RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prix de la trahison ... [ pv red robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] EmptyVen 28 Déc - 21:03

Ma belle mercédés noir traverse les rues de new Gotham, une voiture aussi silencieuse qu'une feuille morte caressant le bitume. Les vitres tinté intrigue le peu de passant présent à cette heure tardive,il est environ trois du matin. Ce soir j'ai un compte à régler, une de mes danseuses m'a fait faux bon et personne ne rompt un contrat avec un Falcone sans autorisation. Enfaite, aucune autorisation n'existe ...
Un de mes hommes conduit la voiture alors qu'un autre scrute la rue tel un fauve à la recherche de sa proie.

Fumant ma cigarette je suis perdu dans mes pensées. J'anticipe la rencontre, que doit-je faire ? Mérite elle de mourir ? Ce n'est pas grave on improvisera en temps voulu.
Pour la retrouvez j'avais promis de triplé le salaire de la fille qui se décidera à dénoncer sont amie. Une des filles était alors venue me voir pour me dire que " Sarah " avait fuit le club et se cacher chez son petit amis dans le new quartier de Gotham. Elle aurait pris la fuite dans le but de changer de vie et surtout de récupérer sont fils de deux ans abandonnée aux portes de l'orphelinat Rutledge.
J'avais facilement obtenue l'adresse et surtout le prénom de son petit garçon " Charly " .
La voiture s'arrête trente mètres derrière une jeune femme marchant sur le trottoir.
Le chauffeur me regarde dans le rétroviseur ...
Nous la tenons Mademoiselle Falcone ...

Je soupire puis jette mon mégot par la petite ouverture de la fenêtre.

Parfait ... attrapez la !

La voiture accélère jusqu'au niveau de la jeune fille. Mes hommes sortent et la traine une petite ruelle alors que je sors après tranquillement avoir enfilé mon manteau.
Sarah se débat, mais elle n'as aucune chance face aux deux gorilles qui la maintienne ...
Ils la plaquent contre le mur alors qu'elle hurle.

Au secours !! A l'aide ! , lâchez-moi !!

A cet instant je lui retourne une baffe monumentale.

Ferme-là sale petite traîné !

Probablement terrorisé et consciente qu'elle ne fait qu'aggraver sont cas, elle se tut.

Voilà, c'est encore moi qui passe pour la méchante. Tu est contente Sarah ? En plus à cause de toi je me suis cassé un ongle ! Je t'ai tout donné, l'argent, la célébrité, la gloire ...
C'est ainsi que tu me remercies ?Tu n'as donc aucun amour propre Sarah !!

Elle me regarde avec terreur avant d'ouvrir la bouche

Je ... Je voulait juste avoir une chance de récupérer mon petit garçon ... les jugent refusent de me donner la garde si ...

Je souris avec le plus grand sadisme

Ton petit garçon hein ? ... tu veux parlé de Charly n'est-ce pas ?

Son visage se décompose à l'entende du prénom de son fils, elle tremble d'effroi et j'aime ça ...
Je m'approche de son visage et lui caresse la joue en le regardant droit dans les yeux.

Voyons Sarah ne m'oblige pas à faire du mal à un petit garçon sans défense, je n'aimerais pas en arriver là ...

Attristé la jeune fille baisse les yeux avant de dire à voix basse.

Je m'excuse Mademoiselle Falcone, je n'aurais pas du fuir. Je retournerais au club, mais par pitié ne touchait pas à mon fils.

Mon regard sévère la transperce pendant un long moment avant que je fasse signe à mes hommes de la lâcher.
Aussitôt, Sarah s'enfuit dans les ruelles sombres, je regarde mes hommes et leur dit d'un ton glacial.

Je veux qu'elle serve d'exemple ... Tuez- là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] EmptyVen 28 Déc - 21:34

J'ai tout entendu. J'ai tout écouté. J'ai tout vu. J'ai tout compris. Mes bottes ne résonnent pratiquement pas, alors que je me laisse tomber dans l'ombre, replié dans ma cape. Je ne suis pas aussi grand que Bruce. Mais voir Red Robin jaillir de l'ombre ne présage rien de bon pour aucun criminel.

J'observe rapidement les quelques malfrats présents avant d'intervenir. Deux hommes de mains classique de la pègre, des hommes de la famille Falcone. Équipé de l'arme classique des mafieux, un bon vieux flingues calibre 22. On fait difficilement moins caricatural.

La troisième personne est déjà bien plus intéressante. Elena Falcone. L'un des derniers membres de la famille Falcone encore actif. Carmine est de moins en moins actif avec l'age. Holiday est en taule. Sofia a disparu dans la nature. Se faisant passer pour une simple entrepreneuse, possédant un cabaret soit disant pour aider les jeunes talents féminins de Gotham, elle est en réalité gérante d'une des boites de prostitution les plus glauques et sordides de la ville, le Moulin Rose. Certains des étudiants de la Fac y vont de temps en temps, bien qu'ils refusent de l'admettre. C'est une provocation classique du campus.

Je sors de l'ombre, un bô à la main, un shuriken dans l'autre. Celui ci vole, avant de percuter l'un des hommes de mains au niveau de la tempe. Sans un mot, sans même un bruit, je me jette brutalement en avant. Mon bâton se déploie lorsque que j'appuie sur le bouton au R stylisée, et vient frapper le second homme en plein visage. Mon enchaînement se concrétise. Frappe au niveau du nerf du bras droit. Cela ne fait pas mal, mais il ne pourra plus se servir de son bras. Mon poing percute ensuite son plexus solaire. Puis le nerf mandibulaire. Un de moins. L'attaque est trop rapide pour qu'ils aient le temps de réagir, que ce soit eux ou leur patronne.

Une seconde après, j'active mon grappin, qui se plante dans l'épaule de l'héritière Falcone, et la ramène brutalement vers moi. La paume de ma main se place brutalement au niveau de son front, la faisant basculer au sol. Ma botte se plaque au niveau de sa gorge. Une très bonne action. Rapide, efficace, précise. Il est temps de la faire parler.

Mademoiselle Elena Falcone. Tu vas laisser partir cette fille, ne plus jamais l'importuner, avant que je ne te dépose au poste de police. Nous sommes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] EmptyVen 28 Déc - 22:06

Mes hommes suivent la silhouette de la jeune femme leurs calibre en mains. Je n'aime pas regarder assisté aux meurtres, allez savoir pourquoi.
Alors que j'allume une ciguarette j’entends un soudain bruit de fracas à quelques mètres de moi. Un de mes hommes viens d'être attaqué puis le deuxièmes. Une silhouette rouge et noir les à maîtrisé et réduit à l'état de comateux en à peine quelques secondes.
Je recule sans savoir quoi faire, ni pensée ... pour la seconde fois de ma vie je suis seule, dépassée par les évènements et totalement vulnérable.
Enfin, je reconnais l'homme. Il s'agit du red Robin, une saloperie de Justicier ! je ne l'ai encore jamais rencontrer auparavant.
Paralysée et face à cet homme trop rapide je n'ai pas le temps de fuir. Il active un grappin qu'il plante dans mon épaule.
J'hurle sous la douleur avant qu'il me fasse chuter au sol, laissant ma tête traîné sur le goudron sale et humide de la ruelle sombre.
Pour la première fois de ma vie je m'imagine à la place de mes victimes, je ressent ce qu'il ressente, la peur qu'ils éprouvent. Je prends conscience que j'ai pris des risques inconsidérés ...

Mademoiselle Elena Falcone. Tu vas laisser partir cette fille, ne plus jamais l'importuner, avant que je ne te dépose au poste de police. Nous sommes d'accord ?

Je gémis sous la douleur et peine a le regardait face à tant de distance entre sont visage et le mien.

La police n'a rien contre moi ... me déposer là-bas n’avancera à rien du tout ...

Je tousse puis essaye d'attraper mon arme cachée dans ma botte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] EmptyVen 28 Déc - 22:23

La police n'a rien contre elle ? Un point pour elle. A la seconde où je l'aurais déposé au poste de police, elle aurait déjà corrompu quelques bons flics, serait passé sous la table, enfin, elle aurait fait le nécessaire pour s'en aller. D'une certaine façon, elle a parfaitement raison. Mais je n'aime pas ça. Et je ne vais pas lui faire du mal. Je ne sais pas encore quoi en faire.

Un mouvement étrange attire mon attention. Sa main se déplace lentement vers sa botte. Je me baisse brusquement, appliquant mon genou sur sa poitrine pour la bloquer au sol. Ma main attrape la sienne, étrangement douce au demeurant, pour l’empêcher de récupérer ce qu'elle cherche, d'une façon calme mais ferme. Elle doit avoir une arme dans sa botte. Une stratégie classique. Je dispose d'un shuriken dans la semelle de ma botte gauche.

Je ne sais pas réellement quoi faire. L'amener au poste de police n'aurait pas de réel intérêt. Attaquer le Moulin Rose et le démanteler une bonne fois pour toute serait une bonne idée, mais je ne dispose pas d'assez d'informations sur l'endroit pour le moment.

Je retire rapidement la pointe de grappin planté dans son épaule, et observe la plaie. Le sang coule, et ça doit être plutôt douloureux. Bon, j'vais simplement lui donner un avertissement avant de repartir. Je sors une petite compresse d'une de mes sacoches d'équipements, et l'applique sur la plaie. Cela doit clairement piquer.

Je me relève, et recule d'un pas avant de fixer la jeune femme. Ma voix est un petit peu plus calme qu'auparavant.

"Mademoiselle Falcone, je vous préviens simplement. Vous voyez ce que j'ai fait à vos hommes. Si je découvre que vous avez refait quoi que ce soit dans mon secteur, je vous retrouverais, et vous regretterez clairement de m'avoir vu. Me suis je bien fait comprendre ?"

Le message est clair. A la fois intimidant, menaçant, et pourtant simplement prévenant. Elle vient de comprendre qu'elle ne doit pas revenir sur mes plates bandes. J'espère qu'elle tiendra compte de mon avertissement. Sinon, elle finira brisée, attaché à un pont. Et je regretterais clairement de lui faire subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] EmptyVen 28 Déc - 23:13

Ma main glisse le long de ma jambe, mais vu la situation la discrétion est quasiment impossible. Le Justicier retient ma main qui n'était qu'à quelques centimètres de mon arme fétiche.
Toujours en me maintenant au sol il retire la pointe de son arme ce qui me fait gémir une nouvelle fois. Je sers les dents et le regarde avec la plus grande haine. Cette situation est tellement humiliante. Heureusement que mon Oncle ne me voit pas, il ne me le pardonnera jamais ...
La réaction du Red robin me surprend lorsqu'il sort une compresse et me l'applique avec soin sur le plaie. C'est le monde l'envers ! tu m'étonne que les criminels règne en mettre face à une telle humanité. S'il me tue tout de suite c'est toute une chaine de violence et crime qu'il brise, pourquoi ne le fait 'il pas ?
Je le regarde avec étonnement lorsque celui-ci recule me laissant libre. Je m'assoie sur le sol maintenant la compresse d'une main.

"Mademoiselle Falcone, je vous préviens simplement. Vous voyez ce que j'ai fait à vos hommes. Si je découvre que vous avez refait quoi que ce soit dans mon secteur, je vous retrouverais, et vous regretterez clairement de m'avoir vu. Me suis je bien fait comprendre ?"

Sa demande est impossible, mais je ne peux pas lui dire non.


Je réfléchis puis regarde ma botte, je pourrais sortir mon arme et tenté de lui tirer une balle en pleine tête. C'est bien le seul dons que j'ai, pistolet en main je rate rarement ma cible ... Pourtant, j'y renonce, il ne m'a pas tué alors je n'essayerais pas de le faire.

C'est entendu ...
Gardez vôtre quartier putride et plein de rats ! Et, je ne parle pas de l'animal ...

Je le regarde de haut en bas avant de me relever avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le prix de la trahison ... [ pv red robin]   Le prix de la trahison ... [ pv red robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix de la trahison ... [ pv red robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Liberté sans prix
» CV de Red Robin
» [VO] Red Robin 1 et 2
» Le retour de Red Robin
» Demande de rp - Red Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le prix de la trahison ... [ pv red robin] 891f :: Archives Forum-