RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:08

Fort bien.

Je sais que Double-Face est en vacance mais c'est lui même qui m'a demandé de lui trouver un RP pour Ethan durant cette période. Cependant, Mathéo tu a le choix, il ne manque plus qu'a toi de te positionner :

Un policier ?, The Fool, Morand.

Le criminel aurait commis des meurtres horribles et en partis symboliques, un flic du MCU est dépêché et rencontre Morand, criminel en réinsertion aux avis précieux pour tenter de comprendre les meurtres et établir un profil du criminel en question. Le criminel sans être présent pourrait leur fait découvrir la scène de crime post après post... Un premier sujet pour une enquête...
C'est une hypothèse vous pouvez en faire d'autres

Un policier ?, Jade Enigmo ?, Courtier, Léa Parker.

Léa est envoyée au GCPD pour traitée une affaire juridique. Le criminel serait mêlé à une affaire de trafic (drogue, arme, etc) lié à un gang ou une pègre particulièrement dangereuse. Le GCPD a trouvé un entrepôt contenant cette marchandise grâce à un indic et doit discrètement le subtiliser, le MCU est aussi engagé, Léa est présente. Cependant l'affaire tourne mal car les bandits, dont le criminel qui peut être vivement engagé ou présent un peu par hasard mais dont je propose qu'il joue les PNJ Bandits en partit, arrivent également au même moment pour prendre leur butin, qui gagnera ? C'est aussi le début de multiples confrontations, d'une enquête et d'une affaire juridique liée à la pègre, qu'il faudra mené au Palais de justice...
Encore un scénario adaptable

L'un des sujets peut-être commencé d'ici peu de temps si tu a fait ton choix. J'ai envoyé un MP à Double il y a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 13:22

Je me suis décidé. Je suis finalement tenté par le sujet 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:44

Bonsoir

Désolé pour mon retard dans ce sujet mais ces derniers jours furent chargés. Tout cela pour dire que je suis open pour jouer avec vous.

Edit : Le sujet 1 me plait d'avantage par le côté mental de la chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:12

Super ! Content d'avoir put vous aider Smile

Et bien maintenant que tout le monde est okay, mettez vous d'accord ici sur qui commence et allez-y !

PS : Ce sujet de demande peut continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:42

Bien ! Alors , je parle pour le premier sujet , celui dans lequel je suis inclu .
Qui aura commis ces meurtres ? Moi ? Ou Double-Face ?
Ou la scène sera exposé ?
Qui sera le policier manquant ?
Bref , il faudrait approfondir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 23:50

Double-Face est ton flic Smile

C'est un double compte avec Ethan Carter le policier.

Les rôles sont donc Toi, Ethan et Morand.

Je pense que tu peut écrire le premier post présentant l'ambiance de la scène de crime ou tu veux puisque c'est toi le tueur. Après ils découvrira la scène étape par étape comme j'en avais eu l'idée bien que vous pouvez faire à votre sauce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:21

Je pense en effet, que le mieux pour notre RP, Fool c'est que tu décrives la scène de crime ( Lieu, Contexte, genre du meurtre etc... ) puis ensuite moi et Morand.

Merci d'avance et n'hésite pas à mettre le lien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:36

Voili voilou !
Comme d'hab' , si le post devait être un plat , il serait un tartare bien saignant servie sur un cendrier .

https://gotham-city.actifforum.com/t4230-un-etrange-pendu-pv-ethan-et-morand#59258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:37

Pour le sujet 2, je ne souhaite pas commencer...en fait je suis pas inspirée pour commencer...ça dérange pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:03

Je viens de reprendre possession d'un moyen d'acceder au web, etant dasn la redaction de deux topic rp dans l'immediat,
je peux bien commencer le second topic, si ca vous va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:55

Moi ça me va. ça me gêne pas du tout que tu commences. ça m'arrange en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:05

Idem, Sherman, tu commences quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 20:43

Je te répondrai demain Fool au plus tard Lundi avec Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:45

Oh my god... Ce post The Fool Shocked

Ça coupe l'appétit...


J'espère que tu a de bonnes (non, en fait il y en a pas) enfin des raisons d'agir ainsi pour qu'on t'envoie direct au violon le plus fermé qui soit !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 2:17

J'avais prévenu Gordon , c'est un tartare servi sur un cendrier Smile
Et encore , j'aurai pu faire pire !
Et Fool n'a pas de raisons , il est encore plus immoral que le Joker .
Maintenant que j'ai posté , je laisse Ethan et Morand continuer ou bien je fais agir Fool ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:40

Selon ce que j'avais pensé à l'origine, des éléments cachés sur la scène mène à une piste comme dans tout bon film policier...
Je te voyais donc comme narrateur du sujet, racontant la scène et dévoilant des indices au fur et à mesure permettant aux autres de tenter un profil psychologique sur toi et le pourquoi du comment ce meurtre à été fait. Des indices permettant de se rendre à un autre lieu, etc

Après à vous d'inventer, de changer Wink

Qui poste jusqu'à quand ? Etc. Mettez-vous d'accord ici, sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:12

J'approuve les dires de Gordon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 1:51

Bien , bien ...
Mais , j'aimerai que vous m'aidez pour l'intrigue de tout cela non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 13:17

J'ai eu une idée The Fool pour avancer le RP de l'enquête. Morand pourrait regarder la scène du crime avec Ethan. Il pourrais déduire que le meurtre n'a pas pu être commis au Park Robinson, donc Franck pourrait trouver un indice qui mènerait au lieu où The Fool a tué la victime. Pendant que Franck et Ethan trouve l'indice. Tu pourrais raconter comment The Fool à tué la victime et m'envoyer un MP pour me dire où il à tué la victime. Le RP suivant concernerait toi et Ethan, le but d'Ethan sera de t’arrêter mais tu pourras fuir, çe sera à vous de voir. J’attends vos réponse à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:51

Parfait , mais j'écrirais donc le moment ou je massacre la victime à l'endroit où Ethan voudra m'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enquête policière   Enquête policière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête policière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Un nom n'est que bruit et fumée (Enquête d'Anna Ramirez)
» Enquête forcée [sur invitation]
» Enquête : La cour des hiboux
» Enquête réouverte [Goodson]
» [Grande Enquête] Ô capitaine... (pv Wellsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Enquête policière - Page 2 891f :: Archives Forum-