RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham    Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham  EmptyVen 22 Mar - 18:00

Bien le bonjour tout le monde,

Après un moment d'absence plus ou moins long, je serais plus présent et plus actif sur Gotham City RPG. Pour tout les nouveaux du forum, un petit résumé sur mes deux persos s'impose. Commençons pas le Cannibale.

Franck Morand :

Voir fiche de présentation pour les Origines - https://gotham-city.actifforum.com/t4175-le-cannibale

Histoire depuis son arrivée à Gotham - Incarcéré à l'Asile d'Arkham, le Cannibale voulant quitter New Gotham City décide de participer au programme de réinsertion. Après 3 mois de réinsertion à aider le GCPD en tant que consultant, il est libre. Il prit contact avec le Dr. Bishop qui lui construisit une bombe que celui-ci confia à un de ces alliés. Il cambriola la Gotham National Bank en emportant un capital de 50 millions de Dollars. Il se mit à dos la Famille Falcone et le milliardaire Julien Morgan. Il captura la Juge Van Dorn mais un jour, elle fut sauvée par le Justicier d'état l'Artiste et le Cannibale se rendit devant les forces du GCPD.

Voilà, maintenant passons au Procureur.

Arthur Lindenberg :

Voir fiche de présentation pour les Origines - https://gotham-city.actifforum.com/t4284-un-nouveau-procureur-a-gotham-city

Histoire depuis son arrivée à Gotham - Arthur est nommé par le gouverneur Finger pour prendre le poste de Procureur Général. Un mystérieux marché fut conclu entre les deux hommes mais personne ne le savait sauf un dénommé "Le Corbeau" qui a déjà envoyé des lettres au Procureur. Il s'allia avec le Batman et rencontra d'autres Justiciers... Lindenberg subit trois attentats sur sa personne organisées par Double-Face, Julien Morgan et la Cour des Hiboux. Il enquêta depuis sa condamnation à mort sur la Cour et prouva son existence. Il remporta aussi le Procès du Joker avec succès. Avec le départ de Rachel Dawes, Arthur engagea Kurt Lindwood ancien Procureur Adjoint sous le Procureur Général Anthony Reyes pour qu'il reprenne son ancien poste. Il se présenta aux élections à la Mairie de Gotham et continue ses recherches sur l'identité de ce Corbeau...

Enfin voilà pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas mes persos. Une nouvelles ère commence maintenant pour ces deux là !

Je n'accepte que 1 RP à la fois pour les deux persos et je contrôle aussi Julien Morgan pour ceux qui veulent RP avec lui.

Arthur Lindenberg :
- Face à face avec la Justice
Franck Morand :
- La Juge en détresse
Julien Morgan :
- Une Soirée Inoubliable

Je suis surchargé en RP en ce moment, je vous ferais savoir quand je serais libre pour RP avec vous tous. Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une nouvel ère pour le Cannibale et le Procureur de Gotham  891f :: Archives Forum-