RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Martyr (Tim + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) EmptyDim 7 Oct - 14:19

====>Avant poste de la Biosyn


23H42
_________________________________

Cela faisait presque une demi-heure que le véhicule blindé roulait en direction de la vieille route du manoir Wayne. A son volant, les soldats Geists ne protestaient pas et se contentaient de suivre les ordres. A l'arrière, enchainé, assommé et encore sous l'effet de la drogue injectée, Tim ne pouvait plus faire grand chose à part attendre, et encaisser si il tentait une action stupide. A bord du véhiculé, les quelques soldats, et la jeune femme qui l'avait piégé ne s'échangeaient que des regards silencieux. Après tout, que pouvaient ils se dire à part des banalités insupportables? Pas grand chose, on l'admets.

Pourtant, alors que la jeune femme se leva pour se diriger vers le cockpit, dont elle referma la porte, les gardes se permirent quelques mots, sans doute pour profiter du fait qu'Aurora allait être occupée ailleurs, le temps d'un moment.

"Erebius l'a mis dans un sale etat"
"Ouais. Faut avouer qu'il a de la résistance, ce petit."
"Et de la chance, surtout. Quand le patron s'y mets, on ne survit que rarement après le premier coup."
"Ba, il finira par crever. R'garde dans quel état il est. C'est presque pareil."
"N'empeche que malgré ca, il est encore conscient."
"Tu parles.....Il ressemble à un des zombies du labo souterrain."
"A propos, c'est vrai ce qu'on dit?"
"Quoi? Sur ces morts vivants qu'ils élèvent comme du bétail?"
"Ouais. On m'a dit des trucs et j'ai du mal à y' croire."
"Bé, crois moi, y'a en toute une légion, sans parler de quelques autres surprises."
"Tu les a vu?."
"Ouais.....Je les ai vu quand j'étais de garde dans le complexe. Y'avait même des gosses dans le tas."


Il y'eut un silence de nouveau et les gardes préféraient maintenant ne plus dire un mot. Ce fut précisément le moment qu'Aurora avait choisie pour réapparaitre à l'arrière du véhicule, toujours en silence et vêtue d'une longue tenue de cuir moulante et d'un fusil d'assaut en bandoulière. Le véhicule venait à l'instant de se stopper net et les portes s'ouvrirent à la volée alors que les gardes tenaient fermement Tim. Ce dernier apprécierait certainement de retrouver la douceur du foyer, mais Aurora n'en avait pas finie avec lui. Si Erebius avait joué comme il l'avait souhaité, Aurora avait encore son mot à dire.

"Dépêchez vous. Toi, amène les cordes. Vous cinq, suspendez moi ce guignol à la grille....Exécution."

Et ils s’exécutèrent, prestement, avec vélocité et précision. L'un des soldats s'affairait à entraver Tim avec les cordes sur la grille. D'abord les poignets, de façon à ce qu'il soit maintenu par le haut, permettant de pouvoir le relâcher et s'affairer à l'attacher au corps et au jambe, le tout sous une pluie qui commençait à tomber. L'attacher aux jambes fût plus rapide et il ne tardent pas à le fixer entièrement, dans une abominable parodie de la crucifixion. Toutefois, le jeune homme avait échappé aux clous et à la croix. Une fois l’œuvre achevée, la jeune femme porta un dernier regard tout en s’avançant vers le jeune homme, torse nu, et sorti une lame de son fourreau, la portant sur le corps du jeune homme

"Souhaites tu dire un dernier mot avant que nous te laissions ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) EmptyDim 7 Oct - 21:18

Robin était à présent dans un camion blindé de la Biosyn. Le jeune homme n'était plus cette fois ci ligoté, il se serait facilement libéré, mais était cette fois ci purement et simplement enchaîné. L'acier froid des chaines sur la peau nu du justicier pourpre lui faisait subir une terrible sensation. De plus, après la terrible raclée que lui avait collé Erebius, tout ses os le faisaient souffrir. Le moindre mouvement lui arrachait une terrible douleur.

De là où il était, Tim pouvait entendre des choses absolument terrifiante. Des légions de morts vivants ? Des gosses, des enfants utilisés, transformés, détruit pour former les armées de la Confrérie ? Le jeune homme était particulièrement troublé par ce qu'il pouvait entendre. Cela le terrifiait même.

Après environ 45 minutes de voyage, Robin fut débarqué sans la moindre finesse. Au contraire, il reçut même un coup de crosse pour l'inciter à rester calme. La voix d'Aurora retentit ensuite. Une voix à la fois douce, glacée, profonde, mielleuse, comme celle de son père. Et ce qu'elle disait ne faisait aucunement plaisir au jeune homme.

Cinq des hommes de la Biosyn attrapèrent Tim, et l'accrochèrent au mur, dans une simili-crucifixion, les bras écartés, les jambes réunis. Son corps déjà brisé était encore plus tendu par les cordes, poussant la douleur à son paroxysme. Un hurlement accompagna la fin de la mise en scène. Une lame froide et glacée passa sur son torse, accompagné de la voix doucereuse d'Aurora.

"Souhaites tu dire un dernier mot avant que nous te laissions ici?"

Au stade où il en était, le jeune homme pouvait bien les provoquer encore une fois, en guise de baroud d'honneur. De toute façon il allait mourir, il en était persuadé. Du sang coulait de sa bouche, et le jeune homme parlait lentement, déglutissant des caillots de sang de temps à autre.

Vous pensez ... être puissant ... vous pensez ... être grand ...

Tim cracha un peu de sang, se mordit les lèvres, et recommença à parler.

Mais vous ... vous n'êtes rien ... Bruce vous vaincra tous ... Vous tomberiez .... bientôt ... Plus haut .... On monte ... Plus fortement ... On chute ....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 686
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) EmptyDim 7 Oct - 21:30

"Beaucoup ont dit ca......Pandora a dit cela aussi.....Marcus Silberman a tenu le même discours......Aucun ne nous a vaincu, Tim. Le pouvoir de Père grandit de jours en jours. Vous êtes déjà tous condamnés......Si tu a un dieu, prie le maintenant, Tim......ON S'EN VA."
"On le laisse là, comme ca, madame?"
"Oui......Il est en train de crever....ce n'est qu'une question de minutes."
"Bien....ALLEZ, TOUS DANS LE CAMION"

Les hommes de la Biosyn s'affairaient déjà à remonter à bord, laissant l'espace d'un instant Aurra face à Tim, dans un grand silence. Cette dernière, bien plus calme qu'auparavant, et ayant coupée une dernière fois le jeune homme au torse, se permit encore quelques mots. Une forme de provocation gratuite, en somme, histoire de mesurer les dernière forces qui restaient à ce petit présomptueux.

"Je te laisse ma marque.....Si tu est si fort, alors tu reviendras....et tu seras à moi. Tu est ma proie, maintenant, Tim. Si tu survis, moi seule aurait droit de vie ou de mort sur toi. Ainsi est la loi de la Confrérie d'Hécate. Survis....si tu en est capable."

Tournant alors les talons, la jeune femme se passa une dernière fois la main dans ses cheveux volant au gré du vent, avant de ranger son couteau dans le fourreau et de prendre place à bord du véhicule blindé. A vrai dire, elle ne pensait pas voir le jeune homme survivre cette nuit. Ses blessures étaient importantes, peut-être même plus grave qu'elle ne pourrait le penser. Des menaces vaines et une promesse qui ne serait pas tenue. Voilà comment elle voyait les choses. Les portes se refermèrent dans un claquement de métal et de tôles et le moteur rugissant se mit en route, permettant au véhicule de laisser le jeune homme ici.....seul et mourant sous la pluie, empêchant toute coagulation possible de ses blessures ouvertes. Intérieurement, Aurora ne souhaitait pas voir le jeune oiseau survivre, n'ayant à vrai dire, aucune envie de le retrouver sur sa route. Mais si cela devait arriver, bien que ca soit impensable, alors nul doute qu'elle saurait lui réserver un accueil digne de son rang. Maintenant, il fallait s’apprêter à affronter la fureur du Batman, et l'impitoyable envie de vengeance d'un père.
Qu'il vienne, car tout était déjà bien préparé. Tout se passait comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) EmptyDim 7 Oct - 22:18

Des pas précipités. Un souffle rauque. Des tremblements incontrôlés. Le grincement de l'ouverture électrique d'une grille. Le bourdonnement de systèmes de sécurité se mettant en branle après l'ordre manuel lancé quelques secondes plus tôt. Un couteau ronge les liens des cordes. Un halètement sourd. Le mouvement incontrôlé des lèvres qui ne peuvent cacher une peur insurmontable.
Alfred Pennyworth a déjà eu peur, a déjà vu l'horreur - mais rarement à un tel niveau.

En quelques secondes, Tim Drake est libéré de ses liens et son corps blessé, ravagé, est récupéré par les bras usés mais toujours vaillants du majordome.
Celui-ci, malgré l'instant, garde ses réflexes et le calme anglais qui l'ont si souvent servi depuis tant d'années. Les premiers soins sont immédiatement apportés au jeune homme, les premières mesures sont prises pour permettre sa survie future.

"Maître Tim, répondez. Pour l'amour du ciel, répondez."

Alfred porte le corps inconscient et blessé jusqu'à l'intérieur de la propriété, des premiers robots prenant le relais. Il dépose le jeune homme sur un chariot automatisé, et suit la course du brancard vers une entrée annexe et discrète de la Cave.
Maître Bruce a déjà été averti, maître Richard aussi. Ils viendront - plus tard. Ils ont autre chose à faire - autre chose à châtier.

Secourir, soigner, sauver, protéger : ce sont ses missions.
Et s'il les accepte généralement avec plaisir, la scène de ce soir lui fait regretter amèrement de ne plus avoir la force et l'entraînement pour joindre ses autres proches, et sanctionner réellement ceux qui ont fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) EmptyLun 8 Oct - 17:50

"Je te laisse ma marque.....Si tu est si fort, alors tu reviendras....et tu seras à moi. Tu est ma proie, maintenant, Tim. Si tu survis, moi seule aurait droit de vie ou de mort sur toi. Ainsi est la loi de la Confrérie d'Hécate. Survis....si tu en est capable."

Je ... survivrais ...

Lâchant ses mots dans un dernier souffle, le jeune homme terriblement malmené se laissa sombrer dans une semi inconscience. Quelques instants plus tard, il entendit le bruit caractéristiques d'une corde qu'on tranchait. Il se demandait si on tentait de l'achever, mais il se tenta soudainement tomber dans les bras de quelqu'un qu'il connaissait. Alfred. Tim n'avait jamais été aussi heureux de le voir.

"Maître Tim, répondez. Pour l'amour du ciel, répondez."
Alfred ... Toujours à l'heure ...

Cela faisait plaisir au jeune homme, malgré la douleur pour parler, du aux plaies au niveau de sa trachée, d'entendre et de parler à quelqu'un qui tenait à lui. Le jeune homme fut ensuite porté et déposé sur un brancard qui l'amena vers une des entrée secondaire de la Batcave. Une fois à l'intérieur, se sentant en sécurité, et malgré sa terrible peur de ses cauchemars, Tim s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Martyr (Tim + libre)   Martyr (Tim + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martyr (Tim + libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» KABOOOM! [libre]
» Sujet libre au zoo
» Fin de parcours [LIBRE]
» Rédemption [libre]
» Une surprise ? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Martyr (Tim + libre) 891f :: Archives Forum-