RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

Partagez | .

Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unknown

Crime
Crime

Vous à Gotham : Revenu du monde des morts

MessageSujet: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Lun 9 Juil - 17:33

Un soir de pleine lune à Gotham ...
La lumière émanant de l'astre tapait sur les arbres , les ombres de ces végétaux se faisaient effrayants par une nuit aussi calme ...
Un brouillard épais envahissait la zone ... Un brouillard près du sol ...
Et c'est sur le sol , près d'un arbre , que des gouttes de sang tombaient petit à petit ...
Un homme d'environ une trentaine d'année était pendu par son seul pied restant à une branche de l'axe .
Habillé d'une simple chemise que l'on donne aux patients à l'hôpital et d'un caleçon , le cadavre était frais , et a du mourir il y a quelques heures seulement ...
Sa jambe gauche se trouve derrière l'arbre , certainement coupé à la tronçonneuse vue la cisaille .
L'homme a également été dépourvu de ses bras , maintenant accroché à d'autres branches de l'arbre , comme on accrocherai des boules à un sapin de Noël .
Cette fois ci la coupure était plus nette , certainement faite avec un objet qui l'a rapidement coupé tel une hache .
La bouche ouverte , on peut voir que la langue a été coupé ... Certainement pour ne pas qu'il puisse crier .
Son visage est couvert d'hématomes , le type qui lui a fait cela s'est amusé à fracasser la tête de sa victime alors qu'il était suspendu comme une Piñata.
Le ventre était ouvert au niveau du nombril , l'ouverture faisait environ quinze centimètres sur le corps de cet homme de corpulence moyenne et les tripes du cadavre commençait à sortir lentement pour se poser sur le sol qui n'est qu'à un mètre de la tête de la victime ... L'entaille a du être faite avec un gros couteau .
On pouvait également apercevoir des trous sur les côtes de la victime , certainement faite avec un simple couteau .

La victime ne devait présenter qu'un simple jouet pour son bourreau , un jouet qu'il a bien usé et a qui il lui a enlevé toute dignité .
Vu l'importance des coups , et le nombre d'outil qu'à utiliser l'assassin pour massacrer sa victime , il ne fait aucun doute que c'est une torture ...
Mais certainement pas pour faire parler car , les blessures sont trop importantes ...
Quelque soit la première blessure que la victime a subi , elle a du mourir dans les minutes qui ont suivis ...
Vu la posture de la victime , on sait que le tueur lui a d'abord coupé les deux bras et la jambe avant de l'accrocher à l'arbre , car sinon , du sang en abondance serait présent sur la scène .
Ce qui signifie que les membres ont été coupés ailleurs qu'au Robinson Park .
Si la victime était morte quand il l'a accroché à l'arbre , pourquoi s'est-il obstiné à le frapper au visage ?
Pour la langue , elle a du être coupé ailleurs qu'ici , en effet , si l'assassin ne voulait pas que sa victime crie , il l'a fait pendant qu'elle était vivante ...
Hors lorsque le cadavre a été pendu , la victime était morte .
Pour l'entaille , faite si profonde , on peut penser que le tueur a pris son temps pour la faire ...
Elle a certainement été faite faite lorsque la victime était pendue car l'entaille est légèrement incliné vers le bas .
L'assassin a abaissé le couteau en forçant un peu plus pour finir de lui ouvrir le ventre .
Quand aux membres accrochés , la question qui se posait était évidente : Pourquoi avoir pris le temps de faire ça ?
Et pourquoi avoir laissé la jambe coupé derrière l'arbre ?
Le tueur a-t-il été repéré ? Si c'est le cas , il aurait tué le témoin vu sa folie affiché sur le cadavre .
Alors ... Serait-ce la flemme ?

Fool's thème :

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Sam 14 Juil - 17:17

" Ici Centrale, me recevez-vous Fox 3 ? "

La radio qui se situait dans l'enceinte du véhicule de Ethan, ne cessait de hurler depuis maintes secondes à présent, afin que le propriétaire est la divine bonté de décrocher. Avec lenteur il ammenait sa main droite sur le talkie-walkie, et reporta le tout en sa direction.

" Ici Fox 3, je vous écoute Centrale ! "

" Fox 3, veuillez vous rendre le plus vite possible à Robinson Park. Des civils ont retrouvés un corps inerte ! "

" Ici Fox 3, bien reçu ! Je vais à Robinson Park, de ce pas ! Terminé Centrale ! "

Une fois ses propos terminés, Carter s'empressa de poser son gyrophare sur le toit de son automobile et pressa avec violence la pédale d'accelérateur afin de rejoindre le plus rapidement possible la scène de crime. Il était loin de se douter qu'un nouveau malade était arrivé en ville. Mais il fallait néanmoins se rappeller que Gotham City était loin d'être une métropole pacifique. Elle avait hélas reçu officieusement la récompense de la ville la plus dangeureuse des Etats-Unis d'Amérique. Chaque criminel qui hantait les rues de la cité, aimait laisser sa carte de visite d'une manière plus ou moins originale. Ethan allait en avoir la preuve et dès quelques instants...

Au détour d'une énième rue, un bolide fonçait à tambour battant avec de stopper net son ascension. La porte côté conducteur venait de s'ouvrir dans un grincement de tout les diables, avant que le sergent Carter ne fasse son apparition sous les regards médusés des curieux et autres photographes en manque de sensation forte. Notre jeune ami eut bien du mal à traverser cette foule en délire mais au bout de quelques minutes d'efforts, il parvint cependant à atteindre son but final. Non loin de lui se trouver le médecin légiste qui tirait une drôle de tête. Ce dernier -une fois qu'il aperçut Ethan- lui fit signe de venir en sa direction. Ordre qu'exécuta l'homme de loi, sans rechigner !

" Bonsoir Doc'. Alors qu'avons nous ce soir, au menu ? "

" Bonsoir Sergent ! C'est... c'est comment dire.... très particulier ! "

" Particulier ? C'est à dire ? "

" Venez avec moi... J'espère juste, que vous n'avez pas encore mangé ! "

Ethan d'abord intriguait par les propos du vieil homme se mit en marche, le suivant de très près. Une fois la bache blanche franchie -afin d'éviter les regards curieux.-, Carter resta fixé sur place, contemplant avec un certain mal l'aise, l'oeuvre du meurtrier. La victime ou devrions-nous dire, le morceau de viande était pendu de manière vulgaire à un arbre, les tripes à l'air. Visiblement il avait du passer un mauvais quart d'heure et notre flic ne l'enviait aucunement ! Décidément on allait de surprise en surprise. Le médecin légiste faisait le tour de la scène de crime expliquant ainsi à Carter, les différentes tortures qu'avaient du encaisser le pauvre malheureux. Ce n'était pas un crime... oh non, c'était bien pire que cela ! C'était un cauchemar éveillé !!!

" On connait l'identité de la victime ? "

" Non pas encore Sergent ! On travaille dessus en ce moment même ! "

La nuit allait être longue... très longue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Dim 15 Juil - 11:02

Dans l'après midi, Franck Morand avait été libéré de New Gotham City et commencé son programme de réinsertion. Il ne connaissait personne dans la ville. Il était seul. Il s'installa dans son appartement de New Gotham City. Franck s'était entretenu avec le commissaire James Gordon qui accepta la proposition en lui disant qu'il le rappellerait pour le tester sur une affaire.

Gordon n'avait pas menti. Tard dans la soirée, le GCPD l'appela pour lui dire d'aller au Robinson Park. On l'informa qu'un certain Sergent Carter serait là avec lui. Le Cannibale regarda par la fenêtre de sa chambre, il pleuvait sur tout Gotham City. Mais il était obligé d'y aller. Ça allait être sa première affaire en tant que consultant pour le GCPD. Il sortit de l'hôtel. Franck prit un imperméable et un chapeau pour se couvrir la tête. Il quitta Chinatown, il profita de cette promenade pour visiter la ville. Il pris le Thomas Wayne Metro qui sillonne toute la ville à l'air libre. Franck aperçut la Tour Wayne, un certain Bruce Wayne dirige cet endroit. Il arriva à destination,la pluie s’était plus ou moins calmée. Il entra dans le parc et vit une foule de gens. Il passa avec beaucoup de mal parmi la foule de journalistes et de curieux friands d'histoires de serial-killers. Il arriva vers la scène du crime. Un policier lui coupa la route.

- Les civils n'ont pas le droit d'aller plus loin.

- Je suis le nouveau conseiller du GCPD. Cherchez dans vos documents, je m'appelle Franck Morand.

Le flic prit sa radio et demanda si un certain Franck Morand était attendu sur la scène du crime.

- Bien vous pouvez y aller. Le sergent Carter vous attend sur place avec le médecin légiste. Bonne chance.

Franck arriva devant les deux individus qu'il devait rencontrer avant de commencer son travail.

- Bonsoir sergent Carter, je suis Franck Morand le nouveau consultant du GCPD. Commençons le travail maintenant si vous le voulez bien.

Dernière édition par Franck Morand le Jeu 9 Aoû - 16:34, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Jeu 2 Aoû - 21:15

De la chair qui pendait... Des os qui étaient réduit à l'état de poussière... Des tripes qui jonchaient le sol dans une mare de liquide sanguin.... Des atrocités, tout simplement !

Ethan fixait face à la pauvre victime cherchant des réponses, aux maintes questions qui traversaient sans répit son esprit. Qui pouvait s'être autant amusé ? Qui avait eu l'audace de mettre à la vue de tous, ce... ce morceau de viande. Et que dires des enfants qui étaient tombés nez-à-nez avec cette horreur de la nature ? Il fallait avoir un sacré moral d'acier, pour ne pas sombrer dans une folie des plus meurtrières. Hélas, les réflexions de notre jeune sergent allaient être de courtes durées. Un homme à l'allure des plus banals venait de se rapprocher à grand pas de Carter et autre médecin légiste, avant de prendre la parole sur un ton calme et apaisé.

- Bonsoir sergent Carter, je suis Franck Morand le nouveau consultant du GCPD. Commençons le travail maintenant si vous le voulez bien.

Pour rendre encore plus agréable sa présentation, Franck venait à présent de tendre sa main en direction de Ethan, qui s'empressa d'effectuer la poignée de main habituelle.

" Bonsoir monsieur Morand. Ravi de faire votre présentation... Même si j'aurai préféré vous rencontrez... Dans d'autres circonstances ! "

A ce moment là, un autre homme venait d'arriver à leurs portées, afin de leur remettre des gants en plastiques, histoire de fouiner un peu la scène de crime, sans la salir ! Tout en évitant les multiples traces de sang au sol, Ethan se rapprochait à grand pas du cadavre et observait avec son habituelle minutie, les moindres plaies et autres cicatrices de la victime. Premier constat... le mort s'était fait "descendre" dans un autre endroit. On peut donc en conclure, que le fais de l'exposer ici, indique deux choses primordiales sur la personnalité du tueur.

La première s'est qu'il a prit le temps de torturer sa victime... La seconde et non des moindres, était qu'il avait décidé de "donner" à la ville, son oeuvre d'art et donc, il veut qu'on parle de lui ! Les deux réunis, ne présagaient rien de bon, pour la suite des évènements. Néanmoins, avec l'aide de Morand, l'affaire pourrait être arrangé assez rapidement.

" Dites moi, monsieur Morand.... Que pensez-vous de tout ceci ? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Dim 5 Aoû - 11:36

" Bonsoir monsieur Morand. Ravi de faire votre présentation... Même si j'aurai préféré vous rencontrez... Dans d'autres circonstances ! "

Franck savait que ce flic s'occupait de cette affaire mais il trouvait qu'il avait l'air d'un abruti fini.

Un homme arriva pour leur mettre des gants afin de pouvoir aller voir la scène du crime de plus près. Ils avancèrent vers la victime, Franck Morand prêta plus d'attention à cette affaire dèss qu'il vit le cadavre. Il avait pris une lampe torche pour mieux voir le cadavre suspendu. Le mort avait été tué dans un autre endroit, Franck avait vu plusieurs détail qui peuvent aboutir à cette conclusion. Mais pourquoi le tueur aurait pris le risque de venir ici et d'accrocher les deux bras coupés de la victime et le pied qui était accroché au corps ? Mais Franck remarqua qu'il manquait un pied. Il était derrière l'arbre. Pourquoi le tueur ne l'a t-il pas accrocher l'arbre ? Franck était en train de déduire pleins de choses mais le sergent Carter l’interrompit.

" Dites moi, monsieur Morand.... Que pensez-vous de tout ceci ? "

- Tout d'abord, je pense que l'identité de la personne n'est d'aucune utilité. Je pense que le tueur à pris au hasard cette personne et s'est amusé avec. Nous avons affaire à un psychopathe. L'homme avait la trentaine je pense. Si vous regardez bien la coupure de sa jambe gauche, de ses bras et de son ventre vous remarquez quelque chose ? Je vais vous expliquer, la jambe gauche à été coupé à la tronçonneuse au vu de la taille de la coupure. Pour les bras, la coupure est plus nette. Je dirais qu'il a utilisé une hache où un autre objet tel un sabre. Pour finir la coupure au niveau du nombril fait environ une dizaine de centimètre. Je pense que le tueur a utilisé cette fois-ci un assez gros couteau. J'en conclue donc que l’assassin à tué la victime dans un autre endroit puis l'a transporté dans le Park. Il accrocha les bras et le pied au corps. Mais pourquoi a-t'il laissé le pied gauche derrière l'arbre. Peut-être que quelqu'un l'a vu quant il allait accrocher le dernier élément. Si c'est le cas, il faut organiser des recherches pour trouver le témoin s'il est encore vivant. Sinon je crois que la victime a été tuée dans un endroit qui n'est pas isolé du reste du monde.

Franck pointa sa lampe torche vers la bouche de la victime.

- Regardez la victime n'a plus langue, il ne pouvait pas crier. Même si il aurait pu, il n'aurait pas crié longtemps. Le tueur ne voulait pas qu'il fassee du bruit pour ne pas se faire repérer. Je pense que dès la première blessure, la victime est morte. On pourrait croire qu'il voulait torturer la victime mais pas pour avoir des informations mais plutôt pour le plaisir. C'est un fou qui a tué cette personne Sergent. Laissez moi quelques minutes pour que je trouve plus d'indices.

Franck devait trouver des indices qui pourrait mener la police au repaire du tueur.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Lun 6 Aoû - 0:47

Ethan restait face à son interlocuteur droit comme " i ", écoutant avec intérêt les propos de Franck. Les mots sortaient de sa bouche à une vitesse folle, dévoilant ainsi aux yeux de tous, son regard perçant. Pour ce dernier, cela ne faisait aucun doute, un nouveau serial killer venait de naitre et prenait un malin plaisir à joué avec les forces de l'ordre. Peu-être était-il là, parmi la foule, à contempler "ses" pions dans ce bain de sang. Il ne fallait négliger aucune piste...

" Faites donc monsieur Morand... Parker, viens ici s'il te plait ! " Disait Carter tout en s'allumant une cigarette.

Un jeune homme d'une trentaine d'année, vêtu d'un uniforme de police, venait de se ruer vers le sergent afin de prendre note des ordres à venir.

" Oui, Sergent ? "

" Allez prendre une caméra dans une des voitures et filmez discrètement les curieux.... Il est possible que notre coupable soit présent ! "

" D'accord, Sergent. "

" Merci, Parker ! "

Ethan observait le jeune flic partir au loin, avant de reporter toute son attention sur le consultant Morand. Ce dernier continuait ses recherches et semblait être méticuleux dans son job. Tant mieux, après tout ! Cependant les premières révélation qu'il avait effectué, ne réconfortait guère notre ami. Gotham était peuplé d'être sanguinaire... et quand un nouveau débarqué, rien ne pouvait stopper sa soif de reconnaissance. Il se devait de faire mieux que les autres et hélas c'était les habitants qui entraient bien malgré eux, dans leur petite guéguerre à la con !

" Monsieur Morand, les enfants qui ont découverts le corps sont encore parmi nous. Si vous tenez à les questionner faites donc. Pour ma part, je vais partir en dehors de la scène de crime, voir si un indice ou deux, ne traine pas dans les environs ! "

Après tout, on ne sait jamais.... Barbare ne rime pas forcément avec intelligent !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Jeu 9 Aoû - 17:13

" Faites donc monsieur Morand... Parker, viens ici s'il te plait !

Le Sergent Carter appela un de ses policier. Franck se demanda bien ce qu'il pouvait lui demander. Quelque temps plus tard, il vit le policier en train de filmer les gens qui étaient en train de regarder la scène du crime. Franck pensait que c'était une perte de temps. Il vit arriver devant lui le Sergent.

" Monsieur Morand, les enfants qui ont découverts le corps sont encore parmi nous. Si vous tenez à les questionner faites donc. Pour ma part, je vais partir en dehors de la scène de crime, voir si un indice ou deux, ne traine pas dans les environs ! "

- Sergent Carter, vous êtes un abruti. Vous allez me laisser, moi ancien cannibale allez questionner des enfants. Partez tout de suite et allez chercher des indices comme vous le dites et laissez moi faire mon travail.

Franck se remit aussitôt à regarder la scène du crime. Il savait que l'indice se trouvait juste devant lui, mais où. Il ouvrit grand les yeux. Il avait tout compris. Il a trouvé l'indice.

- Sergent Carter, j'ai trouvé !!!!

Le Sergent arriva et aussitôt Franck se lança dans ses explication.

- Je vous explique. Pour venir ici le tueur à sans aucun doute utilisé une voiture. Mais pour transporter le corps de la victime dans la voiture, l’assassin à traîné le cadavre par les pieds. Si vous regardez bien au niveau de la colonne vertébrale. On voit une coupure. Peut-être quelque chose s'est introduit dans son corps. Il faut envoyer immédiatement le cadavre dans un labo. C'est la seule piste que j'ai. Maintenant je vous laisse résoudre cette affaire, bonne nuit Sergent Carter.

Franck partit aussitôt et rentra dans son appartement de New Gotham City.

[ Il y a un bout d’aluminium dans la blessure. L'entrepôt ou se trouve le tueur est connu pour n'être qu'en aluminium. Bonne chance pour la suite.]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    Jeu 16 Aoû - 17:00

Le fameux consultant venait de hurler suite à la dernière réplique de Ethan, faisant bien comprendre qu'il était lui même un cas à part. Un cannibale qui travaillait sur une véritable boucherie... Quel heureux hasard ou alors une faute de goût... bien amère. Néanmoins, notre jeune sergent avait d'autres chats à fouetter et que peu de temps pour réfléchir à cette situation, d'un comique hilarant si on prenait un peu de recul. Activant sa lampe de torche, Carter s'éloignait petit à petit et éclairait l'herbe rougeâtre qui indiquait clairement que le cadavre avait été trainé depuis le nord du parc. Cependant, il n'avait guère le temps de poursuivre sa "course" d'orientation. Morand venait à nouveau de crier, priant son partenaire du soir de revenir en sa direction. Ordre qu'exécuta notre jeune ami avec une certaine lassitude !

" Alors Hannibal... Du nouveau ? " Disait-il sur un ton narquois.

- Je vous explique. Pour venir ici le tueur à sans aucun doute utilisé une voiture. Mais pour transporter le corps de la victime dans la voiture, l’assassin à traîné le cadavre par les pieds. Si vous regardez bien au niveau de la colonne vertébrale. On voit une coupure. Peut-être quelque chose s'est introduit dans son corps. Il faut envoyer immédiatement le cadavre dans un labo. C'est la seule piste que j'ai. Maintenant je vous laisse résoudre cette affaire, bonne nuit Sergent Carter.

Ethan ne disait rien, écoutant avec minutie les propos de son interlocuteur qui sonnait juste certes, mais qui n'était pas extraordinaires non plus ! Bien sur que le meurtrier est venu ici en véhicule. Cela coule de source. Avec un peu de chance les caméras de sécurités de la ville, auraient réussies à le répérer. Avec toujours beaucoup de chance... on pourrait même retrouver sa boucherie. Pour les plaies... n'importe quel scientifique de renom aurait pu déchiffrer cette plaie... Bref l'enquête avançait un peu mais pas assez vite au goût de notre policier qui observait le départ précipité de Franck à travers la brume sans fin de Robinson Park.

Un nouveau fou venait d'établier ses quartiers dans Gotham.... Que la chasse commence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]    

Un étrange pendu ... [ Pv : Ethan et Morand ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1