RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête réouverte [Goodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Enquête réouverte [Goodson]    Enquête réouverte [Goodson]  EmptySam 6 Oct - 17:40

Beaucoup de monde se posaient une question sur la réinsertion de Franck Morand. Pourquoi avait-il choisi d'être consultant pour le GCPD ? Pour aider la police de Gotham ? Pour mettre au défi ses talents de déduction ?
Le Cannibale avait fait ce choix pour une seule et bonne raison.

Maintenant qu'il a fini sa réinsertion, il ne travaillait plus avec le GCPD. Après toute les enquêtes que Franck avait résolu. Il accepta de rencontrer l'Officier Goodson pour parler d'une affaire que le Cannibale ne connaissait pas encore. Il avait rencontré beaucoup de flics durant ces enquêtes comme l'inspecteur Sanchez, le sergent Lewis ou le sergent Carter. Franck n'aimait pas leurs caractères qui étaient pour chacun d'eux différents. Peut-être que l'Officier Goodson serait un homme que le Cannibale apprécierait ou dégusterait ?

Franck arriva enfin au commissariat du GCPD, il rentra et observa tout les policiers en plein travail. Ils n'avaient pas une minute à perdre dans leur combat contre la criminalité de notre ville. Le Cannibale marcha avec sa cane jusqu’au bureau de l'Officier Goodson. Il arriva et regarda l'homme assis devant lui.

C'était un homme assez grand d'environ 1m80. Il est plutôt musclé, mais pas assez pour se mesurer à Bane. Il a des cheveux bruns et des yeux bleus. Il avait l'air d'être plutôt jeune, sans doute la vingtaine.
Le Cannibale lui serra la main et se présenta au policier qui ne le connait peut-être pas encore.

- Bonjour Officier Goodson, je suis Franck Morand l'ancien consultant du GCPD. L'on m'avait informé, il y a quelque temps que vous auriez besoin de mon aide pour une enquête. Malheureusement je viens de terminer ma réinsertion. Je ne travaille donc plus pour vous, mais comme vous vouliez me contacter avant que je redevienne un citoyen américain. J'accepte de vous aider pour résoudre votre affaire. Ce sera ma dernière enquête pour le GCPD.

Franck s'assit sur une chaise et posa sa cane à côté de lui. Il n'avait pas encore entendu parler de cette affaire. Il ne connaissait aucun détails. Le Cannibale regarda sérieusement l'Officier, il voulait connaître tout sur l'enquête avant de commençer à travailler.

- Officier Goodson, je ne connais pas encore l'enquête dont vous vous occupez. Pouvez-vous m'expliquer sur quoi porte l'affaire ?

Franck Morand n'avait pas encore fini de jouer au consultant pour le GCPD. Il avait encore une seule enquête à résoudre et il utilisera tout ses moyens pour l'élucider.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Enquête réouverte [Goodson]    Enquête réouverte [Goodson]  EmptyVen 19 Oct - 18:49

(HJ/ Ce post est unique et doit vous mener sur la piste des égouts. Quand vous aurez joué vos réactions à ce message, je pense qu'il serait bon que vous ouvriez un sujet aux égouts et que je vous envoie par message privé le fruit de vos découvertes, pour que vous jouiez ça entre vous. /HJ)

"GOODSON !"

La porte du bureau s'ouvrit à la volée, faisant apparaître la figure connue de l'inspecteur Crispus Allen, les sourcils froncés et l'air passablement énervé. Vêtu d'un imperméable bleu, d'une chemise blanche, d'une cravate et d'un ensemble sombre, il poussa un long soupir en fixant les deux individus dans la pièce.

Enquête réouverte [Goodson]  Crispusallen

"Goodson, j'ai quelque chose pour toi."

L'inspecteur se retourna, et fit entrer dans le bureau la figure timide et frêle d'un homme d'un mètre soixante environ, cheveux coupés au ras, lunettes rondes. Il donnait l'impression d'une petite chose refermée sur elle-même, qu'on retrouverait dans tout service de comptabilité.

Enquête réouverte [Goodson]  Lark_hammett

"Monsieur Ellis a été témoin d'un enlèvement près du Bowery. Monsieur Ellis participait à un audit de New Gotham City quand il a quitté son groupe pour observer, par curiosité, les structures du Bowery. Il a alors vu d'étranges formes sortir des égouts et enlever un passant dans New Gotham City - les analyses sont encore en cours pour savoir qui c'est. Je vous le laisse."

Visiblement heureux d'avoir pu se débarrasser d'un témoin qu'il n'appréciait visiblement pas, Crispus Allen se détourna d'eux et quitta le bureau.
John Ellis resta donc seul face à deux inconnus, et sa timidité s'intensifia. Les mains tremblantes, les yeux baissés, visiblement mal à l'aise et incapable de se reprendre, il laissa passer plusieurs longues secondes avant de commencer lentement à parler.

D'une voix lente, hésitante, le comptable commença donc à parler, essayant d'en dire le maximum pour régler ça le plus vite possible. Ni Goodson, ni Morand ne le mettaient à l'aise.

"Je... euh... j'étais... à... là-bas, et... d'une bouche d'égouts, trois... formes... immenses... énormes... avec... des bruits... des croassements, comme des crapauds, et... des cliquetis... ils ont... attaqué ce pauvre homme et... et ils l'ont traîné jusqu'à la plaque... et ils sont redescendus. Je... je les ai pas vus... trop sombre... mais... au moins deux mètres... si grands... massifs... et... et l'un d'eux avait... sur le flanc... un... un masque... beige... ou marron... un masque accroché à une... ceinture... métallique... un masque avec des cornes... un masque... comme... comme Batman... mais beige... ou marron..."

Visiblement vidé par sa déclaration, Johns Ellis trouva un siège et s'assit. Les mains sur le visage, tremblant, il semblait sur le point de s'effondrer, mais avait au moins pu donner les informations à sa disposition aux enquêteurs. A eux d'en prendre soin, et de les utiliser pour lever ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête réouverte [Goodson]    Enquête réouverte [Goodson]  EmptySam 20 Oct - 8:44

Ce matin , j'avais rendez-vous avec Franck Morand , un consultant pour le GCPD . C'est moi qui l'avait appeler car j'ètais sur une affaire bien compliquer ,une serie d'enlevement vraiment bizarre et bien sur c'est moi qu'on avait coller sur l'affaire , fallait s'en douter ...

Une fois arriver au commissariat qui se remettait lentement de l'attaque de Man -bat , je me suis dirigèe vers mon bureau et j'ai commencè a rèflèchir sur ma vie qui etait en voie d'amelioration depuis que j'ètais aux GCPD , j'avais un travail reconnue et remmunerer , j'habitait un petit Studio sympas , certes il me manquait une petite amie mais sa c'etait dispensable pour le moment .Mais l'arriver de Franck me fit sortir de ma reverrie . C'etait un homme assez grand ,qui s'etait coiffe avec un petard et qu'avait l'air un peu fou mais il me plaisait dèja .
- Bonjour Officier Goodson, je suis Franck Morand l'ancien consultant du GCPD. L'on m'avait informé, il y a quelque temps que vous auriez besoin de mon aide pour une enquête. Malheureusement je viens de terminer ma réinsertion. Je ne travaille donc plus pour vous, mais comme vous vouliez me contacter avant que je redevienne un citoyen américain. J'accepte de vous aider pour résoudre votre affaire. Ce sera ma dernière enquête pour le GCPD.

Enchantèe Mr Morand , je suis heureux que vous ayez accepter de m'aider mais vous pouvez m'appeler Lonnie sa ira plus vite

Je me leva et serras sa main .Frank me demanda un resume de l'affaire , chose que j'allais faire quand la porte s'ouvrit et laissa entrer Crispus Allen qu'avait pas l'air content , il etait suivie d'un petit homme avec des lunettes .

Puis Allen dit :

Monsieur Ellis a été témoin d'un enlèvement près du Bowery. Monsieur Ellis participait à un audit de New Gotham City quand il a quitté son groupe pour observer, par curiosité, les structures du Bowery. Il a alors vu d'étranges formes sortir des égouts et enlever un passant dans New Gotham City - les analyses sont encore en cours pour savoir qui c'est. Je vous le laisse."

Okay et pourquoi c'est a moi qu'on l'ammenait, j'avais deja pas assez de travail peut etre ...

Bonjour Mr Ellis , expliquez nous se que vous avez vues

Et il m'expliqua qu'il avait vues trois formes sortir d'une bouche d'ègout et d'attraper un passant et les trois portait un masque .

Bien merci pour ces informations capital Mr Ellis , mais vous êtes encore
sous le choc donc je vous conseille de rentrer chez vous vous couchez !! Mr Morand , j'espere que vous aimez patauger dans les ègouts car là on y va !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Enquête réouverte [Goodson]    Enquête réouverte [Goodson]  EmptySam 20 Oct - 14:18

L'affaire des mystérieuses disparitions dans le quartier du Bowery. Franck avait déjà entendu parler de cette enquête qui n'avançait pas beaucoup mais aujourd'hui un nouvel élément va peser dans la balance. Un témoin a vu certaines choses extrêmement importantes pour la suite de l'enquête, mais il était mal a l'aise et un Cannibale assis à côté de lui n'allait pas l'aider à se sentir mieux. Le consultant Morand écouta toutes les paroles de l'individu et les nota dans un calepin qui était dans sa veste. Toutes les choses que Mr Ellis avait entendu, vues étaient d'une importance capitale et pouvait servir à tout moment. Des disparitions de personnes kidnappées par des monstres venant des égouts de New Gotham City, Franck Morand était fin prêt à élucider ce mystère avec l'Officier Goodson. Le Cannibale se posait déjà tant de questions et tellement d'hypothèses lui venaient à l'esprit. Le seul moyen d'avoir plus d'informations était d'aller dans les égouts du Bowery.

Bien merci pour ces informations capital Mr Ellis , mais vous êtes encore 
sous le choc donc je vous conseille de rentrer chez vous vous couchez !! Mr Morand , j'espere que vous aimez patauger dans les égouts car là on y va ! 


Le Cannibale aimait beaucoup l’enthousiasme de ce jeune homme. Ils étaient en route pour les égouts alors. Franck était déjà allé dans des égouts. Lors de sa rencontre avec Dark Hawk et ses chiens, il fut obligé de s'enfuir par les égouts pour ne pas mourir. Il avait rencontré cette femme dans une ruelle sombre et le seul but de la femme était de trouver une victime pour le plaisir. Mais revenons au égouts, ces lieux de Gotham City cachent sûrement bien des choses.

- Alors nous n'avons pas une minutes à perdre mon cher Loonie. Avez-vous le dossier de l'affaire des disparition du Bowery, j'aimerais beaucoup le consulter sur la route ? Prenons votre voiture si vous le voulez bien.

Le Cannibale se leva de sa chaise et était prêt à partir en direction des égout de New Gotham City. Le docteur Hurt sera sans doute ravi de voir que Franck Morand revient dans la ville prison. Il avait rencontré un homme à l'époque à New Gotham, le père Snow un prêtre en qui Franck avait énormément confiance mais celui-ci avait disparu et le Cannibale ne cherchait pas à le retrouver.

L'esprit de Franck était en train de réfléchir à cette enquête et à ce que l'Officier et lui pourrait trouver dans les égouts de New Gotham City. Il ne croyait pas que ce soit des monstres qui capturent des gens mais autre chose. Toute cette affaire intriguait le consultant Morand.

Est-ce une bonne idée pour Loonie d'être seul dans les égouts avec des monstres et un cannibale à ses coté ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enquête réouverte [Goodson]    Enquête réouverte [Goodson]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête réouverte [Goodson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Course dans le Noir [Suite de Enquête Réouverte avec Franck]
» Cv de Loonie Goodson/Anarky
» Enquête policière
» Enquête au manoir Wayne
» Enquête forcée [sur invitation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Enquête réouverte [Goodson]  891f :: Archives Forum-