RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dépôt de Sunshine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] EmptyVen 2 Nov - 15:45

(HJ/ Bonjour à tous ! Mr Sunshine a eu la folie gentillesse de jouer un sujet avec moi, où notre improvisation nous a menés à une grosse bataille de laquelle je suis sorti vainqueur. Par souci de réalisme, Batman vient d'appréhender Mr Sunshine et le dépose ici au commissariat. J'invite donc tous les policiers ou autres affiliés au GCPD à venir prendre "réception" de Mr Sunshine. Si personne ne poste avant lundi ou mardi, j'utiliserai le PNJ Gotham City, mais je pense que ce serait dommage. Wink
Evidemment, le but est aussi de montrer quelques largesses à Mr Sunshine pour qu'il puisse éventuellement s'échapper ! Mais nous verrons cela après. /HJ)

:arrow: Moonchild

La nuit est sombre, un vent glacial frappait les grandes avenues de Gotham City. Le Commissariat Central, récemment pris à partie par une tentative d'évasion violente et brutale de Kirk "Man-Bat" Langstrom, essaye de lécher ses plaies et de se remettre. L'ambiance générale de ma ville est complexe, rongée toujours autant par la peur que par la violence qui apparaît un peu partout.
Les policiers deviennent plus brutaux, les chasseurs de prime s'en prennent à tout ce qui saute d'un toit, et les victimes s'amoncellent.

Cela ne me plaît guère - des amateurs ne devraient pas se risquer à de telles activités. Les cibles ne doivent pas être abattues, et abandonnées dans le sous-sol du Commissariat Central. Si je pouvais encore voir Jim, je lui en parlerai, mais pour des raisons politiques, Gordon ne peut plus s'afficher avec moi.
C'est un ennui en plus, mais ça ne me gêne pas plus que ça. J'ai déjà évité la police, j'ai déjà combattu ses agents, je le referai tant que la situation l'exigera.

Debout sur un toit en face du bâtiment, je pousse un long soupir avant de propulser en avant mon "colis". Le tueur aux armes blanches est précipité dans le vide, avant que la corde que j'ai attachée sur un tuyau du toit ne se tende.
L'homme est désormais placé juste devant l'entrée du G.C.P.D., attaché par la corde autour des bras et du torse. Un papier, orné de mon simple symbole, est attaché à son pantalon.

J'envoie un Batarang vers une vitre du rez-de-chaussée, et disparaît ensuite dans la nuit. Au moins, la police aura de quoi s'occuper ce soir, ça permettra peut-être de calmer les pulsions meurtrières de certains.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] EmptySam 10 Nov - 17:22

(HJ/ Je suis bien déçu que personne n'ait répondu...
Je m'excuse du délai d'attente, Mr Sunshine. Je veillerai à répondre plus vite par la suite. /HJ)

Trois policiers en tenue sortent du G.C.P.D. deux minutes après l'explosion de la vitre. Dans les ténèbres de la nuit, ils ne voient d'abord pas grand-chose, mais sont sur leurs gardes. L'un d'entre eux tient le Batarang, et tous trois savent que le Batman est actuellement plus violent et dangereux qu'auparavant ; quelques-uns de leurs copains ont tenté de l'arrêter plusieurs semaines plus tôt, et ils ne sont pas encore revenus.

Finalement, les trois agents découvrent ensemble le "paquet" laissé par Batman.
Après plusieurs secondes d'interdit et d'incompréhension, ils s'activent et parviennent à décrocher le pauvre type saucissonné en face d'eux. Le faisant lourdement tomber sur le sol et les marches, ils le traînent sans ménagement jusqu'à l'intérieur - même s'ils s'opposent au Batman, ils savent très bien que ce dernier ne laisse pas de tels "colis" s'il n'est pas persuadé qu'ils ont leurs places ici. Il y a donc une forte présomption de criminalité pour ce pauvre type à moitié nu et blessé.

Quelques minutes plus tard, Mr Sunshine se retrouve dans une salle d'interrogatoire, menotté à une chaise en métal. Aucun médecin n'est encore passé le voir, mais les quelques murmures qu'il a pu entendre en venant ici l'ont informé que cela ne saurait tarder.
En attendant, la porte de la petite pièce obscure et vide, hormis deux chaises et une table, s'ouvre à la volée, révélant la présence imposante et déplaisante d'un des sergents les plus connus de la ville.

Dépôt de Sunshine [LIBRE] Images?q=tbn:ANd9GcSCOcRpjJI0lKW0Dxpm6_Ek7T2lIdVVoh4wo7Q-mR0ZAbDnuLr9ocyzOwaf

"Mec, j'sais pas qui tu es et c'que t'as fait pour énerver l'aut'emmasqué, mais t'vas tout m'dire et m'éviter de perdre d'temps, sinon l'médecin aura d'autres blessures à r'coudre. Okay ?"

Harvey Bullock ne s'embêtait pas avec des détails, et pointe son index sale vers Mr Sunshine, défiant toutes les lois sanitaires en embaumant la pièce avec son cigare. Au prisonnier de décider maintenant de la suite des évènements : il connaissait les risques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] EmptyJeu 20 Déc - 22:57

-Mec, j'sais pas qui tu es et c'que t'as fait pour énerver l'aut'emmasqué, mais t'vas tout m'dire et m'éviter de perdre d'temps, sinon l'médecin aura d'autres blessures à r'coudre. Okay

Un esprit lent qui n'avais pas compris ce que Batman représentais? Une occasion de partir d'ici en toute tranquillité en crachant dans le dos de l'homme chauve souris... Une lueurs de joie naquit dans l'esprit dément de Sunshine. L'homme au cigare n'aimait pas Batman? Il aurais toute les raisons pour le détester ou l'inculper...
-Monsieur? ,Sunshine toussât en crachant du sang,Je suis désolé mais je ne comprend rien... Ou suis je? Je me suis faits agressé par je ne sais quoi, si vous voulez une rançon ce n'est pas la peine d'espèrer ma famille est morte depuis longtemps, pareil pour mes amis... S'il vous plait laisser moi partire je vous donnerais tout ce que j'ai... Ce disant sunshine ouvrit ses yeux avec peine dévoilant ses pupille blanche au fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] EmptyVen 21 Déc - 23:41

Le geste est surprenant, la gifle est brutale. La puissance du choc et de l'impact propulsent Mr Sunshine contre la table, tandis que sa joue droite n'est plus qu'un immense champ de douleur, rougi par le coup savamment orchestré de Harvey Bullock.

"Joue pas au con."

Le policier menace de son index et de son cigare sa victime. Ses sourcils se sont froncés, son air s'est fait plus dur et une rage est apparue sur son visage. Il n'aime apparemment pas le jeu du criminel.

"T'as du sang sur toi, et c'est pas qu'l'tien. Si l'Batman t'a ramené ici, c'est qu'il t'a coincé pour un truc, et j'veux savoir quoi."

Sans crier gare, Bullock donne un violent coup dans la table, qui s'avance et vient encore plus brutalement frapper le ventre déjà endommagé de Mr Sunshine.

"Ou tu parles maintenant, ou tu parles avec moins d'dents. Si l'chauve-souris t'a mis comme ça, c'qu't'es une raclure, et j'aime pas ça."

Le criminel avait essayé de rouler le policier, mais celui-ci ne s'est pas laissé prendre. A lui d'être meilleur, et de faire un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] EmptyMar 25 Déc - 15:57

Déséquilibrer par la gifle Sunshine se redresse et asséna un coup de boule à son interlocuteur,

-Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, alors maintenant tu vas te calmer ou on te retrouveras un jour la bedaine ouverte, agonisant sur le trottoir...

L'ex docteur savait que ça n'étais pas la bonne attitude à adopter mais au diable les bonnes manières, il détestais ne pas rendre les coups qu'il lui étais donné. Qu'il lui donne des coups ça lui étais égale, ses nerfs avait cessé de donner se genre d'information au cerveau de Sunshine depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dépôt de Sunshine [LIBRE]   Dépôt de Sunshine [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dépôt de Sunshine [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ode à la Déesse de la mort (PV Sunshine)
» Martyr (Tim + libre)
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Dépôt de Sunshine [LIBRE] 891f :: Archives Forum-