RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un passager.....spécial. (topic à post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un passager.....spécial. (topic à post Unique)   Un passager.....spécial. (topic à post Unique) EmptyMer 18 Avr - 22:00

20 Avril
20 heures 30, Port de Gotham City

Un bateau commençait à se faire voir au loin par les premières habitations de la ville de Gotham City.

C'était un bateau de croisière qui était partie de France pour aller rejoindre les États-Unis. Le voyage bien entendu était spécial puisque c'était le seul voyage pour le mois d'avril: la compagnie du nom de Croisières France, voulant célébrer le centenaire de la chute du paquebot du Titanic, à leurs manières, le 14 avril.
Le paquebot, pouvant accueillir jusqu'à 1200 passagers, partit le 14 avril pour finalement arriver presque une semaine plus tard le 20 avril.
Les passagers du paquebot comptait des gens de toutes nationalités: que ce soit, en dehors des français, des anglais, des allemands, des polonais, et bien d'autres nationalités....
Parmi ses passagers, se trouvaient plusieurs personnes venant de même de Russie dont un passager pas très convivial qui parlait en russe: au début, les employés furent un peu surpris du ton employé mais après, durent s'habituer à ce passager-là car une règle, dans la compagnie, était très importante: le client est roi.

Le paquebot parti vers les 13 heures, commença sa traversée en direction de Gotham City. Le voyage se passa normalement sans encombres le 1er jour mais à partir du second, c'est là que ca commença à se passer des trucs pas nets sur le navire.
Le passager sibérien était surveillé de loin par plusieurs employés du navire, pour des raisons que l'un d'entre eux aurait très très mal pris une de ses remarques sur le service, et chercherait à se venger de ce passager qui était désagréable avec lui (hors la plupart savent que l'employé en question est quelqu'un de très susceptible).
Lorsque le passager sibérien (Razoumnik Straton pour ceux qui ne sauraient toujours pas) était parti pour un appel téléphonique avec personne à l'autre bout du fil. A son retour, il eut la désagréable surprise de voir sa cabine retournée complètement, comme si quelqu'un chercher à savoir ce que le sibérien cachait: seul son emblème du faucon blanc avait disparu: probablement par manque de temps pour les fouineurs.

Le soir du 2e jour, Straton commença à rechercher les responsables parmi des personnes dont il soupçonnait et c'est après avoir fouiné dans la salle des machines qu'il vit son emblème du faucon blanc par terre.
Il se fit prendre par surprise avec 3 matelots armés. Après un combat auquel il s'en sortit vainqueur mais avec des blessures, fit avouer à l'un du trio le pourquoi du bordel dans sa cabine.
Un employé du nom de Frédéric Jules voulait se venger des remarques que Razoumnik lui avait fait durant son service, en fouinant dans ses affaires et mettre la pression au sibérien.
Après les aveux, Straton exécuta les trois matelots avant de jeter leurs corps dans les machines un par un, histoire d'éviter que des machines se bloquent suite à des corps broyés en même temps.
Il passa toute la 3e journée à en savoir un peu plus sur les habitudes de Frédéric Jules durant la traversée et le soir venu; l'employé en question passa dans un couloir et Straton le suivit, avant de l'attraper, de lui faire cracher quelques morceaux et de l'éliminer en lui tournant la tête à 180°.
Son corps fut jeté à la mer le plus discrètement possible par la suite.
Le reste de la traversée se passa sans encombres.

Le 20 avril, le bateau arrive à Gotham City et arrive au Port vers 20 Heures 30. Là, parmi les personnes qui attendaient au Port: un homme asiatique se présenta à Razoumnik et lui proposa de prendre ses bagages.
Ce dernier lui fit comprendre au nouvel arrivant qu'il l'attendait car prévenu par la Ligue elle-même de son arrivée et l'amena vers une voiture pas loin de leur position.
5 minutes plus tard et les bagages rangées, le sibérien et l'asiatique étaient dans le véhicule et pendant qu'elle roulait, la conversation était engagée.


« Monsieur Straton, comme le maître a dû vous le dire, Gotham City est une ville assez spéciale au niveau excentricités: Je ne parle pas de Mafia classique qui est facile à éliminer mais plutôt de personnages étant tous dans la folie comme le Joker, le ventriloque, Double-Face et bien d'autres.
Mais tous cela ne sont qu'une moitié de personnages excentriques, nous avons aussi les justiciers, que ce soit Batman, Robin ou bien Batgirl. Le Maître vous a parler de Batman, je suppose, hmmm ?
Voici un dossier que nous avons fait en attendant votre arrivée qui vous donnera toutes les informations nécessaires concernant Gotham City.
Pour notre tâche qui est de fournir les informations à la Ligue, nous sommes un petit groupe d'une vingtaines de soldats dont nous avons un entrepôt dans l'East End qui nous sert de repaire en attendant le retour de Ra's Al Ghul: savez-vous quand il reviendra si ce n'est pas indiscret ? »


« Bientôt.......en attendant, concentrons-nous sur notre travail. »

« Vous verrez, monsieur Straton, il sera facile d'envoyer du bétail à l'abattoir dans Gotham City. »

Sur ces mots, le véhicule disparut dans les ténèbres du port de gotham: le chemin sera long et difficile mais peu importe, le résultat arrivera forcément.......
Revenir en haut Aller en bas
 

Un passager.....spécial. (topic à post Unique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Renaissance [post unique]
» Il est temps (Post unique)
» La pénitence [Post unique]
» "Il est libre" [Post unique - LPB]
» Redrum (post unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un passager.....spécial. (topic à post Unique) 891f :: Archives Forum-