "?" pour découvrir quel est le vrai but de cette organisation.
2 petites signatures sur un papier officiel et c'est fait... Cette signature je la veux du bras de Kagi Sama. Songez, madame, à cet accord. Je vous laisse réfléchir...Et comme présent, je vous laisse notre ami, Jake. Puisque vous vouliez le transformer en rôti..."



L'Homme Mystère espérait beaucoup de cette femme qui semblait réfléchir à la proposition du Sphinx. Il prit la main de Jake et la posa sur la planche chauffante. L'homme hurla et se mit à pleurer comme une fillette.


"Allons Jake, vous êtes un homme!"

Il s'adressa à Miss Nazo.

"Vous aimez ma marionnette? Elle est à vous, belle dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptySam 29 Déc - 11:02

"Je vous propose une alliance entre la famille Sama et le clan "?" pour découvrir quel est le vrai but de cette organisation.
Deux petites signatures sur un papier officiel et c'est fait... Cette signature je la veux du bras de Kagi Sama. Songez, madame, à cet accord. Je vous laisse réfléchir...Et comme présent, je vous laisse notre ami, Jake. Puisque vous vouliez le transformer en rôti..."


La famille Sama...
En temps normal, et si elle avait été une personne normale douée de sentiments et d'émotions normaux, elle se serait mise à rire, ou au moins sourire.
Il n'en fut rien.
Sourire et rire, très peu pour elle.

La famille Sama...
On voyait bien que c'était un Occidental qui n'y connaissait rien.
Ah! Il faudra qu'elle lui explique en temps voulu, sinon il passerait vraiment pour un abruti, et ça serait vraiment bête pour quelqu'un d'intelligent.
Les gaffes sont le lot de tous, même des meilleurs. Il fallait juste éviter cette gaffe devant la famille Akumu.

La famille Sama...
Oui, franchement, c'était la gaffe à éviter à tous prix, surtout en face des yakuzas ou de n'importe quel Japonais en fait...
Sama n'était qu'un simple mot qu'on rajoutait derrière le nom d'une personne, au même titre que les autres mots qui étaient "san", "chan" et "kun".
Ils voulaient tous dire la même chose mais avec une nuance très différente.

M'enfin, en attendant ce moment-ci, Jade regarda l'Homme Mystère - qui portait très bien ce pseudonyme d'ailleurs - prendre la main du pauvre Jake, qu'il posa sur la plaque chauffante. Ce pauvre homme hurla et pleura comme une fillette.
Pathétique.
Kagi sama serait d'accord avec elle.
Pathétique et inutile.


"Allons Jake, vous êtes un homme!"


"Un homme avec une âme de fillette..." songea Jade pour elle-même.

"Vous aimez ma marionnette? Elle est à vous, belle dame!"

Jade se pencha vers le futur steak de Cassandra sama et l'observa attentivement, sans un bruit.
L'autre pleurait toujours.
C'était d'un pathétique!
Ne pouvait-il donc pas au moins faire semblant de ne pas souffrir?

Ne pas montrer ses sentiments ou ne rien dire.
C'est ce qu'elle avait appris, c'est ce que n'importe quel yakuza avait appris, ou n'importe quel Japonais; ça faisait parti des coutumes et traditions.
Bien que cette tradition ne s'attachait pas qu'au Japon.

Jade se releva en retirant la main de Jake de la plaque chauffante, sans pour autant le lâcher.
Sa poigne était ferme et elle ne lâcherait pas prise.
S'il tentait de fuir, elle lui briserait le poignet, voire les deux; il aurait de quoi pleurer.


-Si vous souhaitez la signature de Kagi sama, il faudra me suivre à l'entrepôt de Chinatown où il réside. Il faut aller directement le lui proposer. Je peux servir de messagère; il me fait aveuglément confiance. Mais si vous ne venez pas, il ne signera pas; toujours il veut voir avec qui il fait un accord, avec qui il s'allie. Je peux vous y amenez maintenant si vous le souhaitez. Cela vous évitera bien de la peine car il ne vous connaît pas, et selon son humeur, peut très bien ordonner votre élimination directe, de vous et vos hommes de main. Et croyez-moi, vous auriez bien de la peine à les vaincre. Tandis que si je suis là, avec vous, il ne vous arrivera rien du tout. Qu'en pensez-vous?

Elle pensa au fait que Kagi sama avait décidé de changer un peu ses troupes, du côté de la cellule Japonaise.
Il y aurait des départs et des arrivées.
Bientôt.
Bientôt, tout changerait.

Après le Temps des Secrets à son arrivée, il y eut le Temps des Révélations...maintenant c'était l’Ère des Changements.
Tout allait changer...définitivement au sein de la famille Akumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptySam 29 Déc - 11:48

L'Homme Mystère saisit alors l'occasion de pouvoir prouver encore une fois qu'il avait une intelligence supérieure. Il appréciait que la jeune femme le considère comme ce qu'il était vraiment: un génie. L'Homme Mystère, avant de se rendre chez la famille Akumu, décida de poser une énigme à Miss Nazo, si elle donnerait la bonne réponse, il l'a suivrait, le cas échéant, il repartirait, la canne en main...

"Je vais vous poser une énigme, Miss Nazo, c'est elle qui va décider si je vous suis dans cet entrepôt (accompagné d'homme bien entendu) ou bien si je ne vous suis pas... Vous êtes prête? Bien... Mais attention...

J'AI 2 PIEDS, 6 JAMBES, 8 BRAS, 2 TETES ET 1 OEIL, QUI SUIS-JE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptySam 29 Déc - 12:32

"Je vais vous poser une énigme, Miss Nazo, c'est elle qui va décider si je vous suis dans cet entrepôt (accompagné d'homme bien entendu) ou bien si je ne vous suis pas... Vous êtes prête? Bien... Mais attention...

J'AI 2 PIEDS, 6 JAMBES, 8 BRAS, 2 TETES ET 1 OEIL, QUI SUIS-JE?"


Jade commença à partir en traînant Jake derrière elle, par le poignet.
Elle répondit en soupirant.


-Êtes-vous obligé de hurler vos énigmes? Vous savez qu'on peut les poser calmement.

Elle se retourna.

-Quant à la réponse; c'est un menteur.


Puis elle se retourna de nouveau en montrant la voie, traînant un morceau de viande vivant derrière elle.

-Alors je vous ouvre la voie ou vous préférez repartir?

Et tout en marchant elle se remit à chantonner la chanson du début.

-Binkusu no sake wo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley EmptySam 29 Déc - 16:14

"Impressionnante demoiselle... murmura le Sphinx qui suivit Nazo avec hâte, ses hommes le suivant."



FIN DU RP.


SUITE DES ÉVÈNEMENTS A L’ENTREPÔT DE CHINATOWN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre à Crime Alley   Rencontre à Crime Alley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à Crime Alley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui a dit que le crime ne payait pas? (Libre)
» Batman Inc. Wants You To Fight Crime !
» Quand le crime rime (Pv Catgirl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rencontre à Crime Alley 891f :: Archives Forum-