RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonchild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Moonchild.   Moonchild. EmptyLun 17 Sep - 17:35

La nuit était tombée sur Gotham et Mr Sunshine déambulait dans les ruelles puantes de la capitale du crime. Phyléus sentait l’appelle de sang monter a lui et au fur et à mesure que le temps passait et qu'il sentait les étranger le dévisageaient l'envie de perpétrer un massacre le rattrapait jusque au moment ou il n'y tint plus. Il eut vite repérer, à l'odeur, un homme d'age mur seul à proximité d'un bar pouilleux sentant l'urine et le vomis Mr Sunshine le poussât dans la ruelle située à coté dudit bar.

-Ne t'es tu jamais demander ce qu'il y à après la mort?

Lui demandât il en le prenant au col,

-Euh... Si bien sur, mais faits rien que tu regretterais, hein!

Un léger sourire montât au lèvres de Phyléus,

-Si cela peux te rassurer j'ai abandonner toute notion de remord il y à bien longtemps...

L'agressé pris peur,

-Eh merde AU SECOURE, A L'AIDE!

Phyléus leva sa main armée d'un large couteau près à faire taire le bruyant badaud.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyLun 17 Sep - 18:24

Un sifflement dans la nuit. La sensation rêche et violente d'une corde agrippée autour de son poignet. L'odeur de la peur qui coule lentement par toutes les pores de sa victime. L'obscurité, les ténèbres, comme seule vision. Et le goût de l'inconnu, de bile qui remonte de son ventre.
Voilà ce qu'il doit ressentir - voilà ce que je veux qu'il ressente.

Deux mètres au-dessus de la scène, je maintiens le bras de l'agresseur en l'air. J'ai lancé quelques secondes auparavant un Batarang suivi d'une corde, l'objet allant s'encastrer dans le mur sur le flanc gauche de la victime, la corde ayant entouré la main presque mortelle.
Je ne connais pas l'ennemi. Vêtu d'une chemise colorée et de lunettes de soleil, il donnait l'impression d'être un touriste perdu en ville, mais sa façon professionnelle d'agresser le consommateur d'alcool et son discours indiquent le contraire. C'est un chasseur, un prédateur, et je n'aime pas l'idée de ne rien savoir de lui. Je n'ai pas besoin d'un nouveau serial-killer en ville, et je crains même qu'il n'agisse depuis longtemps sous mon radar. Cela ne me met pas de bonne humeur.

D'un geste sec et puissant, je tire la corde vers moi, espérant faire reculer et même chuter mon adversaire.
La première chose à faire est de libérer la victime et de le faire fuir - la protection de l'innocent, toujours. Puis, il convient de mettre hors d'état de nuire l'ennemi, si possible le plus rapidement et le plus définitivement possible.

Accroupi sur un rebord de fenêtre, ayant accompli ma ronde nocturne jusqu'à entrapercevoir l'agression, j'enroule la corde autour d'un tuyau et me laisse lentement glisser dans les airs, ma cape freinant ma chute.
J'arrive et me relève à un mètre de mon ennemi, usant de toute ma théâtralité pour terrifier l'adversaire et en imposer - oui, c'est un des aspects de ma mission que je préfère. Je laisse ma cape recouvrer tout mon corps, seule mon crâne masqué se distinguant de cette masse de ténèbres que j'incarne. Et je ne dis rien, je le laisse attendre et espérer, réfléchir et s'apeurer, et finalement se jeter dans la mêlée en commettant moults erreurs.

Le combat va commencer.
Et sa prochaine action le lui fera peut-être déjà perdre.

(HJ/ Je me suis basé sur ton EDIT dans ta présentation pour ton aspect physique. Merci de me dire si je dois modifier, et accentuer ou non l'aspect "vieux" du personnage. /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyDim 28 Oct - 23:19

Phyléus sent son bras se soulever, puis une corde s'enrouler autours de celui ci il s'extirpa vivement. Sunshine entendit un bruit de chute amortie près de lui, une odeurs de fureur et de caoutchouc émane de l’individu qui viens visiblement de tomber d'un toit. Pour l'ex Sartre la provocation étais de mise il tira l'alcoolique par le cheveux en un geste sec et vivace pour mieux lui trancher la gorge. Une fois le cadavre gisant a ces pieds Sunshine renifla l'aire tout en reculant légèrement pour vérifier que son nouvel adversaire étais bien seule.

-Eh bien pourriture on s'habille en latex?

De sa chemise Phyléus sortis une serpes prêt à se défendre il attendais que ce "héros" vienne s'empaler sur ses lames
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyLun 29 Oct - 21:37

Vieux, imbécile, suffisant, lent, stupide, arrogant... vieux, surtout.
Et définitivement stupide.

L'ennemi est rapide, trop rapide pour que je puisse l'empêcher d'égorger sa victime. J'ai voulu jouer, j'ai voulu être impressionnant, et j'ai perdu de vue ma priorité : la vie de mes concitoyens. J'ai échoué à sauver le cadavre qui gît à nos pieds - je n'échouerai pas à le venger.

"C'est en attendant le costume pour ton enterrement."

Mes bottes claquent lentement sur le sol sale et humide de la ruelle. Mes poings se crispent, se serrent avec fureur tandis que la distance entre lui et moi se raccourcit. Il est rapide... mais moi aussi.

Ma main droite se lance vers son visage, mais je sais déjà qu'il va vouloir l'éviter. J'enchaîne avec un véritable coup, un violent uppercut dans son ventre. Je refuse de lui laisser une quelconque seconde pour récupérer, et envoie directement mon genou gauche dans la main de Mr Sunshine, celle-là même qui tient son arme.

Un premier aigu se fait entendre - celui de la chute de l'objet coupant sur le sol.
Mon autre pied s'écrase sur sa cheville, et mon crâne vient violemment frapper le sien. Je recule alors, m'emparant à ma ceinture de deux Batarangs, au cas où. A mon avis, il doit avoir très mal après ce qu'il vient de subir, mais il est tellement rapide que je ne peux prendre aucun risque. Je l'ai sous-estimé quelques secondes plus tôt, et j'ai encore plus de sang sur les mains par cette erreur ; il est temps que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyLun 29 Oct - 23:00

Apres la magistrale phrase de son adversaire Sunshine parvenais à identifier le "justicier" il devais s’agir de Batman l'homme chauve souris, il avais eu la chance de ne jamais le croiser lors de sa carrière de Docteur mais il avais entendu certaines rumeurs à son propos, certains disaient que même les balles ne le touchaient pas, qu'il n'étais pas humain mais une matière faites d'ombre et de colère, Phyléus aurais voulu voire l'homme chauve-souris déployer son attirail de posture terrifiante, malheureusement il avais perdu la vue et ne voulais pas la reprendre.

Il voulut porter sa main à son visage pour jeter ses lunettes noire qui voilais ses yeux blancs mais le poing de son adversaire jaillit en sa direction le criminel dévia le poing qu'il sentais venir grâce à l'aire qu'il déplaçait mais sentit trop tard l'autre poing dans le foie. Sunshine recula d'un bond et perdis son couteau frappé par une quelconque partie de l'anatomie du Justicier.

Il lui restais sa serpe outil des druide de son pays natale. Écrasant ses lunettes d'une main Phyléus avais deux vœux: Seulement blesser l'énergumène en face de lui et fuir, ne pas se faire capturer.

Il fallais a présent que Sunshine reprenne le dessus, qu'il cesse de reculer il s’élança en avant prêt à reculer son objectif étais de blesser son adversaire ou que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyMar 30 Oct - 11:29

Il est rapide - moi aussi.

Il fonce vers moi pour me frapper avec une serpe, et je parviens à l'éviter de justesse. Son arme râcle mon torse, et entaille légèrement mon armure au flanc, là où la protection est la plus faible. Une petite douleur naît dans mon cerveau, que je force au mutisme pour me concentrer sur la contre-attaque ; je m'en occuperai plus tard.

Nos deux corps se frôlent, mais j'abats mon coude sur son dos dès qu'il passe suffisamment près de moi. La mâchoire serrée, je jette un oeil sur le corps sans vie au sol et sent ma détermination s'amplifier - il ne s'en sortira pas ainsi.
Mon genou remonte avant que mon adversaire ait eu le temps de tomber, et vient violemment frapper son visage ; son nez, ou ses dents, ont dû le sentir passer.

Je recule légèrement, pour tenter une autre attaque, quand je sens que le picotement sur mon flanc s'intensifie. Un bref regard me suffit pour comprendre que l'entaille est finalement plus profonde, et qu'un filet de sang coule lentement de son armure.
Mes mains s'emparent rapidement d'une compresse et d'un bandage à ma ceinture, que je scotche avec rapidité et habitude dessus. Cela ne m'a pris que quelques secondes, mais elles seront certainement suffisantes à mon ennemi pour se relever et reprendre la lutte. Habituellement, je ne m'occupe guère de mes blessures en plein combat, mais j'ai appris de mes rencontres avec Victor Zsasz que mieux vaut profiter de chaque instant pour préparer un éventuel long affrontement - mais ce ne sera pas le cas ici.

Mon adversaire, qui qu'il soit, va payer pour son crime.
Et j'aurais grand plaisir à l'enfermer à Blackgate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyMar 30 Oct - 17:04

Dans un magnifique craquement de cartilage le nez de Sunshine venais d'exploser privant ainsi le criminelle de la moitié de ses sens restants. Il devais maintenant se battre à l'ouïe espérons qu'il ne pense pas à lui frapper les oreilles.
Il recula d'un bond s’apprêtant à esquiver une série de coup, il n'en fut rien car Batman se soignais.
Mais le bougre se soignais rapidement et à peine Sunshine eut il le temps d'armer son bras pour attaquer que la chauve souris cuirassée étais déjà prête à se battre.

Sunshine estimait la distance à laquelle se trouvais le visage de son ennemi grâce au son de sa respiration il devrais toujours viser le visage à présent car il ne savais pas dans quelle position se trouvais son adversaire l'odeur de sang lui emplissait la tête et le rendais nerveux, il adorais ça mais il devais rester concentrer pour ne pas se retrouver dans une prison quelconque.
Son attaque étais lancée et arracha quelque chose bout de peau? Bout de masque? Bout de gant? La question restais entière et le psychopathe sentais l'agacement de son adversaire.

-Batman, oh mon Batman pourquoi est tu Batman?.... Et d'ailleurs est tu vraiment Batman?

Cet homme comme tout ceux qui avais céder au péché de la colère atterrirais au treizième sous sol, voir son amis Belzébuth.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyMer 31 Oct - 17:56

Une grimace déforme mon visage - autant de colère que de douleur.

Malgré les blessures que je lui ai déjà infligées, l'ennemi vient de me frapper au visage. Une petite plaie horizontale apparaît rapidement, suivie d'un filet de sang qui glisse le long de ma joue. Ma mâchoire se crispe, mes poings se serrent encore plus qu'avant et je sens cette bonne vieille rage exploser au fond de mon coeur et de mes tripes.

Il m'a blessé.
Malgré ses blessures aux yeux et au nez, ce monstre a réussi à me toucher et à me faire saigner. J'en ai assez de prendre des coups, de laisser les adversaires me frapper et rentrer chez eux avec une bonne histoire - j'en ai assez de leur laisser une chance. Ils ne le méritent pas.

Je me précipite vers mon ennemi, faisant lourdement tomber sur son crâne ma main droite. Aussi dur que la pierre, mon poing s'acharne sur lui par deux fois avant que mon genou ne rencontre sa mâchoire - et la mâchoire ne gagne pas. Le tibia de l'autre jambe frappe ensuite son oreille, avant que mes doigts ne s'infiltrent dans sa chevelure pour le maintenir debout.

"Bien sûr que je suis Batman. Et moi, au moins, je suis encore conscient."

Mon poing frappe brutalement son ventre, avant que mes doigts ne lâchent définitivement ses cheveux pour le laisser tomber.
Objectivement, je me suis acharné sur lui en allant loin dans la violence, mais je n'ai pas supporté la blessure. Peut-être va-t-il encaisser et se relever, peut-être va-t-il s'enfoncer dans l'inconscience comme je le pense, mais une chose est sûre : il a perdu. C'est ça de se frotter à moi - il est temps que j'en reprenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyVen 2 Nov - 14:10

Une série de coups vinrent disloquer Sunshine il a perdu l’ouïe, il est maintenant plongé dans un effroyable sifflement une odeur de sang au nez ne sentant même pas le coups qu'on lui inflige il est pourtant maintenus en l'aire l’ouïe reviens des bribes de phrases lui arrivent a l'oreille.

-...ien....ur...atman.......au....oncient...

L'abdomen de Phyléus se rétracte sous un autre coups puissant. Sunshine avais perdu, mais il se devais de fuir ne pas se laisser prendre ça serais difficile face a la chauve souris, mobile qui avais garder le sens de la vue mais cela pouvais s’arranger il aurais aimer lui crever les yeux, qu'il connaisse la vie tel que l'assassin la connait, mais cela n'étais pas possible il ne savais pas ou se trouvais son visage son ouïe n'ayant pas entièrement récupérer de son acuité habituelle. Ainsi ce tour pendable étais son dernier espoirs, le sel, ce vieux sel de cuisine qui traînais au fond de son pantalon allais peut être lui sauver sa liberté. Puisant dans ses dernière forces Sunshine bondit hors d’atteinte des poings du justicier, lancent un nuage de sel fin en direction du noiraud Phyléus courut en direction de la route, quittant la ruelle. A partir de maintenant son destin étais entre les mains des automobiliste, s’arrêteraient ils? Le laisseront ils vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. EmptyVen 2 Nov - 15:28

(HJ/ Merci de jouer le jeu et d'accepter que ton personnage souffre autant. Par souci de réalisme, Batman t'arrête et je vais ouvrir un sujet au commissariat pour toi, mais je te garantie que des possibilités d'évasion seront possibles. Wink En cas de souci, envoie-moi un message privé. /HJ)

La combativité est une valeur qui se perd : rares sont ceux qui continuent de se battre quand tout semble perdu, rares sont ceux qui ont assez de courage et de tripes pour se relever, serrer les dents et affronter ce qui apparaît comme invincible. Il est juste dommage qu'une des dernières personnes à posséder cet atout ici soit un de mes ennemis.

Ma gorge pousse un hurlement de douleur quand le sel envoyé par mon adversaire atterrit sur moi. N'étant pas une créature surnaturelle, je ne crains pas la matière en tant que telle, mais les quelques grains tombés sur la plaie de ma joue me brûlent - et renforcent mon envie d'en finir au plus vite.
La main sur mon visage ensanglanté, je pose des yeux de haine vers la silhouette qui déambule difficilement vers une avenue bondée. Il semble ne plus rien voir ou entendre, et sa dernière attaque avait tout de l'ultime baroud d'honneur d'un homme qui se sait déjà vaincu, mais refuse l'inévitable - c'est noble. Totalement inutile, mais noble.

Il n'est plus qu'à quelques mètres des véhicules, qui vont trop vite pour l'éviter. Si je le laisse continuer, il sera fauché et ce qui reste de cervelle sera étalé sur la voie publique.
Mon regard tombe sur sa victime, égorgée, dont le sang coule encore dans cette ruelle sombre et sordide. Mes mains se crispent, et le doute effleure une nouvelle fois mon esprit - agir ou non. Sauver ou abandonner.

Je pousse un long soupir, et agrippe un Batarang à ma ceinture. Je l'envoie rapidement, et un filin suit l'objet qui s'enroule avec grâce autour des bras et du torse de mon adversaire. En quelques secondes, il est emprisonné, et je tire de toutes mes forces sur la corde pour le ramener vers moi.
Après l'avoir traîné jusqu'à ma position, je pose ma botte sur son visage et l'écrase par terre.

"Je vais faire courir le bruit en prison que tu es un violeur d'enfants."

S'il a une once d'intelligence, ma victime saura qu'il risque de passer des moments difficiles si je mets à exécution ma menace. Je n'en suis pas encore sûr, mais je ne supporte pas l'idée qu'il ait pu tuer un innocent devant moi et espérer s'en sortir. Il est temps de faire un exemple.

Je traîne à nouveau son corps et m'en vais vers le commissariat. Leurs cellules conviendront très bien pour les premières heures à ce pauvre type qui a fait l'erreur de me croiser.

:arrow: Dépôt de Sunshine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moonchild.   Moonchild. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moonchild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Moonchild. 891f :: Archives Forum-