RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]   L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ] EmptyLun 24 Sep - 19:57

Cela allait faire maintenant plusieurs mois que Franck Morand avait commencé sa réinsertion. Le criminel français n'avait trouvé que ce moyen pour réussir à quitter New Gotham City mais il voulait aller jusqu'au bout. Il avait des plans pour la ville de Gotham City et devait ne plus être un criminel mais un simple habitant.

Durant sa réinsertion, il se fit plusieurs alliés ( Miss Nazo, Mister Y, la famille Akumu, Jessica Morand ) et aussi des ennemis redoutables comme Dark Hawk et Julien Morgan mais le pire d'entre tous était le docteur Hurt. Le Cannibale prenait Simon Hurt pour son némesis, il l'avait déjà rencontré une fois et cela lui suffit amplement. La seule chose qu'il espérait, c'est de ne plus le revoir sauf pour le dévorer bien sur.

Aujourd'hui, le Cannibale devait retourner aux douanes pour une cérémonie se consacrant à la fin de sa réinsertion. Il y aura plusieurs représentants de l'ordre et le Maire en personne. La fin de sa réinsertion était très proche, il ne devait pas craquer. Il mit un costard cravate marron et se coiffa correctement pour la cérémonie. Il pensait déjà à son prochain repas et à sa mercenaire qu'il pourrait aller retrouver. Ils ne s'étaient pas vus depuis son enlèvement par Julien Morgan.

Il se mit en route et prit le Thomas Wayne Métro qu'il avait l’habitude de prendre pour son travail. Il savait qu'il y aurait aussi des journalistes et psychiatres de New Gotham City qui n'attendent que le Cannibale retourne en prison pour analyser son cas une fois de plus. Le docteur Hurt sera sans doute présent et le docteur Arkham aussi. Ces deux individus étaient les pires personnes que Franck avait rencontré de sa vie. Ces deux hommes abominables étaient chacun très intelligent. En quelque sorte, c'était les deux plus grand ennemis de Franck Morand. Leur psychologie arrive à la hauteur de l'ancien professeur de philosophie et cela l’embarrassait un peu. Il ne devait pas penser à tout ces détails, il allait bientôt être libre et Gotham City commencerait à trembler devant le Cannibale.

Franck Morand arriva aux Douanes qui mènent à New Gotham City. Il y a quelque mois, il rencontra à l’église Last Hope un prêtre, Ulysse L. Snow. Il n'a plus entendu parler de cet individu par la suite. C'est l'une des seules personne à qui Franck avait accordé sa confiance. Le passé est le passé, maintenant le Cannibale devait se tourner vers le présent et penser à son avenir.

Des gardes raccompagnèrent Franck dans la salle de la réception. Beaucoup de monde était venu pour cet événement, le premier prisonnier à réussi une réinsertion. Le Maire devait sans aucun doute être fier de son programme de réinsertion qui commence à marcher. On servit une coupe de champagne au Cannibale et on l’accueillit comme il se doit. Il se dirigea vers le Maire pour le rencontrer et discuter de chose et d'autres. Le docteur Hurt ne contrôlerait et surveillerait plus les moindre faits et gestes du Cannibale maintenant. La liberté était de plus en plus proche du professeur Morand.

- Monsieur le Maire, enchanté de faire votre connaissance. Vous avez sans doute entendu parler de moi. Je suis le criminel en réinsertion, Franck Morand. On m'a beaucoup parler de vos actes pour cette ville et de votre prédécesseur Quincy Sharp. Je trouve tout votre travail pour Gotham City tout à fait remarquable. Je vous remercie encore de m'avoir laissé aider le GCPD en tant que consultant. Je pense que vous aviez raison, grâce à ce choix je suis devenu meilleur et je tiens à vous remercier particulièrement et aussi tout les médecin que j'ai rencontré comme le docteur Hurt. J'ai aussi résolu plus d'une affaire criminelle en permettant à la police de Gotham City d'arrêter ses criminels. Je suis très heureux de vous rencontrer monsieur Shreck, je suis certain que nous nous entendrons bien.

Le Cannibale lui serra la main et lui sourit de toute ses dents qui par le passé on broyé de la chair humaine plus d'une fois. Il y avait tout autour de la salle des gardes armés qui assuraient la protection de tout les invités et surtout du Maire. Plusieurs avait déjà le criminel en réinsertion sur leurs viseur au cas ou sa folie de cannibale renaîtrait. Beaucoup de monde était là, ils étaient nombreux à se demander si Franck Morand avait vraiment changé et était redevenu normal. Nombreux seront déçus par la suite du Cannibale mais gardons un peu de mystère à cette histoire.

[ Je me suis permis de mettre le sujet libre si des gens veulent venir ]


Dernière édition par Franck Morand le Sam 6 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]   L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ] EmptyDim 30 Sep - 17:47

[HRP]Pas de problème pour le libre, nous sommes une administration très...."ouverte"?[/HRP]

Les douanes n'étaient plus le lieu de réunion favori de Shreck, elles avaient été un temps l'antichambre de son ascension sociale, c'était désormais à ses yeux un assemblage de béton et de métal qui avait coûté une fortune à la Mairie malgré les financements de Shreck's Indsutries. C'était pathétique de voir que les gens ne savaient pas gérer un budget, même en étant payé pour cela. Pour l'heure on avait préparé une sorte de petite cérémonie qui cachait mal la laideur des lieux, une banderole, des tables colorés avec rafraîchissement pour les journalistes présents notamment. Les quelques gardes présents étaient sur le qui-vive, un problème avec le Maire signifiait la fin de leur carrière et potentiellement leur aimable incarcération dans les patrouilles dangereuses avec une chance quasi nulle d'en revenir vivant.

Dans la limousine qui l'avait amenée, Maximilien avait lu le dossier dressé par le docteur Hurt sur le personnage, un homme accusé de cannibalisme, autant dire qu'il avait un peu trop prit au pied de la lettre la notion de requin que l'on pouvait accoler aux gens. Il s'était distingué en aidant la police, de quoi en faire un individu encore plus indésirable aux yeux du Maire, il aimait que l'ordre soit respecté, aidé et soutenu, surtout lorsque cela aidait son image de marque, mais la police avait un je-ne-sais quoi de dérangeante entre les mains du commissaire Gordon. Il avait refermé très simplement le dossier, il avait le pouvoir de renfermer cet individu dans New Gotham ou le libérer.

On l'avait installé dans le hall en attendant et quelques journalistes s'étaient enquis de nouvelles sur la ville, la politique, les espoirs fondés sur New Gotham et d'autres banalités qu'il s'était préparé à affronter. Le responsable de la communication employé pour la préparation de cet évènement avait voulu y mettre toutes les formes, à l'arrivée de l'individu il lui servit un verre de champagne, en fourra un dans la main du Maire et le visage inquiétant du criminel repentit s'approcha de lui.

Dire que les propos du criminel étaient peu flatteurs ne lui rendait pas grâce, il était convenable en ce sens qu'il fut élogieux, en même temps si Shreck n'avait pas été là, il serait probablement encore en prison ou mort par la main des Tygers de Sharp, sa gratitude était toute méritée. Mettant sur son visage son sourire commercial, le maire retira sa main gantée de l'emprise du jeune Morand, puisque tel était son nom. Il lui colla une main dans le dos et le tourna vers les appareils photos.

-Merci monsieur Morand, c'est toujours plaisant d'avoir toutes les opinions sur son travail, surtout quelqu'un d'aussi impliqué, commença-t-il en riant. Et pour vous rassurer, je suis au courant du dossier de tous les criminels qui sont réinsérés, le votre n'a pas manqué de piquant je dois l'admettre. Souriez. Bien, voir ainsi d'anciens délinquants ou criminels reprendre la voie de la justice est toujours une bonne chose, que vous ayez ainsi choisi une voie qui vous mette en contact avec la police et les forces de l'ordre sont des points qui ont favorisé l'acceptation de votre demande de libération. Souriez encore un peu pour le Gotham gazette.

"Je suis sûr que vos plus sincères remerciements iront droit au cœur du docteur Hurt. Bien, je crois qu'il va être temps de rassasier nos amis journalistes ici présents. Restez près de moi pour les photos voulez-vous? Demain vous ferez la une des journaux. Un criminel repentit, voilà qui fera de très beaux gros titres. Une petite salutation pour le Gotham Globe. Bien.

"Mesdames et messieurs, j'aimerais à tous avoir le privilège de vous présentez monsieur Morand Franck, première pierre de notre magnifique projet de réinsertion social. Cet homme, il y a encore quelques mois était accusé de crimes, terribles certes et outrageants, mais son inébranlable volonté et sa force de caractère sont parvenus à y mettre un terme. A-t-il lavé son honneur? A cette réponse je réponds oui, il a de son propre fait rejoint les forces du GCPD comme consultant, il a aidé de nombreuses affaires, sensibles, toujours avec professionnalisme et zèle, comme tout citoyen respectable de notre ville.


Un flash photo fit naître un nouveau sourire sur le visage du Maire. Une magnifique occasion pour dorer un peu plus son blason.

-Monsieur Morand a eut un suivit sérieux et constant de la part des docteurs Hurt et Arkham que nous connaissons et qui sont des piliers de notre communauté scientifique et médicale. Il a passé avec brio tous ses tests, il a accompli chaque étape de sa réinsertion, je le répète, sans une seule faute de parcours. C'est donc solennellement et avec un grand plaisir que j'annonce que monsieur Franck Morand, pour servir dûment rendu à la communauté, redevient un citoyen honorable de notre belle ville et qu'il est lavé des condamnations qui pesaient sur ses épaules jusqu'à présent.

Un flot d'applaudissements noya un instant le hall des douanes. L'organisateur tendit ensuite les papiers officiels à Shreck qui les déploya entre lui et Franck devant les journaslites présents qui les mitraillèrent joyeusement de flash.

-Voici la déclaration de réinsertion du citoyen Franck Morand. Félicitations, déclara-t-il en lui serrant la main.

Il saisit un autre document, enroulé cette fois-ci et une petite boîte.

-Voici un titre de location d'un appartement en ville fournit par la Mairie, appartements issus des rénovations du quartier d'Ottisburg et qui assurera un premier logement décent à monsieur Morand. Dans cette boîte, reprit-il en l'ouvrant, une médaille frappée pour l'occasion ainsi que les clefs de sa nouvelle propriété. Symboles du nouveau départ de monsieur Morand dans notre ville!

De nouveaux applaudissements ponctuèrent les discours du Maire. Il rapprocha l'ancien cannibale de lui.

-Je suis persuadé que nous nous entendrons à merveille monsieur Morand, surtout si vous restez calme et ne bafouez pas votre promesse de réinsertion.

Il fit alors un merveilleux sourire de carnassier. C'était une magnifique publicité pour lui et il entendait ne aps en faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]   L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ] EmptySam 6 Oct - 10:54

Le cannibale se rapprocha de Maximilien Shreck et lui fit un clin d’œil . Franck n'aimait pas le Maire actuel, c'est un escroc, une ordure, un manipulateur, un froussard, un lâche mais avant tout un homme ayant du pouvoir sur Gotham City. Il détient Shreck's Industrie et est devenu le Maire qui suis Quincy Sharp. Le nouveau Maire devait avoir comme devoir de sauver Gotham et de la rendre meilleure. Au contraire, Shreck fut un des acteurs principaux dans la création de New Gotham City. Ils vendirent des quartiers de la ville aux enchères pour que la Mairie récupère le budget qu'il avait à l'époque. La Green World Corporation avait acheté l'East End à la sommes de 2.500.000. Pourquoi le nouveau PDG de la société écologique voudrait de terrain. Son trafic d'armes marchait très bien. Dans quelque mois, toute la pègre de Gotham City recevront de l'armement de Green World Corporation. Les Dixon Docks se trouvaient dans le quartier acheté par l'entreprise. Les marchandises de Green World seront invisibles au yeux de la justice. Malgré les meurtres mystérieux qui s'accumulent dans ce lieu. Le sergent Lewis était chargé de l'enquête. Cet abruti de flic corrompu ne cherchait pas les bon indices et se fiche indéfiniment de résoudre l'affaire. Peut-être que Julien Morgan, le nouveau propriétaire des lieux voudra commencer une enquête sérieuse.

Franck leva son verre avec un grand sourire. Beaucoup de bourgeois de la ville étaient présents, tous étaient à tuer. Tous des gens profitant des pauvres et voulant juste leur bien être. Le Cannibale remarqua une ravissante demoiselle blonde. Elle lui ferait un repas délicieux pour fêter sa libération.

- Mesdames et messieurs, j'aimerais avoir votre attention s'il vous plait. J'aimerais vous dire certaines choses qui me tiennent à cœur.

Tout le monde se tourna vers Franck et l'écouta. Le Cannibale n'avait pas envie que tout les habitants de la ville le prend encore comme pour un monstre. Même si il était toujours cannibale toute les grands de Gotham présent devaient croire le contraire.

- Tout d'abord, j'aimerais remercier monsieur le Maire, car sans lui je n'aurais jamais pu sortir de ma folie. J'aimerais aussi remercier le docteur Hurt et Arkham qui m'ont beaucoup aidé en n'étant toujours très professionnel dans leurs travaux. Grâce à ces personnes, j'ai réussi à changer et à me rendre compte de l'atrocité de mes actes. J'aimerais aller dans le passé et discuter avec moi même et me convaincre d'arrêter de tuer et de redevenir normal. Tout le monde à un passé et doit l'endurer pendant toute sa vie. Aujourd'hui, une nouvelle vie commence pour moi. Mon but sera de redevenir un hommes meilleur et de pouvoir refonder une famille dans votre ville. Dans la ville qui a su sauver une âme perdue telle que la mienne. Je ne pourrais jamais assez vous remercier pour tout ce que Gotham City a fait pour moi. Merci à tout le monde ici présent, je vous promet que vous ne regretterez pas votre choix monsieur le Maire. Encore merci à tout ceux qui son venus à cette réception organisée aux douanes de notre ville. Je pense que Gotham City a de la chance d'avoir un Maire tel que monsieur Shreck dans notre ville, à la votre monsieur le Maire.

Les gens applaudirent le Cannibale après son monologue. Puis un musicien commença à jouer de son instrument. Tout le monde dansaient ou discutaient de la réinsertion de Franck Morand et félicitaient le Maire d'avoir monté le programme de réinsertion. C'était un succès pour le Maire Maximilien Shreck, mais tôt ou tard il saura que son choix aura coûté la vie de plusieurs personnes.


Franck Morand s’avança vers la jeune femme qu'il avait repéré et lui proposa de danser. La femme hésita mais lui fit confiance et les deux individus se mirent à danser. La jeune femme était sous le charme de cette homme. Elle avait fait une erreur monumentale en accordent sa confiance à Franck Morand. Cette femme sera donc la première gothamite que le Cannibale dégustera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]   L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Le mort d'un artiste. P.V: Shreck
» Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)
» La cannibale vengeresse est de retour
» Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham
» Il faut sauver le cannibale [Franck, Marc, Jade et Ketsueki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ] 891f :: Archives Forum-