RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyMar 15 Mai - 13:38

La mairie de Gotham City, lieu de toutes les décisions politiques concernant l'avenir de la ville qu'est Gotham, l'endroit où vraiment le pouvoir peut être mis au défi par sa population, que ce soit par des justiciers ou bien par les tarés, contrairement à d'autres villes comme Métropolis où même Superman ne peut pas justifier une attaque contre la Mairie.
L'hôtel de Ville avait été le théâtre de plusieurs événements, notamment lors du Man's Land qui avait servi de repaire à plusieurs gros criminels avant d'être reprise par les forces de l'ordre vers la fin de ce No Man's Land, et lors de la Guerre des Gangs, elle fut épargnée par les ravages de cette guerre vu que le Maire de l'époque avait démissionné et quitté la ville aussitôt.

Plusieurs années étaient passés depuis cette guerre des gangs et la Mairie de Gotham fut un des bâtiments les plus souvent épargnés lors d'événements de tension jusqu'au jour où Sharp fut élu et que depuis cette position, il lança son projet Arkham City jusqu'à ses extrémités. Par ailleurs, il est à noter que l'on pouvait voir encore des traces de l'ancien maire Sharp, que ce soit au niveau de certains graffitis sur les côtés ou bien des affiches concernant la gloire de Sharp pour son Arkham City, que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur.

Vers l'entrée principale, des personnes entraient et sortaient toujours avec des documents de tous types: que ce soit pour les problèmes ayant un rapport avec le tribunal de Gotham, que ce soit pour les déclarations de naissances et de décès: il y en avait de toutes sortes et d'autres venaient avec les mains libres.
Ce fut le cas d'un homme tout a fait banal à première vue qui entra dans la Mairie, jusqu'à arriver à l'accueil et s'avancer au comptoir, tout en regardant une jeune hôtesse brune fort agréable à regarder , qui fut occupée pendant quelques minutes, avant de s'intéresser à l'homme banal qui était arrivé au comptoir.


« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour, mademoiselle, je viens pour un rendez-vous avec monsieur Shreck, j'avais pris rendez-vous avec votre collègue, il y a 15 jours pour aujourd'hui, vu que je n'ai pas pu avoir plus tôt. »

« D'accord, vous êtes ? »

« Monsieur Steve Gates. »

« Monsieur.....Steve....Gates, effectivement, vous avez rendez-vous avec monsieur le Maire pour 14 heures mais je préfére vous prévenir que monsieur le Maire est un homme très occupé depuis pas mal de temps et j'ai bien peur que vous ne deviez attendre plus longtemps que prévu. »

« Ce n'est pas grave, à vrai dire, je n'ai rien d'autre de prévu pour la journée. »

« Pour voir Monsieur Shreck, prenez les escaliers à votre gauche et prenez le couloir à gauche juste après les escaliers, vous verrez une porte et tomberez sur l'assistante de monsieur Shreck, je vais la prévenir de votre arrivé, monsieur Gates, elle s'occupera de vous. »

« Merci bien, mademoiselle. »

Et l'homme commença à sortir une cigarette mais l'accueil lui fit part que la cigarette était interdite dans la Mairie, l'homme ne dit rien et rangea sa cigarette avant de partir prendre les escaliers et prendre le couloir tout à gauche pour arriver 5 minutes ensuite dans le bureau de la secrétaire du Maire au doux nom de Lasiné Lyke: un nom très particulier, il fallait bien l'avouer.
La secrétaire fit part à monsieur Steve Gates de s'asseoir sur un fauteuil en attendant l'arrivé de monsieur le Maire, ce dont elle prévint en mentionnant que le rendez-vous de 14 heures était arrivé.

L'homme blanc, d'une cinquantaines d'années, ayant des cheveux gris et un visage marqué par le temps, commençait à attendre de rencontrer le nouveau Maire de Gotham City, mais pour quels motifs exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyJeu 2 Aoû - 23:25

Lorsque l'on prend la peine d'observer les gens qui marchent dans la rue, l'on peut venir à se demander où ils vont et d'où ils viennent. Dans Gotham City, bien souvent, il suffit de répondre: ils vont travailler et ils viennent d'un chez eux situé entre ici et leur dos voûté. La grisaille ambiante de la journée n'aidait pas la population de Gotham à reprendre espoir, trop de choses avaient remué la ville, mais beaucoup de choses les y retenaient, famille, emploi, habitude, manque de moyen pour aller ailleurs et puis, cette ville avait quelque chose, une étincelle étrange qui laissait de l'espoir, les Justiciers? La police qui devenait de plus en plus efficace? Face à une criminalité toujours plus audacieuse et dangereuse, même le gouverneur de l'État du New Jersey était étonné de cette engouement, les enfants et les mère de famille souriait d'un sourire nostalgique en parlant de cette ville, il y avait un je-ne-sais-quoi de fierté toute américaine dans leurs regards.

Mais la réalité était ce qu'elle était: gérer une ville aussi complexe et changeante que Gotham représentait beaucoup, énormément même de... paperasses. Shreck's Industries avait une administration qui demandait bien moins de contorsion bureaucratique que l'Hôtel de Ville et dès lors que l'on entrait dans le domaine judiciaire ou policier, alors là, les formulaires s'entassait, ils fallait au moins trois secrétaires et deux délégués pour vous fournir toutes les pièces nécessaire, Maximilien haïssait ce genre d'intermédiaire et la nécessité de toujours devoir transmettre des mémos ou demander à Thomas de rappeler pour la énième fois un service qui ne faisait pas ce que le Maire leur demandait. Voilà le problème, une entreprise tournait bien car la pression hiérarchique et la nécessité du travail bien fait était directement ancrée dans les esprits, mais pour une administration publique, les choses semblaient ne pas aller de soit.

Maximilien signa avec un certains soulagement un dossier qu'il avait fallut dix jours à une équipe de cinq personnes de monter dans le plus grand chaos, entre les papiers, les couleurs, les tampons, les entêtes etc... il y avait toujours eu de quoi retarder d'au moins deux heures la finition d'un travail simple. Lorsqu'il ferma le bouchon de son stylo, il claqua la couverture du dossier et la tendit à Thomas avec l'indication suivante:

-Notez le nom de tous ceux qui ont participé à ce dossier et enlevé toutes leurs primes, productivités, noël, thanksgiving... ça leur apprendra à faire correctement leur travail la prochaine fois. Faites circuler un mémo pour les prévenir.

Son interphone retentit une nouvelle fois, il avait sonné au moins trois fois pendant qu'il terminait de lire ce foutu dossier qui avait déjà prit bien trop de retard, Shreck observa sa montre, 14h36. Il appuya sur la touche idoine et la voix de son assistante lui déclara:

"Votre rendez-vous de 14h00 attend monsieur le Maire"

-Faites-le entrer, ordonna-t-il. Thomas, aller donc m'expédier tout ça et aller voir si mon courrier est terminée. S'il n'est pas prêt, transmettez-moi les fiches du personnel qui pourraient remplacer cette incapable.

Une bonne entreprise repose sur ses composants irréprochables et tous à leurs places, laisser un engrenage aussi pitoyable paraissait-il enrailler la machine c'était à coup sûr la voir lentement se détruire. Shreck enleva ses lunettes de lectures et se réinstalla dignement sur son siège.

-Préparer du café également, fit-il à Thomas qui partait.

Un rapide cou d'oeil sur son agenda lui permit de se remémorer le nom de son rendez-vous de 14h00. Un certains Steve Gates, un nom à tiroir qui le fit sourire, la vie était parfois si cruelle avec certains...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptySam 4 Aoû - 9:31

-Faites-le entrer

La secrétaire commença à se lever en prenant tout une pile de courrier qu'elle allait pouvoir donner au Maire actuel en même temps. Elle s'approcha de Gates et lui demanda de bien vouloir la suivre:

« Monsieur Gates ? Monsieur le Maire va vous recevoir, je vais vous amener jusqu'à lui et encore désolé pour cette attente mais avec l'administration et les papiers..... »

« Boah, rassurez-vous, mademoiselle: je connais l'administration et rassurez-vous, je n'avais rien d'autre de prévu pour la journée, donc ne soyez pas désolé: vous faites votre travail, c'est tout. »

1 minute et 30 secondes plus tard, la secrétaire arriva au bureau de Monsieur Shreck avec le courrier qu'elle put donner à Monsieur Shreck en bonne et due forme: même si il avait ce côté tyrannique, ca lui changeait complétement de Sharp qui lui était complétement dingue et n'avait pas hésité à renvoyer pour un oui ou pour un non: elle fut chanceuse d'avoir réussie à garder son poste, tandis que son petit copain, lui, était dans un magasin de chaussures dans la partie est: juste après le centre-ville qui avait du mal à tenir son post après les récents événements de l'ex-arkham city: des vols et j'en passe.

Enfin bref, revenons à la rencontre entre Max Shreck et le Monsieur Steve Gates: la secrétaire quitta la pièce pour laisser les deux hommes en paix et ferma la porte discrètement:


« Charmante secrétaire, elle fait très bien son boulot, n'est-ce pas ? »

Monsieur Steve Gates commença à sortir un paquet de cigarettes et le garda dans sa main gauche, avant de s'asseoir sur le siège juste en face du bureau de Shreck.

« Vous m'excuserez si je m'assieds sans vous demander: à vrai dire, j'ai une habitude de la Mairie et de son « fonctionnement ».

Je suppose que le tabac est interdit dans cette pièce, comme dans toute la Mairie, a moins que vous soyez un fumeur, je me trompe ? »


C'était une histoire de commencer la discussion qui allait s'avérer longue et surtout capitale pour l'un des deux camps et qui pourrait avoir de grosses conséquences sur son avenir à Gotham......

(hrp: post court, mais c'est histoire de "commencer" hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyLun 6 Aoû - 16:50

Durant toute sa scolarité, Shreck avait été un exemple d'assiduité de zèlé. Par nature à dire vrai, Maximilien n'avait pas été doté d'un sens inné des affaires, il l'avait travaillé, chaque jour, chaque heure, il avait dévoré des ouvrages sur la question, lu des traités qui mélangeaient psychologie dont il ne comprenait rien avec l'économie, il avait apprivoisé des journaux boursiers après de longs mois, mais aussi et surtout il avait profité de ses camarades apparemment mieux rompu que lui à cet art, il avait suivit des conversations, les hauts et les bas des investissements de ses camarades, il avait appris une chose essentielle: le meilleur des traders n'est rien d'autre qu'un homme alerte et bien informé. Sa première expérience en bourse avec ses camarades avait été un flop, il n'avait pas relié certains évènements dans la politique internationale avec les prix des produits sur lesquels il avait joué et avait perdu une bonne centaine de dollars.

Mais sa deuxième expérience avait été beaucoup plus, elle lui avait pris environ deux mois avant qu'il n'ose, il avait éplucher des dizaines de journaux, suivit la bourse de tokyo et de New York sur les deux mois sans interruption et avait demandé les avis de plusieurs de ses professeurs et de certains de ses camarades doués en économétrie. Au final c'était bel et bien un investissement qu'il savait gagnant avant même de mettre son argent dessus. Les miracles n'existent pas dans le monde de la finance, il n'y a que l'extrapolation, l'information et l'argent qui comptaient. C'est ce qui aurjoud'hui faisait de lui un bon businessman, ce qu'il l'était, il l'avait travaillé, voulu, il s'était construit minute après minute.

L'individu en question était quelconque, comme beaucoup de gens que l'on pouvait croiser dans la rue, un quidam, peut-être un peu trop, mais Shreck n'analysait pas gratuitement les personnalités, il attendait de les entendre parler avant de se fatiguer de la sorte. Cette empotée de secrétaire posa son courrier sur son bureau, une chose qui l'insupportait, ne jamais laisser son courrier à la vu du premier venu. D'un geste habitué, il saisit les quelques lettres et les glissa dans une pochette, loin de tout regard, ces premiers collaborateurs l'avaient toujours pris pour un paranoïaque, jusqu'au jour où il était entré dans leur bureau et avait d'un coup d'œil regardé discrètement leur courrier, devinant leurs prochains investissements et les coiffant parfois au poteau sur leurs affaires privés. Non, Maximilien n'était pas paranoïaque, il ne s'inquiétait que de ce qu'il savait dangereux pour ses intérêts.

L'individu s'assit sans autorisation et prononça une belle énormité sur sa secrétaire, il semblait vouloir faire bonne figure, le Maire se contenta de sourire et d'encaisser sa remarque sur le fonctionnement de la Mairie, mairie qui avait toujours été gérée d'une main leste par des arrivistes ou des criminels, rien de bien flatteur pour le Maire en fonction.

-Nous dirons qu'elle fait ce qu'elle peut, déclara-t-il aimablement. Je vous en prie, ne vous excusez pas, j'ai appris à découvrir les failles de certaines procédures bien plus dramatiques que celle-là dans les gestions précédentes. Je vous déconseille d'ailleurs d'aller dans le couloir des archives, nous avons dû payer une horde de stagiaires et d'archivistes pour remettre de l'ordre.

Il se permit un petit rire de circonstance et se leva lorsque son interlocuteur sortit un paquet de cigarette.

-Les détecteurs de fumée étant actifs j'aurais mauvaise grâce à vous y autoriser, cependant je dois vous avouer que j'aime savourer un cigare à l'occasion, que diriez-vous de continuer notre entrevue dans la salle de réunion? Elle est juste derrière mon bureau, nous aurons l'occasion de pouvoir fumer et d'y parler affaire avec tout autant d'aisance. Et vous pourrez me dire l'objet de votre rendez-vous.

Une assistante de direction entra alors avec une cafetière et quelques tasses de café.

-Seriez-vous tenté par un café monsieur...Gates?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyLun 6 Aoû - 22:25

Monsieur Gates sentait un petit ricanement venant de Shreck et le regarda fixement pendant quelques secondes avant que celui-ci ne se lève pour lui signaler au sujet de son paquet de cigarettes:

-Les détecteurs de fumée étant actifs j'aurais mauvaise grâce à vous y autoriser, cependant je dois vous avouer que j'aime savourer un cigare à l'occasion, que diriez-vous de continuer notre entrevue dans la salle de réunion? Elle est juste derrière mon bureau, nous aurons l'occasion de pouvoir fumer et d'y parler affaire avec tout autant d'aisance. Et vous pourrez me dire l'objet de votre rendez-vous. 

Monsieur Gates se leva pour suivre finalement Shreck dans une pièce à côté et que celui-ci pourrait fumer un cigare, alors il le suivit et entra dans la salle de réunion qui, on devait bien l'admettre, était quand même plus grande que le bureau du Maire même si celui-ci était assez grand.
Ce dernier fut accueillit par une jeune femme qui avait du café:


-Seriez-vous tenté par un café monsieur...Gates?

« Volontiers. »

Il ne dit rien d'autre part la suite et s'assit sur une chaise pas très loin de Max Shreck et gardait toujours son paquet de cigarette en attendant que la jeune femme puisse finir les cafés et qu'elle quitte la pièce.
2 minutes après, la jeune femme sortit de la pièce, laissant Schreck et monsieur Gates seuls dans la pièce, libre de pouvoir discuter tranquillement: c'est à ce moment-là que l'homme sortit une cigarette et un briquet venant d'une marque assez particulière: les Morlys et refusa des cigares.

Une marque que seuls une catégorie de personnes sauront d'où elles viennent.


« Monsieur le Maire Shreck, maintenant que nous sommes seuls, vous allez savoir pourquoi je suis venu vous voir: à vrai dire, j'ai été envoyé pour vous rencontrer. »

Disait-il d'une voix calme et dont il commença à allumer son briquet et fit brûler le devant de sa cigarette, prit un peu et fit sortir la fumée de son organisme avant de reprendre:

« J'ai été envoyé pour vous proposer deux choses en particulier et dont je pense que vous ne pourrez ne pas refuser vu les propositions qui seront.....comment dire ça ?.....alléchantes pour vous. 
Vu vos prédécesseurs et connaissant la réputation de cette ville qu'est Gotham City, vous avez pu remarquer que la criminalité existe depuis bien longtemps et que la corruption est monnaie courante, vous devez en savoir quelque chose, je me trompe ? »


Il fuma de nouveau avant de ressortir la fumée:

« Je tenais à vous féliciter pour la création de votre milice privée composé de justiciers d'états par ailleurs.
Pour en revenir au sujet du rendez-vous, je vous propose deux choses: un informateur en ma propre personne et croyez-moi, je m'y connais en informations, cela fait plus de 20 ans que je fais cela.
La seconde est la présence d'un garde du corps pour assurer votre protection, car une menace spéciale traîne sur Gotham et se peut qu'elle vous atteigne de plein fouet, laissant la possibilité à cette menace de prendre le plein pouvoir de Gotham.

Mais par ailleurs, avez-vous entendu parler du dénommé Bane ? »


Le peu de cigarette qui avait déjà brûlé partit dans le café qui lui a été donné avant et continua de fumer:

« Le café de la mairie a toujours été infect. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyMer 8 Aoû - 1:03

La salle de réunion qui était différente de la salle du Conseil de la Ville était une salle classique qui avait vécu avec la Mairie et servait essentiellement pour les invitations des hauts dignitaires et des personnes très en vues. Initialement, c'était une salle de bal dont les vestiges des fenêtres étroites mais hautes étaient les témoins, le plafond particulièrement haut soutenaient trois puissants lustres qui supportaient des myriades de bougies, ceux-ci, offert par Alan Wayne à la communauté de Gotham avaient été conservés malgré tous les évènements qui avaient ébranlé l'édifice et la ville, mais ils étaient désormais reliés au circuit électrique du bâtiment, les globes des différentes ampoules ayant été stylisé pour donner le change. Les tables qui avaient été installées récemment étaient éclatantes de blancheur tandis qu'une alcôve légèrement en retrait par rapports aux tables entourées de chaises toutes identiques et impeccablement poussée sous celles-ci avait été plus confortablement meublée. Une table basse flanquée par un canapé visiblement confortable et deux fauteuils en cuir noir. Shreck indiqua l'un d'eux à son hôte qui ne se fit pas prier.

L'assistante de direction versa les café dans deux tasses et laissa le deux hommes seuls, face à face, tandis que des volutes de fumé aromatisées commençaient à envahir la petite alcôve. La cafetière reposait paisiblement sur le plateau encore garnit de quelques tasses propres. Shreck mit un sachet de sucre en poudre dans son breuvage et le remua à l'aide de la cuiller qui décorait le bord de la coupelle de sa tasse. Son invité ne se fit pas prier pour commencer à expliquer les raisons de sa visite. Envoyé par quelqu'un, ce dernier fut d'une présomption qu'il n'avait jamais rencontré que chez Daggett et l'entrevue ne s'était alors pas très bien passé. Il tapa deux fois sa cuiller sur le bord de sa tasse, pour dissiper la comparaison peu flatteuse, ce qui eut pour effet de provoquer un petit bruit cristallin qui résonna un moment en fond du discours.

Son invité alluma une cigarette, comme pour souligner ses propos, mais Maximilien ne se sentait pas le courage de mélanger la saveur d'un café avec celui de l'un de ses précieux cigares. Le Maire croisa alors les jambes comme à son habitude et mit ses mains en cloche, les coudes bien reposés sur les accoudoirs du fauteuil. Le café devait encore être trop chaud pour être dégusté. Gates fit quelques remarques sur l'état de la ville, des petites banalités pour entamer le sujet de sa présence probablement, passa par un discours peu objectif sur les Justiciers d'État, s'annonça comme un informateur dont il proposait les services et la seconde, un garde du corps.

La Maire eut beaucoup de peine à retenir sa surprise du fait de la rapidité de son interlocuteur à présenter les raisons de sa présence et se contenta de quitter un instant du regard son hôte pour se concentrer sur son café. Il décroisa immédiatement les bras et tendit une main sur la anse de sa tasse qu'il souleva. Steve Gates s'arrêta à l'énonciation du nom de Bane, un criminel qui avait un jour participé à des actions terroristes dans Gotham et qui, si ses souvenirs étaient bons, avaient été incarcéré dans Arkham City. Shreck souffla un instant sur la boisson chaude lorsqu'une partie de la cigarette de son invité tomba dans la sienne. Il fit alors une remarque en apparence anodine, mais qui laissa de marbre le businessman qui but une gorgée de café. Il était temps pour lui de prendre la parole. En bon politicien, il ne dirait certes pas la moitié de ses intentions ni de ses opinions, mais il tâcherait d'être efficace.

-La café de la Mairie était effectivement infect, c'est pourquoi j'ai ramené dans cet établissement mes propres assistante de direction et leur "savoir-faire" en matière de café, commença-t-il poliment. Je dois avouer que pour un "informateur" je m'attendais à quelques opinions plus neuves, de même que si j'apprécie vos remarques sur la corruption et les Justiciers d'État, j'ose n'espérer aucune malice de votre part concernant le peu d'objectivité que j'ai noté dans votre vocabulaire pour vous y référer.

Shreck fit une courte pause, le temps d'une nouvelle gorgée. La chaleur du breuvage permettait de tracer son exact parcourt le long de l'œsophage jusqu'à son repos dans l'estomac, c'était pour les amateurs de café brûlant une partie du plaisir de la chose.

-Je connais le dénommé Bane pour ce que j'en ai lu dans la presse et dans les documents des douanes d'Arkham City, mais je suis sûr qu'un "informateur" pourra m'en dire d'avantage, ce qui m'inquiète cependant c'est le lien que vous semblez faire entre un "garde du corps" et ce dernier. Comprenez-moi, je suis Maire d'une Ville secouée par une criminalité quasi unique, et j'avoue qu'il est par conséquent facile de parler de menace unique, encore faudrait-il me donner de quoi y croire concrètement. De plus et pardonnez ma franchise, mais j'avoue ne pas être fort convaincu de votre efficacité. Comprenez-moi, un informateur n'est pas une chose que je rejette, encore faudrait-il que je sache exactement sur quoi vous pourriez me renseigner.

Sur ces bonnes paroles le maire s'autorisa à reposer sa tasse de café et à recroiser les mains.

-Je vous en prie, reprit-il, je n'attends qu'une chose: être convaincu, vous pourriez par exemple me dire dans un premier qui vous a demandé de me contacter et pour qui vous travaillez.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyDim 12 Aoû - 18:16

Le Maire Shreck reprenait la parole et semblait bien vouloir faire comprendre que le petit jeu de l'informateur Gates n'étais pas très efficace: peu importe, il fallait faire ce qui a été prévu.
Cela ne serait pas aussi facile que les autres Maires que Gates a rencontrés en personne dans sa vie et dont 95 % étaient facilement des pantins qu'on pouvait facilement manipuler et qui s'imaginait pouvoir tirer beaucoup alors qu'au final, non.

Monsieur Gates continuait de fumer sa cigarette tout en écoutant le joli discours digne d'un politicien.


Je dois avouer que pour un "informateur" je m'attendais à quelques opinions plus neuves, de même que si j'apprécie vos remarques sur la corruption et les Justiciers d'État, j'ose n'espérer aucune malice de votre part concernant le peu d'objectivité que j'ai noté dans votre vocabulaire pour vous y référer. 

Je connais le dénommé Bane pour ce que j'en ai lu dans la presse et dans les documents des douanes d'Arkham City, mais je suis sûr qu'un "informateur" pourra m'en dire d'avantage, ce qui m'inquiète cependant c'est le lien que vous semblez faire entre un "garde du corps" et ce dernier. Comprenez-moi, je suis Maire d'une Ville secouée par une criminalité quasi unique, et j'avoue qu'il est par conséquent facile de parler de menace unique, encore faudrait-il me donner de quoi y croire concrètement. De plus et pardonnez ma franchise, mais j'avoue ne pas être fort convaincu de votre efficacité. Comprenez-moi, un informateur n'est pas une chose que je rejette, encore faudrait-il que je sache exactement sur quoi vous pourriez me renseigner. 

Je vous en prie, je n'attends qu'une chose: être convaincu, vous pourriez par exemple me dire dans un premier qui vous a demandé de me contacter et pour qui vous travaillez.


L'homme a la cigarette retira sa clope de sa bouche et cracha une fumée avant de reprendre la parole: le Maire était plutôt mal placé pour faire une leçon d'autant plus qu'il a mentionné un élément qui n'a jamais été prouvé: le dossier de Bane dans Arkham City, à vrai dire, il n'y a jamais eu de dossier concernant son cas puisqu'il était arrivé....par les airs avec son camarade Ragdoll, victor Zsasz et le fils du Romain Carmine Falcone, décédé depuis son arrivée à Arkham City: à l'époque où Bane travaillait pour le romain Falcone parce « qu'on » lui avait demandé de bosser pour ce dernier..

« Tout d'abord, il est à noter que vous n'aurez pas besoin de savoir qui est mon patron puisque vous ne le verrez pratiquement jamais: étant très occupé, il ne pourra vous voir en personne dans votre bureau. De ce fait, suivant la fin de notre « entretien », vous n'aurez plus à savoir pour qui je travaille puisque je serais pour vous en tant qu'informateur.

Quand au cas de Bane, je me demande bien de quels documents des douanes d'Arkham city vous mentionnez car il n'a jamais été arrêté officiellement et de ce fait, n'a jamais pu être fiché: c'est à croire que les mercenaires d'Arkham City de l'époque n'ont pas fait leur travail correctement: à vrai dire, ils n'ont jamais osés entrer dans une ancienne boîte de nuit nommé The Four Horseman, réputé Hanté après une affaire de rituels plus ou moins douteux.
A moins que vous ne souhaiter parler des archives de police, je suppose ? »


Il s'arrêta pour faire tomber dans le café, le peu de cigarette brûlé avant de reprendre une nouvelle fois et finir le tiers restants et de mettre le bout de la cigarette dans le café sans toucher à la tasse une seule fois depuis le début de la conversation.

« Vous vous inquiéter suite au lien entre monsieur Bane et un garde du corps, vous avez raison car d'une part, le garde du corps que je vous propose est justement monsieur Bane: il a les compétences nécessaires pour assurer une protection envers une personnalité: il n'en est pas à sa première fois, je vous rassure: quand il était dans l'Escadron Suicide ou bien chez les Secret Six. Il connait beaucoup plus la faune des masqués que vous, monsieur Shreck. Ses connaissances du terrain et son physique imposant qui dissuade beaucoup d'adversaires suite à sa victoire envers Batman par le passé, vous seront favorables et vous permettront de pouvoir vous imposer un peu plus à Gotham City: même le Batman ne pourra rien faire contre vous sachant que Bane travaillera pour vous. »

Peu importe la réaction du Maire face à cette annonce, il ne pourrait pas en tirer quoi que ce soit, même en parlant de cela à son administration ou à ses plus proches associés, ce serait se ternir une image déjà assez « sale » suite à des soupçons de corruption et autres affaires douteuses.

« Quand à mes compétences, vous souhaitez en être convaincu ? Ce sera très simple, je pourrais vous parler du projet « 42 », un projet d'espionnage industriel chez les concurrents, notamment chez Wayne Enterprises en 1999; je pourrais vous parler du projet d'usine de traitement des eaux alors qu'en réalité ca cachait un projet de centrale des déchets qui par ailleurs, admettons-le, une personne proche de chez vous avait disparue peu de temps après.

Je pourrais vous parler aussi d'autres affaires mais je ne vais pas toutes les énumérer: je pourrais vous parler d'un entretien que vous avez passé avec un prisonnier de New Gotham ou bien d'une autre affaire avec des enfants.

Vous souhaitez que je continue dans vos petites affaires ? Remarquez que je n'ai rien d'autre à faire de la journée. »


En espérant que cela ferait un petit tilt dans la tête du Maire pour bien faire lui comprendre qu'il est assez renseigné sur le sujet: ensuite il passera sur un autre point auquel il mentionnerait si Shreck n'était toujours pas convaincu: les Justiciers d'État, sa « milice privée ».
Monsieur Gates commença à sortir une nouvelle cigarette et prit de nouveau son briquet avant de le mettre en marche.
Restait à savoir si il commençait à prendre en compte l'importance de cette discussion......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptySam 18 Aoû - 16:32

L'individu qui lui faisait face devint plutôt inamical. Il commença à énumérer quelques petites affaires que Shreck avait relégué au rang d'appointements commerciaux et de petites entorses aux législations en vigueurs, mais rien de bien terrible, du moment que l'on ne mettait pas le nez dedans et cela avait été pour lui toujours le cas jusqu'à aujourd'hui. Le Maire termina son café, ce qui lui permit d'encaisser le coup de ces révélations. Toujours calmement il posa sa tasse sur sa coupelle, ce qui émit un léger tintement dans l'air. Il porta sa main sa poche de veste pour en tirer un cigare. Soit, cet individu connaissait certains de ses secrets, peut-être tous, avec plus ou moins force de détails mais la situation n'avait pas encore tournée au désastre et sa journée pouvait encore être sauvée. Avec une nonchalance qui cachait son état légèrement nerveux, le Maire, toujours dans le silence laissé par son interlocuteur sortit sa guillotine à cigare et coupa sèchement le bout impropre à la consommation. Si Maximilien se passait de tâter son cigare et de tirer une première dessus sans l'allumer, c'était généralement qu'il ne consommerait pas ce dernier pour son plaisir mais pour ses nerfs.

-Bien... nous allons dire, commença-t-il en ouvrant son briquet, que vous m'avez convaincu.

D'un geste sec il referma ce dernier et le rangea dans sa poche tandis que son ligada s'embrasait doucement. Cet individu, bien au fait de la personne à qui il s'adressait savait à coup sûr que le chantage n'était pas une solution face à lui et Shreck n'avait encore jamais vu de chantage qui avait pour but de mettre un garde du corps dans ses pattes, à moins bien sûr que ce soit pour le surveiller nuit et jour. Il avait esquivé un peu maladroitement la question de son supérieur, l'individu n'était donc pas un brillant stratège, mais il n'en révèlerait pas plus à ce sujet, soit. Mais de quoi souhaitait-il le protéger?

-Vous avez parlé de Batman, je dois avouer que je suis plutôt surpris, vous pensez que ce dernier attentera à ma vie? Ou pensez-vous à une menace plus directe? Car enfin, pour que je donne ma confiance à un garde du corps anciennement criminel, de cette même ville d'ailleurs, même compétent, il faudrait me donner plus que son curriculum vitae. Ne trouvez-vous pas dangereux d'en arriver directement à une telle proposition alors que je ne sais rien, ni de vos intérêts dans cette affaire, ni de votre provenance, je ne sais ni pour qui ni pourquoi vous travaillez. Et si j'ai bien compris, vous m'offrez un garde du corps et des informations, or je suis un businessman, on a rien sans rien. Que voulez-vous en échange? Qu'attendez-vous de moi? Et ne me dites pas "rien", sinon je vois mal pourquoi vous vous amuseriez à vouloir me protéger ou me conserver sous bonne garde.

Le Maire tira sur son cigare, l'individu qui lui faisait face était affreusement quelconque et pourtant plutôt bien renseigné, même les affaires les plus secrètes, comme cette affreuse histoire d'enfants semblait être arrivé jusqu'à ses oreilles. Ce Steve Gates, si tant est qu'il portait bien des moitiés de noms parmi les plus célèbres d'Amérique était intriguant, trop intriguant. Le Maire regarda un instant dans la pièce pour vérifier qu'ils étaient bien seuls, non pas qu'il soit inquiet que l'on attente à sa vie, mais moins il y aurait de témoin de leur rendez-vous, mieux cela serait.

Quelle ville, songea-t-il en cet instant, entre les individus qui apparaissaient en vous collant une lame froide contre la peau, vous donnaient des armures mobiles en pensant faire un échange honnête avec des poignées d'enfant et les autres qui arrivaient comme une fleur, utilisaient des tasses de café comme cendriers et balançaient vos secrets comme s'il vous donnait des nouvelles de votre tante (même si Shreck n'avait jamais eu de tante il se doutait du ton potentiellement employé en l'occasion), il y avait de quoi tomber en dépression nerveuse. En tant que Maire il devait gérer tous les aspects de cette ville et côtoyer les pires phénomènes de foire, pas étonnant que tous ses prédécesseurs qui n'avaient pour la plupart aucune expérience en négociation et en vie financière soient ou devenu fous ou se soient lamentablement plantés dans leur mandat.

-Peut-être voulez-vous malgré tout goûter à une tasse de café? proposa le Maire qui mourrait d'envie d'en reprendre, quitte à mélanger cette saveur avec son cigare, de toute façon, tout avait un goût âcre en l'instant, mais cela valait mieux que de ce concentrer sur tout ce qui pouvait maintenant mal aller dans Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyDim 19 Aoû - 13:14

*A la bonne heure, monsieur Shreck*
Maximilien Shreck ne semblait pas convaincu à 100 % et Monsieur Gates commençait à avoir une impression que le Maire de Gotham commençait à en avoir un peu marre de la situation actuelle.
Il ne semblait pas encore convaincu et pensait que Batman ne le toucherait pas, autant bien lui faire comprendre une bonne fois pour toutes. Monsieur Gates commença à faire brûler le bout de cigarette avant de cracher de la fumée:

« Vous savez, monsieur le Maire, ne croyez surtout pas que vous êtes intouchables parce que vous êtes à la tête de cette ville: n'importe qui pourrait se prendre une balle dans la tête même une balle perdue n'importe où, n'importe quand. Ne croyez pas que vous serez en sécurité face à Batman et toute sa bande déguisés: il ne s'est pas gêné pour tuer votre prédécesseur Monsieur Sharp. Comme vous êtes surement dans son collimateur je pense, il n'hésitera pas à vous faire la peau.
Notez que si ce n'est pas lui, ce sera un autre ou encore un autre: cela pourrait être un de vos partenaires avec qui vous avez passés il y a longtemps ou.....plus récemment ou bien un proche ou......une récente recrue, vous voyez ce que je veux dire ? »


Monsieur Gates tourna la tête et regarda au dehors avant de reprendre la discussion:

« Comme vous le dites, on a rien sans rien et ce que mon patron veut, c'est la destruction d'un concurrent qui a commencé à lui couper l'herbe sous les pieds, et mon patron veut bien lui faire comprendre qu'on ne s'en sort pas sans passer à la caisse et croyez-moi, la note est de plus en plus salée chaque jour qui passe.
Ce que nous attendons de vous, c'est que vous restiez à votre place de la Mairie car nous pensons que ce « concurrent » pourrait avoir envie de votre place pour bien étendre son influence d'où la proposition de Bane en tant que Garde du corps personnel: il connaît très bien Batman et ses acolytes et saura comment réagir pour assurer votre protection contre lui et le concurrent direct. De plus il a des obligations à remplir pour libérer certaines personnes qu'il apprécie et je pense que Bane aura deux mots à dire à ce Batman, la prochaine fois qu'il le verra. »


Gates consomma sa cigarette et jeta la cendre dans le café de nouveau:

« Vous voyez ? Ce n'est pas bien difficile et nous ne vous demandons pas d'argent au final. J'ai de quoi survivre, vous savez. Mais si vous en avez assez, je peux très bien arrêter d'en parler et partir si vous le souhaitez: il suffit de me le dire et dans ce cas, vous ne me reverrez plus jamais et vous laisserait face à votre destin qui pourrait être bien sombre pour vous......et votre fils.

Quand au café, je vous remercie, j'ai encore le premier pour cela. Alors ? »


Il y avait de fortes chances pour que cet entretien se termine maintenant au vu de la proposition actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyJeu 23 Aoû - 23:45

De désagréable, cet individu redéfinissait à chaque instant les limites, d'abord outrecuidant dans ses "informations" sur ses appointements, il s'autorisait à présent à utiliser un marteau et un burin pour placer comme vérité ses petites opinions étriquées sur la sécurité de chacun et le statu précaire de chaque individu. Certes un couteau pouvait surgir à chaque embranchement de l'arbre des possibles du Destin et il aurait pu frapper n'importe qui n'importe quand, il était d'ailleurs intéressant d'entendre un fumeur parler de la précarité de la vie, c'était comme entendre un prêtre parler du Kama Sutra, c'était à la fois déplacé et plutôt creux. Shreck décida, pour ravaler une parole acide, de tirer sur son cigare, un bon moyen pour prendre du recul et analyser la situation.

Cet individu faisait des sous-entendus sur l'origine de la "menace", c'était le seul identifiant qu'il pouvait donner au banc de fumée qu'on lui vendait comme moteur de cette entrevue, étaient-ils fondés? Shreck ne le saurait pas et si son informateur était toujours aussi évasif sur ses informations, autant dire que le Maire n'aurait pas grand chose à faire de lui. Bane revint au devant de la scène, soit, il voulait impérativement le placer en tant que garde du corps, avant son départ de Gotham, le maire avait donné sa confiance à Deathstroke, pourquoi pas à cet individu, mais était arrivé dans ses "informations" la mention d'un conflit, entre son supérieur qui resterait potentiellement un simple "patron" à ses oreilles et un "concurrent", enfin des petits détails éventuellement intéressant. Ce qui le rassurait c'est qu'il semblait au moins intéresser quelqu'un en étant à sa place de Maire, c'était plutôt réconfortant lorsque l'on savait que Maximilien passait son temps à lire des articles qui geignaient sur le point de vue absurde d'un ou une journaliste qui avait passé cinq ans à étudier comment détourner une opinion pour se transformer du jour au lendemain en critique géopolitique et expert financier ou à entendre que "tout était mieux avant".

La politique était, il ne fallait pas se leurrer, un jeu de dupe, tous les politiciens et leurs "amis" que Shreck préférait nommer des "connaissances" se manipulaient et voulaient pouvoir faire des autres ce qui leur serait le plus profitable, c'était à la fois admis par tous et renié par chacun, ce qui importait c'était de pouvoir toujours contenter une majorité de personnes puissantes, les journalistes n'en faisait pas parti, naturellement, mais l'opinion publique était ce qui séparait en définitive l'homme puissant des autres politiciens. Quant à Batman? C'était une force brute, une sorte d'électron libre que la vaste entité électronique de la société admettait car il avait provoqué de toute façon une mutation irréversible dans sa composition, ne restait plus qu'à le catalyser, l'isoler et si besoin l'obliger à se désintégrer par lui-même, comme un mauvais trader à qui l'on finit par ne laisser qu'un porte-feuille minable histoire de l'occuper puis le laisser mourir d'une overdose de drogue qui lui permettait de "tenir le coup".

Alors que le milliardaire allait taper son cigare sur le bord de son cendrier, l'individu en question mit le doigt sur un point particulièrement peu propice à la négociation, il fit un sous-entendu sur l'avenir de son fils. Si quelqu'un désirait plus que tout se mettre Maximilen Shreck à dos, il n'avait pas à chercher longtemps, il lui suffisait d'essayer de jouer la corde sentimental avec lui. Un cœur de pierre solidement ancré dans une poitrine monolithique, Charles "Chip" Shreck, était non pas l'amour de toute l'existence de son père, mais l'extension de sa personne, son accès à l'immortalité et la consécration de son œuvre. Il l'aimait oui, mais comme on aime un miroir qui sert indirectement de reflet à l'avenir. S'il y avait une chose pour laquelle il était soucieux, c'était bien son avenir, ce qu'il laisserait derrière lui et la réponse à tout ceci convergeait inéluctablement vers Chip.

-Intéressant, répondit-il avec une froideur qu'il réservait habituellement à ses subordonnées.

Son "intéressant", résonnait en réalité comme le "intéressant" d'un scientifique qui découvrait une espèce extraterrestre, certes relativement semblable à lui, mais dangereuse toute en restant fascinante.

-Non pas que vous ayez apporté beaucoup de réponses à mes questions, reprit-il avec le même ton glacial, heureusement d'ailleurs que vous ne vous vendez pas comme un informateur qui puisse m'apporter quoi que ce soit sinon j'aurais déjà eu plusieurs fois l'occasion de m'interroger sur vos vraies compétences en la matière, bien que votre exposé sur le "concurrent" de votre "patron" ait-été extrêmement, comment dirais-je pour rester poli...creux et inutile puisqu'en vérité vous ne m'apprenez pas grand chose, vous pourriez travailler pour monsieur Falcone et voir d'un mauvais œil mon association avec certains détenus via la réinsertion que vous auriez pu me tenir à peu de chose près le même discours.

Le maire était acide car il avait cette fois-ci de grandes difficultés pour cacher sa colère sous-jacente, il avait l'horrible sensation que cette entrevue était juste une farce ignoble qui avait pour but de se moquer de lui et de le menacer, deux choses qu'il haïssait. Mais s'il y avait une leçon qu'il avait apprise en politique c'était que bien plus que ses amis, il fallait garder près de soit ses ennemis.

-Cependant, je suis près à accepter la proposition. Comme vous l'avez dit, vous ne me demandez rien de compliqué, siffla-t-il avant de tirer sur son cigare. Il reste naturellement encore à discuter des modalités de nos futurs rencontres, à moins bien entendu que vous ne soyez disposer qu'à m'informer de façon aussi lacunaire et irrévérencieuse que ce que vous avez fait plus tôt.

Le maire se tu alors, préférant ravaler le flot d'insultes qu'il aurait aimé pouvoir déployer face à cet insupportable machônneur de filtre bon marché. Intérieurement, un volcan bouillait de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyLun 27 Aoû - 10:29

Monsieur Gates ricanait au fond de lui, il avait réussi, rien qu'à entendre le ton assez froid du Maire, à atteindre un point sensible avec le fils Shreck. Tout se déroulait comme prévu au final: laisser des informations assez vagues sans réellement donner des détails assez précis et au final, inciter Shreck à accepter la proposition.
Les remarques froides concernant les compétences de l'informateur: Monsieur Gates s'en moquait royalement car tout le monde le sait: les Maires, ca va, ca vient. Une fois son mandat terminé, on n'entendrait plus parler de lui et ce sera reparti avec un maire beaucoup plus facile à convaincre par la suite.

Monsieur Gates termina sa cigarette et jeta le reste toujours dans sa tasse de café (toujours remplie car n'ayant jamais touché au café depuis le début), il n'allait pas ressortir maintenant une nouvelle cigarette car à vrai dire il en fumerait une plus tard, après être sorti de la Mairie par exemple.

Le Maire était sur les nerfs et les remarques concernant le prochain rendez-vous ne le touchait guère:
Il reste naturellement encore à discuter des modalités de nos futurs rencontres, à moins bien entendu que vous ne soyez disposer qu'à m'informer de façon aussi lacunaire et irrévérencieuse que ce que vous avez fait plus tôt.


« Hé hé.....quoi qu'il en soit, monsieur le Maire: pour le prochain rendez-vous, suivant votre agenda assez chargé, je peux vous proposer de me voir d'ici 3 jours dans le quartier Segata, le dernier quartier avant l'entrée du Chinatown de Gotham City. Le parc Robinson éventuellement ou bien dans ce bâtiment qu'est la Mairie, à une heure tardive: cela vous évitera que des curieux puissent voir monsieur Bane et que votre image soit entaché en début de mandat. Rassurez-vous, j'ai vu deux sorties de secours avant, hé hé.....

Vous aurez un dossier sur Monsieur Bane et sa nouvelle identité en tant que Garde du corps: vous aurez divers informations concernant Gotham et en particulier, une de vos recrues d'état mais ça, ce sera pour plus tard.....

Je vous laisse décider du lieu auquel vous rencontrerez monsieur Bane en plus de me revoir. Mais cela se fera vers 23 heures 30: pas avant. »


Monsieur Gates commença à se lever doucement de son siège, à ranger ses affaires: son paquet de cigarettes, son briquet et sorti un morceau de papier et un stylo avant d'y écrire quelque chose: un numéro de téléphone avant de le laisser sur la table et une fois debout: il vérifia qu'il n'avait rien oublié.

A vrai dire, il n'allait pas attendre que le Maire se lève pour lui dire: merci et au revoir après un serrage de main comme deux bons vieux copains avec des sourires de Bill Gates et Steve Jobs lorsqu'ils étaient ensemble lors d'une conférence. Il attendait juste le lieu du rendez-vous qui arrangerait Shreck. Mais au vu de la remarque concernant les 3 jours, nul doute que Shreck allait se lever et dire bien clairement de dégager de la Mairie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptyJeu 13 Sep - 22:03

Les lèvres pincées, son cigare toujours entre ses deux doigts, Shreck plaqua la carte de son insupportable convive et le tira jusqu'à lui. Énerver Maximilien était déjà en soit, une sorte d'exploit, à la façon de l'invasion de la Russie, ça semblait une bonne idée, une bonne stratégie et on croyait pouvoir progresser en continuant ainsi, mais bien vite on était rattraper par la vérité: le combat était vain, fatiguant et à l'usure le businessman avait déjà gagné. Cet espèce de toxicomane était entré en conflit avec le Maire et ce dernier ne lui pardonnerait pas.

-La Mairie de Gotham vous remercie de votre civisme, articula-t-il en fixant le carton. Nous n'oublierons pas vos dernières recommandations.

Il glissa la carte dans sa veste et remit son cigare à la bouche.

-Et puisque vous connaissez le chemin, je vous laisse soin de repartir d'ici, trancha-t-il en observant droit devant lui.

[HRP]Navré, j'ai manqué d'inspiration pour la fin de ce sujet, merci à toi![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) EmptySam 15 Sep - 19:11

-Et puisque vous connaissez le chemin, je vous laisse soin de repartir d'ici, 

Monsieur Gates l'avait senti, il avait senti qu'il ne sortirait pas d'ici avec un geste amical et vu le comportement de Shreck qui était, comme il l'a dit, un businessman plutôt qu'un politicien: cela se voyait. Il tentait de garder son calme mais Gates savait qu'il allait péter un câble en voyant quelqu'un d'autre qui a beaucoup plus de cartes que Shreck lui-même.

Monsieur Gates commença à partir de la salle et au moment de la quitter, il se retourna avec une voix calme et adressa au Maire, des dernières choses pour lui enfoncer le clou en lui signalant des informations:


« Ah avant de partir de la Mairie, je voudrais vous signaler plusieurs choses concernant certaines de vos recrues: vus que vous n'avez pas eu de communications avec la demoiselle Lady Blackhawk depuis son investiture de justicière d'état, je vous annonce qu'elle est à Washington actuellement.
Concernant le jeune homme Red Hawk, quelque chose me dit que vous allez le revoir et pas forcément dans de bonnes conditions, monsieur Le Maire.

Je tenais aussi à vous remarquer concernant votre fils Cheap. Depuis quelques jours, votre fils se trouve régulièrement à un bar de la 36e, au bar Taguett tous les soirs, à partir de 22 heures pour aller retrouver une certaine Natalia. Si j'étais vous, j'ordonnerais à ce dernier de ne plus la revoir car il s'agit d'une femme travaillant pour une branche de la mafia russe de Gotham, qui a été payée pour séduire votre fils et ainsi vous mettre la pression vu que vous êtes à la position de la Mairie.

Sur ceux, Monsieur Shreck, je vous dis....a dans trois jours alors à la Mairie de Gotham.
Bonne journée, monsieur le Maire. »


Et Monsieur Gates commença à quitter la pièce. 8 minutes plus tard, il sortit de la Mairie et lorsqu'il commença à descendre les escaliers, il reçut un appel Masqué, il le décrocha:

« Alors, vous avez réussi, agent M0476 ? »

« Tout à fait, monsieur, j'ai parfaitement joué le rôle que vous m'aviez demandé de jouer, je ne pense pas qu'il soit conscient avec quelqu'un qui en sait encore plus sur lui que sur la ville.
Il a accepté par obligation la proposition donné. Je le reverrais d'ici trois jours à la Mairie en compagnie de Monsieur Bane. »


« Parfait, de cette manière, on pourra toujours surveiller notre cible et empêcher ce dernier d'accéder à quoi que ce soit au niveau du pouvoir.
Allez du coté des Docks, il existe encore un entrepôt qui n'est pas aux prises de sociétés de Gotham, c'est là qu'il doit se trouver depuis son évasion. Si il devient récalcitrant, sortez-lui sa position par rapport au gouvernement qui le veut dans l'Escadron Suicide. Tenez-moi au courant de la suite. »


« Très bien, Monsieur X. »

Et Monsieur Gates raccrocha en se disant qu'il avait passer une bonne journée et que d'ici trois jours, il en repasserait surement une autre bonne journée, il termina de descendre les escaliers avant de sortir une cigarette et de commencer à la brûler en prenant son temps en direction du Port Adams. C'était encore la pleine journée et Monsieur Bane n'agirait que dans la Nuit: elle arriverait d'ici 6 heures encore......

(hrp: sujet terminé pour de bon, on se reverras d'ici trois jours in rp. Wink hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)   Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau "Service"..... (Shreck Only)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'éveil du cannibale [ Max Shreck + Libre ]
» Au service secret du procureur Lindenberg
» A quelques minutes du couvre feu (holiday,Denna, Shreck)
» Service Militaire. [ Marcus Silberman. ]
» Le mort d'un artiste. P.V: Shreck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un nouveau "Service"..... (Shreck Only) 891f :: Archives Forum-